P141 Information Diverse

Veuillez noter ici les informations dont vous pensez avoir besoin pour la suite, qu'elle soit mineur ou majeur, n'hésitez pas à détailler ce qui vous semble important à retenir. Vous êtes libre de gérer la page comme vous le souhaiter en la modifiant comme une feuille de personnage.

INFO IMPORTANTE !!!!

1) LETTRE TROUVEE SUR TETSUO (fin RP 3):

Le raid s’est déroulé comme prévu. Peu de gobelins de Pic chardon ont péri et nous nous sommes facilement emparés du cercueil de Tobyn pendant que les autres distrayaient les péquenauds. J’attends le véritable raid avec impatience. Cette ville mérite de brûler, ça c’est sûr. Volpépite semble en faveur d’une attaque en masse par voie de terre mais je ne pense pas que ce soit la meilleure idée. Nous devrions demander l’aide de la quasit. Envoyons ses monstres par le tunnel des contrebandiers jusqu’à la verrerie de mon père puis envahissons la ville en venant par la rivière et par la verrerie en frappes moins puissantes mais plus concentrées. Les autres sont d’accord, hormis bruthazmus mais je pense que le gobelours me contredit juste pour me contrarier. mon amour est trop concentrée sur les chambres du sous-sol pour prendre une décision. Elle dit qu’une fois malfeshnekor libre et sous son commandement, nous n’aurons plus à nous préoccuper de subtilité. J’espère qu’elle a raison. Mon amour semble décidée à aller jusqu’au bout… quoi que je lui dise, je n’arrive pas à la convaincre qu’elle est magnifique. Elle reste obsédée par l’idée de se débarrasser de ce qu’elle appelle sa « souillure céleste » et de la remplacer par la grâce de sa mère. Elle a visiblement initié la transformation en brûlant les restes de son père sur l’autel de pic-chardon mais je ne peux pas dire que sa nouvelle main me plaise. Peut-être que quand elle offrira pointesable aux feux de sa Déesse, son nouveau corps ne sera pas aussi hideux. Peut-être que j’aurais de la chance… les Succubes aussi sont des démons non ? »
  • * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Menu dragon rouillé : Nourriture : - Salade de fruit aux épices 1pa ; - Brochette de poulet épicée 1pa ; - Curry d’agneau 4pa ; - Couscous merguez / Saumon au curry 5pa ; - Chili con carne 5pc ; - Sushi 1po ; Boisson :- Chope de Bière 4pc ; - Le litre de Bière 7pc ; - Bière de Pointesable 5pc ;- Le litre 6pc - Verre de rhum de Pointesable 5pc ; - Verre de whisky de Pointesable 6pc ; - Saké 1pa.

Notes d'Inutheal : Aimeko recherche de l'aide (affiche postée au dragon rouillé près de l'entrée) // Belor aurait p-e du travail à me donner // Aldern part le lunedi 24 au matin (et fait une chasse la veille), il me hait (réciproque) // la broche maudite a dit « N'OUBLIE PAS TA QUÊTE ! FILS VERGIL ! » // cicatrice main droite (http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/02/160202074005761014.jpg) // 学 vu dans son rêve (RP 3.262) // cicatrice qui chauffe devant des runes chez les gobelins (RP 4.151) // description d'une gravure dans une salle secrète (après avoir pris un passage secret) (RP 4.173) // traduction du symbole (vu dans un cauchemar) dans le livre de Théodore (RP fil perso CH 2)

Jours de la semaine : lunedi // marnedi // mercantdi // juredi // ventdi // astredi // solardi

Enquête du meurtre (RP5)

Indices :
  • mort d'un couple (non officiel)
  • un humain (à priori) serait venu pieds nus depuis la rivière et serait entré par la fenêtre à l'étage en escaladant le mur.
  • il y a des traces de lutte dans la scierie
  • présence d'une hache étrange qui rendrait apparemment fiévreux => utilisée par un mort-vivant car traces d'os et chair décomposés.
  • une victime a la mâchoire découpée afin d'éviter qu'on puisse lui parler via communication avec les morts (l'assassin sait ce qu'il fait !)
  • Le corps de Harper : entailles faites par des griffes de taille humaine à 5 doigts, avec traces de décomposition (surement faite par un mort-vivant?) + corbeau tatoué sur le ventre, signe distinctif d'un gang varisien originaire de Korvosa + mâchoire manquante prouvant que l'assaillant s'y connait en magie (nécromancie) et ne voulait pas qu'on interroge le corps post-mortem.
  • message dans la main de la victime : « Nous en avons déjà parlé. Cela commence. Rejoignez la meute Maître Frappe-Coeur et tout sera fini. »
  • Harper tenait la scierie avec l'homme d'affaire Ibor Epine.

Magasins / Marchands

- Serpent à plumes (Vorvashali Voon) (RP 2.31) : vend une fois par mois un type d'objet magique peu puissant

- Armurerie de Savah Bevaniki (RP 2.40) : toutes arme de guerre, quelques armes et armures de maître

- Écurie du gobelin écrabouillé (Daviren Hosk) (RP 2.52) : montures, selles, ...

PNJ

- 2 magiciens importants (RP 2.22): Le directeur de l'académie du Turandarok, Ilsoari Gantéthus + Vorvashali Voon, le propriétaire du Serpent à Plumes

- Titus Scarnetti et Belven Valdemar ne s'aime pas beaucoup (RP 2.69)

- Shalelu (RP 2.75) : éclaireuse qui guète les agissements des gobelins

- Veznutt Paroh (RP 2.130) : c'est un magicien, il est le propriétaire de la Voie Nord dans la ville haute et il passe ses journées à dessiner des cartes maritimes et terrestres pour les vendre. Il est très habile. Il s'est installé en ville il y a une trentaine d'années. Il a construit la Voie Nord sur l'ancienne écurie qui brûla lors de l'incendie de Pointesable. Il donne des cours d'histoires à l'académie certains après-midi. Il fréquente également le gobelin curieux (ainsi que Vorvashali et Hannah).

- Turch Sterglus (RP 2.282) : un vieux pêcheur borgne tenant un marché de poissons.

- Brodert Quink (RP 3.109) : Il habite près du phare et a la fâcheuse tendance à considérer le phare comme un reliquat d'un ancien royaume.

Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.