Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Glytch  
#21 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2017 08:58:24(UTC)
Glytch
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2014(UTC)
Messages : 178

Mosi

8 / 8

CA 13 (C12,D11)
Ref +2 / Vig +2 / Vol +3
Anneau fétiche: 1/1
Prescience: 8/8
Intrigué


Mosi notait scrupuleusement tout ce qu'il venait d'entendre.

« Je suis d'accord pour prendre le bateau et naviguer de Katapesh à Solku. Là bas nous n'aurons qu'à nous renseigner sur notre destination, et acheter des bêtes de somme et de l'équipement. Un chameau sera utile je pense. »

Puis il s'arrêta de noter et regarda Zhoü, son regard était méfiant, la regardant en coin, les lunettes inclinées sur son proéminent nez.

« Il y a des rumeurs sur Kelmarane. L'on dit qu'elle a été frappé par la peste, la malédiction, ou quelque chose de bien pire. Et maintenant, la voila infestée de Gnoll. Je ne sais pas ce que nous trouverons là bas, mais il faut nous préparer au pire. Êtes-vous bien prête à ceci ? »

Je peux faire un jet pour la griffe du sultan ?
  • Connaissances sur la griffe du sultan au cas ou : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
Online Luciole  
#22 Envoyé le : lundi 24 juillet 2017 01:06:35(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 122

Message secret pour Glytch :
...


L'intendant ne fera pas de commentaires quand l'ancienne esclave passera le voir, lui remettant simplement un sac contenant ses affaires et une bourse en lui souhaitant d'agir judicieusement et la réussite dans ce qu'elle entreprendrait bien sur.
Offline Capuche  
#23 Envoyé le : dimanche 30 juillet 2017 10:05:00(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Zhoü Lhynn

7 / 7

CA 14 (C13,D11)
Ref +3 / Vig +0 / Vol +3



La question méritait sans doute d’être posée. Et à bien y réfléchir le motif pour lequel le Courtier préférait envoyer un de ses esclaves plutôt qu’un quelconque aventurier pouvait paraitre bien abstrait. Mais justement… Et puis il y a ce regard, cette attitude à ton égard..

«  Et bien… Le représentant des Maitres du Pacte semble le penser. Je me contenterai quant à moi de cet avis, et ne vous retournerai donc pas la question malgré sa légitimité. »

Ton cœur tappe un peu plus fort et tes pommettes se colorent brièvement alors que tu te permets cette réponse hasardeuse, et tu accélères le pas.

Lorsque Tresden te tend un sac dans lequel il dit avoir préparé tes affaires tu le prends sans chercher l’ouvrir. Après tout tu n’as jamais vraiment rien possédé, tout étant au Courtier, même tes vêtements. Avec plus d’hésitation, tu saisis la bourse.
Tu ouvriras tout cela plus tard. C’est tellement nouveau pour toi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET