Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui  
#121 Envoyé le : lundi 2 mars 2020 18:50:37(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,360

Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 19 | C : 12 | D : 16
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

29 / 29


L'expression d'incompréhension sur le visage d'Alaëiel déclenche chez Darmrok une réaction de franche hilarité, une sorte de gloussement rauque et guttural. « Hûk hûk hûk hûûûûk ! Je m'en doutais bien ! Tu ne parles pas toutes les langues, finalement. Mais je ne disais rien d'important, c'était pour la blague, » fait-il en risquant une paluche affectueuse sur la frêle épaule de la changeline. Étonnamment, il y met beaucoup de retenue, prenant bien garde à ne pas la bousculer en raison de sa force.

Son expression redevient sérieuse alors qu'ils approchent de la tanière des Écailles de Suie et qu'il mobilise à nouveau son attention sur l'anticipation d'un éventuel danger...



... Qui ne viendra pas. Le dénommé Nakpik les conduit à travers des tunnels si étroits et bas de plafond que Darmrok craint un moment que tout le complexe soit ainsi fait, mais leur guide les rassure sur ce point et, effectivement, ils débouchent dans une salle plus vaste ou les attend une espèce de chef kobold.

Après un nouvel échange en draconique, la conversation se poursuit en langue commune, au grand soulagement de Darmrok, bien content de pouvoir enfin suivre les débats. C'est Alaëiel qui mène les négociations, lesquelles aboutissent à la remise officielle de la statuette sacrée des kobolds.

Et merde, jure le demi-orc en son for intérieur, tout ça va se finir par une orgie de bisous et de câlins... Mais, à sa grande surprise, si le chef kobold lève haut la statuette, c'est pour mieux la briser !

Darmrok, dans la confusion qu'il partage avec la plupart des kobolds présents, comprend qu'ils sont arrivés au beau milieu d'une lutte de pouvoir entre le chef et le shaman. Et que ledit shaman est très probablement ce Tartuk dont parle l'emplumé...

« Mmmh... D'accord, » fait-il alors en empoignant sa bardiche, prêt au combat. « On va vous débarasser de ce Tartuk. C'est par où, le temple ? »

Modifié par un utilisateur lundi 2 mars 2020 21:18:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Capuche  
#122 Envoyé le : samedi 7 mars 2020 02:16:32(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

21 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


Bon visiblement la tentative de boutade a échoué. Dommage.
Quant à l'attitude de Tinufaë, tu comprends assez facilement ce qui t'est reproché.

Bon des préjugés. Admettons, tu manques peut-être de connaissances sur certains sujets abordés.

«  Et bien je vous promets ma chère de me forcer à la même retenue que celle à laquelle vous vous astreignez si obligeamment à mon égard  » Sourire charmeur.



Pour ce qui suit, tu te contentes poliment de rester sagement en repli tandis qu'Alaëiel se complaît dans son rôle d'intermédiaire. Ce qui ne t'empêche pas de repérer les lieux dans 'l'hypothèse' ou cela tourne mal. Car tu restes persuadé que cela ne va pas tarder à tourner en boudin d'une manière ou d'une autre.

Deux couloirs, celui de gauche revient probablement en arrière. Celui de droite.. je jurerai y voir de la lumière... une sortie? les kobolds ne semblent pas apprécier la lumière, pourquoi éclaireraient-ils cette portion?

En voila un qui est pressé d'avoir son idole...

Tiens c'est original cette coiffe. Ca ferait penser à un crâne de.. euh... c'est trop grand pour un thylacine et ça n'y ressemble pas. Etrange ça évoque un .. comment ca s'appelle déjà.. un varan, oui. Y'a des varans dans le coin?


La suite est assez surprenante.
Tiens donc un schisme entre les deux figures d'autorités du clan?

«  Je l'avais bien dit de s'inquiéter pour les sacrifices...  »

Modifié par un utilisateur mardi 17 mars 2020 23:26:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#123 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 21:45:22(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Alaëiel

14 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 3/4
Sorts 1 : 3/4


Elle a du dire un truc drole. Probablement. Et ne s'attends pas un instant à la paluche qui s'abat sur son épaule. Tout gentiment. Comment ça tout gentiment? Okaaay... C'est qu'il serait même... prévenant? Le monde a du basculer. Autant partir de cette hypothèse. Ou alors c'est qu'il a de la fièvre.
Aussi avec un grand sourire, elle réplique. «  Pour le moment ! Un jour j'y arriverais. Et tu verras à ce moment là quand je te répondrais... »

Personne ne pourrait plus comploter devant elle sans qu'elle comprenne. Mouahahahaha....



Les dès roulent. Alaë pourrait presque les entendre tourner dans son esprit tandis que diverses émotions se font voir sur les traits du chef kobold.

Mécontentement, espoir, inquiétude et incompréhension puis enfin... détermination. Il a visiblement une idée en tête, non, une décision en tête. Une décision qui nécessite visiblement la statuette... L'elfette hésite. Les dés roulent... et songe qu'au pire, il y a toujours la méthode Darmrok...
Un léger hochement de tête à sa complice et Tinufaë sort de son sac la statuette... dont s'empare Ecaille-de-Suie pour la lever au ciel et... l'exploser contre un mur.

La jeune mage en reste aussi estomaquée que les autres kobolds... Ah ben ça.... Ah oui quand même....
« Bon ben... ça c'est fait... »

« Pas de soucis, on est -heu... là pour ça ? » Réponds elle machinalement, tandis que d'autres s'adaptent bien plus vite.

Et qu'elle profite des quelques instants pour répondre à Thanys d'un ton soigneusement neutre et dépourvu de sa chaleur habituel.

« De toute évidence... Par contre, je serait vous, evitez de vous mettre entre Darmrok et Tartuk, ça risque d'être dangereux... »

Ne restait plus qu'à y aller... mais pourquoi n'avait elle pas boule de feu hein ? Elle avait au moins de quoi se défendre...



incantation d'armure de mage sur Alae et Tinu pour 4h

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2020 21:47:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#124 Envoyé le : jeudi 12 mars 2020 18:25:19(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570



isiblement satisfait de la réaction du demis-orc, Écaille de Suie lui indique d'un geste le couloir à droite...

« Le temple est par ici. Tartuk y fait ses préparatifs. Les chasseurs ne devraient pas tarder à revenir... »

Comme pour lui donner raison, des bruits en provenance du couloir opposé à celui qu'il a désigné laissent entendre que du monde arrive...

Perception DD15


Voici une BM pour un peu mieux visualiser les lieux


Offline Guigui  
#125 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 11:04:46(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,360

Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 19 | C : 12 | D : 16
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

29 / 29


A peine Ecaille de Suie a-t-il pointé son doigt dans la direction du repaire de Tartuk que Darmrok fait un pas dans cette direction. Mais il s'arrête soudain en plein mouvement, dressant l'oreille et tournant la tête vers le couloir opposé, avant de murmurer : « mmh... Le shaman d'abord. »

Il reprend alors son pas rapide et s'engage dans le couloir indiqué par le chef kobold, passant devant l'un de ses gardes sans y prêter attention. Un peu plus loin sur sa droite, l'un des kobolds, qui a manifestement choisi son camp, tente une attaque maladroite sur son passage, mais il n'en a cure.

Il bifurque sur la gauche dans une petite salle de forme circulaire. Deux autres kobolds, surpris par la rapidité de son intrusion, tentent également de le frapper mais c'est trop tard : là, derrière deux tables de pierre naturelle, s'abrite le shaman Tartuk qu'Alaëiel lui a donné. Il en sait peu sur les lanceurs de sorts, mais suffisamment pour savoir qu'il ne faut pas les laisser avoir recours à leur magie. Bardiche en avant, entouré d'ennemis mais confiant, le demi-orc s'apprête à frapper.

[mouvement] R26 -> M24
[mouvement] M24 -> K27
  • Perception DD15 : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • AO kobold #9 CA 16 : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • mauvaise idée, la charge : 1d10+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2020 20:08:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Capuche  
#126 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 23:27:40(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

21 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


Pas encore tout à fait au clair sur ce que vous étiez en train de faire (était-ce réellement votre rôle que de prendre part à un tel conflit interne), mais suffisamment échaudé pour ne pas vouloir une fois de plus te mettre à dos tes compagnons, tu donnes suite à la.. comment dire... "l'autorisation" de la jeune elfe.
Après tout ce n'est pas comme si taper du kobold allait contre certaines de tes convictions.

Darmrok a déjà bondi, fidèle à lui-même, vers l'entrée qu'on lui désigne,, pour ainsi dire sur laquelle on lui déroule le tapis de cérémonie.
Prudence? Sens tactique?
Tu préfères quant à toi faire demi-tour, certain que l'embranchement rencontré avant te permettra de prendre l'endroit désigné à revers.





Thanys court
Thanys se déplace en H27

Modifié par un utilisateur lundi 23 mars 2020 10:29:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#127 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 14:00:13(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570



lors qu'il se précipite dans le temple, Damrok découvre une pièce étrange... En son cœur trônent deux tables de pierre aussi différentes l'une de l'autre qu'il est possible : la première, plus petite, est lourdement décorée, chargée de multiples ornements en os organisés autour d'une place laissée vide. La deuxième est vide mais il est évident que de nombreux litres de sang ont coulé dessus au fil du temps...

Les kobolds dans la pièce dardent sur le demis-orc un regard haineux mais pas surpris et se lancent à l'attaque. Les premiers sont bien trop manches et l'un d'entre eux offre même une occasion au demi-orc de l'envoyer valser d'un mouvement.

Pour sa part celui qu'il est facile de reconnaître comme étant le chaman semble préparer un sort...

Mais le problème n'est finalement pas seulement là : l'un des kobolds, bien plus sérieusement armuré lui porte un violent coup. Surpris par la force de la petite créature, le demis-orc évite cependant que la lame n'atteigne l'os en retirant vivement sa jambe...



Espérant assurer une tenaille, Thanys se retrouve nez à nez avec un Kobold alors qu'il arrive a l'autre passage qu'il avait remarqué plus tôt. Ce dernier ne semble pas particulièrement surpris de rencontrer un ennemi : l'arme déjà au clair, il fente et parvient a égratigner la main du demis-Drow...



Alors qu'écaille de Suie prend la suite du demis-orc, les autres Kobolds présents se dirigent vers les autres issues... Alors que d'autres, dont les intentions ne semblent pas également bienveillantes arrivent. Tout un groupe arrive d'ailleurs... Guidés par un corbeau, deux d'entre eux portent une longue branche a laquelle une forme blonde est suspendue comme aurait pu l'être un sanglier.

Points de règles
Conditions climatiques :
RAS
Visibilité
Vous êtes dans une grotte. Il fait sombre pour ne pas dire noir. La seule source de lumière est accrochée au cou de Tinufaë. Je ne fais pas les indications sur la BM car vous avez tous de bons yeux.
Autres :
***

Ordre de jeu
Round 1
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel
En attente :
Plein de kobolds
Ont joué :
Alliés, Damrok, Thanys, Plein de kobolds, Tartuk, Magnétique
Difficulté des jets :
Kobold standard : CA 16 (C14 D13)
Garde Kobold : CA 21 (C14 D18)
Tartuk : CA 16 (C13 D14)

Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
  • En dehors des couloirs encombrés sur la BM il n'y a pas de terrain difficile : l'endroit est bien entretenu.
  • Dans les salles les créatures de taille M n'ont aucun problème mais dans les couloirs elles doivent gênées pour combattre (-2 à la CA et aux jets d'attaques).
  • Au niveau des passages étroits les créatures de taille M doivent se serrer (-4 CA et attaque).


    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)
    ⚔ Tinufaë : déplacement + bouclier.
    ⚔ Claradelia : déplacement + lumière
    ⚔ Nakpik / K4 : se positionnent aux entrées de la pièce, ils ne semblent pas hostiles.
    ⚔ Kr6 + Magnétique : arrivent
    ⚔ K1 se déplace pour laisser passer Tinufaë
    ⚔ K9 charge et meurt
    ⚔ K2 rejoint K4
    ⚔ Des Kobolds arrivent avec une sylphe inconsciente
    ⚔ Ecaille de Suie sort son arme et suit Damrok
    ⚔ K5 s'avance vers les chasseurs de retour...

    Jets :

    • K7 AO : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
    • Gk4 AO : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
    • K8 sur K4 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
    • K11 sur Damrok : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
    • K7 sur Damrok : 1d20+1+2 donne [7] + 1 + 2 = 10
    • GK3 sur Thanys : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
    • Dégâts : 1d6 donne [1] = 1
    • GK4 sur Damrok : 1d20+6+2 donne [20] + 6 + 2 = 28
    • Cricique ? : 1d20+6+2 donne [7] + 6 + 2 = 15
    • Ca pique quand même un minimum : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8

    Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2020 17:17:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Luciole  
    #128 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 00:03:35(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué

    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 128

    Alaëiel

    14 / 14

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
    Réservoir 3/4
    Sorts 1 : 3/4



    Bon, de façon assez prévisibles les plus martiaux s’élancent les premiers. Et vu la petite lueur dans le regard de certains, elle est certaine que ça ne sera pas propre. Enfin... autant suivre prudemment. Un mouvement de l'autre coté de la pièce attire son attention. Et si la présence d'un corbeau sous terre à de quoi surprendre, ce que portent les kobold derriere elle, ligotée à une branche la fait rugir intérieurement.. une elfe ! Ils ont ramené une elfe en sacrifice ?!? Ils ont osé !

    « أنت! ماذا تحمل !!!؟! »



    Bon, ce n'était pas particulièrement brillant, elle en avait bien conscience. La petite voix de la raison lui aurait plutot soufflée de rester silencieuse, voir de se faire passer pour l'un d'entre eux. Mais bon... Tinufaë pourra toujours lui faire la peau plus tard. Aussi l'ensorceleuse rajoute à ses paroles une magie qui lui est propre, laissant ses mots souffler une réflexion à celui des kobold lui semblant le plus à même d'en imposer aux autres.

    « آه ، فهمت! تم العثور على المعبود من Dentranchante الموكلة إلى العشيرة. لقد تغيرت التعليمات. مرره لي »



    Il suffit qu'il songe de lui même qu'elle est là pour récupérer l'elfe. Et la lui fasse confier avant d'aller chercher les nouvelles instructions... S'il tardait à faire ce qu'elle dit, Tartuk risquerait de se facher...

    Oui.. s'il n'obéissait pas, tartuk se facherait...



    Deplacement en T23, lancement d'implantation de pensée sur le kobold me semblant le plus approprié avec puissante magie.
    • implantation de pensée : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21

    Offline Guigui  
    #129 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 18:34:10(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff

    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,360

    Darmrok
    rage berserk : 14/15
    CA : 19 | C : 12 | D : 16
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    21 / 29


    Le kobold devant qui Darmrok était passé le charge, et bien mal lui en prend : il récolte un violent coup de bardiche qui l'envoie mourir dans un coin, la poitrine défoncée. En revanche, un autre kobold, une espèce de garde d'élite, parvient à le toucher assez sérieusement à la jambe. Le demi-orc se retient de crier et, d'instinct, se prépare à riposter et à expédier ad patres l'outrecuidant kobold...

    Mais, du coin de l’œil, Darmrok se rend compte que Tartuk, au fond de la petite salle, est en train de marmonner et d'effectuer d'étranges gestes. Il lance un sort, se dit-il. Il faut l'arrêter en priorité. D'un bond leste, auquel on ne s'attendrait pas compte tenu de sa masse et de sa stature, il saute vers le shaman en passant entre ses ennemis. Il laisse tomber au sol sa bardiche devenue trop encombrante pour l'espace étroit dans lequel il se trouve. Depuis que Mains Sanglantes lui a montré la voie, il n'a plus besoin d'armes. Seules les mains tuent. Il laisse venir à lui le flot de la colère et ses mains se transforment en griffes, tandis qu'il se penche sur la petite forme du shaman, prêt à le réduire en bouillie. Ce dernier ne semble d'ailleurs pas s'en émouvoir outre mesure. C'est bien. Gorum aime les adversaires courageux.

    Le demi-orc enragé inflige une puissante morsure au petit shaman, mais lorsqu'il se redresse... Rien, pas de sang. Tartuk, imperturbable, continue d'incanter comme si de rien n'était. Quelque chose cloche. Une puissante griffe se lève, s'abat... et rencontre le vide... Comme si le shaman n'était pas vraiment là. L'image de Tartuk, incantant tranquillement, s'estompe d'ailleurs rapidement devant le demi-orc médusé. Une illusion !

    Darmrok regarde autour de lui, mais le vrai shaman n'est visible nulle part. Il s'est bien fait avoir... Et cela le rend encore plus furieux. Le kobold, bien réel celui-là, qui se tenait à côté du faux shaman, en fait les frais quand le demi-orc lui envoie une taloche à le décapiter. Mais il tient bon. Le combat ne fait que commencer.

    [pas de placement] K27-> J28
    [libre] lâcher bardiche en J28
    [libre] rage
    [complexe] attaque à outrance sur Tartuk
    • Morsure Tartuk : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
    • JS Volonté : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
    • Griffe #1 Tartuk : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
    • JS Volonté : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
    • Griffe #2 Kobold 11 si armé, sinon 7 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
    • Dommages : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
    • Perception DD 20 (localiser Tartuk) : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

    PV en rage : 25/33
    CA en rage : 19 - 2 = 17

    Modifié par un utilisateur mercredi 25 mars 2020 13:13:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Capuche  
    #130 Envoyé le : lundi 23 mars 2020 10:34:15(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau

    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    20 / 21

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)



    Rencontre impromptue, au dernier virage, un kobold apparait soudainement, semblant s'interposer.
    Problème: il fait partie de quel bord celui-là.

    Il répond de lui-même à la question, car ne semblant pas plus perturbé que cela par ton apparition (il a quand même fallu le mériter d'entrer dans votre réduit! la simple décence voudrait un vague air de surprise quand même!) il attaque aussitôt!
    Oh ce n'est qu'une estafilade sur la main, mais elle a e mérite de refroidir.

    Au temps pour la tenaille et l'effet de surprise.
    Et te voilà à te détester car tu vas donner raison à la grande perche, te voilà bloqué dans un réduit pour combattre à la lance...

    «  Toi, tu n'as pas notion de ce que tu me fais faire...  »



    Battons nous dans un réduit (touche) : 1d20+6-2 donne [19] + 6 - 2 = 23
    Des p'tits trous pour Kobold 3 (dégâts) : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
    Offline Anadethio  
    #131 Envoyé le : mardi 24 mars 2020 00:40:18(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué

    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 570



    'aplomb avec lequel la Changeline prend les choses en main laisse visiblement les kobolds perplexes. D'autant plus que les deux gardes qui s'étaient placé devant eux tentent, sans succès, d'intercepter le corbeau qui les survole. Le croassement sinistre qu'il pousse, même s'il agresse les tympans d'Alaëiel, ne laisse aucune indication quand à sa cible et la petite impulsion magique de l'arcaniste suffit a les convaincre d'apporter leur "colis".

    Réalisant que les nouveaux arrivants ne sont pas aussi peu nombreux qu'elle l'avait initialement prévu, Tinufaë modifie ses plans mais le kobold juste à côté d'elle ne semble pas décidé a la laisser faire... Ou du moins ne le semblait pas jusqu'à ce que la lame de l'elfe ne zèbre deux fois sa peau écailleuse. Lâchant son arme, il se terre dans un coin en gémissant des suppliques dans un mélange a peine compréhensible de commun et de draconique...

    De son côté, Claradelia se précipite vers la prisonnière dont elle libère frénétiquement les liens ce qui lui attire un regard interloqué de la part des nouveaux arrivants... L'un d'entre eux prend finalement la parole sur un ton autoritaire :

    « وأين تارتوك؟ ومقياس السخام؟ اشرح لي ما يحدث! »

    Draconique




    Thanys, pour sa part, engage un combat qui s'annonce compliqué étant donné l'espace disponible... Le kobold le repousse lentement vers là d'ou il vient alors que de part et d'autre du couloir des bruits de pas l'informent que quelqu'un arrive... Le demis drow jette un oeil au dessus de son épaule... Derrière lui un kobold. Devant lui deux kobolds sérieusement armés. Finalement, le manque d'espace disponible sera peut-être un avantage autant qu'un problème.

    Les trois kobolds échangent quelques mots en draconique que Thanys ne comprend bien sur pas...



    Après un regard rapide à Damrok, Ecaille de Suie porte un violent coup de sa masse cloutée sur l'un des kobolds encerclant le demis-orc. Visiblement s'il a hésité quand à la cible à choisir, il a finalement opté pour un adversaire en pleine forme et qui venait de porter un coup dans le dos du barbare... Accompagnant son geste d'une phrase véhémente en draconique, son adversaire semble pour le moins secoué par l'intervention de son chef...

    Perception DD15 (pour Damrok seulement)


    Points de règles
    Conditions climatiques :
    RAS
    Visibilité
    Vous êtes dans une grotte. Il fait sombre pour ne pas dire noir. La seule source de lumière est accrochée au cou de Tinufaë. Je ne fais pas les indications sur la BM car vous avez tous de bons yeux.
    Autres :
    ***

    Ordre de jeu
    Round 1
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Alaëiel, Damrok, Thanys
    En attente :
    Alliés, Plein de kobolds,Magnétique
    Ont joué :
    Plein de kobolds, Tartuk
    Difficulté des jets :
    Kobold standard : CA 16 (C14 D13)
    Garde Kobold : CA 21 (C14 D18)
    Tartuk : CA 16 (C13 D14)

    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • En dehors des couloirs encombrés sur la BM il n'y a pas de terrain difficile : l'endroit est bien entretenu.
  • Dans les salles les créatures de taille M n'ont aucun problème mais dans les couloirs elles doivent gênées pour combattre (-2 à la CA et aux jets d'attaques).
  • Au niveau des passages étroits les créatures de taille M doivent se serrer (-4 CA et attaque).


    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)
    ⚔ Kr6 rentre dans la pièce. Il reste sur ses gardes.
    ⚔ K1 recule et lâche son arme en suppliant Tinufaë de le laisser en vie.
    ⚔ GK2 fait son apparition
    ⚔ K3 Baragouine des trucs en draconique
    ⚔ GK5 vas voir ce qui se passe de l'autre côté des barreaux
    ⚔ Kr 1&3 viennent poser leur colis
    ⚔ Claradelia vas à son chevet et attaque ses cordes.


    Jets :

    • K4 sur K8 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
    • K1 AO sur Tinufaë : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
    • Parade Tinufaë : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
    • Riposte Tinufaë : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
    • Pic : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
    • Finalement Tinufaë vas piquer un autre coup : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
    • Et re-pic : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
    • Nakpik AO sur magnétique : 1d20+1-2 donne [17] + 1 - 2 = 16
    • K5 AO sur magnétique : 1d20+1-2 donne [6] + 1 - 2 = 5
    • Vilain croassement (attaque sur la vigueur d'Alaë) : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
    • Yséfaitmal ? : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
    • Ca pique quand même (divisé par 2) : 1d6 donne [4] = 4
    • Nakpik attaque magnétique : 1d20+1-2 donne [6] + 1 - 2 = 5
    • K8 sur K4 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
    • K11 sur touvert : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
    • K7 sur rageux : 1d20+1+2 donne [19] + 1 + 2 = 22
    • Mais... il touche ! : 1d4-1 donne [2] - 1 = 1
    • k2 sur k8 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
    • GK3 sur Thanys : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
    • EdS sur K7 : 1d20+5 donne [13] + 6 = 19
    • Le chef a dit : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
    • C'est intimidant les chefs : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
    • Gk4 sur monsieur plein de dents : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16

    Modifié par un utilisateur mercredi 25 mars 2020 13:09:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Guigui  
    #132 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 20:55:27(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff

    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,360

    Darmrok
    rage berserk : 13/15
    CA : 19 | C : 12 | D : 16
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    20 / 29


    Darmrok est entouré d'ennemis mais les petites créatures n'ont pas sa puissance, et le chef Ecailles de Suie est avec lui. L'un des kobolds parvient à lui faire une estafilade à la cuisse, mais c'est presque une égratignure. Grognant et s'ébrouant comme une bête, il distribue coups de griffes et de crocs autour de lui avec une sauvagerie qui pourrait laisser penser qu'il frappe à l'aveugle. Ce n'est pourtant pas le cas : dans sa transe guerrière, le suivant de Gorum est lucide et en pleine possession de ses facultés. Il sait comment profiter de sa taille supérieure, et quand elle peut le gêner. Il tourbillonne au milieu des kobolds, et deux d'entre eux tombent, lacérés à mort... Mais les murmures d'incantation continuent malgré la dissipation de l'illusion : Tartuk est là, quelque part...

    [libre] rage
    [complexe] attaque à outrance
    • Morsure sur Kobold #11 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
    • Dommages kobold#11 : 1d4+6 donne [2] + 6 = 8
    • Griffe #1 sur kobold #7 : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
    • Dommages kobold #7 : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
    • Griffe #2 sur garde kobold #4 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
    • Dommages : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8

    PV en rage : 24/33
    CA en rage : 19 - 2 = 17
    Bardiche en J28

    Modifié par un utilisateur mercredi 25 mars 2020 21:17:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Luciole  
    #133 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 00:09:28(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué

    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 128

    Alaëiel

    14 / 14

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
    Réservoir 3/4
    Sorts 1 : 3/4


    Alors... c'était passé... maintenant il allait falloir assumer. Mmm... ce n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude... Donc elle pouvait toujours continuer à compter sur sa magie, mais quelque chose lui glissait que ça ne suffirait pas.



    « ক্লারাডেলিয়া, আমি যদি তাদের মনোযোগ রাখি তবে আপনি যদি তাকে জাগাতে পারতেন।  » lâche elle entre ses dents en elfique avant de s'avancer pour se planter devant les kobold.

    Malgré tout prudente, et prête à se jeter en arrière si nécessaire (enfin, en théorie), elle dressa fièrement la tête, tentant de présenter un sourire assuré. Si cela devait être un final, autant qu'il soit avec le plus de panache possible. Elle répond avec aplomb au kobold.

    « تارتوك؟ حسنًا ... كما ترون ، كان السلحفاة الكبيرة على شكل سلحفاة قادرة على استعادة تمثال سن شارب وأدركت أنه ليس سحريًا أو مرتبطًا بأي شخص ، فقد أدرك أن تارتوك كان يكذب للقبيلة لفترة طويلة وحطموها أمام الجميع لتثبت أنها لا شيء. هناك القطع هناك ... الأسنان الحادة لم تعد تملك أي قوة عليك! آه ، وذهب للتخلص من تارتوك.  »


    Tadaaaa..... Tinufaë allait définitivement lui tordre le cou.



    Passage en defense totale si possible
    • Diplo : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
    • Oh le beau 20 : 26+1d10 donne 26 + [7] = 33

    Modifié par un utilisateur dimanche 29 mars 2020 00:10:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    7 Pages«<567
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET