Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui  
#141 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 16:30:36(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 11/15
CA : 19 | C : 12 | D : 16
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

12 / 29


Darmrok voyait bien qu'il avait réussi à blesser le démon, mais ses coups n'étaient pas suffisamment puissants pour le terrasser. Il n'était pas encore suffisamment engagé sur la voie de Mains Sanglantes pour ce genre d'adversaire. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre. Mais pour le moment, il était surtout urgent de changer de tactique : pour vaincre, il lui fallait une bonne grosse lame et l'abattre de toutes ses forces sur cette créature.

Fort heureusement, il avait cela. D'un geste rapide, il dégagea la grande épée accrochée dans son dos et, tout en évitant avec plus ou moins de bonheur les attaques combinées du démon et du kobold qui l'assaillaient, se prépara à frapper. Lorsqu'une ouverture se présenta, la lourde lame se leva et retomba avec violence... sur le sol. Le temps qu'il arme son coup, le démon avait imperceptiblement bougé, et l'épée ne rencontra que le vide.

Dépité, Darmrok vit les muscles du démon se durcir et enfler par le pouvoir de la magie du shaman qui l'avait invoqué. Et merde, se dit-il. Ça allait être sa fête. Il fallait désormais sérieusement envisager la possibilité de mourir. Le Grand Dieu l'avait-il abandonné ?

[mouvement] dégainer épée à 2 mains
[simple] attaque invoc flippante

  • Epée à 2 mains sur invocation flippante : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

L'invocation flippante a saignement 1.

PV en rage : 16/33
CA en rage : 19 - 2 = 17
Bardiche en J28

Modifié par un utilisateur dimanche 5 avril 2020 21:58:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#142 Envoyé le : mercredi 8 avril 2020 13:49:35(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

20 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9

Amarante regarde la dague qui venait de lui être jetée, dépitée. Comme sa lamépine lui manque ! Elle pousse un long soupir de regret en ramassant la petite lame, et regarde l'elfe aux longs cheveux restée à ses côtés avant de tourner la tête pour essayer de comprendre ce qui se passait.
Donc une elfe... une autre qui vient de tuer le gros piaf, bien fait ! Je l'aurai bien embroché celui-là, dommage vraiment de n'avoir qu'un cure-dent. J'espère que je vais retrouver ma lame ou une aussi belle que celle-là... Aaargh, quand je vais revoir Trémier, il va vouloir savoir pourquoi je n'ai qu'une dague avec moi... Faut vraiment que je répare ça au plus vite. Mais ne t'éparpille pas, Amarante. Une chose à la fois. Il y a donc deux elfes, plus celle qui m'a vraisemblablement soignée doit être celle que Garvin disait peut-être liée à la Féérie, naaan je pense pas, pas du tout elfe, c'est certain mais pas féérique... On réfléchira à sa nature plus tard. Devrait y avoir encore un demi-elfe, un demi-orque et un tieffelin... Doivent être dans les autres tunnels, là où on entend d'autres bruits de combat. En tout cas, aucun doute possible

« আপনি চার্টার বিয়ার! এটি বেশ ভাল, আমি আপনাকে খুঁজছিলাম, আমি এখানে গারভিনের সাথে এসেছি, আপনি কমপোর ডি'অলেগের থেকে নিঃশব্দটি জানেন? অবশেষে, তিনি আমাকে কোবোল্ড গুহা থেকে খুব দূরে রেখে গেলেন, কোবোল্ড গুহার ভিতরেই আমরা রয়েছি, তাই না? যাইহোক, আমি আপনার জন্য অপেক্ষা করছিলাম তবে আমি ছিলাম ... অবাক হয়েছি। তবে ওহে, সব কিছু ঠিক আছে, আপনি যেহেতু আছেন। »

Elfique


Elle se relève, fait craquer ses articulations en s'étirant, se dresse sur la pointe des pieds et fait tourner sa tête de droite à gauche. Puis regardant à nouveau l'elfe à ses côtés, elle lui demande :

« কনস দ্বারা, আমাকে বলতে হবে কার সাথে কে আছে, কারণ সেখানে, কোবোল্ডস যে একে অপরকে আঘাত করে, আমি সবকিছু বুঝতে পারি না। »
Elfique


Modifié par un utilisateur mercredi 8 avril 2020 14:06:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Capuche  
#143 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 13:46:37(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

20 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



La situation est des plus confuses. Des nouveaux venus se jettent dans la mêlée et il va bientôt être délicat de reconnaître les clans, du moins pour ta part.
Ailleurs, les cris fusent, les bruits se répercutent sur les parois. Il semblerait que le vilan et étrange croassement enrouée e soit tu. Difficile de savoir ce qui en était à l'origine.

Tu poursuis ton agresseur initial qui s'en retourne contre un autre kobold, le suivant dans le réduit que tu désirais emprunter initialement. Il et manifestement plus à son aise que toi dans cet espace resserré, et te distance sans mal, esquivant la lance avec laquelle tu tentes avec peine de l'embrocher. As-tu voulu aider ton allié providentiel? Ton coup mal ajusté et précipité ne touche même pas ta cible et rebondit contre la paroi rocheuse.

Modifié par un utilisateur samedi 18 avril 2020 11:09:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#144 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 14:09:52(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

12 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 2/4
Sorts 1 : 2/4


La bonne nouvelle c'est que visiblement la nouvelle venue est en forme. La mauvaise nouvelle c'est que visiblement la nouvelle venue est en forme.
La changeline ignorait qu'on pouvait dire autant de mots en si peu de temps. Enfin, surtout en plein combat en fait. Un regard lui indique de patienter tandis qu'elle continue d'incanter, appuyant ses dernieres intonations pour projeter son sortilège, le gonflant de plus de puissance qu'il ne le faudrait. Tant pis pour la subtilité.

Ces deux là dans le couloir ! Elle ignore qui est avec qui, mais il y en a forcement un de chaque.. Et si les rugissements qui viennent de la grotte indiquent que Darmrok est toujours en vie, il est peut être préférable d'aller vérifier où en est le carnage. انحنى وانحنى تحت التعب! Achève t'elle enfin, sur une tonalité plus impérieuse que nécessaire avant de se tourner, un peu surprise vers la nouvelle. Comment ça c'était eux qu'on cherchait ?

« তবে চুপ থাকা তো দূরের কথা! এবং হ্যাঁ, যখন আপনি জানতে পেরেছিলেন যে আপনার উপস্থাপনায় ক্যারিয়ার রয়েছে তখন আমাদের আমাদের পরিকল্পনাগুলি কিছুটা বেগ পেতে হয়েছিল। অন্যথায়, আমরা আপনাকে বেশ কয়েকটি অংশে খুঁজে পেতাম ... »



Le haussement d'épaule complète selon elle cette description sommaire et sans attendre plus, la petite elfe se dirige d'un pas décidé vers là où résonnent les coups.



Terminer de lancer un sommeil avec puissante arcane (simple) et se déplacer (mvmt)
  • dodo vil noiraud r6 : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Et repose toi gentil kobold : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 15 avril 2020 16:32:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#145 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 16:15:36(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


ans un couloir sombre, une main jaillit subitement de de derrière une grille pour agripper la jambe de l'adversaire de Thanys... Malheureusement ce dernier parvient a se relever en se protégeant derrière son bouclier et plonge son épée à travers les barreaux pour porter un coup sévère a la prisonnière... Dans la partie du couloir menant vers la sortie l'alliée inespérée du demis-drow semble reprendre l'avantage.

Derrière aussi, les choses semblent évoluer : lentement le combat se mue en un deux contre cinq. Et même si les partisan du Shaman se débattent comme de beaux diables ils semblent en bien mauvaise posture.



Alors que trois kobolds en maîtrisent tant bien que mal un quatrième, une autre créature reptilienne reviens en courant du couloir et lance quelque chose en direction d'Amarante. Malgré la distance, le fait que le projectile ne soit pas fait pour ça et la mêlée entre lui et sa cible, l'arme vole droit sur la sylphe qui reconnait au dernier instant son arme.

Tinufaë pour sa part s'est détournée de la scène : le danger ne semblant plus imminent ici, elle s'adresse brièvement a la prisonnière :

« আমরা আপনাকে ছেড়ে চলেছি: যা শুনেছি তাদের শমন একটি কঠিন সময় দেয় ... »

Elfique




Renforcée par la magie de son maître, le démon semble empli d'une rage sanguinaire... Là ou les premiers coups avaient ripé sur l'armure du servent de Gorum, la nouvelle salve parvient a l'estourbir malgré cette dernière. Alors que les deux kobolds fraîchement arrivés s'effondrent sans raison apparente, Tinufaë arrive dans la pièce, localise Tartuk et l'engage immédiatement.

Profitant que quelqu'un d'autre s'occupe du Shaman, Ecaille de Suie viens agacer le démon alors même qu'il plante ses dents dans le bras de Darmrok... Pour sa part, Tartuk essaie tant bien que mal d'incanter quelque chose malgré la menace de l'elfe mais s'embrouille visiblement.

Points de règles
Conditions climatiques :
RAS
Visibilité
Vous êtes dans une grotte. Il fait sombre pour ne pas dire noir. La seule source de lumière est accrochée au cou de Tinufaë. Je ne fais pas les indications sur la BM car vous avez tous de bons yeux.
Autres :
***

Ordre de jeu
Round 1
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Damrok, Thanys, Amarante
En attente :
Alliés, Plein de kobolds,Magnétique
Ont joué :
Plein de kobolds, Tartuk
Difficulté des jets :
Kobold standard : CA 16 (C14 D13)
Garde Kobold : CA 21 (C14 D18)
Tartuk : CA 20 (C17 D14)
Invocation : CA 14 (C14, D11)


Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
  • En dehors des couloirs encombrés sur la BM il n'y a pas de terrain difficile : l'endroit est bien entretenu.
  • Dans les salles les créatures de taille M n'ont aucun problème mais dans les couloirs elles doivent gênées pour combattre (-2 à la CA et aux jets d'attaques).
  • Au niveau des passages étroits les créatures de taille M doivent se serrer (-4 CA et attaque).


    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)
    ⚔ Tinufaë fait la cavalerie
    ⚔ Nakpik s'acharne sur un cadavre au cas ou.
    ⚔ k1 pleure toujours dans son coin


    Jets :

    • k4 sur k8 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
    • k8 sur k4 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
    • k10 lance une arme inappropriée sur Amarante : 1d20+5-4-2-4-2-4 donne [20] + 5 - 4 - 2 - 4 - 2 - 4 = 9
    • Mais... il touche ?! : 1d20+5-4-2-4-2-4 donne [2] + 5 - 4 - 2 - 4 - 2 = -9
    • Gk2 sur Gk1 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
    • Elle touche : 1d6 donne [6] = 6
    • K6 sur kr4 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
    • K3 sur kr4 : 1d20+1+2 donne [14] + 1 + 2 = 17
    • Merci la tenaille : 1d4-1 donne [2] - 1 = 1
    • Gk5 fait un p'tit coup en traître à Gk3 et lui choppe les jambes : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
    • K8 AO sur k2 : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
    • K2 sur k8 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
    • Mais c'est une touche ? : 1d4-1 donne [3] - 1 = 2
    • Kr3 sur Kr2 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
    • Claradelia sur k8 : 1d20+7+1 donne [4] + 7 + 1 = 12
    • Gk5 sur Gk3 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
    • Gk3 sur Gk5 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
    • Qui a bien moins d'armure : 1d6 donne [3] = 3
    • EdS tente un p'tit coup dans l'dos du démon : 1d20+5+2 donne [12] + 5 + 2 = 19
    • Vilain démon : 1d6+1+2d6 donne [2] + 1 + [7] = 10
    • k5 sur kr2 : 1d20+1+2 donne [8] + 1 + 2 = 11
    • Tartuk incante sur la défensive : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
    • Le méchant truc plein de griffes a plein d’appendices pointus : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
    • Ce qui fait hachement mal : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
    • Et une autre griffouille : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
    • Vraiment très mal : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
    • Et en plus il a des dents : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
    • Qui sont pas très propres : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
    • Gk1 sur Gk2 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
    • Kr2 sur K5 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
    • Ponk : 1d4-1 donne [1] - 1 = 0
    • Kr5 sur Kr2 : 1d20+4+2 donne [15] + 4 + 2 = 21
    • Dans les côtes : 1d4-1+1d6 donne [2] - 1 + [3] = 4
    • Gk4 sur Darmrok : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14


    Vu les circonstances :
    - Amarante peut rattraper son arme au vol par une action immédiate en réussissant un jet de réflexe dd19.
    - Thanys bénéficie d'une AO sur Gk3

    Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2020 10:51:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Guigui  
    #146 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 19:35:51(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,895

    Darmrok
    rage berserk : 10/15
    CA : 19 | C : 12 | D : 16
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    -1 / 29


    Les craintes de Darmrok étaient fondées : galvanisé par la magie de son maître, le démon le lacère de ses griffes et de ses crocs, comme s'il était devenu Mains Sanglantes lui-même. Mains Sanglantes... Dans la brume de son esprit aux portes de l'inconscience, le héraut du Grand Dieu se tient devant lui, à la place du démon. L'épée n'est rien. C'est la main qui la manie qui donne le coup. Seules les mains tuent, semble-t-il lui dire une nouvelle fois. Et Darmrok comprend : il a fait preuve de faiblesse en tirant son épée au lieu de persévérer dans la voie qui lui était offerte, et Gorum l'a puni pour cela. Il en paie le prix désormais, par maintes plaies ouvertes. Mais le Grand Dieu lui donne une nouvelle chance en lui envoyant un signe.

    Titubant sous les violents assauts du démon, le demi-orc lâche sa lourde épée... Mais ce n'est pas un signe d'abandon, au contraire. Il se ressaisit. Un rictus de rage zèbre son visage. Ses griffes se contractent, prêtes à frapper. Sa gueule s'ouvre, prête à mordre. A la frontière de la vie et de la mort, là où tout se joue, il se rue sur le démon, mû par une vigueur renouvelée. Sa morsure arrache à la créature un nouveau lambeau de chair, tandis qu'une énorme taloche lui brise le crâne. Le démon n'a pas le temps de tomber, terrassé, qu'il disparaît pour retourner dans la sombre dimension à laquelle Tartuk l'a arraché.

    Mais Darmrok n'en a pas fini. Complètement berserk, il hurle sa victoire, avant de gratifier d'une autre taloche monumentale le kobold qui se tient entre lui et Tartuk. La créature s'effondre, démantibulée. Darmrok hurle de nouveau, « RÂÂÂÂÂH ! », avant de s'approcher enfin de son objectif. Tartuk, coincé entre le demi-orc fou furieux et Tinufaë, arrivée entretemps, sent le vent tourner...

    [libre] lâcher épée
    [complexe] attaque à outrance
    [pas de placement] K29 -> L28

    • Morsure sur invoc (tenaille) : 1d20+8+2 donne [14] + 8 + 2 = 24
    • Dommages morsure : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
    • Griffe #1 sur invoc : 1d20+8+2 donne [9] + 8 + 2 = 19
    • Dommages griffe #1 : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
    • Griffe #2 sur garde kobold #4 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
    • Dommages griffe #2 : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11

    PV en rage : 3/33
    CA en rage : 19 - 2 = 17
    Bardiche en J28
    Epée à 2 mains en K29

    Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2020 13:24:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Lyana  
    #147 Envoyé le : mercredi 15 avril 2020 19:23:28(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,492

    Amarante
    CA* 19 (C14,D15)
    Ref16** Vig17** Vol 12**
    Défi +2 - 1/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 2/2

    20 / 24

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    Amarante écoute la réponse de la petite elfe, pas tellement d'accord sur plusieurs points, elle n'a pas le temps de rectifier qu'elle voit surgir vers elle, tournoyant, une lame qu'elle a juste le temps de reconnaître comme étant sa lamépine. Elle lève une main et réussit à la saisir, c'était juste mais elle a maintenant son arme bien en main.
    Elle tourne le visage vers celle qui était à ses côtés mais la magicienne a trotté jusqu'à l'entrée d'un couloir, laissant la chevalier dans le doute quant à l'identité des alliés et des ennemis.

    En tout cas, les quatre dans le coin ont l'air de s'amuser tous seuls, elle remercie d'un signe de tête l'écailleux qui lui a lancé sa chère arme et décide d'aller voir ce qui se passe un peu plus loin. Renonçant à suivre celle qu'elle pense avoir reconnu comme Alaëiel, elle décide de s'approcher de la poilue et même à la dépasser, espérant arriver à déterminer qui étaient les kobolds sur lesquels elle va pouvoir renouer avec sa lamépine.



    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Offline Luciole  
    #148 Envoyé le : jeudi 16 avril 2020 13:48:31(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    12 / 14

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
    Réservoir 1/4
    Sorts 1 : 1/4


    Tandis qu'une lamépine vole vers sa propriétaire, la changeline se presse dans le couloir, suivant la lumière portée par Tinufaë.

    Elle ne sait pas tout à fait à quoi s'attendre et ce qu'elle doit craindre. De découvrir que la force brute de leur petit groupe a trouvé plus dentu que lui ou que sa tentative de repeindre la grotte en carmin ai été couronnée de succès... Dans l'un ou l'autre des cas, ça risque de n’être pas très joli.

    Enjambant avec précaution les deux kobold qui se sont effondrés endormis, Alaëiel fini par découvrir la scène en question...
    Darmrok semble aller... bien ? Enfin.. il rugit, il est ensanglanté, il est debout. Tout se passe bien. Tinufaë et Ecaille de Suie ont volé à son secours...

    Par contre, elle ne voit vraiment pas à quoi elle pourrait servir ici... Tant que l'yrch ne demande pas d'aide, elle l'insulterait en manquant à sa promesse. Et il pourrait lui en vouloir. Attendre et voir semble le plus prudent.

    Offline Capuche  
    #149 Envoyé le : samedi 18 avril 2020 11:06:37(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    20 / 21

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)


    Dans une telle situation due combat, et au vu de l'environnement, ton arme est plus un inconvénient qu'autre chose. Un bref instant tu as envisagé de la délaisser au profit de la dague que tu as toujours à ta ceinture, mais voilà qu'une nouvele opportunité apparait alors que le kobold trébuche.

    Ton premier coup ripe sur son armure, mais le deuxième arrive à trouver un défaut dans la cuirasse et touche... légèrement. Trop légèrement.


    « RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!
    Mais tu vas crever saloperie !!  »


    Que ce combat est frustrant! Heureusement qu'alentours, tout n'est que confusion dont les apparences semblent être en ta faveur. Du moins tu l'espères, il est difficile de distinguer à tes yeux un écailleux d'un autre.
    Sauf bien sûr pour le dernier arrivé, qui est d'emblée beaucoup moins écaillé. Et beaucoup moins "le".



    Tu te crispes un instant en dévisageant la nouvelle arrivante, tentant de de comprendre l'apparition d'une nouvelle protagoniste non-kobold dans cette affaire. Comme si tout cela n'était pas suffisamment compliqué.
    Le plus probable serait bien sur une prisonnière -un sacrifice- qui se serait libérée, mais la voilà armée, en armure, et seule, comment en-est-elle arrivée là?
    Néanmoins il est difficile d'imaginer autrement la présence d'une guerrière... elfe?

    Tu sens que les ennuis ne sont finalement pas si loin.

    Elfique
    «  Alors, minute, pas de précipitation et attention aux préjugés hein...  »

    Difficile de la jouer apaisement et regard franc dans les yeux alors que tu es encore sous la menace de ton irritable adversaire.
    Difficile d'ignorer également que la seconde d'avant tu hurlais sur un adversaire en souhaitant son trépas prochain.
    Difficile enfin d'oublier tes anciennes expériences en préjugés elfiques. Et savoir que maintenant tout peut aller très vite.




    Acharnement sur GK3 :
    La persévérance paie toujours (AO, tenaille) : 1d20+6+2 donne [7] + 6 + 2 = 15
    S'il te plait veux tu mourir (bonus tenaille) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
    C'est un miracle : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
    Bonus sournoise : 1d6 donne [1] = 1

    Modifié par un utilisateur mardi 21 avril 2020 17:56:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #150 Envoyé le : samedi 18 avril 2020 16:04:53(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396


    gnorant avec superbe le Shaman qui lui fait face, Tinufaë commence a incanter... Profitant de sa concentration, Tartuk tente de lui porter un coup mais sa serpe est lamentablement déviée par le bouclier de force qui entoure la bretteuse dont la lame a commencé à luire... Les coups s’enchaînent et bientôt le Kobold a l'étrange couleur violette souffre de deux blessures dont la seconde, à l'épaule, n'est pas passée bien loin du cou...

    Du couloir, déboule bientôt un autre kobold... Mais, avant qu'il n'ai fait deux pas, il s'effondre sur la table : inconscient. Le combat continue contre le Shaman qui adresse désormais a ses adversaires un sourire halluciné... Comme si la douleur, loin de l'effrayer, ravissait tous ses espoirs. D'un coup vif, le chef de tribus fauche les jambes de son adversaire qui, au sol, peine à tirer de sa ceinture une baguette tortueuse sans s'exposer aux attaques de ses adversaires... Malheureusement, si Damrork parvient a en profiter, il entrevois deux sphères luisantes jaillir de la baguette avant que les armes de ses alliés n'achèvent le travail...

    Les deux sphères le frappent l'une au bras et l'autre au ventre.



    L'affrontement dans le couloir prend une tournure inattendue : l'adversaire de Thanys tente de rejoindre le temple ou les hurlements de rage laissent entendre la violence de l'affrontement... Mais lui offre par là même une ouverture... L'alliée inespérée qui avait déniché un peu plus tôt par contre semble lutter contre son propre adversaire, souffrant d'une belle entaille au front, séquelle d'un coup qui aurait pu lui coûter bien plus qu'un peu de sang.

    Les deux combats opposant les kobolds les uns aux autres suivent leur cours alors que les protagonistes, avec plus ou moins de talent selon les cas, mais lentement les choses semblent prendre un chemin favorable pour les partisans d'Ecaille de Suie. La voix inquiète de Claradelia s'élève :

    « Rendez-vous avant qu'il ne soit trop tard ! »

    L'archère n'a visiblement pas beaucoup d'espoir quand à la survie de son adversaire s'il ne pose pas les armes...

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    RAS
    Visibilité
    Vous êtes dans une grotte. Il fait sombre pour ne pas dire noir. La seule source de lumière est accrochée au cou de Tinufaë. Je ne fais pas les indications sur la BM car vous avez tous de bons yeux.
    Autres :
    ***

    Ordre de jeu
    Round 1
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Alaëiel, Damrok, Thanys, Amarante
    En attente :
    Alliés, Plein de kobolds,Magnétique
    Ont joué :
    Plein de kobolds, Tartuk
    Difficulté des jets :
    Kobold standard : CA 16 (C14 D13)
    Garde Kobold : CA 21 (C14 D18)
    Tartuk : CA 20 (C17 D14)
    Invocation : CA 14 (C14, D11)


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • En dehors des couloirs encombrés sur la BM il n'y a pas de terrain difficile : l'endroit est bien entretenu.
  • Dans les salles les créatures de taille M n'ont aucun problème mais dans les couloirs elles doivent gênées pour combattre (-2 à la CA et aux jets d'attaques).
  • Au niveau des passages étroits les créatures de taille M doivent se serrer (-4 CA et attaque).


    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)



    Jets :

    • k4 sur k8 : 1d20+1+2 donne [10] + 1 + 2 = 13
    • Tinufaë en a rien a foutre de tartuk et s'expose a une AO : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
    • Et une lame entourée de froid : 1d20+7+1-2+2 donne [15] + 7 + 1 - 2 + 2 = 23
    • Le combat magique c'est... magique : 1d20+7+1-2+2 donne [19] + 7 + 1 - 2 + 2 = 27
    • C'est un critique ! : 1d20+7+1-2+2 donne [6] + 7 + 1 - 2 + 2 = 14
    • Ahbahnon... Mais ça fait quand même une touche : 1d6+3+1+1d6 donne [4] + 3 + 1 + [6] = 14
    • Et deux : 1d6+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5
    • k8 sur k2 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
    • Le talent : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
    • Ah oui quand même : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
    • AO de K4 quand il se relève : 1d20+1+2 donne [20] + 1 + 2 = 23
    • Le karma était vraiment contre lui : 1d20+1+2 donne [16] + 1 + 2 = 19
    • Et un critique : 2d4-1 donne [6] - 1 = 5
    • Et la même de k2 : 1d20+1+2 donne [10] + 1 + 2 = 13
    • Un coup qui passe car il était au sol : 1d4-1 donne [4] - 1 = 3
    • Gk2 sur Gk1 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
    • K6 sur kr4 : 1d20+1+2 donne [3] + 1 + 2 = 6
    • K3 sur Kr6 : 1d20+1+2 donne [10] + 1 + 2 = 13
    • k2 sur k8 : 1d20+1+2 donne [19] + 1 + 2 = 22
    • Et une autre touche : 1d4-1 donne [2] - 1 = 1
    • Claradelia sur k8 : 1d20+7+1 donne [18] + 7 + 1 = 26
    • Ca pique : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
    • EdS fauche de vilaines jambes violettes : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
    • K5 sur Kr2 : 1d20+4+2 donne [12] + 4 + 2 = 18
    • Encore des dégâts : 1d4-1+1d6 donne [3] - 1 + [3] = 5
    • AO de Tinufaë : 1d20+7+1-2+2 donne [2] + 7 + 1 - 2 + 2 = 10
    • AO de EdS : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
    • Projectile magique de tomber de rideau : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6
    • Gk1 sur Gk2 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
    • Critique ? : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
    • Ca reste des dégâts : 1d6 donne [3] = 3
    • Kr4 sur K3 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
    • Lui aussi a un bon karma : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22


    Vu les circonstances :
    - Thanys bénéficie d'une AO sur Gk3

    Modifié par un utilisateur samedi 18 avril 2020 18:22:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Luciole  
    #151 Envoyé le : samedi 18 avril 2020 20:04:38(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    12 / 14

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
    Réservoir 1/4
    Sorts 1 : 1/4


    Si techniquement elle n'est pas décue par le spectacle, tout aussi sanglant qu'elle aurait pu l'imaginer, la changeline ne s'attendait pas à ... ça...

    Les mouvements élegants de Nirhëlch, son aura gelée, et même la baguette dont se sert le kobold et d'où jaillissent des projectiles scintillants, cela, elle pouvait l'imaginer. Mais... Pas à autant de... dents...
    Voilà un spectacle qui définitivement va hanter ses cauchemars.

    Une brusque inspiration lorsqu'elle réalise que Darmrok vient de s'écrouler. En fait, à la lueur du symbole de Desna qui luit au cou de Tinufaë, elle constate qu'il a hérité d'une pléthore de plaies sanglantes... sans arriver à savoir ce qui a pu les provoquer. Mais il n'est plus qu'un hachis dont elle ne sait pas s'il est encore vivant ou non...

    Et le chaman ne vaut pas beaucoup mieux. Elle n'est plus liée par sa promesse, et s'il est tombée, la Déesse guidera sa main pour le venger. الخلفية !



    • KS à l'aspersion acide ? : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20

    Modifié par un utilisateur dimanche 19 avril 2020 10:27:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lyana  
    #152 Envoyé le : dimanche 19 avril 2020 17:53:23(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,492

    Amarante
    CA* 19 (C14,D15)
    Ref16** Vig17** Vol 12**
    Défi +2 - 1/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 2/2

    20 / 24

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    Alors qu'elle s'immobilisait dans l'embranchement des couloirs, la voix qui surgit soudain en elfique faillit faire sursauter Amarante. Elle tourna brusquement le visage vers l'origine de la voix, surprise.
    « Hein ? C'est quoi cette histoire de préjugés ? Zêtes pas le plus moche que j'ai vu, en plus dans l'obscurité je vois pas... Ooooh » La silhouette était dans l'ombre mais ses yeux brillaient bien plus que ce qu'ils devaient. Cependant, elle n'avait pas le temps de réfléchir à ce qu'était réellement celui qui parlait en elfique..

    Il demandait à laisser les préjugés de côté, elle acceptait de le faire quelques instants encore. De toute façon, elle n'avait pas de préjugés...

    Elle se tourna de l'autre côté, où des kobolds se battaient entre eux. Ne sachant toujours pas qui était avec qui, elle décida qu'il était trop tard pour se poser des questions, elle fonça vers le premier et frappa.

    [spoiler][mouvement]I32 -> L35
    [simple]Attaque sur Kobold 3 qui, du coup, est en tenaille
    • Attaque sur la première écaille venue (Kobold 3) : 1d20+8+2 donne [6] + 8 + 2 = 16
    • Dégâts éventuels avec sournoise : 1d6+1d6 donne [2] + [3] = 5


    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Offline Capuche  
    #153 Envoyé le : mardi 21 avril 2020 18:05:28(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    20 / 21

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)

    Tu bénirai bien ladite obscurité, tant il te semble évident que c'est à elle que tu dois cette attitude neutre plutôt qu'à une quelconque tolérance - mais cela pourrait sembler douteux, porté à la connaissance de certains. Tu préfères donc remercier in peto l'étrangère pour l'indifférence polie qu'elle est prête à afficher pour le moment.

    Pas le temps de prolonger la discussion, la voilà qui bondit en effet et engager le fer avec... et bien... espérons qu'elle frappera les bonnes cibles, mais toi-même tu serais bien en peine de l'aider dans l'immédiat, surtout que, profitant d'une ouverture évidente dans la garde de ton adversaire qui semble vouloir à tout prix se frayer un chemin vers ton propre objectif, tu bondis en avant, et cette fois ci ton arme trouve son chemin.

    Tu ne peux retenir un ricanement de satisfaction en voyant l'écailleux s'affaisser lourdement au sol.

    En elfique
    « Le gros du combat est par là, j'avance!  »

    Pour n'avoir pas hésité à engager le fer, elle doit bien avoir quelques rudiments de combat... suffisamment pour tenir seule pour l'instant si cela lui chante de taper à l'aveuglette à défaut de te suivre.
    Tu débouches dans une salle, confirmant le pari gagnant de ta stratégie de débordement. Juste quelques minutes de retard.

    L'Yrch est au sol... Oui effectivement quelque retard...
    Là bas, ce kobold à l'apparence singulière! Le chaman sans doute! QUi semble tituber.
    Tu bondis en avant mais trop tard, il a déjà disparu derrière un relief granitique et ton arme ne fait que rebondir sur la surface rocheuse.




    AO sur GK 3 = kaput
    Déplacement en J28
    Échec attaque sur Tartuk, la table en pierre perd trois éclats de granite et 5 pv et obtient le statut "Mobilier Ecaillé (-2 po à la vente)"

    Modifié par un utilisateur dimanche 26 avril 2020 18:45:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #154 Envoyé le : mardi 21 avril 2020 20:41:44(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396

    e manque de place plus que le talent évitent au malheureux Kobold pris à revers de se faire embrocher... Et loin de réagir de manière agressive, il se met a couiner dans un commun plus qu'approximatif :

    « Pas taper ! Pas ennemis ! Aider ! »

    D'ailleurs dans la foulée, la kitsune débarque dans le couloir, une flèche encochée à son arc, elle tente tant bien que mal d'ajuster un tir tout en appelant les kobolds à faire preuve de raison mais elle est interrompue par un nouveau venu pour le moins reptilien mais dont la coiffe en plus de la présence indique une position bien plus élevée...



    es coups fusent et finalement c'est la rapière de Tinufaë qui viens se planter dans le torse du Shaman... Un sourire extatique sur les lèvres accompagné d'un regard plein de haine sont les ultimes signes de vie de Tartuk. Sans attendre une seconde de plus, accordant tout juste un signe de tête reconnaissant aux grandes gens, Écaille de Suie se précipite dans le couloir d'ou proviennent encore de vifs bruits de combats et gueule a l'attention des combattants :

    « انتهى ! تارتوك مات! والأسنان الحادة ممنوعة! مرحبًا! رونك للتزلج! ستريبو! ترك الأسلحة الخاصة بك وإلا سوف أكلها! واسمحوا لي أن أحصل على مفاتيح لها! »
    draconique


    « Une autre étrangère ? Le sacrifice ? »

    La question adressée a Claradelia reçoit un hochement de tête en guise de réponse alors que tout autour les kobolds lâchent, rengainent leurs armes ou, dans certains cas, les baissent suffisamment pour avoir l'air inoffensifs...

    « Toutes mes excuses pour ce qui vous a été fait... Vous n'avez plus rien a craindre... Nous avons vaincu Tartuk et son démon. »

    Fin du combat

    On sort du tour par tour mais c'est pas une raison pour se précipiter et faire 10min d'un coup ;)
    Ensuite je dit ça mais si vous voulez continuer a taper sur des trucs dites le moi.



    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)
    ⚔ Nakpik désarme k1
    ⚔ K8 se rend
    ⚔ K3 parle pour sa vie (et se met en défense totale)

    Jets :

    • K4 sur k8 : 1d20+1+2 donne [2] + 1 + 2 = 5
    • Ultime piqûre : 1d20+7+1 donne [16] + 7 + 1 = 24
    • Qui touche : 1d6+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10
    • Gk2 sur Gk1 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
    • k6 sur kr4 : 1d20+1+2 donne [16] + 1 + 2 = 19
    • Tellement de puissance : 1d4-1 donne [4] - 1 = 3
    • K2 attaque Kr4 : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
    • kr3 sur kr2 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
    • Etponc : 1d4-1 donne [4] - 1 = 3
    • Claradelia veux en imposer : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
    • Le chef en impose : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

    Modifié par un utilisateur mardi 21 avril 2020 21:43:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #155 Envoyé le : vendredi 24 avril 2020 13:28:57(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    12 / 14

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
    Réservoir 1/4
    Sorts 1 : 1/4


    La lame de Tinufaë s'abat une dernière fois et le corps du kobold s’écroule au sol avec un... sourire extatique ? Mais.. mais.. il était complètement cinglé ?! Enfin, plus encore qu'un simple fidèle de puissances maléfique. Qu'est ce qui n'allait pas avec ce kobold, se demande l'arcaniste un air de dégoût sur ses traits...

    Se forçant à détourner son regard, elle note le départ à toute jambe d'Ecailles de Suie et l'entend crier dans les couloirs. Ah oui, forcement. C'est vrai qu'il doit reprendre la main sur sa tribu... Mais, réalise Alaëiel, en sortant de la stupeur dans laquelle la réaction de Tartuk l'a prouvée. Darmrok ! Il est en sale état mais peut-être encore vivant.

    Se précipitant pour vérifier ça, la changeline interpelle le demi-drow.

    « Thanys! Voit si tu peux faire quelque chose pour lui !  »

    Il a l'air plutôt en forme d'ailleurs.


    Offline Lyana  
    #156 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 15:10:02(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,492

    Amarante
    CA* 19 (C14,D15)
    Ref16** Vig17** Vol 12**
    Défi +2 - 1/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 2/2

    20 / 24

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    Devant les couinements des kobolds, Amarante baissa son arme.
    « Désolée, désolée, je ne pouvais pas deviner ! Ca arrive à tout le monde de se tromper, comme quand vous vous êtes trompée en me frappant et me kidnappant, hein, alors on va dire qu'on est quitte. Du coup, c'est là-bas que ça se passe ? », demanda-t-elle en désignant l'endroit où s'était engouffré l'elfe aux yeux étranges.

    Les kobolds qui la regardaient avec surprise n'eurent pas le temps de répondre qu'un autre écailleux à la voix forte se mit à crier, ce qui eut le mérite de faire baisser les armes de tout le monde.

    Amarante laissa là ses interlocuteurs et se dirigea vers ce qui lui semblait être le centre de l'attention. Le mystérieux aux yeux brillants était déjà là, ainsi qu'Alaëiel et la breteuse.
    Elle regarda mieux celui qui lui avait parlé, Thanys si c'est bien à lui que s'adressait la petite elfe : elfe, peau noire... , elle comprenait mieux pourquoi il parlait de préjugés. Elle fit un pas de côté pour s'éloigner le plus possible de lui dans ce petit espace.

    Puis son regard se tourna vers le grand corps sanguinolent qui gisait sur le sol, il avait l'air salement amoché mais avait réussi un beau carnage avant de tomber.

    D'un ton enjoué, elle parla à la cantonade.

    « Eh bien, le combat a été intense, on dirait. Pas de doute, vous êtes vraiment ceux que je cherchais, on m'avait dit que vous étiez assez doués et je le confirme, vous faites preuve d'une certaine efficacité. Un seul des vôtres à terre alors qu'il y a...  » Elle balaie des yeux le sol, essaie de se souvenir du nombre de cadavre dans les couloirs et renonce finalement à compter. « ...qu'il y a tout plein de vos ennemis qui sont tombés. En plus, vous êtes arrivés au bon moment, un peu plus tard j'aurai été en bien mauvaise posture, je l'avoue, mais vous seriez arrivés plus tôt, je n'aurai pas eu à me battre contre cette horde de kobolds qui, de plus, m'a attaquée pendant mon sommeil. Mais bon, tout est bien qui finit bien. Enfin, j'espère que pour votre ami ça va aller, il n'a vraiment pas l'air en pleine forme quand même...Je ne peux hélas pas vous aider pour le remettre d'aplomb, je ne suis pas très douée pour les soins. Mais si je peux vous aider à quelque chose n'hésitez pas à me dire ce que je peux faire. »



    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Offline Capuche  
    #157 Envoyé le : dimanche 26 avril 2020 23:59:32(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    20 / 21

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)


    A-t-il tenté d'échapper à ton coup ou s'effondrait-il déjà sur lui-même? La question est rapidement close par une autre lame qui elle, trouve son chemin.
    C'est l'affrontement en sa globalité qui semble alors se stopper, alors que le prénommé Ecaille de Suie, facilement reconnaissable en sa coiffe, s'empresse de partir en courant rallier sa tribu et faire taire les derniers combats dans les tunnels. En voilà un qui vient sans doute, son rival éliminé, d'obtenir bien rapidement un plan imaginé et fantasmé depuis probablement un bon bout de temps

    Tu regardes la carcasse de l'yrch. Respire-t-il encore seulement? Plus vive, l'arcaniste est déjà à ses côtés, et tu réponds sans mauvaise grâce à son injonction.
    Manifestement, le guerrier respire encore, même si cela se rapproche plus de âles que d'autres choses. Et très manifestement, il a encaissé de sérieux et vilains coups.

    « Alors voyons.... ca ne m'est pas encore très naturel... »

    Ce qui est plutôt vrai. Et puis il faut faire abstraction du ton cinglant employé à ton égard et d'un regard glacial que tu devines braqué sur toi. Pour le bien de votre compagnon, tu remets à plus tard l'éclaircissement du pourquoi de l'humeur de l'elfe à ton égard. Après tout, ce ne sera pas la première.

    Tu appliques tes paumes sur la poitrine du guerrier et te concentre. Les premières fois, la chose avait été assez naturel, alors tu ne sais pas véritablement comment agir. Heureusement, une faible aura lumineuse vient nimber tes paumes et semble bientôt diffuser sur le torse de l'orc.
    Problème d'attention? Erreur de débutant? Tu semblerai que l'effet est bien faible cette fois.

    Néanmoins de ce que tu peux voir, les saignements de ces multiples plaies semblent se tarir. Espérons que cela soit dû à ta magie et qu'il ne soit pas entièrement vidé de son sang...

    Non, en réalité il respire, et de façon plus apaisé.
    En revanche, le voilà toujours dans les vapes.

    « Je doute qu'il s'en relève de sitôt, peut-être faudrait-il... »

    C'est le moment que choisit l'autre guerrière elfe pour se pointer. L'occasion est plus propice à un examen plus attentionné -oui indubitablement elfique, mais il y a manifestement quelque chose en plus- mais plus que son entrée en scène en quelque sorte, c'est son... comment dire... son ... 'discours' de remerciement.

    Manifestement c'était donc bien elle le sacrifice. Et bien oilà déjà une bonne nouvelle dans cette histoire. Et si l'autre pouvait éviter de calancher, tout ne sera pas forcément négatif dans cette histoire.
    En dehors de l'attitude de certaines à ton égard bien sûr.
    Il va falloir aplanir cela.Peut-être. Un jour. A l'occasion.

    « Au plaisir d'être arrivés à temps. Et euh... vous êtes ..?  »

    Modifié par un utilisateur lundi 27 avril 2020 00:41:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #158 Envoyé le : lundi 27 avril 2020 14:05:21(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    15 / 17

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
    Réservoir 4/6
    Sorts 1 : 5/5


    Tandis que le semi humain s’exécute et qu'elle songe que même ainsi, Darmrok ne sera pas facilement sorti d'affaire, Alaëiel se tourne vers la nouvelle arrivante. Celle ci vient d'effectuer un pas de coté pour s’éloigner du drow, ce qu'on peut parfaitement comprendre approuve la changeline, à la fois sans le connaitre mais aussi en l'ayant plus côtoyé complète Alaëiel avec amertume.

    L'arcaniste aux yeux vairons reste un instant prise au dépourvu devant la verve de la chevalière, celle ci lui apportant malgré elle un sourire estomaqué aux lèvres. Et bien.... ! Cette fille était un papillon... elfe? Pas totalement au vu de ce qu'elle entends. La Iobarde échange un regard avec Tinufaë et s’apprête à répondre quand Thanys la prends de vitesse.

    Et si elle avait pu considérer avec indulgence ses paroles auparavant, il lui a prouvé qu'il ne le méritait pas. Il n'a ni participé à la libération de la nouvelle venue, et a laissé Darmrok, Tinufaë et Ecaille-de-Suie batailler seuls. Son absence de blessure est d'ailleurs révélatrice aussi la mage lui répond elle, glaciale, et légèrement caustique.
    Elfe
    « En tout cas ce n'est certes pas grâce à vous... c'est intéressant cette manière de s'approprier les mérites et de n'arriver qu'après un combat. Et lorsqu'on à votre nature, la moindre des politesses serait de se présenter avant d'exiger quoique ce soit de son interlocuteur, semi drow...  »

    Se tournant vers Amaranthe, son expression s'adoucit nettement, et le sourire qu'elle lui adresse est chaleureux.

    Elfe
    « Navrée pour ça, » un petit signe de tête en direction de Thanys, « il s'agit de Lómion Tilisil'dë et si son sang est une abomination, il n'en partage pas la plupart des traits. Inutile donc de s’inquiéter de lui, malgré son apparence et sa sournoiserie, il est totalement inoffensif. Et même s'il le voulait, il serait trop maladroit pour être dangereux.

    Pour ma part, je m'appelle Alaëiel et voici mon amie Tinufaë. Nous sommes Iobardes. Ravie de voir que vous allez mieux que tout à l'heure. Vous vous êtes faite attraper pendant votre sommeil ? Vous avez dormi près du terrier sans veilleur?  »
    Un certain amusement se fait entendre. «  Ah, la légendaire prudence des nôtres. Mais je veux bien admettre que la prudence est d'un ennuis... En tout cas les choses se sont bien goupillées, pour vous comme pour nous. Darmrok est une brute, mais c'est une brute courageuse et Claradelia pourra aider à le soigner, pour qu'il puisse reprendre conscience. Ou sinon le repos... Mais il va être insupportable au réveil s'il doit se reposer.

    En tout cas, pour les kobolds ils sont désormais libres de l'emprise délétère qu’exerçait leur chaman sur eux. Il les contrôlait par la peur et la superstition... Il va falloir voir avec leur chef ce qui va se passer maintenant qu'ils ont de nouveau le contrôle sur leur destin.

    Mais et du coup... une raison particulière pour laquelle vous nous cherchiez?  »


    Modifié par un utilisateur lundi 27 avril 2020 20:41:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Capuche  
    #159 Envoyé le : lundi 27 avril 2020 18:22:42(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    20 / 21

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)


    Généralement, ce sont les attaques que vous n'avez pas vu venir et qui vous viennent en traitre qui font le plus mal. tu l'avais suffisamment expérimenté dans ta vie. Brimades, tabassage, insultes.
    Cette fois ci les armes choisies étaient des mots. Qui te prennent d'autant plus de court, qu'en plus de ne pas t'y attendre, expectant plus une réponde de la nouvelle arrivante, qu'ils semblent volontairement choisis pour faire mal. Pour se venger de quelque chose.

    L'attaque a le mérite de te désemparer suffisamment pour permettre à la mage de finir de parler, alors que tu te relèves du chevet de l'orc, ramasse ton arme, et t'éloigne vers la sortie.
    Lorsqu'elle a fini son petit discours, et avec un geste d'excuse envers celle qui demeure toujours anonyme, et qui semble chercher à conserver le plus de distance entre vous deux, tu lui réponds alors.

    Ta voix est peu amène, et ton visage barré d'une étrange grimace.

    « Je vous ai manifestement blessé, que ce soit vous ou votre foutu caractère, et j'ai le malheur de n'avoir pas la moindre idée de ce que j'ai pu faire ou dire pour vous mettre en cet état. Je présume que c'était suffisamment offensant pour que vous me retourniez aussi gratuitement la faveur.
    Je pense que ce n'est ni le lieu, ni le moment pour que nous puissions en parler paisiblement, alors l'abomination que je suis va se retirer et vous laisser entre gens de bonne compagnie.
    Je suggère que nous en reparlions prochainement. Au calme. »


    Tu fais volte face et te dirige vers la sortie, finissant sans même te retourner.

    « Quant à vos accusations sur ma participation au combat... je... je risquerai d'être vulgaire. »



    Thanys quitte les lieux et s'en retourne vers les montures.

    Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2020 17:38:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lyana  
    #160 Envoyé le : lundi 27 avril 2020 19:38:23(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,492

    Amarante
    CA* 19 (C14,D15)
    Ref16** Vig17** Vol 12**
    Défi +2 - 1/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 2/2

    20 / 24

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    Semi-drow... Oh. Amarante s'en trouve bouche bée un instant et son corps parait figé, seuls ses cheveux flottent légèrement dans les airs comme soulevés par un vent imaginaire. Elle a bien pressenti qu'il y a quelque chose d'inquiétant dans celui-ci mais de là à imaginer un semi drow... La jolie elfe a beau dire qu'il est inoffensif, il reste semi-drow. Et puis... son jugement doit être faussé par les sentiments qu'elle lui porte, vu la déception et la douleur qui retentit dans sa voix quand elle lui parle, il y a là de l'amour déçu. Il a dû lui briser le cœur comme le monstre qu'il est. La pauvre.

    Mais celui qui avait blessé la pauvre Alaëiel partait déjà et Amarante ne peut pas nier qu'elle en est assez contente. Il ne lui tarde pas de le revoir de si tôt.

    Secouant la tête, elle chasse ces pensées négatives et reprend la parole.

    « Alors, je tiens tout de même à préciser que si j'ai bien été surprise pendant mon sommeil, ce n'était pas à proprement parler près du terrier, je m'étais suffisamment éloignée, Garvin était d'accord avec l'endroit choisi. Mais oui, j'étais seule et il faut bien à un moment se reposer, je ne pouvais rester des jours durant sans dormir. Parce que ça fait quand même un petit moment que je suis là à vous attendre. Je ne sais ce que vous avez fait en route mais je pensais que vous arriveriez plus tôt, d'après ce qu'on m'a dit au comptoir d'Oleg. Mais bon, tout est bien qui finit bien, je suis ravie de faire enfin votre connaissance même si la composition de votre groupe est... déconcertante. On m'avait prévenu pour le demi-orque mais pas pour... » le demi-drow. Son regard va sans pouvoir l'en empêcher vers le couloir où il est parti alors qu'un frisson désagréable la traverse. Elle détourne le regard et pointe du doigt le corps massif encore au sol.« Mais en parlant de lui, il va s'en sortir ? Je ne voudrai pas que notre rencontre soit teintée d'ombres, ça serait bien mal commencer notre aventure commune. D'ailleurs avec tout ça je me rend compte que je ne me suis pas encore présentée ni dit ce qui me faisait vous chercher. Je viens du sud, pas du Kyonin mais de l'Hymbrie, je ne sais pas si vous connaissez, c'est un endroit vraiment agréable, on y fait bon vivre, la nourriture y est vraiment bonne, l'une des meilleures qui existe. Même si je dois reconnaître que la nourriture de Svetlana est délicieuse, vous avez goûté à son ragoût ? Un délice, surtout après de longues journées à chevaucher sous la pluie. D'ailleurs, en parlant de chevaucher, vous n'auriez pas vu un cheval ? J'étais avec Arod lorsque j'ai été capturé, j'espère qu'il a pu s'échapper, s'ils lui ont fait du mal, ils auront des comptes à rendre. Faut que j'aille à sa recherche, je ne peux pas le laisser tout seul, il va croire que je l'ai abandonné. »

    Elle esquisse quelques pas vers la sortie mais se ravise et regarde de nouveau les elfes, se souvenant d'une chose : « Je m'appelle Amarante et je suis venue vous aider à combattre le Seigneur Cerf. »
    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    Guest (Masquer)
    12 Pages«<678910>»
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET