Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
- Un peu de volonté dans ce monde de brutes : 1d20+8-2 donne [17] + 8 - 2 = 23
|
1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Et les dés coopèrent, en plus! |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
- Psychologie (sur Scath) : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Perception (fouille de la pièce, +3vsPièges, +2vsSurprise) : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
|
1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
VS Perception DD22 - Inspecteur affalé : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
Rooooh, crotte de caca boudin ! J'étais si prêt de pouvoir lire le spoiler ! J'aurai pu exploiter un peu plus ce petit truc que j'ai commencé avec mon perso... Bon, je vais réfléchir à une alternative... Modifié par un utilisateur vendredi 23 octobre 2020 01:08:08(UTC)
| Raison: Non indiquée |
D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- PerceptionRaayaatma : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Ne pas oublier néanmoins que Raayaatma (à l'arrière) a son regard détecteur de magie (portée : cône de 18 mètres, jusqu'à 30 centimètres de roc ou 90 cm de terre/bois)) dont elle a auparavant balayé les pièces précédentes (la geôle, et la grande salle avec l'autel & la tapisserie de la Marque™) Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2020 01:06:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Yep, t'inquiète, j'avais bien ça en tête, mais il n'y a pas de magie présente dans la crypte. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- PerceptiondAuradeQeg : 1d20+7+4 donne [17] + 7 + 4 = 28
- ConnaissanceMystères surDrows : 1d20+17 donne [19] + 17 = 36
Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2020 09:15:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- ConnaissancesMystèressurVampiresRaayaatma : 1d20+18 donne [8] + 18 = 26
Raayaatma est fatiguée une minute après avoir observé Qeg une minute (avec son troisième œil). Je suppose que l'aura d'inquiétude disparaît pendant la conversation ? Et qu'avec le résultat ci-dessus, Raayaatma identifie les morsures de vampires hématophages ? Sait-elle apprécier le délai de transformation de l'inspectrice royale en vampire (et les précautions/rites à donner au cadavre pour éviter celle-ci) ? Modifié par un utilisateur vendredi 30 octobre 2020 19:33:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Je te confirme que l'aura disparait pendant la discussion, oui. Et non, ce ne sont pas des morsures de vampire. Plutôt des morsures de Profonds, en fait...comme ceux rencontrés à Fort Grêle. Pas de risque de vampirisme, donc.
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
J'ai l'impression que je ne peux pas faire de jet de compétence opposé pour le jet d'intimidation. https://www.pathfinder-f...est_de_comp%C3%A9tence_0 ça dit que Coriolis doit passer mon DD fixé à 10 + DV (6) + SAG (0). On est niveau 6 à présent. Donc il le rate de 1, si je ne dis pas de bêtises. Mon perso n'est donc pas intimidé. Je fais le jet opposé pour le bluff (23) en faisant mon jet de psychologie : - psycho Ulaf DD23 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
*edit* Ok, donc pas intimidé mais pas non plus clairvoyant. Je poste en conséquence. Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2020 03:05:31(UTC)
| Raison: Non indiquée |
D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- ConnaissanceMysteresRaayaatma : 1d20+18 donne [17] + 18 = 35
- ArtdelaMagiesurGlypheRaaayaatma : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
Ha ! Avec des jets pareils, j'ai trouvé le code : Pour le Roi en Jaune ! Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2020 19:06:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
J'avoue que je pourrai difficilement faire mieux. Test : - Désamorçage : 1d20+17 donne [2] + 17 = 19
Haha, voilà, le bonus c'est de la merde, c'est les dés qui décident xD
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
S'approcher du glyphe pour l'effacer risque effectivement d'être compliqué, parce que s'en approcher risque de le déclencher. Sinon, c'est effectivement possible de le désamorçer en faisant passer quelqu'un en dessous, mais mieux vaut rester à bonne distance. Connaissance (religion) DD25/Sagesse DD15
En y réfléchissant, vous vous souvenez d'un détail lors de votre affrontement avec le Gardien...La manière dont il vous a salué...."Avez vous vu la Marque Jaune?" Ces paroles ont une signification pour les adeptes d'Hastur, et servent de salutation. Elles feraient un bon mot de passe.
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- ConnaisancesReligionAvecIntuition : 1d20+21 donne [5] + 21 = 26
|
1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
- Art de la magie vs Stèle DD20 : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
lol égal à moi-même |
D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- ArtdelaMagieVsStele : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
|
1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
@Probe: y'a des fois, quand ça veut pas, ça veut pas. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- InitiativeRaayatma : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
- Initiative Scath : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
- Initiative : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.