Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rone  
#41 Envoyé le : mardi 28 avril 2015 18:56:48(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Sanathos Yaddrigal
CA : 13
PV : 13/13


L'ossuaire intriguait l'elfe. Sa sensibilité aux émanations magiques le faisait rayonner d'une aura colorée. Son ignorance des affres du vieillissement et des rituels du mortuaire attisaient sa curiosité. Avait-on voulu au cours d'une cérémonie protéger les reliques de puissants hommes ou les os étaient-ils les tristes témoins des cruels festin de chair auxquels devaient s'adonner les rejetons sur des cibles moins farouches ?
La chose méritait un examen approfondi et l'expertise probable du sombre Edouard en la matière lui serait d'une grande aide.

Il se tourna vers gigantesque barbare. Il avait semblé à Sanathos que la furie du géant avait détruit leur adversaire en tout facilité. Mais l'exploit de Neb avait dû le fatiguer plus qu'il ne l'avait cru. Il haletait bruyamment cherchant à retrouver un souffle fuyant.
« Je ne doute pas que d'autres adversaires, peut-être encore plus terribles, se cachent dans les murs de ce temple abandonné. Votre force et votre vigueur en viendront sans doute facilement à bout. Toutefois si vous souhaitez bénéficier de l'agrandissement que la magie vous procure, il convient de vous hâtez. Mes pouvoirs ne sont pas illimités et ils se dissiperont bientôt. Pour ma part je souhaite étudier plus en détails ce caveau. N'oublions pas que c'est bien la connaissance de notre ennemi et non pas l'affrontement que nous sommes venus chercher dans ces souterrains. »

Il regarda ensuite Edouard. Il suait à grosses gouttes suite à l'attaque du rejeton et semblait distrait par la fièvre.
« Je pourrais aussi m'assurer que Edouard se remet de cette violente bouffée. Son savoir me sera nécessaire pour percer les mystères de cette salle. »

Enfin il s'adressa à l'halfelin.
« A vous de choisir si vous souhaitez être le témoin de l'examen païen que nous mènerons ou bien ouvrir la voie des ombres à notre vaillant compagnon. »
Offline Istar  
#42 Envoyé le : mercredi 29 avril 2015 09:40:28(UTC)
Istar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 15/09/2014(UTC)
Messages : 68

Neb
Rage : 6/8
CA : 15/12/13
Initiative : +4

23 / 23
Maintenant le second monstre réduit au néant, Neb reprend ses esprits peu à peu. Il est essoufflé et peine à retrouver son calme, mais ses yeux reprennent leur bleu naturel et ses mains se décrispent sur le manche de ses armes.

« Elfe, ta magie est puissante ! Je n’aurais jamais pensé devoir faire attention à ne pas me cogner la tête contre ce plafond ! Malheureusement, si cette pièce est suffisamment vaste pour permettre ce genre de sortilège, je ne suis pas sûr de pouvoir passer par la porte en l’état. Et puis ce pont pourrait avoir du mal à supporter mon poids »

En disant ces mots, le géant commence par inspecter la porte derrière lui, puis s’approche du pont afin de l’examiner en détail pour enfin jeter un coup d’œil à l’ouverture à l’est, au bout de la passerelle.
  • Perception : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
Est-ce que je peux passer par une des portes ? le pont à l’air solide ?

Modifié par un utilisateur lundi 4 mai 2015 17:01:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#43 Envoyé le : vendredi 1 mai 2015 09:21:54(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Edouard Stoot

15 / 19

CA 15

Fiévreux


Vous voyez Edouard lutter contre lui même, secouer la tête à droite et à gauche, presque chancelant.
«  Saloperie de cette satannée bestiole.  » et il retranche la tête du rejeton qui l'a mordu, la tête du second étant de toute façon dans un état non reconnaissable.

Puis il marmonne quelques incantation et s'appose la main sur se blessure. Une lumière bleue pâle s'en dégage et les chairs se ressoude, le malaise ne disparaissant pas.



Puis Edouard resta a regarder l'elfe étudier l'ossuaire le temps de reprendre ses esprit.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mai 2015 09:24:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline okunideh  
#44 Envoyé le : vendredi 1 mai 2015 12:00:24(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

Le combat fini, Mainleste fit le tour de la pièce pour voir s'il n'y avait rien d'étrange ou d'anormal en dehors de ce qui aurait pu être magique. Il n'avait pas fait grand-chose pour ce combat et était fortement déçu. Cependant, il ne doutait pas qu'il y aurait d'autres occasion.
Il se tourna vers Sanathos et lui répondit :

« L'examen païen m'intéresse peu et je me sens plus à l'aise dans les ombres. Je montrerai donc la voie. Cependant, avant de partir, je préfère fouiller un peu cet endroit voir s'il n'y a pas un quelconque mécanisme caché. »

  • Perception : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline papilou  
#45 Envoyé le : vendredi 1 mai 2015 20:08:42(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Sanathos s'accroupit à coté d'ossements d'une cellule, qui étaient humanoïde, surement humain. Dans cette piéce qui avait été enchanté pour repousser les effets du temps, les os des anciens prisonniers avaient absorbés cette magie pour éviter de tomber en poussière. Edouard qui l'observait se sentait toujours en colère et fiévreux.

MainLeste ne trouva rien d’intéressant en faisant le tour des cachots.

De son coté Neb testa la passerelle en bois, qui grinça mais tient bon, et un pied après l'autre il alla jusqu'à la porte de l'Est.
La porte donnait sur un petit couloir puis sur une piéce où il pouvait voir pendre une sorte de cage hérissée de pic, des crochets et d'autres instruments peu ragoutant. Le couloir avait l'air étroit mais il pourrait s'y glisser avec un peu d'effort.

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Istar  
#46 Envoyé le : lundi 4 mai 2015 16:59:38(UTC)
Istar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 15/09/2014(UTC)
Messages : 68

Neb
Rage : 6/8
CA : 15/12/13
Initiative : +4

23 / 23
Le barbare avance prudemment dans cet étroit couloir, à l’affut du moindre bruit suspect. Sa nouvelle et imposante carrure l’oblige à avancer tête baissée, et légèrement de côté pour ne pas frotter les épaules contre les parois, ce qui ne le rassure pas vraiment, seul et facilement piégeable.

Rrrrh c’est bien le moment d’inspecter des vieux os... ne pourraient-ils pas s’occuper de ça une fois l’exploration de cette caverne achevée ? J’en aurais profité pour piquer un petit somme pendant ce temps, au lieu de devoir avancer seul... enfin bref je dois profiter de la portée que me procure cette magie, je ne peux les attendre. Espérons juste qu’il n’y ait pas un nid de monstruosités au bout de ce couloir !

  • Discrétion : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Perception : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6

Neb avance donc prudemment, puis au bout du couloir essaie de regarder si la pièce est assez vaste pour lui, et analyse ce qu’elle contient

Modifié par un utilisateur lundi 4 mai 2015 17:01:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rone  
#47 Envoyé le : lundi 4 mai 2015 17:40:55(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Sanathos Yaddrigal
CA : 13
PV : 13/13


Le mage se pencha sur le lit d'ivoire pour ramasser un ossement. Il l'examina. Gorgé de la magie ambiante, il s'était parfaitement conservé. Il chercha des traces caractéristiques de mastications ou de blessures particulières qui témoigneraient d'une mort inhabituelle. Il essaya également de deviner la taille de feu son propriétaire, son allure et ses caractéristiques physiques. La nécromancie n'était pas la spécialité du mage, aussi dû-t-il compter uniquement sur ces connaissances théoriques en anatomie pour aboutir à un résultat.
Son examen terminé il questionna son sombre compagnon. Avait-il une idée de l'utilité d'une telle réserve d'os ? Était-ce rattaché à un culte ? Pourrait-on les utiliser comme les focaliseurs d'un puissant rituel qui pourrait menacer toute la ville ?
Offline okunideh  
#48 Envoyé le : mardi 5 mai 2015 11:02:52(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

Lorsqu'il eut fini son examen, Mainleste rejoignit son compagnon afin de le guider dans les ombres. Après tout, c'était le lieu où il pouvait être le plus utile.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Yaum  
#49 Envoyé le : mardi 5 mai 2015 12:08:59(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Edouard Stoot

15 / 19

CA 15

Fiévreux


Edouard se releva, il s'était appuyé lourdement sur le mur, et s'approcha des ossements.
«  Moueff... avec tant d'os, on peut soit organiser un concours d'osselet avec toute la ville, soit lever une armée de squelette.  » et là, il jette un coup d'oeil aux alentours pour voir si il y a des armes qui pourrait être utilisées pour équiper cette dite armée.
Il se mit à réfléchir aux rituels maudits et cachés qui utilisaient des os.



Puis, tout à ses pensées, il se mit en quête des rotules, et en pris toutes celles qu'il trouvait pour les mettre dans son sac.
«  non, je vois rien qui correspond. C'est quand même une sacrée quantité d'os !
Tiens, ça me ferait marrer de voir une armée de squelette sans rotules, ils serait incapable de bouger !  »
Edouard espérait tout de même que la magie de s'abstrayait pas de tels principes anatomique...

Modifié par un utilisateur mardi 5 mai 2015 12:10:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline papilou  
#50 Envoyé le : mercredi 6 mai 2015 20:40:18(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Il n'y avait aucune arme ou équipements sur les squelettes, seulement quelques lambeaux de tissu.
Au vue des ossements, ils devaient avoir un peu de toute taille et de tout sexe.
Vu le lieu ces ossements doivent être les restes des prisonniers qui ont du mourir de faim après la chute de l'empire thassilonienne, pour les plus malchanceux. Leurs ossements conservés par la magie ambiante ont du servir de jouets au rejetons de la colère.

De leur coté Neb et MainLeste entrèrent dans la pièce qui contient les restes de ce qui semble avoir été divers instruments de torture, bien que leur fonctionnement et leur style soient étranges et archaïques. Une cage sphérique, recouverte de piques montés sur des barres d'acier et dirigées vers l'intérieur, gît dans un coin tandis qu'une structure en bois en forme d'étoile à la surface couverte de crochets se tient dans un autre. Au centre de la pièce se trouve une table dotée de liens de cuir et de manivelles qui semblent faites la faire tourner et pivoter. Une porte se trouve droit devant et une autre a droite.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2015 19:37:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline okunideh  
#51 Envoyé le : dimanche 10 mai 2015 12:52:58(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

Mainleste regarda vite fait les ustensiles et ce dit qu'avec de tel moyen à sa disposition, il aurait pu faire craquer le frère d'Ameiko et lui faire payer. Rien qu'à cette pensée, il eut un sourire malsain sur ses lèvres, heureusement, le barbare ne pouvait pas le voir.
Il reprit contenance et s'approcha du barbare pour lui chuchoter :
« On prend quelle porte ? Et il vaudrait mieux que je passe devant en toute discrétion afin de prévenir d'éventuels obstacles. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Yaum  
#52 Envoyé le : lundi 11 mai 2015 09:04:11(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Edouard Stoot

15 / 19

CA 15

Fiévreux


Edouard eu soudain une révélation. Il se leva, affronta la douleur et sourit, puis marmonna
«  Oh, merci déesse, je te sens en moi, tu es au plus prêt, Oh, merci  »
puis Edouard rejoignit Mainleste et le barbare géant, et s'apprêta à les suivre et à combattre malgré la fièvre. Il renouvella ses sorts de lumère et de résistance.

Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2015 09:04:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Istar  
#53 Envoyé le : lundi 11 mai 2015 09:29:21(UTC)
Istar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 15/09/2014(UTC)
Messages : 68

Neb
Rage : 6/8
CA : 15/12/13
Initiative : +4

23 / 23
« Essayons la porte à notre droite au sud, elle doit probablement rejoindre les escalier que nous avons vu à l'est de la salle de la statut. Si nous ne nous aventurons pas trop loin seuls, ça laissera le temps au deux freluquets de finir leurs affaires mystiques. Attends, j'entends du bruit venant de l'arrière ! »

Neb, qui tenait toujours fermement ses armes, se retourna et plissa les yeux comme pour mieux y voir dans la pénombre, et finit par distinguer une lueur s'approcher d'eux, avant d’apercevoir une silhouette macabre vêtue d'un long manteau et brandissant une inquiétante faux... heureusement il la connaissait, s'il n'avait pas reconnu Edouard, il aurait certainement pensé que la mort elle-même les avait suivi dans ces catacombes.

« Ce n'est que le prêtre... rrrh j'ai cru voir la grande faucheuse ! Bon allons-y, je te suis semi-homme. »

Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2015 09:30:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Istar pour l'utilité de ce message.
Offline papilou  
#54 Envoyé le : lundi 11 mai 2015 20:44:23(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
La porte de droite s'ouvrit en un grincement inquiétant, elle donnait sur une petite pièce où se trouvaient les restes croulant de plusieurs chaises et d'une table qui encombraient le sol de cette pièce. Face à l'entrée se trouvait 3 portes de pierres portant un étrange symbole qui ressemble à une étoile à sept branches.
Dans les décombres des fragments d'innombrables livres et documents étaient mêlés aux débris de bois, on pouvaient y décerner les pattes de mouches couvrant ses documents.

Les trois portes s'ouvrent sur trois cellules différentes, contenant chacune un unique squelette présentant d’horribles déformations, rendu encore plus dérangeante via la pale lueur émise par la faux du prêtre. L'un présente trois bras friables, l'autre un énorme crâne difforme et le dernier affiche une cage thoracique qui descend jusqu'au bassin... bassin relié à des jambes aux os très courts éparpillés sous sa ceinture étrangement plate.

Battlemap mise à jour
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline okunideh  
#55 Envoyé le : mardi 12 mai 2015 13:27:56(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

Mainleste observa attentivement la pièce et décida de la fouiller afin de trouver si quelque chose y était caché. Il laisser les ossements aux habitués, tout comme la lecture des pattes de mouches.

  • perception : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline rone  
#56 Envoyé le : mardi 12 mai 2015 16:55:43(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Sanathos Yaddrigal
CA : 13
PV : 13/13


Le tas d'os devait caché un ancien secret mais le mage n'arrivait pas à le percer. Il glissa quelques os ramassés au hasard pour un examen ultérieur dans de meilleures conditions.
Puis Sanathos rejoignit ses compagnons. Ils se trouvaient dans une salle qui n'avait bénéficier de la même protection magique que la garderie pour rejetons déchaînés.
Quelle puissance avait pu provoquer une telle destruction ? Si la piste d'un rituel satanique dont les trois squelettes aurait fait office de catalyseurs vint naturellement à l'esprit de Sanathos, il avait besoin de plus d'informations pour étayer sa thèse.
De ses yeux sensibles aux auras il scruta la salle pour y déceler les relents magiques puis prudemment il se pencha sur les écrits pour les étudier.
Offline papilou  
#57 Envoyé le : mardi 12 mai 2015 22:53:41(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
MainLeste ne vu rien d'autre que de vieux papiers qui partaient en poussière quand il les touchaient et des vieux morceaux de bois vermoulu et usé.

Sanathos vu par contre ce qui n'avait pas sauté aux yeux du jeune halfelin, un des morceaux de papier, un parchemin roulé, brillait légèrement aux yeux du magicien, d'une légère aura d'évocation.

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline rone  
#58 Envoyé le : mardi 12 mai 2015 23:04:42(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Sanathos Yaddrigal
CA : 13
PV : 13/13


Le mage se saisit du parchemin. En ces lieux maudits un tel objet pouvait cacher bien des surprises. Il s'assura de la nature de l'aura puis déchiffra les inscriptions sur le parchemin.

  • Vérifier que l'aura n'est pas maudite (art de la magie) : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
puis lecture de la magie pour lire le parchemin.
Offline Yaum  
#59 Envoyé le : mardi 12 mai 2015 23:52:09(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Edouard Stoot

15 / 19

CA 15

Fiévreux


Edouard commença à râler.
«  Des os, des os et des os, rien que des os, et mort en plus. Encore, s'il nous dancait quelquechose, ça aurait pu être marrant. Mais là, regarde Mainleste, ils ne ressemble à rien ! Tiens, c'est bien simple on dirait des essai de ...  »
La phrase s'arrêta ainsi dans la bouche d'Edouard. Il commença à étudier l'organisation des squelettes et leurs difformité, puis retourni en arrière pour retrouver les rejetons et faire de l'anatomie comparée. S'il les chairs des rejetons le gènent, il les dépecera rapidement afin de faire apparaître les os.

L'étoile à 7 branches, est ce celle dessiné sur le haut du wiki ?
Offline Istar  
#60 Envoyé le : vendredi 15 mai 2015 18:34:59(UTC)
Istar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 15/09/2014(UTC)
Messages : 68

Neb
Rage : 6/8
CA : 15/12/13
Initiative : +4

23 / 23
Lorsque Mainleste ouvre laporte, la deception s'empare une nouvelle fois du barbare géant
Rrrrhhh, encore des os ! Et voilà que les deux se jettent dessus, ce n'est pas comme si d'autres monstres pouvaient nous sauter dessus à chaque occasion. Bon pas de temps à perdre.

Neb se retourne alors en se dirigeant vers la porte est de la salle précédente « Allons voir par là, petit homme, tu passes devant ou j'y vais ? Quoiqu'il en soit hâtons nous, vous aurez tout le temps d'inspecter ces débris une fois que nous aurons nettoyer les environs. »

Modifié par un utilisateur vendredi 15 mai 2015 18:36:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET