Rang : Membre
Inscrit le : 10/01/2015(UTC)
Messages : 14
|
@Phleyn : Allez on bouge, on ne trouvera rien ici. Il est parti en courant le bougre, y'a aucune trace ni odeur de lui. tuuu me parlais d'un ami que t'as dans le coin ? Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 15:19:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/01/2015(UTC)
Messages : 115
|
Dans le coin? C'est à Keystone. Ça m'étonnerait qu'Ewen soit parti se planquer là-bas. À mon avis, s'il veut s'échapper des gardes, il faut qu'il aille sous le pont; les gardes n'y vont pas. (Je dois le savoir, ça, hein, Alex? Ayant vécu 25 ans à Magnimar et faisant parti de la sczarni, je dois pas avoir besoin d'un jet de folklore local pour savoir que ça craint, sous le pont, non?) Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 15:22:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
|
Phleyn > fais moi un jet de folkore local pour savoir si tu sais un truc en plus.
Sho > il y'a son odeur mais tu n'arrives pas à la différencier... tu peux retenter si phleyn te guide, mais le DD augmente plus le temps passe et la tu risque d'y passer du temps vu que phleyn te guiderais.
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/01/2015(UTC)
Messages : 115
|
- Jet de folklore local : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/01/2015(UTC)
Messages : 115
|
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/01/2015(UTC)
Messages : 14
|
Je relance si Phleyn m'aide : - Jet de Survie !!!!!! : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
@Phleyn : Tu m'as l'air un peu perdu, Je vais chercher de nouveau, c'est possible que j'ai omis certains endroits par empressement.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
|
Phelyn > Je ne sais pas quoi répondre à ce jet lol. C'est effectivement une piste parmi tant d'autres mais c'est extrêmement dangereux d'y aller seul ca tu le sais bien. Sho > Tu renifles une piste qui part au sud ouest puis qui repart en arrière au sud est vers la ville haute ou sous le pont. Et vous évitez les gardes sans soucis (chatte au dés ). Il est 23h00. Deuxième jet de survie pour continuer la piste. (Jet encore plus dure )
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/01/2015(UTC)
Messages : 115
|
@Sho: On n'est pas très bien armés, mais on peut tout de même tenter vers l'Underbridge. Visiblement, ta piste y va... Et il y a moins de gardes là-bas. Je tente un jet de folklore local pour savoir si je connais quelqu'un ou un endroit -au moins de réputation- sous le pont. Je laisse Sho flairer pendant que je questionne ma mémoire - Jet de folklore local : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/01/2015(UTC)
Messages : 14
|
J'ai fait 18, ça va être compliqué de faire mieux. @Phleyn : J'ai une épée longue mais on est fauché. On pourrait demander à tous ces gens qui sentent pas très bon. Je te laisse diplomatiser et au cas ou je peux les rendre plus aimables. *dit sho avec un petit rictus qui laisse dépasser une canine acérée* - Jet de Survie : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/01/2015(UTC)
Messages : 115
|
Alex, tu peux décrire les lieux?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
|
C'est simple vous etes encore dans les docks et vous etes pas loin de l'intersection qui monte "au sommet" dans la ville haute et en face vous avez l'entrée du quartier sous le pont et Sho a perdu l'odeur d'ewen ! Reynalt a une connaissance qui s'appelle Kadrel et qui travaillerais pour un marchand louche nommée siov cassimeel qui possède sous propre dock privé sous le pont... ainsi qu'une taverne "Le marchand amicale". Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 01:07:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/01/2015(UTC)
Messages : 115
|
Bon, le mieux c'est de rejoindre le quartier sous le pont. Je pourrai toujours aller me renseigner à la taverne, mais sans argent, ça va être un peu complique...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
|
effectivement sans argent... c'est pas la peine d'aller à la taverne... Au moins si vous avez sous le pont vu votre accoutrement vous passerez pour des mendiants
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/01/2015(UTC)
Messages : 14
|
@Phleyn : tu peux emprumter un peu d'argent à un noble de la ville du haut, ces personnes en ont tellement qu'ils n'ont pas le temps d'en utiliser la totalité. Ça serait les soulager que de leur emprunter un peu de monnaie.
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/01/2015(UTC)
Messages : 115
|
Là on est un peu pressés. Autant laisser un peu trainer ses oreilles dans l'underbridge et interroger quelques badauds/ mendiants. Si un mec avec l'attirail de Ewen est passé par là, il n'est sûrement pas passé inaperçu. D'autant plus qu'il ne connaît pas ce coin là...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
|
Pis n'oubliez que vous êtes la nuit et que la ville haute il y'a encore plus de patrouille
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/01/2015(UTC)
Messages : 14
|
@Phleyn : hé bien choisis celui que tu veux, je fais le bad cop.
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/01/2015(UTC)
Messages : 115
|
Bon, je suppose qu'on est vers le début de l'underbridge. Je dis à Sho de se planquer pas loin et de ne pas me perdre de vue si jamais j'ai besoin qu'il intervienne en intimidation, par exemple. Je regarde autour de moi et j'avise un mendiant dans un coin et je m'asseois près de lui, l'air de rien. - Jet de perception : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
pour voir s'il a des alliés qui espionnent autour. J'engage la discussion: "Salut l'ami. Dis-moi, y'a de l'argent à se faire dans le coin?"
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
|
Tu remarques un type louche bien planqué qui regarde dans votre direction de temps en temps. Jet de diplomatie pour voir si le mendiant te reponds.
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/01/2015(UTC)
Messages : 115
|
- Jet de diplomatie : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.