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Nest Sorts nv1 : 3/3 Ferveurs : 3/3 CA : 18/15/13 Punaise 2 et punaise 12 ont droit à une AO, j'attaque punaise 2 puis je me déplace en L13Il ne réussit qu'une fois sur cinquante, et c'est bien ce qui l'inquiète, et il doit tirer alors qu'il est au contact, mais il n'a pas le choix les bestioles peuvent l'attaquer . Ensuite, il recule car il n'a pas de place où se poser tranquillement . - Jet d'attaque : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2015 18:24:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Deux des punaises tombent raide mort suit à la chute. Nest touche une des punaises et la blesse légèrement. Les punaises font choux blanc punaise de feu. DOIT JOUER : Soletre Ligonod Nest Zormilius Marrakhan temps écoulé : 3h33 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
- dégats nest : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- AO morsure nest dd18 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- AO morsure nest dd18 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
- baton yaum : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
- attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- attaque morsure Ligonod DD 22 : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2015 23:43:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 4/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- CàC : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- dégâts : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- dégâts : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
- CàC : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- dégâts : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- dégâts : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
- CàC : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- dégâts : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- dégâts : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (38) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
Je garde mon arc en main gauche (libre), je dégaine (mouvement) et je frappe (simple) avec ma chance d'archéologue ! (rapide)- CàC : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- dégâts : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- dégâts : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
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Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Je frappe la punaise 7 ! - Jet d'attaque : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- Dégâts éventuels : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
- Confirmation critique éventuel : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
Et je l'occis ! Je fais alors un pas de placement sur la case qu'elle occupait. Modifié par un utilisateur mercredi 16 septembre 2015 09:02:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Plus que 2 à pouvoir poster? si vous voulez arrêtez, merci de le notifier ou si vous avez des absences, idem.
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 9/9
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +5 (+7), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +6, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +7 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +9 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +6 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +8 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +4 1D4 +4 20*2 15m Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +2
Attaque punaise 2.
- Attaque punaise 2 : 1D20 +6 donne [7] + 6 = 13
- Dégâts : 2D6 +6 donne [8] + 6 = 14
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Nest décoche une flèche mais celle-ci frappe le cadre de porte. Soletre a du mal à faire du mal ayx animaux.. sa nature de druide surement car le reste du groupe ne se gene pas et ont un punaisocide. Mais les bébbête se vengent sur Ligonod et Zormilius profitant de leur surnombre punaise de feu. DOIT JOUER : Soletre Ligonod Nest Zormilius Marrakhan temps écoulé : 3h33 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
- attaque nest : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- baton yaum : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- dégats nest : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1+2 donne [7] + 1 + 2 = 10
- attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1+2 donne [19] + 1 + 2 = 22
- attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
- attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- attaque morsure Ligonod DD 18 : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
- critique Ligonod DD 18 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- dégats Zormilius : 1d4 donne [4] = 4
- dégat ligonod : 1d4 donne [2] = 2
Zormilius, tu ne pouvais atteindre la punaise 7 car elle était hors de portéeModifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 00:28:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 4/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- CàC : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- dégâts : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
- CàC : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- dégâts : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
- CàC : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- dégâts : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (38) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
Je laisse tomber mon arc et je tape à deux mains - CàC : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- dégâts : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 11:02:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Irrité par la vindicte punaisienne, Zormilius tente d'occire la punaise 9 : - Jet d'attaque : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Dégâts éventuels : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
- Confirmation critique éventuel : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 9/9
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +5 (+7), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +6, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +7 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +9 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +6 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +8 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +4 1D4 +4 20*2 15m Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +2
Case de replacement en M8 et attaque punaise 4 Attaque punaise 4.
- Attaque punaise 4 : 1D20 +6 donne [13] + 6 = 19
- Dégâts : 2D6 +6 donne [6] + 6 = 12
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Nest attend et le massacre continue et Soletre se met enfin au boulot punaise de feu. DOIT JOUER : Soletre Ligonod Nest Zormilius Marrakhan temps écoulé : 3h33 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
- baton yaum : 1d20+5+2 donne [10] + 5 + 2 = 17
- dégats nest : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
- attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 21:18:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 4/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- CàC : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
- CàC : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
- CàC : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (38) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
Je tape à deux mains et puis c'est tout ! - CàC : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2015 00:20:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Je tâche d'éliminer la punaise 7 : - Jet d'attaque : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- Dégâts éventuels : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
- Confirmation critique éventuel : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 9/9
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +5 (+7), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +6, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +7 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +9 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +6 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +8 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +4 1D4 +4 20*2 15m Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +2
Case de replacement en N8 et attaque punaise 7 Attaque punaise 7.
- Attaque punaise 7 : 1D20 +6 donne [10] + 6 = 16
- Dégâts : 2D6 +6 donne [8] + 6 = 14
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Le silence se fait dans la salle tout les insectes sont mort punaise de feu. temps écoulé : 3h33 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Je rejoins mon poste : les basques de Ligonod ! Modifié par un utilisateur dimanche 20 septembre 2015 12:50:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 4/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Désamorçage : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
- charge de soin : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- Désamorçage : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
- charge de soin : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- Désamorçage : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
- charge de soin : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (38) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -1 charge de soins
Alors, j'utilise une charge de soins + faire 20 en perception et détection de la magie sur la porte au sud. - Désamorçage : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
- charge de soin : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
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l'herse au sud n'est pas piégée et donne sur un couloir. Celle su nord donne sur une pièce d'apparence vide temps écoulé : 4h04 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 9/9
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +5 (+7), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +6, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +7 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +9 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +6 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +8 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +4 1D4 +4 20*2 15m Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +2
Je range mon marteau, reprenant ma bardiche en main et me repositionne derrière Ligonod
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 4/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- discrétion : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- perception : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- discrétion : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- perception : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- discrétion : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- perception : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (38) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -1 charge de soins
Je cale mon initiative au même niveau que Marrakhan et Zormilius pour aller jeter un œil à l'arche du bout de la salle.« Bon, on va voir à l'arche du fond et essayer d'éviter les mauvaises surprises ! »- discrétion : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- perception : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
Si mon coup d'œil rapide ne m'indique pas de menace, je lance une détection de la magie et je fais 20 en perception.
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