Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#81 Envoyé le : mardi 15 septembre 2015 18:23:53(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Sorts nv1 : 3/3
Ferveurs : 3/3
CA : 18/15/13

17 / 17


Punaise 2 et punaise 12 ont droit à une AO, j'attaque punaise 2 puis je me déplace en L13

Il ne réussit qu'une fois sur cinquante, et c'est bien ce qui l'inquiète, et il doit tirer alors qu'il est au contact, mais il n'a pas le choix les bestioles peuvent l'attaquer . Ensuite, il recule car il n'a pas de place où se poser tranquillement .

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2015 18:24:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#82 Envoyé le : mardi 15 septembre 2015 23:34:46(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Deux des punaises tombent raide mort suit à la chute.
Nest touche une des punaises et la blesse légèrement.
Les punaises font choux blanc
punaise de feu.
DOIT JOUER :
Soletre
Ligonod
Nest
Zormilius
Laugh
Marrakhan
temps écoulé : 3h33 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh

  • dégats nest : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • AO morsure nest dd18 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • AO morsure nest dd18 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • baton yaum : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • attaque morsure Ligonod DD 22 : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2015 23:43:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#83 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2015 00:19:03(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Chance : 4/6
CA : 18/15/13

10 / 10



Je garde mon arc en main gauche (libre), je dégaine (mouvement) et je frappe (simple) avec ma chance d'archéologue ! (rapide)

  • CàC : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • dégâts : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
  • critique 19-20 x2 ? : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dégâts : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5

Offline Domrod  
#84 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2015 09:01:57(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

19 / 19


Je frappe la punaise 7 !

  • Jet d'attaque : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11


Et je l'occis ! Je fais alors un pas de placement sur la case qu'elle occupait.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 septembre 2015 09:02:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#85 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 22:13:12(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Plus que 2 à pouvoir poster?
si vous voulez arrêtez, merci de le notifier ou si vous avez des absences, idem.

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Pyrrho  
#86 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 23:42:40(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 9/9

29 / 29



Attaque punaise 2.

  • Attaque punaise 2 : 1D20 +6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts : 2D6 +6 donne [8] + 6 = 14
Offline tuco  
#87 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 00:15:26(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Nest décoche une flèche mais celle-ci frappe le cadre de porte. Soletre a du mal à faire du mal ayx animaux.. sa nature de druide surement car le reste du groupe ne se gene pas et ont un punaisocide.
Mais les bébbête se vengent sur Ligonod et Zormilius profitant de leur surnombre
punaise de feu.
DOIT JOUER :
Soletre
Ligonod
Nest
Zormilius
Laugh
Marrakhan
temps écoulé : 3h33 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh

  • attaque nest : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • baton yaum : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • dégats nest : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1+2 donne [7] + 1 + 2 = 10
  • attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1+2 donne [19] + 1 + 2 = 22
  • attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • attaque morsure Ligonod DD 18 : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • critique Ligonod DD 18 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • dégats Zormilius : 1d4 donne [4] = 4
  • dégat ligonod : 1d4 donne [2] = 2

Zormilius, tu ne pouvais atteindre la punaise 7 car elle était hors de portée

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 00:28:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#88 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 02:27:39(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Chance : 4/6
CA : 18/15/13

15 / 19


Je laisse tomber mon arc et je tape à deux mains

  • CàC : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • dégâts : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
  • critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 11:02:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#89 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 12:39:18(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

15 / 19


Irrité par la vindicte punaisienne, Zormilius tente d'occire la punaise 9 :

  • Jet d'attaque : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts éventuels : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
Offline Pyrrho  
#90 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 18:57:51(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 9/9

29 / 29

Case de replacement en M8 et attaque punaise 4

Attaque punaise 4.

  • Attaque punaise 4 : 1D20 +6 donne [13] + 6 = 19
  • Dégâts : 2D6 +6 donne [6] + 6 = 12
Offline tuco  
#91 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 21:16:09(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Nest attend et le massacre continue et Soletre se met enfin au boulot
punaise de feu.
DOIT JOUER :
Soletre
Ligonod
Nest
Zormilius
Laugh
Marrakhan
temps écoulé : 3h33 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh

  • baton yaum : 1d20+5+2 donne [10] + 5 + 2 = 17
  • dégats nest : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • attaque morsure zormilius DD 19 : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 21:18:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#92 Envoyé le : samedi 19 septembre 2015 00:19:33(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Chance : 4/6
CA : 18/15/13

15 / 19


Je tape à deux mains et puis c'est tout !

  • CàC : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • critique 19-20 x2 ? : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2015 00:20:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#93 Envoyé le : samedi 19 septembre 2015 01:06:13(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

15 / 19


Je tâche d'éliminer la punaise 7 :

  • Jet d'attaque : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
Offline Pyrrho  
#94 Envoyé le : samedi 19 septembre 2015 09:59:28(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 9/9

29 / 29

Case de replacement en N8 et attaque punaise 7

Attaque punaise 7.

  • Attaque punaise 7 : 1D20 +6 donne [10] + 6 = 16
  • Dégâts : 2D6 +6 donne [8] + 6 = 14
Offline tuco  
#95 Envoyé le : samedi 19 septembre 2015 20:55:36(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Le silence se fait dans la salle tout les insectes sont mort
punaise de feu.
loots :
Potion de Arme alignée {2e/3e} : 300 pO
Potion de Soins modérés {2e/3e} : 300 PO
Cimeterre à deux mains 75 po
Parchemin Divin, Blessure modérée {2e/3e} : 150 PO
et 863 PO
temps écoulé : 3h33 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#96 Envoyé le : samedi 19 septembre 2015 20:57:25(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

15 / 19


Je rejoins mon poste : les basques de Ligonod !

Modifié par un utilisateur dimanche 20 septembre 2015 12:50:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nagoun  
#97 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2015 01:03:40(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Chance : 4/6
CA : 18/15/13

18 / 19



Alors, j'utilise une charge de soins + faire 20 en perception et détection de la magie sur la porte au sud.

  • Désamorçage : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
  • charge de soin : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Offline tuco  
#98 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2015 21:13:58(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
l'herse au sud n'est pas piégée et donne sur un couloir.
Celle su nord donne sur une pièce d'apparence vide
temps écoulé : 4h04 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Pyrrho  
#99 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2015 21:25:55(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 9/9

29 / 29

Je range mon marteau, reprenant ma bardiche en main et me repositionne derrière Ligonod
Offline Nagoun  
#100 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 07:44:22(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Chance : 4/6
CA : 18/15/13

18 / 19



Je cale mon initiative au même niveau que Marrakhan et Zormilius pour aller jeter un œil à l'arche du bout de la salle.

« Bon, on va voir à l'arche du fond et essayer d'éviter les mauvaises surprises ! »

  • discrétion : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • perception : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22


Si mon coup d'œil rapide ne m'indique pas de menace, je lance une détection de la magie et je fais 20 en perception.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET