Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#241 Envoyé le : mercredi 18 octobre 2017 18:02:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Zéa répondit d'un léger sourire en coin, prenant garde de ne pas laisser voir sa réaction. Elle n'avait peut être pas le sens de l'improvisation ni la conviction de Gravius, mais elle était vive d'esprit.
« Je me disais bien que tout ça était trop beau pour être vrai. Bien joué, tes talents d'acteurs m'impressionent. Laisse moi un moment, que je prenne le temps de choisir, puisque c'est l'occasion ou jamais! »

Sur ces entrefaits, le propriétaire de la boutique revint, avec une attitude à la limite de la servilité.
« Alors, Dame Zéa, avez vous trouvé votre bonheur? Quelque chose que je pourrais faire pour vous, peut être? »


Zéa fit la moue, feignant de réfléchir.
« Hum...et bien, j'ai repéré plusieurs de vos articles. Ce châle est magnifique, et je dois avouer avoir un faible pour cette robe. Pourrais je parler à votre fille un instant? »

Lorsque la jeune femme revint vers elle, Zéa lui expliqua son idée.
« Cette robe est superbe, mais il se trouve que je chasse et voyage beaucoup. Pensez vous qu'il serait possible de la fendre afin que je puisse monter à cheval avec? Et de l'adapter de manière à ce qu'elle soit portée avec un corset, une pantalon et des bottes? Et tant que nous y sommes... »


Les discussions se poursuivirent pendant plusieurs minutes, auxquelles il fallut rajouter plusieurs minutes de retouche, mais finalement, Zéa était satisfaite, et s'était décidée pour la robe, un pantalon de cavalière, un corset ainsi que le châle de soie. Le maître des lieux se tourna vers Gravius, un peu à l'écart, afin de gérer la question du paiement.
« Comment gérons nous le paiement, messire? Normalement, cela vous couterait 75 pièces d'or, mais étant donné le prestige que vous apportez à cette boutique, nous sommes disposez à vous proposer une ristourne de vingt-cinq pièces d'or. Je vous fais confiance pour exprimer votre avis sincère sur la qualité de nos services, en échange. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#242 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 13:47:50(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Le reste de la séance de shopping s'était passée comme sur des roulettes. Le marchand et sa fille avaient ciré les pompes de Zéa tout du long à un point où on ne distinguait même plus ses souliers et cette dernière semblait passablement prendre du plaisir à maintenir les apparences. Gravius, lui, avait également tenu son rôle de serviteur en venant donner son avis à sa "maîtresse". Il se laissait néanmoins parfois déborder par un excès de curiosité et tordait le cou pour voir les différentes tenues que Zéa essayait dans la cabine d'essayage. Si la plupart restaient fonctionnelles ou plutôt sobres, certaines étaient raffinées au point de provoquer un petit sentiment d'ébahissement en voyant sa colocataire si belle dans sa parure.

Finalement, tout cela prit fin alors qu'ils passèrent aux comptes. Le marchand avait annoncé le montant des courses, et 75 pièces d'or représentait une petite somme. Mais en voyant la tieffeline si ravie, Gravius ne s'y attarda pas et se contenta de payer. « Et plutôt deux fois qu'une ! » répondit-il tout d'abord. « Le prix est honnête et la qualité des fournitures et du service ici sont incomparables. Je serai votre plus fidèle allié ce soir lorsqu'il faudra rappeler à ma maîtresse à quel point votre échoppe gagne à être connue. » Sortant les 50 pièces d'or de sa bourse, il les tendit au marchand qui les rangea immédiatement dans son meuble.

Un peu malicieusement, il se rapprocha ensuite des deux filles auxquelles il tendit également 1 pièce d'or à chacune. « Pour vos bons services. » dit-il à mi-voix, presque sur le ton de la confidence. Les deux s'étaient montrées tout à fait avenantes et lui jugeait que chaque peine méritait salaire. Puis il tourna les talons pour ressortir de là avec son amie, leurs bras chargeait de sacs ainsi qu'il l'avait prévu. Le duo s'arrêta ensuite chez un vendeur de spiritueux pour acheter une bouteille de vin à la demande de Gravius avant de rentrer. C'est ainsi que ce termina ce bel après-midi de promenade dans leur nouveau quartier.



Le soir venu, les deux amis étaient revenus dans le nouveau chez-eux. Plutôt que de chercher un restaurant, l'acteur avait préféré opter pour quelque chose de plus sympathique : un plat cuisiné à deux. Il pensait ainsi mettre Zéa à l'aise en faisant en sorte qu'elle se sente ici comme chez elle. La cuisine n'était pas si spacieuse que ça, mais le fait de devoir cuisiner à deux rendait cet espace contigu plus chaleureux. Plusieurs fois d'ailleurs, les deux amis se gênèrent en cherchant à prendre tel ou tel ustensile ou en voulant utiliser l'unique plan de table de la pièce. Mais loin de rendre cela agaçant, quelque chose commençait à se passer dans l'air. D'abord des regards, puis des contacts complices. La magie prenait.

Finalement, après avoir découpé les poivrons, les oignons, les tomates et l'ail en dés, après avoir rajouté un filet d'huile, quelques herbes aromatiques, deux pincées de farine et un soupçon de vinaigre pour relever le goût, Gravius passa à la cuisson de blanc de volaille. Pas vraiment habitué à mettre en œuvre l'une des recettes de sa mère, ses gestes étaient moins assurés et les morceaux coupés par forcément très uniformes, mais le résultat semblait respectable. Il ne restait plus que le pain à retirer du four, mais Zéa semblait avoir le coup de main pour ça.

Le plat prêt et chaud, les deux corbeaux passèrent à table. Zéa alluma l'unique lanterne qui éclairait la pièce d'une lumière légèrement tamisée à présent que le soleil s'était couché. Gravius, lui, ramena le plat avant d'ouvrir la bouteille de vin blanc qu'ils avaient ramenés. Pas véritablement anxieux, mais un peu dans l'expectative du verdict de la tieffeline, il attendit qu'elle porte la première bouchée à ses lèvres avant de lui demander d'un air faussement détaché : « Alors ? Verdict ? »

Il voulait bien sûr revenir sur l'épisode de la boutique et continuer de discuter de sujets légers. Mais après ce super après-midi passé ensemble, Gravius se sentait prêt à revenir également sur des sujets plus sérieux si Zéa les ramenaient de nouveau sur le tapis. Les yeux dans les yeux, il attendit sa réponse avant de l'imiter et de se mettre à manger également.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2017 15:45:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#243 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 20:31:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Zéa avait joué son rôle à la perfection une fois qu'elle eut compris le manège de Gravius, et c'est avec un port noble et une attitude quasi-royale qu'elle quitta la boutique. Elle avait effectivement une allure des plus élégantes, et Gravius devait admettre que cela la transformait complètement...


La magie prenait, en effet, mais pas la sauce...enfin, disons que ce n'était pas faute d'efforts. Zéa se débrouillait dans un espace restreint, mais il devint rapidement clair qu'elle n'avait jamais cuisiné quoi que ce soit d'un peu élaboré. Tant et si bien que Gravius du finir par prendre la direction des opérations, et guider la tieflinne à travers la recette. Là où l'acteur se débrouillait avec panache et créativité, Zéa prenait une approche directe, suivant scrupuleusement la recette. Mais il lui manquait la créativité qui faisait le sel de l'art culinaire.

Cela dit, la tieflinne avait des talents qui jouaient à son avantage! Plus d'une fois, Gravius se retourna pour la voir récupérer un ingrédient ou un ustensile dans un tiroir à l'autre bout de la pièce, utilisant une magie télékinétique.

Lorsqu'ils passèrent à table, Zéa gouta longuement sa première bouchée...et sourit.
« Alors, je n'ai jamais rien mangé de meilleur! J'ignorais que la cuisine pouvait donner de tels résultats. Je devrais peut être m'y intéresser de plus près...mais il est vrai que je n'ai jamais vraiment eu les moyens de me pencher dessus. Les rares livres que je possédais, c'était les ouvrages que Stréa a pu trouver pour moi. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#244 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 05:08:57(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius sourit à Zéa lorsqu'elle le complimenta sur sa cuisine. « Pour être honnête, je n'y suis pas pour grand chose. Je n'ai fais que reprendre une recette de ma mère. Mais je suis content que ce soit à ton goût. Nous nous sommes donné beaucoup de mal pour que ce plat soit réussi, après tout. Et je suis sûr que sans toi pour m'épauler, le goût n'en aurait été que plus fade. »

Le compliment était sincère, comme toujours lorsque Gravius complimentait une femme. Cependant, cette fois, sa réponse transportait également des notes d'autres choses que de l'amitié dans sa voix. La fixant droit dans les yeux en lui répondant, le roublard se surprit à désirer la tieffeline en repensant au baiser qu'elle lui avait donné ici-même en découvrant l'appartement. C'était comme un écho du sentiment qu'il avait ressenti lors de la séance de shopping de l'après-midi. Mais le timing était mal choisit alors, et il l'était encore une fois alors qu'ils commençaient tout juste à diner. Aussi n'insista t-il pas lorsqu'il vit Zéa rougir légèrement en essayant de soutenir son regard.

Rebondissant sur la réponse de son amie pour éviter de prolonger ce léger flottement, il ajouta l'air de rien : « Si la cuisine te tente en tant qu'activité, tu pourrais toujours passer voir Crissalia pour lui acheter un ou deux ouvrages sur le sujet. Je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver quelques trucs intéressants dans son boui-boui. Qu'en penses-tu ? »

Profitant ensuite du vin et de la bonne chair, le reste du repas se poursuivit sur la même note légère à la lumière parfois vacillante des deux bougies de la pièce. Ce ne fut que lorsque le repas fut entièrement consommé, la bouteille de vin vidée et la conversation épuisée que Gravius se leva pour débarrasser la table. Jugeant que la vaisselle pourrait attendre mais qu'un coup de main ne serait pas de trop pour installer les nouveaux draps de leur lit, il alla les chercher avant de commencer à les installer. Commençant sans y penser par le sien, il rejoignit ensuite Zéa qui finissait de préparer le sien.

La chambre de son amie, bien que vide et plus petite que la sienne, avait quelque chose de chaleureux dans l'air. Ou bien était-ce la promiscuité et le souvenir de ce baiser fugace qui réveillait chez Gravius le souvenir d'un premier moment beaucoup plus intime et torride ? Levant les yeux vers la jeune femme, il lui sembla y voir aussi quelque chose comme une réminiscence et... un début de réponse aussi ?

Sans trop savoir comment, Zéa et lui se retrouvèrent ensuite sur le pas de la porte de la chambre de la jeune femme. Gravius se voyait échanger quelques politesses d'usage avec son amie. Mais quelque chose lui faisait comprendre également qu'une autre conversation se tenait dans un même temps à travers le langage de leur corps car petit à petit, les deux amis réduisaient la distance qui les séparaient en même temps que le ton de leur voix passait d'une simple politesse à quelque chose proche du chuchotement et de la séduction.

Finalement, n'y tenant plus, ce fut Gravius qui se décida à briser le statut quo. Profitant que Zéa se trouvait à moins d'une coudée de distance de lui, il laissa dans un premier temps sa main glisser délicatement sur l'avant-bras de son amie avant de passer dans son dos et de la ramener tout en douceur contre lui. Sentant la chaleur vivace de son corps tout contre le sien et le moment bien choisi, le jeune homme se pencha pour donner ce baiser qu'il n'avait pas eu l'occasion de lui retourner plus tôt. D'abord du bout des lèvres comme pour chercher une approbation de Zéa ou lui laisser la possibilité de briser son étreinte, l'acteur se permit d'en donner un second plus impliqué, plus enivré lorsqu'il sentit son amante lui répondre avec une fougue contenue.

Lorsque l'un des deux finit par rompre ce baiser qui s'éternisait, Gravius chuchota au creux de l'oreille de Zéa, le souffle court : « Nous pourrions... inaugurer les draps de ton nouveau lit tous les deux... Qu'en dis-tu ?... » Lui-même se sentait un désir dévorant pour sa colocataire, malgré la fatigue et l'heure tardive.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#245 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 17:14:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les compliments de Gravius ne firent qu'assombrir le rougissement de Zéa. Enfin, en tout cas, il supposait qu'elle rougissait, à la façon dont sa peau grise devenait plus sombre. Elle essaya, modeste, de ne pas faire trop de cas de ses louanges.
« N'exagère pas! Je suis novice en la matière après tout! Je ne sais pas trop si la cuisine fait vraiment partie du fond de commerce de Crissali, mais d'un autre côté, elle a tellement de volumes que je serais étonnée qu'elle n'ait pas quelques livres de recette quelque part... »

Alors que la soirée avancait, Gravius et Zéa se rapprochaient...mais le jeune acteur n'était pas seul à se rendre compte du phénomène. En fait, son intuition lui soufflait que la jeune tieflinne n'était pas complètement innocente en la matière. En tout cas, elle s'était clairement rendu compte du phénomène. Lorsqu'il l'embrassa, elle répondit avec enthousiasme et passion, mais plus de tendresse que l'impulsion presque désespérée qui l'animait lors de leur première nuit. Elle posa un index sur le bout du nez de Gravius, taquine.
« J'en dis que vous lisez dans mes pensées, messire! J'ai...des souvenirs intéressants de la première nuit que nous avons passé ensemble...mais cette fois, mes blessures ne nous gêneront pas. »

Elle l'embrassa de nouveau, glissant une main sous sa tunique. Il pouvait sentir la douceur et la fraicheur de sa peau qui allait en se réchauffant alors que le désir la prenait elle aussi. Elle tira sur le col de Gravius, l'attirant vers le lit...

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#246 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 15:23:28(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Un sourire sur le visage, Gravius se laissa attirer par le geste de Zéa.

Enhardi par la réponse de son amante, il goûta de nouveau à ces lèvres charnues et à cette langue inquisitrice avant de commencer à se débarrasser prestement de ses frusques. Après ces derniers jours bien occupés, l'acteur se sentait remplis d'un trop-plein de désir qu'il n'avait pu assouvir comme il l'aurait fait en temps normal avec une serveuse, une costumière ou une fille un peu naïve des beaux quartiers. Trop de choses avaient requises son attention, ne lui laissant aucun temps libre pour ses passes-temps habituels. Mais plus encore, le fait de repasser à l'acte avec son amie rendait tout cela plus... complexe qu'une simple coucherie. Il se sentait une amitié et une attirance pour la jeune femme qui partageait depuis peu une partie de ses journées. Ce n'était pas le même sentiment qu'il portait à Shensen, mais c'était tout de même quelque chose d'intime et de plus en plus fort.

De même, face à lui, mais dans une moindre mesure, Zéa faisait preuve d'un comportement plus audacieux que lors de leur première fois. La jeune femme n'était plus aussi innocente et elle semblait partager cette envie de prendre du plaisir avec le chélaxien. Ayant fini de se déshabiller avant elle, Gravius l'aida avec une fougue à peine contenue et ne lui laissa pas le temps de se glisser sous les nouveaux draps tout juste installés.

Sa bouche, avide de goûter à chaque parcelle du corps de la tieffeline, finit par lâcher ces lèvres pulpeuses pour descendre plus bas, vers son intimité. Faisant de son mieux pour lui procurer plaisir et satisfaction, le beau brun usa de ses doigts et de sa langue avec toute la dextérité dont il était capable, tirant parti de toute l'expérience qu'il avait accumulé dans ce domaine. C'est donc avec une certaine satisfaction qu'il accueillit les gémissements étouffées de la jeune femme lorsque celle-ci atteignit un premier climax quelques minutes plus tard. Zéa avait ressenti tant de plaisir que ses cuisses avaient serrée la tête de Gravius avec une force que le surprit lui-même.

Lorsqu'elle relâcha l'étreinte de ses jambes, il en profita pour remonter vers son visage et l'embrasser tendrement. La couvrant de mots mêlant à la fois fougue et tendresse, Gravius lui demanda si cela lui avait plu. Ce à quoi répondit Zéa par un signe de tête, trop gênée qu'elle était d'employer des mots trop crûs.

Lui laissant le temps de se reprendre, le jeune choisit d'accorder son attention à d'autres parties du corps de son amante. S'attardant sur les cicatrices dû à son supplice sur la place publique, l'acteur y apporta une attention toute particulière comme si chacune d'elle représentait un diamant brut qu'il fallait tailler et dont il fallait prendre soin. Le petit manège dura ainsi jusqu'à ce que la tieffeline, n'y tenant plus, finit par prendre les rennes en rendant la pareille à Gravius et en prenant soin de sa virilité. Fin prêts tous les deux, ils finirent par s'unir dans un torrent de gémissements, de coups de reins et de cris de jouissances - certains parfois assez peu discrets -.


Bien plus tard, lorsque les deux amants eurent renouvelé l'exploit et rassasié leur appétits charnels et qu'ils goûtaient à la sensation d'un repos bien mérité, Gravius finit par briser le silence de la pièce : « Je me disais une chose. J'aimerai organiser une pendaison de crémaillère avec mes amis durant la semaine qui vient. Je suis sûr qu'ils se donnent beaucoup de mal à cause de la mission que je leur ai confié et j'aimerai leur montrer que je ne suis pas aveugle à leurs efforts. Ce serait l'occasion pour eux de découvrir mon nouveau logis et pour toi de faire un peu plus connaissance avec eux. Qu'en penses-tu ? Voudrais-tu organiser ça avec moi ? Après tout, tu es ma nouvelle colocataire et... » Gravius laissa sa phrase en suspend tandis que l'extrémité de ses doigts venaient de nouveau caresser la peau satinée et sombre de Zéa, lui faisant comprendre qu'elle était également plus que que ça. Il avait conscience qu'il réveillerait ainsi sans doute un nouvel élan de désir chez son amie. Mais il voulait être sûr de susciter une réponse de sa part.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#247 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 17:49:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Zéa frissonna sous le toucher de Gravius, mais réfléchit pensivement, le regard sur les poutres du plafond.
« Une pendaison de crémaillère? Et bien...oui, pourquoi pas! Comme tu dis, après tout, je suis ta nouvelle colocataire...mais...que suis-je de plus pour toi, Gravius? »
Elle se tourna vers lui, plongeant ses yeux ambrés dans les siens.
« Je sais, je sais...ce n'est sans doute pas le lieu ni le moment d'en discuter. Et je sais que ce n'est pas une situation simple. C'est juste...et bien, même si cela peut attendre que nous ayons sauvé Kintargo, c'est quand même quelque chose dont nous devrons discuter. »
Elle sourit.
« Ne serait-ce que pour répondre aux questions qui je pense finirons bien par nous être posées. Mais pour l'heure,
... »


Elle se pencha vers Gravius et l'embrassa à nouveau.
« ...cela peut bien attendre quelques heures de plus, non? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#248 Envoyé le : jeudi 26 octobre 2017 04:00:44(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Au contraire de ce que son amante disait, Gravius pensait que c'était le moment idéal de se poser la question !

Bien sûr, Zéa était avant tout une amie pour lui. Sans se mettre en avant, elle savait se montrer fiable et efficace. Drôle aussi ! Et dans l'intimité, elle avait un effet certain sur Gravius. Son corps aux courbes évidentes avait le don de réveiller son désir lorsqu'en plus, il pouvait sentir cette odeur fruitée sur cette peau sombre et douce. Et ces lèvres... Ah, ces lèvres ! Toujours avides de trouver les siennes, elles diffusaient tant de chaleur et d'envie que même lorsqu'il pensait ou faisait autre chose, il pouvait sentir le contact fantôme de celles de Zéa sur les siennes.

Mais il y avait quelque chose de plus aussi. Plus il passait de temps avec la tieffeline, et plus il s'en rendait compte. La jeune femme ne provoquait pas ce tourbillon de passion qu'il pouvait ressentir au contact de la cantatrice disparue. Mais elle lui apportait une sérénité et une sorte de confort qu'il trouvait novateur et appréciable. Sans trop savoir qu'en penser pour l'instant, le jeune homme se dit que c'était peut-être une autre forme d'amour, un amour différent du coup de foudre qu'on pouvait ressentir mais de l'amour tout de même.

La question était complexe et demandait réflexion. Mais il n'eut pas vraiment le temps de creuser la question car déjà ces lèvres qu'il aimait sentir sur les siennes revenaient à l'assaut, en quête d'attention et de plaisir partagé. Une main douce et de plus en plus sûre s'enquit également de l'état de son membre au repos. Le caressant pour réveiller ce désir qui grondait sous la surface, Zéa sut le sortir de sa torpeur avant prendre les devants. Son amant ne put retenir un pur gémissement de plaisir lorsqu'elle se mit à le chevaucher quelques instants plus tard.

Lorsque finalement leurs appétits furent rassasiés et que leurs corps furent épuisés, Zéa se laissa retomber sur le torse de Gravius. La recouvrant du drap de lit pour éviter qu'elle attrape froid par la suite, Gravius se fit la réflexion qu'il avait bien fait d'acheter trois sets de lits mais qu'il aurait peut-être du prévoir plus large. Si comme il s'en doutait des soirs comme celui-ci se reproduisaient, les deux amants auraient besoin de bien plus qu'un seul set de draps de rechange pour éviter de dormir dans des draps souillés. Finalement, lorsque Zéa se fut endormie et que Gravius commençait à la suivre dans le sommeil, l'acteur eu une dernière pensée en filigranes à la limite de sa conscience. "Il faudra également penser aux moyens de contraception les prochaines fois..."

Puis, ce fut le trou noir jusqu'au matin suivant.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 octobre 2017 04:03:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#249 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 20:18:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
24 Sarénith 4716, début de matinée - Le Bec et Ongle, Vieux Kintargo
Les Corbeaux d'Argent au grand complet s'étaient rendus jusqu'au Vieux Kintargo tot dans la matinée, mais pendant que Dyrza, Alice et Caliban se rendaient directement à Vespam Artisans, Gravius et Dorian s'étaient dirigés vers le Bec et Ongles. Ils ignoraient où habitait Varl Wex, et attendre sur place leur permettrait d'établir un plan d'attaque dans un lieu tranquille en attendant que Varl se présente à son travail.

La clientèle était une fois encore très habituelle, à une exception près: une demi-elfe portant des cheveux tressés, une longue cape rouge et une très étrange arme au côté, qui ressemblait à un modèle réduit des arquebuses utilisés par certains aventuriers. Elle discutait à voix basse avec Setrona.

Je ne sais pas trop comment vous allez aborder le problème, donc je vous laisse la main.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#250 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 17:12:12(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Dorian mettait les pieds pour la première dans cette taverne.

« Mouais c'quoi cet endroit. Y a pas d'ambiance. »Remarqua-t-il en tentant de dérober une bourse légère à un grand humain costaud sous l’œil de Cornelius.« Matte un peu ! »Dit-il à haute voix pour que l'humain l'entende et qu'il puisse effectué son larcin plus facilement. « Matte un peu son arme, elle vient d'où à ton avis cette presque elfette ? »Et s'adressant à l'humain costaud « Tu le sais toi ? t'es un habitué ici ? »Sourit-il avec une ironie certaine.

  • Escamotage : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26


C'est cool de foutre le bordel sur le fil des autres, dans celui de Dorian, c'est le bordel tout le temps
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#251 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2017 12:33:34(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Pour Gravius qui essayait de retrouver la bonne distance avec Dorian, le comportement de l'adolescent semblait à la fois différent et similaire à celui d'avant son départ des Corbeaux. Inscouciant, celui-ci n'hésitait pas à voler un client vertement et à son insu. Pourtant, l'acteur lui trouvait une ouverture à la discussion plus marquée qu'auparavant. La preuve en était que c'était maintenant Dorian qui ouvrait les discussions.

En souvenir de leur précédente collaboration qu'il commença par lui répondre cordialement sans lui faire la morale sur la bourse substituée. « Je sais pas trop, l'artiste. Je traine mes pieds ici plutôt souvent, mais je ne connais pas cette demi-elfe qui parle avec la tenancière. On pourra toujours demander à Setrona après coup... à moins que tu veuilles poser la question directement à l'intéressée ? Qu'en dis-tu ? »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Acillatem  
#252 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2017 21:02:10(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Lourde la bourse...Pensa Dorian tout s'asseyant au comptoir, commandant quelque chose d'assez fort pour ne pas paraître trop jeune pour l'endroit.

« Lui demandé directement ? J'suis pas trop à l'aise avec les oreilles longues. »Dit-il en pensant à toutes les péripéties qu'il avait hérité de ses actions au quatre coins de Kintargo le menant en face à face avec de puissante Elfe et Demi-Elfe.« C'est toi le comédien ici. Montre moi ce que tu sais faire. J'fais diversion. »Rajouta-t-il comme si chaque moment de sa vie devait s'élaborer comme un plan pour rentrer une forteresse imprenable.

« C'EST MA TOURNÉE ! »Cria Dorian en tapant du verre sur la table et payant l'équivalent de quinze pièce d'or en alcool et autre apéritif matinal.

Il avait prit l'habitude d'en payer à la Murène Sanglante lorsqu'il rentrait d'une soirée fructueuse avec les sœurs Fushi, cela lui permettait de discuter sans devoir chuchoter mystérieusement, une vrai technique de roublard.

« Voilà, maintenant y a de l'ambiance. On va pouvoir discuter sans passer pour des espions du Chéliax. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Probe  
#253 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 22:47:01(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Par curiosité personnelle mais aussi pour suivre la requête de Dorian qui offrait sa tournée, Gravius se rapprocha des deux femmes à une distance acceptable. Assez proche pour les écouter poliment, mais assez loin pour ne pas interrompre leur conversation. Laissant traîner une oreille pour capter l'essentiel de la discussion, il attendit un moment histoire de se faire d'abord une opinion sur l'inconnue.

  • perception : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • psychologie : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#254 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 17:30:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
L'annonce de Dorian avait certainement mit de l'animation! Le serveur de Setrona, un colosse blond à l'air doux comme un halfling, ne savait plus ou donner de la tête. Alors que lui et la patronne s'efforçaient de servir tout le monde et que la plupart des habitués levaient leur verre à la santé de Dorian, Gravius pu s'approcher assez près pour entendre la conversation à voix basse.



Setrona paraissait presque agacée par la présence de la demi-elfe, et répondait tout en remplissant des chopes.
« Et je vous dis que j'ignore de qui vous parlez! J'ai beaucoup de clients, comme vous pouvez le constater, et je ne passe pas ma vie à m'intéresser à ce qu'ils font de leur temps libre. »

La demi-elfe rétorqua.
« Et je vous dis qu'il est inutile d'essayer d'esquiver la question! Je sais que les Corbeaux d'Argent sont parfois ici. Ecoutez, vous croyez que je serai venue seule et discrètement si j'avais quoi que ce soit à voir avec les hommes du gouverneur? D'ailleurs, au cas où vous ne seriez pas au courant, l'opinion générale est que les Corbeaux sont des défenseurs de la ville. Je doute que même le gouverneur ose s'en prendre à eux au grand jour, en tout cas pour l'instant. J'ai un message pour eux. Alors dites moi où je peux les trouver. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#255 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 12:34:06(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Setrona semblait aux prises avec une personne posant des questions dérangeantes. L'elfette cherchait les Corbeaux d'Argent et la tenancière faisait de son mieux pour esquiver la question. Gravius relégua donc la requête de Dorian au second plan pour s'intéresser de plus près à cette jeune femme.

Se décoiffant rapidement pour mettre ses cheveux en bataille et prenant la démarche un peu chaloupée d'un client ayant déjà bu quelques verres, l'acteur se décida à intervenir en se faisant passer pour un client fidèle mais lambda. « Setrona, tout va bien ? M'dame, j'sais pas qui vous z'êtes mais j'crois qu'vous importunez la patronne. Pendant que vous l'enquiquinez avec vos drôles de questions, y'en a d'autres qui attendent leur verre. Si vous z'avez un message, j'le ferai passer pour vous. Moi, j'connais bien les Corbacs. J'en ai vu un une fois sur la place publique. Il libérait une tieffeline qu'on avait torturé dans une cage avec des picots. Il avait belle gueule, pour sûr, et j'vous l'dis : si je l'recroisais, je le reconnaîtrais ! »

Puis se rapprochant d'une manière faussement discrète, il rajouta plus bas : « J'vais même vous faire une confidence. La patronne, même si elle les connaissait - et c'est pas c'que j'dis -, j'parie qu'elle dirait rien. *hic*. Elle vous connait pas. Moi non plus, j'vous connais pas. Mais... si vous m'filez une pièce et l'message, j'vous promets d'remuer terre et ciel... heu non, ciel et terre... Enfin, c'est pareil. J'veux dire que demain au plus tard, j'vous promets que les corbeaux auront votre message... moyennant un p'tit que'qu'chose. » glissa t-il en frottant ses doigts de manière à ce que l'elfe comprenne qu'une petite pièce aiderait la transmission du message.


  • déguisement pour changer brièvement de physionomie et d'allure : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • bluff pour se faire passer pour un client lambda et réussir à avoir le message : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19

Modifié par un utilisateur dimanche 12 novembre 2017 12:35:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#256 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 22:29:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La demi-elfe toisa Gravius de la tête aux pieds, dissimulant à peine son mépris face à ce qu'elle prenait de toute évidence pour un ivrogne. Elle finit par répondre avec sécheresse.
« Et pourquoi je vous ferai confiance? Qu'est ce qui me dit que votre parole s'étend au delà de votre prochain verre? Enfin...admettons que je décide de croire ce qui ressemble fort aux loques qui courent les tavernes des Entraves...disons que mon capitaine a une offre à leur faire. Un échange de bon procédé, si vous voulez. Qu'ils me retrouvent ici si ça les intéressent, je pourrais leur en dire plus. Le capitaine...ne peut pas débarquer, de toutes façons. »
Elle lança une pièce à Gravius, la faisant passer au dessus de la tête du roublard feignant l'ivresse.
« Allez, filez. Si ça marche, je vous en donne une autre. »

Elle salua brusquement Setrona d'un signe de tête, et se dirigea vers la sortie.

Sauf si quelqu'un la stoppe!
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#257 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 17:20:11(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Dorian n'avait pas tout entendu de la conversation entre la Demi-Elfe et Cornelius. Il avait seulement compris qu'elle en avait après les Corbeaux. La méfiance du jeune homme le poussait à en savoir plus sur elle avant de se raviser. Il n'était toujours pas officiellement revenu chez les Corbeaux et laissa passer l'occasion de suivre la femme; ils avaient un plan bien plus important à mettre en place et attendit que l'acteur revint.

« Tu fais vraiment bien l'ivrogne, j'me demanderais presque pourquoi. »Dit-il en buvant quelques gorgées de bière légère. « C'était qui ? Elle voulait quoi ? »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Probe  
#258 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 18:44:01(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

« je sais pas trop. » répondit l'acteur à Dorian du tac-o-tac alors qu'il reprenait une posture plus naturelle.« Apparemment, son capitaine aurait une affaire à nous proposer. Mais cette nana s'est barrée sans même me donner le nom de son capitaine...  » Gravius était circonspect mais ne pouvait pas faire grand chose de plus pour l'heure. Sa priorité restait l'apprenti de l'artisan.

Il en profita tout de même pour saluer Setrona et lui présenter Dorian qui l'accompagnait. « Salut Setrona. Désolé pour l'intervention impromptue. Mais cette inconue semblait insistante. J'ai cru bon de t'aider.

Tiens, au passage, je souhaite te présenter quelqu'un. Voici Do... voici un ami qui nous a aidé au départ de notre aventure. Il est à l'audace ce que ton distingué cousin est à la droiture. »
L'acteur fit ensuite une courbette qui contrasta nettement avec l'ivrogne qu'il avait incarné quelques instants plus tôt. Estimant que l'adolescent révèlerait lui-même son identité s'il le jugeait opportun, le roublard se mit ensuite en retrait.

Modifié par un utilisateur mardi 14 novembre 2017 18:54:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#259 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 21:18:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Setrona salua Dorian d'un signe de tête.
« Salut à toi Dorian. Bonne chose. Ca décoincera peut être un peu Octavio. Quand à elle, je ne sais pas qui sais, mais elle insiste. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a qu'un seul navire militaire dans le port de Kintargo. La frégate Fléau de Bélial de la marine impériale. Et je dois avouer que je ne sais pas bien pourquoi un de ses membres d'équipage, ou son capitaine, voudrait rencontrer les Corbeaux d'Argent. Et vous, qu'est ce qui vous amène ici au fait? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#260 Envoyé le : jeudi 16 novembre 2017 20:46:10(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Dorian envoya un petit salut presque amical à Setrona avant de dire :

« On passait dans le coin boire un verre. Faudrait pas qu'on traîne, on a des trucs à faire. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET