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Offline Ruvaakh  
#21 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 19:34:51(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305

Chez les Rogarvia, manque le nom du chef de la famille "Urzen Rogarvia", c'est lui qui était sur le trône avant que la famille royale disparaisse. Smile
Offline Slim  
#22 Envoyé le : mardi 17 octobre 2017 09:50:27(UTC)
Slim
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624

Je remet ce post à jour, puisqu'il est d'actualité. Nous pourrons y mettre la constitution du gouvernement d'Urodèle et celui de FortVarn. Les éventuelles actions que nous mènerons pourrons aussi y être menées.



Remaniement gouvernemental :

Voici l'état actuel :
  • Dirigeant : Silimitaël (LOY +3)
  • Dirigeante : Euphémie (LOY +4)
  • Assassin royal : Slarg (LOY +4)
  • Chef de la garde : Akiros Ismor (LOY +3)
  • Conseiller : Vieille Belledame (LOY +5)
  • Général : Kestern Garess (STA +2)
  • Grand ambassadeur : Zatsamarna (STA +4)
  • Grand prêtre : Jhod Kavken (STA +4)
  • Magisère : Béril Tempête (ECO +4)
  • Maître espion :Merwick (STA +5)
  • Prévot : Ionnia Tatingel (ECO +2)
  • Trésorier : Eraël (ECO +5)

ECO : +11; LOY : +19; STA : +15

Pour FortVarn, il faut se pencher sur la constitution d'un gouvernement :
  • Dirigeant : Merwick (LOY ?)
  • Dirigeante : Aucun (LOY ?)
  • Assassin royal : Aucun (LOY ?)
  • Chef de la garde : Aucun (LOY ?)
  • Conseiller : Aucun (LOY ?)
  • Général : Aucun (STA ?)
  • Grand ambassadeur :Aucun (STA ?)
  • Grand prêtre : Aucun (STA ?)
  • Magisère : Aucun](ECO +?)
  • Maître espion : Aucun (STA ?)
  • Prévot : Aucun](ECO +?)
  • Trésorier : Aucun](ECO +?)


Je pense que Ionnia Tatingel peut rejoindre le poste de prévot à FortVarn et qu'on pourrais proposer le poste à Kyrsten ...



Actions politiques

Voici une base que je développerai après la discussion en "magical-conférence" de Slim, Eraël et Merwick :

  • Entretenir de bonnes relations avec Fort Serenko : C'est notre voisin le plus actif et le représentant direct du Roi régent du Brévoy. Nous pourrions leur demander conseil pour l'établissement de la route commerciale du sud ...

    Je fais un copie coller de ce que j'avais proposé au début du post :

  • Dynamiser l'alliance "des conspirateurs" : Celle-ci se compose (si je ne me trompe pas) de ... nous, Ultagor, Garess, Lodovka et de la famille Tempête. Je pense que tout d'abord, il faudrait approfondir les recherches de Maegar Varn et dés que nous aurons des résultats, leur mettre la pression pour qu'ils se mouillent. Au moins qu'ils nous aident à avancer dans nos recherches. Les notes de Maegar seront à Analyser au plus vite.


  • Nouer de bonnes relations avec nos voisins des royaumes fluviaux : Entrer en contact avec Mivon ou Pitax. Pour Mivon, nous pourrions les aider à "purifier" le bois des elfes corrompus (On sait qu'ils n'y sont plus, mais il y a peut être un bon coup de bluff à faire). Pitax a peut être des alliances / conflits avec notre voisin Drélev ... il y a peut être quelque chose à exploiter.

  • Renforcer l'alliance naturelle avec la maison Orlovsky: Pour l'instant nous n'avons pas demander grand chose à la belle famille du Marquis Silimitaël, il serait peut être temps que la maison Orlovsky investisse dans les terres volées ... Après quoi leur demander ? ...

Modifié par un utilisateur mardi 17 octobre 2017 09:51:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#23 Envoyé le : mardi 17 octobre 2017 11:46:12(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,931

Une note au passage. Techniquement, Fort Varn n'avait pas besoin de gouvernement, étant donné que c'est rattaché à Urodèles. En gros, c'est simplement une ville supplémentaire, avec tous les bonus / malus que ses bâtiments apportent. Mais pas besoin de plus.

ça va potentiellement bien nous sauver la vie. On a pas asse de PNJs pour tout remplir, de toutes manières.

Modifié par un utilisateur mardi 17 octobre 2017 11:55:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Slim  
#24 Envoyé le : mercredi 18 octobre 2017 17:32:13(UTC)
Slim
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624

Écrit à l'origine par : Dark Damor Aller au message cité
Une note au passage. Techniquement, Fort Varn n'avait pas besoin de gouvernement, étant donné que c'est rattaché à Urodèles. En gros, c'est simplement une ville supplémentaire, avec tous les bonus / malus que ses bâtiments apportent. Mais pas besoin de plus.

ça va potentiellement bien nous sauver la vie. On a pas asse de PNJs pour tout remplir, de toutes manières.


A la dernière partie, Ekmule nous a dit que nous pouvions constituer un gouvernement qui ne servirait qu'au cas où FortVarn deviendrai indépendant ou qu'il soit coupé de nous pendant une durée prolongée ... Ekmule nous dira ça ...
Offline Dark Damor  
#25 Envoyé le : mercredi 18 octobre 2017 19:37:55(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,931

Écrit à l'origine par : Slim Aller au message cité
A la dernière partie, Ekmule nous a dit que nous pouvions constituer un gouvernement qui ne servirait qu'au cas où FortVarn deviendrai indépendant ou qu'il soit coupé de nous pendant une durée prolongée ... Ekmule nous dira ça ...

Je m'en souvenais pas, en fait. Mais c'est valable uniquement si Merwick fait péter la déclaration d'indépendance.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
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Offline ekmule  
#26 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 18:18:49(UTC)
ekmule
Rang : Habitué

Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 581

oui fortVarn n'a pas besoin à la base de gouvernement car les ordres viennent d urodèle mais Merwick peut avoir un conseil comme un gouvernement qui prend le relais si les choses tournent mal ou si Merwick se rebelle BigGrin
Twitter - Youtube : /Ekmule
Jeux vidéo Iphone : Echoes - Episode 1: Greenhearth sur Appstore Jeu d'investigation avec ambiance polar et proche de l'ami H-P L
Épisode 5 Disponible ! Version PC/Mac/Androïde bientôt !
Offline Slim  
#27 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 09:35:40(UTC)
Slim
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624

J'ouvre une autre discussion au sujet de la stratégie militaire d'Urodèle. Sur ce point, les conseils du seigneur-Drakal Zachariel et de son conseil arcanique Donovan sont bien sûr les bienvenus.

Si je fais un bilan de la force militaire de la colonie d'Urodèle, Il y a un corps de miliciens (coût de 1PC) à Urodèle et un deuxième stationné au fortin (coût de 1PC). Il faut bien entendu rajouter à cela la protection bienveillante de fort Serenko.

Autre point, notre réseau routier nous permet de déplacer nos troupes aisément aux points stratégiques de la colonie.

Que pourrions nous faire pour améliorer cette force militaire ?

- Je pensais à améliorer l'équipement de nos deux troupes : Arcs pour défendre me semble une bonne option ou encore boucliers-armures ...

- Se procurer des armes "de siège", plutôt défensives, comme des balistes.

Il y a surement pleins de choses à faire, alors si vous avez des propositions ...

Modifié par un utilisateur dimanche 12 novembre 2017 09:38:27(UTC)  | Raison: correction fautes

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