|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Thiritiel CA : 14
Langues : Commun, Elfique, Nain, Draconique, Sylvestre, Céleste Compétences: Art de la Magie : +8 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +9 Connaissances (Histoire) : + 9 Connaissances (Local) : +9 Connaissances (Mystères) : +13 Connaissances (Nature) : +12 Connaissances (Religion) : +10 Désamorçage : +10 Diplomatie : +6 Perception : + 8 Psychologie : -1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +6 Vigueur : +4 Volonté : +1 Mutagène: 1/1 Bombes : 6/6 Extraits : 2/3
Thiritiel se contracta un instant lorsqu'elle se saisie du grimoire de l'un des criminels. Elle sembla absente pendant quelques secondes, semblant tenter d'écouter quelque chose de lointain puis prise d'un frisson, elle rangea l'ouvrage au plus profonde de son sac. Elle suivit ses compagnons, silencieuse jusqu'au bureau qui semblait avoir été celui du directeur. « Je vais vous aider. »- Perception : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
Il n'y a peu de chose intéressantes dans cette pièce, hormis le coffre fermé et hermétique. Les quelques documents ayant survécu à la moisissure et au temps, ne traite que d'inventaire de vêtement, menotte, nourriture rien qui puisse être utile. Le coffre est solide, et sera dur à forcer, aussi dur que la porte de l'autre coté du bâtiment, Thiritiel pourrait surement y arrivait mais il lui faudrait du temps. Il y a de légères auras magiques dans le coffre surement des potions ou des parchemins.
| MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Thiritiel CA : 14
Langues : Commun, Elfique, Nain, Draconique, Sylvestre, Céleste Compétences: Art de la Magie : +8 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +9 Connaissances (Histoire) : + 9 Connaissances (Local) : +9 Connaissances (Mystères) : +13 Connaissances (Nature) : +12 Connaissances (Religion) : +10 Désamorçage : +10 Diplomatie : +6 Perception : + 8 Psychologie : -1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +6 Vigueur : +4 Volonté : +1 Mutagène: 1/1 Bombes : 6/6 Extraits : 2/3
Thiritiel après avoir vérifié que le coffre n'était pas piégé essaya de l'ouvrir. « Je vais essayer d'ouvrir le coffre, si je n'y arrive pas tout de suite, je prendrai mon temps. » Annonça-t-elle. - Crochetage : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
Si elle n'y arrive pas avec ce jet, elle "prendra 20" pour 2 mn de travail.Modifié par un utilisateur lundi 21 mars 2016 10:39:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
N'y arrivant pas à sa première tentative, Thrititiel prit son temps pour le faire à l'intérieur et au bout de quelques minutes, il eut le déclic synonyme d'ouverture. A l'intérieur se trouve une série de document qui au vue du sceau devaient être des documents officiels, une bourse contenant quelques centaine de po et une petite boite dans laquelle se trouve 9 potions, 4 potions bleu claires sont facilement identifiable comme étant des potions de soins légers, 3 autres d'un jaune sale ressemblent étrangement au potions de restauration mineure, mais comment en être sur, et les deux dernières sont verte claires et inconnue pour le moment. | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Thiritiel CA : 14
Langues : Commun, Elfique, Nain, Draconique, Sylvestre, Céleste Compétences: Art de la Magie : +8 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +9 Connaissances (Histoire) : + 9 Connaissances (Local) : +9 Connaissances (Mystères) : +13 Connaissances (Nature) : +12 Connaissances (Religion) : +10 Désamorçage : +10 Diplomatie : +6 Perception : + 8 Psychologie : -1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +6 Vigueur : +4 Volonté : +1 Mutagène: 1/1 Bombes : 6/6 Extraits : 2/3
Thiritiel à l'aide de ses connaissances alchimiques, pris son temps pour observer chacune des potions et en déterminer leur effet. Prends 10 en Artisanat (Alchimie) pour un jet à 20.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
A cette couleur claire, cette odeur de pin et ... hum ce petit gout de pomme, pas de doute ce sont des potions de guérison des maladies. Et ce sont bien sur des potions de restaurations mineures. | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Thiritiel CA : 14
Langues : Commun, Elfique, Nain, Draconique, Sylvestre, Céleste Compétences: Art de la Magie : +8 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +9 Connaissances (Histoire) : + 9 Connaissances (Local) : +9 Connaissances (Mystères) : +13 Connaissances (Nature) : +12 Connaissances (Religion) : +10 Désamorçage : +10 Diplomatie : +6 Perception : + 8 Psychologie : -1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +6 Vigueur : +4 Volonté : +1 Mutagène: 1/1 Bombes : 6/6 Extraits : 2/3
Thiritiel fit part de ses conclusions à ses camarades. « Conservons les précieusement, elles seront certainement utiles.
Qu'en est-il des documents officiel ? ils parlent de quoi ? Peut-être y a t il de nouvelles informations sur les principaux prisonnier qui pourraient nous aider à les combattre ? » demanda-t-elle. Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2016 17:22:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Zetus Jet de flammes : 7/7 Sorts niv 1 : 4/4 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Profitant de ce que Thirithiel analysait les potions, Zétus avait jeté un oeil aux documents, les passant à ses compagnons. Il fit un résumé de ce qu'il en avait compris. A toi papilou
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
Les documents officiels sont assez décevants, ils n'apportent aucune informations supplémentaires de ce que vous saviez déjà sur eux. Ce sont principalement, des documents comptables, d'inventaires qui sont encore plus inintéressant qu'ils datent du temps où la prison était en activité (A part bien sur si vous vous intéressez au nombre de chaussette par gardien d'il y a une dizaine d'année). | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
1 utilisateur a remercié papilou pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Zetus Jet de flammes : 7/7 Sorts niv 1 : 4/4 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Zétus résuma rapidement ce qu'il avait trouvé dans les documents à ses compagnons et conclut par un lapidaire : « Bref, rien d'intéressant. Poursuivons notre exploration. Nous devons en finir le plus vite possible avec les esprits qui hantent cette prison, leur puissance s'accroit de jour en jour... » Il se tourna vers Zaraki et Alira, leur laissant reprendre la tête du petit groupe.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
Remontant vers le nord de la prison, le hall d'entrée et sont éternel apparition claque porte fit perdre encore du temps au explorateurs de la prison. Arrivant devant une porte de bois pourri, ils eurent aucun mal à l'ouvrir mais plus à la faire tenir dans les charniéres, la poignée resta pratiquement dans la main de Zaraki. Cette salle était assez grande, presque autant que celle dans laquelle se trouvait Vesorianna. Il y avait plusieurs bacs d'acier rouillé, où des planches à laver reposaient au fond, ainsi des seaux en métal et des tas de vêtements en décomposition. Message secret pour Guyde :...
| MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Thiritiel CA : 14
Langues : Commun, Elfique, Nain, Draconique, Sylvestre, Céleste Compétences: Art de la Magie : +8 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +9 Connaissances (Histoire) : + 9 Connaissances (Local) : +9 Connaissances (Mystères) : +13 Connaissances (Nature) : +12 Connaissances (Religion) : +10 Désamorçage : +10 Diplomatie : +6 Perception : + 8 Psychologie : -1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +6 Vigueur : +4 Volonté : +1 Mutagène: 1/1 Bombes : 6/6 Extraits : 2/3
Thiritiel s'adressa à Zetus « De la magie ici ? »Puis s'appliqua à rechercher par des moyens non magique tout indice ou "trésor" qui aurait été oublié dans cette pièce ressemblant à une blanchisserie. - Perception : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Zetus Jet de flammes : 7/7 Sorts niv 1 : 4/4 CA : 13 Pharaon - CA : 15 A la question de Thrititiel, Zétus répondit par un doigt pointé vers l'un des tas de vêtements en décomposition. « Là, il y a quelque chose qui bouge dans ce tas de vêtements ! Attention. » L'elfe était prêt à déchainer les pouvoirs du feu qui couvaient en lui, mais il ne savait pas encore ce qui se trouvait là. Il ne comptait en tout cas pas s'en approcher. « çaaa booouuuuuggeeee » croassa Pharaon comme pour rappeler qu'il était là, provoquant l'apparition d'une ride de contrariété au milieu des cicatrices du front de son maître.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
Il n'y avait rien de magique au yeux de Thiritiel, à part l'aura angoissante des lieux. Aux mots du mage tout le monde regarda dans la direction qu'il montrait et effectivement il y avait du mouvement sous le tas de vêtements pas très loin d'Alira. A peine eut il dit ces mots qu'une camisole de force s'extirpa du tas en envoyant voler d'autres vêtement pourri et en remuant la moisissure. Les lanières claquèrent d'un air menaçant à l'intention d'Alira.
A Zetus de jouer Round1 :
Zetus: 20 camisole Animé : 13 Pharaon : 12 Zaraki: 8 Thiritiel : 7 Alira: 3
| MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Zetus Jet de flammes : 6/7 Sorts niv 1 : 4/4 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Le mage se porta en deux longues enjambées aux côtés du prêtre et tendit la main vers la camisole possédée. D'un mot de pouvoir il fit jaillir le feu qui enveloppa la camisole - Jet de flammes : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
Jet réflexes DD16 où elle prends feu et se reprends 1d6 de feu au prochain roundModifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 09:29:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
La camisole se contorsionna pour que le jet de flamme l'effleure juste et lui roussisse juste le bas, elle étendit ces lanières et ces bouts pour essayer de frapper Alira. Les lanières frappèrent avec une force inattendue et le visage et les mains du prêtres se couvrirent de plaies. Une manche essaya de maintenir une prise sur Alira mais d'un coup sec ce dernier cassa l’étreinte.
Jet de réflexes ici
- Attaque 1 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- Dégâts : 1d6 donne [2] = 2
- Attaque 2 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Dégâts : 1d6 donne [1] = 1
- Confirmation critique : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Dégâts critique : 1d6 donne [2] = 2
- Etreinte : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
Action complexe camisole : Attaque à outrance Alira
Round1 : A Alira, Zaraki et Thiritiel (et Pharaon) Round 2
Zetus
Zetus: 20 camisole Animé : 13 Pharaon : 12 Zaraki: 8 Thiritiel : 7 Alira: 3
Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2016 18:23:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Thiritiel CA : 14
Langues : Commun, Elfique, Nain, Draconique, Sylvestre, Céleste Compétences: Art de la Magie : +8 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +9 Connaissances (Histoire) : + 9 Connaissances (Local) : +9 Connaissances (Mystères) : +13 Connaissances (Nature) : +12 Connaissances (Religion) : +10 Désamorçage : +10 Diplomatie : +6 Perception : + 8 Psychologie : -1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +6 Vigueur : +4 Volonté : +1 Mutagène: 1/1 Bombes : 6/6 Extraits : 2/3
Thiritiel essaya de savoir ce qu'était réellement cette étrange "créature" une créature artificielle ou de nouveau une apparition. - Conn. Religion (+10) ou Conn. Mystères (+13) : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
|
Alira Vision Noct & Noir Canalisation : 6/6 Toucher glorieux : 3/4 Brume de Dissimulat° : 3/3 Sort niv 1 : 2+1/3+1 CA : 16 Alira se sentait faible avec ce qu'il avait subi il y a une heure... L'ennemie était seul, mais i ne voulait pas le prendre à la légère et pria Sarenraé de lui accorder sa faveur divine. Aira fait un pas de placement en arrière, et incante un sort de faveur divine en act simple, donnant +2att/+2dég, ce qui annule une partie des malus de l'état fiévreux durant 1minUn grand halo de lumière d'un blanc très opaque s'abbatu sur Alira: Sarenraé lui avait accordé sa demande. | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Zaraki CA 18(C14,D14) Etat : normal
Jugement : 1 f/jour Langues : Commun
Compétences: Psychologie : +6 Connaissances (Mystère) : + 4 Bluff : +4 Survie +6 Diplomatie : +4 Perception : +6 Discrétion +4 Intimidation +4 Equitation +4 Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +4 Volonté : +4
Force : 10 Dex :18 Con : 14 Inté : 10 Sag : 14Cha : 10
Zaraki n'a pas vraiment idée de ce que c'est cette camisole de force animée sinon une saloperie de plus et donc ne se fait pas prier pour essayer de la neutraliser ... - Arc long(1er Shot) : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégâts : 1d8 donne [8] = 8
- Confirmation si critique : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Dégâts si critique : 3d8 donne [5] = 5
- Arc long(2e Shot) : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégâts : 1d8 donne [6] = 6
- Confirmation si critique : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Dégâts si critique : 3d8 donne [17] = 17
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Zetus Jet de flammes : 5/7 Sorts niv 1 : 4/4 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Se reculant d'un pas, Zétus invoqua à nouveau la puissance du feu sur la camisole, espérant que cette fois elle s'enflammera. - Jet de flammes : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Réflexe dd16 pour demi-dégâts, si pas réussit, elle s'enflamme et se prends 1d6 au prochain tourModifié par un utilisateur lundi 4 avril 2016 18:37:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|