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La troupe rebroussait chemin alors que le jeune homme continuait à parler, non sans une certain crainte. Timeon « Je suis Timeon de Balentyne, le cadet des miens. Ma famille vit du côté de Mur Gardien. Avant d'être au service de Sir Balin j'étais au service de Sir Thomas Havelyn, le commandant du fort. J'étais traité comme un moins que rien et même si j'avais accès à tous les petits commérages j'aspirais à mieux, c'est comme que j'ai suivi Sir Balin, qui est un noble chevalierd d'Aliéron. Soyez honnêtes par Mitra, vu vos accoutrements, vous allez me tuer, pas vrai? »Pendant que le jeune homme parlait, Dorian trouva le fameux passage : l'une des pierres en L, agrippée sur ses deux bords supérieurs, enclenchait un mécanisme faisait se déplacer la pierre dans un couloir sombre. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Skaâk CA 18/14/14 Sorts : 2+1/3+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +5, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +5, Désamorçage : +10, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +9 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Skaâk regarda le jeune homme d'un air peiné, il se retenait d'abattre son arme sur le malheureux pour mettre un terme à ses jérémiades. S'il avait prévu de le tuer, il avait aussi promis de le sortir vivant de ce labyrinthe et Skaâk aimait se croire un tengu de parole. Il avait prévu de ne le tuer qu'une fois dehors. mais la question du jeune homme méritait une réponse. Pas forcément la vérité. Du moins, pas celle à laquelle il s'attendait. « Tu me fais de la peine Timeon. Tu croises des inconnus dans un lieu de mort et de désespoir, ceux-ci t'offrent leur aide pour sortir de ce piège contre ton aide en un marché honnête et tu penses tout de suite à mourrir... N'as-tu pas envie de t'accrocher à la vie ? N'as-tu aucun espoir ? Toi le déprécié, le méprisé ? Ne crois-tu pas que tu mérites mieux que cette vie minable de service, de sévice, au nom de ce Dieu sans bonté. »Le tengu qui se dirigeait vers le passage dégagé par Dorian s'arrêta et fixa le jeune Timeon : « Je ne te tuerai pas dans ce labyrinthe Timeon de Balentyne, le cadet mal aimé et méprisé, l'homme sans avenir ni passé, sans vie valant quoique ce soit, abandonné par ceux qui se disent ta famille. Mais toi, veux-tu vraiment continuer à vivre ta vie de chien battu ? »Il poursuivit de sa voix la plus franche : « Si c'est la mort que tu cherches, elle est aisée à trouver, les servants de Mitra sont d'ailleurs prompts à la donner à qui la veut, mais tu pourrais le faire toi-même. Faire au moins une fois quelque chose pour toi... »Après un instant de silence, le tengu repris avec un air plus théâtral, plus entrainant, plus passionné. « Mais si c'est à la grandeur que tu aspires, Timéon de Balentyne ! Si ce que tu souhaites par-dessus tout c'est enfin être quelqu'un ! Si pour ça tu es prêt à te dépasser, prêt à tout ! Alors Timéon ce chemin t'y mèneras » dit le tengu en indiquant le passage dégagé par Dorian. Tendant à l'homme une dague qu'il sortit de sous sa manche, Skaâk dit : « A toi de choisir Timeon : la mort, la vie, la servitude, la grandeur. Cette arme et ce passage te mèneront à ce que tu choisiras »Le tengu gardait sa longue lame nue dans son autre main, armer un inconnu n'était pas chose habituelle pour lui, mais si Timéon était tel qu'il l'imaginait, il pourrait faire un allié intéressant et lui donner une dague ne serait pas dangereux... pour l'instant. Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2016 18:59:31(UTC)
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Malgré qu'il se doutait d'une telle issue, le jeune Timeon semblait apeuré. Il tremblait, comme malade, et semblait tiraillé par les doutes, et, peut-être, la peur de la mort. Timeon « Je... je vais vous suivre. Attention, je crois qu'ici ou à peine plus loin vous aurez un champi-hurleur, si il y a de la lumière, il sonnera l'alerte, et vous fracassera les oreilles. » | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Walhmina observa, curieuse, Skaâk essayer de persuader le jeune écuyer. Le jeune homme lui faisait pitié...ou lui aurait fait pitié si le Marcheur Sanglant ne lui avait pas enseigné que la pitié était une illusion. Malgré tout, le tengu était éloquent, et peut être que ce débris d'humanité pourrait leur être plus utile qu'elle ne l'avait supposé. Lorsqu'il mentionna le champignon, elle sourit. « Les ténèbres ne sont pas un problème pour moi. Je peux nous ouvrir la voie. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+4 Rayon aveuglant : 4/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne avait le plus grand mal à se retenir de rire devant le petit jeu de Skaâk. L'avancée de Walhmina dans le noir la remit vers plus de sérieux. « Fais attention quand même. Ça serait dommage de manquer la consécration de Timéon. »
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Message secret pour Boadicee :... | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Prudente, Walhmina tâta la brique qui se désolidarisait, mais finit par poser la main sur le levier. « Tenez vous prêt, je crois que j'ai trouvé une porte secrète... »Elle actionna le levier, prête à bondir si jamais la porte dissimulée se révélait en fait être un piège. Elle n'aurait pas douté que le cardinal soit capable d'un tel stratagème. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+4 Rayon aveuglant : 4/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne regarda d'un mauvais œil le garçon qui soit n'avait pas tout dit, soit ne savais pas tout. Elle se dépêcha derrière Walhmina. « Je te suis. »
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Alors que les dames avançaient dans le nouveau couloir secret, une porte sur laquelle était écrite "Gare à ceux qui sont tombés, ils pourraient se relever à nouveau ..." . La porte n'était pas piégée. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Skaâk CA 18/14/14 Sorts : 2+1/3+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +5, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +5, Désamorçage : +10, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +9 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Skaâk était un peu déçu par cet humain. Il avait espéré éveiller en lui des sentiments plus fort, la haine, la révolte, l'orgueil, mais rien de tel ne semblait avoir jailli de la carcasse du jeune homme. Il hésita un instant, puis rengaina sa dague et fit signe au jeune homme de suivre Dorian. Skaâk ferma la marche, conscient que sa seule présence armée devait effrayer l'homme qui se trouvait devant lui. il réfléchissait au moyen de révéler le pauvre Timeon au lion qui devait bien sommeiller quelque part en lui. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte, le tengu se tourna vers Timéon : « Tu as vu ces mort-vivant disais-tu. Combien étaient-ils ? Tu as donc passé cette porte non ? Décris nous très précisément ce qu'il s'est passé ».
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Timeon « Qu...quatre Sir. Je ne saurai pas bien vous dire, des cadavres puants suintant de l'eau. Je ne connaissais pas ce passage, j'étais passé par la pièce à côté avec le champi-hurleur. » Le jeune homme se tenait près, comme si il craignait de prendre un coup. Religion, DD 13
Des Draugr.
Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2016 14:11:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Skaâk CA 18/14/14 Sorts : 2+1/3+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +5, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +5, Désamorçage : +10, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +9 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Skaâk invoqua la puissance du Prince des Pactes en prenant en main le symbôle impie d'Asmodéus, sans se soucier du pauvre Timéon. « Toi, Dieu sans miséricorde pour les fous et les imprudents, éclaire ton disciple sur ce qui l'attend. »(Assistance divine)- Religion : 1d20+4+1 donne [18] + 4 + 1 = 23
Après quelques secondes de réflexion, Grarg émit un claquement de bec agacé. « Hum, il est possible que nous ayons à nous frotter à des Draugr, des zombies marins, plus solides et puissants que de simples zombies, ils ne craignent que peu le feu et les flèches, mais restent sensibles aux armes tranchantes et contondantes... Ces créatures sont si répugnantes qu'il n'est pas rares que les coups qu'elles portent provoquent de puissantes nausées chez leurs adversaires qui se retrouvent aspergés de vers, de vase pourrissante et d'autres saloperies. Soyons sur nos gardes et essayons de les ralentir et de les neutraliser sans subir leurs coups, qui sont par ailleurs très destructeurs. »Skaâk tendit à Timeon sa masse d'arme en argent : « Prends ça Timeon, sois prêt à défendre ta vie si l'une de ces créatures t'attaque. Tu frappes et tu recules d'un pas avec prudence, sans t'exposer. Ok ? Tu es un homme ? Alors protèges les femmes ici présentes. » acheva le tengu. Sa lame en main, il indiqua : « Walhmina tu ouvres le bal, Dorian et moi on intercepte tout ce qui vient essayer de te cueillir. Timeon, tu couvres Karselyne qui s'occupe de les emmerder au plus. Si vous avez des trucs pour éviter d'être touchés, c'est le moment de les utiliser... »acheva le tengu en invoquant à nouveau la puissance du Prince des ténèbres. Assistance divine.Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2016 14:33:59(UTC)
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Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+4 Rayon aveuglant : 4/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne écoutait avec intérêt les mots de Skaâk. Elle ferait ce que sa magie lui permettrait contre des mort-vivants, c'est à dire pas grand chose. « Je vais les ralentir afin qu'on n'en affronte le moins possible. » Dès que nous serons entrés, je ferai une zone de graisse en prenant le maximum de mort-vivants pour cible.
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Walhmina hocha la tête. « Entendu. Je n'ai aucune envie de devoir m'attaquer à des morts dans une mêlée, de toutes façons. Si vous êtes prêts... »Elle se concentra, et les trois sphères de métal se mirent à tournoyer autour d'elle comme des planètes miniatures autour de leur étoile. Si je peux préparer une attaque, j'attaque dès que la porte est ouverte, sinon, j'ouvre simplement la porte.
- Initiative : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
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Walhmina pénétra la première dans une salle à nouveau éclairée par une lampe à huile, mais qui, cette fois, ne manquait pas de mobilier. Huit cercueils de bois pourri, répartis par deux à chaque coin de pièce, étaient recouverts de saumures et d'algues qui encombraient les narines de forts relans marins. À peine un pied fut il posé dans la pièce que plusieurs cercueils se mirent à s'agiter, on pouvait entrendre des raclements et des bruits de metaux dans quatre d'entre deux. Deux couvercles explosèrent alors que des corps de mort décharnés puants et couverts de divers algues et coquillages commençaient lentement à s'en extirper, une lueur bleu glaciale sortant de leurs orbites. Karselyne lança immédiatement une flaque de gras afin de recouvrir le contour du cercueil de l'une des créatures éveillée, en l'occurance la plus éloignée. Round de surprise 20. Draugr - Ont joué 17. Skaâk - Doit jouer ??. Karselyne - A joué, doit tirer son init 17. Walhmina - Doit jouer 06. Dorian - Doit jouer Action de mouvement ou simple. L'état des Draugr (éveillé ou "au sol" est noté sur la BM)Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 13:59:55(UTC)
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Skaâk CA 18/14/14 Sorts : 2+1/3+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +5, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +5, Désamorçage : +10, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +9 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
A peine avait-il mis une serre dans la pièce que le couvercle du cercueil situé à côté de lui vola en éclat pour révéler un horrible mort-vivant. Poussant un croassement rauque, libérant la peur qui lui entravait les entrailles, Skaâk frappa de toutes ses forces la créature de son arme et de son bec, espérant la neutraliser avant qu'elle ne puisse le frapper. - Attaque courbelame avec assistance divine : 1d20+5+1 donne [2] + 5 + 1 = 8
- dégâts : 1d10+3 donne [8] + 3 = 11
- attaque bec : 1d20 donne [8] = 8
- dégâts : 1d3+2 donne [3] + 2 = 5
Mais dans sa précipitation, le tengu n'ajusta pas ses coups... Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 14:06:31(UTC)
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Les draugrs étaient effectivement plus que repoussant. Walhmina ne perdit pas de temps: hors de question de les laisser se relever. Une sphère d'acier fendit l'air en sifflant, écrasant les chairs gorgées d'eau du mort-vivant. « Ils n'ont pas l'air de plaisanter. Soyez prudents. »- Blast Télékinétique : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégâts : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
Je vise le Draugr sans numéro (numéro 1, je suppose).Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 16:49:28(UTC)
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Walhmina perça le flanc du Draugr éveillé le plus proche, créant une plaie conséquente d'où s'échappait de l'eau croupie. Dorian, qui était fort silencieux depuis un moment, ne dormait pas et payait certainement sa concentration par son manque d'interactions, d'un pas, il abattit son cimeterre sur le Draugr qui s'effondra sur son cercueil, tombé en miettes sous le charme rompu. L'autre draugr éveillé au fond de la salle posa un pied en dehors de son cercueil et glissa misérablement sur les dalles. Round 1 25. Karselyne - Doit jouer 20. Draugr - Doivent jouer 17. Skaâk - Doit jouer 17. Walhmina - Doit jouer 06. Dorian - Doit jouer L'état des Draugr (éveillé ou non) est sur la BM. j'ai considéré que Walhmina visait le "2" qui se relevait déjà | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+4 Rayon aveuglant : 4/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne afficha une mine satisfaite de sa ruse et décocha un carreau sur le premier Draugr à se relever - Arbalète : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- dégâts : 1d8 donne [1] = 1
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Karselyne tira à côté du Draugr, qui parvint à se lever et à avancer lentement pour rejoindre le groupe, répendant de l'eau et de la boue dans son sillage. Un autre dans l'autre coin du fond commençait à se relever, son cercueil prit d'une vive agitation. Round 1 25. Karselyne - A joué 20. Draugr - Ont joué 17. Skaâk - Doit jouer 17. Walhmina - Doit jouer 06. Dorian - Doit jouer 25. Karselyne - Round 2, doit jouer L'état des Draugr (éveillé ou non) est sur la BM. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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