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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Walhmina s'avança, mais se retint d'entrer dans la salle, stoppant au niveau du seuil. Elle jeta un coup d'oeil à la moisissure, mais elle n'avait malheureusement pas écouté les discussions de ses parents concernant les herbes, et elle le regrettait à présent. « Non, désolée. Skaâk? »Le tengu n'était pas certain, lui non plus. « Et bien...Je suis d'accord avec l'analyse de Dorian, il semblerait effectivement que braver le danger soit la bonne solution, mais je n'ai pas non plus la moindre idée de la nature de ce champignon. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Skaâk CA 14/14/10 Sorts : 3+1/3+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +5, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +5, Désamorçage : +10, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +9 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Précautionneusement le tengu se rapprocha de l'étrange moisissure, en s'assurant qu'il n'y avait pas de dalle piégée au sol. Il examina ensuite la chose et interrogea ses compagnons : « J'essaye de la gratter avec une arme ? »- Perception piège : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
Modifié par un utilisateur mercredi 27 avril 2016 15:56:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Walhmina ca : 18(C:14, s: 14) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Walhmina approuva. « Vas y, sinon on en a pour toute la nuit! Si jamais quelque chose bouge, je suis là pour te couvrir... »Tout en prononçant ses mots, trois sphères d'adamantine s'élevèrent et se mirent à flotter autour de la paume ouverte de la jeune femme. Elle se mit en garde, concentrée, et prête à frapper si nécessaire.
Action préparée: Blast Kinétique (à bout portant, en mêlée).
- Blast Kinétique Adamantine : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
Modifié par un utilisateur jeudi 28 avril 2016 15:12:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+4 Rayon aveuglant : 7/7 Champ d'invisibilité : 0 « Stooop! » gronda soudainement Karselyne tout en faisant un pas en avant. « Si ne je me trompe pas cette masse de vie est un Warhmem, une créature se nourrissant de la chaleur, dont celle des vivants. Si on approche, on finira comme cette pièce si froide. C'est peut-être pour cela qu'on a cet outil alchimiste de la pièce précédente? »
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Walhmina jeta un oeil à la magicienne, et stoppa les deux sphères, les ramenant dans sa paume. « Donc tu serais d'avis d'asperger la mousse avec la fiole? Dans ce cas, il vaut peut être mieux que je m'en charge, en restant un peu à distance, non? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Skaâk CA 14/14/10 Sorts : 3+1/3+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +5, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +5, Désamorçage : +10, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +9 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Skaâk qui s'était un peu avancé s'arrêta au cri de Karselyne, adoptant une position défensive et levant instinctivement quelque peu ses ailes qui sortirent de la cape qui masquait son corps. Claquant du bec, il se recula et fit signe à Walhmina de faire ce qu'elle avait à faire.
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Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+4 Rayon aveuglant : 7/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne considérait l'offre de Walhmina « Si tu peux le faire sans te mettre en danger je pense que c'est une excellente idée. »
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Walhmina acquiesça, et "saisit" la fiole alchimique qu'ils avaient trouvé dans la salle précédente, la débouchant précautioneusement avec son esprit. Elle était concentré, s'efforçant de ne pas laisser échapper la fiole. Elle aspergea la mousse avec son contenu, restant à trois bons mètres de la porte. - Si il y a besoin d'un jet d'attaque : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Walhmina fit se déplacer dans les airs la coction vers la moisissure tout en s'approchant et alors qu'elle s'approchait, elle vit la moisissure se contractait soudainement pour ... nul ne le saura jamais. Par réflexe, Walhmina accéléra le déplacement de la fiole qui heurta la créature, émettant un bruit qu'on pouvait prendre pour un cri avant de se cristalliser sous le froid alchimique pour finir par tomber et se briser en mille morceaux au contact du sol. Sur la porte était écrit « Tu as tracé ta propre Voie »Skaäk observait les autres portes et quelque chose semblait clocher sans qu'il puisse vraiment dire ce qu'il en était. Modifié par un utilisateur vendredi 29 avril 2016 14:37:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Walhmina observa la mousse se recroqueviller, et hocha la tête avec satisfaction. « Une bonne chose de faite. On devrait suivre cette porte, c'est ce qui paraît le plus logique. Je ne serais pas étonnée que le reste soit piégé, ça à l'air d'être une constante. J'ouvre ou l'un de vous préfère s'en charger? »Modifié par un utilisateur dimanche 1 mai 2016 19:18:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+4 Rayon aveuglant : 7/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne sourit, satisfaite que les heures en bibliothèque puisse s'avérait utiles dans ce genre de situation. « Je pense comme toi, qu'en pense nos mâles? »
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Skaâk CA 14/14/10 Sorts : 3+1/3+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +5, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +5, Désamorçage : +10, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +9 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Le Tengu passa une langue noire sur son bec. « Il y a quelque chose qui cloche avec les autres portes... autant essayer celle-là elle semble être la bonne, mais vérifions d'abord qu'il n'y a pas de piège ou de magie à l'oeuvre, tracer se propre voie est toujours plein de difficultés... »acheva le tengu dans un claquement de bec. - Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Modifié par un utilisateur mercredi 4 mai 2016 09:12:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Skaâk s'approcha des deux portes et constata pour chacune la même chose : un piège semblait dissimulé juste devant la porte. Il y avait du jeu entre les dalles, probablement pour laisser quelque chose s'expulser du sol vers la personne qui marcherait dessus. La porte débarrassée de son occupant ne semblait en revanche pas bénéficier de pareil traitement. Modifié par un utilisateur mercredi 4 mai 2016 13:24:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Le stratagème était bien pensé! La seule porte à suivre était celle qui était à l'évidence dangereuse. Les Asmodéens avaient un faible pour la pensée tortueuse, c'était évident. « Décidément, cet endroit est plein de surprise...mais puisque ces portes sont piégées, inutile de prendre le risque. Poursuivons plutôt. »Prudemment, elle entrepris d'entrer dans la salle, poussant prudemment la porte, prête à alerter ses compagnons si nécessaire. - Perception : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
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Skaâk CA 14/14/10 Sorts : 3+1/3+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +5, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +5, Désamorçage : +10, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +9 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Skaâk approuva du bec et se tint prêt à entrer dans la salle suivante à la suite de ses compagnons, tous ses sens en éveil. Oh Dieu sans faiblesse, aide ton serviteur à avoir l'oeil perçant. récita le Tengu en se recueillant avec le symbôle sacré d'Asmodéus en main. Ce dernier émit une lueur rougeâtre qui sembla perdurer dans les yeux sombres du Tengu tandis qu'il observait la salle suivante. - Perception avec Assistance divine : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
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Skaâk avança avec les siens et parcourut un long couloir, qui tourna 3 fois à gauche, presque en spirale, arrivant devant une nouvelle porte de bois sur laquelle on pouvait lire.
"Connais ton ennemi. Brise tout ce qui te rend aveugle, puis réduis ton adversaire en cendres."
Elle ne semblait pas piégée.
Mise à jour de la BM | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Ces citations devaient être tirées du monogramme asmodéen... Dans ces moments là, Walhmina regrettait de ne pas l'avoir lu. « Connais ton ennemi...je suppose que quelque chose nous attends derrière cette porte. Quand au fait d'être aveugle...j'imagine que nous risquons de ne pas le voir. Je peux voir dans le noir, mais j'ignore ce qu'il en est pour vous...peut être qu'il vaudrait mieux que j'entre la première: si jamais la pièce est plongée dans les ténèbres, je serais sans doute la seule à pouvoir y voir clair. D'un autre côté, c'est une interprétation. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Skaâk CA 14/14/10 Sorts : 3+1/3+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
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Skaâk se demandait si ces phrases évaillaient quelque souvenir en lui, mais se concentra surtout sur la suite. « Nous avons de la lumière magique, mais il pourrait effectivement être préférable que tu passes devant... » , ce qui arrangeait bien le tengu. Il brandit son symbôle magique et invoqua l'assistance d'Asmodéus sur Walhmina avant qu'elle ne pénètre sur place. « Oh, Maître, assiste ceux qui te servent. »sa longue lame incurvée en main, il se prépara à suivre ses compagnons dans ce nouveau traquenard, l'esprit en ébullition. Assistance divine sur WalhminaModifié par un utilisateur mercredi 11 mai 2016 11:44:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+4 Rayon aveuglant : 7/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne proféra des incantations afin de détecter la magie malgré son manque de vision dans le noir et lança au préalable un tour mineur lui permettant de communiquer avec ses alliés par des chuchotements inaudibles pour ses ennemis. Elle chuchota alors à Walhmina « Alors, que vois-tu?? »
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Walhmina ouvrit facilement la porte et s'engouffra dans l'obscurité. Message secret pour Gwenette :... Message secret pour Boadicee :... Maj de la BM | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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