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Huggie Inspiration 5/5 Mutagène : Force CA : 14 | init +3 extraits libres 2/4 - 1/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
Je profite du calme pour lancer une détection de la magie dans la pièce et sur l'incube. « Et sinon vous aviez parlé de choses pouvant nous être utiles.... »sous effet de : force de taureau (4 minutes), mutagène (40 minutes), protection contre le mal +8 en force (27 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) et CA 20
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Belle repousse les lames avec douceur et se dirige avec une démarche langouresue vers son coffre. « Je vous donne ce que j'ai une baguette d'image miroir et un écu en Mithral. Je vous laisse aussi l'or » Loots : 2280 PO Écu en mithral : 1020 PO Baguette de Image miroir (20 charges) {2e/3e} : 4500 PO temps écoulé : 5 min régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 3/5 Mutagène : Force CA : 14 | init +3 extraits libres 2/4 - 1/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
J'accompagne pas à pas l'incube, en l'étudiant, jusqu'à son coffre et jette un œil pour voir s'il reste quelque chose à l'intérieur. Je prends les affaires, recule d'un pas. Au round suivant je lui transperce le flanc avec ma pique puis avance au corps à corps « ça c'est pour m'avoir mise au tapis »- 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- 1d8+15 donne [5] + 15 = 20
- inspiration : 1d6 donne [6] = 6
sous effet de : force de taureau (4 minutes), mutagène (40 minutes), protection contre le mal +8 en force (27 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) et CA 20 cible étudiée +2 au dégât pendant 3 tours
jet d'inspiration si nécessaire (vu qu'elle doit être surprise) et pour la détection de la magie ? J'ai vu quelque chose ?Modifié par un utilisateur vendredi 18 mars 2016 08:32:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Celeste CA 19 (T 13, D 16) Rage 9/12 Sort Nv1 2/2 « Je ne sais pas encore bien qui est le mieux placé mais serait-il possible de me soigner avant de continuer. Le dernier coup était pas nécessaire ma belle, tu savais déjà que tu étais cuite. »Celeste était satisfaite de voir un début de butin, même si le but était le coeur d'Araya. « Donc on va pouvoir avancer et couper dans tout le monde? Dites moi juste quand je dois utiliser la hache et quand utiliser le marteau. »Quand Celeste vit Huggie attaquer Belle, elle hésita. « Tu es sûre Hug? »Modifié par un utilisateur vendredi 18 mars 2016 09:39:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Belle s'écarte d'un bond en criant de douleur..elle s'éloigne de la pique d'huggie à distance Le regard noir, elle prononce quelques mots de pouvoirs et disparait aux yeux de tous.. action de mouvement, sort : action simple DD22 temps écoulé : 5 min régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide - résistance baguette : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
Modifié par un utilisateur lundi 21 mars 2016 00:25:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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CRYO CA : 12 (16) Cryo ouvrit de grands yeux en voyant Huggie agir de la sorte. « Mais qu'est-ce que...? Huggie ! Nous avions un marché avec elle ! » fit-il sur un ton de reproches alors qu'il s'approchait de Céleste, sa baguette en main. « Inferno heal ! » prononça-t-il alors qu'il touchait avec leur nouvelle compagne. Les blessures de celle-ci commença à lentement cicatriser. Une charge de baguette d'infernal healing, Céleste récupère 1 PV par round pendant 10 round | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Huggie Inspiration 3/5 Mutagène : Force CA : 14 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
« Un marché avec un démon ? Ce genre de créature ne pense qu'à trahir à la moindre occasion. Une fois ne vous a pas suffit ? De plus elle vient de prouver sa trahison puisque elle avait affirmé ne pas pouvoir sortir de cette pièce, retenue par par quelque magie de son maître. Or elle peut se téléporter à volonté, non ?
En attendant laissez moi le temps de refaire un extrait. J'en ai pour une petite minute »sous effet de : mutagène (40 minutes), protection contre le mal +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) et CA 20 cible étudiée +2 au dégât pendant 3 tours
Préparation d'un extrait de force de taureau
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Celeste CA 19 (T 13, D 16) Rage 9/12 Sort Nv1 2/2 Celeste regarda un peu partout dans la pièce. « Sauf si elle est toujours là et juste invisible. On ne saurait pas dire. »Celeste haussa les épaules pendant que ses plaies se fermaient. « Merci. Quand Huggie aura fini on pourra se remettre en route. De toute façon c’est toi qui ouvre la porte. »Celeste prit à nouveau sa baguette de Long arms et la remit à sa ceinture, de manière à être accessible facilement. « Attention avant de rentrer dans une pièce, il faudra essayer d’apercevoir son occupant, voir si je dois me préparer. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Huggie Inspiration 3/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
« Allez on repart. peut être faudrait-il soigner celeste un peu plus, non ? »J'avance dans le couloir. sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2016 18:19:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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L'arme de Belle dans le couloir avait disparu. La question demeure .. Belle aurait-elle trahi le pacte? nul ne le saura jamais... La pièce était devenu calme et aucune magie ne transparaissait à part les traces des sorts jetés, vestiges du combat récent. Le couloir mene à la seconde porte... temps écoulé : 5 min régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Celeste CA 19 (T 13, D 16) Rage 9/12 Sort Nv1 2/2 Celeste suivit Huggie sans trop se tracasser de la suite. Elle espérait ne plus être la cible de tels sortilèges. « Alors ma grande tu vas par où? Je te couvre. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Huggie Inspiration 3/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
Demi-tour et vérification de présence de piège sur la porte simple en bois dans la salle en CA, je prends 10, soit 21 si il n'y a pas de piège détecté, je me recule et demande aux combattants de l'ouvrir. sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
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La porte donne sur un placard avec des vêtements des plus ... sexys, les uns des autres. Elle n'est pas piégé, évidement. temps écoulé : 6 min régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Celeste CA 19 (T 13, D 16) Rage 9/12 Sort Nv1 2/2 Celeste ne pu s'empêcher un petit rire en regardant dans le placard... « Les mecs j'espère que vous êtes prêts à voir notre butin. Laissez quelques secondes et je suis sur qu'Huggie vous montrera ses nouveaux talents.
Personnellement je me réjouis. »Celeste fouilla alors le placard et pris quelques ensembles... « Vous pensez que cela m'ira? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Huggie Inspiration 3/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
« Bien sur ! gardes les sur toi, cela pourra peut être déstabiliser nos adversaires »Je vais à la dernière porte de la pièce en V17. vérification de présence de piège sur la porte simple en bois dans la salle en CA, je prends 10, soit 21 si il n'y a pas de piège détecté, je me recule et demande aux combattants de l'ouvrir. sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2016 17:05:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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La porte n'est pas piégé d'après Huggie et aucune magie n'émane d'elle. De plus, elle n'est pas verrouillée. une invitation? qui répondra en l'ouvrant? temps écoulé : 6 min régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Celeste CA 19 (T 13, D 16) Rage 9/12 Sort Nv1 2/2 Celeste fit grandir ses bras et entra dans la pièce en ouvrant la porte et avançant franchement. « Allons-y, récupérons ce pour quoi nous sommes venus. » Utilise la baguette de long arms: durée 10 rounds | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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CRYO CA : 12 (16) Cryo suivit trois mètres derrière, les quatre yeux - son scorpion et lui-même - aux aguets. | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Pwit Blessing : 3/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 27/26/14 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 « Allez, c'est parti ! Mais le prochain truc qu'on croise, on lui défonce la tête, que ça soit une bonasse ou pas. »Pwit ouvre la porte, l'arme à la main.
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Huggie Inspiration 3/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
« EH doucement, ce n'est peut être qu'un couloir »sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
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