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Celeste CA 23 (T 13, D 16) Rage 8/12 Sort Nv1 2/2 Bouclier: 5 roundsCeleste alla se placer près d'Huggie, le sortilège de bouclier toujours actif. Ses bras retrouvèrent leur taille normale. « Moi on me dit et je fonce dans le tas tu sais bien, je ne demande que cela. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Cryo inspecte le cul de ...... sac. Il ne trouve rien.. Une nouvelle preuve que les architectes de nos jours sont tous des incompétents. temps écoulé : 7 min doivent agir : Pwit Céleste Huggie : Cryo
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pwit Blessing : 2/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 27/26/14 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 « Huggie, la porte là, t'en penses quoi pour la suite ? »Je montre la porte en V5.
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Celeste CA 23 (T 13, D 16) Rage 8/12 Sort Nv1 2/2 Bouclier: 4 roundsCeleste se déplaça jusqu'à la porte montrée par Pwit. Elle mit son oreille contre la porte. « J'entend rien derrière moi. Tu viens ouvrir Hug? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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CRYO CA : 12 (16) Vérification de la magie sur la porte et alentour | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Localisation : charente inférieure
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
« Mon instinct me dit que cette porte n'a aucun. Elle ne sert qu'à nous faire perdre notre temps. Je propose que nous nous en occupions lorsque nous aurons récupéré le cœur d'Araya. Venez près de moi et ouvrez cette satané porte »J'en profite pour écouter attentivement si il y a un bruit quelconque derrière la porte en P17 - écoute : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 15:23:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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La porte d'Huggie n'est pas piégé et aucun bruit ne sort de l'autre coté. En ouvrant, cela donne sur un couloir qui donne sur une porte et qui continue temps écoulé : 8 min doivent agir : Pwit Céleste Huggie : Cryo
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
« Ne prenons pas de risque »Je vérifie les pièges éventuels sur la porte K20 en prenant mon temps (20 sur le dé), soit 31 sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 15:24:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Huggie remarque qu'il se trouve sur une trappe qui s'ouvre en actionnant la poignée... temps écoulé : 13 min doivent agir : Pwit Céleste Huggie : Cryo
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
« Attention, personne ne touche la poignée. Elle est piégée. »Je demande à ce que je sois encordé (que je ne puisse tomber de plus de 50cm) pendant que j'essaie de désamorcer le piège. Puis une fois celui ci désamorcé, j'enlève la corde protectrice, je me recule, et j'invite mes amis à ouvrir la porte - désamorçage du piège : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int « Après vous »Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 15:24:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Un jeu d'enfant pour Huggie.. La porte est sécurisé plus que quelqu'un pour oser l'ouvrir temps écoulé : 13 min doivent agir : Pwit Céleste Huggie : Cryo
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pwit Blessing : 2/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 27/26/14 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 J'ouvre la porte, prêt à tout, ou presque.
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La porte s'ouvre sur une pièce totalement embrumé. La visibilité est très mauvaise et empèche de voir à plus d'1.5m. La température est très élevé... temps écoulé : 13 min doivent agir : Pwit Céleste Huggie : Cryo
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pwit Blessing : 2/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 Pwit s'avance à tâtons, tentant se souffler la brume pour y voir plus clair. Il reste sur la défensive, s'attendant à recevoir un coup à tout moment. « Une idée les gars ? »Défense totale
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CRYO CA : 12 (16) « Avance tout doucement, je vérifie la magie au fur et à mesure. »Cryo avance juste derrière Pwit, et s'arrête régulièrement pour vérifier la magie, tout droit, à gauche, et à droite, de façon à balayer à 180°. | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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les autres, que faites vous? si pas de réponses, je considère que vous suivez en file indienne | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Celeste CA 23 (T 13, D 16) Rage 8/12 Sort Nv1 2/2 Bouclier: 3 rounds Long arms 10 rounds Celeste avança prudemment, après avoir utilisé sa baguette de bras long. Elle sentait que quelque chose pouvait arriver à chaque instant… « Vous voyez quelque chose ? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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La visibilité ne s'arrange pas au fur est à mesure qu'ils avancent dans la pièce. jet init, svp et de perception temps écoulé : 13 min doivent agir : Pwit Céleste Huggie : Cryo
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
Je m'avance derrière mes compagnons écoutant avec attention pour déceler des bruits incongrus - écoute : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- initiative : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 13:45:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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CRYO CA : 12 (16) - Initiative : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Perception Cryo (vigilance du familier) : 1d20+7+2 donne [10] + 7 + 2 = 19
- Perception Scorpio : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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