Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<89101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Pardieu  
#181 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 12:59:36(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Gino
CA : 10/10/10

8 / 8
Gino enleva son chapeau fourré pour se gratter le tête, laissant mieux voir les cheveux sales, collés ou gras, qu'il cache dessous.

« J'crois pas qu'y ait des tavernes au bord du lac. Toutes celles qu'on fréquente sont dans ce quartier.

Après, j'dis pas qu'certains font pas une fête au bord du lac, avec des tonneaux qu'y z'auraient mis en perce eux même. Mais ce s'rait plus quand y fait chaud et qu'le lac permet de garder la bière au frais. »


Il reposa son couvre-chef, permettant aux yeux des dames de profiter d'un peu de repos capillaire.


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#182 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 21:07:59(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
La jeune Aassimar regarda son amie Tiphaine avec désolation:
« Je pensais qu'il serait facile de trouver un homme en ciré qui fait de la bière et ce truc  »dit-elle en montrant les graines«  mais franchement c'est pas gagnée et je suis à court d'idée. »

L'Aassimar s'était enthousiasmée à l'idée de mener une enquête et de devenir une vrai aventurière mais une simple bourgade démontrait qu'elle était loin d'en avoir les capacités et ne savait pas où continuer ses recherches ni qu'elles questions utiles poser à Gino.
Offline M.Alexander.D  
#183 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 19:57:56(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Paumée
CA : 11/11/10

9 / 9
« Je sèche aussi... J'espère que les autres s'en sortent mieux. » Elle avait beau réfléchir et retourner le problème dans tous les sens, rien ne semblait coïncider suffisamment pour les faire avancer. Démêler cette tapisserie s'avérait être un calvaire, chaque nœud retiré n'en apportant que d'autres.

La seule piste intéressante était du côté de la rivière. Suffisamment proche de la ville pour la surveiller, mais suffisamment écarté pour ne pas être mêlé aux affaires des habitants. Il allait probablement falloir se rendre là bas, mais éclairé uniquement par la lune, le groupe d'enquêteurs du dimanche allait avoir bien des problèmes à trouver quoi que ce soit.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Duck Gauthier  
#184 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 15:29:59(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
réfléchie
CA : 11/11/10

10 / 10


Se demandant toujours pourquoi il le regardait ainsi, Lev enchaina la discutions avec Lukas.

« Lukas, avec les filles, on est face à un problème. En fait, on aurai besoin de savoir qui vous a fournit en bière le jour de la mousse rouge. Je sais que t'as autre chose à faire mais résoudre cette enquête ne pourra que te faire de la publicité donc vaut le coup. Qu'en pense tu ? »

Pendant ce temps, les dites filles discutaient avec cette homme sur lequel elles semblaient mettre tant d'espoir. Si elles s'en sortaient avec une piste et que l'équipe de Sajan trouvait le soutien de la milice, tout ne serait pas perdu et ils auraient une chance de s'en sortir à peu près convenablement. Mais avec des si, on en faisait des choses.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mai 2016 15:31:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline M.Alexander.D  
#185 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 15:22:45(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Desespérée
CA : 11/11/10

9 / 9
Tiphaine baissait les bras. Ca y est, elle commençait à craquer. Elle posa une main sur le poignet d'Ayël et se leva, en s'adressant à Gino : « Merci de votre aide, Gino. Nous allons vous laisser tranquille, maintenant. »

La Kitsune pouvait presque sentir le désespoir monter le long de sa gorge pour venir planter ses griffes dans son crâne, et lui arracher des larmes amères. Elle fit de son mieux pour se retenir et s'en alla vers Lev. « Dis moi, tu as encore ta bouteille de rouge? Je vais en avoir besoin... On en est au point mort. Je crois bien que je vais m'enivrer jusqu'à oublier toute cette histoire, et oublier comment marcher, tant qu'à faire... »

Les coudes sur le bar, Tiphaine se retournait le cerveau pour comprendre ce qui avait foiré. Là où ils avaient oublié quelque chose. Ou peut être n'était-ce pas de leur faute? Peut être s'étaient-ils juste attaqué à des gens trop prévoyant, trop précautionneux, des gens talentueux pour tuer. Elle avait pourtant toujours eu du flair pour ce genre d'affaire... « Du flair! » Subitement, la Kitsune se retourna en direction de sa collègue Aasimar. « Ayël! Selon toi, ces graines là étaient chez lui depuis combien de temps? » Elle s'approcha d'elle et lui tira sur la manche, l'amenant un peu plus loin de Gino. L'heure était de nouveau au secret. Elle lui murmura : « Si l'on avait un animal capable de suivre une odeur, un lévrier, ce genre de chose, penses-tu qu'il pourrait remonter la trace? »

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 15:24:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Pardieu  
#186 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 15:30:56(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Luka Ronas
CA : 13/11/12

12 / 12
Luka sembla étonné des soudaines questions de Lev.

« J'ai le même fournisseur depuis que je me suis installé. Un marchand de Restov qui fait les voyages tous les mois.

Pour le jour de la Mousse Rouge, ce sont surtout les bar ambulants qui ont été touchés. Pour ma part, je ne vends pas de Mousse. Tu connais la qualité de ma bière et je ne me suis jamais abaissé à vendre de la pisse tiède. J'espère que cela permettra à ceux qui s'y sont laissés prendre d'augmenter leur niveau d'exigence. »


On peut sentir dans son ton qu'il n'est pas mécontent des événements pourtant déplorables du jour de la fête de la bière. N'ayant eu aucun malade dans son établissement, qui servit aussi de forteresse face à l'excitation extérieure, sa réputation n'en fut que renforcée, détruisant celle des échoppes de rue.

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#187 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 17:24:07(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Ayël suivit son amie quand celle-ci lui pris la main.
« Merci Gino, ton aide nous a été précieuse, je n'oublierais pas. » dit elle en lui faisant au revoir de la main.

Adossé au comptoir l'Aassimar se posait des questions
Si Luka a pas le meilleur alibi qui soit, en vendant de la bière de qualité il est exclut des soupçons de la mousse rouge mais créer ce genre d'incident a tellement augmenté sa notoriété qu'il est probablement le plus gagnant dans cette histoire.
Et puis des concombres ... il doit en avoir plein dans sa cuisine...


Les paroles de son amie la tirère de ses pensée:
Sans savoir pourquoi elle lui murmura elle aussi sa réponse: « Euh bah oui c'est un peu pour ça que dès le début j'avais proposé d'aller voir la garde, ils doivent avoir des toutous pour flairer la piste. Et puis les graines ont été trouvées sous ses ongles, pas dans sa tente. »
Offline M.Alexander.D  
#188 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 17:30:07(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Etonnée
CA : 11/11/10

9 / 9
« Sous ses ongles? Si ça avait été là bas, j'aurais pu m'en sortir, mais si ça vient de la main, ça va être bien plus compliqué... Sans compter cette histoire de rivière, les cours d'eau gênent ce genre de pistage. » La Kitsune réfléchit un instant, mais ne trouvant pas de réponse à ses interrogations, elle les posa ouvertement à Ayël et Lev, gardant la voix basse : « Imaginons que nous ayons bel et bien un lévrier a disposition pour flairer une piste. Là, tout de suite. Où devrions-nous l'emmener pour qu'il nous mette sur la bonne voie? »

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 17:30:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline danselune  
#189 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 19:42:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

J'aurais pus m'en sortir? Mais elle est est vraiment tordue ce soir ! Ça et son histoire de race....

« Oui oui bien sûr, imaginons que nous en avons un... » La jeune Aassimar faisait de son mieux pour ne pas avoir un ton condescendant, elle avait il y a une fois travaillée quelques semaines dans un asile et avait apprit qu'il valait mieux ne pas offusquer un esprit un peu dérangé et lui apporter autant de soutien que possible.
Heureusement que je ne lui ai pas dit que d'après moi il est déjà mort depuis plusieurs heures, la pauvre ...
Jouant le jeux de son amie elle lui répondit de manière complice après avoir réfléchit un peu:

« hummmm  »dit elle, le doigt sur le menton et le visage concentré.

« Je dirais qu'il faudrait d'abord retrouver nos camarades mais les traces de son odeur serait peut être plus fraiches du coté de la tente, je dirais même autant essayer à la porte de l'auberge » Ayël se dit que pour leur réputation, éviter la caserne ne serait pas mauvaise chose tant que son amie n'irait pas mieux.

Modifié par un modérateur mercredi 25 mai 2016 08:05:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline M.Alexander.D  
#190 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 20:38:01(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Determinée
CA : 11/11/10

9 / 9
Ayël ne semblait pas faire confiance à Tiphaine sur ce coup, mais elle allait devoir se forcer. La Kitsune pris Lev par le bras, l'extirpant de sa conversation, et s'adressa au duo : « Ecoutez moi, j'ai un plan pour cette histoire de lévrier. Vous aller sortir de l'auberge dans quelques minutes, et vous trouverez un animal vous attendant. Vous lui donnerez la main, pour qu'il puisse la sentir, et vous le suivrez. S'il ne trouve pas, amenez le aux différents endroits où son odorat pourra servir. C'est bien compris? »

Tiphaine pensait que ses amis la traiteraient comme une folle, mais tant pis. Si c'est ce qu'il fallait pour sauver Roland...

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 20:44:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline danselune  
#191 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 15:20:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
« Donner la main à l'animal... » Ayël s'imaginait déjà l'animal en train de faire un festin des restes de leur ami.

« Oui enfin on l'a confié à Sajan et il est allé voir les gardes, je suis pas sur que les nains apprécient les chiens, surtout s'il n'est pas tenu en laisse et puis j'ai pas envie de me faire mordre, je le connait pas ton lévrier moi! Pourquoi tu nous accompagne pas? »

« Bon et puis en attendant ces quelques précieuses minutes.. Lev une petite bière? » demanda-t-elle à son ami.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2016 18:42:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#192 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 18:36:41(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
gaie
CA : 11/11/10

10 / 10


Depuis un moment, Lev suivait sans trop réagir les événements. Il sentait qu'il allait aussi céder à la pression. Trop d'information se pressaient dans sa pauvre tête et maintenant, un animal. Voyant l'occasion de souffler et de montrer son utilité, il cedda à une condition.

«  Soit. Avec plaisir mais l'addition est pour moi. En tout cas, bravo les filles, vous gérez ça à merveille.  »

Il finit sa phrase sur un ton gaie, tentant de réveiller ses camarades qui semblaient ramer bien plus que lui.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline M.Alexander.D  
#193 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 19:05:24(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Stressée
CA : 11/11/10

9 / 9
Ils n'avaient pas la main? Mais quelle idiote! En effet, ils ne l'avaient plus... Se rongeant les ongles, elle marmonnait d'autres solutions. « Ca marcherait peut être avec les graines... » Elle savait bien que même avec la main et les graines, elle aurait du mal. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisée ses dons naturels, si bien qu'elle comptait surtout sur son instinct. Voyant les réactions des deux autres, elle se forca à s'accorder une pause. Elle était loin d'en être ravie, mais Tiphaine espérait que l'alcool la décontracterait. Si il ne la stressait pas encore.

La paranoïa commençait à se faire une petite place au coin de son crâne. Et si leurs chopines étaient empoisonnés? Après tout, Luka pouvait s'être lui même arrangé avec les fournisseurs, puisqu'il les connaissait. Peut être avait-il fait exprès de les envoyer voir Gino, qui ne leur avait été d'aucune utilité, tout en taisant tout ce qu'il pouvait potentiellement savoir sur le messager. Peut être était-il de mèche, peut être les écoutaient-il depuis le début. Qui sait s'il n'avait pas lui même écrit le message?

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2016 19:06:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline danselune  
#194 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 19:30:00(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Adossée au bar et dégustant sa bière Ayël choisit d'énuméré les choses, jouant de sa main libre pour brandir à chaque fois le nombre de doigts concernés:

« Premièrement nous n'avons pas ce foutu cabot » dit-elle en montrant son index

« Deuxièmement, même si on en avait un qui dit qu'il sera docile et un minimum intelligent?j'y connait foutrement rien moi à ces trucs là  » continua-elle, utilisant cette fois son majeur et son index.

« Troisièmement, tu feras quoi toi pendant ce temps à, tu seras où? » rajoutant son pouce à la combinaison précédente.

« Quatrièmement, plutôt que d'utiliser les graines pour que le chien nous trouve des concombres pourquoi ne pas utiliser la lettre pour qu'il trouve le commanditaire voir le messager? » rentrant cette fois son pouce pour utiliser le reste de ses doigts.

« Cinquièmement.. »ouvrant cette fois pleinement sa main devant son amie « euh non en fait je n'ai que quatres questions » finit-elle l'air un peu penaud. Elle avait apprécié sa mise en scène et était déçut de n'avoir pus conclure avec une cinquième question.

Cinquièmement...cinquièmement....cinquièmement....
Offline M.Alexander.D  
#195 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 20:06:37(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Enervée
CA : 11/11/10

9 / 9
Tiphaine grinçait des dents. Elle comprenait pourquoi l'Aasimar posait toutes ces questions, et elle pouvait répondre à chacune d'entre elle, mais pas avec autant de monde autour d'eux, et peut être Luka en train de les espionner. « Comment vous expliquer ça sans me compromettre? Vous me mettez dans l'impasse, tous les deux... On va faire ça simple. »

Elle regarda d'un air inquiet autour d'elle, ne commençant à parler que lorsqu'elle était sûr et certaine que personne ne les épiait. Elle entama son explication à vois très basse. « Je ne vais pas répéter ça deux fois, alors ouvrez grand vos écoutilles. Le foutu cabot, c'est moi. Quand j'expliquais que je n'étais pas humaine, c'est parce que je suis métamorphe. Cette forme est une transformation. Et je suis, j'espère que vous vous en rendez conte, "un minimum intelligent". L'animal est déjà dressé, ne t'en fais pas pour ça Ayël. Et oui, ton idée pour le message, c'est pas bête, mais j'ai peur qu'il ait pris l'odeur de la taverne plus qu'autre chose. »
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline danselune  
#196 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 22:46:31(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Cinquièmement...cinqui L'annonce de Tiphaine interrompu net les pensées de l'adepte.
Ouvre et fermant la bouche à plusieurs reprise aucun mots de sorties, ses yeux était grand ouvert et de multiples choses se déroulait dans sa tête.
Elle reposa sa choppe tout en se redressant lentement.
Son visage s'illumina d'un grand sourire, son aura s'intensifia légèrement elle saisit les mains de ses amies et se précipita vers la porte, essayant de les tirer pour qu'ils soient tous les trois le plus vite possible dehors.
« Chouette! Chouette Chouette! J'ai hâte de voir ça. »
Offline Duck Gauthier  
#197 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 09:01:00(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
Emporté
CA : 11/11/10

10 / 10


Elle n'était pas si mauvaise, cette bière. Pourquoi avoir failli repeindre les cheveux d'Ayël avec (encore heureux qu'ayant eu les réflexes, il parvient à garder la bouche fermée) ? A oui, c'est vrai. L'annonce de Tiphaine. Elle ne serait donc vraiment pas humaine ? Voilà qui n'était pas commun et Lev aurai bien voulue en savoir plus. Il n'opposa donc pas de résistance à se faire trainer dehors alors qu'une idée venait (encore) dans sa petite tête. C'est pourquoi il la lançât à tout va, naturellement et sans s'en rendre compte.

«  Et si on pistait les affaires de Roland qui sont dans sa tente ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Pardieu  
#198 Envoyé le : lundi 1 août 2016 16:24:17(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
20 Desnus 4711

L'hiver a fait place au printemps et ce dernier touche à sa fin, le beau temps revenant avec son lot de visiteurs, marchands et autres migrants.

Ces derniers mois n'ont pas été fort joyeux et le pouvoir en place a vu la grogne du peuple s'intensifier graduellement, avant de retomber doucement comme on pose un linceul sur un corps inerte.

Il y a eu le jugement de Grigori, le prédicateur, qui dénonçait les dérives des hommes aux commandes de Dana. Beaucoup ont trouvé que ce procès n'était qu'une mascarade pour bannir de Dana celui qui osait dire les choses telles qu'elles étaient.

Puis l'annonce de la disparition du trésorier nain, Thorin, dont la statue trône face au lac. Un mois fut nécessaire pour confirmer son décès et le deuil porté par les nains pour cette figure emblématique de la ville. Celui qui était respecté par tous et considéré comme la vraie figure politique dirigeante du royaume, bien qu'il n'était pas sur le trône. Là encore, les bruits concernant son élimination par le souverain lui-même, afin de se débarrasser d'un allié qui lui faisait de l'ombre, faisait grincer les dents.

Il ne fut pas seul à disparaître et à recevoir les honneurs de la ville dans le temple d'Erastil, construit fin Pharast, puisque le responsable du renseignement, Daiklan, ainsi qu'un aventurier du nom de Locke périrent à ses côtés. Leur enterrement, symbolique puisque leurs corps ne furent pas retrouvés dans la plante géante qui les avait digérés, eurent lieu en grande pompe.

Un temps on cru que le royaume irait jusqu'à la révolte, mais la construction du temple d'Erastil, mais aussi de plusieurs zones de logements pour diminuer la pression des tentes des migrants, et dernièrement un mur d'enceinte donnant une impression de protection aux habitants, permirent de diminuer la pression du peuple.

On constate facilement que le royaume est encore jeune et instable, bien que les gouvernants essaient de se montrer rassurants. D'ici peu, un an aura déjà passé depuis la pose de la première pierre de Havre et pourtant rien n'assure qu'il perdurera.

Deux nouveaux membre viennent d'être nommés pour remplacer les défunts. Un alchimiste nain du nom de Ravric a prit possession de la place de trésorier, tandis qu'un humain nommé Corihan se fera sans doute aussi discret que son prédécesseur. Si le premier est bien connu de la communauté naine qui l'a poussé vers ce poste, le dernier est un parfait inconnu pour la population locale, provoquant bien des suspicions quant à la raison de sa soudaine accession à un poste d'importance.

L'ambiance est donc un peu plus morose qu'à l'accoutumée dans l'auberge "Les Darons".

Écrit à l'origine par : Asturio Aller au message cité

Grisette
Fatiguée
CA : 12/12/10

8 / 8
Alors que les conversations allaient de bon train, la porte s'ouvrit et une demi-elfe à la chevelure flamboyante entra. Elle était vêtue sobrement d'une tenue de voyage tout en arborant quelques jolis bijoux. Une armure de cuir cloutée protégeait sa poitrine plantureuse. Elle était suivi d'un fidèle chien de garde. Le molosse la flanquait en observant et flairant silencieusement ce nouveau territoire. Elle s'assit à une table proche du comptoir.

« Aller, couché Chouff. Ohé tavernier, aurais-tu par hasard une assiette pour me restaurer accompagné de ta meilleure bière. Ainsi qu'un écuelle d'eau pour mon bon chien ? »

Après quoi elle gratta l'oreille de son compagnon sagement couché à ses pieds. Puis elle ajouta :

« Au fait, j'ai vu quelques parcelles en friche à proximité. Je me suis permis d'arrêter mon attelage pour faire paitre mes bourriques. J'espère que ça ne dérange personne ? »

En effet, non loin de la taverne se trouvait désormais un chariot, près duquel paissaient deux ânes de bâts et surveillés par deux autres molosses ressemblant à Chouff


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Pardieu  
#199 Envoyé le : lundi 1 août 2016 16:29:16(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Le tavernier, un homme souriant comme il se doit dans cette profession, répondit avec plaisir à la nouvelle venue, tout en lui servant ce qu'elle avait commandé.

Luka Ronas
CA : 13/11/12

12 / 12
« Les zones libres dans l'enceinte le sont pour tout le monde, mais ne vous installez pas de manière définitive, la ville est en perpétuel changement au fur et à mesure de son développement. »

Il caressa le chien tout en lui fournissant un bol d'eau.

« Gentil chien. » lui disait-il en s'assurant que sa main ne serait pas une part de son repas tandis qu'elle libérait le bol devant sa gueule.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Alydos  
#200 Envoyé le : lundi 1 août 2016 21:29:54(UTC)
Alydos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/11/2015(UTC)
Messages : 74
Localisation : Québec

Alydos
En pleine forme
CA : 11/11/10

10 / 10


Alydos entrain de s'asseoir sur une chaise, Il voit une nouvelle.

Il décide d'aller la voir.

« Hey bien, une nouvelle du coin !
Je me présente,Alydos.
Ta un beau chien aussi!
Alydos flatte le chien en même temps de la parler
Tavernier,une pioche svp!
Parle-moi un peu de toi. »

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 17:54:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

The life is patate
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<89101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET