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Offline Vrock  
#401 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 15:45:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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27 Gozran 4725





urpris, les jeunes enquêteurs cherchèrent à s'éloigner ou à se libérer de leur prison de soie.

Seul Druss tenta une réplique bien que poussive et inefficace. Ils allaient devoir inverser la tendance au plus vite s'ils ne voulaient pas que leur travail s'achève ici et que la mort de Rodrik reste inexpliquée.


INITIATIVES

ROUND 2.

22 - Meriel
20 - Nocta (enchevêtré DD12)
17 - Laharl (enchevêtré DD14) Doit jouer
16 - Druss
11 - Araignée géante 1
11 - Araignée 3
08 - Araignée 2
07 - ÔlgÔ
07 - Sombrepatte
05 - Isleen

AO jouées : -
Conditions lumière : Normale.

enchevêtré : toile




PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2016 15:47:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#402 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 13:53:00(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 2/2

11 / 11
Pendant que Laharl étudiait les runes, il remarqua un léger mouvement sur sa droite. A peine eut-il le temps de tourner la tête qu'il se retrouva bloquer dans une énorme toile de fils gluants.

« Saleté de bestiole ! »

Laharl était plus en colère contre lui même que contre les créatures. Encore une fois, il avait été pris par surprise.

Être attentif... Ce n'est pas en le répétant que je vais le devenir mais en faisant plus attention !

Il mit alors toute son énergie à se libérer de cette fichue toile. Déchirant la toile de toute ses forces, il se sentit alors mieux.
Voyant le jaune prêtre dans une situation similaire à la sienne, il se plaça entre lui et l'araignée géante afin de le protéger. Libéré et l'épée en main, la confiance lui revenait.


Action simple
  • Test de force pour se libérer : 1D20+3-4 donne [15] + 3 - 4 = 14

Pas de placement en N10

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 14:01:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#403 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 17:14:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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27 Gozran 4725




oyant que sa proie venait de se défaire de son enveloppe, la grande araignée se porta au devant de Laharl. Ce dernier expérimenta à son tour les affres d'une morsure et le désagréable picotement de la substance qui s'insinuait dans ses veines.

Les deux petites restèrent sur place, pendues à leur fil, et lancèrent leur toile qui englua le druide. Elles devaient probablement préparer la viande pour leur gentille maman.

Répondant à l'appel de détresse, la cavalerie se présenta au bout du couloir. Le gnome avait grimper péniblement ce que sa louve venait de sauter sans effort, laissant Nocta se demander pourquoi il l'avait laissée lui griffer le corps quelques minutes plus tôt alors qu'il servait de planche. Sombrepatte devançait aisément son maître.


INITIATIVES

ROUND 2.

22 - Meriel
20 - Nocta (enchevêtré DD12)
17 - Laharl (Vigueur DD 16 ou poison)
16 - Druss (enchevêtré DD12)
11 - Araignée géante 1
11 - Araignée 3
08 - Araignée 2
07 - ÔlgÔ
07 - Sombrepatte
05 - Isleen Doit jouer

AO jouées : -
Conditions lumière : Normale.

enchevêtré : toile


  • Attaque A1 (morsure) sur Laharl : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts sur Laharl : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
  • Attaque A3 (toile, contact) sur Druss : 1d20+8-2 donne [1] + 8 - 2 = 7
  • Attaque A2 (toile, contact) sur Druss : 1d20+8-2 donne [14] + 8 - 2 = 20
  • Acro Loup : 1d20+1+8-2 donne [8] + 1 + 8 - 2 = 15



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 17:36:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#404 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 18:45:58(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Forçant autant qu'il pouvait sur ses muscles, Druss réussit in extremis à déchirer la toile pour arriver à se dégager. Voyant Laharl en mauvais e posture face à la grande araignée, le druide décida d'aller lui prêter main forte.

  • test de Force : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12


Action simple : déchirer la toile
Déplacement en N8.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 18:52:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#405 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 20:00:48(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

8 / 8
Meriel fit un pas en avant pour avoir un meilleur aperçu de la situation. Voyant Laharl blessé et aux prises avec une araignée encore plus imposantes que les deux précédentes, il se rapprocha des deux protagonistes. Il incanta ensuite un sortilège qu'il termina par un cri silencieux en direction de la grosse araignée.

  • Dgts cri perçant : 1d6 donne [4] = 4


Déplacement jusqu'en M11 et incantation de Cri perçant (JdS DD 15) sur l'araignée 1.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 23:19:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#406 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 23:08:49(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Concentré sur la porte qu'il allait ouvrir Isleen mit quelques secondes à réagir à la scène qui était en train de se dérouler à quelques mètres de lui. La surprise fut t'elle qu'il ne comprit pas de suite un tel bazar, même si les bruits auraient pu l'alerter!!
Du coup il ne s'occupa plus du tout du couloir qu'il venait de découvrir et fit un volte face en direction de l'énorme araignée qui s'en était prise à ses compagnons.

Il leva le bras qui tenait l'arc avec la flèche encochée puis retint sa respiration. Il fallait qu'il vise juste s'il ne voulait pas être déconcentré par les mouvements de ses compagnons. Puis lorsqu'il vit une faille il lâcha la flèche en même temps que sa respiration reprenait.
  • Tir arc compo à bout portant et précis : 1D20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts potentiel : 1D8+3 donne [7] + 3 = 10
Offline Rhyban  
#407 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 23:20:46(UTC)
Rhyban
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Laharl
CA : 19
Sorts niv 1 : 1/2

4 / 11
Laharl était content d'avoir protégé son camarade, mais cela était au détriment de sa propre santé. Il sentait déjà le poison pernicieux s'écoulait dans ses veines.
Les automatismes du combat prirent le dessus sur la panique due à la rencontre.
Riposter et se protéger comme à l'entraînement
Dans un élan de magie et d'acier, Laharl frappit l'araignée géante. Puis il se déplaça légèrement afin de pouvoir incanter plus sereinement « Protège moi »

Action rapide : Frappe magique
Action complexe : Combat magique
Attaque à l'épée sur l'araignée
Pas de placement en O8
Sort Bouclier +4 CA
  • Jet de Vigueur : 1D20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Perte de Fo : 1d2 donne [1] = 1
  • Jet d'attaque : 1d20+3-2 donne [1] + 3 - 2 = 2
  • Dégâts potentiels : 1d8+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 08:06:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#408 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 10:52:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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27 Gozran 4725





andant tous ses muscles, le druide parvint à déchirer cette camisole de soie et se rapprocha de la plus grosse araignée.

Le mage entra dans la salle et se porta à la limite de la toile. Il sembla émettre un son mais rien ne sortit de sa gorge. Pourtant, la créature qui menaçait ses amis parut subir un impact et perdit sa concentration sur le combat.

Une flèche siffla entre les combattants et disparut dans la toile.

Laharl sentit une brûlure envahir tout son corps et perdit un peut de sa puissance physique. De fait, son attaque manqua complètement de précision. Il se recula pour augmenter ses défenses.


INITIATIVES

ROUND 3.

22 - Meriel
20 - Nocta (enchevêtré DD12) Doit jouer
17 - Laharl (Vigueur DD 16 ou poison, R2)
16 - Druss
11 - Araignée géante 1 hébétée
11 - Araignée 3
08 - Araignée 2
07 - ÔlgÔ
07 - Sombrepatte
05 - Isleen

AO jouées : -
Conditions lumière : Normale.

enchevêtré : toile


  • Volonté A1 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 11:04:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#409 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 12:16:18(UTC)
danselune
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NOCTA
CA : 15

8 / 8
Nocta ne bénéficiait pas de la musculature de ses compagnons et n'avait pas réussit à se dépêtrer de la toile.
Il doutait pouvoir y arriver tout seul en risquant de n'en faire qu'à sa tête, il lui fallait l'aide de ses compagnons et choisit de se placer à coté de l'elfe, profitant de l'attitude amorphe de l'araignée qui , patte pendante, ne semblait plus vouloir bouger.
Parallèlement à cela Laharl avait du rompre le combat et la teinte de sa peau n'augurait pas de bonne nouvelle.
La chaleur naquit dans le cou du prêtre tandis que sa marque commençait à pulser légèrement, puis de plus en plus vite pour enfin libérez le pouvoir qu'elle contenait.



Déplacement en N11
  • Canalisation : 1D6 donne [5] = 5
Offline Vrock  
#410 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 14:24:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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27 Gozran 4725




octa se traina vers l'araignée hébétée et laissa se propager une vague d'énergie bienfaisante qui referma partiellement les plaies de Laharl comme celles de l'arachnide.

Les deux plus jeunes se ruèrent maladroitement pour défendre leur génitrice.

ÔlgÔ se rapprocha lentement alors que Sombrepatte se jeta les babines retroussées mais ses crocs se heurtèrent au cuir épais et velu de la créature.

INITIATIVES

ROUND 4.

23 - Isleen Doit jouer
22 - Meriel Doit jouer
20 - Nocta (enchevêtré DD12) Doit jouer
17 - Laharl (Vigueur DD 16 ou poison, R2) Doit jouer
16 - Druss Doit jouer
11 - Araignée géante 1 hébétée
11 - Araignée 3
08 - Araignée 2
07 - ÔlgÔ
07 - Sombrepatte

AO jouées : -
Conditions lumière : Normale.

enchevêtré : toile


  • Attaque A2 (morsure) sur Druss : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Attaque A3 (morsure) sur Laharl : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Attaque Sombrepatte (morsure) sur A1 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 14:33:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#411 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 14:51:50(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
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Laharl
CA : 19
Sorts niv 1 : 1/2

9 / 11
Laharl sentit une douce chaleur parcourut son corps. Reconnaissant l'effet d'une magie divine, il remercia mentalement Noc. C'était cela l'esprit d'un groupe, on s'entre-aidait les uns et les autres.
Cependant une douleur intérieure lui rappela la réalité, un poison vicieux coulait dans ses veines. Ce liquide néfaste drainait ses forces, il se sentait affaibli. Il tenta tout de même de frapper la nouvelle araignée qui venait l'attaquer. Animant son épée de magie, son coup manqua une nouvelle fois de précision. Il recula alors pour protéger le dos de Druss, il ne fallait pas qu'une personne se fasse encercler.

Action rapide : Frappe magique
Action simple : Attaque à l'épée longue tenue à deux mains sur l'araignée 3
Pas de placement en N9
  • Jet de Vigueur : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Perte de Fo : 1d2 donne [2] = 2
  • Jet d'attaque : 1d20+2-2 donne [1] + 2 - 2 = 1
  • Dégâts potentiels : 1d8+2+1 donne [4] + 2 + 1 = 7

Perte de force temporaire -3 (17->14)
Effet Bouclier (+4 CA) 3 / 10 round

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2016 15:36:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#412 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 15:37:56(UTC)
danselune
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NOCTA
CA : 15
canalisation 4/5

8 / 8

Bien qu'ayant accorder un sursit bienfaiteur à son ami, Nocta voyait bien que la maladresse qu'avait Laharl en se battant n'était pas un bon présage. Vu la taille des monstres qu'ils affrontaient elle devaient être gorgés d'un virulent poison et leur perspective de sortir vivant de la maison de la peste semblait diminuer chaque seconde.
Bien que rechignant aux combats rapprochés le prêtre n'avait pas le choix, lâchant son arc il pris sa dague pour se lancer à l'assaut du monstre, profitant de la présence de sombrepatte pour jouer de stratégie.



Action simple lacher arc, action mouvement prendre dague, pas de placement en O11.
Enchevêtré -2 attaque, tenaille +2 attaque.
  • Attaque sur A1 : 1D20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Dégats sur A1 : 1D4+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 16:49:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#413 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 17:30:40(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Druss savait bien qu'ils devaient rapidement se débarrasser de leurs adversaires car leur poison pouvait les diminuer suffisamment pour que le combat balance définitivement en faveur des araignées. Il leva son bouclier en protection, encore tout recouvert de toile d'araignée et frappa l'araignée devant lui avec son cimeterre.

  • att VS araignée 2 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • dégâts : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
Offline Efpi92  
#414 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 20:47:55(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 13

8 / 8
Meriel activa mentalement son pouvoir de prescience puis se déplaça jusqu'à l'escalier. De là, il décocha un carreau d'arbalète sur l'araignée la plus proche.

  • Prescience (action libre) : 1d20 donne [7] = 7
  • Att. arbalète légère/araignée 2 : 1d20+3-4 donne [18] + 3 - 4 = 17
  • Dgts éventuels : 1d8 donne [8] = 8


Déplacement en L7
Si l'araignée 2 est tombée, je tire sur la 3

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 20:48:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#415 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 02:37:12(UTC)
Vrock34
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27 Gozran 4725




ravement affaibli par le poison, Laharl ne parvenait pas à ajuster ses attaques. Englué, Nocta rencontrait lui-même un manque de précision et la mère avait le cuir plus épais.

Enfin, Druss blessa une des jeunes que Meriel acheva d'un trait.

INITIATIVES

ROUND 4.

23 - Isleen Doit jouer
22 - Meriel
20 - Nocta (enchevêtré DD12)
17 - Laharl (Vigueur DD 16 ou poison, R3)
16 - Druss
11 - Araignée géante 1
11 - Araignée 3
07 - ÔlgÔ
07 - Sombrepatte

AO jouées : -
Conditions lumière : Normale.

enchevêtré : toile


[de][/de]


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2016 23:54:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#416 Envoyé le : dimanche 12 juin 2016 22:33:26(UTC)
Uktar
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10 / 10

CA : 16

Pourtant il n'avait pas vu sa flèche si mauvaise que cela! Mais c'était peut être sans compter l'agilité de ce genre de bestiole!!
Et dire que d’habitude, lorsqu'il accourait après les cris d'une fille qui venait de voir une araignée, il prenait soin de la prendre et de l'a mettre dehors à un autre endroit ou elle ne risquait pas de subir l'écrasement entre deux doigts!! Mais là c'était complétement diffèrent celles là résisteraient un peu plus qu'à deux doigts!!

Voyant la plus grosse des araignées encerclée par ses compagnons, le rôdeur décida de changer de cible. Sans se décaler il tourna juste le bassin et visa celle qui se rapprochait.

  • Tir arc compo à bout portant et précis sur araignée3 : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts potentiel : 1D8+3 donne [5] + 3 = 8


Offline Vrock  
#417 Envoyé le : dimanche 12 juin 2016 23:58:24(UTC)
Vrock34
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27 Gozran 4725





ne autre flèche du rôdeur alla se fracasser contre le rocher.

Horrifiée par le traitement infligé à l'un de ses rejetons, la mère araignée s'avança vers le druide et, aidée de son dernier, elle attaqua. Druss sentit la morsure puis le poison s'insinuer.

INITIATIVES

ROUND 5.

23 - ÔlgÔ Doit jouer
23 - Sombrepatte
23 - Isleen Doit jouer
22 - Meriel Doit jouer
20 - Nocta (enchevêtré DD12) Doit jouer
17 - Laharl (Vigueur DD 16 ou -1d2 Fo, R3) Doit jouer
16 - Druss (Vigueur DD 16 ou -1d2 Fo, R1) Doit jouer
11 - Araignée géante 1
11 - Araignée 3

AO jouées : -
Conditions lumière : Normale.

enchevêtré : toile


  • Attaque A3 (morsure) sur Druss : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Attaque A1 (morsure) sur Druss : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts sur Druss : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • ttaque Sombrepatte (morsure) sur A1 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2016 00:06:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#418 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 00:33:48(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 19
Sorts niv 1 : 1/2

9 / 11
Il fallait que le combat cesse au plus tôt, le poison se renforçait durant chaque seconde qui s'écoulait. Voyant en face de lui, l'araignée fautive, Laharl s'appliqua pour ajuster son coup en tenant son épée imprégnée de magie à deux mains, pour compenser son manque de force.

Encore manqué ! Ce n'est pas possible ! Serait-ce ce poison qui me perturbe à ce point !

S'il ne pouvait pas frapper ces araignées, il pouvait au moins éviter que ces alliés se fassent frapper. Il resta donc au contact de la plus grosse espérant se rendre utile d'une manière ou d'une autre.

Action rapide : Frappe magique
Action simple : Attaque à l'épée longue tenue à deux mains sur l'araignée 1
  • Jet de Vigueur : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Perte de Fo : 1d2 donne [2] = 2
  • Jet d'attaque : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Dégâts potentiels : 1d8+1+1 donne [8] + 1 + 1 = 10

Perte de force temporaire -5 (17->12)
Effet Bouclier (+4 CA) 4 / 10 round

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2016 00:43:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#419 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 11:42:02(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

NOCTA
CA : 15
canalisation 4/5

8 / 8
Toujours empêtré dans la toile Nocta ne pouvait lancer de sort de manière efficace, cette gênait impactant par la même occasion sa faculté de combattre.
S'il ne faisait rien pour retrouver sa possibilité de soigner ses compagnons ceux-ci finiraient tous empoissoné et le jeune prêtre servirait de dessert à la monstruosité qu'ils affrontaient.
Regroupant ses forces et se servant de sa dague il essaya de nouveaux de déchirer ses entraves, malheureusement celles-ci étaient des plus robustes et Nocta n'était pas taillé pour les épreuves de forces, entendant le gnome arrivé à grand pas il se dirigea vers lui pour lui demander de l'aide:
« Aide moi à retirer cette toile. »


  • Force DD12 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
Déplacement en L9

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2016 11:49:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#420 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 14:02:40(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

8 / 8
Meriel dirigea son arbalète en direction de la deuxième jeune araignée et tira. Il rechargea ensuite son arme et fit un pas de côté derrière le druide.

  • Prescience (action libre) : 1d20 donne [17] = 17
  • Att. arbalète légère/araignée 3 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dgts éventuels : 1d8 donne [5] = 5


Déplacement en M8
J'ai oublié le -4 de malus si Druss est toujours au contact avec l'araignée

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2016 14:05:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

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