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Offline CaptainAbsalom  
#221 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2017 22:15:27(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
CA : 20

20 / 20

Ne sachant pas de quoi il en retourne avec cette main glacial et ou spectrale, Aragrim a beaucoup de mal à déceler les mystères de ce sortilège (6 en arts magiques). Il garda alors à l'esprit de bien mener le poney à bon port au cœur de la bataille. Il se coucha dans l’encolure du poney pour éviter d'être trop visible et éviter par chance les salves de flèches filant droit vers eux.
« Allez mon petit, il faut filer droit et pas nous lâcher ! »
  • Dressage : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17

Modifié par un modérateur lundi 11 décembre 2017 23:07:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
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Offline nauron  
#222 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2017 22:37:07(UTC)
nauron
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Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 0/1
CA : 16

30 / 30


La lutte contre l'exilé pour le contrôle de son cerveau était intense et ne tournait pas à l'avantage du dévot. Heureusement, la formation du jeune nain lui avait apprit a faire preuve d'une résolution sans faille. Il se concentra et lutta de toutes ses forces pour conserver le contrôle de ses actes.

utilise sa capacité de résolution résolu. http://www.pathfinder-fr...%AF.ashx#RÉSOLUTION
Je rajoute aussi le +2 racial contre les sorts, si c'est une erreur que notre cher MJ retire 2 au score


  • test volonté1 : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • test volonté2 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10


Couvert de sueur, le nain puisa au plus profond de sa volonté et réussi a rester maître de ses actes. Pour le moment....

Modifié par un utilisateur dimanche 17 septembre 2017 22:39:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#223 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2017 22:03:22(UTC)
mdadd
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Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ans un fracas digne du roulement de tonnerre avant la frappe de la foudre, les nains fondirent sur les barricades gobelines. Les jumeaux prirent leur élan et le poney bondit devant l’amas de planches, boisseaux, pierres, pièces de mobilier, pour venir s’échouer au milieu du premier groupe de gobelins complètements ébaubis dès lors qu’ils voyaient enfin leur ennemi juste au dernier moment lorsque celui-ci leur tomba dessus. L’équipage poney et jumeau ne put négocier un second saut à suivre et la monture vint s’écraser contre la seconde barricade, déstabilisant celle-ci par la violence de l’impact. La barde de protection permit au Pottock de pouvoir se relever sans blessure majeure, mais complètement en panique et dans ces cas-là lorsqu’on était acculé, on partait en ruades et coups de sabots arrière…

Avec l’inertie et l’arrêt brutal contre la seconde barricade, lmes jumeaux furent projetés sur le second groupe d’ennemis composés de Gobleins de la Nuit et des deux Ashkars, les sorciers duergars. C’était sans aucun doute ce qu’avaient cherché à faire les frères Voddhka. En effet, plutôt que d’être désarçonnés violement et d’êtres projetés en avant, ils avaient sauté du Pottock armes en main et en hurlant un cri de guerre pour retomber dans une spirale mortelle de coups qu’ils distribuèrent aux Gobelins, rompant par là même la concentration des deux nains gris. Aussitôt, Arslann ressentit que l’oppression mentale qu’il subissait et contre laquelle il avait résisté jusqu’alors, cessa. En une seule charge et manœuvre, les jumeaux avaient créé la panique parmi le premier groupe de 6 Gobelins qui allaient devoir s’occuper d’un poney excité et étaient retombés sur le second front parmi lequel ils avaient brisé la concentration des deux sorciers et déjà tué dans leur chute deux Gobelins. Debout dos à dos, ils défiaient de leurs armes les ennemis encore debout à côté d’eux.

Au second équipage poney + Aragrim + Arslann d'agir,
Puis à Eldrick.
Attention, suivant vos actions, un test d'équitation, de dressage ou autre peut être requis. N'hésitez pas à demander si vous avez un doute.


La MAP

Modifié par un utilisateur dimanche 24 septembre 2017 22:03:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline CaptainAbsalom  
#224 Envoyé le : mardi 3 octobre 2017 22:41:48(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
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Messages : 76

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
CA : 20

20 / 20

Aragrim ne réussit pas à faire cabrer sa monture (DD14 sur 15) et tombe de sa monture laissant Arslann seul sur le poney. Il se prépara au pire maintenant qu'il était au cœur de la bataille. Son marteau de pierre était toujours dans son dos, il avait en tête son plus puissant sort à incanter quand le premier ennemi viendra sur lui d'une manière peu hospitalière.

  • Dégâts de chute : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un modérateur lundi 11 décembre 2017 23:07:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
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Offline nauron  
#225 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2017 19:05:10(UTC)
nauron
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Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 0/1
CA : 16

30 / 30


Lorsque le Pottock refusa de sauter, Arslann tout comme Aragrim fut projeté dans les airs par la monture.
Alors qu'il était en l'air, il tenta de se contorsionner afin de limiter les dégâts de la chute, voir si possible de se rattraper sur les pieds.

  • test acrobatie : 1d20-1 donne [11] - 1 = 10
  • dégats de chute : 1d6 donne [3] = 3


«  huummpff »

Puis il se releva et sorti son marteau de Lucerne prêt à en découdre avec les gobelins les plus proches.

Il s'adressa à Aragrim

«  Debout mon frère, Magrim ne veut pas nous voir au sol face à cette engeance »

Modifié par un utilisateur mercredi 4 octobre 2017 20:27:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#226 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2017 23:07:50(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
uste derrière les jumeaux, le second équipage tenta la même manœuvre épique, mais Aragrim semblait ne pas être aussi bon cavalier que les jumeaux, à moins que son Pottock soit plus entêté, ce qui était fort probable. Ces canassons, ils avaient beau être assez dociles et robustes, ça n’en restait pas moins des têtes de mules lorsqu’ils avaient décidé quelque chose et là en l’occurrence, le poney arrêta d’un seul coup sa course en plantant les deux sabots avant, à moins d’un pas de la barricade pour partir sur le côté, projetant brutalement ses deux cavaliers qui ne s’y attendaient vraisemblablement pas. Aucun des deux ne parvint à garder l’équilibre et voilà deux nains se ramassant violemment contre les barricades qui malheureusement tinrent bon même si elles avaient été grandement ébranlées étant donné l’inertie que représentaient deux gaillards même à courte barbe comme Arslann et Aragrim. Avec plus ou moins de blessures, contusions et meurtrissures, ils se relevèrent tout en saisissant leurs armes.

La lanterne quant à elle avait elle aussi été projetée, le serviteur de Magrim n’ayant pu la retenir durant sa chute. Elle était venue s’exploser sur le premier Gobelin en face qui en fut le premier surpris. La lanterne s’était brisée et son contenu s’était répandu sur la créature à peau bleu-nuit, prenant instantanément feu. Les flammes générées éclairaient autant qu’une torche, ce qui était d’un seul coup bien moindre que la précédente Lumière du Mineur. Cependant, elle avait fait son office et voilà les nains presque indemnes proches de leurs ennemis, ils n’avaient pas besoin de lumière pour les voir, Le Grand Artisan leur avait donné la vision dans le noir depuis qu’ils étaient nés et avait voyagés sous terre. Eldrick avait suivi le second équipage de cavaliers et se tenait prêt à passer, défoncer et frapper juste derrière ses deux compagnons. Fort heureusement, la barricade empêchait les Gobelins de profiter de façon opportune de ce bref instant de faiblesse dans la défense naine, tandis que les deux jeunes barbouzes se relevaient.

En cours : reste à définir les inits.

Round 1 : PJ - PNJ alliés - Ennemis

- Gobelins de la nuit 10 à 15 (25)
- Gobelins de la nuit 1 à 6 (24)
- Aragrim (20)
- Arslann (18)
- Eldrick (17)
- Othair (16)
- Gulkrik (15)
- Gobelins de la nuit 7 (13)
- Ashkar (12)
- Dwallin (8)
- Les Jumeaux Voddhka (4)

Modifié par un utilisateur dimanche 8 octobre 2017 22:22:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#227 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 18:56:03(UTC)
minas84
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Othair
Bénédictions 4/4
Ferveur 3/3
CA : 18

26 / 26
Othair était resté un peu en arière le temps que l'effet de surprise de l'attaque des Nains ait pu réussir. Il approuva d'un hochement de tête et décida de passer à l'offensive. Il avança tout en sortant son marteau à deux mains.
Puis il incanta en faisant appel au pouvoir du Créateur de toute chose.

« ô Torag, regarde tes servants. Ils sont là pour une bonne cause, accorde leur ta bénédiction. »


Action de mouvement = déplacement + dégainement
Action Simple = Incantation Bénédiction
Bénédiction : +1 Att / +1 JS Peur

Modifié par un utilisateur lundi 16 octobre 2017 18:20:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#228 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 22:37:41(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
es ténèbres tombant dans le corridor, les flèches commencèrent à voler. Les Gobelins de la Nuit au fond tendirent leurs arcs et visèrent le nain géant qui dépassait par-dessus le lot des assaillants. Ils visaient bien les bougres et les pintes trouvèrent facilement Eldrick qui sentit les piqûre très vite le tarauder de toutes parts. Mais ce n'était pas terminé pour eux. Le groupe de devant était fort occupé par le Pottock excité des jumeaux qui cabrait et donnait du sabot pendant que l'un d'eux s'embrasait après avoir reçu la lanterne en pleine poire. Trois Gobelins tentèrent de "calmer" le poney, d'un point de vue Gobelin évidemement et ils n'hésitèrent pas à frapper sauvagement sur la monture qui pour le moment s'en sortait légèrement blessée. Voilà qui n'allait pas tellement le calmer... Quant à celui qui commençait à flamber, il se frappait dessus désespérément dans l'espoir d'éteindre les flammes, mais vu comment il était imbibé d'huile, cela risquait d'être très difficile. Un de ses alliés juste à côté tenta de frapper Arslann avec sa lance, juste de l'autre côté de la barricade. Mais le dévôt de Magrim évita aisément l'attaque du fourbe. Enfin derrière lui, la vile créature banda son arc court et visa avec succès Eldrick, encore lui, qui pour le coup subit une nouvelle blessure. Avec pas moins de cinq flèches profondément enfoncées et deux autres justes coincés dans ses vêtements, le maître des runes commençait à ressembler à un porc-épic.


Eldrick perd en tout 19pv.
A Aragrim, Arslann, Eldrick et Othair de jouer,
Puis à Gulkrik


Round 1 : PJ - PNJ alliés - Ennemis

- Aragrim (20)
- Arslann (18)
- Eldrick (17)
- Othair (16)
- Gulkrik (15)
- Gobelins de la nuit 7 (13)
- Ashkar (12)
- Dwallin (8)
- Les Jumeaux Voddhka (4)

Round 2 :

- Gobelins de la nuit 10 à 15 (25)
- Gobelins de la nuit 1 à 6 (24)


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#229 Envoyé le : lundi 16 octobre 2017 18:36:17(UTC)
minas84
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Othair
Bénédictions 4/4
Ferveur 3/3
CA : 18

26 / 26
Othair était encore trop loin pour intervenir, et en plus un des pottacks se trouvait sur son chemin... En grommelant sur ces Nains qui ne faisaient pas les choses proprement en laisant trainer les choses, et s'avança et invoqua encore une fois les puissances bénéfiques de Torag.

Il fit glisser sa main sur son marteau qui prit des lueurs dorées... Il sourit et fit tournoyer son marteau à deux mains.
« Allez mes nains, montrons à ces sous-merdes ce que valent les serviteurs de Torag ! »

Déplacement de 4 cases, invocation d'une bénédiction mineure : Frappe Sainte
Offline nauron  
#230 Envoyé le : mercredi 18 octobre 2017 12:19:28(UTC)
nauron
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Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 0/1
CA : 16

27 / 30


Arslann en entendant Othair vanter les mérites de Torag, fut bien décider de montrer que Magrim aussi avait des dévots digne de ce nom, il resserra sa prise sur le marteau du Lucerne prêt a recommander le premier gobelin en vu à son dieu quand il entendit le souffle d'Eldrick derrière lui. Il risqua un coup d’œil en arrière et le vit criblé de flèches, il relâcha donc son marteau d'une main et profita du couvert de la barricade pour invoquer à travers le pouvoir de Magrim un soin pour le nain de grande taille.

«  Magrim, montre a tous ton pouvoir et permet à mon compagnon de purifier notre terre de ces engeances de vermines. »

puis il se déplaça afin d’accueillir les gobelins les plus proches.

lance soin léger sur Eldric profitant du couvert pour ne pas se prendre d'AO, puis se déplace en P7 ( sauf si notre MJ estime que le pottock bouge son arrière train et se place ainsi en O7. Arslann laisse passer tout allié qui le veut et je place mes AO au cas où. J'ai oublié le bonus de Bénédiction donc +1 pour toucher.

  • soin léger : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
  • AO1 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • dégât AO1 : 1d12+5 donne [9] + 5 = 14
  • AO2 : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • dégât AO2 : 1d12+5 donne [12] + 5 = 17
  • AO3 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • dégât AO3 : 1d12+5 donne [3] + 5 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 18 octobre 2017 13:36:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline CaptainAbsalom  
#231 Envoyé le : samedi 21 octobre 2017 11:57:06(UTC)
CaptainAbsalom
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Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
CA : 20

20 / 20

Aragrim mit quelques secondes pour se remettre de sa chute. Il fallait se ressaisir et vite, des frères d'armes combattaient non loin et il pouvait entendre ces créatures à quelques mètres de lui. Il avait bien son bouclier dans le dos et son marteau, mais il n'était pas assez aguerri pour aller aider ses compagnons. Soudain, il lui vient une idée.

Les éclaireurs ont parlé d'une sorte de réseau de barricade. Je peux utiliser mon placement et profiter du désordre dans la défense ennemie pour refermer le piège sur un brasier mortel. Peut-être ne supporteraient-ils pas ma magie ? Il faut que je tente pendant qu'ils ne m'ont pas vu. Préparez vous à voir la puissance de la nature.

Il commença à incanter sans voir ce qu'il se cachait derrière. Il se déplaça et lança une gerbe de flammes dans l'allée entre les deux barricades.

Merde ! le poney je l'avais oublié !

« Heu tenez le coup ! J'arrive doucement. J'en est 6 devant moi. Essayez cela dit de revenir vers moi pour que je puisse vous assister. »

Mouvement : Déplacement en N7 -
Action simple :
Incantation sur la défensive de mains brûlantes (sort de domaine) : cliquez ici Je suis CL3 donc 3d4 dégâts de feu (jets de réflexes : 16), quasi-inratable.
Résultats de 18 - Réussite de lancer de SORTS NIVEAU 1
Dégâts sur les gobelins (1 à 5) + le poney (je te laisse faire les jets, cher MJ) : 4 ou 2 points de dégâts (HA ! Bah ca valait le coup de s'exposer XD !)
Action libre : parler.

Modifié par un modérateur lundi 11 décembre 2017 23:07:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Guyde  
#232 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 15:02:33(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
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Messages : 4,818

Eldrick
Rage runique 6/7
Sorts 1 : 1+0 Pacte 0/1
CA : 16/12/14

24 / 37
Gêné par ses compagnons qui avaient chuté devant la barricade, Eldrick n'avait pu atteindre les gobelins qui se trouvaient derrière. Ceux-ci en profitèrent pour le larder de flèches et Eldrcik commençait à accuser le coup. Arslann pria et le soigna un peu, tandis qu'Aragrim tentait de rôtir les gobelins.
Constatant que ses compagnons s'étaient poussés de devant la barricade, Eldrick, grimaçant de douleur s'avança en laissant éclater le chant de guerre des runes de batailles qui couvait dans son esprit. Ses blessures semblèrent se refermer un peu et les runes de sa lame et celles tatouées sur son corps brillèrent intensément tandis qu'il tenta de couper l'un des gobelins en deux tout en essayant d'embrocher un autre de la corne runique qui venait de surgir de son front.

  • Potion de soins légers : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • attaque à l'épée à deux mains sur gob1 : 1d20+10+1 donne [6] + 10 + 1 = 17
  • dégâts : 3d6+10 donne [10] + 10 = 20
  • attaque corne sur gob3 : 1d20+6+1 donne [4] + 6 + 1 = 11
  • dégâts : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13


Action libre : rage runique
Action rapide : forme martiale corne
Pas de placement
Attaque à outrance

Sorts actifs :
Armure
Bouclier
Repli expéditif
Agrandissement
Bénédiction (d'Othair)

Nouvelles carac : Taille G; Force 20 ; Dext 12 ; Attaque épée à deux mains :1d20+8; dégâts:3d6+7; allonge ; CA : 18; Vitesse : 12 cases de base

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 15:33:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#233 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 15:21:54(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ragrim s’était présenté en tant que maître de la pierre et voilà qu’il allait montrer que ce n’était pas le seul élément qu’il maîtrisait. Il se faufila à côté du pottock qui l’avait désarçonné et se plaça près du groupe de créatures des profondeurs en pleine effervescence à cause de la vive lumière de la lanterne qui avait éclaté et aussi à cause du poney des jumeaux qui avait sauté au milieu de leurs rangs et provoqué un peu la panique. Le fils Poingdanel invoqua les premières flammes élémentaires qu’il fit jaillir de ses mains ouvertes en éventail après un gros effort de concentration car l’environnement était plutôt hostile et la gerbe de feu vint brûler plusieurs Gobelins de la Nuit mais aussi malheureusement le pottock des jumeaux qui n’était pas fervent de ce genre de traitement. Nul doute qu’il allait partir en ruades ou galop, bousculant tout sur son passage.

Plus sagement, le serviteur de Magrim tendit la main vers le géant derrière lui et lui insuffla la magie de guérison afin de retarder le moment où Eldrick devrait comparaître devant le Gardiens des Morts nains, puis il se plaça derrière le poney qui l’avait transporté jusqu’à la ligne de front et se préparait à combattre tout adversaire qui s’approcherait de lui et enfin Othair poursuivit son avancée pour rejoindre ses compagnons tout en invoquant la bénédiction du Maître des maîtres Artisans, Torag. Lorsque les flammes d’Aragrim cessèrent, plusieurs créatures à la peau bleu-nuit hurlait de douleur et de rage, tandis que celle qui avait pris la lanterne en pleine poire avait fini par succomber. Désormais, il formait un petit feu dans lequel il allait finir de se consumer, une incinération en direct…

Tandis que le nain géant Eldrick massacrait un Gobelin de la nuit avec son épée à deux main agrandie elle aussi, il manqua largement sa seconde cible avec son attaque frontale de corne. Il fallait à la fois se baisser désormais, étant donné sa taille, et aussi prendre en compte la barricade qui quelque part était large et offrait une protection sommaire contre les attaques de corps à corps. Gulkrik accourut et dépassa Othair jusqu’à atteindre Arslann. Il y avait trop de monde par après pour avancer davantage, sans oublier le poney qui s’agitait devant le serviteur de Magrim ou derrière le maître des pierres puisqu’il était coincé entre les deux jeunes barbouzes. L’ambassadeur du royaume de Kadrin devait prendre son mal en patience s’il voulait avancer pour combattre. Tandis qu’il se déplaçait il cria afin de couvrir le bruit des combats – « ELDRICK ! SERS-TOI DE TA TAILLE POUR DÉFONCER LA BARRICADE ! »

De leur côté, les ennemis réagirent. Le gobelin juste à côté des jumeaux tenta d’attaquer Boïndil avec une espèce de crochet en métal, mais le frère Voddhka évita sans problème l’assaut maladroit. Les deux Ashkars quant à eux ne devaient guère être de fiers guerriers mais plutôt des sortes de sorciers en toge noire. Chacun psalmodia une sorte de maléfice tout en prenant garde aux attaques des jumeaux et ils perdirent consistance pour devenir gazeux. Ils se déplacèrent ensuite à travers le champ de bataille sans craindre la moindre attaque physique, preant ainsi de la distance afin sans doute de pouvoir utiliser leurs maléfices à l’abri des assaillants.


Eldrick récupère 6pv.

A Dwallin de jouer,
Puis aux Jumeaux Voddhka


Round 1 : PJ - PNJ alliés - Ennemis

- Dwallin (8)
- Les Jumeaux Voddhka (4)

Round 2 :

- Gobelins de la nuit 10 à 15 (25)
- Gobelins de la nuit 1 à 6 (24). Gob2 mort.
- Aragrim (20)
- Arslann (18)
- Eldrick (17)
- Othair (16)
- Gulkrik (15)
- Gobelins de la nuit 7 (13)
- Ashkar (12)

Modifié par un utilisateur mercredi 1 novembre 2017 22:02:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Saaltyn  
#234 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 13:17:44(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51

Dwallin Angridson
-
CA : 13 (17)

23 / 23


Dwallin s'était laissé distancé par la charge des poneys, cependant il courait de toutes ses forces pour rester à la hauteur et ne pas arriver au front après la bataille. il s’arrêta derrière Eldrick le géant, pour attendre que son compagnon ait défoncé la barricade, et ainsi passer l'obstacle

action complexe course: déplacement de X6 en Q5

Modifié par un modérateur lundi 11 décembre 2017 23:01:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#235 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 19:19:45(UTC)
mdadd
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Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
la suite de ses compagnons à barbe courte ou longue, suivant s’ils étaient des aînés ou des cadets comme lui, le fils Angridson traversa le champ de chausse-trappes par le passage quelque peu déblayé par le passage des poneys et de ceux qui avaient foulé le sol avant lui. Il restait encore des petites boules hérissées de pointes ci et là, le piétinement des poneys avait été efficace, mais dans l’ensemble, ce fut plus aisé pour le jeune Dwallin que pour les hommes de tête. Il parvint à hauteur de l’ambassadeur du royaume de Kadrin, juste derrière le géant Eldrick. De leur côté, les jumeaux commencèrent à semer la mort parmi les créatures des profondeurs. Les Ashkars, ces maudits nains gris, avaient utilisé leur magie pour se reculer, les frères Voddhka devaient désormais se frayer un passage à travers la haie de Gobelins de la Nuit, ce qu’ils entamèrent sans hésiter. Boëndal Cloue-la-Main s’avança d’un pas lourd et déterminé vers la seconde barricade pour se placer devant le premier adversaire qui avait encore son arc en main. Il lui flanqua un puissant coup avec la tête en pic de guerre de son Urgrosh nain, qui perfora la poitrine du Gobelin. Ce dernier s’effondra dans un craquement d’os et un râle de douleur, ainsi que dans une gerbe de sang sombre qui éclaboussa autour de lui et commença à inonder le sol. Quant à son jumeau, Boïndil Coup-Fatal, il écrasa de son marteau à long manche le crâne du Gobelin derrière lui avant de rejoindre son frère, prêt à en découdre.


Fin du round 1.

Nouveau round : round 2.


a fin de ce premier assaut était plutôt favorable aux barbouzes. Une demi-douzaine de Gobelins de la nuit avait rapidement trouvé la mort mais il en restait encore un peu moins d’une dizaine, soutenu par les sorciers duergars. Sans se démonter, les petits monstres hargneux à la peau aussi bleue que leurs cousins de la surface avaient la peau verte, les Gobelins se ruèrent sur les assaillants que ce soit à distance, comme les deux dans le groupe du fond qui visèrent à nouveau le géant Eldrick avec leur maudit arc court ou au corps à corps avec leur morgenstern rudimentaire comme les trois qui se précipitaient vers Boëndal Cloue-la-Main ou encore les deux sur Aragrim. Quant aux deux derniers, ils avaient bien compris que la zone de front était dangereuse, surtout en présence du nain géant et ils reculèrent prudemment. Malgré tout, grâce à son allonge, le Forgerune pouvait profiter de cette opportunité pour frapper l’un d’eux. Des deux flèches tirées sur Eldrick, une trouva le chemin des blessures, quant à l’autre, elle ricocha sur le champ de protection magique qui entourait le géant. Pour les attaques au contact, les trois créatures ne parvinrent pas à trouver une faille dans le harnois qui protégeait le jumeau, mais ce ne fut pas le cas pour Aragrim. Celui qui lui faisait front parvint à l’écorcher avec son arme basique, les pointes en os s’enfonçant dans les chairs du jeune maître des pierres et du feu, quant à son comparse, il était encore partiellement derrière les barricades, ce qui à la fois le protégeait mais protégeait aussi Aragrim qui échappa à une seconde blessure. Enfin, les deux poneys dans les avants postes étaient plus qu’excités. Ils ruaient, renâclaient, battaient le sol avec leurs sabots doublement ferrés, tous ceux qui oseraient les approcher risquaient de se prendre un méchant coup.


- Eldrick perd 4pv
- Aragrim perd 4pv
- Eldrick peut faire une AO sur Gob 5.

Ensuite, à Aragrim, Arslann, Eldrick et Othair de jouer,
Puis Gulkrik


Round 1
Round 2 : PJ - PNJ alliés - Ennemis

- Aragrim (20)
- Arslann (18)
- Eldrick (17)
- Othair (16)
- Gulkrik (15)
- Gobs 7, 8 et 9 morts (13)
- Ashkar (12)
- Dwallin (8)
- Les Jumeaux Voddhka (4)

Round 3 :

- Gobelins de la nuit 10 à 15 (25) Gob 12 mort
- Gobelins de la nuit 1 à 6 (24). Gobs 1 et 2 morts.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline CaptainAbsalom  
#236 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 23:54:42(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
CA : 20

16 / 20

Aragrim accusa le coup des gobelins. Il fallait se réjouir, plus que deux gobelins face à lui. Le ménage par le feu avait été efficace et avait fait gagner du temps à ses camarades nains pour le rejoindre dans la fureur de la bataille. Il fallait encore en gagner un peu pour que le géant nain puisse se positionner et frapper à sa guise le reste de ces pourritures des profondeurs.
Il se concentra et invoqua les esprits anciens des Nains et de la pierre afin de le protéger. Il resta malheuresement trop attirer par la menace des gobelins. Il n'arriva pas à incanter son sort et n'avait que réussi à faire émerger une sorte de boue flasque sur sa peau.
« Il va me falloir de l'aide ! Je vais faire en sorte de vous aider du mieux que je peux. »

Il sortit alors rapidement son marteau de pierre.
Ok. On va se faire ça à la vieille école ! Façon Papy Poingdanel

Action simple : Incantation sur la défensive : (peau d'écorce = 10+2x2, résultat 15, ECHEC)
Action de mouvement : Il sort un marteau pour donner le cas échéant une tenaille.

Modifié par un modérateur lundi 11 décembre 2017 23:08:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#237 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 12:38:30(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 1/1
CA : 16

30 / 30


Arslann avait suivi l'action et s'apprêtait à aller en découdre mais le passage était bloqué par la mule et un de ses frères d'armes. Il secoua la tête de dépit, impossible de charger dans cette configuration... heureusement les paroles de Gulkrik lui revinrent à l'esprit, et si le forgerune les avait entendu, il détruirait la barricade et donc l'obstacles.

«  Eldrick, puissiez vous abattre cette barricade que nous puissions déverser sur ces erreurs de la création la fureur de Magrim »

retarde son action après celle d'Eldrick
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Guyde  
#238 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 14:55:54(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Eldrick
Rage runique 5/7
Sorts 1 : 1+0 Pacte 0/1
CA : 16/12/14

24 / 37
Tandis que le lourd battement des runes de bataille enflait dans l'esprit du forgerune, sa soif de combat se décuplait et il tenta d'abattre un nouvel adversaires lorsque celui-ci commis l'erreur de croire qu'il pourrait reculer en sécurité. Néanmoins, quoique puissant le coup était trop maladroit pour abattre le rusé petit gobelinoïde.

Il entendit néanmoins les ordres de l'Ambassadeur et y obéit sans réfléchir, s'attaquant avec puissance et hargne à la barricade gobeline.

  • AO sur gobelin 5 : 1d20+10+1 donne [2] + 10 + 1 = 13
  • dégâts : 3d6+10 donne [16] + 10 = 26
  • attaque à l'épée à deux mains sur barricade en n4 : 1d20+10+1 donne [19] + 10 + 1 = 30
  • dégâts : 3d6+10 donne [17] + 10 = 27
  • attaque corne sur barricade en N4 : 1d20+6+1 donne [2] + 6 + 1 = 9
  • dégâts : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10
  • confirmation critique sur barricade en N4 : 1d20+10+1 donne [1] + 10 + 1 = 12
  • dégâts supplémentaires si critique : 3d6+10 donne [9] + 10 = 19



Action rapide : forme martiale corne
Attaque à outrance

Sorts actifs :
Armure
Bouclier
Repli expéditif
Agrandissement
Bénédiction (d'Othair)

Nouvelles carac : Taille G; Force 20 ; Dext 12 ; Attaque épée à deux mains :1d20+8; dégâts:3d6+7; allonge ; CA : 18; Vitesse : 12 cases de base

Modifié par un utilisateur mercredi 15 novembre 2017 14:56:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#239 Envoyé le : jeudi 16 novembre 2017 15:48:47(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 0/1
CA : 16

30 / 30


Alors que la barricade explosait sous les coups d'Eldrick, Arslann respira et retrouva le calme, dès que le passage fut libre il s’engouffra dans la brèche il lui sembla que menacer les archers gobelins était le plus important, ainsi ils ne menacerait plus ses compagnons sans risque.
«  pour Magrim »

  • attaque : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • dégâts : 1d12+5 donne [7] + 5 = 12
  • AO1 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • dégât AO1 : 1d12+5 donne [6] + 5 = 11
  • AO2 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • dégât AO2 : 1d12+5 donne [1] + 5 = 6
  • AO3 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • dégât AO3 : 1d12+5 donne [6] + 5 = 11


avance en L4 par un double mouvement

Modifié par un utilisateur jeudi 16 novembre 2017 22:07:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#240 Envoyé le : dimanche 19 novembre 2017 18:56:10(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
oincé par le Pottock agité derrière lui et par les abominations des profondeurs devant lui, le fils Poingdanel n’avait pas une marge de manœuvre importante. Il tenta de se concentrer sur un sort qui devait l’aider à se protéger des coups vicieux des Gobelins de la Nuit, mais il y avait trop d’agitation autour et il ne parvint pas à rassembler l’énergie de la pierre pour lui forger une armure. Il se résolut à saisir son marteau de guerre, montrant ainsi que les nains savaient manier les armes quelles qu’elles soient et ce depuis leur plus jeune âge et donc par là même ils pouvaient y avoir recours lorsque d’autres moyens leur faisaient défaut. De son côté Arslann opta pour une position plus tactique. Il rappela le conseil de l’Ambassadeur du royaume de Kadrin au nain géant à côté de lui et attendit le bon moment pour s’engouffrer dans la brèche si le maître des runes y parvenait.

Et ce fut ce qu’il se passa. Profitant de sa taille et sa force et à défaut d’avoir réussi une opportunité d’écraser un adversaire de plus tandis que celui-ci s’éloignait de lui, Eldrick frappa la barricade à l’aide de son épée espadon agrandie elle aussi et envoya valser aux quatre vents, bois, amoncellements de déchets et de gravats, tout ce qui constituait la barricade rudimentaire afin d’ouvrir un passage à l’opposé d’Aragrim. Arslann n’attendit pas davantage pour s’y faufiler après être passé très prêt du géant, se retrouvant à portée d’arme des archers de l’autre côté de la seconde barricade ou pourquoi pas d'une des deux créatures qui attaquaient son compagnon d’armes, le maître des pierres.


- A Othair de jouer,
Puis à Gulkrik


Round 1
Round 2 : PJ - PNJ alliés - Ennemis

- Othair (16)
- Gulkrik (15)
- Gobs 7, 8 et 9 morts (13)
- Ashkar (12)
- Dwallin (8)
- Les Jumeaux Voddhka (4)

Round 3 :

- Gobelins de la nuit 10 à 15 (25) Gob 12 mort
- Gobelins de la nuit 1 à 6 (24). Gobs 1 et 2 morts.
- Aragrim (20)
- Eldrick (17)
- Arslann (16)
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