Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#281 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 19:09:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

56 / 56


Branwenn

36 / 36


Teysa essaya de se défendre contre les créatures sanglantes, mais les babau étaient plus rapide qu'elle, et sa cuirasse ne la protégea pas de profondes griffures au ventre et entre les omoplates. Elle tituba en arrière, étouffant un gémissement de douleur, mais la détermination dans son regard n'avait pas fléchi. Elle s'écarta, frappant un des babau du manche de sa faux, et exploitant la soudaine vivacité que Tabitha avait donné à ses mouvements pour fendre en deux l'immonde créature des Abysses.

Elle lui lança dans sa propre langue.
« તમે પ્રથમ, પ્રાણી છો! »

Abyssal


Exploitant l'étincelle qu'elle sentait au fond d'elle, puisant dans le pouvoir, elle lança à ses compagnons.
« Regroupez vous! Ne les laissez pas vous submerger! »

Tout le monde bénéficie de "En Avant!" C'est à dire une action de mouvement ou un pas de placement supplémentaire d'ici le prochain tour.



Teysa
Action rapide: En Avant!
Action complexe: attaque à outrance VS Babau 1
Pas de placement.


Branwenn
Action de mouvement: déplacement
Action simple: attaque de contact (Toucher Glacial 5/5) VS Jadiss

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 19:52:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#282 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 11:56:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Tabitha dissipa la présence de l'un des babaus d'un claquement de doigts tandis que Daeliel et Teysa en achevèrent un second, la divinité des flèches de l'un et l'efficacité chirurgicale de l'autre ne faisant qu'une bouchée du babau, dont l'acide corroda légèrement l'arme de Teysa sans l'endommager vraiment.
Gérald continua son travail consistant à permettre aux âmes de se reposer, les deux dernières goules face à lui trouvèrent sous sa lame une morte cette fois ci définitive, alors que les deux goules encapuchonnées créent deux fléaux transparents, qui foncèrent sur Gérald en même temps qu'elle. Gérald accueillit la première goule d'un geste d'épée en travers son ventre putréfié, et les prêtres ne parvinrent à trouver la faille, contrairement à l'un des fléaux translucides qui percuta de façon bien réel l'épaule de Gérald, laissant du sang s'échapper de sa blessure sans que cela ne semble contrarier Gérald, qui restait placide, et en bonne forme. Du fond de la cours, deux autres goules sortirent comme des furies, accompagnée d'une créature démoniaque aux yeux rouges surnaturels, aux ailes d'un violet sombre et à la peau partiellement recouverte d'un duvet gris. Il regardait le groupe, et le corps de ses goules au sol, avec mépris.




Round 5

Goules - Ont joué
Groupe - Doit jouer, rapidité 5 rounds, Bénédiction 5 minutes.
Tout le monde bénéficie de "En Avant!" C'est à dire une action de mouvement ou un pas de placement supplémentaire (Teysa)

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2016 12:09:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#283 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 12:44:16(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827

Daeliel
CA 20
Chât 0/1 Pouv Myth 4/5
Feu cél 5/5 Impo ° 2/3
Sorts niv1 5/7 ; niv2 3/4
Fer froid 21/ Arg 20 / TD 2

45 / 54
Daeliel fut impressionné par la puissance du coup de Teysa, dont les mots le galvanisèrent. Il se déporta de quelques pas pour se rapprocher de Gérald et usant de la précision acquise au fil d'heures intenses d'entraînement, il lâcha flèches sur flèches sur la goule déjà blessée.

Action rapide : frappe magique
Mouvement gratuit grâce à En Avant
Action complexe : Tir rapide sur Ilzek avec rapidité

Modif tir : base+11; bout portant +1; bénédiction +1; Viser -2 ; Tir rapide -2; Rapidité +1; Gérald -4
Modif dégâts: base +3; viser +4; frappe magique +2)


  • Tir1 sur Ilzek 2 : 1d20+11+1+1-2-2+1-4 donne [8] + 11 + 1 + 1 - 2 - 2 + 1 - 4 = 14
  • dégâts : 1d8+3+4+2 donne [8] + 3 + 4 + 2 = 17
  • Tir rapide2 : 1d20+11+1+1-2-2+1-4 donne [4] + 11 + 1 + 1 - 2 - 2 + 1 - 4 = 10
  • dégâts : 1d8+3+4+2 donne [1] + 3 + 4 + 2 = 10
  • Tir rapide 3 : 1d20+11+1+1-2-2+1-4 donne [11] + 11 + 1 + 1 - 2 - 2 + 1 - 4 = 17
  • dégâts : 1d8+3+4+2 donne [1] + 3 + 4 + 2 = 10


Sorts actifs :
Message sur nous 4+sur un archer paladin qui reste en bas[/hrp]
Détection de l'invisibilité
Démarche aérienne sur Gérald
Bénédiction sur tous
Rapidité

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2016 14:06:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#284 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 13:56:50(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
la goule ne devrai pas me toucher normalement 28 en CA, Cool sauf bonus au jet

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
- 1 tai
+1 rapidité
Rage : 9/9
Pts mythique : 4/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93

Gérald continua son travail de sape des forces ennemi. Il faisait bloc protégeant ces alliés.
Concentré à sa tache, il ne vit pas l"implacable faucheuse faire son oeuvre.
Il attaqua d'abord celle blessé pour s'en débarrasser au plus tot.
Le démon viendrai bien à lui..

expertise de combat : 6(bba)+6 mod (FO) +1 (altération)-2 (expertise) +1 (trait: défenseur agressif) +1 mod force -1 taille-19-20/x2
  • épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
  • dégats (T) : 2d6+12 donne [7] + 12 = 19
  • confirmation critique : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • dégats sup (T) : 2d8+12 donne [7] + 12 = 19
  • épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • dégats (T) : 2d6+12 donne [8] + 12 = 20
  • confirmation critique : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • dégats sup (T) : 2d8+12 donne [13] + 12 = 25
  • rapidité épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • dégâts : 2d8+12 donne [15] + 12 = 27
  • critique : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • dégâts critique : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2016 13:57:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Gwenette  
#285 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 19:08:42(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 2/5

50 / 50


Les vagues de mort-vivants continuaient d'affluer alors que les babaus n'étaient plus sous les assauts vaillants de ses alliés. Elle était intriguée par Teysa qui semblait bien plus forte que son handicap ne le laissait présager. Gérald tenait la ligne de front seul, elle recouvrit la zone devant les goules arrivantes pour les ralentir et forcer l'être étrange derrière eux à s'envoler, se mettant à découvert, et se demandant ce qu'il pouvait être.

Graisse DD 19.
  • connaissance (10 à 13à : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26



Offline Boadicee  
#286 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 20:16:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

39 / 56


Branwenn

36 / 36


Son adversaire mort, Teysa entendait vaguement que Gérald était toujours aux prises avec les morts vivants. Elle se concentra un instant, observant l'entrée du démon par les yeux de Branwenn. A en juger par son apparence et son expression, voilà le maître de ce nid de vermines mortes-vivantes. Elle se releva avec un grognement, et claudiqua vers le combat pour voir si elle pouvait prêter main forte à Gérald. Tabitha avait l'air à peu près capable de se débrouiller, aussi décida-t-elle de soigner ses propres blessures en priorité. Elle posa la main sur sa plaie en murmurant une courte prière.
« Nainen haudat, auttaa minua jatkamaan tieni, ja täyttää kohtaloni. »

Sarkorien


Le sentiment familier d'avoir été plongée dans une rivière glacée la traversa, mais lorsque la sensation d'outre tombe s'effaça, la douleur avait diminuée, et elle pouvait voir que le saignement s'était arrêté.

Branwenn, de son côté, se fondit dans le mur, et contourna les goules qui affrontaient Gérald, bien décidée à ralentir les nouveaux arrivant. Tendant à nouveau la main vers les goules, ses doigts fantomatiques, osseux, manquèrent largement sa cible, la goule l'ayant vu venir...

  • Attaque de contact VS Goule 9 : 1D20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Soins modérés : 2D8+6 donne [10] + 6 = 16


Teysa
Action de mouvement: déplacement
Action simple: Sort Inspiré (Soins Modérés)

Branwenn
Action de mouvement: déplacement
Action simple: Toucher glacial (5/5)

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2016 20:24:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#287 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 12:10:54(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les flèches de Daeliel ricochèrent contre les murs craquelés, Gérald prenait trop de place pour qu'il puisse bien viser, mais se fut suffisant pour en distraire une, permettant à Gérald de mettre fin à sa non-vie, et de blesser la seconde quelques instants plus tard. Le sol recouvert de graisse ralentit la première goule et fit tomber la seconde, tandis que la créature s'avançait dans les airs tout en incantant de sombres vers, qui firent luire son arme dans les ciels ténébreux. Teysa pansait ses plaies pendant que Branwenn ne parvenaitt pas à déjouer l'agilité de la goule, qui n'avait pas l'air impressionnée par la présence d'une non-vivante fantomatique.

Art de la magie



Round 6

Goules - Ont joué (Nulkineth est en vol, avec vue dégagée)
Groupe - Doit jouer, rapidité 4 rounds, Bénédiction 5 minutes.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2016 12:28:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#288 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 14:12:02(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827

Daeliel
CA 20
Chât 0/1 Pouv Myth 3/5
Feu cél 5/5 Impo ° 2/3
Sorts niv1 5/7 ; niv2 3/4
Fer froid 17/ Arg 20 / TD 2

45 / 54
Daeliel sourit lorsqu'il vit le démon s'élever dans les airs, à portée de flèches.
« Bien joué Tabitha » eut-il le temps de murmurer, ses mots étant portés aux oreilles de ses compagnons par la magie du sortilège qui les reliait, avant de faire appel à tout son entraînement et tout son pouvoir pour déchainer un enfer de fer froid sur le démon.

Action rapide : Tir mythique
Action complexe : Tir rapide sur Ilzek avec rapidité

Modif tir : base+11; bénédiction +1; Viser -2 ; Tir rapide -2; Rapidité +1; tier mythique sur premier tir
Modif dégâts: base +3; viser +4)


  • Tir1 mythique sur Nulkineth 2 : 1d20+11+1-2-2+1+1 donne [4] + 11 + 1 - 2 - 2 + 1 + 1 = 14
  • dégâts : 1d8+3+4 donne [5] + 3 + 4 = 12
  • Tir rapide1 : 1d20+11+1-2-2+1 donne [15] + 11 + 1 - 2 - 2 + 1 = 24
  • dégâts : 1d8+3+4 donne [6] + 3 + 4 = 13
  • Tir rapide 2 : 1d20+11+1-2-2+1 donne [9] + 11 + 1 - 2 - 2 + 1 = 18
  • dégâts : 1d8+3+4 donne [5] + 3 + 4 = 12
  • Tir rapide 3 : 1d20+11+1-2-2+1 donne [2] + 11 + 1 - 2 - 2 + 1 = 11
  • dégâts : 1d8+3+4 donne [8] + 3 + 4 = 15


Sorts actifs :
Message sur nous 4+sur un archer paladin qui reste en bas[/hrp]
Détection de l'invisibilité
Démarche aérienne sur Gérald
Bénédiction sur tous
Rapidité
Offline Gwenette  
#289 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 18:40:48(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 8/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 1/5

50 / 50



Tabitha profita de le voir ainsi dans les airs pour lui faire subir les flammes des cieux. Elle ne parvenait pas à comprendre ce qu' était cette créature et espérait ne pas se tromper en puisant dans sa magie. Elle espérait rapidement en finir, sa magie était de plus en plus faible alors que leurs adversaires avaient l'air de plus en plus coriaces.

  • Boule de feu mythique DD 20 : 6d10 donne [24] = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2016 18:43:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#290 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 23:00:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

39 / 56


Branwenn

36 / 36


Teysa jeta un regard au démon qui s'était envolé. Il n'avait décidément pas l'air ordinaire, et il ne faisait aucun doute qu'il était le plus dangereux. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas l'atteindre...elle ne pouvait même pas s'approcher vraiment de l'affrontement, sans risquer de gêner Gérald. Mais les morts-vivants avaient apparemment décidé d'ignorer complètement Branwenn et elle avait peut être une idée. Elle en appela à sa connexion avec Pharasma, cherchant un moyen de brouiller l'esprit du démon, et avec l'aide de Branwenn, elle étendit vers lui un sortilège qui devrait perturber ses pensées.

  • Attaque de contact VS Nulkineth : 1D20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dégâts Charisme, Sagesse et Intelligence : 1D6 donne [4] = 4


Branwenn
Action Simple: attaque de contact (Toucher débilitant)

Teysa
Action de mouvement: déplacement
Action simple: Toucher débilitant

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2016 23:08:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#291 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2016 10:30:53(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les assauts divins et élémentaires pleuvaient sur la créature, que Tabitha put décrire comme un demi-nabasu. Feu, sainteté, magie de l'au-delà, rien ne lui était épargné. Gérald décima le second prêtre, l'une des goules encore debout lui sauta à la gorge pour mieux voir la sienne tranchée avant qu'elle ne parvienne jusqu'à lui. La dernière parvint à sortir de la zone graisseuse, motivée par une haine sans fin, qui l'amena juste devant Gérald. Le demi-nabasu enragea sous son intellect à présent diminué vers Gérald et d'un assaut brutal trouva une faille par son assaut du dessus, auquel Gérald n'était pas des plus habitués. Le coup tailla dans la chair du guerrier, qui semblait encore malgré ça plein de ressources, le regard froid, les lèvres à peine grimançantes devant le démon perplexe de ses résultats face à ce qu'il pensait être de simple croisés.




Round 7

Goules - Ont joué
Groupe - Doit jouer, rapidité 3 rounds, Bénédiction 5 minutes.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 10:42:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#292 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2016 20:29:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

39 / 56


Branwenn

36 / 36


Teysa sourit en voyant que son sortilège avait porté, mais le combat, malheureusement, se concentrait dans l'allée entre les bâtiments en ruine, l'empêchant de prêter main forte à Géralt. Elle empoigna sa faux, et s'approcha prudemment, prête à frapper la première créature à l'approcher.

Branwenn, elle, ne se laissa pas intimider. Elle grandit soudain, ses membres fantômatiques se tendant vers le démon, alors qu'elle laissait échapper un soupir sépulcral, braquant son regard noir d'encre sur la créature...

  • Intimidation Branwenn : 1D20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Attaque préparée : 1D20+9 donne [14] + 9 = 23


Branwenn
Action Complexe: Intimidation

Teysa
Action de mouvement: pas de placement
Action simple: Attaque en puissance préparée

Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 20:32:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#293 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2016 22:16:25(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 8/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 1/5

50 / 50



Tabitha ne voyait plus le nabasu qui s'attaquait à présent à Gérald. Le combat tournait grandement en leur faveur mais épuisait toutes ses ressources magiques, elle utilisa donc à nouveau sa baguette pour affaiblir davantage encore cet ennemi plutôt coriace, dont elle se demandait encore la raison de sa présence, dans un lieu anciennement dédié à Pharasma.

  • Projectile magique nls 5 sur Nulkineth : 3d4+3 donne [10] + 3 = 13


Offline tuco  
#294 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 20:11:34(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
- 1 tai
+1 rapidité
Rage : 9/9
Pts mythique : 2/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93

Gérald ne flancha pas devant l'attaque de la goule.
Son regard se durcit devant l'arrivée de ce qu'il semblait être le chef de cette engeance d'outre tombe. un démon a n'en pas douté.
Il laissa exprimé sa fureur alimenter par lses souvenirs.
La mort de sa mère le hante encore. les cris d'agonie et de torture. Les rires des démons, tout cela lui revenait en leur présence.
Un sentiment de vengeance l'étrennait de tout son ame.... il n'était peut-être pas si différent de Teysa.
La lame puissance et scintillante s'illumina d'un bleu purificateur qui brula le démon...


expertise de combat : 6(bba)+6 mod (FO) +1 (altération)-2 (expertise) +1 (trait: défenseur agressif) +1 mod force -1 taille-+2 rage +2 extérieure mauvais; +1 bénédiction19-20/x2 +
  • épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+11+4 donne [20] + 11 + 4 = 35
  • dégats (T) : 2d6+13+2d6 donne [7] + 13 + [8] = 28
  • confirmation critique : 1d20+11+5 donne [4] + 11 + 5 = 20
  • dégats sup (T) : 2d6+14+2d6 donne [7] + 14 + [8] = 29
  • épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+6+5 donne [15] + 6 + 5 = 26
  • dégats (T) : 2d6+14+2d6 donne [9] + 14 + [8] = 31
  • confirmation critique : 1d20+6+4 donne [3] + 6 + 4 = 13
  • dégats sup (T) : 2d6+14+2d6 donne [6] + 14 + [6] = 26
  • rapidité épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+11+5 donne [5] + 11 + 5 = 21
  • dégâts : 2d8+14+2d6 donne [16] + 14 + [9] = 39
  • critique : 1d20+11+5 donne [2] + 11 + 5 = 18
  • dégâts critique : 1d20+14+2d6 donne [12] + 14 + [6] = 32
  • ajout 1d6 pour confirmer le premier critique : 1d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2016 20:16:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Guyde  
#295 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 15:01:14(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827

Daeliel
CA 20
Chât 0/1 Pouv Myth 3/5
Feu cél 5/5 Impo ° 2/3
Sorts niv1 5/7 ; niv2 3/4
Fer froid 17/ Arg 20 / TD 2

45 / 54
Daeliel se rapprocha et s'accroupi pour pouvoir lâcher ses traits en passant sous le gigantesque Gérald qui tenait seul le front. Comme ses compagnons il concentrait ses traits sur le démon, soucieux d'abattre au plus vite leur principal adversaire. Il aurait bien aimé pouvoir l'interroger, mais il ne se faisait guère d'illusion sur la fiabilité des informations qu'ils parviendraient à retirer d'un tel ennemi.

Action rapide : frappe magique
Action de mouvement : Déplacement
Action simple : Tir
Rapidité : Tir rapide avec rapidité

Modif tir : base+11; bénédiction +1; Rapidité +1; Bout portant +1 ; Viser -2 ; obstacle mou -4
Modif dégâts: base +3; viser +4; frappe magique +2; Bout portant +1)


  • Tir sur Nulkineth : 1d20+11+1+1+1-2-4 donne [19] + 11 + 1 + 1 + 1 - 2 - 4 = 27
  • dégâts : 1d8+3+4+2+1 donne [3] + 3 + 4 + 2 + 1 = 13


Sorts actifs :
Message sur nous 4+sur un archer paladin qui reste en bas[/hrp]
Détection de l'invisibilité
Démarche aérienne sur Gérald
Bénédiction sur tous
Rapidité
Offline UrShulgi  
#296 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 16:06:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Qu'elle fut le résultat d'une rancune particulière ou d'une haine globale des démons, la sentence fut la même : avant même que la flèche de Daeliel ne se figea dans la créature, brièvement secouée par les gesticulations de Branwenn, Gérald tailladait en elle comme pour ne plus jamais la voir, la réduisant en une sorte de bouillie démoniaque. Les bruits des respirations haletantes et de l'acier contre la chair du démon étaient tout ce qu'on entendait à la ronde pendant un moment, jusqu'à ce que le soldat à l'arrière s'autorisa un
« Commandant, tout va bien? »

Fin du combat
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#297 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 16:33:54(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827

Daeliel
CA 20
Chât 0/1 Pouv Myth 3/5
Feu cél 1/5 Impo ° 0/3
Sorts niv1 5/7 ; niv2 3/4
Fer froid 17/ Arg 20 / TD 2

49 / 54
Daeliel se releva et sonda les alentours avant de répondre au soldat lié à eux par magie: « Un démon et des mort-vivants tenaient la place, mais nous sommes victorieux. Nous allons explorer les ruines pour nous assurer qu'il ne reste nul ennemi ici. Restez en bas en faction soldat. »

Le sortilège allait encore durer de nombreuses minutes, ils devraient avoir fini de faire le tour de ces ruines avant d'être complètement coupés du reste de l'armée. L'elfe s'approcha de ses amis et leur administra les grâces de la déesse et des cieux. « Que la déesse vous bénisse, qu'elle guérisse vos corps et purifie vos âmes. Que les justes soient accueillis en la Lumière. »
Les blessures de ses amis se refermèrent peu et l'elfe sourit avec un air d'excuse : « Mes pouvoirs curateurs ne sont guères développés, heureusement, j'ai cette chère baguette.  »Il extirpa la baguette de soins de son sac et l'appliqua à plusieurs reprises sur leurs blessures.
  • Immposition des mains gérald : 1d6 donne [5] = 5
  • Feux célestes Gérald : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • imposition des mains Tabitha : 1d6 donne [1] = 1
  • feux célestes Tabitha : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • feux célestes Teysa : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
  • Soins modérés Gérald : 2d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • soins modérés Tabitha : 2d8+3 donne [12] + 3 = 15
  • soins modérés Teysa : 2d8+3 donne [12] + 3 = 15
  • soins modérés Gérald2 : 2d8+3 donne [12] + 3 = 15
  • soins modérés tabitha2 : 2d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • feux céleste DAeliel : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4


L'elfe se saisit ensuite à nouveau de son arc, invoque sur lui la bénédiction des cieux, qui se matérialisa en un rayon lumineux jaillissant de sa main et refermant ses blessures et indiqua : « allons finir de visiter ces ruines, elles nous apprendrons peut-être quelque chose... »


gérald récupère30pts
tabitha récupère 27 pts
teysa récupère 20 pts
daeliel récupère 4 pts
5 charges de baguette décomptées

Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2016 16:41:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#298 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 19:11:50(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 8/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 1/5

50 / 50



Gérald parlait autant qu'il laissait paraître ses émotions : peu. La sauvagerie avec laquelle il avait renversé la situation ne manqua pas d'étonner Tabitha, qui, après quelques secondes sans combat, se sentit moins bien alors que ses blessures prélevaient encore sur elle leur lot de souffrances. Daeliel s'approcha pour la guérier et elle lui rendit un sourire des plus chaleureux. Elle vérifia l'état de ses compagnons avant d'ajouter
«  Une bonne chose de faite, je pense que ça fera plaisir aux croisés d'aider à remettre un peu d'ordre ici, et à Sosiel de bénir ce lieu s'il le peut. Tu as raison, nous devrions fouiller ce lieu, Aron parlait de denrées cachées qui pourraient nous aider. »

  • Perception : 1d20+17 donne [11] + 17 = 28
  • sabotage : 1d20+20 donne [15] + 20 = 35
  • art de la magie : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21



Offline Boadicee  
#299 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 21:02:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

39 / 56



Teysa, reprit son souffle, massant sa jambe qui tressaillait sous les efforts qu'elle avait du fournir. Elle murmura une prière pour les âmes des goules.
« Puissent Pharasma vous accorder jugement, malgré vos crimes. »

Les soins de Daeliel, en revanche, furent bienvenus. En fait, elle sentit ses blessures se refermer rapidement, mais pas la sensation qu'elle avait habituellement. Cette fois, la guérison lui laissait l'impression d'avoir été remise sur pieds en un éclair, prête à reprendre le combat. C'était...étrange. Pour une fois, elle exprima ses pensées à voix haute.
« C'est...étrange. Je n'ai pas du tout la même sensation que d'habitude. Vous pensez que la guérison apportée par différentes divinités provoque des sensations différentes? »
Elle secoua la tête.
« Mes excuses, ce n'est pas le cœur du problème. Vous avez raison, nous devrions explorer l'endroit. Branwenn? »

Le fantôme tourna la tête vers elle avec un sourire triste, auquel Teysa répondit de la même manière.
« Merci pour ton aide. Reviens moi, je vais te laisser te reposer un peu. »
Le fantôme fit la moue, et Teysa poursuivit.
« Ne t'en fais pas, je t'appellerais si nous avons besoin d'aide. Et quand nous aurons quitté ces lieux, mais je pense qu'il ne serait pas très approprié pour toi de parcourir un temple dédié à Lady Pharasma. »

Rappelant Branwenn dans son esprit, elle suivit ses compagnons à l'intérieur, tout en se demandant si elle pouvait consacrer à nouveau ces lieux?

  • Connaissance (religion) : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline tuco  
#300 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 21:50:05(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
- 1 tai
+1 rapidité
Rage : 8/9
Pts mythique : 2/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+6
+1 vs enchant.
Intimidation : +16
+1 vs foule

93 / 93

Le combat prit fin soudainement.
Gérald laissa passé sa colère sans dire un mot fixant le tas sanguinolent à ses pieds..
Les souvenirs reviennent encore plus fort alors qu'enfant il reprenait conscience au milieu d'un charnier qu'était devenu le Lupanar où Sa mère et lui (enfant batard) vivait.
Alors que Daeliel le revigorait, il le sortit de son mutisme et ses souvenirs.
« Merci, mon frère » Il avait cela machinalement car pour le guerrier, ils étaiet maintenant des frères d'arme et bien plus que cela.
Il porta un regard vers Tabitha et Teysa et se demanda si sa sauvagerie les avaient choqué.
Il chassa cette idée. Et changea de sujet et regarda avec sévérité le soldat.
«  Les démons vont apprendre qu'ils ne sont pas les bienvenues. Bientôt, ils nous craindront.
Drezen retournera à la lumière.
Témoigne de leur impuissance devant nous, l'ami. »

Il avait dit cela pour redonner le moral à leur troupe. les victoires se succédaient mais la trahison de la barde avait jeté une ombre. L'espoir devait naitre dans les coeurs, l'espoir de vaincre pour une fois et non le sentiment de sacrifice.
Il essuya son épée et se demanda à Tabitha
«  Tabitha, euh.. comment dire, je peux retrouver ma taille normal? »
Il se voyait mal parcourir les ruines ainsi et il rit d'un rire franc.

Modifié par un utilisateur samedi 5 novembre 2016 01:07:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET