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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
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Zut, j'ai bientôt fini ma fiche dans la partie 9. Pour la prochaine alors ...
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Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
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Avec quelques copier/coller, ça devrait aller plutôt vite pour mettre les informations dans le nouveau format.
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
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J'aime vraiment cette nouvelle fiche... Beau boulot, bravo | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
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Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
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Bravo pour la nouvelle mise en page et la visualisation... C'est top... EDIT 1 : Mais il y a un léger soucis avec les compétences : le bonus finale n'est pas affiché et les différentes valeurs sont collées. Ex : FdP Antal écrit:Conn (géographie) : +2321 (Savoir bardique) EDIT 2 : Et je rajoute un autre problème rencontré : pour les PJ autres que la taille M, il me semble qu'il y a un problème pour les calculs des limites de charge légère, moyenne et lourde (pour Antal de la partie 10, avec son 10 en Force, sa limite de charge moyenne devrait être 13,125 kg et non 17,5). Modifié par un utilisateur mercredi 10 novembre 2010 22:03:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
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Exact. Tu peux me rappeler la règle pour les charges des créatures de taille différente stp ?
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Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
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P.S. Ca devrait être corrigé pour les compétences ; tu peux confirmer stp ?
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Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
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Ok, les deux bugs devraient être corrigés maintenant ? ![Smile](/Forum/Images/Emoticons/msp_smile.gif)
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Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
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Dalvyn écrit:P.S. Ca devrait être corrigé pour les compétences ; tu peux confirmer stp ? Parfait. Il manque juste 2 petites choses sur la visu : différencier les compétences innées de celles qui ne le sont pas (donc pas utilisables si aucun rang investi) et celles qui sont soumises au malus d'armure. Tu pourrais peut-être rajouter le nombre de rangs investis dans chacune (pour info et vérification par rapport au total attendu). Cite:Tu peux me rappeler la règle pour les charges des créatures de taille différente stp ? Voici un extrait du wiki "Règles complémentaires" écrit: Créatures plus grandes ou plus petites. Les chiffres indiqués dans le tableau ci-dessus ("Charge transportable") concernent des bipèdes de taille M. Pour des bipèdes plus grands, on applique les multiplicateurs suivants, en fonction de leur taille : G : ×2, TG : ×4, Gig : ×8 et C : ×16. De même, les bipèdes plus petits transportent un poids moins important qui dépend aussi de leur catégorie de taille : P : 3/4, TP : 1/2, Min : 1/4, I : 1/8.
Les quadrupèdes peuvent porter un poids plus important que les bipèdes. Multipliez les valeurs données dans le tableau ci-dessus ("Charge transportable") correspondant à la Force des créatures par les modificateurs suivants, selon leur taille : I : 1/4, Min : 1/2, TP : 3/4, P : 1, M : 3/2, G : ×3, TG : ×6, Gig : ×12 et C : ×24.
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Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
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Posts croisés...
Impeccable pour le poids et les compétences.
Je maintiens mes remarques complémentaires concernant les compétences.
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Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
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Oui, j'avais noté quelque part que je devais m'occuper des cpt innées ou pas.
Je pensais faire ceci : n'afficher le bonus QUE pour les compétences utilisables, à savoir • les cpt innées OU • les cpt où on a au moins 1 rang
Seul problème : les bardes… et les autres classes qui peuvent utiliser certaines compétences même sans rangs, comme si elles étaient innées. Je ne sais pas trop comment résoudre le pb.
Peut-être le plus simple est d'afficher tous les bonus, mais de mettre entre () ceux qui ne sont normalement pas utilisables…
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
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Je n'ai pas encore pris le temps de tester, mais d'ores et déjà je ne peux que te féliciter pour ce superbe (et rapide) travail. | |
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Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
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Les cpt innées/pas innées devraient être prises en compte maintenant.
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Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
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C'est bon. Peut-être ajouter une remarque indiquant à quoi correspondent les valeurs entre parenthèse. Ce n'est pas forcément intuitif de prime abord (pour ceux qui n'auraient pas suivi cette discussion...).
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Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
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Je viens de voir autre chose : la visualisation de la fiche indique 3 fois "Réflexes" dans la partie "Jets de sauvegardes".
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Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
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Corrigé (les deux), merci !
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Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
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Je ne vois pas les corrections apportées. Aurais-tu oublié de mettre à jour la version wiki ? ![Tongue](/Forum/Images/Emoticons/msp_tongue.gif)
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Rang : Référent
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Eh oui, exact. ![Smile](/Forum/Images/Emoticons/msp_smile.gif) C'est fait maintenant !
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Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
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Le champ "Echec des sorts" des armures (et bouclier ?) est toujours affiché comme "undefined" dans la visualisation (section Equipement).
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Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
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Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
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OK.
Edition de la FdP : dans les compétences, si on entre un artisanat et qu'on change d'onglet, l'artisanat entré n'est pas conservé (réinitialisé à vide).
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