Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck Gauthier  
#101 Envoyé le : samedi 10 septembre 2016 11:33:29(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Richard Sardan
inspiration : 3/3
CA : 15, C : 11, D : 13
PA : 2/2
mutagène : force

24 / 24


Ce tour avait plus que surpris Richard qui ne put s’empêcher de mettre la main à sa pique. Mais voyant le nain redevenir normal, il se détendit et mettant sa main sur sa poitrine, le cœur battant de surprise, il ne put s’empêcher de questionner le nain.

«  Quel était donc cela maitre ? Vous nous avez donné une sacrée peur ! »

Voyant que les autres ne semblaient pas le moins du monde incommodé par la boisson, il entreprit de reprendre ses esprits en en avalant une gorgée. Et fut surpris d'y découvrir le gout d'un fameux scotch. Parfaitement nuancé et équilibré en saveur, le spiritueux avait le tonus et la force de caractère d'une cuvée spéciale et la fraicheur d'un produit neuf. Bien qu'il ne s'agissait pas de lait pour nourrisson comme le montrait la brulure d'alcool qu'il sentait dans sa gorge, le liquide se buvait comme ! En un verre, il se sentit à nouveau d’aplomb et prêt à repartir.

Il était toutefois peu commun de proposer cette boisson si tôt. Que d'étrangetés en ce lieu. Et cela risquait d’aller crescendo, au vu de l’importance qu'avait le retardataire aux dires du nain. Ou plutôt, aux indices qu'il laissait dans ses dires.

Modifié par un utilisateur samedi 10 septembre 2016 11:37:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#102 Envoyé le : samedi 10 septembre 2016 16:58:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina replia l'éventail qu'elle avait ouvert, affectant de ne pas noter que l'objet était fait d'acier acéré. Décidément, cela risquait de mal finir ne serait ce qu'à cause de la surprise ou d'une incompréhension...Et elle même commençait à s'agacer. Son impatience revenait alors que les effets du thé qu'elle avait bu dans la nuit s'estompait.
« Pas que je souhaite absolument presser les choses, maître nain, mais pendant que nous sommes ici, Otto et ses sbires sont libres de faire d'autres victimes. Je sais que celui que vous considérez comme votre leader n'est pas là, mais peut être pourriez vous nous donner un peu plus de détails? Que nous puissions comprendre qui vous êtes et comment nous faisons partie de vos plans? Parce que très franchement, je crains que notre au visage de rapace ne vous fais pas confiance, et je ne suis pas vraiment convaincue non plus. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#103 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 15:58:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Le petit groupe regardait le nain, posant quelques questions… Mais celui-ci se contenta de demander assez fortement en direction de la Serre. «  Bien, certain de ne pas vouloir participer ? Cela serait dommage. Messieurs je vous en prie.  »

Il regarda alors en direction des différents aventuriers. Ses yeux se révulsèrent à nouveau.

spoiler pour Boadicee, Duck Gauthier, Jecht, blurpy

Message secret pour rone :
...

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 16:00:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#104 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 21:59:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina étrécit les yeux, essayant de sonder le nain comme si elle redoutait un piège, mais finit par se plier aux instructions, la curiosité (et l'espoir) l'emportant sur la méfiance. Elle se concentra et ferma les yeux.

Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2016 10:13:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline rone  
#105 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 22:51:37(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

Voyant que de toute façon je suis démasqué et que bon gré mal gré je suis embarqué dans l'aventure, je me lève et me dirige vers le groupe. Je change mon apparence pour la faire correspondre à celle du chasseur de proie que les alliés de fortune connaissent. A proximite du groupe, j'hume l'odeur du breuvage détection du poisson puis rassuré sur la contenance du liquide je m'apprête à le porter à la bouche. « Si je me prête à ton jeu vieux nain, qu'as tu à m'offrir en retour ? »
Offline Jecht  
#106 Envoyé le : mardi 13 septembre 2016 21:48:41(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+13;Dip+10;Per98

26 / 26
A la mention du mot, Sanhexia y pensa directement en se demandant bien la signification de celui-ci.

A peine eut-t-elle entrepris d'y réfléchir qu'elle arrêta totalement de comprendre ce qui lui arrivais; elle ferma alors les yeux et se laissa "porter" par l'effet, surement magique.

Quand elle les rouvrit elle se trouvais dans une superbe pièce, le plus étonnant était la présence de LA personne la plus influente du pays à leur étrange réunion....

Sanhexia attendit un peu pour voir ce qui allais se passer, et quand l'un des nouveaux arrivés prit la parole et leur demanda si ils avaient des questions elle n'y alla par par quatre chemins; toujours frustrée des réponses fournies par les dirigeants du temple, elle attendit à peine que Madelina eut terminé pour enchaîner :

« Bien le bonjour à son Excellence; Sanhexia, acolyte d'Iomédae en mission non officielle. Si on pouvais m'expliquer les raisons de la présence de la personne la plus importante du pays; j'en serais plus que ravie.

J'avais crut comprendre de par les leaders du culte que les officiels étaient pieds et poings liés et ne pouvaient rien faire directement contre ce foutu groupe d'esclavagistes ! Raison pour laquelle ils n'ont même pas daigné envoyer un groupe de paladins ...
 »


Sanhexia s'énervais; elle n'y comprenais rien au jeu du pouvoir et avoir reconnu une personne si importante n'avait fait que la mettre hors d'elle; le sentiment de n'être qu'un pion des élites.
Dès sa plus tendre enfance elle avais toujours été quelques peu utilisée, bon gré mal gré, par les officiels. Et cela ne la dérangeais pas outre mesure pour peu qu'on lui explique ce qu'on attendais d'elle; mais ici s'en était trop.

L'enlèvement, les menaces de viol, devoir tuer ou être tué, une explosion, de la magie étrange et maintenant l'élu suprême; elle n'en pouvais plus et avait craqué psychologiquement.

Daril quand à lui essayais de la calmer mais elle avait fermé sa conscience et son amour ne pouvais plus rien pour elle si ce n'est prier qu'elle aie assez de jugeote pour ne pas trop provoquer leurs potentiels alliés.

« Bah et puis je suis plus à sa près. J'ai déjà promis la tête d'un prêtre du prince des ténèbres au grand prêtre alors pour vous je veux bien vous rapporter le chef des esclavagistes; en plusieurs morceaux; si vous nous assurez un moyen de l'attraper et de lui faire payer ses crimes !  »

Il n'était pas compliqué de comprendre que la gentille Sanhexia avait opéré un virage à 180° sur sa personnalité, ne se concentrant plus que sur ses buts sans penser aux moyens. L'étiquette était passée à la trappe, le ton se faisait ouvertement agressif, bien que l'on pouvais aussi ressentir qu'elle n'était pas à 100% constante sur le ton employé, comme si une partie d'elle tentait de retenir ses mots mais n'y arrivais pas vraiment.

Pour le meilleur et pour le pire elle n'avais pas mâché ses mots; il ne restait qu'à espérer que cela impressionne plus que n'opportune les personnes présentes.

Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2016 22:00:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#107 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 10:33:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le nain se contenta de répondre à la Serre, son sourire ayant disparu… «  Je n’ai rien à offrir, juste un fardeau énorme et des risques pour la république. Soit t’en est, soit tu n’en es pas, je ne force personne. Voir si tu souhaites te mettre en péril pour la communauté ?  »
Il laissa le verre devant la Serre, ramassa ceux devant les autres aventuriers qui restent immobile et commença à les nettoyer… SI tu le bois tu peux lire le spoiler de mon dernier post pour les autres… puis celui-ci…
Spoiler pour ceux qui ont leurs yeux révulsés Laugh

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#108 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 16:54:16(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 0/7
Sort(1) 6/6
Sort(0) 4/4
CA:13|12 | 11

19 / 19




L'elfe se laissa glissa vers ce nouvel état, ou devrait-il dire maintenant ce nouveau monde. Il reconnu Sam et le salua d'un hochement de tête. Il ne reconnut aucune autre personne présente autour de lui mais à la réaction de ses amis il ne faisait aucun doute de l'importance de l'un d'entre eux. Ce que confirma le journaliste.
  • con. localeDD16 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

Finalement, les différents peuples sont peu différents. Le pouvoir attire, et certains sont prêts à tout pour l'atteindre. « Ce que vous dites m'attriste au plus au point. J'ai quitté mon peuple et ai découvert le votre. il me paraissait exempt de toute malversations. Je vois que je me suis trompé. »

« Tout ce que nous désirons c'est sauver une barde qui fut enlevée, il y a peu. Nos actions, pour l'instant n'ont servi qu'à les rendre nerveux. Et au vue de ce que vous nous dites, il parait difficile de lutter contre eux. Si leurs accointances montent aussi haut, que pouvons nous faire réellement ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 16:59:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#109 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 22:11:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina n'était pas moins choqué que ses compagnons en apprenant ce que leurs interlocuteurs avaient à leur dire.
« Je vois. Araniel a raison, nous ne sommes personne, ou en tout cas, pas des gens de grande influence. Et vous êtes en train de nous dire que vous espérez que nous nous dressions contre la plus haute autorité de l'état - ou celui qui se fait passer pour tel? »
Elle s'affaissa un peu.
« Et moi qui espérais avoir laissé les intrigues de Tian Xia derrière moi... »

Mais, alors qu'elle parlait, son esprit courait déjà à toute vitesse. La proposition était intéressante, malgré tout, et pas seulement parce que cela lui offrait peut être la seule chance qui lui restait de sauver Raja. Et au-delà de ça...Andoran lui avait offert une nouvelle vie après qu'elle ait échappé aux horreurs de Yin-Shichasi et aux griffes de Jun Loi. Elle avait une dette à régler, et peut être qu'elle pourrait même changer ce pays, ou en tout cas, préserver l'espoir qu'il était pour tout ceux qui aspiraient à la liberté. Elle étrécit les yeux, affirmant sa détermination.
« Ne le prenez pas mal, j'ai tout à fait l'intention de vous aider, mais ce à quoi nous avons affaire...c'est d'une telle ampleur que je ne sais pas par où commencer. Malgré tout... »

Elle s'inclina profondément, pressant son poing droit fermé à l'intérieur de sa paume gauche, main ouverte, une marque de respect traditionnelle à Lung Wa.
« Vous pouvez compter sur moi.  »
Elle ajouta avec un demi-sourire.
« Même si je ne sais pas trop quoi faire pour commencer. Que pouvez vous nous dire sur nos adversaires? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#110 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 15:46:19(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Richard Sardan
inspiration : 3/3
CA : 16, C : 12, D : 14
PA : 2/2
mutagène : force

24 / 24


Sentant l'intrusion dans son esprit, le premier réflexe de Richard fut d'essayer de chasser l’intrus. Il commença à bander sa volonté jusqu'à ce que le nain lui demande de penser au mot Albion.

Ça veut dire quoi ça, Albion ?

Ni d'une ni de deux, voilà l’enquêteur propulsé dans un torrent d’impression bien désagréable jusqu’à atteindre cette salle. Les présents ne rappelez aucun souvenir au demi elfe. Hormis l'un d'entre eux, le plus noble qui évoquait une image qu'il ne sut identifier. Jusqu'à ce qu'il se rappelle la dernière parade dans la capital. Et la présence de son Excellence. Sans plus hésiter, respectueusement, il s'inclina selon les usages de la cour et laissa ses camarades poser les premières interrogations. Après l'engagement de Madelina, il s'approcha et sans plus de cérémonie, prit à son tour la parole.

« Son Excellence peut aussi compter sur mon soutien bien que faible. J'aurais cependant moi aussi quelques questions. La première, bien évidente serait de savoir pourquoi nous choisir. La deuxième, serait de savoir qui sont nos alliés très exactement. Ne pouvons nous faire confiance qu'aux personnes ici présente où y a il un autre soutien ? Enfin, la troisième vous est adressé monsieur Maxell : est ce vous qui avez neutralisé le magicien qui s'en prenait à nous hier soir ? »

Beaucoup de question d'un seul coup mais Richard cherchait un maximum d'élément pour se reconstruire une image fidéle de la situation.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Jecht  
#111 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 17:06:02(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+13;Dip+10;Per98

26 / 26
Sanhexia était très perturbée et un peu choquée par les révélations. Sa colère se calma d'elle même alors que Sam lui expliquais la situation réelle.

Elle laissa alors les autres poser quelques questions avant d'elle même reprendre; en jurant, fait peu commun pour une femme de son appartenance :

« Bordel de merde quelle histoire !
Savez vous si des membres du culte d'Iomédae sont impliqués dans ce merdier ?

J'irais même plus loin; pensez vous que le culte est au courant que le pouvoir est usurpé ? Si il ne l'est pas il faudrait que je puisse faire passer l'information à des personnes de confiance; certains membres pourraient nous rejoindre sans forcément devoir impliquer le culte officiellement vous ne pensez pas ?
 »


Daril se manifesta ensuite, avec son apparence clairement transparente du fait qu'il n'était à ce moment qu'un esprit n'ayant aucune emprise sur le monde matériel, il était néanmoins capable de parler, ce qu'il fit :

« Bien le bonjour Excellence, Daril Sero ex-fiancé de la jeune dame ici présente; oui je suis un fantôme mais ne vous en faites pas Sanhexia peut me permettre de retrouver un "corps" grâce à sa magie, cependant je ne peux pas rester manifesté tout le temps pour certains raisons évidentes.

Ainsi donc j'aurais moi aussi une question.
Savez vous si le Chéliax pourrait être impliqué dans cette histoire ? La présence de prêtres vénérant Asmodéus m’apparais comme plus que suspecte et j'ai peur que ses enfoirés, pardonnez la rudesse du terme, ne viennent répandre leur corruption jusque ici.
 »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2016 17:09:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#112 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 17:27:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Sam ne répondit pas, il se contenta d’un signe de la tête lors de la question de Richard, confirmant qu’il était bien responsable de la mort du magicien.

Son excellence s’inclina devant Madeline et Richard, souriant à leur engagement d’un air assez affectueux. Il n’était en rien comme Richard l’avait vu au défilé. Celui qu’il avait aperçu semblait austère, désagréable. Lui laissait transparaître de la bonté. Il prit enfin la parole «  Merci pour ces engagements. Oui nous sommes peu à l’heure actuelle. Pourquoi vous ? Parce que personne n’ose jamais, tous pensent que la république tourne bien et donc que la milice gère tous problèmes.

Ici vous avez risqué votre vie pour des convictions, et non uniquement sur ordre ou demande d’un temple. Les personnes présentes ici sont Sam Maxwell, ancien rédacteur au Ventdi, puissant magicien et sans domicile fixe, accompagné de Francis, son pseudo Dragon qui a joue à la statue sur le piédestal dans le coin de la pièce. Ensuite nous avons Tempérance, ma protectrice, et j’espère que vous n’aurez jamais à voir ses armes. La dame assise ici est ma protection magique. Ensuite Azeir qui se trouve immobile derrière vous est dirons nous un contre assassin.
Enfin le chat présent ici est Luna, notre oracle, qui est la protection de mon usurpateur également. Elle occupe un poste important dans son administration. Voilà comment est constitué notre groupe.  »


Lorsque le chef du groupuscule présentait les différents membres du groupuscule, ceux-ci faisaient divers signes, allant d’un hochement de tête dédaigneux à un sourire franc, en passant par un miaulement ou un sifflement pour l’homme invisible.

«  Ah oui et j’oubliais, nous avons également Raja, une barde de talent, actuellement en mission d’infiltration. Elle est prisonnière du groupe d’Otto. Elle possède un objet créé par Sam, une boucle d’oreille, qui permet de communiquer avec nous. Il est indétectable magiquement tant qu’il n’est pas utilisé.  »

Il but une gorgée d’eau avant de continuer. «  Et vous serez, si vous l’acceptez, ceux qui auront l’autre boucle d’oreille. Vous aurez comme mission de savoir où se trouve le point de rendez-vous entre les prisonniers et leurs futurs tortionnaires. Nous recruterons alors dans les convois en libérant les autres. Des questions ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#113 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 23:04:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina n'en croyais qu'à peine ses oreilles. Raja faisait partie de leur petit groupe de conspirateurs depuis le début? Mais alors...est ce qu'elle ne l'avait approché que pour cette raison? Ou bien est ce que la barde avait été honnête avec elle, en dehors de cette affaire? Elle se flagella mentalement: pas le temps de penser à ça! Il fallait qu'elle lui donne un coup de main, mission ou pas. Heureusement, d'après ce que leur disait Sam et ses commanditaires, ils devaient la retrouver bientôt, en même temps que les autres prisonniers, et commencer par démanteler ce réseau d'esclavage.

« Je vois. Dans ce cas, j'en suis! En dehors de leur implication dans une conspiration d'une telle ampleur, je hais les esclavagistes. Si j'ai l'occasion d'en débarrasser la surface du monde, je ne vais pas hésiter. La réponse parait évidente, mais je suppose qu'il ne faut pas nous attendre à du soutien de qui que ce soit? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#114 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 09:56:36(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 0/7
Sort(1) 6/6
Sort(0) 4/4
CA:13|12 | 11

19 / 19




L'elfe souri lors de l'intervention rapide de la jeune femme
« Avons nous vraiment le choix ? D'un coté, si nous ne faisons rien, nos amis ou notre famille pourrait subir le sort de ces victimes. Et de l'autre........Vous nous avez révélé tant de choses que je doute que nous puissions refuser »

Araniel se plaça près de Madelina
« Vous pouvez compter sur moi également »

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#115 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 10:42:59(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Sam répondit après l’intervention d’Araniel. Il semblait soulagé que certains acceptent de rejoindre leur cause. «  Vous pouvez toujours aller trouver des temples, mais sachez que lorsque Tania a été prévenir celui d’Abadar, on lui a dit qu’ils aideraient. Elle est morte peu après… Donc oui je pense que certains cultes sont infiltrés. D’autres pas probablement.

Ah oui, l’usurpateur a conclu un pacte avec un diable pour pouvoir prendre ma place. Donc oui je pense que le culte d’Asmodeus n’est pas tout blanc dans cette histoire.  »


Il regarda ensuite l’assemblée, l’air satisfait. Il donna à chacun un anneau, qu’il fit glisser sur la table.

«  Ceci est de ma confection. Cet anneau est le signe de votre appartenance à notre groupuscule. Vous pourrez revenir ici grâce à l’alcool de notre ami nain. Une grosse gorgée suffit pour que pendant l’heure qui suive, avec le mot de passe vous soyez envoyés ici. J’essaie que quelqu’un soit toujours présent… Une autre utilité est de permettre à tous ceux qui ont bu et qui sont proche de parler par télépathie.

Mais revenons à ces anneaux. Notre groupuscule est représenté par un exagone, dirigé par l’un des 7 premiers du groupe. Vous êtes 6, et il en existe de 6 sortes. Celui-ci représente la force brute, celui-ci la résistance, celui-là la vivacité. Ceux-là sont différents. Le premier représente l’intelligence pure, la connaissance. Le second la sagacité, la capacité de raisonnement. Enfin le dernier les interactions sociales. Choisissez, mais choisissez bien.

Si vous acceptez, vous aurez de grandes responsabilités. Vous serez tous sous l’autorité de l’un d’entre nous. Luna ne pouvant pas être aussi disponible de fait pas partie de l’un des piliers de l’hexagone. Mais le plus important c’est que lorsque le groupe grandira, alors vous devrez aider les plus faibles de votre pilier. Comprenez vous ? En général une mission sera donnée par groupe de 6, un de chaque pilier. Vous travaillerez ensemble en général, étant du même grade si je puis dire. Il n’en sera pas toujours de même. Par exemple dans le cas de votre premier mission, l’un des pilier sera doublement représenté vu la présence de Raja.  »


A ce moment, la personne invisible fit un relativement bruyant «  HumHum Sam, pas super clair tout ça.  »

Le magicien s’arrêta net, acquiesçant… «  Bref… Si vous acceptez, choisissez ensemble qui prend quel anneau et enfilez le…  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#116 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 14:03:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina se pencha sur les anneaux. Elle savait déjà ce qui l'intéressait, mais elle ne voulait pas brûler la politesse à ses compagnons.
Elle tendit la main vers l'anneau liée au Charisme, faisant tourner le bijou entre ses doigts. Après tout, elle avait toujours été plus à l'aise avec un masque, dissimulant ses peurs et ses failles. Ironiquement, les mêmes mensonges et illusions que les Jorogumo utilisaient pour contrôler leurs esclaves étaient à présent une part de ses habitudes. Mais puisqu'elle semblait avoir un tel talent...autant s'en servir pour aider ceux qui en avaient besoin.
« Je...pense que je suis peut être la mieux placée pour mener ce qui devrait finalement être un réseau d'espion. Je crois que j'ai même une idée de comment le dissimuler...mais avant tout, Raja portait le même genre d'anneau, pas vrai? Dans ce cas, cela me paraît être un signe des dieux. A moins bien sûr que l'un d'entre vous n'ait une objection à ce que je passe cet anneau? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline rone  
#117 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 14:27:31(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

La Serrre regardait et écoutait la scène sans rien comprendre. « Sauf votre respect, c'est son excellence de quoi ? Vous nous parlez depuis quel endroit et comment ? Qu'attendez-vous de nous exactement ? L'usurpateur est de le gouvernement de l'Andoran ? »
Offline Duck Gauthier  
#118 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 22:05:41(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Richard Sardan
inspiration : 3/3
CA : 16, C : 12, D : 14
PA : 2/2
mutagène : force

24 / 24


A l'instar de la jeune femme, Richard s'approcha des bijoux et commença à les scruter de son regard d'acier. Il en suivit chacun des angles et en mesura chacun des cotés. Il procéda à son inspection avant de prudemment porter sa main vers celui de l’intelligence. Il l'approcha de son visage et l'examina doucement et silencieusement. On eu dit une montagne tenant en ses mains lentes de roche un bébé, chose inconnu du bloc de minéraux sachant pourtant oh combien cela était fragile. Il le fit jouer à la lumière, cherchant ses mots. Finalement, il releva la tête et se tournant vers le groupe, donna son avis.

« Je ne vois aucune objections à vous accorder ce joyau, ma chère. Nul doute qu'il vous ira à merveille, tant à votre teint qu'à vos capacités. Quand à moi, je me demande si je ne devrai opter pour celui de l’intelligence -sans vouloir passer pour arrogant-. J'ai en effet toujours eu les mains dans la recherche et le renseignement. La connaissance est un de mes atouts, de mes forces. Je suis en l’occurrence assez touche à tout sur ce point. J'ai par ailleurs une voie pour accéder aux archives qualifiable de royal, les clefs du journal local et donc de ses archives et des informations fraîches des journaliste étant presque dans ma poche. Après plusieurs longues années à exercer le rude métier de détective privé, je peux sans orgueil me vanter de savoir dénicher un renseignement. Néanmoins, si l'un de vous souhaite aussi ce même anneau, je serais évidement tout ouvert à lui concéder. En échange d'une solide argumentation, comme ce bijou le réclame symboliquement bien sûr. »

Les cours de philosophie et de langue avait semblait il fait bon effet sur le demi elfe : d'enfant sans grand succé et au language sans saveur, la pratique et la théorie l'avait rendu bien plus maitre de ses mots et avaient muté sa linguistique bancal en un flot de mots au toucher de fleur.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Jecht  
#119 Envoyé le : samedi 17 septembre 2016 13:41:24(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+13;Dip+10;Per+9

26 / 26
Sanhexia n'avais pas bien compris tout les enjeux et demanda des précisions à Sam :

« Pouvez vous nous en dire plus sur vos piliers, je ne voudrais pas m'engager dans une voie qui ne conviens pas à mes talents.

Je suis arrivée à la capitale il y a peu et bien que depuis déjà de longues années j'aie l'habitude des relations sociales la plupart du temps je n'étais que conviée à être présente aux événements. Plus comme un trophée, selon ce que j'en pense, ou un "signe divin" comme me répétaient les prêtres.
Je connais donc les usages et l'étiquette mais mon manque de connaissances risquerais de ne pas faire de mon un bon "visage" pour le groupe. La force brute n'est pas non plus une de mes forces, bien que Daril ait gardé quelques bons restes, il n'est plus non plus aussi fort qu'il l'avait été avant son assassinat.

Et les termes vivacité, résistance et sagacité ne m'indiquent pas vraiment les lignes de conduite de ces 3 derniers piliers; qui sait l'un d'eux pourrais peut-être me convenir ?
 »


Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25

Sanhexia n'avais pour le moment pas envie de faire un choix car elle n'en savais pas encore assez sur ce que ce choix allait impliquer.

Daril intervint alors :

« Pour ma part je pense que je saurais; grâce à mon expérience passée dans l'armée, vous aider pour l'élaboration de plans.
Et bien que je protégerais toujours en priorité ma compagne; vous pouvez compter sur moi pour participer aux missions et me donner à fond.
 »

Modifié par un utilisateur samedi 17 septembre 2016 13:54:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rone  
#120 Envoyé le : samedi 17 septembre 2016 14:25:20(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

Je retiens de cet entretien que la corruption des institutions républicaines ne se limite pas au plan moral. L'appétit et l'égoïsme de certains menace tout le monde et je ne vais pas rester sans rien faire. En enfilant l'anneau d habilité, je dis
« je suis un homme de l'ombre habitué à évoluer seul et avec mes méthodes. Je ne vous cache pas que je suis plus intéressé par le bien-être des citoyens et leur liberté individuelle que par vos querelles politiciennes. Pour le moment l'intérêt du gouverneur passe par la lutte contre la crapule, nos intérêts vont dans la même direction, nous pouvons collaborer. Vous fournirez des moyens matériels et des renseignements et je saurai être un exécutant discret.
Bien sûr, j'attends une transparence complète de votre part et si je ne sens plus en phase avec vos objectifs nos chemins ce sépareront aussi rapidement qu'ils se sont joints. »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET