Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<32333435>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jecht  
#661 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2017 21:03:15(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Moka répondit aux questions de Cyrielle :

« Non nous ne sommes pas totalement humains ; nous sommes tous capables d’aborder une apparence similaire à la vôtre mais chacun d’entre nous possède une forme qui reflète l’influence de notre Yoki. Il s’avère simplement que les vampires ou les sorcières ont une forme de « yokai » très très proche d’un corps d’un humain lambda.

Je ne connais pas très bien les origines des Yokai; mais ma mère m'as raconté que les premiers Yokai étaient des humains ayant développé du Yoki et dont le corps c'est petit à petit transformé en la sous espèce des vampires dont je fais partie. Les raisons de cette acquisition du Yoki par certains humains sont un peu obscures mais je suis certain que ma mère pourrait vous en dire plus si un jour vous la rencontrez.

Ceci pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi nous avons une forme de Yokai très proche de l'apparence d'un humain.

 »


Elle vint ensuite lui toucher les plumes et lui fit une révélation devant tout le monde :

« J'ai d'ailleurs une information intéressante pour toi; tu est une siren. Autrement dit une sous espèce de Yokai.
Les sirens sont très proches en apparence des Aasimars ; ce pourquoi je n’avais pas encore remarqué que tu faisais partie des nôtres.
Mais durant ce combat l’on dirait que ton yoki s’est manifesté.
Ruby devrais t’inspecter demain matin quand elle aura récupéré des forces ; j’aimerais bien savoir pourquoi tu n’émettais aucun yoki jusqu’à maintenant alors que seuls les plus puissants Yokais arrivent à cacher leur aura à un vampire.
 »


Elle continua ensuite ses explications pour tout le groupe :

« Ruby ; Cyrielle ou moi-même sont des Yokai ; ensuite comme un elfe est différent d’un humain ; un vampire est différent d’un siren.
Toutes les sous-espèces de Yokais possèdent le Yoki ; mais leur façon de s’en servir est différente.
Les vampires comme moi s’en servent par exemple pour renforcer leurs capacités physiques ; certains sont capables de l’utiliser pour créer du feu ; d’autres de la glace.

Quant au fait de pouvoir utiliser cette magie Yokai ; il n’y a que deux moyens, être né Yokai ou un rituel dont je vous parlerais plus tard.
 »


Ruby intervint alors pour préciser sa propre façon d'utiliser le Yoki :

« De mon coté j'infecte mon Yoki dans la magie divine ou profane pour la renforcer ; et je suis aussi capable d’utiliser des sorts qui les mages traditionnels seraient incapable de lancer.

Cependant cela ne se fait pas sans devoir mettre parfois en danger ma propre vie…. comme vous avez put le remarquer lors du combat. C'est l'une des raisons pour les quelles je ne me sert trop souvent de la magie spécifique que les Yokai ont développé... il faut beaucoup d'entrainement et de résistance physique pour supporter les contrecoups de certains sorts.
 »


Moka répondit alors finalement aux questions de Dextrus :

« Je n’ai pas de chiffres précis à vous donner sur les Yokai mais sachez qu’il y a en Golarion trois grandes cités peuplées presque exclusivement de Yokais. L’un d’entre elles se trouve sur le continent de Tian Xia ; une autre en Avistan et celle d’où je viens se trouve au Garund.
Chacune de nos cités est dirigée par un seigneur des ténèbres ; rassurez-vous c’est un titre et non un lien avec les forces du mal…

Les seigneurs des ténèbres sont les trois plus puissants Yokais qui existent. Ma mère est l’une de ces personnes… mais cela ne veut pas pour autant dire que j’ai beaucoup de privilèges….
De toute façon la vie d’aristocrate ne me plaisait pas et j’ai préféré devenir la représentante d’une société commerciale que j’ai moi-même créé.

Nous n’avons pas encore détecté d’animaux possédant du Yoki ; mais certains de nos sous espèces ont des traits animaliers assez poussés… les loups garous par exemple ; et comme les vampires Yokai, les loups garous yokai ne sont pas du même type que les monstres de certaines histoires.

Il n’y a d’ailleurs aucun risque de se transformer sois même en étant mordu par un loup garou possédant du Yoki.
 »

Modifié par un utilisateur jeudi 9 novembre 2017 21:23:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#662 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 10:28:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 7/40
Canalisation 2d6: 0/8
Adoration dd 14 : 4/6
Aura de défense: 1/1
CA : 24 (26mal)

9 / 21



Le demi-ange… enfin Le Siren n’y comprenait rien. «  Mais… Tout le monde me disait Aasimar, même que j’incarnais Shélyn dans sa beauté et que j’étais comme son envoyée, alors je suis pas l’envoyée de la beauté ?  »

Elle essaya alors de se ressaisir… «  Et donc vous dites que je suis un sirène avec des pieds et des plumes ? Je comprends pas, on dit pas déjà un Siroi ? Et après on dit une sirène car je suis une femme.  »

Les larmes montaient sur son visage… «  Je suis bien une femme hein ? Shélyn m’a donné ce corps mais c’est celui d’une femme non ? Avec des seins et pas d’attribut masculin.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline PassingBy  
#663 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 11:41:26(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 2/3
CA : 21

31 / 31


Décidé à protéger ses compagnons fatigué et affaiblis par le rude combat qu'ils avaient mené, Liam prit dans une de ses sacoches une herbe fortifiante lui permettant de repousser la fatigue pendant un certain temps. Il se reposerait en ville.
Il alla voir Kermitt, pour regarder si elle allait bien et il posa une main tendre et amicale, dans un geste doux d'un combattant à un autre, tout en disant :
«  Ca va ma grande? T'as été formidable tout à l'heure.  »
Il jeta un regard à Dextrus, et hocha la tête, en une sorte de remerciement silencieux.

Il commença ensuite un ronde autour du camps, tout en écoutant les histoires de Ruby et Moka. Au plus profond de lui s'ouvrait des certitudes et des souvenirs. Les souvenirs de la mort de ses compagnons, de la douleur sur les visages. Les certitudes qu'il lui fallait continuer de s'entrainer, qu'il lui fallait plus de puissance pour protéger les autres de ce monde plein de dangers.
Il ne connaissait rien au Yoki, mais il savait que comme toutes armes, il pourrait utiliser ces nouvelles compétences pour éviter les morts inutiles. Lorsque Ruby évoqua le rituel, il avait la certitude maintenant qu'il voulait acquérir plus de force, et qu'il devrait tenter sa chance.

Il continua sa ronde, plongé dans ses pensées.


Utilise une herbe "toute la nuit", une drogue permettant de repousser la fatigue pendant 8 heures.
Et va ranger aussi les pièges prêtés par la ville.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2017 12:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline crysania  
#664 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 12:39:35(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+5 | vol:+3
Etat : En souffrance

6 / 21

En aucun cas Orgon ne voudrait faire un tel rituel et devenir ce qu'elles appellent un "Yokai". Cependant, leur histoire l'intéressait : il allait avoir de quoi raconter à son père quand il rentrerai de ses aventures !
Il s'assit au bord du feu, se réchauffant, et buvait les parôles de Moka et Ruby, observant les réactions des uns et des autres.
Offline Jecht  
#665 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 20:07:09(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Ce fut alors Ruby qui viens réconforter Cyrielle; car elle même ne se savait pas née Yokai et ne l'avais apprit qu'il y a quelques années grâce à Moka :

« De ce que j'en ai apprit tu n'as rien à envier aux Aasimars sur le plan de la beauté. Tu ne doit pas t'en faire; comme parmis toutes les autres races ; les Yokais possèdent bien des individus masculins et féminins ; il s'avère simplement que le terme de Siren est invariable; tu est donc bien un Siren féminin.  »

Moka termina les explications; puisque c'était elle qui en savait le plus des deux Yokais :

« En fait les sirènes dont tu parle sont ceux que nous appelons Mermaid pour les individus femmes et Merman pour ceux hommes.
Quand à Shélyn je suis sure qu'elle ne t'abandonnera pas; les Yokai vénèrent en effet majoritairement les même dieux que les autres habitants de Golarion.

Une branche minime de la population vénèrent cependant "Alucard" celui que certains considèrent comme le tout premier Yokai...
Alucard avais des motivations nobles mais ses méthodes n'étaient pas compatibles avec les choix faits par les seigneurs des ténèbres.
Il a disparu il y a longtemps mais certains Yokais ont fondé un culte pour lui rendre hommage. Ils espèrent aussi secrètement qu'il reviendra un jour et prendra la place de l'un; si pas des trois seigneurs des ténèbres...
Pour ma part; comme pour la majorité des gens doués de raison; j'espère que cet Alucard ne reviendra jamais car il pourrait créer un guerre civile entre Yokais. Car il a y malheureusement des gens haut placés dans notre société qui furent parmi ses anciens disciples.
 »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 novembre 2017 20:28:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline PassingBy  
#666 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 16:30:50(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 2/3
CA : 21

31 / 31


A l'écoute des explications, Liam intervint :
«  Du coup, si je souhaitais développer le Yoki, et que vous effectuez le rituel sur moi, je ne pourrais qu'être soit un Yoki vampire, soit un Yoki Siren c'est ça? Vous me transmettriez votre essence et je serais capable d'effectuer des exploits comme ceux que tu as fait, Moka... »

Il laissa sa phrase en suspend, accroché à ses pensées.

Modifié par un utilisateur lundi 13 novembre 2017 17:20:51(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Thoulkas  
#667 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 09:52:42(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 7/40
Canalisation 2d6: 0/8
Adoration dd 14 : 4/6
Aura de défense: 1/1
CA : 24 (26mal)

9 / 21



Cyrielle écoutait attentivement, ne comprenant pas la moitié, mais elle était une femme, jolie, et alors elle était contente. «  Et donc pour moi ça change quoi d’être une Siren madame ? A part que je suis pas un ange ?  »

Elle se réjouissait de savoir si d’autres races pouvaient être aussi jolies que ce demi oiseau aux douces plumes… «  Et comment ça se passe pour perpétuer la race ? Faut que je me trouve un Siren mi oiseau ? Ou un autre Yoktruc ? Ou même un humain ? Et comment je transforme les gens ? Faut le faire ou pas trop ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Unluck  
#668 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 14:21:43(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 3
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 19/37

12 / 15

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

3 / 26




Lorsque Liam posa doucement la main sur la grenouille cette dernière ne bougea pas, il était cependant difficile de dire si elle acceptait ce signe de reconnaissance et de soutiens ou si elle n'avait simplement pas remarqué l'halfelin. Finalement après que le petit guerrier ai rejoint la discussion autour du feu la grenouille vint à son tour se réchauffer près des flammes.

Le gnome quant a lui buvait littéralement les paroles des deux Yokai, complètement fasciné par le sujet.
« Si je comprends bien il y a différentes races de..hum... Yokai et ils n'ont pas les même capacités ? Une des races s'apparente aux vampires, une autre aux sirens, une autre aux sorcieres, c'est pas une vocation sorcières ? Mais du coup il ya aussi des loups-garous et est-ce qu'il y a des fées aussi ? Non parce que ma famille descend des fées, c'est de notoriété publique, alors si ça se trouve je suis Yokai aussi ? Ou c'est pas comme ça que ça marche ? »


Effet en cours :


Offline Jecht  
#669 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 20:40:46(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Moka commença par répondre à Liam :

« Et bien tu pourrais être de n'importe quel sous-type de Yokai.

Ce rituel n'est pas très souvent pratiqué mais tu ne serais pas obligé d'obtenir des pouvoirs de Vampire ou de Siren car je peux me débrouiller pour que n'importe quel membre d'une sous espèce Yokai vienne se joindre à nous temporairement pour pratiquer le rituel puis aider le volontaire à maîtriser ses pouvoirs spécifiques.

Le rituel ne te fera pas devenir entièrement un Yokai ; tu sera reconnu comme un hybride; mais il est possible en continuant de se faire injecter de plus en plus de sang et en pratiquant un second rituel de devenir un Yokai à part entière. Cependant ceci est formellement interdit pour le moment car sur les dizaines de personnes ayant tenté la chose ; seuls deux sont parvenus à survivre jusqu’à pouvoir subir le second rituel. Et celui-ci n'as fonctionné que pour l'un d'entre eux. Tsukune est de fait le premier humain devenu un vrai Yokai par le biais de nos rituels basé sur la science et la magie.

Cependant sachez que le premier rituel est pour sa part sans danger si il est exécuté par des personnes sachant quelles sont les doses de sang à injecter et quels sorts spécifiques utiliser pour encadrer l'assimilation.
 »


Elle répondit ensuite à Cyrielle qui demandais si elle pourrait transformer des gens :

« Malheureusement il y a plusieurs freins à ceci.

D'une part le rituel est un acte considéré comme criminel et passable de la peine de mort si il n'as pas été autorisé par quelqu'un disposant de l'autorité compétente.
Parmi les personnes pouvoir autoriser la pratique du rituel se trouvent bien entendu les trois seigneurs des ténèbres ; le directeur du centre de recherches sur le Yoki et une demi-douzaine d'agents spéciaux. Je ne fais partie d'aucunes de se catégories cependant ma mère m'as transmit sa propre autorisation pour les cas ou je rencontrerais des personnes "dignes de confiance" a qui j'aurais révélé ce dont je suis entrain de vous parler; et qui voudraient acquérir le Yoki.

D'une autre part; même avec les autorisations ; pratiquer le rituel n'est permis que sur des volontaires conscients.

Chaque Seigneur des ténèbres dispose d'agents; qui sont un peu similaires aux inquisiteurs de certains cultes; et qui traquent toute personne ayant infecté sans autorisation ou sans consentement quelqu'un.
 »


Elle enchaîna alors sur une partie plus biologique :

« Quand à la reproduction ; elle n'est possible qu'entre individus "purs" de la même sous-espèce. C'est l'une des raisons pour lesquelles certaines sous-espèces sont en très petits nombres. Cependant au vu du nombre de nos confrères vivant reclus ou n'étant peut-être pas encore conscients d'être "différents" de la masse des humains nos données de "population" sont très certainement désuètes.

Par contre les relations charnelles sont possibles entre Yokais et non-Yokais; bien que beaucoup de membres de notre société voient cela d'un mauvais œil. Ce n'est cependant ni mon avis ni celui de ma mère et ce n'est pas considéré comme un crime que d'avoir une relation d'un soir avec un non-Yokai.
Il est aussi possible d'avoir des relations entre sous-espèces différentes mais là encore certains Yokai pourraient vous mépriser pour un tel acte.

Cependant certains scientifiques étudient actuellement l'impact du premier rituel de transformation; et il serait peut-être possible qu'un individu pur puisse se reproduire avec un hybride. Cela n'as cependant pas encore été déterminé et nous ne savons pas si le fruit d'une telle union serait un hybride; un individu pur voire un non-Yokai.
 »


Ce fut Ruby qui répondit à Dextrus :

« Oui ; certaines capacités comme le fait de détecter la présence de Yoki dans un corps ou un effet magique est par exemple possédée par certaines sous-espèces mais pas toutes ; d'autres sont uniques et possédées par une seule sous-espèce et quelques unes sont possédées par presque tout ceux possédant du Yoki.

Quand aux sorcières; celles de vos histoires le sont devenues grâce à divers sources. Elles sont un peu comme les prêtres tirant leur pouvoirs des Dieux mais sans la contrainte d'avoir à suivre un code de conduite.

Contrairement aux Sorcières Yokai; nous sommes en quelque sortes des spécialistes tirant notre force de notre propre corps mais surtout directement du Yoki. Nous avons dans la société des Yokai un rôle similaire à vos Magiciens. Beaucoup de sorciers et sorcières Yokai consacrent leur vie à l'étude du Yoki. Le directeur du centre de recherches sur le Yoki est d'ailleurs une sorcière très intelligente malgré son jeune âge.

Quand à vous mon cher; au déplaisir de devoir vous décevoir mais vous n’êtes pas un Yokai; même si rien ne vous empêcherais de devenir un Hybride en pratiquant le rituel dont Moka parlait tout à l'heure. Si vous faisiez cela je pourrais certainement vous apprendre quelques tours ; même si d'autres sorcières seraient bien plus qualifiées que moi pour vous donner des cours sur le Yoki.
 »

Modifié par un utilisateur mardi 14 novembre 2017 20:50:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline PassingBy  
#670 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 19:41:23(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 2/3
CA : 21

31 / 31


Quasi-assis autour du feu, les bras pendants à partir de ses genoux, le petit halfelin leva les yeux au ciel. Il parla à moitié pour lui meme et à moitié pour le groupe :
«  ... Je... J'ai besoin de plus de force pour protéger les êtres autour de moi....  »
Il baissa les yeux vers Moka, un lueur étrange reflétée par le feu dans les yeux :
«  Moka, existe t'il un Yoki pour protéger les autres?  »



P266 - MJ
Offline Thoulkas  
#671 Envoyé le : jeudi 16 novembre 2017 12:00:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 7/40
Canalisation 2d6: 0/8
Adoration dd 14 : 4/6
Aura de défense: 1/1
CA : 24 (26mal)

9 / 21



Cyrielle écoutait, essayait de tout comprendre, assimilait le maximum que son intellect limité lui permettait. «  Donc si je comprends bien je peux avoir de bébé qu’avec un Siren monsieur, donc pas avec un humain, un nain, un halfelin, un aasimar,… euhhhh… un demi elfe,… euhhh… un tiefflin.  » Elle continua son énumération des races avant de s’arrêter…
«  Et un Siren femelle à part avoir des plumes je fais quoi ? Je peux voler avec des plumes, je devrais essayer.  »

Elle se dirigea alors vers son arbre et commença à escalader la branche…

  • Escalade : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 24 novembre 2017 13:33:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#672 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 21:43:33(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
La nuit étant presque entièrement tombée ; Moka décida de répondre à quelques dernières questions :

« Un Yoki doué pour protéger les autres ; hum ....

Tu connais surement la race des Tengus ; et bien l'on dirais que certains parmis eux ont acquis le Yoki. Nous les avons appelés les "Crow Tengu" ; contrairement à leurs "parents" tournés sur le vol et la rapine; la plupart des Crow Tengu sont étrangement devenus des membres engagés activement dans la société et dans notre système de justice.

Ils ont développé de très fortes affinités avec la magie de l'air ; et les rares fois ou j'ai put assister assister à des duels impliquant un ou une Crow tengu j'ai toujours été surpris par leurs coups toujours portés pour incapaciter ou mettre inconscient leur adversaire en essayant que celui-ci n'ai que peu voire pas de séquelles physiques.
L'on dirais qu'ils entourent leurs poings d'air condensé ; leur style de combat ressemble un peu à ce que j'ai put te voir pratiquer; toi qui essaie aussi de ne pas tuer tes adversaires.
 »


Elle se tourna ensuite vers Cyrielle :

« Et bien tu serais peut-être capable de voler en effet. Certains Sirens y arrivent mais d'autres se contentent de pouvoir planer là ou certains n'arrivent à rien; je pense que cela doit dépendre de ton utilisation du Yoki pour renforcer tes plumes.

Ou peut-être de magie manipulant l'air; il faudrait que je demande à San Otonashi; une ami Siren; quelles sont les techniques utilisées par les Sirens arrivant à voler puisque tous n'en sont pas capables
 »


Regardant alors chaque personne présente l'une après l'autre :

« Et bien je pense qu'il est grand temps de commencer la nuit ; les prochaines explications attendront demain; et si possible d’être à la taverne autour d'une bonne boisson. »

Cyrielle réussi sans problèmes l'escalade en question



La nuit se passa relativement sans encombres. Le seul point assez négatif fut pour ceux qui choisirent de dormir ailleurs que sous une toile de tente ou à l'abris d'arbres au feuillage bien fourni.

En effet il y eu plusieurs courtes averses de pluie cette nuit là ; cela eut d'ailleurs raison des feux de camps qui n'étaient pas protégés et que les veilleurs n'arrivèrent pas à relancer car le stock de bois n'avais pas été mis à l'abri.

Ce fut donc sur un sol par endroits encore détrempé et avec tout les feux éteints depuis plusieurs heures qu'ils se réveillèrent.

Ruby avait visiblement récupéré ses forces et n'avais pas l'air d'avoir gardé de séquelles suites à son épuisement induit par sa magie. Et Moka qui n'avais pas dormi de la nuit ne semblait pas moins en forme que la veille.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 22:45:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline PassingBy  
#673 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 12:17:02(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 2/3
CA : 21

31 / 31


Liam écouta Moka parler des Tengus, et parla pour lui même alors que celle-ci concluait son discours :
«  Un Yoki protecteur... Ca me semble être ce qu'il me faut... »



Il tint la garde toute la nuit, sans ressentir la moindre fatigue. Le matin arrivant, il n'était pas encore fatigué, la plante faisant toujours effet. Il savait que celle-ci s'arrêterait de fonctionner dans quelques heures, le temps pour le groupe de rentrer en ville, du moins, il l'espérait.
Il vérifia les attaches de la cage et des prisonniers plusieurs fois. Certains s'étaient réveillé, mais toujours affaibli par les coups portés, ils n'avaient pas tenté de s'échapper.

«  Bonjour, bien dormi? » dit-il aux autres compagnons d'armes lorsqu'ils se réveillaient.



P266 - MJ
Offline Thoulkas  
#674 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 13:42:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 40/40
Canalisation 2d6: 8/8
Adoration dd 14 : 6/6
Aura de défense: 1/1
CA : 18

21 / 21



«  Oh oui j’ai bien dormi. Cette nouvelle cape est super.  » Elle se recueillit alors sur son arbre, admirant les beautés de la nature l'entourant afin de faire hommage à sa déesse.

Elle sauta de son arbre, s’étira. «  Bon ben on va en ville si j’ai bien compris. Sinon Dame Moka vous avez un moyen de contacter San Otonashi, j’avoue que je me réjoui d’en apprendre plus sur moi-même. Peut-être que tous les Siren on vient du même endroit. C’est peut-être ma maman ou mon papa. Tout le monde est prêt. Allons-y !  »

Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 11:09:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline crysania  
#675 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 12:53:50(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+5 | vol:+3
Etat : En souffrance

6 / 21

Orgon se réveilla, trempé et épuisé : il n'aimait pas dormir à la belle étoile, alors sous la pluie et sans feu, c'est encore pire, sans parler des insectes qui lui faisaient une peur bleue.
« Non, pas bien dormi!  » bougonna-t-il à Liam.
« Je propose qu'on rentre et qu'on se repose tous : j'ai besoin d'une bière, d'un ragoût, d'un bain et d'un lit. » s'écria-t-il en s'étirant.

Il ramassa ensuite ses affaires et s'apprêta à partir.
Offline Unluck  
#676 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 14:02:10(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 3
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 19/37

12 / 15

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

3 / 26




Dextrus s'était assis près du feu, à même le sol adossé contre Kermitt. Il se sentait en forme et n'était pas pressé d'aller dormir. Il avait tellement de choses a ressasser. Et puis il s'était porté volontaire pour monter la garde un moment.

Il avait été réveillé par la pluie sans s'être rendu compte qu'il s'était endormi. Il avait mécaniquement aidé tenter de sauver les feux. Puis été retourné à sa place où il s'était à nouveau endormi sans s'en rendre compte.

Finalement après un autre demi réveil à cause de la pluie, c'est la remarque de Liam qui le tira de son sommeil.
« Bien dormi ? Je ne me souviens pas avoir dormi, j’étais trop occupé à réfléchir aux Yokaï et je penses que, si c'est possible je vais moi aussi tenter l'expérience. Je me demande comment mon sang féerique se mariera avec. »

Et peut être qu'enfin Senestra reconnaîtra ma vraie valeur


Effet en cours :
Offline PassingBy  
#677 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 15:02:09(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 2/3
CA : 21

31 / 31


Le grand halfelin observait le groupe : ils étaient plus ou moins fatigués et en bon état, mais ils venaient de survivre à une rude épreuve.
Quand Cyrielle vint lui raconter sa nuit, il sourit mais ne pût cacher sa peine de la voir toujours aussi différente... Ou était passé la prêtresse pleine de bons sens et capable avec qui il avait risqué sa vie plus d'une fois?

Liam ne put qu'approuver allégrement la proposition du halfelin, sentant le froid de la nuit et de la pluie mordre encore sa chair.
«  Tu as raison, ça nous fera du bien à tous. Et je suis certain qu'après notre exploit, la Baronne nous accordera un repos bien mérité... »

Quand Dextrus parla de tenter l'expérience, il acquiesça :
«  J'ai réfléchi aussi cette nuit, pendant ma garde, et je crois que je vais aussi tenter l'expérience. J'ai pu constater l'échec de mes entrainements martiaux quand il s'agissait de protéger les autres. Je crois qu'il faut je développe quelque chose d'autre, de nouveau... »
Il lui sourit :
«  Au moins, on pourra se soutenir psychologiquement, ça doit être bizarre de... changer de corps, non?  »


P266 - MJ
Offline Jecht  
#678 Envoyé le : jeudi 30 novembre 2017 21:32:42(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Moka sourit aux remarques de Cyrielle :

« Oh ; je pense que San est encore un peu jeune pour avoir déjà une descendance. Cependant elle saura certainement t'éclairer sur tes origines mieux que moi. »

Vinrent ensuite les commentaires de Dextrus et de Liam qui tirèrent un sourire presque sournois à Moka qui adopta une voix mêlant mystère et douceur :

« Rassurez vous; les changements physiques visibles sont très légers ; qui plus est votre ancienne apparence sera mémorisée par votre Yoki pour devenir votre "forme humaine". Comme je vous l'expliquais presque tout les Yokais peuvent cacher leur forme atypique derrière une apparence humanoïde. Cela n'est que l'un des étranges pouvoirs du Yoki; comme si le dieu ou le scientifique derrière la création du premier Yokai savait que nous aurions à rester cacher parmi les autres sociétés le temps de pouvoir nous intégrer ; nous adapter et nous faire accepter.

Cependant il est vrai que le fait d'acquérir le Yoki risque fort bien d’être quelque chose que votre corps pourrait ne pas apprécier, certaines personnes tombent malades pendant des jours ; d'autres sombrent dans un sommeil profond ; mais tout les maux physiques ou mentaux qui pourraient vous arriver durant la transformation disparaîtront automatiquement une fois que votre corps aura accepté celle-ci et qu'il se mettra à produire de lui même son Yoki.
 »


Elle laissa ensuite planer le doute avant de leur faire un clin d’œil et de terminer.

« Enfin ; il faut aussi avouer que les gens sur qui j'ai pratiqué l'opération avant vous n'avaient pas votre potentiel ni votre courage ; je suis donc certaine que vous aurez la force physique et mentale pour que cet événement ne soit pas plus douloureux qu'une lame de gobelin vous effleurant. »

Elle ne répondit ensuite plus à aucunes question ; laissant le soin à Ruby d'organiser le retour alors qu'elle-même informa le groupe qu'elle avancerait seule en éclaireur pour les prévenir d'une éventuelle incursion de Kobolds dans les environs et leur permettre de faire un détour si besoin était.


thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#679 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 11:29:28(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 40/40
Canalisation 2d6: 8/8
Adoration dd 14 : 6/6
Aura de défense: 1/1
CA : 18

21 / 21



Cyrielle semblait satisfaite des réponses de Moka, même si cela était vague. Elle espérait pouvoir un jour voler et effectuer de belles figures dans le ciel. Oh oui je ferais des tours sur moi-même ça serait tellement beau, et les artistes pourront faire de moi une représentation de la beauté…

Perdue dans ses pensées elle frappait des mains d’excitation, se réjouissant de rencontrer une autre Siren. «  Ca a l’air chouette, même si je ne sais pas si tu en as besoin Liam, tu es déjà apparemment très doué pour protéger ceux qui comptent à tes yeux.  »

Elle lui parlait avec sourire comme toujours. «  Bon ben après les gobelins on devra s’en prendre aux Kobolds, j’espère que le village va bien et qu’ils n’ont pas été attaqués. Vous qui connaissez mieux les Kobolds que moi vous savez un peu plus nous en parler ? C’est eux les responsables de l’éboulement c’est ça ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Unluck  
#680 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 13:49:26(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 3
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 19/37

12 / 15

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

3 / 26




La phase de refelxions était terminée et Dextrus avait pris sa décision. Le gnome bavard était donc de retour :

« ...N'empêche le mur de feu c'est un classique mais c'est toujours efficace. Ça me rappelle cette fois ou on affrontait des loups avec Kermitt je crois que c'était la première fois que je tentais ce sort et...
Euh les kobolds ? C'est une sale engeance, j'ai essayé d'être impartial dans mes traductions mais je n'aime vraiment pas ces créatures. A priori pour l'éboulement ils ne sont pas plus responsable que les armes qui ont tué nos camarades hier. Cependant ils sont j'en suis sûr responsable du fait qu'Elitriel, Blanche et Ismark était en cage parmis les gobelins. Eux non plus je les aime pas d'ailleurs. Les gobelins, hein, pas de malentendu. Mais ils pourront nous le confirmer eux même. »



Effet en cours :


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<32333435>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET