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Offline Andargal  
#181 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 11:34:22(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+5 Vol+1
Rage: 6/6
Wereboar

15 / 15

Truffe au vent



Bouark s’exécute et bloque la porte pendant que Cassiopée réalise le court de diction aux gobelins survivants.

Il écoute et renifle les Gobrarrackas situés de l'autre coté pour en déterminer la position approximative, le nombre et éventuellement la présence du Hobgobrrracka

PS : Lematou:J'ai compté que Bouark avait déplacement accéléré des barbares (+2 cases) mais tu ne l'as pas indiqué sur ta fiche (un oubli ?)[/i]Oui, merci je l'ajoute

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 15:31:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Lematou  
#182 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 17:41:37(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Joue la comédie



Pendant ce temps, Astéria cesse de se concentrer sur les brumes fantasmatiques qui se dissipent.

Elle se rapproche de Cassiopée et des deux gobelins apeurés, et fait mine de les évaluer froidement, pendant qu'ils répondent à l'oracle.
Brusquement, la jeune femme ajoute, l'air méchant, des flammes dans les yeux : « Vous feriez bien de nous dire où se trouve votre chef : le gobelours ! Ne me mentez pas : je le saurai ! »

Avec une moue qui se veut cruelle, elle ajoute, presque susurrante : « Et j'en ai brûlé vif pour moins que ça... » appuyant ses menaces, Astéria génère des étincelles entre ses doigts et met le feu à un objet qui traîne au sol.

  • Intimidation : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Psychologie (des fois que) : 1D20+1 donne [18] + 1 = 19

• Action standard : Étincelles
Lumières Dansantes 7/10 rounds


BM à jour.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 09:54:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline danselune  
#183 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 14:18:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

tof!tof! la mini chaudière lui servant de gosier se remit en route lorsqu'il constata la porte piégée,cela lui rappela la fois, il y a quelques années, où il accompagnait une bande de soulard pour piller un entrepôt. Le gnome qui les accompagnait n'avait rien trouvé de mieux que de leur jeter de pleines poignées de poils à gratter quand ils avaient eu les mains chargés de caisses.
Mais ce n'était pas le moment de rire et Arthuro se ressaisit bien vite, faisant un signe de dénégation de la tête il se dirigea vers là double porte, faisant signe qu'il avait entendu l'équivalent de 2 voix derrière.
Il attendit patiemment pour ouvrir que l'interrogatoire se finissent, se délectant de l'étrange humaine qui faisait des étincelles avec ses doigts.
Offline Eric Vanstraaten  
#184 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 06:27:02(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
Ils sont apeurés, mais en ce qui les concerne, Astéria n'a rien montré ni rien prouvé, donc ils reprennent leur caractère classique de gobelin envers elle et la bordent de jurons que la moralité les réprouverait de reproduire, et dont ils réservent une version édulcorée en commun à la compréhension de tous :

" Quoi, on dirait une petite moule-frite qui a parlé ? Pitié, mes oreilles quoi ! [i] Ils pointent Cassiopée du doigt. [i]" On veut bien faire les larbins, mais éloigne ta collègue, quoi ! Récurer les latrines, monter les camps, tout mais pas ça. "

Ils n'obéissent pas simplement parce que quelqu'un crie fort, ils considèrent que le gobelours le fait mieux. Mais ils se couchent devant Cassiopée car ils l'ont vu en action esquiver tout ou presque, d'où leur respect bien que forcé à son égard. Si l'occultiste veut parvenir au même résultat, elle doit montrer une imposition similaire. Ils font des étincelles du même type, ce n'est pas ce petit sort qui va les placardiser, pas plus que les lumières dansantes.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
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Offline Lematou  
#185 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 10:03:04(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
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ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Son & Lumière



Astéria, vexée, foudroient les deux petits impertinents du regard. Ils l'ont mouchée... En même temps, la jeune femme sait qu'elle n'a rien d'impressionnant. Sarcastique, sa tentative foireuse d'intimidation lui donne envie de rire. Pour n'en rien montrer et garder une contenance, elle serre les dents et détourne la tête, se désintéressant des affreux.

Se préparant pour la suite des opération, l'occultiste s'occupe à redonner de l'énergie à ses feux follets.


• Action standard : relancer Lumières Dansantes
Lumières Dansantes 10/10 rounds


BM à jour.
Offline Ginololo  
#186 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 17:38:21(UTC)
Ginololo
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Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Délaissant quelques instants les deux gobs, Cassiopée s'approche de la porte piégée (en P17) et incante un petit sort de manipulation à distance. Pour déloger la boule puante sans risquer de la faire éclater. Et accessoirement pour voir à travers le trou de la serrure une fois celle-ci dégagée.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 17:43:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Andargal  
#187 Envoyé le : samedi 3 juin 2017 19:10:06(UTC)
andargal
Rang : Habitué
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Nonia Damasio
Classe d'Armure 19
C 14 / D 14
réf+4 vig+3 vol+4
Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

déterminée



Nonia déplore à nouveau, avec tristesse, la vilainie de ces créatures que seule la violence impressionne.

Elle se place de côté derrière Arthuro prête à couvrir leur entrée dans la prochaine pièce.
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Offline Andargal  
#188 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 21:02:09(UTC)
andargal
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Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+5 Vol+1
Rage: 6/6
Wereboar

15 / 15

Truffe au vent



Bouark bloque toujours la porte mais piétine d'un p... sabot sur l'autre.
Soit il a envie de pisser, soit il s'impatiente.

Même si il est aussi convaincu que leur présence est largement connue, il respecte le silence militaire et fais un signe vers la porte signifiant "On y va?"

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Offline Eric Vanstraaten  
#189 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 07:32:43(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Cassiopée dégage la boule puante sans plus de problèmes. Elle n'est pas complètement enfoncée dans la serrure de façon à être dans l'impossibilité de la sortir. Surprise ou autre, les gobelins ne font pas preuve de suffisamment de réactivité pour répéter la même chose, et dans tous les cas, l'oracle n'aurait pas mis plus de trois secondes pour répéter la même chose.

A travers la serrure de la porte, elle voit deux tables et un empilement de nourriture de provenance et d'ancienneté douteuse dans un coin de la salle. C'est sans doute la cantine ou la salle de séjour, et deux des gobelins sont en train de se disputer à propos du dernier cochon chassé tandis que les quatre qui se sont enfuis ici attendent nerveusement que les ennuis arrivent. Ils se préparent, mais sans grande conviction car ils aménagent des couvertures seulement à demi-vitesse.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline danselune  
#190 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 12:35:44(UTC)
danselune
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Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

Une fois que Cassiopée eu enlevé le redoutable piège mal-odorant, L'Ifrit lui fit signe de se décaler, montrant du doigt un Bouark qui était prêt à foncer dans le tas. Si t^t que tout le monde fut en place Arthuro ouvrit la porte pour laisser aux autres le soin de défoncer du gobelin en premier.
Offline Lematou  
#191 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 11:15:57(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
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réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Son & Lumière



Astéria se prépare à l'ouverture des portes et au combat qui s'en suivra, inéluctablement. Elle fait quelques pas en arrière, pour laisser du champ à ses compagnons.

Ce faisant, la jeune femme jette un coup d’œil suspicieux aux gobelins. Elle s'adresse à ses compagnons, comme si les gobelins n'était pas là : «  Ne craignez-vous pas que ces deux pestes se sentent ragaillardies quand ils seront plus nombreux ? Je n'aimerais pas qu'ils s'amusent a nous prendre entre deux feux... Ne croyez-vous pas qu'il faudrait au moins les ligoter, avant d'ouvrir cette porte ? »


• Action standard : relancer Lumières Dansantes
Lumières Dansantes 10/10 rounds


BM à jour.
Offline danselune  
#192 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 12:32:43(UTC)
danselune
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Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

A la mention de pouvoir être pris à revers par les deux prisonniers Arthuro s'approcha d'eux, pauvre petites cible immobiles sans défense, et leur enfonça simultanément ses dagues dans les cranes avant de revenir à sa place sans rien dire.
Il ouvrit ensuite la porte maintenant que tout le monde était à sa place.




J'ai placé les jetons comme il y a peu de dispo de certains.
Arthuro est sur la même case que Bouark vu qu'ils vont foncer dans le tas en premier je présume.



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Offline Lematou  
#193 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 17:00:47(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
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OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Son & Lumière



Astéria manque protester... Mais elle reste coite, la bouche ouverte. L'ifrit avait été trop rapide. Horrifiée, elle a l'impression d'avoir condamné les gobelins à mort, même si elle n'a pas exécuté la sentence.

L'occultiste tourne aussitôt son regard vers Alfred, cherchant instinctivement un réconfort dans sa présence. Et ce faisant, elle réalise - enfin - la situation de guerre dans laquelle elle se trouve. Aussi, un peu honteuse, elle ne dit rien. Et se recentre ; ils vont ouvrir la porte. Sois forte, ma fille.


• Action standard : relancer Lumières Dansantes
Lumières Dansantes 10/10 rounds


BM à jour.
Offline Eric Vanstraaten  
#194 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 00:41:12(UTC)
Eric Vanstraaten
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L'ifrit ne se soucie plus davantage des gobelins et préfère les tuer plutôt que de les entendre geindre. La possibilité qu'ils se réveillent pour un épisode de sandwich n'est pas nulle et il ne veut pas prendre de risque. Ceux qui voient dans le noir et qui se collent à la porte voient où sont les autres gobelins. La porte s'ouvre difficilement, il lui faut le double de temps par rapport au temps normal, ils ne se sont pas contentés de juste mettre une boule puante, ils ont également rempli le sol juste derrière de graisse durcie, c'est cette dernière qui résiste avant de céder sous la pression.

Ils n'ont pas anticipé que pendant ce temps, c'est que dès qu'ils ont entendu que leurs camarades ont été exécutés, ils ont commencé à redoubler leur préparation, et ils peuvent voir qu'ils ont terminé de se couvrir derrière leurs barricades de fortune tout en se laissant la possibilité de leur tirer dessus sans être gênés.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#195 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 00:46:46(UTC)
Ginololo
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Localisation : Entre Brest et Lorient

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Nul besoin de foncer dans le tas. Contre des adversaires retranchés derrière une barricade, il n'y a qu'une seule solution, grenade !!!
Selon les circonstances et le risque de riposte de la part des gobs, et tout en restant à couvert, Cassiopée balance à la main une fiole de feu alchimique. Sur une cible la plus éloignée possible (en U20), histoire d'éclairer un peu la zone en plus de cramer du gob.
Attaque sur CA de contact.
  • Lancer de fiole : 1D20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dégâts de feu 1er round : 1d6 donne [2] = 2

En action libre, elle donne quelques directives à son torchbearer, pour qu'il ne reste pas planté comme un âne à ne rien faire.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 23:14:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Lematou  
#196 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 18:04:17(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
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réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 5/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Son & Lumière



À l'ouverture de la porte, Astéria déplace ses lumières, pour guider ses compagnons. Puis elle se décale, pour avoir une meilleure vue de la pièce. De là, elle aperçoit tout juste les gobelins au fond, planqués derrière leurs tables retournées.

« Για μένα, για μένα, ο πλοίαρχος από τα σύννεφα!  » La voix de l'occultiste se fait fumée, fumée qui s'envole aussitôt dans la pièce, prenant peu à peu la forme d'un oiseau. La fumée, de plus en plus consistante, finit par se muer en aigle, qui toutes serres dehors, les yeux jetant des flammes, s'attaque aux gobelins.

• Action libre : diriger les Lumières Dansantes
• Action de mouvement : déplacement P13→N15
• Action simple : invocation d'un aigle céleste en R19

• (Aigle) Action rapide : châtiment du mal sur gobelin R20
• (Aigle) Action complexe : attaque à outrance sur gobelin R20

Lumières Dansantes 9/10 rounds
• Convocation d'un Aigle Céleste - 10/10 rounds

  • Aigle - serres : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Aigle - serres : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Aigle - bec : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Aigle - dégâts serres : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Aigle - dégâts serres : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Aigle - dégâts bec : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Aigle - vol stationnaire (DD15, pour la fin de son tour) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20


Je pense qu'une attaque touche pour 3 PVs.


BM à jour.

PS : j'ai supposé que Cassiopée avait balancé le feu alchimique en ligne droite, sur la barricade des deux gobelins en face de la porte. J'espère que j'ai bon Tongue

Modifié par un utilisateur vendredi 9 juin 2017 21:23:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#197 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 19:40:48(UTC)
Ginololo
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Localisation : Entre Brest et Lorient
Avec le plan sous les yeux c'est plus simple. J'aurais effectivement balancé la fiole en ligne droite par rapport à la position de Cassiopée vis à vis de la porte. La ligne de vue me donne donc une cible intéressante en U20. J'édite mon dernier message.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 22:52:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Lematou  
#198 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 19:46:50(UTC)
Lematou
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Du coup, j'édite mon message Wink Autrement mon aigle va griller aussi Laugh
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Offline danselune  
#199 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 20:06:57(UTC)
danselune
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Arthuro
mains brulantes: 1/1
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Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

l'Ifrit ne perdit pas de temps, un bon moyen aussi de testé les membres du groupe dans lesquels il commençait à devenir confiant dans leur capacité de réaction.
Rentrant dans la pièce il longea de suite le mur jusqu'au premier gobelin, surprenant les petites créatures de par sa rapidité, il loupa son attaque mais le futur cadavre lui offrait une protection partiel contre les tirs ennemis.



Déplacement T17 - BM mis à jour.

  • Attaque : 1D20+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 20:08:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Andargal  
#200 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 17:34:45(UTC)
andargal
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Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+7 Vol+1
Rage: 5/6
Wereboar

18 / 18

En rage



Bouark bloque toujours la porte mais piétine d'un p... sabot sur l'autre (Note: Pour les plus attentifs, Bouark vient de les faire apparaître, à la place de sa capacité de Scent qui ne sert pas à grand chose.

Il est impressionné par la spontanéité avec laquelle l'efrit applique sa décision de mort sur les gobelins et encore plus par son courage quand il rentre le premier dans une pièce pleine de 8 gobelins archers prêt à lâcher leurs flèches...

Bouark prend une grande inspiration, rageuse, et fonce dans la salle.

Il laisse la place à une charge à Alfred situé derrière lui, et se déplace au milieu au fond.
Il assène un violent coup de marteau de lucerne au 3ieme goblin du fond, et 2 coups de sabots au gobelin du milieu.

Bouark, Entre en rage +4 FOR, +4 CON -2 AC
Bouark, déplacement de 7 cases P16 -> S18 -> S20 (pour éviter 1 attaque d'opportunité)


  • Bouark, attaque marteau de lucerne, à 2 mains , en reach, en puissance, sur Gobelins 5 (+1 BAB +6 FOR -1 puissance) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Bouark, attaque à la corne (secondary -5) en puissance, sur Gobelins 9 : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Bouark, attaque sabots1 (secondary -5), en puissance, sur Gobelins 9 : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • Bouark, attaque sabots2 (secondaary -5), en puissance, sur Gobelins 9 : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Bouark, dégats marteau de lucerne , en puissance, Gobelins 5 (6 FOR x1.5 à 2m, + 6 FOR x0.5 en puissance) : 1d12+9 donne [10] + 9 = 19
  • Bouark, dégats, corne , en puissance (+6 FOR x 0.5 secondary + 6 x 0.5 en puissance) : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
  • Bouark, dégats, sabots1, en puissance (+6 FOR x 0.5 secondary + 6 x 0.5 en puissance) : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
  • Bouark, dégats, sabots2, en puissance (+6 FOR x 0.5 secondary + 6 x 0.5 en puissance) : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10
  • Bouark, attaque sabots2 (secondary -5), en puissance, sur Gobelins 9, confirmation de critique : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10

EDIT: Ne prendre en compte que l'attaque, foirée, au marteau de lucerne

Modifié par un utilisateur dimanche 11 juin 2017 10:15:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

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