Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#481 Envoyé le : dimanche 3 mars 2019 17:50:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Jun confirma rapidement les propos de Miaolin.
« Effectivement, Yin-Se était...disons, en train de dépérir lorsque je suis arrivée il y a quelques mois, mais depuis que les nouveaux gouverneurs ont repris la situation en main, les choses s'améliorent. Nous avons arrêté les activités de bandits dans la région, et certains nous ont rejoint, en gagnant leur pardon, et nous essayons de notre mieux d'aider le village. Votre assistance en matière de provision sera la bienvenue...avec toutes ces nouvelles arrivées, nous craignions d'avoir du mal à passer l'hiver.

Dans l'immédiat...nous avions beaucoup de maisons abandonnées...avec la mauvaise saison, c'est le bon moment pour essayer de les remettre en état. Toute l'aide sera la bienvenu. En ce qui me concerne, c'est moi qui gère les stocks de matériel du village, et aussi les impérissables. Si vous avez besoin de quelque chose, consultez moi et je verrai ce que je peux faire.

Après...les gouverneurs...vous les avez rencontré, je crois? Ils auront peut être des suggestions. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#482 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 15:38:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
23 Neth 4718, milieu de journée - Yin-Se, devant le Bastion
Musique - Yin-Se

Les trois gouverneurs de Yin-Se venaient tout juste de terminer leur conseil, laissant le soin à Hui, qui avait peut être la meilleure plume d'entre eux tous, de rédiger les réponses officielles aux messages reçus - libre à chacun de faire ses propres lettres par ailleurs. Ils avaient après tout beaucoup à faire, et en premier lieu, reprendre les préparatifs de leur expédition jusqu'à la mine voisine. Et pour cela, ils avaient besoin de Jane.

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+0
Audace: 3/3

17 / 17

Le hasard faisait pour une fois bien les choses, et Jing, Mizuki, Shojiro tombèrent nez à nez avec Jane en grande discussion avec celui qui était de toute évidence le leader de la tribu d'hommes chats arrivée une heure plus tôt à Yin-Se. Leur...collègue gouverneur ne paraissait pas dans le meilleur des états. Ses yeux étaient soulignés de marques sombres, son chapeau était toujours impressionnant, mais de travers, ses vêtements débraillés...et elle dégageait une forte odeur d'alcool; sans aucun doute le résultat d'une beuverie de la veille. Elle s'interrompit en les voyant arriver, une main en visière pour se protéger de la lumière pourtant faible de ce jour d'hiver.
« Ah! V...vous voilà! Vous avez déjà rencontré Miaolin? Il vient de rejoindre le village pour faire étape vers...Kwanlai? Hwanggot? Ah, j'ai pas retenu. Bon, en tout cas, il voulait vous parler et je me disais qu'il pourrait nous accompagner jusqu'à la mine, non? Un chat ça voit bien dans le noir, pas vrai? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#483 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 20:59:08(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (17)/(12)/(15)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 2/5
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
« très bien, il vous remplacera donc pour cette mission... » dit Jing lorsqu'elle vu l'état de Jane.

Même bourrée, elle assure niveau recrutement...C'est impressionnant.

« Ne le prenez pas mal, mais vous avez une mine épouvantable, Jane... Restez ici aujourd'hui, reposez-vous et buvez de l'eau... Cela vous évitera de vous déshydrater. »

« Miaolin, vous avez une famille... Nous partons en expédition pour une mine d'argent que nous souhaitons restaurer. Cela pourrait être une mission dangereuse. Vous êtes certain de vous ? »

Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2019 21:02:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#484 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 10:34:16(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Miaolin
CA 16 (C14, D14)
Réf+6 Vig+3 Vol+5
Réserve de Ki : 0/0

16 / 16


Miaolin acquiesça.

" Je pense que ma famille est en sécurité ici. Quant à moi, je suis tout à fait capable de me défendre. D'ailleurs, je ne peux que rejoindre dame Jing : Reposez-vous Jane, et suivez son sage conseil. Les habitants auront besoin de vous s'il venait à arriver quelque chose. "

Il s'adressa ensuite directement aux trois gouverneurs sein d'esprit.

" Quand partons-nous, et que devons-nous prévoir, gouverneurs ? "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#485 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 19:08:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+0
Audace: 3/3

17 / 17

Jane tressaillit à la réponse de Jing.
« Du calme, du calme...je n'ai bu que de l'eau depuis ce matin...pourrais tu parler moins fort, s'il te plaît? Et pourquoi est ce qu'il fait aussi clair en plein hiver. »

Elle se pinça l'arête du nez.
« Tu as peut être raison...je devrais...je devrais aller me reposer. Vous êtes sûrs que ça ira? Je veux dire, je n'y connais rien en extraction ou en industrie minière, et mon arquebuse n'est pas très efficace dans un environnement pareil...mais tout de même. Miaolin, c'est ça? Je vous fais confiance pour leur venir en aide. »

Elle secoua la tête.
« Excusez moi, je vais me mettre à l'ombre. La lumière... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#486 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 10:53:36(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 17
Ferveur: 4/4

21 / 21



Mizuki semblait heureuse que Jane reste un peu au repos, mais elle interpella quand même son acolyte. «  Si jamais elle s’approche de l’alcool menace là d’utiliser ta magie, ça lui fera peur. Je ne veux pas qu’elle réduise nos essais et notre réussite à néant.  »

Elle se retourna alors vers l’homme chat, le sourire aux lèvres. «  Je pense que vous n’êtes pas ici par le fruit du hasard, même s’il fait bien les choses. Irori et Desna travailleront de concert, et nous mènerons toute cette expédition à bien.  »

Elle prit alors quelques secondes pour se recueillir, avant de relever la tête. «  Je suis prête à partir, je dois juste rectifier une chose dans une recette et je suis toute à vous.
 »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#487 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 10:56:55(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

31 / 31

Shojiro ne dit rien vis-à-vis du comportement de Jane, ou de son état. Jing en avait fait assez, mais le samouraï était passablement énervé du comportement insoucieux et intolérable de la jeune femme. Ils étaient gouverneurs, et apparaitre ainsi, devant les villageois et les nouveaux arrivants était u manque de respect. Il espérait que cela ne leur porterait pas préjudice.

L'enthousiasme du chat surprit Shojiro, et se dernier sourit. « Je suis heureux de constater votre envie de nous aider.
Comme l'a dit la Gouverneur Jing, nous partons en exploration; donc il vous faudra de quoi survivre en milieu hostile. Les ennuis sont à prévoir au vu de l'environnement de la région; et nous ne savons rien de la mine et de son état actuelle, ou de potentiels résidents. »
Offline Boadicee  
#488 Envoyé le : mercredi 13 mars 2019 21:04:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
24 Neth 4718, à l'aube - Yin-Se, porte Est

Musique - Yin-Se
La fin de la journée avait été finalement plutôt calme malgré les nouvelles arrivées et les péripéties. Les hommes chats s'étaient installés la veille, essayant de récupérer un peu du voyage, et ce matin là commençait à se mêler aux villageois. Ces derniers étaient toujours méfiants en présence d'étrangers, un atavisme difficile à perdre, mais les voyageurs venus du Sud faisaient preuves d'un immense respect pour le village qui leur accordait l'hospitalité, et offraient volontiers leur aide.

Et puis, leur meneur était un moine vénérant Irori, tout comme Soeur Jun Song, dont la venue avait été une bénédiction pour le village, et dont la parole qui pesait lourdement était clairement en faveur de l'aide à ces réfugiés venus de loin. Pour l'instant, ils ne paraissaient pas prêts à repartir, et la suite de leur voyage était en suspends étant donné les dangers qui régnaient plus au Nord.

Quand aux gouverneurs, la veille, Mizuki avait terminé ses corrections, Jing avait passé un peu plus de temps avec ses frères et soeurs pour mettre aux points leurs réponses diplomatiques, à confier aux messagers avant que ces derniers ne repartent, et Shojiro avait, avec l'aide de Miaolin, fourbi armes et matériel pour leur départ.

Ils se trouvaient donc tous les quatre rassemblés devant la porte orientale de Yin-Se, le lendemain, dès l'aube, près à partir. La mine était à un peu plus d'une journée et demi de voyage, mais en partant tôt ils avaient une chance de l'atteindre dans la matinée du lendemain. Bien sûr, si la route était encore praticable, le voyage aurait été moins long...

Si vous préparez des choses ou vous équipez de façon particulière, c'est le moment ou jamais! Je vais enchaîner sur la route ensuite. Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2019 21:04:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#489 Envoyé le : mercredi 13 mars 2019 22:13:12(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (17)/(12)/(15)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 2/5
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
Après avoir écrit ses lettres, Jing avait passé la veille a tenter de trouver des compétences relatives aux mines et à la fonderie chez les nouveaux arrivants.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#490 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 21:58:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
24 Neth 4718, dans la soirée - Collines orientales de Siyin

Musique - Collines de Siyin

C'est sûrs d'eux et satisfait que les trois gouverneurs et le chef de tribu s'éloignèrent en laissant derrière eux la porte de Yin Se, s'engageant dans les collines sauvages de Siyin. Leur expédition était d'autant plus importante que la veille, Jing avait identifié plusieurs mineurs et spécialistes en minerai parmi les hommes-chats venus du Sud, qui pourraient peut être les aider à comprendre si la mine était à nouveau exploitable ou non.

Leur progression fut relativement rapide, et fort heureusement, ils évitèrent à la fois les averses et la neige, même si le givre recouvrait les herbes des collines, et que la température ne monta jamais assez haut pour que la nature dégivre. Mais un peu de froid n'allait pas les arrêter, surtout Mizuki et Shojiro qui étaient accoutumés aux voyages. Jing, plus citadine, et Miaolin, méridional, peinait un peu plus.

Malgré leurs craintes, aucun incident ne vint émailler leur journée de voyage, et lorsqu'ils s'arrêtèrent finalement pour la nuit, ils n'étaient plus qu'à une ou deux heures de marche des environs de la mine. Ils pourraient l'atteindre le lendemain, et sans doute l'explorer avant la tombée de la nuit. Mais pour l'instant, il était temps de monter un campement. Ils avaient une certaine habitude de ce genre de voyage, et surtout avaient emporté un peu de matériel. Mizuki monta un feu de camp, et Shojiro se retrouva rapidement à préparer un repas avec l'aide de Jing et Miaolin. Il n'y avait pas grand chose à brûler, cependant, et il allait falloir être prudents pour que le feu dure toute la nuit.

Les flammes commençaient à diminuer et ils s'apprêtaient à aller se coucher lorsqu'une voix retentit dans les ténèbres.
« Qui voilà donc? Qui s'approche en ces terres hantés? Qui s'en vient dans ces collines désolées? Des voyageurs? Envahisseurs? Des explorateurs en quête de trésors? Ou des mercenaires venus semer la mort? Hum...je me le demande...Mais vous allez me le dire, n'est ce pas? »
La voix était aigue comme celle d'un enfant, mais bien trop assurée pour être véritablement celle d'un enfant...et après tout, que serait il venu faire dans ces collines désertes?

Perception DD20

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2019 23:28:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#491 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 10:20:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 17
Ferveur: 4/4

21 / 21



Mizuki observa directement au bon endroit et aperçut des sautillements, comme celui d’un enfant. Elle parla à voix assez basse… «  Je pense que cet enfant est mort, sauf si ce n’est pas un enfant.  »

Elle parla alors à voix haute. «  Nous sommes des voyageurs, et vous, qui êtes-vous ? Depuis combien d’années arpentez-vous cet endroit ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#492 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 22:51:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La voix retentit de nouveau, cette fois de l'autre côté du campement, mais le bruit de sautillement n'avait pas bougé et paraissait plus proche. Une note de déception pointa dans la réponse.
« Oh...un enfant? Vous mortels avez l'esprit si fermé! Je pourrais prendre ombrage d'une telle remarque, vous savez, petite fille? Mais gardons en tête que nous sommes de bonne humeur, et répondons plutôt. Plus d'un siècle, je crois, mais je n'ai jamais vraiment compris comment vous mesurez le temps? Pourquoi indiquer de manière linéaire un cycle infini? Et vous n'avez pas répondu, voyageurs...qui êtes vous, et que faites vous au milieu de nulle part? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#493 Envoyé le : samedi 16 mars 2019 12:40:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (17)/(12)/(15)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 2/5
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
  • Perception : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Perception Fû (Perception aveugle 6m) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Bluff (inspiré) : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Bluff (inspiré) : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30


Grimoire.


« Nous sommes des mineurs pèlerins du roi fossilisé, Ayrzul, seigneur élémentaire de la terre, du métal et des secrets enfouis. Nous cherchons des mines en ces lieux afin de rendre grâce à notre divinité et de lui construire un temple afin qu'il accorde sa grâce à ces terres. Et vous ? Qui êtes vous ? Si vous n'êtes pas hostile, nous ne vous ferons aucun mal. »

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 13:11:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#494 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 11:50:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les paroles de Jing attirèrent l'attention de la créature, qui quitta son voile d'invisibilité et apparut à côté d'eux, près du feu de camp. Elle était de petite taille, pas plus grande qu'un enfant ou un gnome, mais son apparence était très étrange: une petite silhouette portant une robe grise, sale, et des sandales élimées, le visage dissimulé autant par un rideau de cheveux noirs et filasses que par l'immense ombrelle que la créature portait, à demi-fermée, sur l'épaule.
« Des pélerins, alors? C'est rare par ici. Mais vous vouliez me voir, me voici! Je n'ai pas de nom dans votre langue, mais vous m'intriguez. Je connais un peu la région, je veux bien répondre à une question, mais une seule! Alors? »

Connaissance (religion/local) DD14

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2019 11:57:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#495 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 16:57:10(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (17)/(12)/(15)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 2/5
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
Jing se gratta la tête... Une question sur la région... De la part d'une créature ressemblant à un esprit, c'était tentant... Jing était partagée. D'un côté, en dehors de l'esprit Oni et de Yaseitora, c'était sans doute l'une des plus grandes conversations qu'elle avait avec un esprit. D'un autre côté, elle n'était pas sur de pouvoir lui faire confiance.

Elle jeta un coup d'oeil à ses collègues qui semblaient tout aussi inspirés qu'elle.

Elle regarda l'esprit avec un air désolé et compatissant. Puis elle s'enfonça volontairement dans son mensonge.

« Nous ne sommes pas venus ici pour trouver des réponses à nos questions. Nous avons nos réponses et elles nous conviennent. Nos vies appartiennent à la terre. A notre mort, nous y retournerons. Nous désirons seulement accomplir notre mission sacrée.

Nous ne savons rien de vous. Vous savez déjà ce qui nous sommes et ce que nous cherchons, esprit. Soit vous savez quelque chose d'utile et vous refusez de nous le dire, soit vous désirez nous égarer. Le simple fait que vous posiez cette question signifie que l'on ne peut faire reposer le destin de notre petite communauté de croyants sur votre parole. Quoi que vous puissiez vouloir nous révéler je vous parie que cela sera au mieux inutile ou alors cela nous détournera de notre objectif. »
Offline Boadicee  
#496 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 20:21:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le sourire de l'esprit se fana et une brise surgit de nulle part s'engouffra dans l'ombrelle qu'il portait. Il balaya le reste du groupe d'un regard un peu éteint, contrairement à l'oeil brillant qu'il avait eu plus tôt.
Il parla, s'adressant aux compagnons de Jing.
« Elle n'est pas très amusante, votre amie...et vous? Vous voulez poser une question? Vous n'avez pas besoin de réponse, à quoi que ce soit? Vraiment? »

La créature balaya l'assemblée du regard, à la recherche d'une réaction.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#497 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 23:51:36(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Miaolin
CA 16 (C14, D14)
Réf+6 Vig+3 Vol+5
Réserve de Ki : 0/0

16 / 16


Miaolin était resté très silencieux et étrangement calme durant cette conversation. Assis sur un quelconque support, il observait les échanges entre le petit esprit, et la gouverneur Jing, qui avait raconté un mensonge étonnement bien ficelé. Il préférait laisser ses supérieur se charger de la diplomatie avec les esprits, mais leur interlocuteur semblait comme frustré, et le moine voyait en ce signe de brise comme un avertissement. Contrarier les esprits était une mauvaise chose.

" Moi, j'ai une question. "

Miaolin, se levant calmement, posa alors une question inattendue à l'esprit.

" Quel temps fera-t-il demain ? "


A vrai dire, Miaolin n'accordait pas beaucoup d'importance à la météo du lendemain. Mais il était partagé sur ce que l'esprit désirait. Se nourrit-il des questions, aussi surprenant que cela puisse-t-être ? Auquel cas, se serait-il déjà nourrit de celles de Mizuki ? Ou bien était-ce un esprit clément, qui acceptait d'aider les aventuriers perdus sur ces terres ? Quoi qu'il en soit, l'homme-félin observa l'esprit donner sa réponse, et de comprendre ce qu'il pourrait manigancer.

  • Psychologie : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#498 Envoyé le : mercredi 20 mars 2019 21:43:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La petite créature s'approcha en sautillant sur une unique jambe vers Miaolin, le toisant de la tête au pied.
« Je n'en sais rien. Il faudrait demander à un esprit des vents pour ça...mais si les choses se déroulent comme d'habitude, je présume beaucoup de pluie, un peu de neige, et de la brume. »

Il s'inclina, son ombre grinçant dans le vent.
« Sur ce, si vous voulez bien m'excuser... »

Sur ces dernières paroles, il disparu, redevenant aussi invisible qu'à son arrivée. Le bruit de sa démarche sautillante s'éloigna dans les ténèbres...

Psychologie DD20



25 Neth 4718, dans la matinée - Contreforts des Soyeuses, Siyin - Près de la mine d'argent

Musique - Collines de Siyin

Les prévisions de l'esprit errant s'étaient révélées malheureusement assez exactes: le lendemain, ils s'éveillèrent au milieu de collines enveloppés d'un linceul de brume. Pas suffisamment pour qu'ils peinent à s'orienter, cependant, et ils purent reprendre leur chemin sans trop de difficultés.

La brume s'était un peu dégagée et les collines se faisaient plus abruptes lorsqu'ils atteignirent leur destination, à en croire les indications qui leur avaient été données. La silhouette des Montagnes Soyeuses se dressaient, barrant tout l'horizon à l'Ouest, et dans le lointain, au Nord Ouest, la forme menaçant de la Chute de Chuanyu se découpait, la tempête qui l'environnait rugissant toujours, à la limite de l'audible.

Finalement, en s'avançant entre les collines, ils découvrirent l'entrée de la mine, un pan de montagne dans lequel s'ouvrait un tunnel taillé dans la roche, ainsi que des passerelles de bois qui avaient du, lorsque la mine était encore en activité, faciliter l'accès aux chariots transportant le minerai. A cette distance, il était difficile de percer les ombres du tunnel...

Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2019 16:49:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#499 Envoyé le : mercredi 20 mars 2019 22:28:45(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : (18)/(13)/(16)
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Réservoir : 5/5
Forme arachnéenne

19 / 19


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +4
Familier

9 / 9
Jing lança un sort de lumières dansantes en formant une sorte de file avec les lumlière de façon a pouvoir éclairer l'avant et l'arrière du groupe.

Puis elle dit à tout le monde.

« Je vais me changer en araignée afin de marcher sur les murs et le plafond de la grotte. Ce sera plus simple pour explorer. »

Ce disant, Jing repris son apparence naturelle d'une araignée aux nombreux yeux.

« Je peux toujours parler le Tian quand je suis transformée. Ceci n'est qu'une apparence n'ayez pas peur. J'aimerais bien pouvoir me transformer en autre chose, mais je n'ai rien en stock qui puisse escalader les murs à part cette forme. »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2019 22:30:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#500 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 09:40:29(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 17
Ferveur: 4/4

21 / 21




Mizuki observa la grande araignée avec un sourire. «  Mais pourquoi c’est joli les araignées, moi tu ne me dérange pas ainsi. Par contre on pourrait croire que tu as un petit cheveux sur la langue…

Tu sais faire des fils ? Ca pourrait être génial en cas d’escalade tu ne trouve pas ? Moi personnellement j’aime beaucoup ta transformation !

Sinon quand on va rentrer j’aimerais savoir, qui voit dans le noir ? Doit-on allumer une torche ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2019 09:48:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET