Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#1 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 14:09:55(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 552



epuis son arrivée dans la ceinture verte, Amarante avait eu l'occasion de poser bien des questions, de remonter bien des pistes et toujours... Toujours de faire face a la déconvenue : quel-qu’ai été la véritable raison des pérégrinations de Trémier en ces terres il était a présent évident que ses enquêtes l'avaient amené a s'intéresser de bien trop près a certains proches du seigneur de ces terres... Et malgré l'envie qui la tenaillait, la jeune elfe ne se fait nulle illusion : seule face a l'armée de bandits que dirige le seigneur cerf elle n'a pas l'ombre d'une chance.

Et lentement les pistes s'étaient épuisées alors que le printemps avançait...

Et lentement elle avait senti son humeur s'harmoniser au temps pluvieux de ces terres...

Lorsque des rumeurs avaient commencé a se faire plus concrètes : fatigués des méfaits du Seigneur Cerf, le Brévoy avait décidé d'envoyer des hommes... A moins qu'ils n'aient décidé de lancer la conquête de cette bande des royaumes fluviaux ? Difficile d'être certaine de quoi que ce soit mais si au début ces rumeurs ne lui avaient pas semblé être bien sérieuse ou en tout cas elle ne la concernaient probablement en rien.

Et puis l'idée lui était venue : si une force venait mettre des bâtons dans les roues du seigneur cerf peut-être pourrait-elle en tirer parti pour enfin pouvoir en découvrir un peu plus sur la véritable raison de sa présence en ces lieux...

Elle s'était donc dirigée vers le Nord, songeant que ceux qui vivaient a la frontière du Rost en sauraient probablement plus...




ans les collines au Nord-Est de la ceinture verte, dans ces régions ou l'influence du Seigneur Cerf se fait moins présente, la présence des humains est bien moins courante que plus au Sud et il est évident qu'il y a bien longtemps que personne n'a fait pâturer la moindre bête dans ces collines. Les indications dont elle dispose sont bien trop peu précise pour savoir ou, exactement, elle devrait se rendre : elle sait qu'un certain Oleg tiens un comptoir commercial le long de la route commerciale qui court le long de la frontière sud du Brévoy.

Alors qu'elle envisageait de continuer son chemin pour croiser cette route puis de la parcourir dans l'espoir de trouver le comptoir en question, enfin, au ceux d'une colline, une trace de vie humaine se présente à elle : une vieille hutte qu'elle aurait probablement pensée abandonnée si un fin filet de fumée ne s’élevait pas de sa cheminée...

Si tu peux me faire un jet de perception et un autre de survie... je te donnerais quelques infos sur ce que tu as pu remarquer dans les environs.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2019 14:10:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Lyana  
#2 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 19:34:32(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,482

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

24 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9


Se redressant sur la selle d'Arod, Amarante arrêta sa monture et regarda ce qui pouvait ressembler à une maison en haussant un sourcil. Elle avait bien failli passer devant sans y faire attention. Qui pouvait bien habiter cette... hutte ? Qu'est-ce qui pouvait pousser une personne à s'installer dans ce lieu abandonné de tous ? A moins que la personne responsable de la fumée soit, comme elle, simplement de passage ? Elle allait bientôt le savoir.

Elle se pencha sur l'encolure du cheval et donna une tape amicale sur le pelage encore mouillé de la dernière averse et lui parla avec tendresse.
« বুড়ো লোক, দেখে মনে হচ্ছে আমরা এখনই উত্তরে সরাসরি যাচ্ছি না। আমরা কিছু তথ্য পুনরুদ্ধার করতে পারি কিনা এই বাড়িতে গিয়ে দেখি। সবচেয়ে খারাপ, আমরা কথোপকথনের জন্য আশা করতে পারি। এটি খারাপভাবে নেবেন না, তবে বকবক দৃষ্টিকোণ থেকে আপনি কিছুটা সীমাবদ্ধ। »
Elfe


Elle se redressa à nouveau et jeta un long regard circulaire, cherchant les détails qui pourraient l'informer sur l'identité du ou des résidents du refuge avant de mettre pied à terre.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#3 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 22:07:55(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 552


Les environs semblent être relativement paisibles : il y a des passages réguliers d'humanoïdes... mais même si le voisinage direct de la bâtisse est entretenu, il semble peu probable que plus d'une ou deux personnes occupent les lieux. Les quelques traces d'animaux que tu as repéré sont celles de daims et autres lapins.

Tu remarque également que ce que tu avais initialement pris pour une petite parcelle de potager sur le flanc de la cabane ne colle pas du tout avec ce que tu as déjà pu observer dans la région. Il faudrait s'approcher plus pour en avoir le cœur net mais il n'y a ici pas de salade, de chou ou une quelconque espèce de haricots.
Offline Lyana  
#4 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2019 21:14:35(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,482

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

24 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9


Amarante mit pied à terre et avança vers la bâtisse, tenant les rennes d'Arod d'une main. Tournant son regard vers le potager, elle fronça les sourcils en réalisant que ce n'était, tout compte fait, peut-être pas vraiment un potager. Qu'est-ce qui pouvait bien pousser là dedans ? D'un geste machinal, elle repoussa une mèche de cheveux mouillés derrière l'oreille, qui n'y resta pas longtemps. Comme pour accentuer sa curiosité, les longs cheveux de la sylphe ondulaient autours d'elle, formant des vagues humides autours de son visage.
Elle marcha vers ce qu'elle n'arrivait pas à appeler autrement que le potager, bien décidée à découvrir sa vraie nature avant de vérifier si la maison avaient des fenêtres à travers desquelles elle pouvait voir l'intérieur.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#5 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 17:59:51(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 552


En s'approchant l'elfe ne remarque qu'une fenêtre dont les volets sont clos... Mais surtout elle identifie une partie des plantes qui occupent le jardinet : sauge, arnica... Des simples plus ou moins communs... Mais aussi de la belladone ou du pavot et quelques autres plantes aux propriétés moins anodines...

Nature DD 20 :


Tu peux encore agir librement du moment que tu ne décrit aucune action devant prendre plus d'une ou deux minutes.

Modifié par un utilisateur mardi 15 octobre 2019 18:09:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#6 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 20:30:40(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,482

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

24 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9


Déçue, Amarante contemplait les plantes poussant dans la terre trempée du jardinet, rien de bien original, juste des simples. De simples simples. Il y avait bien quelques plantes plus intéressantes que les autres mais rien de bien folichon. Haussant les épaules, elle se tourna de nouveau vers la fenêtre aux volets clos, attentive maintenant aux sons qui pouvaient sortir de la bâtisse et à une hypothétique lumière filtrant par les interstices du bois.
Y avait-il vraiment quelqu'un à l'intérieur ?

Elle avait beau bien regarder ou faire silence, elle n'obtenait aucune réponse à sa question. Soufflant d'impatience, tenant toujours la laisse d'Arod dans la main, elle avança avec détermination jusqu'à la porte et dans le même mouvement frappa sur le bois trempé.

« Y a quelqu'un ? »

Modifié par un utilisateur mardi 15 octobre 2019 20:54:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#7 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2019 18:59:18(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 552



rois coups frappés a la porte... Un appel lancé a la cantonade... Puis un instant de silence... Seuls les bruissements de la nature environnante semblent répondre... Puis finalement, après plusieurs longues secondes, l'oreille aiguisée de l'elfe perçoit des mouvements dans la cabane... Les bruits sont bientôt suivis d'une interjection venue d'au delà de la porte...

« J'rrive ! J'rrive ! »

La voix, masculine, ne respire pas la jeunesse et pour cause, quelques instants plus tard c'est un vieil homme qui viens ouvrir la porte... Il marque un temps d'arrêt tout en détaillant ouvertement du regard sa visiteuse avant de se reprendre...

« Hum... Bien l'jour ma m'dame. Qu'es-c'qu'l'vieux Bokken p'teu p'rvous ? »

La porte derrière lui révèle un joyeux fatras d'ou émane une odeur d'herbes difficilement identifiables...

Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2019 19:00:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#8 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 22:43:12(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,482

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

24 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9

Amaranthe regarda l'homme qui venait d'ouvrir la porte avec la même insistance qu'il mettait, lui, à la dévisager. Ne voyant rien d'autre qu'une barbe blanche et un visage parcheminé, elle lui fit son plus charmant sourire et dit d'un ton enjoué.

« Bien le bonjour, vieil homme.. Bokken, c'est bien ça ? Je suis heureuse de voir enfin quelqu'un dans ce paysage désolé. Seriez-vous assez aimable pour offrir l'hospitalité à une créature qui erre sur ces terres humides depuis un bon moment maintenant sans autre personne à qui parler que son cheval ? Pauvre conversation, vous en conviendrez. »

Tout en parlant, la jeune elfe regardait par dessus l'épaule de l'homme afin de découvrir le fatras de la pièce et s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre ainsi qu'elle le pensait.

Elle plongea finalement son regard dans les yeux masculin et, avec une petite moue, avant même qu'il ne puisse répondre, dit d'une voix plus douce :
« Vous n'allez quand même pas me laisser dehors sous l'averse qui s'annonce à nouveau, je pourrais prendre froid... »

Modifié par un utilisateur lundi 21 octobre 2019 22:44:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#9 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 16:00:02(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 552


es premiers instants de surprise passés, le vieil homme s'écarte légèrement pour laisser la demoiselle entrer dans ce qu'un alchimiste fou aurait probablement qualifié fort à propos de "joyeux bordel". Plantes en train de sécher, fioles, pots divers et variés... un imposant chaudron fume sur le feu... dans un coin un imposant papillon de nuit prend son envol, probablement dérangé par le mouvement.

« Bah... J'v'z'en prie ! R'trez donc... s'c'ez l'zard ? V'l'ez qu'chose ? P'sion ou qu'eq'chose ? »

Offline Lyana  
#10 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 17:37:04(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,482

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

24 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9

Amarante se tourna vers Arod et lui murmura quelques mots :
« আমি তোমাকে এক মুহুর্ত ছেড়ে দিচ্ছি, বুড়ো মানুষ, যাওয়ার জন্য এর সদ্ব্যবহার করবেন না আমি কোথায় জানি না। »
Elfique

Elle attacha les rennes à la selle et donna une tape affectueuse sur l'encolure du cheval.

Puis, sans attendre, elle entra dans la bicoque, regardant le bazar ambiant avec curiosité.

« Merci de m'accueillir, Boken. C'est très gentil à vous. Vous ne devez pas recevoir beaucoup de visite, isolé comme vous êtes, non ? Vous vivez seul ? »

Tout en parlant, elle déambulait dans la pièce, se retenant de toucher aux divers fioles et pots à grand peine. Arrivée devant le chaudron sur le feu, elle se pencha et huma la fumée, essayant de découvrir ce qui mijotait ainsi.

« Si j'ai bien compris, vous êtes une sorte de marchand, c'est ça ? Vous vendez des "psions" ? Vous ne devez pas avoir beaucoup de clients ici, je suppose que vous allez plutôt vendre votre production sur les marchés, non ? En tout cas, vous devez bien connaitre la région, j'en suis certaine. Il y a beaucoup d'amateurs de "psions" par ici ? Et d'ailleurs, excusez-moi mais je ne suis pas totalement familière avec votre langue, enfin avec votre accent en fait, mais c'est quoi un "psion" ? »

Alors qu'elle terminait son monologue, elle regarda le vieil homme, attendant avec un réel intérêt sa réponse.

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2019 19:48:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#11 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 22:44:57(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 552



'entrée d'une tornade dans son espace personnel semble laisser l’Hermite plus perplexe que véritablement gêné... Dans un premier temps il sort pour voir a qui l'elfe s'était adressée... Il marque une pause pour regarder le cheval droit dans l'oeil... Puis jauge la longueur de longe... Visiblement satisfait il se retourne juste à temps pour voir l'elfe qui s'approche du chaudron...

« A... t'ard... »

Il la fixe quelques instants visiblement inquiet de ce qui allait se passer mais... rien. Un haussement d'épaules alors qu'il reprend le flux ininterrompu de paroles au moment ou on il entend une pause qui lui semble destinée...

« Heu... un p'sion c't'une p'sion... v's'vez... heu... c'p'r boir ? Pis c'fait plein d'trucs... s'lon la p'sion. Z'en vl'ez une ? C'pas d'né par con't... »

Il l'observe avec attention... Le phalène qui voletait dans la pièce viens se poser sur sa chevelure hirsute...

« M'fin n'mal'ment j'vend à Oleg... Y s'charg' d'clients... m'fin bon... Pis v'd'vriez pas r'n'fler ça... c'du pu d'c'leb' g'blin... c'pas f'ni... »

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2019 22:45:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#12 Envoyé le : lundi 28 octobre 2019 20:07:56(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,482

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

24 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9

Amarante avait reculé vivement après avoir renifler la fumée s'échappant de la marmite, elle s'était immobilisée un instant, luttant contre la nausée qui menaçait de s’échapper de façon fort disgracieuse de sa bouche. Avec les explications de Bokken, elle comprenait mieux pourquoi.

« Une psion... aaaah, une PSION ! d'accord ! Et vous vendez des psions de quoi alors ? Par Ng, la mixture de votre chaudron a une odeur atroce, vous allez la vendre elle aussi ? Qui peut bien vouloir d'une psion qui pue autant ? Excusez l'expression, mais j'ai eu l'impression de sentir les vapeurs des abysses elles-mêmes. Pouah ! Non non non, ne me redites pas ce qu'elle contient, je préfère ne pas savoir, ne serait-ce que pour garder mon repas bien au fond de mon estomac. »

Elle eut un long frisson de dégoût légèrement exagéré mais retrouva très vite son sourire en regardant la phalène posée sur les cheveux du vieil homme.

« C'est un bien joli papillon que vous avez là. Il a un petit nom ? » Elle se pencha légèrement vers l'homme, essayant de mieux voir l'insecte.

« Sinon, vous devez rencontrer toutes les personnes qui passent dans la région, non ? Vous devez vendre des psions à beaucoup de gens. Vous n'auriez pas croisé un satyre il y a quelques mois ? »



Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#13 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 01:37:14(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 552



'air moitié amusé, moitié interloqué par la question concernant la vente du contenu de son chaudron, Bokken répond le plus sérieusement du monde...

« C't'ne m'cine... C's'aurais si ça d'vais s'tir bon. F'casse con't l'maladie d'g'blins...Pis v's'vez... l'goût f'partie d'la m'cine. Y'a n'ferme qu'e'qu'jours d'march qu'a eu 'ne brouille d'g'blin... »

Puis sur la suite il la regarde un peu comme s'il avait face a lui un extra-planaire ou quelque autre créature surnaturelle... C'est globalement sur la défensive qu'il répond :

« Bah nan... j'vois p'rsonne mi... J'vend mes p'sion à Oleg ou j'v'soigner l'gens ch'z'eux mais c'm'on trou p'rdu... D'b'itude j'la paix... P'vu d'bouc d'pis qu'chose c'me s"xans... Pis p'r'quoi qu'd'rnais un blas'a p'llion moi ? C't'un f'tu p'llion... »
Offline Lyana  
#14 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 22:29:49(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,482

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

24 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9

La jeune sylphe plissait les yeux dans son effort de concentration afin de comprendre ce que disait l'alchimiste. Elle avait beau être attentive, certain mot restait obscur. Un terme pourtant la fit sursauter et pousser un petit cri d'indignation.

« Hey ! J'ai pas parlé de bouc ! J'ai dit un satyre, c'est pas du tout du tout la même chose ! S'il était là, il vous jetterai son gant au visage pour laver l'affront, et c'est d'ailleurs ce que je devrai faire ! ... Mais bon... vous m'avez pas l'air d'être un combattant... puis il est pas là... et peut-être même qu'en fait il éclaterait de rire... ou pas. Mais bon, allez savoir avec une telle personne, tout est possible, il est quand même parfois assez imprévisible. Donc ça va pour cette fois, mais ne recommencez pas ! Ou alors attendez mon départ. »

Elle s'interrompit et repensa à ce qu'il venait de dire. Elle ne repensait pas au fait qu'il ait comparé le noble Trémier à un bouc mais aux deux informations qu'elle n'avait pas relevées au départ, préoccupée qu'elle était par l'honneur de son mentor.


« Vous avez croisé un satyre, il y a plusieurs années, c'est ça ? Combien s'il vous plait, je n'ai pas bien compris. Et vous savez comment il s'appelait ? Vous l'avez revu ensuite ? Et sinon, une attaque de gobelins, vous dites ? C'est courant dans la région ? Le problème a été réglé ? »

Elle s'interrompit brutalement, se rendant peut-être enfin compte qu'il était plus simple qu'il lui réponde si elle lui en laissait le temps. Mais, incapable de se retenir, elle conclue tout de même d'une petite voix.

« Vous devriez quand même lui donner un nom, même si c'est un papillon... je suis certaine qu'il serait plus heureux. »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#15 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 23:35:29(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 552



einant visiblement a garder la tête hors de l'eau sous le flot ininterrompu de paroles, l'ermite semble finalement se raviser et attendre tout simplement, attendant la fin de l'orage...

Quelques secondes passent lorsque l'elfe arrête de parler avant qu'il n'ouvre la bouche.

« S'v'fait p'zir y s'pellra Koki. V'lez fair c'ment p'soir ? L'Oleg y l'a d'bons lit pis Sv'lana a un 'scré cou'd'sptule. Mais f'compter qu'chose c'me... deux p'tits heures a ch'val...

S'non v'f'lloir qu'j'f'nisse ça... qu'fair l'popot v'prend d'temps s'veux pas c'chop l'goût l'deur... »
Offline Lyana  
#16 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2019 21:52:54(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,482

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

24 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9

Comprenant qu'elle n'obtiendrait pas grand chose de plus de l'alchimiste, Amarante renonça à poser plus de question. Elle sourit néanmoins à l'homme qui lui faisait face.

« Koki, c'est mignon et c'est un très bon nom pour un papillon. Regardez, il frétille des ailes de plaisir et de joie. Deux heures de cheval pour aller chez Oleg, vous dites ? Je ne vais donc pas tarder si je veux y arriver avant la nuit. En tout cas, merci beaucoup pour votre accueil, j'ai été enchantée de vous parler. Je vais rejoindre Arod et prendre la route. Au revoir, Bokken, et au revoir Koki. »

Elle effectua une petite révérence et se dirigea d'un bon pas vers la sortie. Elle ouvrit la porte, fit un dernier geste de la main vers l'intérieur et rejoignit son cheval. Elle lui résuma sa rencontre pendant qu'elle montait en selle et impulsait le mouvement.

« বুড়ো মানুষ, আমরা চলে যাচ্ছি উনি এই ওলেগের খুব সুন্দর ছিলেন যদিও তিনি যা বলেছিলেন তা আমি বুঝতে না পেরেছিলাম এবং তার মতো একটি প্রজাপতি ছিল। তাকে বলা হয় কোকি, ভাগ্যক্রমে আমি সেখানে ছিলাম, নইলে গরীবরা নামহীনই থাকত। আপনি কি তা কল্পনা করতে পারেন? তিনি সারা দিন ধরে আলকেমিস্টের সাথে সঙ্গ রাখেন এবং তিনি তার নামও দেন না ... সত্যই, তিনি অতিরঞ্জিত করেন। আমি আশা করি আমরা তাদের আবার কোনও দিন দেখব। আপনি কি জানেন যে তিনি বহু বছর আগে একটি তাত্পর্য দেখেছিলেন? বোকেন, কোকী নয়। এটি ট্রিমিয়ার হতে পারে না, এটি অনেক আগেই ছিল, তবে এর অর্থ এই নির্জন ভূমিতে প্রথম বিশ্বের অনেক প্রতিনিধি রয়েছেন। আমি আশা করি অবশেষে আমি তাদের সাথে দেখা করব, তারা অবশ্যই আরও শিখবে। এবং আমি তাদের আরও ভাল বুঝতে। দু'ঘন্টা আগে ওলেগে যাওয়ার জন্য, বোককেন জায়গাটির খাবার নিয়ে গর্ব করেছিলেন তবে আমি স্বীকার করি যে তার বাহ্যিক অনুভূতি অনুভব করার পরেও আমি জানি না যে আমি তার উপর নির্ভর করতে পারি কিনা। আপনি যে অনুভব করতে হবে, বুড়ো মানুষ! এক দুর্গন্ধযুক্ত দুর্গন্ধ, আমি এখনও নাকের গন্ধে গন্ধ পাচ্ছি। আমার মনে হয় আমি কখনই এর থেকে মুক্তি পাব না ... »
Elfe


Le cheval se mit à trotter doucement sous la pluie fine qui venait de se mettre à tomber de nouveau, la jeune sylphe frissonna mais ne s'arrêta pas pour autant de parler, sautant du coq à l'âne sans discontinuer. Arod l'écoutait avec une indifférence patiente mais accélérait le pas sans même s'en rende compte.



Au bout d'une dizaine de minutes alors qu'elle venait de se taire, elle fit brusquement arrêter le cheval. Elle resta un instant figé bien redressée sur la selle. Puis d'un mouvement lent de la tête, elle balaya du regard le paysage, cherchant des points pour s'orienter. Ses cheveux se mirent à voleter nerveusement autour d'elle alors qu'elle pinçait les lèvres de mécontentement.

« বুড়ো তুমি কি বিশ্বাস কর? আমি জিজ্ঞাসা করতে ভুলে গেছি এই অভিশাপ কাউন্টারটি কোথায় ছিল! তবে তিনিই আমাকে তাঁর চঞ্চলতা, দুর্গন্ধ এবং তাঁর নামহীন প্রজাপতি দিয়ে বিপথগামী করেছিলেন। কাউন্টারটি উত্তরে যৌক্তিকভাবে, তবে ... এটি উত্তরে বিস্তৃত। বোককেনের রাস্তাটি জিজ্ঞাসা না করা এখনও বোকামি, বিশেষত যে এটি নিয়মিত এই রাস্তাটি তৈরি করে ... ভাল। আমাদের কোনও বিকল্প নেই, তবে এটি এমন নয় যে আমরা অপেক্ষা করছিলাম, হপ যাও, আমরা চলে গেলাম। না না না, অরোড, আমরা ফিরে যাব না, আমরা ফিরে যাচ্ছি। আমি নিশ্চিত বোককেন এবং কোকি শীঘ্রই আমাদের আবার দেখতে পেয়ে খুশি হবে। এটা তাদের অবাক করে যাচ্ছে। »
Elfe


Aussitôt dit aussitôt fait, la jeune elfe fit faire demi-tour à sa monture et ils retournèrent chez l'alchimiste. Arrivés devant la cahute, elle décendit du cheval sans attendre, frappa à la porte et l'ouvrit sans attendre le vieil homme.

« Bokken ! Koki ! C'est de nouveau moi, mais hélas pour de courte durée. Sur la route je me suis rendue compte d'un oubli de ma part, vous n'allez pas le croire mais il m'arrive d'être tête en l'air. Donc, vous m'avez dit que vous alliez régulièrement chez Oleg, et c'est là où je vais également, mais... heu... c'est où exactement ? On y va comment, en fait ? »

Elle regardait l'alchimiste, contrite, mais concentrée pour déchiffrer les explications à venir.

Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2019 00:47:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#17 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 19:00:56(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 552



e regard que Bokken porte en direction du lépidoptère qui viens de s'envoler de sa tête pour aller dans un autre coin de la cahute semble emplis d'une certaine dose de fatigue... Et c'est a peine s'il dissimule son soulagement lorsque son invitée se propose de partir en direction du comptoir... Il lui rend un salut puis se dirige vers sa marmite...

Une petite demis-heure plus tard, une hésitation sur le chemin du retour ayant fait perdre un peu de temps à la sylphe, Amarante entre donc une nouvelle fois dans la petite maison pour y découvrir Bokken, affairé au dessus de son chaudron et visiblement vivement surpris par l'interruption... Il rattrape in-extremis la fiole qu'il tenait dans les mains avant qu'elle ne finisse sa course dans le brouet infâme puis se retourne lentement vers l'intruse...

Contre toute attente, il s'exprime dans un elfique presque dépourvu d'accent :

« ম্যাডেমোইসলে ... আপনি যদি আর কখনও বাড়িতে না আসেন তবে আমি কৃতজ্ঞ হব।

ওলেগের কাউন্টার খুঁজে পেতে, পুরো পশ্চিম দিকে যান। দ্বিতীয় স্রোতের সাথে আপনি দেখা করবেন এটি বুগিয়ন যা আপনাকে কেবল কাউন্টারটি সন্ধান করতে যেতে হবে ... এখন ... »


Elfique :


« ابتعد! »

La dernière interjection s'accompagne d'un geste précis tracés dans les airs et un voile de terreur viens obscurcir la vision d'Amarante... A peine a-t-elle fuis de quelques pas en arrière que la porte claque violemment derrière elle. Il lui faudra une petite dizaine de secondes avant de reprendre ses esprits...

fin Desnus, T3/U4.
Conditions climatiques :
Il fait beau. La journée touche a sa fin.
Conséquences :
La luminosité est faible.
La journée :
Il est actuellement : 16h45
Tu as été active pendant : 5h45

Coûts et bénéfices :
~~ :
  • ~~
    Divers :
    La date n'est pas proprement fixée pour le moment...


    • Réflexes Bokken : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
    • Bokken agresse la volonté d'Amaranthe : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
    • Qui ne demande pas son reste : 1d4 donne [3] = 3


    Amarante est effrayée pour 3 round.

    Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2019 19:13:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Lyana  
    #18 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2019 08:07:58(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué

    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,482

    Amarante
    CA* 19 (C14,D15)
    Ref16** Vig17** Vol 12**
    Défi +2 - 1/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 2/2

    24 / 24

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    Amarante resta un instant interdite devant la porte fermée. Elle cligna plusieurs fois les yeux et secoua la tête avec énergie pour chasser le sentiment de terreur qui l'avait envahi un peu plus tôt, puis elle inspira plusieurs fois à plein poumon. Finalement elle éclata de rire.

    « ওয়েল! আমি যদি এটির প্রত্যাশা করতাম তবে আমি ভেবেছিলাম এটি একটি সরল হাড় সেট এবং এখন তিনি একজন যাদুকর হিসাবে অভিনয় করছেন। চিত্তাকর্ষক! তবে এখনও খুব সুন্দর নয়, এটি আমাকে ভয় পেয়েছিল। »

    Elfique


    Elle s'avança vers son cheval et alors qu'elle mit le pied sur l'étrier, elle se figea aux aguets, croyant entendre un bruit venant de la porte et craignant être de nouveau victime d'un sort. Ne voyant pas la porte s'ouvrir, elle respira à nouveau et termina de monter en selle. Elle se confia à Arod alors qu'ils reprenaient la route.

    « বুড়ো মানুষ, আমার মনে হয় আমি খুব কমই আমার জীবন থেকে এত ভয় পেয়েছি ... আমি কিছুই করতে পারিনি। এক মুহুর্তের জন্য আমি কুঁড়েঘরে ছিলাম cheকেমিস্টকে অভিবাদন জানাতে, এবং পরের মুহূর্তে আমি পালিয়ে যাচ্ছিলাম যেন আমার নিজের গোড়ায় রোভাগগ রয়েছে। আমি মনে করি আমাদের নতুন তথ্যের প্রয়োজন হলেও আমরা পুরানো বোক্কেনকে এক মুহুর্তের জন্য একা রেখে দেব। যাই হোক না কেন, তিনি যখন এলভিশকে কথা বলেন তখন তিনি অনেক বেশি বোধগম্য হন, তিনি এটি সত্যিই ভাল বলেছিলেন, তার ফোকাসের কিছুটা ইঙ্গিত থাকতে পারে তবে এটি শুনতে অবশ্যই মনোযোগ দিতে হবে। এটি অবশ্যই আশ্চর্যরকম একজন মানুষ, তবে আমরা আপাতত নতুনকে আবিষ্কার করা এড়াব। এটি ইতিমধ্যে প্রয়োজনীয় যে আমার হৃদয় একটি স্বাভাবিক ছন্দ পুনরায় শুরু করুন।
    আপনাকে জিজ্ঞেস করতে হবে আমরা কোথায় যাচ্ছি? আমাকে এখনও উপায়টি বলার জন্য সে ঝামেলা নিয়েছিল। সুতরাং, যদি আমি সঠিকভাবে মনে রাখি, আমরা পশ্চিমের দিকে চলে যাচ্ছি, বুগিয়ন নামক দ্বিতীয় প্রবাহে, তবে আমি জানি না যে প্রথম স্রোতটি কী বলা হয়, যা তিনি বলতে ভুলে গিয়েছিলেন। না, আমি তাকে জিজ্ঞাসা করব না। সুতরাং আমরা বুগিয়ন ব্যাক আপ যাব এবং আমাদের কাউন্টারে আসা উচিত। আমরা ফিরে এসে জিজ্ঞাসা করা ভালই করেছি যে আমার ভয়টা আমার মধ্যে থাকলেও না, আপনি উত্তর দিকে যেতেন এবং আমরা কখনই এই জঘন্য কাউন্টারটি খুঁজে পেতাম না। আমি আশা করি খাবারটি যেমন বলা হয়েছিল ঠিক তত ভাল ... »


    Elfique
    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET