Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<131415
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silenttimo  
#281 Envoyé le : mardi 15 septembre 2020 10:00:41(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto était resté un peu mutique, et semblait un peu ronchon.

« Grmmmbl, j'ai surtout passé mon temps à décrypter le mode d'archivage de ces moines, qui me semble très pertinent, mais très différent de toutes les bibliothèques que j'ai eu l'heur de fréquenter !

Mais je suis disposé à y retourner et à e,tendre ce que vous avez trouvé de votre côté... »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Nioki  
#282 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 21:26:40(UTC)
Nioki
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0

14 / 14

Rds de rage : 7/7
CA 16 / 14 (S)/ 12 (T)



La fin du combat avait sonné. Dimitar se réjouit de la belle manœuvre orchestrée par le groupe.
Lorsque Sid évoqua sa capacité à garder le contenu de sa poche, Dimitar ne pu s’empêcher de vérifier. C'était bon. Le petit début de panique retomba aussi vite qu'il était monté.

Il regarda ses compagnons:
« On va manger un bout? j'ai une petite fringale. Comment sort-on d'ici rapidement et discrètement? » ponctua-t-il d'un gargouillement de ventre digne de son gabarit.
Offline mdadd  
#283 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 19:14:28(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Avec sa chaleur et sa bienveillance qui l'animait, Cimian posa une main sur l'épaule du chevalier et une autre sur celle de l'inquisiteur. Ce geste amical avait pour but d'apporter un peu d'apaisement mais aussi imperceptiblement de se rapprocher afin de parler à voix plus basse. Avec son sourire franc il chuchota - « bien allons retrouver nos amis et partageons nos trouvailles. Nous essaierons de compléter avec tout ce qu'il y a chez le professeur et nous verrons ensuite s'il y a lieu de revenir ici cet après-midi, pourquoi pas avec Aronian qui semble apprécier les livres aussi. Ce qui est certain, c'est qu'il faut récolter toutes les informations avant d'y retourner, sinon nous passerons à côté de quelque chose d'important et cela mènerait à l'échec. »

Puis d'une voix plus claire - « allez mes amis, je crois qu'il est temps de donner congé et de laisser ces gens retrouver le repos et la quiétude de la Dame des Tombes. » - Il salua les éventuels novices et prêtres qu'il croisa et à grandes enjambées entama le chemin du retour.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shadowjin  
#284 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 22:58:18(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Un peu déçu de ne rien avoir pu récolter, Sid se consola en mesurant la précision et l'impact des coups portés par ses compagnons et lui même sur les deux invertébrés. Cette fois, ils avaient été prompts et diablement efficaces !

Il essuya ses mains pleines de résidus visqueux, se releva et s'adressa à ses acolytes :
« Compagnons, je crois que nous en avons fini ici !
Si vous êtes d'accord, nous allons sortir de ce tombeau et lui rendre sa quiétude. »


Il se dirigea vers les escaliers menant à la sortie et dit :
« Je vais prendre un peu d'avance pour m'assurer que le bruit du combat n'a attiré aucun curieux, ni ennemi.
Dès que je serais assuré que nous sommes en sécurité, je vous ferais signe et nous pourrons sortir discrètement les uns après les autres.
Après quoi, nous pourrons aller examiner cette tombe dont tu nous a parlé Aronian... »


Puis il se tût et continua d'avancer discrètement, dague en main.
  • Perception : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Discrétion : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26

Modifié par un utilisateur dimanche 20 septembre 2020 23:02:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<131415
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET