Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<78910>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dermenore  
#161 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 00:44:43(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
Normalement, l'initiative détermine l'ordre d'action dans un round. Mais j'ai l'impression que Laadna utilise cette règle ou laisse juste au jugé.

  • équitation DD5 : 1d20 donne [11] = 11
Offline Dermenore  
#162 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 00:46:51(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
  • Attaque à l'épée à deux mains avec attaque en puissance : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • dégât éventuel : 2d6+10 donne [7] + 10 = 17
  • faire attaquer Ilie (équitation DD10) : 1d20 donne [4] = 4
  • coup de sabot 1 éventuel d'Ilie : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • coup de sabot 2 éventuel d'Ilie : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • dégât éventuel coup de sabot 1 : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • dégât éventuel coup de sabot 1 : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6



Et deux 20 qui ne servent à rien, deux BigGrin

Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 00:54:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#163 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 01:04:34(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
Vous avez l'initiative, vous agissez donc avant les naines. Là on débute (par vous) le 2e round. Et non un 11 ne touche pas. Avec la tenaille et l'inspiration vaillante tu as juste +4 au touché ?

Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 01:08:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#164 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 01:39:30(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
Sauf erreur, Blanche devrait avoir +6 pour son jet (+3 de dex, +1 d'inspiration, +2 de tenaille). Donc 13 au lieux de 11. Je doute que cela suffise pour confirmer le critique. Dommage, j'aurais aimé pouvoir effacer mon round désastreux. :(

Edit: sauf qu'en fait Blanche a probablement chargé la naine (sinon elle se prendrait une attaque d'opportunité), ce qui ajoute encore +2. Du coup, on arrive à une confirmation de critique à 15. Cela fait déjà planer plus de doute, vu que la naine n'a plus le bonus de +4 en CA dû à son "couvert".
Aller je me reprend à espérer. Met hors combat cette naine Blanche s'il te plaît, épargne moi mon jet d'attaque désastreux. Smile

Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 03:21:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#165 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 09:05:35(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure
Je copie les tests de stabilisation de magiturttle Constitution DD10...

  • constitution round1 : 1d20-3 donne [1] - 3 = -2
  • constitution round2 : 1d20-4 donne [7] - 4 = 3
  • constitution round3 : 1d20-5 donne [5] - 5 = 0
  • constitution round4 : 1d20-6 donne [1] - 6 = -5
  • Théomark constitution round5 : 1d20-7 donne [2] - 7 = -5
  • constitution round6 : 1d20-8 donne [12] - 8 = 4
  • constitution round7 : 1d20-9 donne [2] - 9 = -7
  • constitution round8 : 1d20-10 donne [20] - 10 = 10


Stabilisation au round 8

Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 09:06:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Laadna  
#166 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 09:19:47(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
Cite:
(sinon elle se prendrait une attaque d'opportunité)

Pas d'allonge, donc pas de problème de ce côté. Mais 15 ne suffit pas non plus. Pourquoi ça annulerait ton attaque ?
Offline Dermenore  
#167 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 15:07:46(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
Une action de mouvement dans la zone contrôlé par un ennemi provoque une attaque d'opportunité. Si la naine avait de l'allonge, même une charge provoquerait une AO.
L'action de Traian est d'essayer de frapper une naine bien consciente, après que Blanche ait attaqué et fait 5 dégât. Si Blanche la met inconsciente avant que Traian frappe, son action n'a plus lieux d'être.
Mais bon, dans le cas présent, tout s'est bien déroulé. Sniff.
Offline Laadna  
#168 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 17:43:32(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
  • 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • 1d20+6 : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 17:45:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#169 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 18:13:53(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
Alors déjà, 50% de chance de rester monter (sur un 1):

  • 1d2 donne [1] = 1
Offline Dermenore  
#170 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 18:24:54(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
Le mj me chuchote que je tombe malgré tout car montant à crue. Dégat de chute du coup:

  • 1d6 donne [2] = 2
Offline Dermenore  
#171 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 18:33:35(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
Et maintenant comme tout le monde :

  • constitution round1 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • constitution round2 : 1d20 donne [4] = 4
  • constitution round3 : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
  • constitution round4 : 1d20-2 donne [2] - 2 = 0
  • constitution round5 : 1d20-3 donne [17] - 3 = 14
  • constitution round6 : 1d20-4 donne [8] - 4 = 4
  • constitution round7 : 1d20-5 donne [7] - 5 = 2
  • constitution round8 : 1d20-6 donne [16] - 6 = 10
  • constitution round9 : 1d20-7 donne [3] - 7 = -4
  • constitution round10 : 1d20-8 donne [10] - 8 = 2
  • constitution round11 : 1d20-9 donne [13] - 9 = 4
  • constitution round12 : 1d20-10 donne [8] - 10 = -2
  • constitution round13 : 1d20-11 donne [9] - 11 = -2
  • constitution round14 : 1d20-12 donne [14] - 12 = 2
  • constitution round15 : 1d20-13 donne [17] - 13 = 4


Edit : stabiliser donc au round 5 avec -7 pv.

Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 18:34:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#172 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 18:41:58(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
Honnêtement vous tracassez pas pour les histoires de stabilisation et de combien de pv négatifs il vous reste. Quand vous sortirez de là vous serez dans un sale état et pas en mesure de vous battre. Qu'il vous reste 0 ou -12 pv ça ne change rien. Même si j'ai trouvé l'action de combattre vraiment surprenante étant donné ce que j'avais établi dans le contrat ludique, les indices et la situation, on n'est pas non plus dans ce que j'appellerais une action stupide. Donc y'a pas lieu d'avoir des morts (sauf si c'est votre souhait).

Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 18:42:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#173 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 18:24:38(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209
  • BlanchePsychologie : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • PremiersSecoursThéomark : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Offline Laadna  
#174 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 00:55:01(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
  • 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
Offline Rhajzad  
#175 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 10:36:42(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209
  • ConnaissanceFolklore : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • ConnaissanceHistoire : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

Je suis au boulot : je posterai c't'après-m ! Cool

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 10:43:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#176 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 10:48:19(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
  • 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • 1d8+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 10:52:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#177 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 12:14:22(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
  • psychologie : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26


Pourquoi j'ai pas eu de jet comme ça lors de mes lancer d'attaques. :'(
Offline Laadna  
#178 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 13:31:16(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
  • 1d8+1 : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
Offline Laadna  
#179 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 13:31:56(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
  • 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
Offline Laadna  
#180 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 17:59:14(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
  • 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<78910>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET