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Offline Uktar  
#341 Envoyé le : jeudi 16 juin 2011 17:27:42(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Théobald avait vu le nain foncer tête baissé et l'arme en avant dans la mêlé, cela leur avait valu une victoire sur un de leur adversaire mais malheureusement, le nain avait dans la foulée essuyé bien trop de coups pour pouvoir résister.
L'inquisiteur voyait son compagnon maintenant inconscient sur le sol, il espérait seulement que le combat ne s'éternise pas trop de manière à pouvoir lui venir en aide avant qu'il ne se vide de son sang. Mais pour le moment, une nappe nauséabonde ainsi que deux compagnons lui bloquaient le passage, il se ravança W22 en appui au cas où.

Mais ce Kruger, les narguait derrière ces hommes, Iomédea ne pouvait laisser faire ainsi et ne pas punir un homme sans respect. Il le désigna du doigt « Toi! Soit disant soldat de Korvosa, tu vas subir et payer pour ta traitrise.
Iomédae accorde moi une fois de plus la faveur de ton arme spirituelle, pour punir cet homme sans loi!! »


L'épée longue se matérialisa, de suite au dessus de l'officier véreux et s'abattit sur lui.

  • Attaque de l'épée spirituelle sur Kruger : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts potentiel : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9


Jugement actif: att +2
Offline Dalvyn  
#342 Envoyé le : jeudi 16 juin 2011 22:28:44(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Grigan sortit une potion de sa besace et la déglutit rapidement avant de s'élancer sur le pont. Horiadoc, quant à lui, avança vers le quai mais s'arrêta juste avant d'entrer dans l'espace infecté par l'odeur de l'individu paralysé par Kar'Uz.

Les pêcheurs, eux, n'étaient pas des combattants. Malgré les encouragements de Grigan, ils ne savaient visiblement pas très bien que faire. Dans le doute, ils battirent en retraite en direction des barques, espérant peut-être s'enfuir sur l'eau. Cela ne plut visiblement pas à Kruger qui ordonna à ses archers « Pas de témoins » en les indiquant d'un mouvement de bras. Il se retourna également vers une allée transversale et fit un signe à un individu qui y était caché. Ce dernier s'avança dans l'allée et vint rejoindre Kruger. C'était un des docteurs…

L'individu cagoulé s'avança en prenant appui sur la grande faux qu'il tenait en main et se mit à incanter. Une faux pareille à la sienne apparut dans les airs au-dessus de la barque. L'arme magique s'abattit sur l'un des pêcheurs, tranchant dans son pagne et imprimant une large blessure sur sa poitrine.

Théobald récita une incantation similaire à celle prononcée par le "docteur" et une épée longue apparut près du capitaine Kruger. Celle-ci s'abattit avec vigueur sur le garde.

Au bout du ponton, le garde non-paralysé tenta d'attaquer Grau. Visiblement, il n'avait pas trop envie de se frotter à Kar'Uz. Il parvint à asséner un puissant coup de bâton au sergent qui tituba légèrement.

Derrière, Kruger s'avança en prenant une javeline en main. Il partit légèrement en oblique, de manière à avoir une meilleure vue sur l'ensemble du ponton. Il lança son arme en direction de Horiadoc… mais le halfelin savait comment manier son bouclier. Sans grande difficulté, il souleva sa protection de mithril et la javeline vint simplement rebondir sur l'écu avant de tomber dans l'eau.

  • Attaque arme spirituelle : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dg éventuels : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque brute/Grau : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dg : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Attaque brute/Grau : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dg : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Krueger/Horiadoc : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Dg éventuels : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4



BattlemapInitiatives

Kar'Uz
Mercenaire 1
Fergus [limité à une action de mouvement/action simple par round, fiévreux]
Mercenaire 2
Brute 1
Grau
Grigan
Horiadoc [limité à une action de mouvement/action simple par round]
Pêcheurs
Docteur
Théobald
Abbaër (stabilisation ?)
Brute 3, 4
Kruger

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2011 22:37:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#343 Envoyé le : vendredi 17 juin 2011 08:35:36(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Une brute en moins, il fallait dégager à présent le passage afin que ceux qui étaient restés bloqués derrière d'une part à cause du nuage et d'une autre part à cause du front qu'ils formaient puissent aller combattre les mécréants qui leur faisaient face. Le capitaine de la garde s'était dévoilé au grand jour et s'était même acoquiné d'un de ces médecins de la reine, dévoué à la reine des fléaux et des maladies plus qu'à la vie. Si des témoins assistaient à la scène, ils auraient du mal à comprendre qui était qui, sauf les pêcheurs qui étaient là depuis le début et le sergent Grau qui avait enfin compris ce qu'il se passait. Ces témoins étaient autant de preuves qui pouvaient confirmer leur thèse du complot dont les faux médecins étaient les acteurs. La maréchale saurait ensuite quoi faire.

Mais pour le moment, il fallait faire vite. Comme il l'avait pressenti, Abbaër avait foncé tête baissée et se retrouvait à présent à terre entrain de se vider de son sang. Il n'avait pas le choix, il fallait donner du temps à ses compagnons et venir en aide au nain. Sans hésiter, il attrapa la brute immobilisée à bras le corps et le fit basculer sur sa droite [U20, plouf !] - « Va-t-en passer en jugement devant Pharasma ! », puis le passage libéré, il évita le contact de la seconde brute afin de s'avancer le plus possible vers Abbaër, sachant pertinemment que par cette action, il s'exposait complètement aux deux autres brutes, ainsi qu'au capitaine Kruger. Mais il fallait absolument éviter le bouchonnage si jamais les deux brutes qui avaient abattu le nain chauve venait renforcer le front des deux autres.

  • Poussage fort de brute 4 à la baille en U20, jet de BMO : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21


Je pousse fort puis j'avance en passant par T20, R20, S20 et P19 (au contact de Kruger)
- PV 31/32
- Grâce féline : Dex +4 (fini)
- Armure de mage (5H) : CA18 (contact 14, surpris 14)
- Endurance au froid (24H)
- Respiration aquatique (2H)
- Sorts niveau 1 : 0/7
- Sorts niveau 2 : 2/5


A ton tour maintenant d'exhaler les odeurs pestilentielles de la mort !

Modifié par un utilisateur vendredi 17 juin 2011 08:37:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#344 Envoyé le : vendredi 17 juin 2011 13:53:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz avança un pied sur le ponton et poussa le mercenaire paralysé par-dessus bord. Celui-ci tomba dans l'eau sans broncher ; à peine put-on apercevoir une lueur de terreur dans ses yeux. Le Shoanti avança ensuite en ligne droite vers le capitaine de la garde. Ce dernier tenta de reprendre sa guisarme en main pour porter un coup à Kar'Uz et peut-être bloquer son approche, mais il fut trop lent. (En gros, Kar'Uz a de la chance qu'il avait une javeline en main)

Le mercenaire à l'arc suivit les ordres donnés par le capitaine de la Garde et décocha une flèche vers l'un des pêcheurs qui tentaient de s'abriter dans une barque.

  • Attaque : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dg éventuels : 1d6 donne [5] = 5


Le projectile fila droit dans les airs et vint terminer sa course à travers la gorge du pauvre pêcheur qui n'avait commis aucune autre erreur que de se laisser engager par les aventuriers. L'homme leva les mains comme pour les porter à sa gorge tout en basculant par-dessus bord. Il tomba dans les eaux froides du Jeggare.

BattlemapInitiatives

Fergus [limité à une action de mouvement/action simple par round, fiévreux]
Mercenaire 2
Brute 1
Grau
Grigan
Horiadoc [limité à une action de mouvement/action simple par round]
Pêcheurs
Docteur
Théobald
Abbaër (stabilisation ?)
Brute 3
Kruger
Kar'Uz
Mercenaire 1

Modifié par un utilisateur vendredi 17 juin 2011 13:54:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#345 Envoyé le : vendredi 17 juin 2011 14:40:16(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Maintenant que le brigand puant avait été écarté, l'air vicié redevenait respirable. Fergus se sentit beaucoup mieux tout à coup.

S'aidant de sa pique, il essaya d'embrocher le brigand qui faisait face au sergent Soldado.

  • Attaque : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


Mutagène de force : +4 Force, +2 CA Naturelle, -2 Intelligence ; chancelant
Offline Dalvyn  
#346 Envoyé le : vendredi 17 juin 2011 18:56:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Fergus se pencha légèrement et utilisa son trident pour contourner Grau (malus additionnel au toucher : -4) qui se tenait entre lui et le mercenaire. Il eut la satisfaction de voir son attaque porter. Peu de temps après, Grau fit un pas de côté et lui aussi tenta de frapper le mercenaire, mais sans succès.

Le second archer visa l'un des pêcheurs, comme le capitaine l'avait ordonné... mais sa flèche vint simplement se planter dans le flanc de la barque avec un bruit retentissant.

Horiadoc pestait d'avoir encore l'esprit embué par… le truc que la guenaude lui avait fait. Il brandit son épée longue et chargea le mercenaire qui bloquait encore le ponton.

  • Attaque Grau : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Dg éventuels : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Attaque archer : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dg éventuels : 1d6 donne [4] = 4
  • Attaque charge Horiadoc : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Dg éventuels : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6


BattlemapInitiatives

Grigan
Horiadoc [limité à une action de mouvement/action simple par round] — charge (CA -2), déjà joué
Pêcheurs
Docteur
Théobald
Abbaër (stabilisation ?)
Brute 3
Kruger
Kar'Uz
Mercenaire 1
Fergus [limité à une action de mouvement/action simple par round, fiévreux]
Mercenaire 2
Brute 1
Grau

[hrp]Vu que la situation a bien changé, je laisse à Grigan le choix de modifier son action ou pas

Modifié par un utilisateur vendredi 17 juin 2011 19:01:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aleth  
#347 Envoyé le : samedi 18 juin 2011 17:01:27(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Grigan voyant le passage se libérer à l'entrée du ponton, voyant un moyen de réaliser son objectif qui était de s'emparer d'un des arcs détenus par les mercenaires planqués derrière les caisses, sans recourir à un bain forcé, infléchit aussitôt sa course dans cette direction.
S'il réussissait à se porter à la hauteur du malabar qui restait et qui venait déjà d'être sérieusement blessé par ses compagnons, il tenterait de l'achever. C'est donc tout en courant qu'il dégaina sa lame (Arme en main).

Blushing

  • Jet d'attaque éventuel : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur samedi 18 juin 2011 17:02:50(UTC)  | Raison: Pas mis la balise HRP

Offline Dalvyn  
#348 Envoyé le : samedi 18 juin 2011 18:22:40(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Grigan fonça en ligne droite sur le ponton et pourfendit la brute la plus proche d'un coup d'épée.

Un des pêcheurs survivant se jeta à terre dans les barques, tentant d'éviter au mieux l'es flèches des archers. L'autre, celui qui était aux prises avec l'arme spirituelle du "docteur" plongea dans l'eau pour tenter d'échapper aux attaques… mais la faux magique le suivit. Il mourut avant même de toucher l'eau. Des trois pêcheurs engagés par Abbaër, un seul était encore en vie…

Le "docteur" s'avança sur les quais, contournant le combat entre Kar'Uz et le capitaine de la garde. Il leva la main jusqu'à toucher un objet qui pendait à son cou et lança « Princesse Pâle, déchaîne ta colère sur ces impies et ces incapables ! » Un bourdonnement agaçant se fit entendre au loin, sans qu'il soit possible d'en détecter la source. Quelques instants plus tard, des plaies putrides se mirent à apparaître sur la peau de certains des aventuriers. Elles s'ouvrirent en répandant une odeur de putréfaction avancée et, l'espace d'un instant, on put voir quelques vers blancs qui se promenaient au sein des chairs meurtries.

JdS Volonté DD 12 pour Kar'Uz, Grau, Horiadoc et Grigan

  • Attaque faux spirituelle : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dg éventuels : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Canalisation : 2d6 donne [2] = 2
  • JdS Grau : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
  • JdS Horiadoc : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17


Le docteur pesta en voyant que sa déesse ne répondait pas aussi favorablement qu'il l'aurait voulu. Il tourna toutefois sa colère contre le capitaine de la garde, à qui il reprocha « d'avoir embauché des mercenaires à la petite semelle. » Il ajouta « J'aurais pourtant cru, en entendant la réputation de vos… employeurs qu'ils étaient bien plus capables que cela ! »

BattlemapInitiatives

Théobald
Abbaër (stabilisé)
Kruger
Kar'Uz
Mercenaire 1
Fergus [limité à une action de mouvement/action simple par round, fiévreux]
Mercenaire 2
Brute 1
Grau
Grigan
Horiadoc [limité à une action de mouvement/action simple par round] — charge (CA -2)
Pêcheurs
Docteur

Modifié par un utilisateur samedi 18 juin 2011 18:30:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aleth  
#349 Envoyé le : samedi 18 juin 2011 19:40:11(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
  • JDS Volonté : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
Offline mdadd  
#350 Envoyé le : samedi 18 juin 2011 23:25:05(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
« Oyez korvosiens ! Les médecins de la reine se dévoilent enfin sous leur vrai visage : en messagers de la maladie ! Des colporteurs du Voile Sanglant ! Qu'à cela ne tienne, je suis le messager de la Dame des Tombes et pour toi l'heure de passer en jugement dans l'Ossuaire devant Pharasma a sonné !
 »

  • JdS Volonté : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 18 juin 2011 23:30:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#351 Envoyé le : dimanche 19 juin 2011 01:31:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
La venu de ce docteur le réconfortait dans son analyse, mais pas dans la réussite de leur opération, nombreux de ses compagnons était dans une sale posture, et ce docteur qui répandait la putréfaction. Théobald tenta de le regarder dans les yeux malgré son masque. Il savait qu'un combat allait s'engager entre lui et ce semeur de mort, lui et les siens avaient touché à sa ville, qu'il retrouvait beaucoup d'années plus tard, meurtrie.

Il comprenait maintenant pourquoi la mort de son mentor, Iomédae avait du le rappeler à lui pour permettre au jeune inquisiteur qu'il était, de revenir à sa ville natale car celle ci avait besoin de lui.
« Iomédae merci de m'avoir guidé jusqu'ici, je ferais en sorte de sauver Korvosa de ces satanés médecin de la mort!
Toi !! Repends toi de tes actes ou assumes les en nous dévoilant la raison de tous ces morts?? Je n'ai pas peur des maladies que tu oses répandre!  »


Théobald en une pensée changea la cible de l'arme spirituelle, celle ci vint se positionner au dessus du docteur avant de décrire un arc de cercle et s'abattre sur celui ci.

Il s'avança tout en rechargeant son arbalète, puis le visa tout en retenant sa respiration!
  • Att arme spirituelle sur le docteur : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts potentiels : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Jet de volonté parce que rentre dans la zone : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Att arbalète sur docteur : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts potentiels : 1d8 donne [6] = 6

Jugement actif: att +2
Arme spirituelle: 2ème rd
Déplacement en S20

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2011 01:32:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#352 Envoyé le : dimanche 19 juin 2011 13:59:05(UTC)
Dalvyn
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Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les aventuriers avaient plutôt bien résisté au pouvoir du "docteur". Quand Kar'Uz se mit à hurler, le docteur se mit à ricaner. « Hurlez tant que vous voulez… et tant que vous le pouvez encore ; de toutes façons, il n'y a personne pour vous entendre ici ! »

Théobald ne perdit pas un instant. Il fit un pas en avant et d'une pensée commanda à son arme de se précipiter sur le "docteur". Celle-ci s'abattit sur le flanc de l'homme masqué. Profitant de la distraction causée, l'inquisiteur leva son arbalète et tira… le carreau vint se figer dans le bras gauche du docteur.

Le capitaine Kruger fit un pas en arrière et reprit sa guisarme. Il souleva son arme et l'abattit de toutes ses forces sur l'ensorceleur…

  • Attaque Capitaine : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dg éventuels : 2d4+8 donne [4] + 8 = 12


… mais l'arme vint simplement percuter la protection magique dont Kar'Uz s'était doté avant de plonger dans l'eau, sans lui infliger de dégâts.

BattlemapInitiatives

Kar'Uz
Mercenaire 1
Fergus [limité à une action de mouvement/action simple par round, fiévreux]
Mercenaire 2
Brute 1
Grau
Grigan
Horiadoc [limité à une action de mouvement/action simple par round] — charge (CA -2)
Pêcheurs
Docteur
Théobald
Abbaër (stabilisé)
Kruger

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2011 14:00:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#353 Envoyé le : lundi 20 juin 2011 15:08:42(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Ce faux médecin devenait vraiment une menace importante pour l'intégrité du groupe. Le shoanti plissa des yeux afin de se concentrer davantage sur sa cible et éviter de lui donner l'opportunité d'une attaque tandis qu'il incantait de nouveau un rituel. Soudain il tendit la main pour toucher son adversaire tout en le toisant du regard - « Je suis déjà mort une fois, tu ne me fais pas peur ! »

Mais au lieu de parler, il aurait mieux fait de mieux cibler son adversaire qui évita aisément sa main auréolée d'une pâle lueur mortuaire.

  • Incantation sur la défensive, concentration : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Attaque de contact, baiser de la goule : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7


Baiser de la goule sur le toubib, mais à priori échec au toucher. Le sort reste chargé ou il est perdu ?
- Armure de mage (5H) : CA18 (contact 14, surpris 14)
- Endurance au froid (24H)
- Respiration aquatique (2H)
- Sorts niveau 1 : 0/7
- Sorts niveau 2 : 1/5

Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2011 15:16:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#354 Envoyé le : mardi 21 juin 2011 12:52:02(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)

Fergus

33/33 pv

Fergus avait pour une fois été chanceux. Sa position lui permettait de ne pas être atteint par le mal dont semblait souffrir Grau et quelques uns de ses compagnons.

Abbaër étant à terre, il fallait conserver le maximum des autres membres du groupe en état de combattre et, voyant les larges blessures de Grigan qui n'avaient pas encore été complètement refermées, l'alchimiste décida de lui venir en aide. Il attrapa la baguette qui pendait à sa ceinture et l'activa en direction du rôdeur korvosien.

  • Baguette de soins légers : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
Offline Dalvyn  
#355 Envoyé le : mardi 21 juin 2011 14:17:23(UTC)
Dalvyn
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Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz se mit à incanter les mêmes syllabes que plus tôt, celle qui avaient paralysé le garde. Sa main auréolée d'une lueur pourpre et froide, il tenta de toucher le "docteur", mais sans succès. Un des archers, celui le plus au nord, tenta de le percer d'une flèche. Le projectile passa au-dessus de l'épaule du Shoanti. Malgré tout, le Shoanti resta concentré et la lueur autour de sa main ne disparut pas.

Sur le ponton, Fergus utilisa sa baguette de soins pour refermer quelques-unes des blessures de Grigan. Il ne parvint toutefois pas à les éliminer toutes, mais l'état du rôdeur était un peu moins préoccupant.

D'où il était, le second archer ne voyait plus le pêcheur qui s'était étendu sur le sol de sa barque. Il tourna donc son arc vers l'adversaire le plus proche, Grau... Mais ce dernier esquiva facilement la flèche.

Le dernier mercenaire s'avança d'un pas décidé vers le Shoanti et tenta de lui asséner un puissant coup de bâton. Mais, lorsque son arme ne rencontra que de l'air, la puissance qu'il avait mise dans sa frappe lui fit perdre légèrement l'équilibre. Il chancela un moment.

Grau en profita et, sans hésiter, il dessina une courbe qui le mena dans le dos du mercenaire. Là, le sergent Soldado leva son épée et frappa… Mais, peut-être trop sûr de lui, le garde rata sa cible.

  • Attaque archer/K-U : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dg éventuels : 1d6 donne [5] = 5
  • Attaque archer/Grau : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dg éventuels : 1d6 donne [3] = 3
  • Attaque merc/K-U : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dg éventuels : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Fumble : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Fumble : 1d52 donne [17] = 17
  • Durée : 1d4 donne [1] = 1
  • Attaque Grau, +2 tenaille, -1 Power Attack : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Dg éventuels : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7


BattlemapInitiatives

Grigan
Horiadoc [limité à une action de mouvement/action simple par round] — charge (CA -2)
Pêcheurs (1 vivant)
Docteur
Théobald
Abbaër (stabilisé)
Kruger
Kar'Uz
Mercenaire 1
Fergus [limité à une action de mouvement/action simple par round]
Mercenaire 2
Brute 1 (-2 CA, 1 round)
Grau

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2011 14:25:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aleth  
#356 Envoyé le : mardi 21 juin 2011 23:50:17(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Grigan ne vit pas Fergus utiliser la baguette sur sa personne, mais au moment où il allait reprendre sa course en direction du mercenaire de gauche, il sentit comme une onde bienfaisante le traverser et un regain de santé.
Il n'en fut que plus déterminé à mettre l'archer hors d'état de nuire au plus vite.

Post tardif du à un soucis de connexion; Déplacement jusqu'en O:27 et si c'est possible attaque de l'archer.

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
Offline Dalvyn  
#357 Envoyé le : mercredi 22 juin 2011 12:58:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Grigan fonça en diagonale à travers le quai pour rejoindre l'un des archers tapi derrière des cageots. Il n'eut pas le temps de l'attaquer immédiatement cependant. Derrière lui, Horiadoc chargea l'étrange docteur, celui qui semblait être le plus dangereux de leurs adversaires.

Le coup ne fut pas suffisant pour terrasser le docteur mais tout de même assez puissant pour l'inciter à reculer d'un pas et à incanter quelques syllabes magiques pour refermer plusieurs de ses blessures.


  • Attaque en charge Horiadoc : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • Dg éventuels : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • Soins : 2d8+3 donne [11] + 3 = 14


BattlemapInitiatives

Théobald
Abbaër (stabilisé)
Kruger
Kar'Uz
Mercenaire 1
Fergus [limité à une action de mouvement/action simple par round]
Mercenaire 2
Brute 1 (-2 CA, 1 round)
Grau
Grigan
Horiadoc [limité à une action de mouvement/action simple par round] — charge (CA -2)
Pêcheurs (1 vivant)
Docteur

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2011 13:01:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#358 Envoyé le : mercredi 22 juin 2011 17:41:56(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Le combat n'avançait pas trop, surtout si le docteur, en profitait pour implorer les faveurs réparatrices de sa divinité, mais au moins pendant ce temps il ne faisait rien d'autre.
Théobald se concentra exclusivement sur lui, Iomédea semblait le regarder et le favoriser dans ses initiatives, l'inquisiteur allait continuer à faire s'abattre l'épée de jugement sur le docteur.

Il se ravança tout de même de quelque pas, puis alors qu'il voyait l'épée spirituelle s'abattre sur le docteur, c'est un autre carreau qu'il lacha dans cette même direction.

  • Att arme spirituelle sur le docteur : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts potentiels : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Att arbalète sur docteur : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts potentiels : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3




Jugement actif: att +2
Arme spirituelle: 3ème rd
Déplacement 6 cases en S20, j'ai pas la Map!!!
Offline Dalvyn  
#359 Envoyé le : mercredi 22 juin 2011 18:55:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Comme précédemment, Théobald fit d'abord s'abattre l'épée magique qu'il avait conjurée puis un trait d'arbalète sur le "docteur" qui venait à peine de se soigner. Puis il s'avança vers sa cible d'un pas assuré.

Le capitaine de la Garde continuait ses attaques, visant à nouveau Kar'Uz.

  • Attaque/Kar'Uz : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Dg éventuels : 2d4+5 donne [7] + 5 = 12


Mais, visiblement, Desna n'était pas du tout de son côté…

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Kar'Uz
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Offline mdadd  
#360 Envoyé le : mercredi 22 juin 2011 20:37:27(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
D'abord éliminer le lanceur de sorts et après la force brutale. Si tout le monde saute sur le capitaine, ce maudit docteur à tête de vautour entouré de ses maladies et mouches à m.... n'aura de cesse de les harceler. Fort de cet idée, Kar'Uz s'avança de nouveau vers le prêtre malfaisant et tenta de le toucher de sa main auréolée d'énergie nécromancienne.

  • [Un pas en avant et tente de toucher le docteur, attaque de contact au corps à corps : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8


Mais malgré toute sa détermination et sa volonté, voilà que encore une fois, le maudit trouvait un subterfuge pour échapper à son contact. Le shoanti se maudit lui-même de ces revers perpétuels du sort, Pharasma cautionnerait-elle le fléau que ces malfaisants répandaient ? N'avait-elle pas moissonné assez d'âmes, combien de morts lui fallait-il encore...

Pestant intérieurement, il repris sa concentration et son calme - Tu n'échappera pas éternellement à ton destin misérable ! Les esprits des guerriers shoantis sont autour de toi et te regardent. Si cette fois ils ne m'ont pas donné l'avantage, c'est pour avoir plus de temps d'apprécier ce combat. Je suis le messager de la Dame de la Tombe, le Corbeau de Pharasma et si je suis ici, c'est pour emporter l'âme des criminels dans ton genre au grand Ossuaire afin d'y être jugé avant d'être banni en bas. Tu y passeras une vie éternelle de souffrance, une souffrance proportionnelle au mal que tu as engendré et propagé et tu supplieras qu'on mette fin à ton calvaire. Et ne compte pas suivre la même voie que ta princesse pâle, plus personne ne s'échappe du monde d'en bas. Quant à devenir un mort-vivant par delà la mort, n'en rêve même pas, je te réserve un traitement tout spécial. - Un sourire étira les commissures de ses lèvres. Cette fois il en était sûr, ce prêtre était une insulte à la Dame des Tombes, il en faisait une affaire personnelle et veillerait à ce qu'il soit détruit lui et les siens - Davaulus vient de rentrer en tête de liste du Corbeau !

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2011 20:51:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
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