Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nauron  
#21 Envoyé le : vendredi 16 juin 2023 13:39:00(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
a changelin accosta l'acolyte de la déesse pale et lui demanda la localisation de la tombe du professeur, très absorbé par sa tâche, ce dernier sursauta quand elle lui parla.

Joshua


« La tombe du professeur Lorrimor? Pour allez la trouver, il faut que vous suiviez le sillage des rêves »il désigna une allée en graviers.« Puis vous prenez à droite sur l'intersection et finalement ce sera dans la quatrième allée sur la gauche. Décidément le professeur avait beaucoup d'ami à l'étranger, on n'aurait pas dit comme ça... »

Ils cheminèrent en direction de la tombe, cette dernière était facilement reconnaissable car plus récente que les autres, même si l'entretien de ce cimetière semblait régulier. La tombe était simple, sans fioriture, comme l'homme dans les souvenir de la jeune femme.

Message secret pour Nauron,Mirei :
...

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Mirei  
#22 Envoyé le : jeudi 22 juin 2023 21:20:47(UTC)
Mirei
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/03/2023(UTC)
Messages : 0

Galileo Testarossa
CA : 11/11/10

10 / 10


Galileo n'était pas vraiment intéressé par la tombe du professeur, lorsqu'il vue l'état des tombes profanées il se déroba au groupe, se dirigea directement vers les tombes, laissant en plan sa collègue qui, certes, en avait l'habitude maintenant.

L'enquêteur essaya d’examiner les tombes. Il pris quelques notes dans son carnet, puis, sauta presque a pied joint dans le trou laissé par l'absence de son locataire.

Message secret pour nauron, Mirei :
...





Offline nauron  
#23 Envoyé le : dimanche 25 juin 2023 14:57:23(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
andis que Felicia se recueillait silencieuement face à la tombe de Petros Lorrimor, l'inspecteur lui s'était écarté du chemin et avait bifurqué en direction des tombes vidées de leur occupant, cherchant comme à son habitude des indices. Ne prêtant pas attention aux yeux exorbité de Joshua lorsqu'il sauta dans la tombe.

Message secret pour Nauron,Mirei :
...


Lorsqu'il releva les yeux de ses recherches, il vit le fameux Joshua accompagné d'un vieil homme qui avait l'air furieux et dont la présence outrepassait largement son physique.

Père Grimburrow


« MAIS QU'EST CE QUE VOUS FICHEZ DANS CETTE TOMBE?????
SORTEZ DE LA IMMEDIATEMENT PAR PHARASMA! »

Modifié par un utilisateur dimanche 25 juin 2023 19:24:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Mirei  
#24 Envoyé le : dimanche 25 juin 2023 18:27:18(UTC)
Mirei
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/03/2023(UTC)
Messages : 0

Galileo Testarossa
CA : 11/11/10

10 / 10


L'inspecteur ayant fini son examen, remonta lentement de la tombe pour rencontrer l'homme furieux. Il ne se laissait pas décontenancé par son ton, après tout il avait l'habitude de déclencher l'ire de ceux qui n’appréciais pas ses méthodes.

" Êtes vous donc obligé de crier ainsi? Souhaitez vous réveiller les pensionnaire qu'il vous reste ? "

Sans attendre sa réponse, il s'approcha de l'homme et lui tendis la main.

" Galileo Testarossa, détective. Je souhaite vous aider à retrouver vos brebis égarés. "
Offline nauron  
#25 Envoyé le : lundi 26 juin 2023 19:56:40(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
e vieil homme changea petit à petit de couleur, son teint de peau habituellement plutôt gris était passé à rose puis à rouge, les méthodes de l'enquêteur puis le ton avec lesquels il avait répondu au père Grimburrow ne lui avaient pas vraiment plu, cependant ce fût une autre voix qui brisa le silence et la montée de tension qui allait avec. Un homme sec dans l'âge mûr répondit, on remarquait dans son attitude qu'il avait été un militaire, mais aujourd'hui, il semblait fatigué et en colère, derrière lui.

???


« J'l'avais dit! Fallait pas enterrer l'autre Lorrimor, C't'un nécromant et voilà maintenant c'est le bordel! Y sont fort les autres là, a faire les héros pour se faire bien voir. Alors qu'en fait y sont comme lui » il montrait Galileo du doigt«  là à profaner les tombes de nos familles. J'l'avais dit! »

Père Grimburrow


Le vieil homme se tourna vers l'inspecteur et lui souffla un « bravo! », puis se dirigea vers l'homme en colère, essayant de le calmer.

« Voyons, voyons Gibs, calme toi pour commencer et viens. » Le prêtre qui était à la fois plus petit et plus vieux que l'ancien soldat, s'éloigna en parlant avec ce dernier et ses mots étaient inaudibles.

Pendant ce temps, Joshua regardait Galileo et lui demanda.

Joshua


« Mais qu'est ce qui vous amène ici détective? »

Message secret pour Nauron, mirei :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juillet 2023 14:55:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#26 Envoyé le : mardi 27 juin 2023 08:30:03(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Felicia se dirigea seule vers la tombe du professeur. Arrivée devant celle-ci, elle la fixa un instant, l’analysant simplement, avant de finalement réaliser que l’homme l’ayant tant aidé à comprendre tant de choses sur elle était partit pour de bon. Elle ne versa pas de larmes, elle ne se sentait même pas triste. Felicia se remémora certains moments de sa vie, comme le jour où le professeur Lorrimor arriva chez elle avec ses livres et ses connaissances. Ce jour qu’elle anticipait comme étant celui où elle allait enfin pouvoir comprendre qui elle était et pouvoir vivre l’esprit tranquille, mais qui finalement a transformé sa vie en une suite de jours moroses. Elle ne pouvait cependant pas en tenir rigueur au professeur, il avait fait ce pourquoi il avait été appelé et a toujours soutenu la jeune Felicia, prêt à répondre à la moindre de ses questions et à la guider vers les bons choix. Ces choix, elle les avait en partie fait en suivant les conseils que le vieil homme lui avait procuré, et c’est probablement grâce à cela que la changelin se tient toujours debout aujourd’hui.

« Professeur Lorrimor… J’aurais encore eu tant de questions à vous poser. J’imagine que je vais devoir me débrouiller pour y trouver des réponses… Jamais je n’aurais pensé que l’apparition d’une personne, un aussi bref instant dans ma vie, aurait pu changer celle-ci à ce point… Je n’oublierai jamais le rôle que vous avez joué au cours de mon existence… »

Felicia salua la tombe, comme si le professeur avait été devant elle à ce moment, avant de tourner les talons pour retrouver son complice.

Il semblait que Galileo avait encore usé de méthodes bien à lui à l'ouïe des voix énervées que percevait la changelin. Elle ne s’en inquiéta pas outre mesure, elle avait l’habitude, et suivit les hurlements pour finalement retrouver son coéquipier et Joshua, alors que deux autres personnes s’éloignaient.

« Vous avez trouvé quelque chose ? » demanda-t-elle à Galileo le plus naturellement du monde, comme si la scène qu’elle avait entendu en arrivant ne s’était jamais produite. Felicia savait pertinemment qu’il avait probablement fait fi de l’éthique pour mener son enquête, et elle ne cherchait plus à connaître tous les détails de ses méthodes depuis le temps qu’elle travaillait avec lui. L’ensorceleuse n’était vraiment pas mieux placée pour parler d’éthique…
Offline Mirei  
#27 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2023 09:43:18(UTC)
Mirei
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/03/2023(UTC)
Messages : 0

Galileo Testarossa
CA : 11/11/10

10 / 10


Ravi de pouvoir s'adresser à quelqu'un de calme. Galileo s'approcha de lui pour lui répondre.

« Je m'excuse pour cette scène, mais comme je disais à votre collègue je chercher à vous aider avec cette histoire de vandalisme. Disons que j'ai un intérêt tout particulier en ce qui concerne la profanation de sépulture, alors je me sentirais mal de laisser un cas comme celui-ci sans réponse. »

Sans lui laisser le temps de répondre il enchaina.
« Si je puis me permettre une question, il me semble que notre ami énervé a mentionné, je cite *tousse* "l'autre Lorrimor" en de fort mauvais termes. S'agirais-t-il d'un membre controversé de la famille ?  »

Interrompu par l'arrivé de sa collègue, il s'excusa le temps de lui transmettre les informations qu'il avait trouvé.
« Ah Orio, vous tombez à pique. J'ai bien peur d'avoir effectivement trouvé quelque chose. Regardez les marques à l'intérieurs de cette tombe. »

Dit-il pointant ce qui pouvais ressembler à des traces de griffe. Puis, il chuchota à son oreille pour éviter que d'autre entendent.
  • Discrétion : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20


« J'ai bien peur que nos résidents aient quitté leur domicile par leur propre moyen. Si vous pouviez utiliser vos tallent magiques pour trouver la source de leur vigueur renouvelée ? »

Il retourna à nouveau vers Joshua.
« Excusez-moi pour ce contretemps. Et donc cet autre Lorrimor, de qui s’agit-il ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juillet 2023 09:45:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#28 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2023 15:21:27(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
oshua répondit à la question du détective sur l'autre Lorrimor.

Joshua


« Un autre Lorrimor? Non, il n'y avait que Petros et sa fille Kendra, mais le jour de l'enterrement la procession a été interrompu par cet individu. » Le regard de l'acolyte se fit très dur. «  Il ne voulait pas qu'on enterre le professeur dans le cimetière, cela a faillit se terminer en pugilat mais les amis du professeur ont réussi à convaincre Gibs et les autres de les laisser terminer. C'est un homme perdu, depuis la mort de son frère mais il est d'ici, c'est un des notres... »

Au loin le prêtre semblait avoir réussi à calmer le fameux Gibs, Ils discutèrent encore quelques secondes avant que Gibs s'en aille sous le regard vigilant du père Grimburrow

« Pour le vandalisme le père Grimburrow travaille dessus et les corps sont au temple, peut être pouvez vous lui demander d'y avoir accès, surtout si vous êtes ici pour une enquête. Une enquête sur quel sujet? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#29 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2023 19:50:45(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Des griffes… Selon Galileo, les cadavres se seraient échappés d’eux-même. Félicia ne contesta pas, mais si les corps sont au temple comme le disait l’acolyte, comment les ont-ils récupérés ? Ont-ils été abattus ? Quoi qu’il en soit, elle laissa le soin à son collègue de s’occuper de l’interrogatoire. Quant à elle, la seule chose qu’il était envisageable de faire était de détecter de potentielles traces de magie. A cette réflexion, l’ensorceleuse pensa immédiatement à la magie nécromantique qui aurait pu aider à relever ces cadavres, auquel cas la situation pourrait s’avérer bien plus complexe qu’elle ne l’aurait imaginé.

Elle s’approcha un peu plus de la tombe et prononça quelques mots en effectuant un geste horizontal de sa main, à plat, paume vers le sol.

« Des profondeurs ténébreuses, je convoque les échos des âmes déchues, révélant les traces de magie mortifère ! »

Je lance détection de la magie sur la tombe
Offline Mirei  
#30 Envoyé le : dimanche 9 juillet 2023 12:00:25(UTC)
Mirei
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/03/2023(UTC)
Messages : 0

Galileo Testarossa
CA : 11/11/10

10 / 10


« Comme je vous disiez plus tôt il serrais mal venu de ma part de laisser tel profanation impunie, je souhaite lui apporter mon aide. Je serais en effet curieux de voir les corps. Sans vouloir m'avancer j'ai bien peur que quelque chose de sinistre se trame en ces lieux. Peut-être pourriez-vous lui glisser un mot. J'ai bien peur de l'avoir froissé plus tôt. Je vais attendre que ma collègue ait fini son inspection puis je vous rejoindrais. »

  • Diplomatie : 1d20-1 donne [14] - 1 = 13


L’inspecteur sorti son carnet et pris le temps de noter ses trouvailles. Il souhaitais être sur de son intuition avant de confronter le père Grimburrow, histoire d’éviter de le contrarier encore plus.
Offline nauron  
#31 Envoyé le : dimanche 9 juillet 2023 20:44:16(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
'un côté Félicia cherchait des traces de magie, de l'autre Galileo remettait en ordre ses notes et ses pensée, au mlieu Joshua l'acolyte acquiesça aux dires du détective et s'avança vers le père Grimburrow qui de son côté observait le fameux Gibs qui s'en allait. Le deux hommes semblèrent échanger quelques instants et revinrent vers le couple d'enquêteur. Le vieil homme avait l'air moins énervé et il s'adressa au sieur Testarossa.

Père Grimburrow


« Joshua, m'a expliqué la situation et votre envie de nous aidez, et pour cela je vous remercie MAIS je vous demande de respecter nos morts et nos sépultures en faisant attention à vos action. Je remercie Pharasma de nous aider de la sorte et le fait que vous soyez des étrangers évitera certaines rumeurs et en amènera d'autres, donc je vous en prie ne soyez pas trop... extravagant. Bien si vous souhaitez allez voir les corps, je vais aller les préparer, Joshua quand ils en auront fini ici, amène les au temple.
 »


Message secret pour Nauron,Sliterix :
...


Est ce que vous faites autre chose au cimetière? Si c'est non vous pouvez me le dire par discord ou en hrp et j'avancerai
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#32 Envoyé le : lundi 10 juillet 2023 12:37:32(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Rien… Mais l'hypothèse de Galileo n’était pas à exclure. Bien qu’elle utilisait la magie comme un don, Felicia avait du mal à en comprendre toutes les subtilités. Les traces physiques s’effacent avec le temps, les traces magiques devaient certainement elles aussi finir par s’évaporer.

« Je n’ai rien trouvé. Cela fait combien de temps que ces tombes ont été retrouvées vides ? » demanda-t-elle à Joshua.

Pour ma part, à moins que Galileo n’ai un autre travail à donner à Félicia, elle en a fini ici et le suivra pour la suite.
Offline nauron  
#33 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2023 18:19:25(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
[lettrine=14]Félicia et Galileo suivirent Joshua hors des Landes du repos en direction du temple de Pharasma, le temple était à la fois le bâtiment le plus imposant et le plus élaboré de la ville, sa façade Est arborait un vitrail complexe représentant une Pharasma sévère jugeant le comte Andachi, l’un des plus infâmes dirigeants du Tamrivène. Une fois dedans, l'acolyte les guida vers une pièce en sous sol où ils retrouvèrent le père Grimburrow qui les attendait.

Sur plusieurs tables, reposaient des cadavres à différents stade de décomposition, tous semblaient avoir subit des blessures que l'inspecteur Testarossa identifia rapidement comme post mortem, il y avait des traces de lames, de coups contondant et de brûlures.

Père Grimburrow


« Voici les pauvres hères dont les corps on été réanimé sans leur âme, heureusement, Pharasma nous a aider à mettre fin à ce blasphème.
Je vous laisse faire vos recherches. »


Puis il s'écarta les laissant officier.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#34 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2023 19:23:42(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Felicia regardait les cadavres et n’avait pas vraiment d’idée sur ce qu’elle pourrait en faire pour obtenir une quelconque information. Cela revenait à Galileo, et sans doute aurait-il besoin de “tranquillité”. La changelin rejoint le père Grimborrow et entame la conversation avec lui, en tâchant de le distraire des actions de son collègue.

« Dites-moi mon Père, cet incident, quand a-t-il eu lieu exactement ?

Vous et les citoyens avez dû agir rapidement pour maîtriser la situation, et faire preuve de beaucoup de courage. Comment vous y êtes-vous pris ?

Y a-t-il eu des événements étranges qui auraient précédé ce malheureux évènement ? Ces pauvres défunts n’ont pas pu se relever seuls… Des gens de passage peut-être ? »


Félicia lui pose ses questions en laissant au père Grimborrow le temps de répondre à chacune d’elle, et insiste sur le fait que le moindre détail peut être précieux pour résoudre ce mystère. Son but est certes d’obtenir des informations, mais aussi d’attirer l’attention sur elle, et n’hésite pas mettre toutes les chances de son côté, en vantant Grimborrow d’avoir résolu le problème ou en jouant la compassion pour les pauvres hères.

  • Diplomatie : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8

Offline Mirei  
#35 Envoyé le : vendredi 14 juillet 2023 01:14:41(UTC)
Mirei
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/03/2023(UTC)
Messages : 0

Galileo Testarossa
CA : 11/11/10

10 / 10


« Eh bien, visiblement nos brebis perdues avaient déjà été retrouvés. » Dit-il se parlant à lui-même.

« Bien, voyons donc ce qui vous a poussé à fuir votre repos éternel. » Il mit la main dans une poche intérieure de son manteau et en sortit un petit flacon. Il en but le contenue.

Je bois ma potion de détection des morts-vivants dans le but de repérer les aura de nécromancie.

A l’aide un petit couteau et commença à retirer la terre de sous leurs ongles. Puis il examina chaque centimètre carré de peau pour rechercher des traces de rituels, de piqures, ou toute autre façon qu’il connaissais de ramener un mort à la vie. Rapidement la table était remplie de petits échantillons et de feuilles avec des notes griffonnées.

  • Diplomatie : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7


Je voulais faire un test de premier secours, pas de diplimatie, je sais pas pourquoi il m'a mis ça.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 juillet 2023 10:05:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#36 Envoyé le : vendredi 14 juillet 2023 11:44:25(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
e duo était bien rodé, sans se concerter les deux compagnons agirent en fonction de leurs compétences. Pendant que Félicia détournait l'attention du père Grimburrow un peu trop tatillon, d'après l'inspecteur, sur ses méthodes de collecte d'indices. L'inspecteur sortit de l'une de ses poches une petite fiole dont il bu le contenu. Puis il se concentra sur les zones où se trouvaient les corps, avant de passer les corps au peigne fin.

Message secret pour Mirei,Nauron :
...


Pendant ce temps, le père Grimburrow répondait aux questions de la jeune demoiselle.

Père Grimburrow


«  Ce fâcheux...évênement date de trois jours, des morts son sortit de leur tombe, certains devant Joshua qui n'a eu la vie sauve que grâce à l'intervention de personnes présentes à proximité, des gens de passages voyez vous. Les autres ont été retrouvé en ville et détruit avant d'avoir pu faire le moindre mal. Nous avons eux de la chance que ces morts n'aient pas attaqués les habitants, cela nous a permit d'éviter une panique générale. »

Le prêtre réfléchit un peu « Des évênements étranges? Les cloches se sont misent à sonner le soir après l'apparitions des zombis sans que personne ne les actives, le prévôt enquète la dessus, et... cela n'a probablement rien à voir mais le monument en mémoire de la prison de Roctourment a été vandalisé un ou deux jour avant.

Nous n'avons rien trouvé pour ce qui peut expliquer cette animation, ni magie, ni quoi que ce soit. »


Le père Grimburrow attendit que les enquêteurs terminent leurs investigations.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#37 Envoyé le : vendredi 14 juillet 2023 15:52:29(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Trois jours… Il était sans doute déjà trop tard pour déceler quelconque trace magique pour peu qu’il y en ai eu. Que les cloches aient sonné sans raison apparente éveilla sa curiosité. Bien que les églises sonnent parfois pour annoncer un danger, le fait que personne ne semble les avoir activer portait à confusion. Si une personne était à l'œuvre derrière le réveil des morts, pourquoi sonnerait-il les cloches ? Peut-être une expérience qui a mal tourné, il aurait voulu prévenir la ville de son erreur, mais sans que les autorités ne s’en prennent à lui… Félicia imaginait difficilement un autre scénario, mais Galileo aurait peut-être une autre hypothèse, ou en tout cas souhaiterait-il jeter un œil au clocher.

L’autre événement ne devait, selon l’ensorceleuse, pas être mit de côté. Un monument saccagé est rarement anodin pour celui qui en a commis le crime. Il se pouvait qu’il y ait un rapport entre les deux incidents, des attaques augmentant d’intensité par exemple, et si c’était le cas, quelle serait la prochaine cible ?

Felicia posa davantage de questions au père Grimborrow.

« Je suis certaine que mon collègue aimerait jeter un coup d'œil au clocher, si vous nous le permettez bien sûr. Nous ne manquerons pas d’avertir le prévôt si nous trouvons quelque chose. Vous avez mentionné des gens de passage ? Qui sont-ils ? »

Cette question s’éloignait peut-être un peu de l’enquête, mais Félicia espérait que ces personnes avaient peut-être pu observer quelque chose lors de leur affrontement contre ces revenants. Elle laissa son interlocuteur lui répondre, avant d'enchaîner avec une nouvelle question.

« Pouvez-vous m’en dire plus sur la prison de Roctourment ? »
Offline nauron  
#38 Envoyé le : dimanche 30 juillet 2023 12:19:32(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
andis que l’enquêteur continuait son office, la belle Félicia posait ses question au père Grimburrow qui répondait tranquillement souvent après un petit temps de réflexion pour éviter de répondre trop vite.

Père Grimburrow


« Je peux vous emmenez voir le clocher, mais il n’y a rien, entre le prévot et les amis du professeur qui y ont passé beaucoup de temps juste après et n’ont rien trouvé. Ceux sont eux les gens de passage qui ont eu affaire aux morts sans repos, ils se sont fait attaquer ou ont protégé Joshua mais ils les ont vaincus sans problèmes. Ils sont six et vous les trouverez chez Kendra Lorrimor, ils sont persuadé que le professeur a été assassiné, mais je crains qu’il en soit surtout encore au stade de la colère dans leur deuil. En tout cas ils ont commencé à se faire accepter par les habitants, ce qui n’est pas une mince affaire, ce qui risque d’être plus compliqué pour vous si vous sautez dans toutes les tombes que vous croisez, aussi altruiste que soit votre objectif… » Le père Grimburrow glissa un regard vers l’inspecteur toujours en plein travail.
Puis continua de répondre aux questions

«  La prison de Roctourment fut une grande prison chargée d’accueillir les plus grands bandits et autres criminels du pays et tout cela marchait bien mais il y a environ cinquante ans, un incendie se déclara dans la prison, les prisonniers et une partie des gardiens y moururent. Aujourd’hui c’est surtout une ruine. »

« Si vous voulez voir le clocher, je vous y emmène mais pressez vous je vous prie, je doit préparer l'office du soir. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Mirei  
#39 Envoyé le : jeudi 3 août 2023 00:47:26(UTC)
Mirei
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/03/2023(UTC)
Messages : 0

Galileo Testarossa
CA : 11/11/10

10 / 10

L’inspecteur fini son examinassions puis rangea délicatement ses instruments dans son sac. Il restait songeur, perplexe quant à ses découvertes, tout cela semblait être beaucoup plus complexe que prévu. Il exultait une froide frustration de celui qui ne sais pas par ou prendre un puzzle. Il se passa un moment avant qu’il ne se rende compte qu’il s’était perdu dans ses pensées.

Voyant que sa collègue était toujours en discussion avec le père Grimburrow, Il se dirigea vers Félicia pour lui demander :

« Alors quelle est la suite du plan ? Je vous partagerais mes découvertes en chemin. J’ai bien peur que ce cas soit plus résistant qu’a l’accoutumé. »
Offline Sliterix  
#40 Envoyé le : vendredi 4 août 2023 09:50:55(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Des morts qui se relèvent, un cloche qui sonne toute seule, un mémorial vandalisé, et voilà que ces étrangers soupçonnent l’assassinat du professeur Lorrimor. Grimborrow ne semblait pas considéré ce dernier fait comme étant une hypothèse viable, mais la changelin connaissait bien les centres d'intérêts du professeur, et tous ces événements surviennent en un bien court laps de temps pour que ce ne soit une coïncidence.

Galiléo sortit Felicia de ses pensées. Elle ne met pas longtemps pour lui répondre.

« Nous devrions aller voir si mademoiselle Kendra est rentrée, et potentiellement rencontrer ces étrangers. Ils ont certainement des choses à nous apprendre. Sinon, nous pourrons toujours aller voir le prévôt. »


Elle se retourna vers le père Grimborrow.

« Merci pour votre collaboration mon Père. Vos informations nous seront très précieuses pour résoudre ce mystère. »

Elle le salua respectueusement, et prit la direction de la sortie, attendant de s’être un peu éloignée pour entendre les indices que Galiléo avait recueilli sur les cadavres.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET