Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online mdadd  
#21 Envoyé le : dimanche 10 septembre 2023 09:25:24(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Marah Boutë
Sorts n.1 : 2/2
Cana. 4/4
CA : 12/12/10

11 / 11
Une fois tout le monde en bas et sauf, Marah a à cœur de vérifier que tout le monde va bien et qu’il n’y a pas de bobos à traiter, lézard compris. Puis tandis que Joro et Océane se jettent à l’eau et tandis qu’Ileniel décide de monter la garde, elle se met en quête de la plante connue sous le nom de vipérine ou serpentine. D’après ses caractéristiques, ses feuilles hérissées de pointes ou ses fleurs bleues violacées devraient permettre à la guérisseuse de la repérer plus facilement… Tout en cheminant au bord de la rivière, elle guette aussi un endroit propice à la trempette plus à l’abri des regards… Si les femmes mwangies dans les villages de la jungle sont souvent dévêtues pour la partie supérieure du corps, laissant leur poitrine pendre à la vue de tous, elles ont toujours quelque chose pour masquer les parties intimes, même si ce n’est qu’un simple pagne à cordelettes. Les hommes ont tendance à perdre la tête quand ils voient une femme nue et n’arrêtent pas de les embêter, rompant à leurs tâches quotidiennes… Et après ça fait des bébés tandis que les travaux d’intérêts communs prennent du retard… Marah ne connait pas Joro depuis longtemps, aussi elle ne sait pas s’il aurait assez de retenue ou si comme tous les mâles…

Après un petit temps de recherche et une fois le lieu de trempette trouvé juste à proximité, Marah va voir la pirate – W« ay Ileniel, là. Je vais me rafraîchir là-bas, là. Tu peux venir, wha. Ils ne te verront pas, là. Tu dois en profiter, là. La maladie est sur beaucoup de naufragés, wha. La rivière va permettre de te purifier et de rincer tes vêtements aussi, là. » – Bien-sûr elle attend la réponse et n’insiste pas, chacun étant libre de ses choix et comme pour montrer le chemin, Marah va dans la rivière, une fois débarrassée de son équipement et dévêtue. En premier lieu, elle rince ses vêtements, avant de les mettre à sécher au soleil, suspendus à une branche. Puis elle profite de la rivière pour se rincer elle-même, même si elle se livre à une toilette soignée tous les matins… Le plus long sera sans doute les cheveux, mais qu’importe, elle plonge allègrement la tête sous l’eau, laissant sa longue et épaisse tignasse suivre le courant et goute un moment de fraîcheur plus qu’appréciable pendant les heures les plus torrides de la journée. C’est le moment d’évacuer toute tension et de laisser la rivière masser entièrement son corps, chaque muscle, chaque tendon, c’est le moment de fermer les yeux et de laisser son esprit libre sans aucune barrière ni contrôle, de lâcher prise… Non loin de là, un petit singe gris-vert s'amuse dans les arbres, tout en restant vigilant.

Si besoin de jets de dés :
  • Perception : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Connaissance Nature : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Survie : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Sliterix  
#22 Envoyé le : dimanche 10 septembre 2023 20:44:38(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 3/3
CA : 15/13/12

12 / 12


Bon sang… se dit Ileniel. A croire que tout le monde voulait voir à quoi ressemblait la demie-elfe sous ses habits. Il était vrai qu’elle n’était pas fort dévêtue, c’est à peine si elle avait fait un nœud avec sa chemise pour laisser son ventre à nu. Ses manches n’étaient même pas retroussées.

« Merci Marah, mais je préfère nous épargner une attaque surprise. » Elle lui offrit un sourire avant de la regarder s’éloigner. Puis, elle soupira discrètement, saisit un morceau de branche, et s’occupa à en défaire l’écorce tout en observant les alentours pour éviter de se laisser tenter par les baigneurs qui semblaient bien profiter d’un peu de fraicheur.


Au cas ou...
  • Perception : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur vendredi 22 septembre 2023 21:27:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#23 Envoyé le : lundi 11 septembre 2023 22:12:42(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
inalement après Ileniel, Joro, Vorace et Marah, c'est au tour d'Océane de se lancer dans cet exercice périlleux qu'est la descente d'un flanc de falaise, l'équipement mit en place par la demi elfe tient le coup et la descente n'est qu'une formalité pour l'oracle. Une fois en bas, elle retrouve toute l'équipe avec Joro en train de s'occuper de Vorace.

Le soleil est maintenant au Zénith et la chaleur devient étouffante. Joro réalise un abri sommaire et voyant l’eau face à eux, il lance l'idée d'un bain et initie le mouvement avec Vorace, à cet endroit le courant n’est pas trop puissant et leurs idées semblent plus fraîches. Océane ne se fait pas prier pour plonger à son tour et jouer dans l’eau. Ileniel, malgré la proposition de la mwangie de se baigner à l’écart à tour de rôle préfère monter la garde et protéger ses compagnons d’une éventuelle menace.
A un moment, la demi elfe se lève rapidement, sortant d’un même mouvement son arme et avance vers un bosquet avant de revenir s’asseoir

Après la pause méridienne d’une chaleur étouffante, la pluie se met à tomber ramenant un peu de fraicheur et signant le départ possible de la suite de leur exploration. Face à eux la rivière se divise en deux bras, l'un poursuivant plein sud, et l'autre bifurquant vers l'est. D’après l’observation faite en hauteur, assez rapidement les deux rivières se retrouvent entourées d’arbres et continuent dans la jungle.

Message secret pour mdadd,nauron :
...


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline YgOne  
#24 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2023 10:03:54(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes

Joro
Sorts n.1 : 2/2
Imitation animale 1min/1min
CA : 17/14/14

10 / 10




C'est dans ces moments de relâchement que la nature halfeline de Joro se révèle le plus : après avoir nagé un peu en riant, il entraîne Océane dans une bataille d'éclaboussures, dont Vorace sort grand vainqueur grâce à un grand revers de queue, puis il lui propose un soin beauté et débarrassage de poux que pratiquent les habitants de son village, via de l'argile de rivière apposée en masque sur la peau et les cheveux. Après vingt minutes de calme à se sécher au soleil avec ce masque d'argile sur le corps, il se rince abondamment, puis termine en se frottant le corps et celui de Vorace avec du sable.
Il sortent enfin de l'eau et s'habillent alors que la pluie s'invite, puis il invite tout le monde sous l'abri pour manger un peu et décider de la suite :
« Ici la rivière n'est pas très profonde, donc on peut traverser facilement, mais après elle se divise en deux bras, il faut donc choisir notre direction. Moi je penche pour la rive ouest, coté anse, mais Marah, tu as peut-être un autre avis, rapport à ta recherche de plantes ?  »
Joro hoche le menton vers la Mwangie, l'invitant à prendre la parole.


Effet en cours : aucun
imitation animale disponible pour la journée.


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Online mdadd  
#25 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2023 21:19:51(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Marah Boutë
Sorts n.1 : 2/2
Cana. 4/4
CA : 12/12/10

11 / 11
Tandis que les batailles d’eau animaient la rivière près de la cascade, dans son coin plus discret, Marah se livre à une toilette complète. Puis fut venu le temps des pluies tropicales. Sous l’abri tandis qu’elle venait de se rhabiller, elle tresse ses cheveux minutieusement, des petites tresses plaquées sur le crâne et tirant vers l’arrière, formant une multitude de sillons bien serrés – « way Jorrrrro, là. Je n’ai pas de préférence, là, du moment que nous suivons la rivère, wha. C’est sur ses rives que j’aurai plus de chance, là, de trouver les plantes que je recherche, wha. Alors suivons ton instinct, là, et comme le vieux sage disait : toujours à l’ouest, toujours à l’ouest, alors, là va pour la rive ouest, wha. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Sliterix  
#26 Envoyé le : lundi 18 septembre 2023 21:14:45(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 3/3
CA : 15/13/12

12 / 12


Alors que ses compagnons sortaient de l’eau et que la pluie apportait sa fraîcheur à la jungle, Ileniel les rejoignit sous l’abri. La décision de la direction à suivre incombe à Joro. La pirate se moquait bien de savoir quel cap suivre, elle était là pour les protéger et elle leur faisait confiance. Dans la jungle, c’était Marah et Joro les meilleurs guides, bien que le dicton que venait d’évoquer Marah aurait pu l’en faire douter tellement il semblait simpliste à ses oreilles. Cependant, une idée traversa l'esprit de la demie-elfe.

« Puis-je suggérer de suivre le courant ouest ? Nous restons ainsi plus proche de la côte, et donc potentiellement plus proche d’un éventuel phare. Qu’en dites-vous ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 septembre 2023 21:26:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#27 Envoyé le : lundi 18 septembre 2023 22:24:19(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
'un quasi commun accord, le groupe fait le choix de suivre le bras ouest, la température redevient presque supportable grâce à la pluie tropicale quotidienne qui marque la fin de la période la plus chaude de la journée. Et c'est sous cette pluie que le groupe reprend sa route, Joro toujours en quête de l'itinéraire le plus sûr, Ileniel d'éventuels dangers et Marah cherchant toujours certaines plantes aux qualités curatives, Océane arrivée il y a peu dans le groupe reste plus en retrait.

C'est après moins d'une dizaine de minutes de marche le long de la rive, que la shamane s'arrête net. Malgré la pluie abondante, elle remarque une forme sombre sur l'autre rive. La rivière semble maintenant plus profonde que tout à l'heure et la traverser sera plus compliqué que lorsqu'ils se sont baignés.

Avant même que Marah n'esquisse un geste, Ileniel remarque aussi cette forme étrange. En observant un peu plus attentivement, elles remarquent un grand bosquet de vignes épineuses sur les rives de la rivière formant un mur de feuilles vertes de deux mètres de haut et d'intimidantes épines rouges de deux centimètres menaçant quiconque voudrait s'en approcher.

Message secret pour mdadd,Nauron :
...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Online mdadd  
#28 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2023 17:59:27(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Marah Boutë
Sorts n.1 : 2/2
Cana. 4/4
CA : 12/12/10

11 / 11
« N’Gaway Jorrrro ! Attendez, là ! Regardez sur l’autre rive, wha. Il y a ce grand bosquet avec toutes ces épines, là. C’est là-dedans, dis donc, qu’il y a les baies que je cherche, wha. » – Marah s’arrête et évalue la situation – « L’eau est plus profonde, là. Les courants sont plus forts, là, sans compter les petites bêtes dedans qui n’attendent que ça, une proie imprudente… Mais avec une solide liane et un bola on peut la lancer sur une branche de l’autre côté et s’en servir pour traverser, là. Après… »

Elle regarde le groupe déjà pour voir leur réaction, puis continue – « Aprrrrrès, là, il faut arriver à entrer dans le bosquet, là sans se faire piquer et en faisant trrrrrès attention à ne pas l’endommager, wha. Il faut se faufiler là… » - Elle regarde Joro et Ileniel – « Je pense que vous êtes les plus souples et agiles de nous tous, vous avez les meilleures chances d’y arriver, wha. Ces plantes s’appellent les orties vipérines, wha. Si vous les endommagez ou attaquez pour vous frayer un chemin, là, elles ont un réflexe de défense et tout en se refermant sur elle-même, là, elles gâtent leurs baies qui perdent alors leur vertu de guérison, là. Il faut vrrrraiment, là dis donc, arriver à en cueillir, là. Ca permettra de guérir les malades du camp, là, et de renforcer les défenses de tout le monde, wha. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Sliterix  
#29 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2023 20:13:12(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 3/3
CA : 15/13/12

12 / 12


Bien qu’elle ne connaissait absolument pas le nom de cette plante, Ileniel avait bien remarqué cet étrange végétal plein de picots. Elle ne s’en tracassait pas vraiment, bien qu’elle préférait rester de son côté de la rive. Mais c’était sans compter sur la révélation de Marah. Comme par hasard… Les baies dont elle avait besoin se trouvaient au cœur d’une plante dont seul l’aspect suffisait à prouver sa dangerosité. Et, comme par hasard, la demie-elfe faisait partie des deux personnes les plus agiles du groupe. D’un ton vraiment peu ravi, Ileniel demanda une sorte de confirmation à la mission que lui attribuait Marah.

« Vous êtes en train de dire que Joro et moi devons traverser la rivière et nous faufiler entre les épines de cette liane afin de récupérer les baies tant convoitées et cela sans causer de dégâts à celle-ci sous peine de se retrouver empalé à l’intérieur ? »

Ileniel n’était vraiment pas enthousiaste à cette idée, mais elle savait que Joro et elle devait accomplir cette mission pour le bien de tous les survivants. Elle soupira.

« Bon, très bien. Et les baies, il y a une méthode pour les récolter sans risquer quoi que ce soit ? »

Puis elle se mit en quête d’une liane assez solide que pour supporter son propre poids, celui de Joro étant certainement bien moindre que le sien.

Deux jets pour trouver la liane, je te laisse choisir celui qui convient:
  • Perception : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Survie : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20

Offline YgOne  
#30 Envoyé le : mardi 26 septembre 2023 11:09:55(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes

Joro
Sorts n.1 : 2/2
Imitation animale 1min/1min
CA : 17/14/14

10 / 10




« Des baies... qui se mangent ?  »
Quelque peu déçu par les précisions médicale de Marah, Joro descend de sa monture et évalue la situation. Établir un passage à l'aide de lianes, traverser, se frayer un chemin dans le buisson d'orties, prendre les baies et gérer le retour de la même façon, le tout sans tomber dans la rivière ou se faire enchevêtrer par la plante, et pour des baies qui ne se mangent pas ?
« Aucune chance d'en trouver de notre côté j'imagine ? C'est bien notre veine. » En soupirant, Joro se met à aider Ileniel tout en imaginant le pire pour chacun des étapes de ce plan périlleux.


Action : aider quelqu'un

Effet en cours : aucun
imitation animale disponible pour la journée.


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Online mdadd  
#31 Envoyé le : mardi 26 septembre 2023 22:12:11(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Marah Boutë
Sorts n.1 : 2/2
Cana. 4/4
CA : 12/12/10

11 / 11
« Det Det Ileniel, là. Vous n'êtes pas obligés d'entrer tous les deux dans le taillis, là. Cela augmente le risque de l'agresser, je pense, wha. Par contre vous pouvez traverser tous les deux, comme ça l'un protègera l'autre et pourra l'aider à distance. Celui qui entrera dans le bosquet n'aura pas les yeux partout, l'autre pourra être ses yeux supplémentaires pour le guider, wha. Je ne sais pas qui de vous deux a les meilleurs réflexes, là, mais je me disait que peut-être Jorrrrro a les meilleures chances. Sa taille joue à son avantage, wha. »

Et pour répondre au halfelin - « Les orties vipérines, là ne sont pas courantes, wha. On a de la chance d'en trouver ici. Avec les baies, je pourrai faire un remède contre la maladie qui atteint beaucoup de naufragés et renforcera la résistance de ceux qui en sortent comme toi et moi, Jorrro. Il faut tenter notre chance. Je traverserai aussi, wha. Comme ça je pourrai invoquer les esprits pour vous aider, wha. Je ne sais pas si Océane peut vous aider avec sa magie, là. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Scalice  
#32 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2023 07:56:34(UTC)
Scalice
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/04/2020(UTC)
Messages : 0

Océane
SORTS N.1 : 4/4
CA : 15/12/13

10 / 10


Océane suivait le groupe et la conversation avec un peu de distance, étant à la fois impressionnée par l’esprit de groupe qui existait déjà entre les différents membres de l’équipe et ayant elle-même des difficultés à trouver le moment opportun pour intervenir.

Elle pousse un soupir de soulagement lorsque Marah la prend à partie, et en profite pour s’exprimer « En fait… Il est je pense possible de les récupérer sans risque. On peut tenter de les décrocher et de les récupérer par télékinésie, et on peut traverser la rivière sans avoir besoin de liane. » Elle se frotte la nuque d’un air gêné « Enfin, j’espère, je ne voudrais pas faire de fausse promesse… Mais on peut essayer, si vous le permettez, je pense que ce sera plus sûr que de se risquer dans ces buissons épineux. »
Offline YgOne  
#33 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2023 09:41:45(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes

Joro
Sorts n.1 : 2/2
Imitation animale 1min/1min
CA : 17/14/14

10 / 10




Tout à sa recherche, le halfelin a néanmoins entendu le dernier échange et interpelle Illeniel :
« Hey ! On dirait qu'on s'échine pour rien, la dame aux yeux très bleus va faire de la magie pour récupérer les baies !  »
Il s'approche des deux femmes, s'assied contre Vorace, sort de son sac des racines noires à mâchonner, et se tient prêt à assister au spectacle, comme un enfant devant un théâtre de village :
« Dame Océane, j'ai hâte de voir vos prodiges, surtout s'ils nous évitent des piqures et des égratignures ! »


Effet en cours : aucun
imitation animale disponible pour la journée.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Sliterix  
#34 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2023 19:00:47(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 3/3
CA : 15/13/12

12 / 12


Ileniel s’arrêta nette dans sa tâche, foudroyant presque Océane de son regard.

« Vous pouviez pas le dire plus tôt ? » dit-elle alors que ses bras s’écartèrent, témoignant de son agacement. « Je me faisais déjà un sang d’encre à l’idée que cette plante se referme sur l’un de nous… »

Lorsqu’elle vit Joro se poser pour admirer le tour de magie de la dame aux yeux bleus, elle soupira, relâchant la pression qu’elle s’était accumulée. La demie-elfe alla s'asseoir non loin de son compagnon, et riva les yeux vers Océane.

« Oui allez-y, montrez-nous votre truc là. » Et elle attendit patiemment que la nouvelle se mette à l’œuvre.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 septembre 2023 19:02:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scalice  
#35 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2023 19:22:00(UTC)
Scalice
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/04/2020(UTC)
Messages : 0

Océane
SORTS N.1 : 4/4
CA : 15/12/13

10 / 10


Océane lança un regard désolé à Ileniel, ne sachant trop quoi répondre à l’agacement de la demi-elfe. Sans les faire attendre plus longtemps, elle se dirigea au bord de la rivière, observant brièvement les flots s’écouler devant elle. Enfin, elle prononça une incantation, et commença à marcher sur l’eau sans hésitation, comme si celle-ci devenait soudainement solide sous ses pieds. Elle traversa ainsi le cours d’eau, et s’approcha du bosquet.

Elle l’observa avec attention, cherchant à repérer les fameuses baies au sein de la masse épineuse et un angle propice à l’utilisation de sa magie pour les amener à elle.

  • Perception : 1d20 donne [7] = 7


Voyage fluide pour traverser la rivière
Offline nauron  
#36 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2023 21:01:04(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
a jeune femme traverse la rivière comme s'il s'agissait d'un sol dur puis une fois de l'autre côté cherche des baies dans le bosquet épineux. Pendant ce temps, Ileniel cherche une liane pour franchir la rivière, repérant les arbres les plus propices à en être pourvu, elle finit par repérer une liane pouvant faire l'affaire.

Message secret pour Nauron, Scalice :
...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Online mdadd  
#37 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2023 21:39:59(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Marah Boutë
Sorts n.1 : 2/2
Cana. 4/4
CA : 12/12/10

11 / 11
« Way Océane, là. Je ne savais pas que tu possédais une telle magie, wha. Sois bien prudente, là. Quand tu seras de l'autre côté, tu seras seule et si tu es en danger, on ne pourra pas venir t'aider là. Pour t'aider, je vais invoquer les esprits »

Marah explique à Océnae ce qu'elle doit trouver dans le bosquet, la forme des baies, leur taille, leur couleur, etc. Elle demande à Diamé de se mettre sur son épaule pour traverser avec elle et par la suite il grimpera dans un arbre pour surplomber le bosquet et l'aider à localiser les baies grâce à sa perception qu'il communiquera à Marah qui le criera à Océane.

Puis elle incante assistance divine sur Océane et une autre sur Diamé.


  • Perception Diamé avec assitance divine : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8

Du coup faut rajouter +1 de l'assistance divine LOL

Modifié par un utilisateur mercredi 27 septembre 2023 21:40:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Scalice  
#38 Envoyé le : mardi 3 octobre 2023 19:06:33(UTC)
Scalice
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/04/2020(UTC)
Messages : 0

Océane
SORTS N.1 : 4/4
CA : 15/12/13

10 / 10


« Merci Marah, mais ne t’inquiètes pas, c’est une magie qui dure longtemps donc il y aura toujours la possibilité de revenir en cas de besoin. »

Après avoir traversé la rivière et inspecté le bosquet épineux, écoutant les instructions de Marah pour tenter de repérer les baies, Océane se tourne vers le groupe arborant un air déçu.
« Hélas, je n’arrive absolument pas à voir de baies depuis l’extérieur, la végétation est trop épaisse. Il y a toutefois des passages permettant de se faufiler à l’intérieur. On peut s’y aventurer légèrement pour essayer de repérer les baies, ou si Ileniel ou Joro vous voulez tenter votre chance on peut vous aider à traverser, comme vous le sentez. »
Offline Sliterix  
#39 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2023 22:01:59(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 3/3
CA : 15/13/12

12 / 12


De son côté, Ileniel s'acharnait à trouver le moyen de faire un balancier avec la liane qu’elle avait trouvé, il lui fallait la bonne branche au bon endroit, et après cela, il fallait envoyer la liane assez fort par delà cette branche pour pouvoir en joindre les deux bouts.

Elle espérait arriver de l’autre côté à temps pour assister Joro au cas où ça se passerait mal…

  • Survie : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17

Offline nauron  
#40 Envoyé le : samedi 7 octobre 2023 11:18:53(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
oro, impressionné par les talents d’Océane, l’applaudit haut et fort, puis accepte sa proposition d’aide et tend les bras pour qu’elle le porte et lui fasse traverser la rivière, ce que cette dernière fait après un légers temps d’hésitation. Le passage sur la rivière n’est qu’une formalité et très vite Joro se retrouve face au bosquet d’orties-vipérine cherchant un endroit par où se faufiler pour atteindre les baies.

Pendant ce temps, Ileniel qui a récupérée une liane la jette avec force vers une branche non loin d’elle mais espérant la voir passer avec suffisamment de force pour récupérer le bout et ainsi avoir de quoi faire un saut tarzanesque.

Au-dessus du bosquet, sur les branches des arbres surplombant ce dernier, un petit singe est perché et profite de sa position pour guider le halfelin dans ce labyrinthe. Ce dernier en appelle à ses pouvoir et ses traits se modifient, il possède maintenant des rayures et un aspect évoquant un semi félin. Il avance donc entre les lianes et guidé par des « ouh ouh » de Diamé que Marah traduit du mieux possible « sur ta gauche, un peu plus à droite ».

Océane voit Joro s’avancer dans le bosquet et devenir de moins en moins net en raison des lianes autour de lui. Après quelques secondes, les naufragés entendent un cri«  Aïe, ça pique !  ».

S’en suit un long moment de silence, enfin une voix sort du bosquet« J’y suis ! Y’en a pas mal ! Bon je cueille. » Durant ce temps Ileniel entame un saut et arrive de l’autre côté de la berge.

Après une dizaine de minute, la voix de Joro se fait entendre à nouveau «  C’est bon je reviens, Je peux en manger? » les ouh ouh de Diamé reprennent et finalement Joro ressort du bosquet, sans traits félin avec deux grosses poignées de baies rouge, un sourire satisfait sur les lèvres.

Message secret pour Nauron,YgOne :
...


Joro a réussit 3 des 4 jet de réflexe DD12, donc il perd 1 pv et doit faire un jet de vigueur

Message secret pour Nauron,YgOne :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 8 octobre 2023 15:24:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET