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Voici le manuel d'utilisation qui pourra simplifier la vie des utilisateurs Modifié par un utilisateur dimanche 10 avril 2011 10:43:07(UTC)
| Raison: Non indiquée Pièces jointes : Manuel d'Utilisation.pdf 740 KB, téléchargé 25 fois.You cannot view/download attachments. Try register.
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2 utilisateur ont remercié andalaric pour l'utilité de ce message.
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Je viens d'ajouter le modificateur de prix pour les objets de maîtres +150 po pour les armures et boucliers +300 po pour les armes J'ai aussi modifié l'aide pour les poisons et herbes, c'est un volet sur la droite qui peut apparaître version 1.4.4. PS : La modification du manuel suivra plus tard
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Dommage que cela ne marche pas sur Mac
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Je sais, je suis désolé, surtout que je bosse sur MAC à mon boulot, mais je ne suis pas assez fort en programmation pour le faire dans un langage compatible MAC, PC et Linux...
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Écrit à l'origine par : andalaric Je viens de déposer la version 1.4. Elle intègre les herbes et poisons de l'aide de jeu de blueAce (recueil d'herbes et recueil des poisons) que je trouve plutôt bien. Pourquoi ne pas mettre celle du bouquin officielle ?
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Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Pourquoi ne pas mettre celle du bouquin officielle ? Le manuel du joueur ou le guide du maitre ? Il ne me semble pas que ce soit aussi complet Je vais relire mes bouquins pour voir cela
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Super utilitaire, merci
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Juste... merci. Sincèrement.
J'espère que ça passera sur l'écran de mon notebook, mais y'a pas de raison.
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Écrit à l'origine par : Ombreloup J'espère que ça passera sur l'écran de mon notebook, mais y'a pas de raison. Je viens de faire une petite modification pour ceux qui utilise une petite résolution. Les fenêtres ne sont plus tronquées en 1024*768 ! donc résolution minimum : 1024*768
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Écrit à l'origine par : andalaric Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Pourquoi ne pas mettre celle du bouquin officielle ? Le manuel du joueur ou le guide du maitre ? Il ne me semble pas que ce soit aussi complet Je vais relire mes bouquins pour voir cela Manuel du joueur. L'idée en soit est excellente, mais les poisons de pathfinder se joue différemment maintenant. Donc ceux de blueace sont obsolètes dans leur effet... Modifié par un modérateur lundi 11 avril 2011 23:22:49(UTC)
| Raison: Elentir : Modération mise en forme.
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Erf, c'est du 1024 par 600 que j'ai. Du coup j'ai des messages d'erreur qui apparaissent, mais si je dis continuer je peux quand même me servir de l'application. En tout cas merci d'avoir pris l'effort de réduire la résolution minimum. Modifié par un modérateur lundi 11 avril 2011 23:23:08(UTC)
| Raison: Elentir : Modération mise en forme.
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Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Manuel du joueur. L'idée en soit est excellente, mais les poisons de pathfinder se joue différemment maintenant. Donc ceux de blueace sont obsolètes dans leur effet...
Effectivement, je viens de les trouver (Page 564 du manuel du joueur). Je vais rajouter un Troisième onglet pour les poisons Version Pathfinder !
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Voila, j'ai intégré les poisons du manuel du joueur (Page 565) Maintenant il y aura le choix...
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Écrit à l'origine par : andalaric Voila, j'ai intégré les poisons du manuel du joueur (Page 565) Maintenant il y aura le choix... GG garcon ;)
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Je viens de mettre à jour le manuel d'utilisation, j'explique la structure de chaque fichiers pour ceux qui veulent les modifier...
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Beau boulot !! Les pièges sont ils au programme pour une prochaine version ?
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Pourquoi pas... Pour le moment je réfléchis (un bien grand mot...) pour intégrer les objets magiques ! Je vais voir pour les pièges ce qu'il y a dans les manuels...
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une aide de jeu très pratique, merci beaucoup
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Salut à tous et merci pour vos encouragements Juste un petit post pour vous donner un petit état d'avancement du logiciel. Je suis en train d'essayer d’intégrer la génération d'objet aléatoire du manuel du maître (A partir des tables 5-2). Pour le moment j'ai intégré les objets classiques, les armures (magiques et normales) et les armes (magiques et normales). Je pense que c’était le plus compliqué à gérer. Les potions et les parchemins suivront... ça avance bien ! A bientôt
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3 utilisateur ont remercié andalaric pour l'utilité de ce message.
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Cool, la génération d'objet va être bien pratique ! Par contre, une petite remarque sur l'interface. La barre du haut reste constamment au premier plan, et vu qu'elle prend une bonne partie de l'écran, ca devient gênant dans certain cas. La possibilité de la masquer facilement serait bien pratique. (La cacher un peu comme la barre windows serait vraiment cool, mais c'est toi qui voit ) Modifié par un modérateur jeudi 21 avril 2011 20:29:47(UTC)
| Raison: Elentir : Modération mise en forme.
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