Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gerhard  
#101 Envoyé le : mardi 31 mai 2011 15:46:55(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

10/12

Le nain regarda Arynaël.

« Ouais ben c'pas ma faute si vous êtes fragiles. Un petit golem de rien du tout - que je me suis farci tout seul d'ailleurs, étant donné que vous jouiez avec vos petites braises qui ont failli m'bruler la barbe - et vous êtes déjà crevés. Nous, on voyage durant des jours sous terre sans s'arrêter et sans manger, juste pour pourrir de la vermine. Et y a pas d'chemin, ni même de couloir à la con comme ici dans nos mines. Et ça se prétend guerrier ? Pfffff  »

Alors qu'il pestait contre à peu près tout, il nettoya ses affaires que la créature avait passablement salies. Regardant le voleur qui tentait de déverrouiller une porte déjà ouverte, il ne put s'empêcher de le chambrer.

« Ah ben ouais, j'me sens tout de suite plus rassuré si on trouve des pièges. J'pense que je vais continuer de passer devant et faire du désamorçage nain. Au moins, on risque pas de tous crever parce qu'un tire-laine incompétent fait n'importe quoi. »

Il passa la tête par-delà la porte ouverte.

« Eh y a un truc là d'dans. Moi j'veux voir ce que c'est. Ca serait con de se faire piquer un truc de valeur parce qu'on doit dormir à l'elfe.  »

C'est ainsi que le nain préféré du groupe s'avança dans une pièce potentiellement hostile, ignorant encore une fois toute consigne de sécurité.

Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2011 15:52:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#102 Envoyé le : mercredi 1 juin 2011 01:59:19(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Ouvrant grand la porte au mépris du danger, Kazhul révéla le contenu de la petite salle aux autres membres du groupe. Celle-ci, maintenant éclairée par le feu de camp fourni par le brave golem, contenait une table toute simple sur laquelle étaient posés, ouverts, quatre coffrets. Chacun d'entre eux était joliment ouvragé: l'un, contenant deux fioles de verre, était orné d'écus et de lames croisées. Un autre, dans lequel reposaient une baguette de bois et un parchemin, était sculpté de runes et de créatures fantastiques. Un des quatre était en bois noir, présentant assez peu de décoration. Avec un peu d'insistance, on pouvait deviner, peints d'un noir vernis, diverses silhouettes. Deux fioles y étaient rangées. Le dernier était incrusté de divers symboles, n'ayant à priori rien à voir les uns avec les autres. Parmi ceux-ci, on reconnaissait une chope, un marteau de guerre, des clefs, un papillon et un arc. A l'intérieur de celui-ci, également une baguette de bois et un rouleau de vélin.

Devant les quatre coffres se trouvait une lettre, posée à même la table.
Offline Ertaï  
#103 Envoyé le : mercredi 1 juin 2011 21:40:47(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

PV 7/7
Sorts 3/4

De bonne humeur après un combat qui aurait pu mal tourner, Iymkala rebondit aux propos du nain :
« M'est quand même avis que vous devez vous arrêtez pour vous désaltérer messire nain... Et je commence à me faire une idée de comment votre peuple a acquis sa légendaire résistance. S'ils foncent tous comme vous dans les moindres pièges rencontrés seuls les plus résistants doivent survivre jusqu'à savoir marcher ! »

D'une petite incantation elle s'était remise sur son 31 et c'est donc une ensorceleuse toute fraîche qui se tenait sur le pas de la porte.
Elle observe la salle et demande aux mâles de ne pas avancer d'un geste de la main.
« ... Et de rien pour les pavois... La prochaine fois j'attendrai sagement dans un coin. Je laisserai Jack et Arynaël vous seconder dans vos combats héroïques. » Elle adresse un regard narquois aux deux autres membres du groupe qui n'ont pas encore brillé. Seul le nain sortait du lot pour le moment mais il risquait de les entraîner six pieds sous terre très rapidement. Le pire étant qu'il serait certainement le dernier à tomber, voir qu'il pourrait les laisser pourrir dans cette cave infâme en décidant de sauver ses miches et retourner tenter sa chance ailleurs !

Ceci étant dit, elle cherche des traces de magie dans la salle avant de faire venir prudemment la lettre à elle si rien ne la trouble dans ses recherches préalables.
« Serait-on devant un butin ou encore une connerie de test pour adolescents ? Je vais vérifier ce que raconte le papier avant que l'on ne récupère ce qui nous rev... » Elle se reprend et finit maladroitement : « nous permettra de poursuivre nos recherches... »

Détection de la magie, manipulation à distance et lecture de la magie sur la lettre si besoin...

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2011 21:51:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#104 Envoyé le : jeudi 2 juin 2011 12:51:33(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël



Le sarcasme de Iymkala ne lui échappas pas.

je ne sais pas ce qui est le pire, les sarcasmes de cette prétentieuse ou l'arrogance imbécile du verticalement limité. et je ne sais pas si je supporterais cela longtemps! ils oublie bien vite que c'est moi qui ai achevé ce golem d'un coup de maitre!

Reprenant confiance a cette pensée, assez honnête pour reconnaitre qu'il n'as pas briller jusqu'alors, Arynaêl évacue sa colère montante d'un haussement d'épaule...pour cette fois.





Offline Silk  
#105 Envoyé le : jeudi 2 juin 2011 13:42:29(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Prudente comme à son habitude, Iymkala analysa à la pièce et son contenu à l'aide de ses sorts. rapidement, elle détecta de nombreuses auras en émanant, toutes provenant du contenu des coffrets. La lettre, quant à elle, n'était qu'un objet des plus communs. Rassurée sur ce point, l'ensorceleuse l'attira à elle, et se mit à la déchiffrer.
Cite:

Mes enfants, n'oubliez jamais que votre vraie force face au danger se situe dans l'unité. Kassen lui-même ne s'est battu au mieux de ses capacités qu'un fois qu'il eut trouvé un foyer à protéger, et une famille à préserver. Veillez sur les vôtres, et ils veilleront sur vous face aux dangers.


Apparemment, cette lettre n'était qu'un simple message destiné aux aventuriers en herbe qui auraient dû se trouver ici à votre place. Les quatre coffrets contenaient probablement quelque récompense pour avoir vaincu le golem.

Le mystère de la pièce éclairci, Kazhul et Iymkala identifièrent rapidement le contenu des coffrets. Dans celui aux armes croisées, on pouvait trouver une huile dotant temporairement une arme de propriétés magiques, ainsi qu'un potion augmentant temporairement l'endurance. Celui aux symboles de divinités contenait un parchemin convoquant une arme de force se battant pour l'incantateur, et une baguette destinée à soigner les blessures les plus communes. Au sein de celui arborant des créatures fantastiques, une baguette tirant des projectiles d'énergie et un parchemin invoquant des rayons de feu. Le dernier recelait une potion permettant de modifier son apparence, et une permettant de refermer ses blessures.


Contenu du coffret de combattant: Potion d'endurance de l'ours, Huile d'arme magique
Contenu du coffret divin: Baguette de soins légers (10 charges), Parchemin d'arme spirituelle
Contenu du coffret profane: Baguette de projectiles magiques (10 charges), Parchemin de rayon ardent
Contenu du coffret des ombres: Potion de soins légers, Potion de modification d'apparence


Je vous laisse répartir le butin, et si vous ne faites rien de particulier, passerait à la suite après la nuit.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2011 13:48:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#106 Envoyé le : jeudi 2 juin 2011 23:11:06(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

PV 7/7
Sorts 3/4

L'ensorceleuse lit la feuille, d'abord à voix haute puis en marmonnant négligemment... « Mes enfants, n'oubliez jamais que Bla bla bla... bla bla bla » Avant la fin de la lettre, elle la tend volontairement à Kazhul.
« Bien bien bien. Bon. Manifestement nous avons gagné le droit de poursuivre un peu mieux équipés. » Elle indique alors les coffres un par un en en décrivant brièvement le contenu.

D'abord celui avec les boucliers et les lames : « Alors, celui-ci est évidemment pour Arynaël... »

Puis elle enchaîne : « Les runes me sont destinées, les symboles divins, ce sera pour notre prelat et pour finir, le coffre sombre sera pour Jack.  »

Après un instant elle ajoute pour le nain : « Et heureusement que Laura nous a abandonné sinon tu aurais du partager avec une humaine maître nain ! »

En s'avançant vers le coffre qu'elle a désigné comme sien elle ajoute :
« Je ne suis pas de condition naine et je meurs de faim. En plus j'aimerais bien me passer un peu d'eau sur le visage pour enlever cette désagréable sensation de suie... Je vous propose donc une nouvelle fois de dormir à côté du feu préparé par vos soins. Khazul pourra certainement prendre le premier tour de garde comme il est en grande forme. D'ailleurs vous pourrez peut être nous ravitailler en eau maître nain, à défaut de vin... »

Elle attrape la baguette et le parchemin et les inspecte un peu plus sérieusement. Le petit bout de métal maudit lui revient en tête lorsqu'elle s'apprête machinalement à tout ranger dans sa besace. Si celle-ci n'est toujours pas plus magique, tout en s'éloignant des coffrets elle s'adresse finalement à Jack :
« Jack Saeltz, cette amulette ne me semble plus agir depuis que nous sommes rentrés dans ce tombeau. Demain je pourrai donc récupérer mon paquetage... »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2011 10:44:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#107 Envoyé le : vendredi 3 juin 2011 10:39:35(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël



« une récompense destiné aux participant pour avoir affronté les premières épreuves? cela indique sans doute que cette salle est sans danger. Un bon endroit pour reprendre des forces, n'en déplaise à notre compagnon bravache!.  »

Se tournant vers Yimkala :
« A moins que notre râleur patenté n'y trouve a redire, ta répartition me parait judicieuse. Une potion augmentant l'endurance et cette huile donnant des propriété magique à une arme? Comme cela fonctionne? Et combien de temps?  »

il y a une autre issue a cette pièce??

Modifié par un modérateur vendredi 3 juin 2011 12:32:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#108 Envoyé le : vendredi 3 juin 2011 13:49:16(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
L'amulette n'est pas plus magique qu'à l'entrée de la crypte, il n'y a apparemment aucun danger à reprendre tes affaires.

La pièce n'a pas d'autre issue visible que la porte.
Offline Ertaï  
#109 Envoyé le : vendredi 3 juin 2011 16:33:32(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

PV 7/7
Sorts 3/4

La Varisienne fait demi-tour et retourne vers la chaleur du feu de bois.

« La potion te rendra effectivement beaucoup plus résistant pendant quelques instants. Ne la bois qu'immédiatement avant un combat, les effets ne dureront pas.
En ce qui concerne l'huile... C'est un peu identique. Ton arme sera plus acérée et plus maniable pendant un moment. Fais-en bon usage. »


Puis elle récupère quelques tisons pour en faire une ou deux torches qu'elle accroche au mur et poursuit les préparatifs en regroupant un peu de bois pour faire un feu et préparer de l'eau chaude et quelques morceaux de viande.
Offline Torrick  
#110 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 15:45:28(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack ne fit pas attention au divers sarcasme, il était attirer pas les coffres comme par un aimant. Il écouta d'une oreille distraite la lecture de la lettre faite par Iymkala, impressionné par la façon dont elle attira le parchemin à elle. Puis il se dirigea ensuite comme ces comparses vers les coffres pour y prendre les objets qui apparemment leurs étaient destinés. Il mit les fioles dans son sac.

« je suis plutôt pour camper prés du feu, si déjà on a un minimum de chaleur autant en profiter. »

S’installant prés du brasier, il commença par fouiller dans son sac en sortit la sacoche de l'ensorceleuse et lui tendit en souriant.
« Tiens, je te la redonne de suite, je risque d'oublier, bien que je pense que tu n'aurais pas oublié, toi, de me la redemander demain matin. Tu peux vérifier, si tu veux, mais rien ne manque, en dehors de l'huile et du feu grégeois bien sur qu'on a utilisé pour allumé notre petit feu de joie.
Bon même si nous avons très peu de risque, je vous propose de faire des tours de garde, je prend le premier, à moins que ta chouette puisse monter la garde pour nous Iymkala.  »


Disant ceux -ci, le voleurs c’était assis dos au socle sur laquelle se tenait le golem à leur entrée. de façon à être face à la porte qui menait vers la salle au bassin, sortant un morceau de viande séchée qu'il se mit à mastiquer distraitement.
Offline Gerhard  
#111 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 17:09:02(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Kazhul s'avança précipitamment vers le petit coffret rempli de babioles divines. S'il prit rapidement le parchemin magique, il s'interrogea sur la baguette qui se trouvait à ses côtés. Selon les quelques maigres connaissances dont il disposait à propos de tels objets - compétences apprises de façon forcée durant sa formation -, il semblait que ce truc servait à soigner les gens. C'est donc tout naturellement qu'il râla, jonglant avec la baguette :

« C'est quoi cette connerie encore ? Pourquoi je dois me taper un truc qui soigne les gens ? Sont vraiment débiles ces humains ... ils croient que les prêtres sont là pour soigner ? C'est une plaisanterie ? Filez moi une hache, ça s'rait plus utile ... T'façon ils foutent rien les gens avec moi. Au pire, ils vont s'casser un ongle en sortant leurs armes même pas gravées. Z'avez qu'à la garder, votre salop ...  »

Soudain, il se rappela que de tels objets pouvaient se revendre une somme correcte si on savait à qui s'adresser. Aussi fusse-ce avec précaution qu'il la logea dans l'un de ses petits sacs de voyage. Patientant jusqu'à ce que le reste du groupe finisse de prendre ce que chacun avait décidé d'emporter, il les laissa discuter de la nuit à passer. Décidé à les rejoindre dans cette conversation, il passa par chacun des coffrets que ses compagnons avaient négligemment abandonné - n'ayant emporté apparemment que leur contenu - et les mis également dans l'un de ses sacs, juste à côté du sien.

Bande de couillons, même pas prendre des coffres gravés ... 'Sont trop cons

Chargé de ses nouvelles trouvailles, il décida de mettre son grain de sel dans la conversation portant sur les tours de garde.

« Z'avez qu'à les faire vous-mêmes vos tours de garde. On est dans une pièce avec une seule entrée, et j'ai déjà tout dératisé depuis qu'on est là. Moi j'dis que rien viendra nous emmerder cette nuit. Pas question que je fasse vos conneries d'humains. C'est une crypte d'entrainement à la con, pas le mausolée maudit de Rap'Tashum. »

Ce faisant, il se plaça près du vieux golem brulé, à l'opposé d'où se situait l'ensorceleuse inutile. Il commença à retirer son armure afin de se mettre à l'aise et contempla une nouvelle fois ce qu'il venait d'acquérir, rêvant de la fortune qu'il pourrait en obtenir.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Buckaroo  
#112 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 18:31:18(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël



une fois de plus exaspéré par le comportement indigne du nain, Arynaël ne peut s’empêcher de voir rouge.

« Non, c'est un vrai crypte, un lieu de repos pour l’âme du fondateur du village! que soit disant prêtre puisse faire si peut de cas d'un lieu sacré et qu'un nain puisse faire si peut de cas des ancêtres et des traditions d'un village, même humain, cela me laisse sans mots! »

« Je ne vous laisserais pas faire plus longtemps faire si peux de cas de tout ce qui ne tourne pas autour de votre nombril! Et si je dois vous apprendre le respect à coup de lame, je n'hésiterais pas! »

La main sur son arme et des flammes dans les yeux, Arynaël toise le nain de toute sa hauteur, le mettant au défi de le provoquer un peu plus.

Modifié par un modérateur lundi 6 juin 2011 18:38:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#113 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 18:42:37(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331
Iymkala a vu du coin de l'oeil le nain glisser les coffrets dans sa besace. Elle s'apprêtait à lui demander le sien lorsqu'Arynaël menace d'exploser. Elle reste pour le moment en retrait avant de se rappeler au souvenir du prêtre.
Offline Gerhard  
#114 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 19:03:20(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Kazhul rigola aux propos du guerrier.

« Ouais ouais, c'est ça. T'vas m'attaquer dans ta crypte sacrée pour préserver le repos de ton héros. C'super logique ton truc. T'crois pas qu'attaquer un 'compagnon' est encore plus con que de râler sur un vieux tas de pierres ? Pis faut que je t'explique deux ou trois trucs ...  »

Il s'allongea un peu plus sur le sol, le dos coincé contre le mur, cherchant une position plus confortable.

« D'ja, je m'en moque des vieux humains. Nos ancêtres à nous sont respectables car ils ont bâti des forteresses, protégé notre peuple d'invasion de toutes les bestioles possibles, et j'en passe. Les humains, c'est bourré de vices et ça vénère juste le type qui a réussi à monter le plus haut dans la hiérarchie par des ruses à la con ou qui a tué 2-3 bestioles. »

Il continua sur sa lancée.

« Et puis sérieusement, un endroit où tu rencontres des squelettes dès l'entrée, c'est considéré comme sacré chez les elfes ? Faudrait r'voir ta définition. Il est déjà pourri ce lieu, c'pas mes remarques fondées qui vont changer quelque chose. Et pis même, un truc sacré chez nous, on n'y envoie pas des bouseux pour y passer des épreuves, et encore moins des aventuriers qui vont forcément tout piller. Alors faudrait que tu revoies ta définition elfique, hein.  »

Il sortit l'une de ses bouteilles de liquide divinement alcoolisé.

« Et j'vais pas m'battre avec toi. J'ai d'jà vu tes 'talents' depuis qu'on est parti. Et puis même si j'suis pas aussi fidèle que j'devrais l'être envers Desna, j'vais pas risquer de bafouer ses préceptes pour des broutilles. »

Il leva sa bouteille vers le plafond, trinquant avec une entité invisible qui renvoyait sans doute à sa divinité.

« Santé au fait ! »

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2011 19:35:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Buckaroo  
#115 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 10:47:04(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv


D'un geste vif de son arme, Arynaël brise la bouteille, rependant le liquide sur le corps du nain.

D'une vois étrangement calme, il s'adresse au nain :
« Je crois que tu ne m'as pas bien compris, alors je vais faire simple. Je veux que tu promettes devant ta déesse de ne pas piller ce lieu, de tout mettre en œuvre pour accomplir la mission que tu as acceptée et de faire tout se qui est en tout pouvoir pour nous ramener sain et sauf au village. Je veux aussi des excuses pour ton comportement et un changement d'attitude tant que nous serons ensemble.
Et j'aurais ces promesses …
ou j'aurais ta tête!  »


Arynaël dégaine doucement son arme
« Maintenant choisi soigneusement tes prochains mots... »
Offline Torrick  
#116 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 17:37:25(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack observa l'altercation entre l'elfe et le nain, il décida d'intervenir lorsque le guerrier menaça de couper le prêtre en rondelle.
Le comportement du nain commençait aussi à lui chauffer les oreilles, même s'il savait que Kazhul avait aussi son utilité dans le groupe, il ne fallait pas que celui ci dépasse certaine limite.

« Arynaël, arrête, tu ne vois pas qu'il n'attend que ça, ce qu'il oublie de dire a propos de toutes les magnifique création naines: villes, palais statues et compagnies, c'est qu'ils les laissent au orcs et viennent critiquer nos arts quand ils ne peuvent pas récupérer les leurs.  »

S'approchant du guerrier, il lui posa la main sur l'épaule

« de plus il faut bien admettre qu'on risque d'avoir encore besoin de lui, et avec un peu de chance à force de jouer les têtes bruler il va y rester et tu n auras pas à salir pas ta lame de son sang alcoolisé.
Et pour les tours de gardes ce n’était qu'une proposition, tu n'étais obliger d'y répondre de cette manière, mais méfie toi, le nain, a force de traiter tous le monde plus bas que terre, il se peut qu'un matin tu ne te réveilles pas.  »
Offline Silk  
#117 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 17:34:48(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Allongé au sol, Kazhul s'apprêtait à siroter tranquillement quelques gorgées de son alcool favori lorsqu'Arynaël s'approcha, manifestement hors de lui. Malgré sa position relativement peu pratique, le nain fut néanmoins à même de sauver de la mort sa bouteille - et très probablement véritable déesse.

Etait-ce dû à la fureur qui aveuglait son bras? Ou Kazhul se révélait-il plus agile que prévu? Toujours était-il que du bon alcool avait été épargné par les cieux.


CA du nain: 8 >< score de l'attaque: 7. La bouteille est sauvée, contrairement à ma première impression.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2011 19:04:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#118 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 17:56:04(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

PV 7/7
Sorts 3/4

L'altercation a inévitablement attiré l'attention de l'ensorceleuse. Sentant le vent tourner elle a abandonné ses préparatifs pour se concentrer sur les deux combattants.
Jack a lui aussi réagi et tente d'apaiser le guerrier elfe. C'est une bonne réaction. Pourtant la Varisienne estime que les deux hommes devraient régler leurs différents pour assainir la situation. Ainsi, elle se tient prête à user de sa magie pour éviter qu'ils ne s'étripent bêtement mais ne fait rien pour le moment... sauf se rapprocher de la scène.
Offline Gerhard  
#119 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 21:31:52(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

10/12



Kazhul regarda sa bouteille, toujours intacte.

« Arrête de faire le con avec ton cure-dent. Si tu touches pas les trucs débiles de cette crypte, tu risques pas de me toucher non plus. Et encore moins ma bouteille ! T'as d'la chance de pas l'avoir cassée, sinon je t'en aurais mis une ! »

Marmonnant quelques mots dans sa barbe, le prêtre n'avait décidément pas l'air content. Une fois ces quelques syllabes incompréhensibles prononcées, il s'adressa à l'elfe.

« Lâche ton arme tout de suite, c'pas moi que tu dois attaquer si tu veux sauver ta précieuse crypte, mais les conneries qui sont venues la pourrir. Et j'ai pas à t'obéir, je vais où Desna veut que j'aille. Le reste, ce sont mes affaires ! »

  • Injonction : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18

L'ordre ainsi donné au guerrier, il dégaina sa fidèle morgenstern ; bien décidé à ne pas se laisser faire.

« Attaquer un nain sans arme, ni armure. V'là bien une attitude de couard. »


Utilisation d'Injonction sur la défensive et morgenstern dégainée. Merci Desna.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2011 21:54:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Buckaroo  
#120 Envoyé le : jeudi 9 juin 2011 10:44:29(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse
pfff...incapable de briser ne serait ce qu'une bouteille...

  • sauvegarde volonté : 1d20 donne [1] = 1


evidement, même avec +2 c'est toujours pas terrible :'(

obéissant à l'injonction du prêtre, Arynaël lâche son arme.
Humilié une nouvelle fois, la haine flamboie dans ses yeux!

« tu te trompes une nouvelle fois "nain", ce n'est pas un combat, c'est une éxécution!  »

je dégaine ma dague et j'attaque!

  • attaque haineuse : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • dégâts (dague) : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7


Note du MJ: suppression du post suivant, intégration des valeurs de la balise dé dans le message (à la brute).

Modifié par un modérateur samedi 11 juin 2011 19:36:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<4567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET