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Offline Yaourth  
#21 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 21:46:59(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La créature s'enfonça dans son terrier, presque hors de portée, tandis que le venin continuait à se répandre dans l'organisme d'Elorith malgré les soins de Toret.

  • Effet du venin (Points de Force) : 1d2 donne [2] = 2


La CA de l'Araignée est de 18 car elle se met en défense totale. Le camouflage est de 30%.
Elorith passe en charge moyenne à cause de sa force déclinante.

Début du Round 2
A Théodric de jouer

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2011 21:48:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#22 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 21:58:17(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Théodric

Théodric vit l'araignée s'enfoncer plus profondément dans son antre. Il abandonna sa posture défensive afin de pouvoir se fendre plus en avant.

Je ne suis plus en combat sur la défensive. Faut que je touche...

Il sentit sa lame toucher l'araignée dans l'ombre.

  • Attaque (TH18) : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Camouflage (30%) : 1d100 donne [89] = 89
  • Dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2011 22:00:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#23 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 13:06:32(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

Tõrét voyant Elorith se préparer au combat lui dit :

« Faites attention, je crains que mes premiers soins n'ont guère interrompu la propagation du venin. Des mouvements brusques risquent d'accroitre encore la chose. Si vous vous sentez très faible n'hésitez pas à vous éloigner de la zone de combat. Théodric et moi pouvons nous charger de la créature »

Et Tõrét de dégainer son épée pour assister Théodric...

je me positionne à coté de Théodric, en cas d'attaque éclair l'un de nous peut être touché mais l'autre pourra frapper à ce moment
Offline Yaourth  
#24 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 13:59:22(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
D'après l'init, l'araignée joue avant Toret, donc tu ne pourras pas taper si elle sort...

L'araignée poussa un sifflement aigu quand la lame de Théodric s'enfonça dans sa carapace mais elle essaya tout de même de mordre le guerrier.

  • AO TH20 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8


A Elorith de jouer. Jds de Vigueur DD14

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2011 13:59:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#25 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 19:41:29(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
  • Vigueur : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Attaque : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Si dégâts : 1d8 donne [5] = 5
  • camouflage : 1d100 donne [45] = 45
  • confirmation critique : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • dégâts critique : 1d8 donne [3] = 3
  • , perception pour fouille : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21


Malgré sa blessure qui la brûle vivement, Elorith charge l'araignée avec vigueur et entend avec soulagement cette dernière pousser un cri suivi d'un long silence...

Avec un grand sourire malgré sa douleur, Elorith se tourne vers ses compagnons:
« Bon, ça ne nous a pas pris trop de temps... fouillons le coin rapidement et rentrons... »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2011 19:46:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#26 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 19:58:00(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La créature expira finalement, achevée par Elorith qui lui plaça un carreau dans l'oeil.

Le venin faisait malheureusement toujours son effet et la roublarde sentit qu'elle devait s'asseoir pour supporter le poids de son équipement. Pour son malheur, la potion de Force du Taureau perdit son efficacité, ajoutant à sa faiblesse.

Elle parvint tout de même à aider ses compagnons à fouiller l'antre du monstre après Toret et Théodric aient dégagé le trou. Le terrier, d'environ 1m50 de diamètre et 4m de profondeur, s'achevait sur une petite alcôve humide et puante remplie de squelettes rongés. Parmi les ossements, principalement d'animaux, vous découvrez le cadavre ancien d'un humain vêtu d'une armure de cuir en très mauvais état. A côté de lui, une simple épée courte rouillée... mais ce qui vous intéresse, c'est qu'il porte une amulette que vous connaissez bien : celle à la tête de cerf déjà vue sur les hommes du chef des bandits.

Vous sortez le cadavre pour mieux le fouiller et Elorith découvre, dans l'une des bottes, un papier avec un dessin étrange fait à la suie.




  • Perte de Force Elorith : 1d2 donne [1] = 1


Elorith est à 7 en Force. Ce qui signifie qu'elle est aussi en charge lourde avec son équipement actuel... La récupération se fait au rythme de 1 point par heure.

Vous gagnez 135 PX.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2011 20:08:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#27 Envoyé le : vendredi 20 mai 2011 07:05:59(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Théodric

Théordic examine le parchemin et s'exclame :

« Ne serait-ce pas l'arbre étrange en forme de griffes qu'Elorith avait remarqué sur la colline hier ou avant-hier ? Allons voir ce qu'indique cette marque, voulez-vous ?

Mais avant cela, je vous propose de passer la nuit ici, afin qu'Elorith récupère du poison de l'araignée. »
Offline Shauny  
#28 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 09:49:19(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

«  Une fois de plus je ne peux que me ranger à votre opinion. Pour Elorith je ne peux rien faire de plus, seul le repos pourra ...kof ... l'aider quant à cette arbre, j'avoue que ma curiosité ... kof ... est piquée »
Offline Danete  
#29 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 18:28:50(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
« Il me semble que nous pourrions retourner voir cet arbre lors de notre retour vers le sud, non? J'aimerais remonter au comptoir et me reposer un peu pour repartir au plus vite avec des forces supplémentaires. Qu'en pensez-vous?? »
Offline BayouBoozer  
#30 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 18:54:56(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Théodric

Théodric se tourne vers Elorith, et lui dis d'une voix douce :

« De toute manière, il est hors de question que vous repartiez dans cet état. Nous allons nous reposer ici cette nuit. Demain, le poison aura sans doute disparu et nous envisagerons de retourner au comptoir, ou vers cet arbre.

Préparons un bivouac pour la nuit. Elorith, vous vous reposez. Nous assurerons les tours de garde Toret et moi. Je prends la première moitié de nuit. »
Offline Yaourth  
#31 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 19:01:45(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
  • La nuit passe : 1d100 donne [41] = 41


12 Desnus


Le matin se lève alors que vous avez trouvé un endroit abrité à l'écart des toiles gluantes. Théodric et Toret ont laissé Elorith se reposer et, à son réveil, la roublarde a récupéré toutes ses forces. Ses muscles sont encore engourdis par le poison mais rapidement, après avoir mangé un morceau, les effets se dissipent complètement.

Elorith n'a plus de malus de Force.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2011 18:40:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#32 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 21:48:09(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Elorith se réveille d'excellente humeur, se dégourdit rapidement et propose à ses compagnons de leur préparer avec les rations restantes un petit déjeuner bien chaud.
« Un grand merci mes amis pour votre si grande amabilité à mon égard, la nuit me fût tout à fait bénéfique. Cette nuit complète de sommeil fût une merveille !!
A présent, pensez-vous qu'il soit urgent que nous retournions à l'arbre dès à présent ?? Car cela nous ferait gagner du temps de n'y retourner qu'à notre redescente vers le sud et la forteresse, non? »

Offline BayouBoozer  
#33 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 06:56:31(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Théodric

Théodric répond à Elorith :

« Nous ne sommes pas si pressés Elorith. Mais, je pense que nous aurons autre chose à penser lorsque nous redescendrons dans le sud attaquer la forteresse. Là nous sommes à peine à une demi-journée de cet arbre, le détour n'est pas si grand.

Et je dois avouer que je suis curieux de savoir ce qui ce cache au pied de cet arbre...  »
Offline Shauny  
#34 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 08:33:56(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

« Qui plus est, comme ... kof ... nous avons trouvé ce schéma sur un mort au médaillon à tête de cerf, ... kof ... je pense que sous l'arbre se cache quelque chose ... kof ... ayant rapport avec la forteresse et qui pourra peut-être nous être utile  »
Offline Yaourth  
#35 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 18:39:40(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Vous reprenez la route vers le sud après une courte discussion. En milieu de matinée, la silhouette tordue de l'arbre solitaire apparait à l'horizon et il ne fait alors aucun doute que le parchemin trouvé sur le brigand en est une représentation assez fidèle.

Arrivé en haut de la colline, vous retrouvez les traces de votre passage précédent. Rien ne semble avoir changé...


  • Sous l'Arbre... : 1d100 donne [19] = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2011 18:41:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#36 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 18:50:42(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Théodric

Théodric descend de son cheval, et prenant indication du parchemin tâche d'identifier l'emplacement de la croix.

  • Perception : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • EDIT Survie : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2011 18:58:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#37 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 18:55:00(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
C'est SURVIE pour localiser l'emplacement
Offline Danete  
#38 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 21:52:59(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
  • Perception : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • Survie : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
Offline Yaourth  
#39 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 21:58:03(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Elorith repéra une légère cavité dans le sol, à quelques pas des racines de l'arbre. Rien ne semblait pourtant pouvoir attirer l'attention et Théodric était passé là à de nombreuses reprises. Mais, en insistant un peu, il vous sembla que la terre était plus molle à cet endroit.

Et après une bonne vingtaine de minutes à creuser, vous finissez par mettre à jour un coffre de bois à peine abîmé. Il n'a pas de serrure et, à l'intérieur, il y a un gros sac de cuir similaire à ceux que vous vous souvenez avoir récupéré au camp de Kressle.

Voici ce qu'il y a dans le sac :

- Une dague de maître
- Une baguette de bois blanc couvert d'inscriptions inconnues
- Un anneau en argent
- Un gros livre relié de cuir dont les pages semblent moisies

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2011 22:02:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#40 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 22:07:14(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Théodric

« Bien... Encore une découverte mystérieuse. Chargeons tout cela sur nos montures, et repartons donc pour le Comptoir, maintenant. Nous examinerons tous ces objets confortablement installé autour d'un plat de Svetlana.

Allons-y ? »
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