Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#81 Envoyé le : samedi 12 novembre 2011 16:09:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
30e jour d'Érastus

Au petit matin, le groupe commença à démonter le campement et à empaqueter les quelques maigres éléments qu'ils avaient trouvés ici et là ou fabriqués eux-mêmes pour améliorer l'ordinaire. Ils se répartirent les charges selon les forces et les faiblesses de chacun puis ils se mirent en route en direction du sud : en fait, Aérys avait suggéré de repasser par le champ de baies d'ortie pour en faire une réserve avant de quitter définitivement cette région de l'île. Personne n'avait émis d'objection à l'idée, surtout que les paniers que les naufragés restés au campement avaient tressés à l'aide de longues feuilles de palmiers allaient servir ! Sasha avait même eu l'idée d'y ajouter des lanières de tissus afin de pouvoir les porter plus facilement, un peu comme des sacs à dos.

Après la récolte (facilitée par la main magique), le groupe se dirigea vers l'ouest en direction de la plage intérieure de l'île. Ils cherchèrent le meilleur endroit pour descendre le long de la falaise chacun à leur tour et pour faire descendre leur équipement. Ils s'arrêtèrent sur la plage peu de temps après cela pour prendre le repas de midi et profiter de l'eau du lagon pour rendre les grandes chaleurs plus faciles à supporter.

En début d'après-midi, ils se remirent en chemin en direction du sud en longeant la plage. Pendant leur trajet, ils récoltèrent quelques petits crabes et autres crustacés qui allaient améliorer leur repas du soir. Ils dressèrent un campement provisoire en haut de la plage, à l'orée de la jungle, et se répartirent les tâches entre la construction des tentes, le construction d'un feu et la préparation du repas. Ils restèrent un bon moment sur la plage à profiter du spectacle de la nuit étoilée et d'un nouveau récit d'Aérys, qui avait sorti la liasse de papiers à laquelle elle tenait tant.

Cette fois-ci, le récit parlait d'une jeune femme qui s'était faite passer pour un garçon pour se faire embaucher en tant que mousse sur un navire. Il-Elle avait dû subir les brimades des uns et des autres et se faire une place dans la difficile société des marins-pirates. Finalement, à force de persévérance, il-elle s'était fait remarquer et le capitaine en avait fait son apprenti. Pendant plusieurs années, le capitaine avait gardé le secret au sujet du véritable sexe de l'ancien mousse. Lorsque le capitaine vint à mourir au cours d'une tempête, c'est son apprenti(e) qui avait sauvé le navire et le reste de l'équipage, grâce à son sang-froid et à sa vivacité d'esprit. Mais, au cours de la tempête, son secret avait été révélé. Finalement, devant les qualités dont la jeune femme avait fait preuve, les marins avaient accepté, les uns après les autres, de la reconnaître en tant que capitaine. Une fois encore, c'était grâce à sa volonté et à sa persévérance que la jeune femme de l'histoire était parvenue à gagner sa place.
Offline Uktar  
#82 Envoyé le : samedi 12 novembre 2011 21:56:34(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

8 / 8
C’est pas sans de grosses discussions qu’ils étaient partis direction l’inconnu, mais cette fois, ils seraient tous de la partie. Le seul handicap était qu’ils seraient chargés comme des mulets, mais le nombre et la cohésion le combleraient !
A l’opposée de la veille, c’est dans une eau salée qu’il se jeta le soir, avant de méditer sur un récit d’Aérys.
Il y avait une sorte de leçon de morale dans ce récit, cela lui resta sur le cœur et c’est sans un mot qu’il alla sur sa couche improvisée. Le lendemain allait être aussi très intense, ou très physique !

Modifié par un modérateur dimanche 13 novembre 2011 11:31:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#83 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2011 20:10:47(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

14 / 14
Lorsqu'ils posèrent leurs sacs pour la nuit, Sven poussa un grand ouf de soulagement et s'assit avec plaisir. Il en avait plein le dos - au sens premier du terme - de la journée que le groupe venait de passer et il massait ses pieds endoloris. Après le repas, il écouta d'une oreille un peu distraite le récit d'Aérys, la fatigue faisant subitement son apparition, mais il ne put s'empêcher de sourire. Cette histoire lui en rappelait une autre, celle où une femme s'était fait passer pour un homme et avait plus que froidement répondu aux avances de l'un des marins du Jénivère lorsque sa véritable identité avait été découverte. « Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble avoir déjà vécu ça... »

A la fin du récit, l'ancien marin ne put s'empêcher de demander à Aérys. « Au fait, pourquoi t'étais-tu faite passer pour un marin ? Qui, ou quoi, voulais-tu fuir ? »

  • Diplomatie : 1d20 donne [10] = 10
Offline rectulo  
#84 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2011 21:24:14(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sébrysse avait félicité Sasha pour son ingéniosité. Ils avaient réussi à bien avancer durant toute la journée et lorsqu'enfin ils arrivèrent, elle posa ses affaires avec satisfaction.

Et c'était au tour d'Aerys de leur raconter l'histoire d'une femme capitaine. La question de Sven était étrange. Elle attendit de voir ce que la jeune femme allait répondre. De tous, c'était finalement elle la plus étrange et la plus secrète.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Madrek  
#85 Envoyé le : lundi 14 novembre 2011 00:07:21(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9 / 9
Ellawa avançait en silence durant la journée prenant soin à ce que tout le monde suive et en tentant d'éviter les chemins complexes vu qu'ils étaient chargés.

Le soir c'est avec plaisir qu'elle accueilla l'histoire d'Aerys avec qui elle avait tentée de discuté un peu.

L'histoire semblait ressembler étrangement au passé de la jeune femme qui semblait être quelque chose qui avait marqué la femme.

Le barbare d'habitude peu loquace c'était montré curieux et Ellawa se demandait comme Aerys maintenant sobre allait réagir... La druidesse pensait même que la semi-elfe avait un naturel très méfiant envers les hommes aux vues de son histoire et de sa "démonstration" sur le Jenivère...
Offline Dalvyn  
#86 Envoyé le : lundi 14 novembre 2011 17:25:44(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Aérys sembla plutôt étonnée elle aussi par la question du barbare. C'est peut-être à cause de cet effet de surprise qu'elle lui répondit sur un ton relativement neutre plutôt que de prendre la mouche. Elle resta quelques secondes la bouche ouverte avant de finalement articuler. « Ça ne devait pas faire très longtemps que tu étais sur le Jenivère je suppose, sinon tu saurais la manière dont les marins considèrent les femmes à bord. »

Elle expliqua ensuite, sans doute plus à l'intention des autres naufragés moins habitués aux voyages sur mer « Pour les marins, au mieux, une femme à bord, c'est un porte-malchance. Au pire, c'est une catin qu'on peut utiliser sans devoir attendre d'arriver au port. Je viens des Entraves… et il n'y est pas facile tous les jours de s'y faire une place. Surtout quand ce qu'on désire ne s'accorde pas avec les coutumes et les préjugés locaux. Alors, la seule solution, pour pouvoir naviguer en paix, c'est de se faire respecter dès le début. Cette fois-là, la leçon est tombée sur le Putois, mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre. »

L'histoire contée par Aérys ne correspondait pas exactement à son passé mais, visiblement, les leçons de persévérance et volonté qui y étaient vantées se retrouvaient dans les deux. Peut-être y avait-il là une leçon à tirer ?

Après l'histoire et quelques baies d'ortie, les uns et les autres allèrent se coucher et, bercés par le sac et le ressac des vagues qui venaient lécher la plage du lagon, ils ne tardèrent pas à s'endormir. Ceux qui avaient été désignés pour veiller eurent eux aussi grande peine à ne pas se laisser gagner par le sommeil, tant le voyage avait été difficile et l'endroit était (semblait ?) calme.

Vous pouvez continuer la discussion ou passer au lendemain matin, comme vous voulez.

Offline Hunka  
#87 Envoyé le : lundi 14 novembre 2011 22:42:09(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

11 / 11
Andrez grommela tout seul dans son coin. Ces temps-ci, chacun faisait une déclaration d'un passé tragique... L'alchimiste trouvait cela, au mieux, pathétique et ne chercha pas à en savoir d'avantage. Au contraire, il se dirigea plutôt vers sa place où il pourrait dormir.
« La vie est déjà assez triste ainsi, pas besoins de ramener les mauvais souvenirs... Si seulement j'aurais une bonne bouteille, ça améliorait l'ambiance! »

Modifié par un utilisateur lundi 14 novembre 2011 22:42:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Madrek  
#88 Envoyé le : lundi 14 novembre 2011 22:49:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9 / 9
Ellawa profita de la soirée pour demander à Aerys les coutumes des villes elle proposa en échange de lui enseigner quelques choses sur la Nature et la survie qu'elle ne connaissait pas.

En effet la faune des grandes villes ressemblait à s'y méprendre à la jungle sauf que la mwangi n'en connaissait quasiment rien...

Je post en HRP l'échange entre Aérys et Ellawa pour permettre de faire tourner si les autres le souhaitent.
Offline Volktar  
#89 Envoyé le : mardi 15 novembre 2011 10:42:37(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

7 / 7


Eldéa avait montré un intérêt poli à l'histoire d'Aerys, mais elle n'était pas très à l'aise dans le domaine des relations humaines, aussi avait elle essayée au maximum de vaquer à différentes occupations pour rester à l'écart.

Elle alla se coucher assez tôt pour être en forme le lendemain laissant Ellawa et Aerys en grande conversation.
Offline Uktar  
#90 Envoyé le : mardi 15 novembre 2011 21:31:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

8 / 8
De sa couche improvisée, il avait commencé à suivre la discussion des deux femmes, mais celle-ci semblait sans importance à ses yeux si bien qu’il s’endormit assez rapidement.
La prise de quart pour le tour de garde n’avait pas été d’une grande difficulté, il s’était couché suffisamment tôt pour se permettre d’être réveillé en pleine nuit sans en subir la fatigue ou la mauvaise humeur !!

C’est au cri des mouettes qu’il fut réveillé, la fin de nuit avait été assez froide et le manque de feu y était pour quelque chose, on lui avait interdit de faire du feu la veille de peur d’attirer n’importe qui, soit disant que sur la plage le feu se verrait à plusieurs lieux à la ronde !!! Mais au petit matin, tout le monde serait assez content de pouvoir se réchauffer et de manger chaud, c’est donc d’un pied matinal qu’il alla chercher quelques morceaux de bois pour préparer et faire le feu !!
Peut être que le ventre plein les décisions seraient plus facile à prendre !!!
« Que dites vous si aujourd’hui nous continuons en longeant la plage, peut être arriverons nous au niveau de la piste, et dans ce cas une partie de nous restons là et l’autre descendrait pour aller rechercher le coffre et faire une petite exploration ?? Ou alors on remonte tous la piste, et on voit ou elle nous amène ce soir ?? »

Ephrem avait lancé un regard interrogateur vers tous ses compagnons naufrager, et pour une fois peut être que les Gélick, les Aérys auraient leurs mots à dire ??
Offline Dalvyn  
#91 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2011 18:31:40(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
La discussion entre Ellawa et Aérys n'avait pas vraiment permis à la première d'en apprendre beaucoup sur la ville… par contre, elle avait peu à peu gagné la confiance de la demi-elfe, qui avait décrit comme il lui avait toujours été difficile de se faire accepter par les marins et les capitaines des Entraves, et comme il lui avait toujours été impossible de vraiment accomplir son rêve : naviguer, voire diriger elle-même son propre bateau. Ce n'était pas vraiment une grande surprise pour la druidesse : la demi-elfe avait déjà exprimé ses rêves dans les récits qu'elle avait conté aux autres voyageurs.

31e jour du mois d'Érastus, plage du lagon de la Lame des Contrebandiers

Ce matin-là, les aventuriers s'étaient rassemblés autour du petit feu crépitant qu'Ephrem avait préparé. Pendant que certains exploraient l'île, ceux qui étaient restés au campement avaient trouvé quelques jours plus tôt une plante à grande feuille qui, selon Ellawa, permettait de créer des infusions au goût amer mais agréable que certaines tribus Mwangi buvaient le matin ou au cours des vigies pour se tenir éveillés. Ephrem avait donc jeté quelques-unes de ces feuilles dans la marmite récupérée sur le Jenivère.

C'est donc autour d'une tasse de thé chaud amer que les aventuriers se retrouvèrent pour discuter de la suite des opérations. Le plan prévu était de continuer à longer la plage vers le sud jusqu'à trouver un endroit convenable pour établir un campement provisoire et aller rechercher le coffre au trésor. Ishirou, l'instigateur de la recherche et le fournisseur de la carte au trésor, était tout particulièrement curieux de savoir ce que le coffre contenait…

Après avoir rangé le matériel, ils reprirent donc la route en début de matinée, en marchant à l'orée de la jungle, de manière à pouvoir profiter à la fois de l'ombre des palmiers et de la brise de la plage. Comme à son habitude, le familier d'Eldéa volait au-dessus du groupe, faisant quelques pirouettes en compagnie des deux dimorphodons.

Après trois ou quatre heures de marche, à l'approche des grandes chaleurs, le volatile vint se poser sur l'épaule de sa maîtresse et lui murmura quelque chose… il avait repéré un groupe de cabanes un peu plus loin sur la plage. En fronçant les yeux, les plus observateurs des aventuriers parvinrent eux aussi à voir ce qui ressemblait à quatre petites constructions de bois — des sortes de huttes grossières — qui s'élevaient sur la plage deux ou trois centaines de mètres plus loin…

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2011 18:34:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#92 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2011 21:46:55(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

8 / 8
C’est avec un certain entrain que l’ancien contrebandier avait repris le chemin chargé comme une mule, et en avant pour au cas ou ouvrir la voie comme il le faisait régulièrement !
Mais pendant la progression un avertissement du perroquet, valait le coup d’être prit au sérieux. « Bon je pense qu’il faut y aller discrètement et en éclaireur, Ellawa tu te sens de venir avec moi !! »

C’est à peine si Ephrem avait attendu l’aval de ses compagnons, il avait déposé son barda, réajusté sa cape et son capuchon, puis l’arme à la main avait commencé à avancer d’arbres en arbres, mais en tentant d’être discret ! Il regardait parfois en arrière pour voir si sa compagne le suivait, et également pour signaler au groupe, s’il le regardait, que tout allait bien !

  • Discrétion : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Perception : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2011 21:47:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#93 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2011 22:24:06(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9 / 9
Ellawa avait discuté avec Aérys et ses rêves de navigation étaient louables aux yeux de la druidesse car les navires représentaient une forme de liberté, de découverte permanente de nouvelles faune et flore...

La druidesse avait dit à la demie-elfe qu'elle avait plus d'une vie humaine pour réaliser son rêve et que si le groupe trouvait un navire sur cette île il aurait besoin d'un capitaine.

Le lendemain la trouvaille d'une autre série de cahutes étonna Ellawa autant que ça l'intriguait. Les anciens naufragés avaient fait la même chose qu'eux en déplaçant les camps ou était-ce d'autres personnes ?

A la proposition du mwangi elle répondit un peu surprise :

« Heu oui si tu veux mais avec mon armure je ne suis pas des plus discrète...je te suis un peu en arrière pour te couvrir...

Simurgh protège mama ! »


  • Discrétion : 1d20-1 donne [1] - 1 = 0
  • Perception : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
Offline Hunka  
#94 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2011 22:57:42(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

11 / 11
Andrez grommela quelque chose pour lui-même.
« Idiot, il veut nous tuer?! »

Il sortit sa morgenstern et grommela un peu plus fort pour qu'on puisse l'entendre:
« Je sens que ça va finir très mal! »

L'alchimiste fouillait de sa main libre dans sa sacoche, prêt à sortir un extrait ou une de ses bombes si les choses tourneraient mal...
« Qu'est-ce que je dis là? Ça va mal se terminer! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Dalvyn  
#95 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2011 17:49:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Ephrem et Ellawa prirent de l'avance sur le reste du groupe et progressèrent en éclaireurs vers le campement où les quatre cahutes se dressaient. Quand ils arrivèrent à une dizaine de mètres de cet étrange campement, Ellawa se rendit immédiatement compte que la conception de ces huttes lui était assez familière : elles ressemblaient aux huttes de la tribu des Bonuwats, des Mwangis réputés pour leur habilité à naviguer sur les eaux de la côte et des rivières.

Ephrem, quant à lui, crut tout d'abord apercevoir une sorte de grande plante verdâtre qui avait poussé au centre du campement, près des restes d'un feu de camp. Mais il se rendit rapidement compte que la chose en question, même si elle avait la couleur et l'apparence d'une plante, avait également une forme humanoïde. Il tendit le doigt pour attirer l'attention d'Ellawa sur l'étrange chose et, à ce moment-là, les événements s'enchaînèrent.

La druidesse trébucha légèrement, pas suffisamment pour tomber à terre, mais assez pour aller cogner un tas de pierres empilées qui s'effondra avec un bruit fracassant. La "créature végétale" qui, jusque là, était restée tout à fait immobile au centre du campement, tournée vers la plage et l'eau et lagon, se retourna immédiatement dans la direction des deux éclaireurs, puis elle se mit à avancer vers eux en tendant les bras devant elle. La chose ressemblait en tout point aux créatures que les explorateurs avaient déjà rencontrées quelques semaines plus tôt un peu plus à l'est de cet endroit…

La créature se rapproche jusqu'à se trouver à 2-3 mètres des deux éclaireurs ; cependant, comme elle est relativement lente, vous avez l'option de fuir… ou d'attaquer. Les autres se trouvent à 5 rounds de là.
Offline Uktar  
#96 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2011 21:37:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

8 / 8
Il tourna violemment la tête en direction de sa compagne druidesse, mais il retint ses paroles après tout lui non plus n’avait pas été d’une extrême discrétion, entre les branches mortes sur lesquelles il avait marché et les feuilles qu’il avait fait bouger, cela aurait pu aussi bien être de sa faute qu’ils se soient fait remarquer, mais ce n’était pas un mal, au moins il avait attiré une seule créature, et maintenant en fuyant il pourrait l’attirer vers le reste du groupe qui pourrait s’en charger à distance !!

Il se redressa de sa positon semi fléchie, se retourna, prit par le bras Ellawa puis se mit à courir, en l’entrainant avec lui. « Allez miss nature, on traine pas ici et on essaye de l’attirer pour que Sven et les autres, s’en charge !!  »

Une fois qu’il avait pris de l’élan et qu’il se rapprochait de leur compagnon, Ephrem s’écarta tout en continuant de courir vers ses compagnons, mais de manière à laisser le champs de vision libre à ceux qui les attaqueraient à distance !

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2011 12:35:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#97 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2011 21:57:18(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

7 / 7


Eldéa suivait le groupe en surveillant de temps en temps son perroquet. Lorsque celui-ci vint se poser sur son épaule pour lui signaler la présence d'habitation, elle fût tout d'abord surprise puis le félicita de sa trouvaille.

Lorsque le groupe d'éclaireurs se sépara du reste du convoi, elle déposa le matériel qu'elle transportait, pris l'arc qu'elle portait en bandoulière, encocha une flèche et se mis à observer intensément la progression des deux naufragés.

Le retour précipité d'Ephrem la mis tout de suite en alerte. Elle banda son arc et attendit de voir la menace qui leur faisait face pour lui décocher un trait mortel.

« Vu le comportement d'Ephrem, je dirai que le camp est habité par des créatures hostiles ... »

Préparation d'une action: Tir sur la première créature hostile qui poursuit Ephrem et Ellawa.
Action simple: Décochage d'une flèche

  • Toucher : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts : 1d8 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2011 16:58:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#98 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2011 23:51:09(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

14 / 14
Sven n'avait pas eu le temps de réagir lorsque Ephrem avait presque empoigné Ellawa pour qu'elle l'accompagne vers les huttes. Le barbare pensait qu'avec un tel écervelé, les choses finiraient par mal tourner, mais il ne dit mot et resta avec ces autres compagnons.

Ce n'est que lorsqu'il se rendit compte que le roublard et la druidesse revenaient vers eux en courant qu'il se rendit compte que quelque chose clochait. Manifestement, ils n'avaient pas l'air de vouloir jouer à qui rejoindrait le groupe le premier et l'intervention d'Eldéa lui confirma sa première impression. Il attrapa l'une de ses javelines et se prépara à la lancer sur la première créature hostile qui arriverait à portée de son jet.

Puis lorsqu'il eut effectué son jet, il attrapa sa hache.

  • Attaque javeline : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9



Action préparée : Jet de la javeline lorsque la créature arrive à portée (FP 6 cases - 9 m) puis prise en main de la hache
Offline Madrek  
#99 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2011 08:36:39(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9 / 9
Ellawa voulait également reculer et l'attirer près du reste du groupe :

« Ca me va... »

Replis vers les autres en gardant la créature en vue pour pas la perdre.
Offline Dalvyn  
#100 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2011 20:12:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Le groupe resté en arrière était plutôt visible sur la plage ; il était donc clair que les deux éclaireurs qui fuyaient tentaient d'attirer l'étrange créature végétale vers un piège. Malgré cela, la chose feuillue continua à suivre Ephrem et Ellawa. Lorsqu'elle fut suffisamment proche, Eldéa décocha une flèche et Sven lança une javeline… mais les deux projectiles passèrent bien à côté de la créature.

Ishirou sortit son katana et se mit en position défensive, à l'avant du groupe, pendant que Sasha, elle, sortit sa rapière et lança sur un air joyeux « Enfin de l'action ! ». Gélick, quant à lui, observait la scène avec de gros yeux ronds, commentant qu'une plante monstrueuse serait du plus bel effet dans son histoire !

Les autres peuvent encore faire une attaque à distance pour ce round-ci s'ils le veulent
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET