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Localisation : Millau
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Meledriel Merinal Meledriel ressentit un choc mais continua de tenter de toucher le mort vivant. - Volonté : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- Attaque (Lame elfique) : 1d20+5+2 donne [10] + 5 + 2 = 17
- Dégâts : 1d10+3 donne [5] + 3 = 8
Modifié par un utilisateur vendredi 6 avril 2012 19:34:18(UTC)
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Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)
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L’énergie négative invoquée par le cultiste toucha de plein fouet la plupart des Éclaireurs dont koush qui s'écroula au sol. Smakhya s'écarta du combat et but une des potions de soins qu'ils avaient récupérées. Arrivé au contact, Alika donna un coup de rapière qui passa loin du mort-vivant. Ce dernier se tourna vers Beromir et passa à l'attaque. La première griffe s'enfonça profondément dans son bas ventre alors que la deuxième griffe l'atteignait au niveau du visage. L’Éclaireur faillit s'écrouler au sol sous la violence des attaques. Meledriel donna un grand coup de sa lame elfique qui taillada tout le torse du mort-vivant, mais celui-ci resta debout. Un rire de fou se fit entendre venant du cultiste qui déclara, « Vous ne voyez pas que plus vous luttez et plus notre victoire sera totale ! » A nouveau une énergie maléfique atteignit les éclaireurs. - Potion Samkhya : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
- Meledriel(1-2)/Beromir(3-4) : 1d6 donne [6] = 6
- Attaque griffe 1 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque griffe 2 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
- Confirmation critique : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- jds Beromir canalisation : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- Dégâts canalisation : 1d6 donne [4] = 4
ROUND 4 Samkhya ==> jds volonte DD13 pour demi-dégâts Alika ==> jds volonte DD13 pour demi-dégâts Mort-vivant Meledriel ==> jds volonte DD13 pour demi-dégâts Koush 0 pv ==> jds volonte DD13 pour demi-dégâts Beromir ==> jds volonte DD13 pour demi-dégâts N'A PAS ENCORE JOUE Cultiste
Modifié par un utilisateur vendredi 6 avril 2012 22:32:17(UTC)
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Beromir avait relativement bien résisté à l'énergie négative mais le mort-vivant l'avait littéralement massacré. Saignant abondamment, le druide recula d'un pas, laissa tomber son arme, saisit sa potion de soins et la but d'un trait. - Potion de soins légers : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Pas de côté en X5Modifié par un utilisateur samedi 7 avril 2012 09:52:44(UTC)
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- JdS 2éme canalisation : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
Modifié par un utilisateur samedi 7 avril 2012 09:58:52(UTC)
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Alika - Volonté : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
Chancelante Alika s'éloigna le plus possible de la source du mal sans prendre de risque Si la retraite n'est pas possible, je passe en défense totale.Modifié par un utilisateur samedi 7 avril 2012 15:28:13(UTC)
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Koush Toila - Volonté : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
Koush ne disait plus rien et se contentait de baver. Modifié par un utilisateur dimanche 8 avril 2012 10:35:14(UTC)
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Samkhya Koush à terre ... quelle étrange vision... lui qui semblait être aussi solide que son tempérament ... La situation devenait critique. Bien décidée à en finir, Samkhya abattit sur son ennemi la lame de son épée avec l'énergie du coup final (du moins l'espérait-elle...) - Attaque Epée longue : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
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Alors que l’énergie maléfique atteignait encore le groupe d’Éclaireurs, Samkhya abattit son épée sur le mort-vivant qui s'écroula sans émettre le moindre son. De son côté, Alika commença à se reculer du combat. ROUND 4 Samkhya (déjà joué) Alika (déjà joué) Meledriel ==> jds volonte DD13 pour demi-dégâts Koush ==> jds Vigueur DD14 pour se stabiliser Beromir Cultiste
Modifié par un utilisateur lundi 9 avril 2012 14:17:05(UTC)
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Meledriel Merinal Alors que Samkhya les débarrassaient enfin du mort vivant, Meledriel se retourna d'un mouvement souple et élégant qu'il espérait digne des meilleurs danseurs de lames elfes et fit un pas en avant en W8 portant son attaque sur le cultiste. - Volonté : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
- Attaque (Lame elfique) : 1d20+5+2 donne [13] + 5 + 2 = 20
- Dégâts : 1d10+3 donne [7] + 3 = 10
Modifié par un utilisateur lundi 9 avril 2012 23:16:22(UTC)
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Meledriel s'avança vers le cultiste et lui donna un grand coup de sa lame elfique qui taillada entièrement le bas-ventre de celui-ci. Il hurla de douleur mais continuait à hurler en regardant l'elfe, « Sens-tu ta fin arriver ? »ROUND 4 Samkhya (déjà joué) Alika (déjà joué) Meledriel (déjà joué) Koush ==> jds Vigueur DD14 pour se stabiliser Beromir Cultiste
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Koush Toila - Vigueur : 1d20 donne [7] = 7
Koush était de plus en plus faible, son état se dégradant a vue d'oeil. Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2012 11:54:42(UTC)
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Samkhya « Béromir!!! Achève - leeeeeeeeeeeeeee !!! »
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Beromir regarda le chef cultiste, ressera sa poigne sur le manche de son arme et se précipita sur lui en abattant sa hache. - Attaque hache de guerre/cultiste : 1d20+3+2 donne [16] + 3 + 2 = 21
- Dgts éventuels : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
Charge en X8 (-2 CA)
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Les Éclaireurs le savaient, le combat pouvait basculer d'un côté comme de l'autre à tout moment. Chaque mouvement, chaque attaque avait son importance. Ainsi, lorsque Beromir commença à charger le dernier adversaire qui restait, il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Arrivé au niveau du cultiste, il le percuta en le faisant reculer, avant de lui planter en plein milieu de la poitrine sa grande hache. L'homme s'écroula dans un râle tout en souriant, comme si la mort n'était qu'une étape, un commencement voir une libération pour lui.
La salle était maintenant déserte et toute menace semblait écartée. Quelques instants plus tard, de nombreux bruits et gémissements se firent entendre derrière les trois portes des cellules.
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Samkhya Samkhya s'agenouilla près de Koush. « Alika, fais quelque chose... Je sens la mort rôder trop près de lui ! »
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Satisfait d'avoir mit hors d'état de nuire le chef d'un culte maléfique et de surcroit esclavagiste, Beromir nettoya la lame de sa hache et s'approcha de Koush et Samkhya. Il s'agenouilla et examina l'état du roublard. Voyant que celui-ci se vidait de son sang, le géant prononça une brève incantation pour le stabiliser. « Il doit rester des potions de soins » dit-il. Puis, il s'approcha des cellules et regarda par les petites ouvertures dans les portes. - Premiers secours : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
Stabilisation
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Meledriel Merinal « J'ai bien peur qu'Alika ne soit elle même aux limites de la conscience et qu'un trop grand effort ne la lui fasse perdre.
Voyons si celui ci n'a sur lui de quoi soigner notre camarade. » Meledriel se pencha sur le cultiste pour vérifier s'il n'avait sur lui quelques potions... - Perception : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2012 10:15:18(UTC)
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Samkhya quand à elle fouilla délicatement Koush à la recherche d'une des quatre potions qu'ils avaient trouvées auparavant ...
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Alika Alika n'avait plus la force de parler, à peine put-elle se rapprocher de ses compagnons et s'assoir contre un mur,ses membres engourdis, fixant le plafond qui semblait tournoyer, . Elle entendait des bruits sourds, comme un brouhaha de taverne. Elle ne tarderait pas à rejoindre le Héros Ivre. Elle espérait qu'il l'accueillerait avec bienveillance... Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2012 10:31:35(UTC)
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Le combat était fini mais la situation n'en n’était pas moins dramatique pour Koush. Meledriel se pencha sur l'homme qu'ils avaient affronté et le fouilla. Malheureusement, elle ne trouva pas de potion de soins. Après avoir stabilisé Koush, Beromir s'approcha des portes des trois cellules. Regardant par chacune des grilles, il vit que celles-ci débordaient de Cassomiriens de toutes conditions sociales. Dans une des prisons il trouva enfin Cestis, l’Éclaireur disparu. Il était vivant mais avait été sévèrement battu. Il y avait fort à parier que comme son alterego, Kafar, il avait résisté à ses kidnappeurs jusqu’à ce qu’il tombe inconscient, mais depuis, il s’était réveillé. Sur l'homme : - 1 amulette d’or massif incrustée de gemmes - 1 cuirasse - 1 fléau d’armes lourd de maîtreModifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2012 19:36:34(UTC)
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