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Oui, en effet, je peux encore soigner tout le monde.... Mais j.attends que nos premières victimes se vident de leur sang... Pas envie de les soigner aussi :-)
| Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
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Ti Papa était pas prêtre d'Illmater avant ?
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J'ai mis à jour les fdp de Sludge et Eandi et fait quelques ajustements dans la page du butin.
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Je t'en prie. @ Skooma : d'ailleurs pense à rajouter sur ta fiche la bourse (14 po pour rappel). Je sais pas comment vous allez procédez sur le butin et ce que vous trouvez. Sur la partie 2 on avait trouvé un truc qui marchait plutôt pas mal : tout ce qu'on trouvait était mis sur le "butin commun" et partagé ensuite. Ce n'est en rien une orientation juste une idée que je vous donne. Sludge et Axelle ont parfaitement pu prendre les bourses pour eux. Modifié par un utilisateur samedi 13 octobre 2012 11:05:18(UTC)
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La fonctionnement de notre vieille partie était en effet plutôt bon, et relativement rapide... même si on avait mis du temps à trouver un bon système . On procède aussi comme ça depuis sur Kingmaker et ça marche bien. La seule contrainte c'est qu'elle demande une certaine rigueur pour que la page wiki soit mise à jour en temps réel, sinon ça devient vite impossible à gérer. Je peux m'en charger si vous voulez. Sinon, pour ce qui concerne le matos que j'ai ramassé (bourse + épée courte pour le moment), je comptais en parler en RP dès la fin du combat car je ne savais pas si les officiers d'Harrigan allaient nous autoriser à garder ce qu'on aura piqué au passage. En gros, mon idée était de remettre l'épée dans le partage général mais de mettre la bourse dans la cagnotte commune qui est dans la cantine d'Eandi. Tout ça sous réserve que Plugg ne nous prenne pas tout au retour sur l'Absinthe, ce qui ne m'étonnerait pas...
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J'attends les actions de Dude et Skooma pour faire tourner. Dude rentrant de week-end et du boulot il lui faut le temps d'attirer et Skooma doit être en overbookage bébé !? Je vous ai rajouté l'or trouvé et par qui sur la page de butin pour pas qu'il y ait d'oubli. http://www.pathfinder-fr..._Vendre_2&NS=PartiesModifié par un utilisateur lundi 15 octobre 2012 12:56:13(UTC)
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de retour et il s'en est passé des choses sur mes deux parties... c'est bien ça! Modifié par un utilisateur lundi 15 octobre 2012 15:42:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
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C'est vrai que tu as cumulé deux grosses bastons là
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Eheh c'est à toi de jouer d'ailleurs t'as rien raté . Prends ton temps y a l'action d'Axelle aussi dans les tuyaux qu'on attend.
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Une question pour nos experts car j'ai un doute : la défense totale joue t'elle sur la CA de contact car pour le coup ça risque d'avoir son importance vu que l'officier à fait une défense totale après avoir ramassé son arme (bouh qu'elle est fourbe). Cite: Défense totale Un personnage peut consacrer une action simple à sa défense, ce qui lui confère un bonus d'esquive de +4 à la CA pendant 1 round. Sa CA s’améliore dès le début de son action. Le personnage ne peut pas cumuler une défense totale avec un combat sur la défensive ou avec le don Expertise du combat. Un personnage en défense totale ne peut pas faire d’attaques d’opportunité. Cite:Attaque de contact Ce jet d’attaque se joue normalement, mais la CA de la cible n’inclut pas les bonus d’armure, de bouclier ou d’armure naturelle. En revanche, le modificateur de taille s’applique normalement, de même que les éventuels bonus de Dextérité et de parade. Je dirais oui moi l'esquive entrant dans pas dans l'armure à proprement parlé mais plus dans la capacité à éviter une attaque. Modifié par un utilisateur lundi 15 octobre 2012 17:03:33(UTC)
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ce serait fourbe... C'est sans doute un des rares test de combat à distance que Ti Papa aurait pu réussir. Sinon, je crois qu'il y a un léger flou sur le sujet, mais pour moi - le bonus défense totale s'ajoute à toutes les CA (malhereusement pour Ti papa) - par contre, je n'aurai pas mis de malus combat à distance pour cause de mêlée avec un allier sur cette cible avec ce genre de pouvoir. C'est pas vraiment un trait (c'est juste la zone qui est visée)... Mais c'est plus de la règle maison qu'autre chose En plus, en relisant la description du pouvoir, ça doit être assez difficile à éviter ce genre de truc. Défense totale contre du vent, du bruit et de la pluie battante... Je pense que tu ne trouveras aucun expert sur ce sujet pointu... tu vas devoir trancher (et j'accepterai même l'echec) Coup de tonnerre (Mag). Par une action simple, le personnage peut créer un coup de tonnerre ciblant un ennemi distant de 9 m (6 cases) ou moins. Si le personnage réussit un jet d’attaque de contact à distance, le coup de tonnerre inflige 1d6 points de dégâts non-létaux + 1 point par deux niveaux de prêtre. Des rafales de vents et de pluie s’abattent également sur la cible, ce qui lui impose un malus de -2 aux jets d’attaque pendant un round. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.Modifié par un utilisateur lundi 15 octobre 2012 17:16:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
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Écrit à l'origine par : Dude par contre, je n'aurai pas mis de malus combat à distance pour cause de mêlée avec un allier sur cette cible avec ce genre de pouvoir. C'est pas vraiment un trait (c'est juste la zone qui est visée)... Mais c'est plus de la règle maison qu'autre chose [/HRP] C'est une attaque de contact à distance, pas une attaque à distance donc normalement le malus pour cause de mêlée avec un allié ne s'applique pas.
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Hmmm pour toutes les attaques de contact à distance on a toujours appliqué le malus de -4 à ma table. Tu tiens ton info d'où Skooma car ça m'intéresse du coup ? Je vais poser la question sur le forum par curiosité car nous avons un bon cas d'école je pense ! Puis d'ici là j'ai envie de dire que j'y réfléchis .
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Je crois malheureusement que ce satané malus de mêlée s'applique dans tous les cas... d'où la nécessité de prendre les dons Tir à Bout Portant et Tir Précis dès lors qu'on veut avoir un minimum de réussite en combat à distance (ce qui est le cas de la majorité des lanceurs de sorts.).
Par contre si jamais quelqu'un trouve une règle qui permet de faire sauter le malus sur une attaque de contact à distance, je suis sérieusement intéressé !
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Généralement ça reste assez facile là c'est le coup à pas de chance sans la défense totale elle était largement touchée.
La CA de contact est bien souvent basse ce qui compense largement (de mon point de vue).
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Ooops désolé pour le mauvais calcul de DD. Par contre, pour l'usage des sorts en fourbe, je crois que tu vas devoir t'habituer : c'est pour ça que j'adore les casters gnomes
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Je viens d'éditer mon post j'avais pas terminé de poster. Tu regarderas je crois que ça intéresse Sludge justement... ...
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Merci Sludge, grâce à toi Baldor à pu ajuster sa hache sur la tête de madame, je pense que le sang des marins au sol gênait un peu la manœuvre | L'imagination est un grand terrain de jeu ! |
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Je vous avait dit qu'il me restait un atout dans ma manche .
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