Rang : Staff
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Ah oui, alors voyons voir si j'ai bien compris. - 1d4 donne [2] = 2
- 1d6 donne [3] = 3
- 1d8 donne [4] = 4
- 1d10 donne [6] = 6
- 1d12 donne [1] = 1
- 1d20 donne [15] = 15
J'ai tapé ça : Code :- 1d4 donne [2] = 2
- 1d6 donne [3] = 3
- 1d8 donne [4] = 4
- 1d10 donne [6] = 6
- 1d12 donne [1] = 1
- 1d20 donne [15] = 15
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Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
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Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
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Rang : Référent
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
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Alors, la grande règle lorsque l'on se trompe sur la syntaxe c'est de surtout laisser la formule qui n'a pas marché, d'ajouter un ";" après et de mettre les nouvelles formules. Pour éviter la triche (et de changer des formules déjà écrites), je ne permet que d'ajouter des formules à une balise existante, pas les remplacer. Exemple : la première fois tu te trompes tu marques : tu t'aperçois de l'erreur et souhaite modifier ta formule, tu édites ton messages et tu changes la formule ainsi : Code :perception 1d20+6;perception:1d20+6
On ne touche pas à l'ancienne formule, on rajoute juste un ";" et la nouvelle formule. Modifié par un utilisateur jeudi 2 septembre 2010 14:25:25(UTC)
| Raison: Non indiquée |
been there, done that |
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Rang : Référent
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 2,106
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(Mise à jour du premier message) |
been there, done that |
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