Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gerhard  
#21 Envoyé le : lundi 6 août 2012 20:25:49(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Nebrys

10 / 10
Nebrys coupa net la parole à Belka, dont l'apparence dégingandée ne pouvait que repousser une noble femme telle que la paracomtesse. Avant que d'autres personnes n'ouvrent leur bouche et débitent des propos inappropriés - le demi-elfe savait que la simple présentation d'Ergoh conduirait droit à l'incident diplomatique -, il décida de prendre les devants, frôlant au passage l'ensorceleuse de sa cape.

« ... et nous ne voulons pas savoir ce qu'est cet objet, ni même pourquoi vous en aviez besoin. On nous a demandé simplement de vous en débarrasser et de le remettre là où il devrait se trouver. Indiquez-nous simplement où nous pouvons le récupérer et nous vous promettons de ne pas vous importuner davantage. »

Il regarda les quelques papiers qu'elle venait d'arranger.

« Je suis certain que vous avez d'autres choses bien plus importantes à faire que de retourner un quelconque objet. En effet, à la vue de votre statut, noble para-comtesse, cela ne serait qu'infamie de notre part que de vous imposer une telle contrainte. En outre, sachez que je respecte votre position quant à l'utilisation des diables ; je suis moi-même versé dans des arts fort similaires. Aussi je comprends et approuve votre position.  »

Il fit une nouvelle pause.

« Mais cessons de tergiverser et ainsi de vous importuner : dès cet objet entre nos mains, nous quitterons votre diaboliquement belle demeure. »

Sur ces mots, Nebrys montra des yeux le reste du groupe, compatissant discrètement avec la para-comtesse d'avoir dû recevoir un tel tas d'incapables - dont aucun ne savait invoquer une quelconque bestiole.

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2012 21:30:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline poulosis  
#22 Envoyé le : lundi 6 août 2012 22:45:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Anna Indy

10 / 10

Explosive


Anna est favorablement impressionnée par la qualité du langage de leur sombre compagnon. Il avait l'air d'un homme intelligent, à l'aise pour prendre la parole, même avec une personne de qualité telle que Zarta Dralneen. Pourquoi tant de mystères alors ? Cela l'excitait au plus haut point.

Mais son attention avait été attirée par un détail du discours de la para-comtesse qui la chiffonnait. Pourquoi nous parle-t-elle de diable ? À moins que ... non, pas possible !

Anna ouvre de grands yeux incrédules :
« J'ai peur de comprendre : l'objet dont nous devons vous soulager serait-il ... un diable ?! »
Offline Jiji_Tifa  
#23 Envoyé le : mardi 7 août 2012 01:23:51(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Hanehime

8 / 8

Mondaine

Hanehime avait écouté avec attention les mots que lançait l'homme à capuche tandis qu'Ouroboros frottait sa tête contre sa jambe, quémandant quelques caresses.
La tiannaise se baissa pour donner à son petit compagnon ce qu'il demandait quand Anna, la fière femme au fouet, pose sa question. Un sourcil d'argent se leva.

Elle a l'esprit vif, une qualité, mais elle devrait apprendre à garder ses déductions pour elle, au moins quelques secondes de plus ...

Un fois de plus, la belle aux cheveux d'argent ricana derrière sa manche, mais son rire était plus perché que le dernier, plus mondain.

« Je suis confuse ma dame la para-comtesse. Confuse que même après avoir fait signifier à Mimi, de la manière la plus subtile et élégante, que sa vue vous insupportait, celui-si ose vous imposer son disgracieux physique. Et pire, ose faire résonner sa piètre voix dans votre incroyable demeure. Oserais-je seulement espérer que vous puissiez nous pardonner telle offense ? »

Hanehime prit une une mine déconfite et posa une main près de son cœur, preuve de son désarroi.

Hanehime

8 / 8

Peinée

« Oh chère para-comtesse, croyez bien que cela peine votre humble obligée que de devoir suivre les ordres de Valsin et de vous priver de ne serait-ce qu'une once de votre source de distraction. Soyez-sûre que nous compatissons à votre désarroi, et ferons notre possible pour vous soulager. »

Je suppose que la tirade de Nebrys est associée à un jet de diplomatie ? Dans ce cas là, Hanehime tente de l'assister. Si ce n'étais pas le cas, elle tente d'entrer seule dans ses bonnes grâces avec son propre jet de diplomatie. Dans tous les cas, voilà le jet :

  • Diplomatie : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2012 01:32:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline michoui  
#24 Envoyé le : mardi 7 août 2012 08:55:13(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Méfiant

Ergoh, dans quel pétrin t'es tu fourré ? Une femme maléfique du Chéliax, un demi-elfe pratiquant des "arts forts similaires" et une histoire de diable. Restons silencieux et gardons notre calme...
Mais il ne put s'empêcher, de l'ouvrir : « Je pense qu'il serait judicieux de prendre l'objet et de ne pas rester ici, on ne nous a pas demandé de sympathiser avec elle. »
-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline mass  
#25 Envoyé le : mardi 7 août 2012 14:28:07(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
« Un Diable? Hahaha!! C'est la chose la plus ridicule que j'ai entendu depuis bien longtemps, j'adore voir de naïf nouvelle recrue.  » elle se tourna ensuite vers Hanehime, tout ne faisant glisser un des ses grands ongles blanc le long de son torse. « Le bijou de Valsin m'a résisté et donc lassé, vous pouvez le reprendre, je ne sais pas quoi en faire. L'objet en question est un coffre métallique avec sept serrures magiques, j'ai essayé de contourner les protections mais sans succès. Donc c'est avec plaisir que vous pouvez m'en débarrasser. »

Elle fit une pause lorsque des bruits de fracas se firent entendre de l'autre côté de la double porte à sa gauche, comme si on jetait des choses contre le mur.

Elle reprit : « Donc je vous déconseille d'être trop curieux avec ce coffre, il pourrait vous piquer.  » Sourit-elle

Le bruit derrière la porte s'intensifier, comme si une mini tempête sévissait derrière la porte. La Para-comtesse ne semblait pas plus perturbé que cela par le bruit.
Offline poulosis  
#26 Envoyé le : mardi 7 août 2012 17:39:37(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Anna Indy

10 / 10

Explosive


Deux fois que je me ridiculise en si peu de temps. Décidément, il faudrait vraiment que j'apprenne à la fermer un jour. Enfin, qu'importe après tout !

Elle allait demander où se trouve la boîte exactement lorsqu'elle entend à son tour les bruits d'à côté. Leur hôtesse ne réagit pas, Anna Indy, si. Forcément. Avec un sourire en coin, dans un vocabulaire très chéliaxien :

« Diantre ! Un enfant diablement énervé, un locataire infernal ou un amant vous maudissant en enfer ? »

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2012 17:43:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline michoui  
#27 Envoyé le : mardi 7 août 2012 23:26:17(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Curieux

Suite à la remarque d'Anna, Ergoh ne tenait pas en place, la curiosité et l’excitation prenait le dessus à chaque seconde qui passait. Il tendait l'oreille aussi finement qu'il le pouvait et espérait identifier ce qui pouvait provoquer un tel chambardement. Ainsi, sans réellement s'en rendre compte, à mesure qu'il tendait l'oreille, il s'approchait inexorablement de la porte, tandis que sa main droite jouait nerveusement avec la poignée de sa hache.
« Hmm... Que voulez vous dire par "être trop curieux avec ce coffre" ? Comment pourrait-il "nous piquer" ? Ou est-il ? Doit-on comprendre que le bruit voisin est lié au coffre que nous sommes venus récupéré ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 8 août 2012 22:57:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Gerhard  
#28 Envoyé le : mardi 7 août 2012 23:52:28(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Nebrys

10 / 10
Nebrys commençait à se lasser de la para-comtesse, qui semblait commencer à radoter comme tous les autres. N'avaient-ils donc jamais fini de parler dans cette ville ?

« Cessez donc de tourner autour du pot, para-comtesse. Donnez-nous tout simplement ce coffre, et nous accomplirons la mission qu'on nous a confiée. Nous savons tous les deux que ces intrigues ne concernent ni moi, ni les autres ... personnes qui m'accompagnent. »

Il croisa les bras et pencha la tête en avant, afin que le tissu qui cachait son visage le recouvre davantage.

« Il est évident que vous ne vous souciez guère de notre santé, puisque vous ne nous considérez que comme des jouets, comme tous ceux qui nous ont précédé. Aussi, toutes ces confidences à propos de cet objet semblent n'être là que pour aiguiser notre curiosité et nous poussez à l'ouvrir. Mais cela n'arrivera pas. Nous accomplissons les ordres, et rien de plus. N'est-ce pas cela que n’importe qui, vous y compris, attend de nouveaux venus, à savoir une exécution sans poser ce genre de questions ? »

Il fit une nouvelle pause.

« Nous accomplirons notre devoir sans faillir. Si, par la suite, vous avez besoin de nos services, nous vous aiderons de la même façon, sans vous interroger le moins du monde sur vos motivations. »

Terminant ces quelques mots, il regarda ses compagnons trop curieux d'un air désapprobateur, caché sous sa cape. Se déplaçant légèrement, il prit le poignet de Ergoh et éloigna celui-ci de la porte, comme on écarte un enfant curieux d'un jouet dangereux.

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2012 23:56:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline mass  
#29 Envoyé le : jeudi 9 août 2012 10:15:11(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
« Je vois que le petit bonhomme en armure est malin, j'ai un de mes serviteurs qui est grandement dissipé. Je pense qu'il va valoir que vous négociez avec lui pour récupérez le "jouet" de Valsin.  »

Elle se leva et ouvrit un tiroir de son bureau sortant un magnifique ouvre-lettre en argent, qui ressemblait à un poignard.

« Vous pourriez avoir besoin de cela pour lui faire entendre raison.  » Dit-elle avec un sourire narquois, tout en faisant rouler l'arme vers le coin du bureau où se trouvait le groupe.

Elle fit un signe de la tête vers la porte, où on entendait encore le bruit de fracas.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 août 2012 10:16:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline michoui  
#30 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 09:57:57(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Méfiant

Tenons nous sur nos gardes, les fourberies du Chéliax n'ont pas de limite, et encore moins celles d'une Chélaxienne !

« Présentez-nous donc votre serviteur, je suis sûr que nous allons trouver un terrain d'entente... »
Puis se tournant vers ses compagnons éclaireurs : « N'est-ce pas ? »
-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline mass  
#31 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 10:38:14(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
« Je suis sur que Kreuvus sera heureux de vous accueillir lui-même, Je vous en pris vous pouvez rentrer. » Elle remontra la double porte à gauche de son bureau.

Offline mass  
#32 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 11:38:21(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Nebrys commença à incanter tout en faisant des gestes vers la lame sur la table, il n'aperçut aucune aura magique , par contre en regardant à travers la porte, il fit une grosse aura d'évocation avec un peu d'abjuration entremêlée à celle-ci.

L’invocateur pouvait voir l'aura bouger dans la pièce de façon chaotique, elle se dirigeait brutalement sur les murs, puis tombait, pour se soulever de nouveau avant de retourner rapidement contre un mur.

Zarta souriait toujours.
Offline Gerhard  
#33 Envoyé le : samedi 11 août 2012 09:50:55(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Nebrys

10 / 10
Une dague en argent, de l'abjuration et de l'évocation. Le tout dans une maison d'une certaine para-comtesse chéliaxienne un tantinet trop portée sur les démons. Tout était désormais clair dans la tête de Nebrys.

« Bon, arrêtons ces comédies maintenant. Nous avons un travail à accomplir et plus tôt celui-ci sera fait, plus tôt on pourra stopper ces tâches inutiles. »

Sur ces mots, le conjurateur saisit la dague en argent tendue par la para-comtesse, puis la fit glisser sur le sol en direction du chevalier halfeling.

« Prends ça, tu vas en avoir besoin. Dès que la porte s'ouvrira, un diablotin - ou quelque chose de similaire - va sans doute se jeter sur toi. Et si je ne m'abuse, il aura notre coffre entre ses sales pattes. Fais attention, car il semble fort agité et bien agile. Oh, tant que j'y pense : n'ouvre pas le coffre, il est sans douté piégé par une boule de feu ou un truc du genre. »

Sur ces mots, il fit un geste bref au petit singe qui l'accompagnait, en lui désignant la porte. L'animal se dirigea vers celle-ci, prêt à l'ouvrir. Le conjurateur attendit alors que le chevalier Ergoh se saisisse de l'arme en argent et qu'il se mette en position de bataille. Puis il indiqua à son singe d'ouvrir la porte ...

Préparation d'une action : Convocation de monstre - Chien de selle SSI une créature sort de la porte, elle dispose d'une RD/argent et elle attaque un PJ ou un PNJ amical ou plus. Une fois invoqué, le chien de selle attaque la créature si possible.

Notez comme je fais dans le circonstanciel.

Modifié par un utilisateur samedi 11 août 2012 23:47:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline michoui  
#34 Envoyé le : samedi 11 août 2012 12:02:53(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Ravi

Enfin un peu d'action, mes bras commençaient à s'engourdir...

Ergoh saisit le coupe papier en argent, et s'adressa à Nébrys :
« Avant de collaborer, je tiens à faire les présentations qui n'ont pas été faites. »

Il s'approcha alors du demi-elfe et tendit la main.
« Je suis Ergoh le Rutilant, chevalier de l'Ordre du dragon. » dit-il calmement avec un sourire sincère, visiblement en attente d'une réponse.

Modifié par un utilisateur mardi 14 août 2012 11:01:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline poulosis  
#35 Envoyé le : samedi 11 août 2012 21:22:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Anna Indy

10 / 10

Explosive


Anna se met à réfléchir tout haut :
« Hum ... Un diablotin tu dis ? On ne peut donc rien faire contre ça ? »

Anna tente de se remémorer d'éventuelles histoires entendues ou lues à propos de ce genre d'inconvénients. Ce faisant, elle s'empare de son fouet, prêt à le dérouler quand tout le monde sera prêt.

  • Conn.(mystères, plans, religion ou ?) sur diablotin : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19


Offline mass  
#36 Envoyé le : lundi 13 août 2012 10:54:24(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Anna avait déjà entendu parler de ces petits diablotins, c'était des petites créatures vicieuses qui aimaient jouer avec plus faible que lui, mais c'était avant tout un servant, un familier pour leur maître qui les avait convoqué de leurs plans diaboliques. Elle savait aussi que ces petites choses pouvaient être dangereuses, elles avaient des pouvoirs spéciaux, comme de devenir invisible. Les armes normales avaient peu d'effet sur eux, à la différence des armes magiques où en argent.

Mais les pensée de la jeune fille furent interrompu par Zarha

« Je dois moi même ouvrir la porte, les jeunes Éclaireurs sont plus courageux d'habitude? »

Offline Efpi92  
#37 Envoyé le : lundi 13 août 2012 11:54:50(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
Belka poussa un soupir d'agacement. Tant de parlote et d'hésitation. Elle regarda d'un air dubitatif le halfelin avec son arme trop grande pour lui puis sortit sa lance et prononça une parole magique.

« Prêts ? » lança-t-elle. Sans attendre de réponse, elle ouvrit la porte.

Je lance Bouclier
Offline Jiji_Tifa  
#38 Envoyé le : lundi 13 août 2012 13:11:08(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Hanehime

8 / 8

Résolue



Hanehime ricana tout en faisant signe à son familier de reculer. Elle le suivit de peu puis lança quelques mots en direction de l'halfelin.

« Si vous m'excusez la plaisanterie, au diable les présentations sire Ergoh ! Vous n'arriverez jamais à faire décrocher un signe de civilité chez Mimi. Mais si vous tenez tant que ça à en faire un ami, ma suggestion ? Soyez tel un mur entre la chose derrière ces portes et nous tous !
Qu'on en finisse !  »

Modifié par un utilisateur lundi 13 août 2012 13:14:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#39 Envoyé le : lundi 13 août 2012 13:45:32(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
La chambre de Zarta était décorée aux couleurs de Chéliax, noir ébène et rouge pourpre. Tout l'ameublement de la chambre était fait de soies, bois rares, et marbres soigneusement sculptés. Du duvet d'oie était éparpillé partout sur le sol, des cadavres de cousin éventré gisait au pied du lit . Une des colonnes du lit à baldaquin s'était effondrée sur le matelas, les teintures étaient lacérées de toute part. Autour de la commode des flacons de cosmétiques et des fioles de parfum étaient éclatés. On ne pouvait rater le meuble au sud de la pièce, une énorme croix en bois, disposant de lanières de cuir et de chaînes métalliques, à sa gauche se trouvait une table, avec des outils qui devaient servir pour des plaisirs interdits mais qui ressemblaient plus à des engins de torture.

Au centre de la pièce volait un diablotin qui tenait dans ses mains un coffret, lorsque les Éclaireurs ouvrirent la porte. Le diablotin ne faisant absolument pas attention à nos aventuriers lança contre le mur ouest le coffre ce qui décolla un pan de plâtre.

Il lança une imprécation contre le coffre que personne ne comprit car cette langue guttural devait venir tout droit des enfers.


Mr monkey
Ouroboros
Hanehime
Anna
Belka
Ergoh
Diablotin
Nebrys


  • init Ergoh : 1D20+2 donne [10] + 2 = 12
  • per : 1D20+6 donne [7] + 6 = 13
  • init belka : 1D20+3 donne [11] + 3 = 14
  • per : 1D20 donne [2] = 2
  • nebrys : 1D20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Perception : 1D20+3 donne [1] + 3 = 4
  • init eidolon : 1D20+3 donne [18] + 3 = 21
  • init Hanehime : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19
  • per Hanehime : 1D20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Anna Indy : 1D20+3 donne [12] + 3 = 15
  • per : 1D20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Ouroboros : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • diablotin : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 13 août 2012 14:27:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline michoui  
#40 Envoyé le : mardi 14 août 2012 15:14:59(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Concentré

Ergoh entre dans la salle, saisit la carpette au centre de la pièce puis la jette sur le diablotin en essayant de le recouvrir et en espérant que la carpette soit suffisamment lourde pour le faire tomber.
Si la carpette recouvre suffisamment le diablotin, il se retourne et cri :
« Vite que quelqu'un se saisisse du coffre ! »
A son tour, Ergoh avance jusqu'en F7 (3 cases de déplacement), saisit le tapis et le lance sur le diablotin en D7. Je suppose qu'il faut lancer un jet d'attaque à distance avec une "arme improvisée" -4, avec un facteur de portée de 3m, donc 1d20 + 2(Dex) -4(malus impro) : 1d20 - 2
Question : où est tombé le coffre ?

  • Jet d'attaque avec le tapis : 1d20-2 donne [17] - 2 = 15



Mais ceci n'était qu'un rêve, Anna et Belka était sur la carpette, rendant impossible cette action...

Modifié par un utilisateur mercredi 15 août 2012 17:23:43(UTC)  | Raison: question coffre

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET