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Offline Dabitokun  
#121 Envoyé le : mardi 13 novembre 2012 18:14:05(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401
@ Setsu : non ce n'est pas une erreur, j'ai le don concentration malgré la fureur, qui annule le malus au jet d'attaque en puissance
Offline michoui  
#122 Envoyé le : mardi 13 novembre 2012 23:47:40(UTC)
michoui
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Localisation : Toulouse

Artiff Belazur

9 / 9

Très nerveux

A la vue des morts vivants, Artiff rassembla son courage, couru derrière Gabriel et se maintint à distance pour tirer sur l'assaillant de Torbin.

Il est tant de mettre en pratique ce que tu as toujours lu dans les livres. Se dit-il à lui même.

« Je vous viens en aide sire ! »

Action de mouvement : placement en I2.
Action simple : tir à l'arbalète sur Zombie 1.
  • Jet d'attaque : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dégâts éventuels : 1d8 donne [8] = 8
  • Confirmation critique : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts critiques éventuels : 1d8 donne [2] = 2
  • Test de connaissance religion : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 14 novembre 2012 00:14:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Setsu  
#123 Envoyé le : mardi 13 novembre 2012 23:57:59(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
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Les Landes du Repos
Round 2

Message secret :
...

8 - Isolde
7- Zombie 4
6 - Kaya
2 - Ethus
2 - Zombie 2

La peur tenaillait les entrailles d'Artiff, mais avec un courage qu'il ne soupçonnait pas, il décocha un carreau en direction de la créature attaquant Torbin. Artiff aurait juré avoir touché un organe vital, mais la créature ne broncha qu'a peine, le carreau dépassant d'entre ses côtes.

Vous pouvez faire un test de Connaissance (Religion) (DD16), si vous avez la compétence, pour en savoir plus sur les Zombies

Modifié par un utilisateur mercredi 14 novembre 2012 00:03:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Orichalque  
#124 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2012 00:30:26(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
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Isolde
sorts : 3

7 / 7
Alors qu'Isolde allait dire à Gabriel qu'on ne s'attaquait pas à des zombis avec un marteau, son ami d'enfance écrasa le mort-vivant avec une puissance impressionnante. L'autre blondinet en armure venait cependant de subir une grave blessure, et vu la maladresse de son coup suivant, il perdait pied : il avait l'air d'avoir besoin d'aide. D'autant plus qu'Artiff ne semblait pas se soucier de ses alliés potentiellement sur la trajectoire de ses traits. Enfin, s'il est d'une telle précision, je comprends sa confiance en lui...

La jeune femme arrivant au terme de son incantation, elle psalmodia les mots idoines en Draconique : « Et la mort amena la mort. » Un crâne vaporeux de près de deux mètres de haut apparut derrière le zombi ayant blessé Torbin. Celui cracha un squelette humanoïde aux os jaunâtres avant de s'évanouir dans le néant. Emporté dans son élan, le mort-vivant nouvellement présent sur le plan matériel déchaîna, griffes en avant, sa fougue sur le zombi.

Isolde regarda son invocation, puis se déplaça quelque peu, se préparant à déchaîner ses sorts à nouveau.

  • fin d'action précédente : incantation de convocation de monstres I
  • action de mouvement : déplacement en G2
  • action simple : prépare un sort de destruction de mort-vivant sur le premier zombi à pénétrer dans la zone éclairée
  • squelette - attaque de griffe 1 avec tenaille : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • dégâts éventuels : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • squelette - attaque de griffe 2 avec tenaille : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • dégâts éventuels : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • Isolde - attaque de contact à distance préparée : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • dégâts éventuels : 1d6 donne [1] = 1
  • Connaissances (religions) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 14 novembre 2012 00:32:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#125 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2012 00:51:47(UTC)
Setsu
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Localisation : Aix-en-Pce
Les Landes du Repos
Round 2

Message secret :
...

6 - Kaya
2 - Ethus
2 - Zombie 2

Isolde conjura un squelette. L'invocation déchira les chairs du zombie, mais cela semblait sans effets. La magicienne canalisa son énergie magique dans une boule de vie et visa à son tour le zombie, mais manqua son coup : Torbin et la créature bougeaient trop. Une des autres créature chargea en direction de Gabriel et frappa violemment le paladin dans une faille de son armure.

  • Attaque du zombie 4 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégats éventuels : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9


Modifié par un utilisateur mercredi 14 novembre 2012 11:23:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Miroir-rioriM  
#126 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2012 11:07:42(UTC)
MiroirrioriM
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Kaya

11 / 11
Kaya regarda avec inquiétude Torbin et Gabriel se faire attaquer par les zombis et voir leurs défenses tomber. Ils semblaient redoutablement forts. Elle essaya de se dégager du zombie le plus proche d'elle et vint au contact du zombie le plus proche de Gabriel, puis d'un geste agile, elle essaya de l’agripper.

« Viens par là, toi ! »

Action de mouvement : Déplacement en H4.
Action simple : Tentative de lutte sur le zombie 4.
Je ne sais pas si les zombies ont le droit aux attaques d'opportunité du fait de leur lenteur, mais dans le doute, je fais un test d'Acrobatie


  • Lutte : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Acrobatie : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
Offline Setsu  
#127 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2012 11:26:39(UTC)
Setsu
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Localisation : Aix-en-Pce
Les Landes du Repos
Round 2

Message secret :
...

2 - Ethus
2 - Zombie 2

D'une esquive habile, Kaya se faufila vers l'une des créatures attaquant Gabriel et l'empoigna à bras le corps. La chair était flasque et sentait la putréfaction, mais le zombie semblait ne plus pouvoir bouger.

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline aerlens  
#128 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2012 12:25:03(UTC)
aerlens
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Localisation : Villemomble (93)

Ethus

10 / 10

Ethus regarda autour de lui, déjà 2 blessés et le combat ne faisait que commencer...
j'espère que le reste de la visite va se dérouler plus calmement une fois se passage terminer. Sinon nous risquons de finir dans un drole d'état! Bon commençons par des soins...

Action de Mouvement: Déplacement en G4
Action simple:Active une Canalisation d'énergie Curative


  • Canalisation d'Energie Curative : 1d6 donne [3] = 3
Offline Setsu  
#129 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2012 13:35:17(UTC)
Setsu
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Les Landes du Repos
Round 3

Message secret :
...
17 - Torbin
17 - Zombie 1[/secret]
16 - Gabriel
14 - Zombie 3
12 - Artiff
8 - Isolde
7- Zombie 4
6 - Kaya
2 - Ethus
2 - Zombie 2


Message secret :
rien
17 - Torbin
17 - Zombie 1
16 - Gabriel
14 - Zombie 3
12 - Artiff
8 - Isolde
7- Zombie 4
6 - Kaya
2 - Ethus
2 - Zombie 2

Ethus canalisa l'énergie de la Déesse Pharasma, soignant les blessures de ses camarades Mais n'eut aucun effet sur les zombies.

  • Jet de volonté (Zombie 1, DD13) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Jet de volonté (Zombie 4, DD13) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18


Modifié par un utilisateur mercredi 14 novembre 2012 18:11:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline CulBénix  
#130 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2012 14:31:03(UTC)
CulBénix
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Localisation : Ain(01)

Torbin

8 / 16
La lutte entre Torbin et le zombie continuait avec acharnement. Soudain, le chevalier aperçut une apparition magique juste derrière son adversaire.
Ça semblait évident, les morts ne se sont pas levés seuls, leurs invocateurs doivent être cachés quelques part dans le coin. Voilà que je vais devoir faire face à deux créatures à la fois.
A sa grande stupéfaction, le squelette fraichement convoqué se jeta sur son camarade mort-vivant. Confus, le paladin ne saisit pas la tournure que prenait la bataille, mais il ne prit pas le temps de se poser de questions. Il se replaça face au zombie arma son coup et saisit l'opportunité qui venait de s'offrir à lui. L'épée fusa, et moins d'une seconde après la tête de la créature roulait sur le sol. Torbin se prépara a engagé le combat avec le squelette mais remarqua très vite qu'il était inoffensif. Du coin de l'œil, il aperçut d'Isolde sur sa gauche. Il comprit tout.

Pas étonnant qu'elle soit magicienne et pas étonnant qu'elle utilise ce genre de magie.

D'un revers du bras droit il dégagea le squelette, et couru rejoindre Gabriel et les autres.


  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts : 2d6+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 14 novembre 2012 15:27:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Setsu  
#131 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2012 18:11:10(UTC)
Setsu
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Round 3

Message secret :
...

16 - Gabriel
14 - Zombie 3
12 - Artiff
8 - Isolde
7- Zombie 4
6 - Kaya
2 - Ethus
2 - Zombie 2

D'un superbe coup, Torbin coupa la créature en deux, décollant la tête du reste du corps.

A Gabriel, le zombie 1 est mort.

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Dabitokun  
#132 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2012 08:00:15(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
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Gabriel

7 / 13
Gabriel commençait à se sentir mal : les coups de griffes du second zombie le faisaient terriblement souffrir. Mais celui-ci était maintenant immobilisé, il ne constituait plus la priorité. Le jeune homme se tourna vers l'autre zombie et le frappa de toutes ses forces, avant de se reculer légèrement :

Action simple : attaque en puissance sur le Zombie 3
Action de mouvement : pas de placement en I3

  • Jet d'attaque sur zombie 4 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Jet de confirmation critique si nécessaire : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts sur zombie 4 : 2d6+8 donne [12] + 8 = 20
  • Dégâts critiques si nécessaires : 4d6+16 donne [12] + 16 = 28

@ Setsu : Je me suis trompé dans le texte de mes dés, j'attaque le zombie 3 et non le zombie 4. Je ne sais pas exactement dans quelle case est le zombie 3 mais j'imagine qu'on est au cac vu qu'il m'a cogné au tour précédent...

Edit : oh joli le petit jet de dégâts...

Modifié par un utilisateur jeudi 15 novembre 2012 08:10:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#133 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2012 20:51:41(UTC)
Setsu
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Les Landes du Repos
Round 3

Message secret :
...

8 - Isolde
7- Zombie 4
6 - Kaya
2 - Ethus
2 - Zombie 2

D'un puissant coup de son arme, Gabriel terrasse une nouvelle créature de la non-vie. Voyant qu'il n'y avait plus rien à faire, Artiff se met en position d'attente.

Oui, je crois que, quand j'avais voulu bouger le Zombie 3, j'ai eu des erreurs en chaine pour modifier la BM. Du coup, ça à fini par me gonfler Laugh

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Orichalque  
#134 Envoyé le : vendredi 16 novembre 2012 00:28:22(UTC)
Orichalque
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Isolde
sorts : 3

7 / 7
Les deux blondinets en armure étaient sérieusement blessés, mais le champs de bataille était clairsemé. D'où vient à Gabriel cette puissance ? Je le savais fort, mais si violent... a-t-il une maladie ? la rage peut-être ? Cependant, Isolde ne comptait pas rester les bras croisés, ce n'était pas son genre. Elle fit le tour de l'escarmouche et incanta à nouveau, pointant son doigt vers le zombi étreint par la naine. Ils vont bien ensemble ces deux là... Un fin rayon d'énergie crépitante noirâtre jaillit de l'index de la jeune fille et fila vers sa cible, enfin plus ou moins. Un tel sort était inoffensif sur un être vivant, aussi le risque de manquer la mire ne la tourmentait pas. Pendant ce temps là, le crâne vaporeux avait resurgi l'espace d'un instant. Durant celui-ci, il avala le squelette sorti du néant et tous deux disparurent dans un fin nuage pourpre.

« Vous en voyez d'autres ? »

Isolde se déplace en G7 (action de mouvement) et lance destruction de morts-vivants (action simple)
  • attaque de contact à distance sur zombi étreint (il perd son bonus de Dext à la CA, Isolde prend -4 car elle n'a pas tir de précision) : 1d20-2 donne [5] - 2 = 3

Modifié par un utilisateur vendredi 16 novembre 2012 00:31:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#135 Envoyé le : vendredi 16 novembre 2012 13:16:06(UTC)
Setsu
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Round 3

Message secret :
...

6 - Kaya
2 - Ethus
2 - Zombie 2

Isolde jeta un sortilège sur le dernier zombie, mais manqua son coup. Le zombie arrive à se libérer de l'emprise de Kaya.

  • Jet de Manœuvre (DD16) : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21


Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Miroir-rioriM  
#136 Envoyé le : vendredi 16 novembre 2012 13:29:28(UTC)
MiroirrioriM
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Kaya

11 / 11
@Setsu: Le DD est de 18 grâce à science de la lutte, même si ça ne change rien, là.

Déconcentrée par le rayon qui passa à quelques centimètres de sa tête, Kaya laissa glisser la chair spongieuse du zombie d'entre ses mains.

« Rah ! »

Elle tenta de récupérer sa prise.

Action simple: Tentative de lutte

  • Lutte : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Offline Setsu  
#137 Envoyé le : vendredi 16 novembre 2012 13:42:24(UTC)
Setsu
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Round 3

Message secret :
...

2 - Ethus
2 - Zombie 2

Kaya rassura sa prise sur la créature, elle espérait ne pas le lâcher à nouveau.

@Miroir-rioriM : Ça peut durer longtemps ce petit jeu.

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline aerlens  
#138 Envoyé le : vendredi 16 novembre 2012 14:17:42(UTC)
aerlens
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Ethus

10 / 10


Ethus regarda autour de lui, il ne restait plus qu'un zombie au prise avec Kaya.
Il ne risque plus de blesser quelqu'un, autant essayé d'en finir avec lui.

« Evitez de bouger Kaya, je n'aimerai pas vous blesser... »


Action de mouvement: prise en main de la masse d'arme
Action simple: Attaque du Zombie 4


  • Jet d'attaque sur Zombie 4 : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Jet de cofirmation si necessaire : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d6+2 donne [10] + 2 = 12
  • Connaissance des Religions : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25


j'ai oublié le bonus de l'assistance divine cela me rajoute un +1 au jet d'attaque soit un résultat de 18.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 novembre 2012 19:45:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#139 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2012 11:35:31(UTC)
Setsu
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Les Landes du Repos
Round 4

Message secret :
...
17 - Torbin
17 - Zombie 1
16 - Gabriel
14 - Zombie 3
12 - Artiff
8 - Isolde
7- Zombie 4
6 - Kaya
2 - Ethus
2 - Zombie 2

Ethus donna un coup sur la boite crânienne de la créature, mais celle-ci continua à s'agiter.

Message secret pour aerlens :
...


Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline CulBénix  
#140 Envoyé le : lundi 19 novembre 2012 13:29:52(UTC)
CulBénix
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Localisation : Ain(01)
  • Jet d'attaque : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Jet de cofirmation si necessaire : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dégâts éventuels : 2D6+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégâts éventuels en cas de critique : 4D6+14 donne [11] + 14 = 25
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