Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#41 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 08:17:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar répondit à Toret :

« Moi j'dis qu'elle a raison cette Méliande de défendre son territoire on ferait pareil si on venait défoncer les murs de notre auberge...

Après j'pense que des arbres c'est pas ce qui manque dans le coin ils peuvent facilement en trouver d'autres. »


Puis devant la démonstration maladroite des paroles employées par le prêtre Valar s'empressa de glisser à Elorith et Percy :

« Elorith c'est toi qui connait ce type tu peux pas faire un truc ? Percy t'es passé maître dans les arrangements en tout genre si on leur file 10 pièces d'or pour le temps perdu ça devrait largement compenser le temps perdu non ? On se fera rembourser par Théodric et ses sbires.

Ouais je sais j'suis pas un débile profond quand je veux... Le soucis c'est que je veux pas souvent...

Va s'y propose... Moi j'propose les baffes après si ça va pas...
 »


Le guerrier était curieux de pouvoir parler avec cette étrange créature à la fois belle et dangereuse.

Percy avec son +10 diplomatie et une petite action d'aide de Elorith ça fait bien un beau +12 ça sans compter la proposition d'or en dédommagement pour ces co***ds heu bûcherons ça devrait les faire dégager non ?

Modifié par un utilisateur lundi 29 octobre 2012 08:29:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline BayouBoozer  
#42 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 09:06:00(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Ornon Grysiel

30 / 30
Ornon était ébahi par leur rencontre.

« Une dryade ! Ces bois sont réellement imprégnés de magie illustre. »

Il descendit doucement de son cheval et entreprit de s'adresser à la créature dans sa langue, le sylvestre, afin de désamorcer la situation.

« Salutations millénaire créature des bois. Veuillez je vous prie pardonner à ces butors de bûcherons. Ils ne font que leur ouvrage quotidien et ne savaient sans doute pas qu'ils arrachaient les chênes séculaires qui faisaient votre abri depuis des décennies.
Pouvaient vous vraiment en vouloir à ces humains éphémères de ne pas avoir assez de connaissances ? Le loup en veut-il à ses puces d'arpenter son pelage, même quand elles le piquent ? Cette race a la violence de l'éphémère mais pas de malignité, croyez-moi. Certains sont même capables de prouesses... exceptionnellement.
Vous avez sans aucun doute rencontré nombres de leurs semblables depuis les années que vous vivez dans ces bois. Ils passeront, comme d'autres sont passés, et les chênes naissants auront eux le temps de devenir séculaires.

Laissez donc partir les deux hommes que vous avez charmés, ce geste nous permettra sans aucun doute de conduire les autres bûcherons hors de votre bosquet. Nous leur demanderons de couper des arbres ailleurs, loin de vos chênes. »


Dans un geste universel de paix, il ouvrit ses mains paumes en l'air en direction de la dryade.

« Nous venons en paix. Laissez partir ces hommes. »

Je sais que je suis obligé de le lancer.... Désolé...

Edit : Pfffffffffff..... Glare

  • Diplomatie : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1
  • JDS Volonté (+2 contre les enchantements) TH18 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 29 octobre 2012 15:44:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#43 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 14:58:24(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La fée s'avança un peu, écartant les volutes de brumes qui se refermaient derrière elle... elle répondit à Toret d'une voix amère.

Méliande

« On ne peut pas vouloir aux idiots d'être stupides, votre ami elfe a raison... mais j'ai essayé d'expliquer à ces vandales le mal qu'ils faisaient en s'attaquant à mes arbres et cela ne les a pas arrêté. Si cela ne tenait qu'à moi, je chasserai tous ces crasseux qui ne comprennent rien à la forêt et qui pensent pouvoir l'utiliser comme bon leur semble. Mes..."congénères" vivent en ces lieux depuis des temps que vous ne pouvez imaginer, croyez-vous normal de tolérer l'invasion de ces imbéciles de paysans ? Ces terres ne leurs appartiennent pas... », dit-elle tendit que Ornon s'approchait, l'air enthousiaste.



De son côté, Corax n'en croyait pas ses oreilles...

Corax


« Vous plaisantez messire ? Tout "fléau" que vous êtes, et avec le respect qu'impose votre séduisante épée, on ne va tout de même pas se mettre à plier l'échine devant une carpe qui n'est jamais sortie de son bassin depuis deux cents ans ? Moi j'veux bien aller couper du bois ailleurs, mais je prend ces troncs, et de toute façon, on r'viendra... y a pas meilleur bois à des lieux à la ronde et n'importe quel bûcheron digne de ce nom ne laissera pas passer ça ! On en a b'soin au Gué du Tatzl pour construire des baraques... »




Ornon avait engagé la conversation avec Méliande, dont le corps sortit légèrement de l'eau lorsqu'elle lui répondit en sylvestre... ses cheveux oscillaient superbement et le mage était subjugué par la beauté de la fée.

Message secret pour BayouBoozer,danete

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#44 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 15:36:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar ne laissa pas Ornon se tirer au milieu de tous les hommes et le retint pas l'épaule :

« Hey doucement Ornon on reste derrière moi ! »

  • Sagesse DD15 : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12
  • Psychologie : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12


Je sais pas où était Ornon avant qu'il se déplacement mais personne ne dépasse Valar. Tout le monde reste derrière lui.

Personne ne va vers les bûcherons en colère ou la machin dans l'eau.

J'attends le jet de désamorçage de situation de Percy et d'Elorith Laugh.

Modifié par un utilisateur lundi 29 octobre 2012 19:12:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#45 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 17:03:25(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Percy

38 / 38
«  Oh non, encore une fée… Doit y avoir un nid, c’est pas possible…  » marmonna Percy. Il sorti néanmoins de son couvert pour s’approcher des boucherons. Il en connaissait certain. Ce n’était pas de mauvais bougres. Pas vraiment des lumières non plus, mais il savait pouvoir les raisonner. La Dryade par contre, il n’avait pas trop envie de s’en approcher.

Il regrettait une nouvelle fois l’absence de Keryana. Elle, elle aurait su quoi dire à une Dryade. Elle aurait également pu leur expliquer pourquoi ces bûcherons étaient descendus aussi loin dans le sud, alors que la région n’était pas encore explorée et que par conséquence, ces terres n’appartenaient pas à leur baronnie. Etaient-ils encore plus bête qu’il le pensait où bien la région regorgeait-elle d’essences d’arbres rares qui necessitaient de braver tous les dangers ?

Comme ses compagnons avaient pris les choses en main, il continua de rester un peu en retrait. Mais quelle erreur…
En une phrase, Valar avait réussi à crisper tous les bûcherons, et Torêt n’avait pas fait mieux, en cherchant maladroitement de dire à tous le monde au combien ils avaient tous tord, même s’il voulait certainement dire l’inverse… Il aurait pu les traiter d’imbécile, que ça n’aurait rien changé.

Et puis Ornon s’y était mis… Mais pourquoi ? Rien à dire sur le discours. Il n’y comprenait rien…Mais que pouvait-on attendre d’autre de la part d’un mage elfe qui semblait découvrir le reste du monde pour la première fois. Mais c’était ses attitudes de dramaturge de province, le trémolo faussé du son de sa voix, sa manière de faire traîner les voyelles de à la manière pour faire encore plus sylvain… Et puis y’avait ses grands yeux humides… Non… Stop. S’il continuait ainsi, ça finirait mal… Et puis voilà que la dryade ondule son grand corps humide… Oh oui, va y avoir du vilain.

«  Euh excusez moi !  » Fini t-il par dire d’une petite voix en profitant d’une pause dans l’hallucinant monologue de l’elfe. «  Pour commencer, Corax, je ne suis plus vraiment au conseil, mais j’y ai toujours mes entrées, et je ne pense pas que ce dernier vous ait spécifiquement demandé de venir couper ces arbres là, plutôt que d’autres. C'est du beau bois, certes, mais certainement pas du bois pour de simple baraque » Tout en disant ça, le halfling plaça deux grosses pièces de platine dans la grosse main du bûcheron. «  Des gros chênes, vous devriez en trouver en lisière de notre baronnie. Ce ne sont pas les arbres qui manquent dans la région. On dirait même qu’il n’y a que ça. Mais on discutera de tout ça plus tard à Carasmin. En attendant, vous devriez avoir de quoi vous consoler pour votre peine.

Quant à vous ; oui vous…  »
continua Percy en tournant son regard vers la Dryade. «  Si vous pouviez rester sous l'eau, car j'ai bien peur que vos charmes de grandes fées bien roulées, énervent quelques-uns de ces hommes ici présent...
Ces hommes ne faisaient que leur travail. Et il faut dire que votre bois est l’un des plus beau de la région. Mais je ne doute pas une seconde qu’une fois ce malentendu passé, nous arriverons à trouver un arrangement. Laissez nettoyer leur erreur et emporter le bois qu'ils ont déjà malheureusement couper... Puis désignez-nous les limites de votre domaine, et nous ferons en sortes qu’il ne soit plus empiété.

Qu’en pensez-vous ?  »

  • Diplomatie : 1D20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Psychologie : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 29 octobre 2012 17:49:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 4 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#46 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 17:03:47(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

34 / 34
« Valar, vous avez raison de laisser Percy gérer les Bucherons mais a priori Elorith me semble bien parti pour négocier avec la créature aquatique...
Hmmm dites, c'est une idée que je me fais, où elle semble me fixer des yeux ? »


En disant cela Toret commence à frissonner...
thanks 1 utilisateur a remercié Shauny pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#47 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 20:17:13(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

42 / 42

Elorith fit un pas en avant vers la fée à qui elle s'adressa en commun...
« Méliande, vos revendications me semblent appropriées, mais je doute que vous puissiez faire quelque chose du bois coupé par ces hommes. Laissez-leur le prendre, de mon côté et du fait de notre influence sur la communauté en train de s'installer sur ces terres, je vous propose d'entendre votre requête pour éviter de saccager votre domaine. »

Puis se retournant vers Corax, elle ajouta:
« Vous ne pouvez pas ne pas prendre en compte la présence de cette fée et je vous demande de respecter son territoire.
Vous ne savez pas très bien pourquoi aujourd'hui, comme vous dites, "le baron nous a viré"?
Et bien sachez que notre influence n'en est pas moins importante sur les décisions de la baronnie qui reconnait notre mission dans cette région.
Vous savez aussi que je connais mieux que d'autres votre propre travail, que j'ai largement contribué à la reconnaissance de votre profession et à sa protection sur ces terres hostiles.
Aussi je vous demande de cesser l'abattage des chênes de ce territoire qui doit être préservé.
Je ne tolèrerai pas votre désobéissance, Corax, mais je suis prête à vous aider ensuite si vous ne vous y opposez pas. »


  • Bluff sur Corax : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18

Modifié par un utilisateur dimanche 4 novembre 2012 14:11:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#48 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 20:50:18(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Corax empocha les deux pièces de platine que lui avait glissé Percy puis se tourna vers Elorith. Il écoutait ce que la demi-elfe lui disait et semblait aussi sensibles aux charmes physiques de la roublarde qu'au pot-de-vin qu'il venait de récupérer. Pot-de-vin qui représentait certainement deux fois la valeur du bois qu'ils avaient abattu ici.
Puis il détourna les yeux d'Elorith, jeta un oeil à Valar qui le surveillait mine de rien et poussa un soupir...

Corax


« Mouais... c'est parce que c'est vous hein, et qu'on veut pas d'ennuis. Si vous voulez nous aider, ça serait bien de nettoyer cette forêt de toutes ces saloperies de fées qui nous mènent la vie dure. V'savez messire, votre épée serait mieux utilisée contre cette grenouille sournoise que contre des honnêtes bûcherons... ». Avant que Valar ne puisse répondre, il se tourna vers ses hommes et leur fit un signe de la tête.

« Allez les gars, on se tire d'ici, on a du boulot ailleurs et c'est pas en restant ici qu'on gagnera not' croute... »

Les bûcherons s'éloignaient du lac lorsque Valar se rendit compte que quelque chose n'allait pas... Ornon, le mage, était dans l'eau jusqu'à mi cuisse et palabrait dans la langue de la dryade, tout en continuant d'avancer vers la créature. Le mage avait l'air si absorbé qu'il n'avait même pas l'air de s'en soucier.

A moment où Corax demanda à ses hommes de partir, Ornon s'arrêta soudain... tandis que la fée reculait légèrement vers l'autre rive.
D'un sifflement mélodique, elle fit avancer les deux bûcherons qui rejoignirent la rive puis reprirent leurs esprits sous les quolibets de leurs camarades. Corax s'adressa à eux avant de s'éloigner dans les sous-bois.

Corax

« Eh, les deux têtes de pioches, vous êtes virés... tirez vous à Carasmin si vous voulez trouver un aut' boulot, si j'revois vos sales gueules de traîtres, je vous découpe en rondelles et je vous file à bouffer à vot' copine la grenouille... »

Les bucherons suivirent leur chef et les deux malheureux restèrent, pantois, cherchant à comprendre ce qui leur arrivait...




Un "PLOUF" sonore résonna brusquement... Ornon avait glissé et s'était étalé dans le lac... la dryade éclata d'un rire cristallin, puis vous interpella pendant que le mage revenait vers la berge en projetant de grandes éclaboussures avec des gestes maladroits.



Méliande

« Merci de m'avoir débarrassée de ces idiots... et désolée pour votre ami, mais son esprit est une proie facile et j'ai peut-être été fauté par excès de prudence en me permettant de le gagner à ma cause. J'ai bien cru que ces stupides bûcherons allaient m'attaquer et il aurait été un champion de choix face à ces brutes.
Partez maintenant... et ne revenez que si vous décidez de rembourser la dette que les humains ont envers moi... ces quatre arbres devront être payés.  »


La dryade vous salua et plongea, disparaissant dans le lac.

Ornon venait de reprendre pied sur la berge, l'air ahuri, dégoulinant et couvert de boue, devant le regard médusé de ses compagnons. De leur côté les deux bûcherons hésitaient et semblaient tout aussi perdus.

Pas mal... Percy et Elorith ont évité une belle bataille rangée.
Je vous laisse faire un peu de RP avant de continuer votre route.

Modifié par un utilisateur lundi 29 octobre 2012 20:52:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#49 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 21:06:04(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar aurait voulu parler avec la fée elle était pas mal du tout en plus...

« Et comment on vous rembourse ces arbres Mélisandre ? Partez pas nous avions à parler il parait justement que d'autres choses menacent votre forêt ! »

Ces arbres les rembourser ? Qu'entendait-elle par une dette ? Le groupe venait de aider non ?

Modifié par un utilisateur lundi 29 octobre 2012 21:08:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#50 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 21:09:47(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

42 / 42

« Et cela se paie comment les arbres abattus? » demanda Elorith en haussant la voie d'un air interrogateur à la fée qui replongeait...
Offline Shauny  
#51 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 22:22:41(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

34 / 34
« hum, méfiez-vous cela s'apparente à des dettes de sang. »
Puis se tournant vers Ornon.
« La dernière fois qu'il m'est arrivé une chose pareille, Dame Elorith a du m'acheter des vêtements chauds.
Prenez garde de ne pas prendre froid. »

Toret remonta sur son cheval puis se tint prêt à partir.
Offline Yaourth  
#52 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 08:30:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La dryade apparut comme par magie sur le second rocher... elle resta à vous examiner quelques secondes sans bouger puis sa voix emplit la clairière.

Méliande

« Nulle dette de sang, prêtre de la mort... Je sais que certaines créatures du Premier Monde raffolent de ce genre de choses, mais ce n'est pas mon cas.
Et je ne vais pas attendre deux siècles que de nouveaux chênes aient remplacé les anciens, non... Il va vous falloir faire appel à des ressources magiques que vous ne semblez pas maîtriser.

Allez voir Tyressia, de l'autre côté de la rivière. C'est une vieille connaissance, que je n'ai pas vu depuis des années, et elle devrait pouvoir vous aider à effacer cette dette car elle possède des connaissances que je n'ai pas : un savoir lié aux végétaux et aux plantes qui poussent sur la terre.

Et débarrassez moi de ces crétins de bûcherons.. »


La fée restait là, à vous regarder, un fin sourire sur les lèvres... le spectacle d'Ornon qui essorait sa belle robe paraissait l'amuser.
Offline BayouBoozer  
#53 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 19:51:40(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Ornon Grysiel

30 / 30
Ornon était abasourdi. Tout en tâchant de s'efforcer à essorer au mieux sa robe désormais tâchée de boue, il essayait de se rappeler comment il s'était retrouvé dans cette mare.

« Euh... Je ne comprends pas... J'étais en train de discourir dans mon plus parfait sylvestre, et voilà que je me retrouve tout crotté... Que s'est-il passé ? »
Offline Madrek  
#54 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 21:11:53(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar était content de revoir la fée. A vrai dire il y a moultes raisons de l'être...

« On doit pouvoir faire ça pour vous pour vous prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes.

Dites-moi Mélisandre je voulais vous parler d'une autre menace dont nous avons entendu parlé : il y a des bandes de trolls qui se promènent dans la région qui peuvent être dangereux.

Le saviez-vous ? »
Offline Yaourth  
#55 Envoyé le : vendredi 2 novembre 2012 10:34:11(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Méliande

La fée eut un petit rire en entendant Valar lui parler des trolls.

« Les Narlmarches sont anciennes... elles faisaient parties de ce qui reste du Kyonin, à la lointaine époque des elfes. Aujourd'hui subsistent en son sein des dangers et des forces que vous ne pouvez soupçonner, des ennemis aussi anciens que les légendes et, pourtant, bien réels.

Les esprits de la forêt bruissent des rumeurs dont vous parlez en effet... des vils trolls ont été enhardis à la fin de l'hiver et étendent leur territoire vers le nord. L'un de ces monstres a du avoir je ne sais quelle révélation qui a poussé ses congénères à frapper là où il n'allaient pas auparavant.

En tout cas, les routes du sud de la Murque n'ont jamais été aussi dangereuses. Mais je ne sais pas où les débusquer si c'est ce que vous voulez savoir. Peut-être que Tyressia en saura plus à ce sujet. »
Offline Madrek  
#56 Envoyé le : vendredi 2 novembre 2012 22:24:05(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar tentait de comprendre tout ce que disait la fée. Elle semblait employer des mots qui montrait son grand âge ou du moins une connaissance poussée du passée...

« Oui c'est une région riche de votre peuple de ce qu'on a comprit. On a trouvé certaines "preuves" que les humains étaient déjà en guerre avec les fées à une lointaine époque.

Cela était dû à de stupides humains comme ces cons de bûcherons ou lié à votre peuple qui a aussi des abrutis ? »


Même quand Valar s'efforçait de parler correctement son franc-parler revenait assez vite.
Offline Yaourth  
#57 Envoyé le : samedi 3 novembre 2012 20:24:07(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Méliande sourit en entendant Valar puis disparut, cette fois définitivement, dans son lac. La fée n'avait pas voulu en dire plus mais il vous semblait qu'elle pourrait faire un allié de choix si vous pouviez la convaincre de vous aider à l'avenir.


Poursuivant vers le nord, votre petit groupe finit par arriver au Gué de Tatzl... l'endroit n'a plus grand chose à voir avec la clairière qu'avaient exploré Elorith, Toret et Ornon et où ils avaient du éliminer un Tatlzwyrm qui s'était établi dans les débris sur la rivière.
Déboisée sur une centaine de mètres autour du gué, la forêt s'ouvre désormais sur un petit groupement de cahutes en planches entourées par une palissade. Une porte unique, gardée par deux hommes armés de piques et d'épées, permet d'accéder à ce qui ressemble à un hameau fortifié construit de part et d'autre de la rivière.
Le gué est ainsi intégralement contrôlé et protégé par la palissade et une seconde porte s'ouvre sur l'autre berge.

La nuit est tombée quand vous arrivez en vue de la palissade illuminée par des torches. Lorsque vous approchez, l'un des gardes s'avance, presque nonchalamment, sa main sur son épée.

Karvos

« Bienvenue à vous voyageurs... entrez ici en paix et versez votre obole pour franchir le Gué, par la volonté de Théodric, Baron d'Eudoxia.

Vous venez de loin ? Mon nom est Karvos, Karvos de Voluse, même si j'y pas mis les pieds depuis dix ans. Lui c'est Stanx le Bègue, mais il parle correct quand il a son content de gnole... hein Stanx ? »






L'homme semble tranquille mais vigilant et Valar ne peut s'empêcher de le jauger... Le guerrier estime que si il fallait en venir aux mains, il n'aurait aucun mal à se défaire du garde et de son accolyte, même en étant ivre mort et sans armes.

Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2012 20:25:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#58 Envoyé le : samedi 3 novembre 2012 20:59:36(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar manqua d'éclater de rire et de devenir impoli à l'idée qu'on réclamait de l'argent à ceux qui aidaient le royaume. Néanmoins le guerrier fit un effort et se présenta avec son titre de noblesse :

« Bonsoir, Valar fléau des Worgs et des Nécrophages. »

Il laissait les discutions d'usage au groupe. Il regarda Toret qui aller trouver une autre raison quelle qu'elle soit pour se plaindre. Valar était curieux de savoir laquelle ça allait être.

Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2012 21:01:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#59 Envoyé le : samedi 3 novembre 2012 23:17:03(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Percy

38 / 38
Lorsqu’il aperçu les gardes qui se dirigeait vers eux, Percy marmonna un petit sort, et après avoir esquissé un sourire suite à la présentation de Valar, il s’approcha des deux gardes avec un sourire encore plus grand.
« Bonsoir messieurs… Ravi de voir que la volonté du Baron a cour sur ces terres. J’imagine que vous reconnaissez le Frater Toret, le seigneur Ornon et Dame Elorith ?  » précisa Percy en présentant ses compagnons.
Nous sommes mandatés par le Seigneur Théodric pour continuer l’exploration des terres du sud. Et avant de partir, le baron nous a expressément demandé de passer par le gué pour prendre des nouvelles des hommes qui le défende en son nom.
Pensez-vous que nous pourrons passer la nuit dans vos murs ? [/DIT]
  • Bluff (avec Innocence) pour infiltrer le groupe de soutien de Grygori : 1D20+19 donne [7] + 19 = 26

ce bluff n'a rien a voir avec grigory... c'est juste un mauvais copier/coller... Le but de celui-ci est de faire comprendre aux gardes oh combien nous sommes des invités importants, et que le Baron, par notre présence, pense le plus grand bien de leur travail

Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2012 23:22:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 2 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#60 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2012 08:52:11(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

34 / 34
Aux mots de Percy, Toret s'avança.
« Bien le bonsoir messieurs.
Je n'ai pas souvenir d'un droit de passage demandé par le seigneur Théodric, ils nous en auraient fait part et donner à tout le moins, un sauf-conduit.
Est-ce une initiative de votre part ?
Cette "obole" est-elle entièrement versée à notre bon seigneur ? »

Il gratifia se disant, les deux hommes de son regard le plus sombre.

  • tentative d'intimidation : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4


je crois que j'ai réussi à intimider un ragondin qui passait par là... ah non il a eu peur de mon cheval...

Modifié par un utilisateur dimanche 4 novembre 2012 08:57:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Shauny pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET