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Offline Shauny  
#101 Envoyé le : lundi 12 novembre 2012 15:22:04(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
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Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

34 / 34
« Tiens des ossements, sommes-nous déjà arrivés à la forteresse elfique ?
Trève de plaisanterie, si Keryana était là, elle nous aurait été utile pour déceler la moindre trace.
Voyons voir ce que nous avons là »

Toret descendit de cheval, les sens aux aguets.

  • Perception : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
Offline Dude  
#102 Envoyé le : lundi 12 novembre 2012 16:15:51(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 1,962

Percy

38 / 38
«  Moi, je n’aime pas ça…  » pépia Percy avant de détaler se cacher en bordure de la clairière.
  • Perception : 1D20+10 donne [6] + 10 = 16

Comme a son habitude, Percy se tient à l’écart de tout danger… Si besoin, je te laisse faire pour lui un test de discrétion (d’autant que je n’ai pas ses stats sur moi Smile )

Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2012 17:12:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Danete  
#103 Envoyé le : lundi 12 novembre 2012 18:53:53(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
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Elorith

42 / 42

« Regardez comme cette clairière est idéale pour passer la nuit !!
Quoi, des ossements? De quelle sorte ?
Nous serons d'autant plus prudents durant notre veille nocturne alors. »


Elorith descendit de son cheval, observa les ossements trouvés ça et là et essaya de percevoir tout bruit ou mouvement anormal autour d'eux...

  • Perception : 1d20+17 donne [10] + 17 = 27
  • Premiers secours : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24


Tiens, les dés reviennent...? Je ne sais pas si c'est 1ers secours pour identifier les os?

Modifié par un utilisateur vendredi 16 novembre 2012 16:24:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#104 Envoyé le : lundi 12 novembre 2012 20:33:47(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Rien ne bougeait et ce qui paraissait le plus flagrant, c'était l'absence de traces visibles dans la terre meuble. Sans les inquiétants ossements, on aurait pu croire que rien n'avait troublé la quiétude des lieux depuis plusieurs mois.

Elorith remarqua que la plupart des ossements provenaient d'animaux divers, certains assez gros, sans pouvoir les identifier avec certitude. Quelques crânes, plus ou moins humanoïdes, étaient visibles en y regardant bien.
La demi-elfe constata surtout que de nombreux os étaient brisés...

Percy se recula dans l'ombre tandis que les autres examinaient la clairière.

Merci de me dire si vous restez à cheval ou pas. Pour l'instant, seul Toret est descendu.
Connaissance (Nature) pour identifier les os.

Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2012 20:34:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#105 Envoyé le : lundi 12 novembre 2012 21:40:28(UTC)
Madrek
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Valar

59 / 59
Valar descendit de cheval et recula la bête à l'écart de l'étrange clairière. S'il y avait danger naturel ou d'origine surnaturel par là le guerrier comptait pas y risquer sa fidèle monture.

« Attachez vos montures en arrière prenons pas de risques s'il y a une saloperie ou un poison dans le coin faut éviter d'y laisser nos fidèles bêtes. »

Valar attache les montures de tout le monde qui veut bien une bonne trentaine de mètres en arrière et revient gentillement le temps que l'examen des os se termine.

Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2012 21:42:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#106 Envoyé le : mardi 13 novembre 2012 06:08:25(UTC)
Shauny
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Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

34 / 34
« Un peu de bon sens ne fait pas de mal, vous avez raison Valar.
Emmenez-mon cheval à l'écart s'il vous plait.
J'ai une tente large dans mes fontes, pensez-vous que nous devions l'utiliser sous couvert des arbres, histoire de nous mettre nous-même un peu à l'abri ? »
Offline Madrek  
#107 Envoyé le : mardi 13 novembre 2012 06:52:44(UTC)
Madrek
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Valar

59 / 59
Valar leva un sourcil en se retournant :

« Putain Toret si tu commences à faire des blagues il va se remettre à neiger ! »
Offline BayouBoozer  
#108 Envoyé le : mardi 13 novembre 2012 07:02:45(UTC)
BayouBoozer
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Ornon Grysiel

30 / 30
Ornon avait suivi le conseil de Valar et était attaché son cheval à côté du sien pendant que Elorith examinait les os. Il ne connaissait pas assez les hôtes de ces bois pour tenter de procéder lui-même à une reconnaissance.

Qui plus est, la clairière lui laissait une impression étrange. Par acquit de conscience, il prit son arc lié en main, afin d'examiner celle-ci sous un autre angle.

Ornon incante Détection de la Magie, pour scruter la zone de la clairière et des os.
Offline Yaourth  
#109 Envoyé le : mardi 13 novembre 2012 18:41:18(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 5,472
La clairière était calme, sans aucune aura magique... Elle aurait même pu paraître ordinaire si il n'y avait pas eu les ossements.
Offline Yaourth  
#110 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2012 20:15:11(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 5,472
J'attend votre décision d'aller voir la clairière ou de continuer votre route... il vous reste encore un peu de temps avant la nuit.
Offline Madrek  
#111 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2012 20:43:11(UTC)
Madrek
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Valar

59 / 59


« Eandi je pense que t'es immunisée à tout maintenant que t'as eut la gueule de bois tu peux aller jeter un oeil on te couvre...

Par contre on se couvre le nez si c'est un truc empoisonné dans l'air ou autre on sait jamais...

Ça peut être un ancien camp des trolls aussi ça peut être intéressant dans ce cas là pour voir à combien ils se promènent. »


Valar se couvre le nez et invite les autres à faire de même au cas où ça serait une saloperie dans l'air.

Il veut aller voir ça peut être intéressant.
Offline Shauny  
#112 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2012 05:53:46(UTC)
Shauny
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Toret

34 / 34
Toret haussa les épaules et se boucha le nez pour respecter le choix de Valar.
Puis se posa à ses côtés, ses connaissances ne lui permettrait surement pas de différencier un ancien camps Troll des restes d'une orgie kobolds...
Offline Danete  
#113 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2012 15:11:57(UTC)
Danete
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Elorith

42 / 42
Elorith lança un bref regard noir à Valar pour lui signifier que sa blague ne la faisait pas rire.

« Si vous me couvrez, j'y vais, on ne va pas attendre la nuit noire pour se décider tout de même... » fit-elle après avoir enfilé son heaume mais sans se protéger le nez...

« Avec ou sans ton petit mouchoir, tu seras empoisonné pareil, valeureux guerrier !!! » lança-t-elle sur un ton moqueur.

Puis sa rapière en main, elle entreprit l'examen de la clairière, prudemment et minutieusement.

  • Perception(vue, sons) : 1d20+19 donne [17] + 19 = 36
  • Recherche piège, perception : 1d20+21 donne [8] + 21 = 29

Modifié par un utilisateur jeudi 15 novembre 2012 15:12:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#114 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2012 15:21:26(UTC)
Madrek
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Valar

59 / 59
Valar savait que sa petite phrase ironique ferait réagir la demie-elfe il prit une mine amusée et regarda les hommes qui n'étaient pas encore parti en lançant à voix basse mais à peine dissimulée comme si cela ne le dérangeait pas une seconde qu'Elorith l'entende :

« Ayé elle est amoureuse de moi ! »

Puis il emboita le pas de la roublarde pour la couvrir l'épée à la main protégé par son épaisse cape enroulée sur son nez.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 novembre 2012 15:23:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#115 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2012 16:31:00(UTC)
Dude
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Percy

38 / 38
Percy restait en retrait… Cette clairière n’était pas naturelle… A chaque pas que faisait Elorith, il s’imaginait qu’une sale fée boulotteuse de demi-elfe s’apprêtait à bondir sur elle… Et il en frémissait.
Percy n’était pas couard pour autant… Enfin, pas si couard que ça… C’est juste que tant qu’il ne voyait pas d’où venait le danger, son imagination sans limite lui faisait imaginer le pire... Et le halfling avait beaucoup d'imagination dans ce domaine.
Mais lorsque le danger montrait enfin son visage, tout allait pour le mieux. Car c’était souvent bien plus inoffensif que ce à quoi il s’attendait. Enfin, jusqu’à maintenant en tout cas.

«  En tout cas, même si Elorith ne tombe pas sur l’odieuse créature qui a étalé son repas dans cette clairière, il est hors de question que je passe la nuit à moins de dix lieues de cette clairière  » annonça t-il soudain d’un ton qui se voulait ferme et sans appel
  • Initiative (oui, Percy à peur, donc il anticipe) : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
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Offline Yaourth  
#116 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2012 17:57:47(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Elorith avait longé le bord de la clairière, pour éviter de se faire surprendre par un piège, lorsqu'un mouvement rapide attira son attention. Au début, elle pensa qu'une branche s'était décrochée et tombait vers eux mais elle comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle se rendit compte de la trajectoire réelle de ce qui lui arrivait dessus.

Un second craquement, puis un grognement de colère lui fit comprendre que Valar venait aussi de subir une attaque venue des bois alors qu'aucune créature n'était visible... sauf... sauf cet arbre bizarre, avec cette énorme cicatrice qui balafrait son tronc de haut en bas.

Le temps qu'elle comprenne ce qui se passait, la demi-elfe encaissa un coup de forte puissance qui la fit reculer sous le choc.
Valar avait mieux réagit, ses réflexes de guerriers prenant miraculeusement le dessus... il avait détourné la branche d'un coup d'épaule et le craquement du bois sur l'armure métallique résonna dans toute la clairière.

  • Attaque Elorith DD17 : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Attaque Valar DD21 : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Attaque Valar DD21 : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Dégâts Elorith : 2d4+6 donne [5] + 6 = 11
  • Confirmation Fumble Attaque 2 : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Carte Fumble : 1d52 donne [9] = 9
  • Dégâts Fumble (ça commence fort) : 2d4+6 donne [6] + 6 = 12
  • Init Arbre Faucheur : 1d20-1 donne [13] - 1 = 12


Tout le monde vit les feuilles bouger, comme si une énorme bestiole s'était brusquement réveillée et avait décidé de faire un barouf effrayant. Percy se rendit compte que, finalement, la réalité allait peut-être être pire que son imagination.


Init pour tout le monde sauf Percy qui a senti le coup arriver.
Elorith n'était pas prises au dépourvu à cause de son score de Perception mais elle a mangé quand même. Ca met quand même les boules de commencer par un fumble comme ça par contre.

Round de surprise pour tout le monde, sauf pour la roublarde.

Battlemap.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 novembre 2012 18:22:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#117 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2012 18:53:01(UTC)
Madrek
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Valar

59 / 59
Valar était sur ses gardes et avait vu juste c'était la végétation le problème et ne fut pas surpris par l'attaque. Ce qui le surpris c'était que la végétation était vivante et géante !

« A couvert ma belle laisse moi faire ! » hurla le guerrier pour s'interposer entre le monstre et la demie-elfe.

  • Initiative : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
Offline Danete  
#118 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2012 21:22:45(UTC)
Danete
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Elorith

31 / 42


« Outch!!!! » Elorith pesta sous le choc de l'arbre et la douleur, mais elle se reprit aussitôt et fit un pas en arrière en rengainant sa rapière et sortant son arbalète:

« Ne restez pas sous les arbres !!! »


  • Initiative de Elorith : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21

J'anticipe l'action de Elorith qui fait un pas de placement, rengaine sa rapière et prend son arbalète que je considère pas chargée. BM à jour pour Elorith fin de round 1.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 novembre 2012 16:25:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Danete pour l'utilité de ce message.
Offline BayouBoozer  
#119 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2012 22:13:06(UTC)
BayouBoozer
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Ornon Grysiel

30 / 30
Le cri d'Elorith prit Ornon tout à fait par surprise. Il regardait de l'autre côté lorsque des bruits de craquements de bois suivit ces cris. Il ne parvenait pas à identifier la source de l'attaque.

J'attends mon tour pour avancer....

  • Initiative : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Perception : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur jeudi 15 novembre 2012 22:18:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#120 Envoyé le : vendredi 16 novembre 2012 06:01:52(UTC)
Shauny
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Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

34 / 34
Toret vit Valar partir à la rencontre d'Elorith.
hey me je croyais qu'il fallait rester à couvert

Puis l’enchaînement des évènements le cueillit à froid. La seule chose qu'il comprit dans ce fatras était l'appel d'Elorith à quitter le couvert.

Hé bien faudrait savoir, abri ou pas ...

Il ajusta machinalement son masque sur son nez.

  • initiative : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
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