|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Eh bien!!! Vous avez pas un peu bombardé au niveau RP, et post!!!
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Je crois que tu peux prendre 20 sur un test comme ça...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
@Uktar, vous êtes au 1er étage.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
On peut avancer dans la nuit ? Je crois qu'on est tous à peu près d'accord sur la première partie du plan.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632
|
Je poste ici pour pas polluer le fil RP.
Donc si je résume bien, le plan là tout de suite c'est : - Attirer les gardes (ça devrait pas être trop dur). - Les défoncer en évitant qu'ils donnent l'alerte. - En interroger un pour qu'il nous dise où aller. - Essayer de trouver un endroit d'où on puisse fuir.
J'ai bon?
Donc, pas de reconnaissance, et on ne sait pas où on va. (oui je sais, la reco c'est risqué, mais le garde parle pas faudra y penser).
Voilà, je veux être sûr de pas me tromper. | P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20 P83, 84, 92 & 93 - MJ |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Il nous faut aussi choper le magicien pour éviter qu'il donne l'alerte.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632
|
En fait il s'isole dans sa tour et ne parle plus à personne. Mais on peut aller le voir, y pourrait avoir des trucs utiles. | P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20 P83, 84, 92 & 93 - MJ |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Je ne suis pas contre la reconnaissance du tout ! Je sais juste pas où on en sera (proches de la mort, complètement frais...) après le combat contre les gardes. On ne peut pas partir en reconnaissance tout de suite puisqu'ils sont de l'autre côté de la porte, mais avec les vêtements communs, ça devient encore plus tentable. En fait, je m'arrête à la troisième puce dans ton plan pour le moment. Il y aura bien d'autres choses à faire je pense. J'aimerais bien explorer un peu si ça peut nous aider à collecter des infos compromettantes sur le sergent ou autre chose. Modifié par un utilisateur mercredi 26 décembre 2012 12:13:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Surtout que certain d'entre nous on l'aspect d'humain, donc pourront prendre l'équipement d'un garde et avancer au devant du reste du groupe pour ouvrir le chemin!! Il m'est d'avis que moins on reste longtemps à un endroit et moins on aura de chance de se faire remarquer!!
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Oui, de loin l'équipement d'un garde ou les vêtements communs (pour se faire passer pour des serviteurs ?) peuvent passer. Mais à mon avis, tous les gardes se connaissent dans une prison, surtout la prison la plus protégée du pays...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632
|
Donc on y va? On les attire? C'est qu'il nous reste un peu de temps avant notre exécution.
Mais si tout le monde est chaud, je lance les hostilités. | P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20 P83, 84, 92 & 93 - MJ |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Non non, il faut d'abord que tu crochètes les serrures des deux cellules, que je soigne Grumblejack, que je lui confie le sac et la bourse, que tu refermes la serrure de notre cellule et que je vous bénisse tous.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Bon, j'ai rien à faire moi ! J'attends que vous lanciez les hostilités, Hu hu hu...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Pas mieux.
On ouvre la cellule de Gjack, on le soigne on réintègre notre cellule qu'on referme et on attends la garde pour les mettre KO
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Le rogue et l'orque me rajoutent un jet de discrétion siouplait.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632
|
J'ai édité mon message. Il serait pas possible de soigner l'ogre à travers les barreaux? Si ça peut nous aider à être discret... | P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20 P83, 84, 92 & 93 - MJ |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Oui, il suffit de le toucher.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Bon, on se remet en position, ça va pêter ! En espérant que l'ogre ne nous fonce pas dessus !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Je pars pour l'aéroport dans cinq minutes et je n'aurai plus l'occasion de poster avant demain. Vrock, je te fais confiance pour jouer Gorak. Ma prochaine action si tout se passe comme prévu : j'attends que le nain ou le tieffling passent à l'attaque et je charge le deuxième garde (ce qui me fera normalement 1d20+7 au jet d'attaque avec l'assistance divine). Modifié par un utilisateur mercredi 26 décembre 2012 18:25:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|