Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#41 Envoyé le : jeudi 7 mars 2013 20:55:22(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Sarah passa une agréable journée avec Rosie, l'halfeline était bon public et Sarah s'aperçut qu'elle aimait bien rire. Rosie parlait comme une charretière mais avait un grand cœur. Elles s'aidèrent mutuellement et La Chique ne put rien dire de leurs travaux. La jeune hobbit serait une alliée déterminée pour les nouveaux embarqués.

Kanoa réussit sans trop de problème les manœuvres mais finit fatigué voir condition. Pieds-Nus ne lui parla pas trop mais Gri-Gri, malgré son jeune âge fut de bonne compagnie. Ils se trouvèrent un point commun l'amour du travail du bois.

Mozzi excella aussi dans sa partie, courant, virevoltant, esquivant les dangers, il semblait qu'il était né sur un bateau tant il avait le pied marin ! Il réussit même à échanger quelques mots, certes très peu, avec le sombre Tête-Rouge.

Tête-rouge

Mousse

« Ouais Varisien ! J'espère que ça te gêne pas ? Parce qu'on peut tout résoudre par un petit combat ? J'ai l'habitude que tout le monde se méfie de nous, parait qu'on est des voleurs de poules... à ce qu'on dit » le mousse sourit jet de psychologie stp «  Et pour la masse, pourquoi pas, on peut faire affaire si t'es fiable... »





La baleine en décomposition sonna le repas. Tous se rassemblèrent sur le pont pour que Vitalius leur serve de la soupe qu’il avait préparée en toute vitesse alors que Tripes-de-poisson s’était endormi, rond comme une barrique, sur sa table et que Coupe-Jarret était allée faire une sieste dans le magasin.
Malheureusement les cris de mécontentement se firent entendre très vite et lorsque le Maître-Fouet la gouta il la recracha en hurlant :

Le Maître-Fouet

Maître d'équipage

« Krooooooooooooooooopppppppp !!!!!! Toi et le vieux machin vous nous avez fait de la bave de bigorneaux ! Vous voulez nous buter ou quoi !!! Tu vas te manger trois coups de fouet ça va vous calmer ! »
Manu militari Tripes-de-poissons et Vitaluis furent conduit devant le maître d'équipage pour recevoir leur punition.

  • Fouet Kroop Vitalius non léthal : 6d3+12 donne [11] + 12 = 23

Vitalius perd 13 points de vie non léthaux
Après les cris de douleurs, le silence envahit le pont....



La soirée s’annonçait monotone, même après la ration de rhum (Un jet de discrétion svp pour se débarrasser de la ration). Si bien qu’un sourire mauvais s’afficha sur le visage noir du Maître-Fouet. Il appela Fipps et La Jaunisse et leur demanda de ramener « l’autre emplumé ».




Ils disparurent un instant, se rendant sans doute au pont intermédiaire et revinrent en riant et harcelant l’homme que les captifs avaient vu enchaîné au mat depuis leur arrivée. Ce dernier, véritable colosse, semblait ne pas avoir toute sa tête, il riait bêtement aux moqueries des mousses et criait des pitreries par intermittence.
Ours-Hibou




D’un coup de fouet, l’officier tyrannique obtint le silence et cria :

Le Maître-Fouet

Officier


«  C’est l’heure de mettre un peu d’animation ! Si nous faisions un peu de sport ! »

Il commença à rire et l’équipage se joint à lui ne sachant que faire…

Puis il pointa un doigt vers les captifs :
« Qui des bleus aura le courage d’affronter Ours-Hibou ? »



Les autres membres de l’équipage voyant qu’ils ne seraient pas désignés, poussèrent des vivats comme pour encourager les nouveaux !


« Attention ! Pas de magie ! Pas d’armes ! A la loyale ! Tricher enverra à la Grand Cale… J’préfère prévenir les petits vicieux. Coups de poings ou lutte… tirer les cheveux c’est pour les fillettes ! » poursuivit le Maître-Fouet.




Ours-Hibou

Officier


Ours-Hibou venait d’être détaché et il faisait rouler ses muscles en criant :
« Jououououououééééééééééééé………… Jouuuuuuuuuuuuuuuuuééééééééé…………. Viennnnnnnnns jouuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééé »



« Pour rendre le combat un peu plus intéressant, je mise cette bourse de 100 pièces d’or sur Ours-Hibou ! » Conclut l’officier en lançant en l’air et en rattrapant une lourde bourse de cuir. « Vous pouvez miser aussi… le tout ira au gagnant.  »



L’équipage attendait tendu la désignation du champion. Ours-Hibou lui hululait et riait par intermittence.
« Ououuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !...... Ououuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 mars 2013 20:55:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#42 Envoyé le : jeudi 7 mars 2013 22:51:21(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Canalisation 2/5

La journée avait été agréable, même s’il elle avait été épuisante, mais malheureusement les minutes qui allaient suivre ne seraient pas du même plaisirs.
Kanoa avait suivi impuissant les coups de fouet de Vitaluis, et s’était dirigé vers lui pour le soutenir et l’amener un peu à l’écart de manière à tenter de lui prodiguer quelques soins, et au moins nettoyer ses blessures. Tout en lui chuchotant, « je te remettrais sur pied dès qu’on sera un peu plus seul !! »

C’est ce qu’il fit alors qu’ils se retrouvaient comme tous les soirs avec leur rasade de rhum. Il lui mit la main sur l’épaule proche d’où il avait les blessures du fouet. « Reçoit la caresse de Gozreh, que celle-ci nettoie et soigne tes blessures !! »

Le groupe n’allait pas discuter comme ils en avaient l’habitude car rapidement, le maitre fouet les convoqua, avec une bonne surprise. Le prêtre fatigué regarda ses compagnons, ils avaient une fière allure, une femme, un enfant, un vieillard et lui l’infirme fatigué d’une journée de labeur !!
« Si personne ne se le sens j’irais !! »

  • Canalisation lorsqu'on se retrouve seul : 3d6 donne [10] = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 7 mars 2013 22:52:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#43 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 15:15:30(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Sarah Stewart
Représentation 6/8
Coquine

16 / 16
Sarah répondit à Kanoa et essaya de l'encourager à sa manière voyant qu'il était le plus apte d'entre eux à se frotter à la bête.
« Tu me vois vraiment aller me battre avec ce truc? Je suis meilleure dans une autre sorte de lute si tu vois ce que je veux dire. »
dit-elle un sourire aux lèvres.
« D'ailleurs, l'autre soir à la taverne notre soirée s'est arrêtée brusquement, si tu gagne ce combat je t'offrirai une partie de lute personnelle ce soir... »
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline darkblade  
#44 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 17:04:32(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Thomas Ward

18 / 18

Thomas Ward passa une très bonne journée sur le pont, son agilité et son équilibre naturelle lui permettaient de se déplacer rapidement et sans trop de difficulté sur le navire en marche. J'espère que demain j'aurai autant de chance, cette tâche me plais beaucoup plus que celle d'hier !

Le petit receleur sourit quand il entendit les questions de Tête-rouge, il lui répondit sans attendre :

« Me gêner ? Ça ne risque pas ! C'est juste qu'il me semblait reconnaître le tissu. Les Varisiens sont assez réputés pour la fabrication de ces derniers. » Le halfelin écarta alors les bras. « Je crois que je serai le dernier à dire que l'on peut tout résoudre par un combat, je n'ai pas trop le gabarie pour ce genre de chose ! Je préfère les moyens un peu plus "détourné" bien que je sache me défendre... » Il croisa les bras avant de continuer. « Mais avoir une arme sur sois est conseillée, surtout dans notre situation. Mais... Je ne comprends pas pourquoi on nous traite de voleurs de poules... » Le semi-homme se frotta quelques instants le menton puis reprit d'un air plus enjoué. « Tu ne trouveras pas plus fiable que moi sur ce navire à part Coupe-Jarret mais ses prix sont plus élevés que les miens alors que la qualité est exactement la même ! Je te propose de venir discuter du montant ce soir car là, on n'a pas encore fini notre quart. Ça te va ? »

La cloche baleine sonna enfin, Mozzi se dépêcha de trouver une place pour savourer le repas du vieux Vitalius qui cuisinait étonnamment bien ! Mais aujourd'hui, le jeune Ward faillit recracher ce qu'il venait de manger. C'est pas sa journée !

Dans la soirée le groupe se réunit pour discuter, Thomas leur fit par de sa discussion avec Tête-rouge :

« Je pensais lui la vendre au trois quart du prix normal. On gagnera plus que si on l'avait vendu à Coupe-Jarret et en plus on bénéficiera peut-être d'un nouvel allié... Faudrait aussi ramener le gnome dans notre côté et... »

Le petit homme fut interrompu par la déclaration du Maître-Fouet qui proposait cent pièces d'or si quelqu'un arrivait à mettre K.O un géant couvert de plumes. 100 pièces d'or !!!! Et même plus si on mise... Il jeta un oeil à ses coéquipiers. Dommage... À moins que ! Mozzi posa son regard sur Ours-Hibou et le détailla de la tête aux pieds espérant trouver une difformité qu'ils pourront tirer à leur avantage.

« Kanoa, t'es trop fatigué pour combattre ce colosse ! Tu ne serais pas assez vif pour éviter ses coups. Il n'y a que moi et Sarah qui sommes en formes. » Il s'ébouriffa les cheveux et s'adressa à la barde. « Peux tu camoufler ton sort de soutien dans des encouragements sans que cela se remarque ? Si c'est le cas, j'irais... On ne peut pas laisser passer une centaine de pièces d'or ! »
  • Psychologie (Tête-rouge) : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • Discrétion (rhum) : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
  • Perception (si je ne peux pas prendre 20 --> examine Ours-Hibou) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Offline Uktar  
#45 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 21:25:44(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Canalisation 2/5

Kanoa avait regardé ses deux compagnons, puis s'adressant à la jeune femme. « Merci Sarah, c'est très encourageant mais Mozzi à raison, j'ai eu une journée plus qu'épuisante, y aller ne me dérange pas, mais je croix que ça va être pour prendre une roust!!! »

Il chuchota à Mozzi tout en touchant son symbole en bois, « Gozreh sera avec toi sur ta première attaque et t'inquiète pas que si je peux tenter de faire quelque chose pour t'aider je le ferais et dans tous les cas si je voix qu'il s'acharne alors je déverserais sur lui la colère des océans, quitte à finir en fond de cale!! »

Assistance divine sur Mozzi

Offline Hunka  
#46 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 21:37:19(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Vitalius Kompass

14 / 14

Vitalius se plaignait encore des coups de fouet qu'il avait reçu. Généralement, il se débrouillait en cuisine, surtout il se fait aux jours précédents! Mais aujourd'hui, le vieillard avait du se perdre dans ses pensées et se tromper dans les doses d'épice. Il avait encaissé la punition, difficilement même, mais les bons soins de Kanoa avaient chassé une partie de la douleur. Dans un murmure de souffrance, le mage avait remercié le prêtre:
« Merci à toi et Gozreh. J'ai mes deux jambes, mais entre nous, c'est toi le plus résistant! »

Lorsque le maître-fouet avec proposé le combat, Vitalius savait tout de suite qu'il ne faisait pas le poids, surtout si on interdisait la magie. Regardant Kanoa, puis Mozzi se proposer, le vieillard, sur un ton protecteur:
« Tu es sûr fiston que ça vaut la peine de risquer ta vie pour quelques pièces d'or? Je comprendrais un vieux sac d'os comme moi qui a déjà vécu, mais toi, tu es trop jeune pour te faire casser les deux jambes! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline darkblade  
#47 Envoyé le : samedi 9 mars 2013 14:52:38(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Thomas Ward

18 / 18

Thomas Ward sentit une petite décharge d'énergie parcourir son corps quand le prêtre unijambiste murmura une bénédiction. Le jeune receleur hocha la tête pour le remercier :

« Merci... Mais ne te mets pas en danger inutilement. »

Mozzi focalisa ensuite son attention sur le vieux magicien qui ne semblait pas approuver son initiative. Il sourit puis lui expliqua son raisonnement :

« C'est vrai que la centaine de pièces d'or pèse dans la balance mais ce n'est pas tout. » Le halfelin s'éclaircit la voix avant de continuer. « Nous sommes des nouveaux arrivants sur ce navire et notre cote de popularité est au plus bas. Si nous remportons le combat, les autres marins auront une meilleures opinions de nous et nous respecterons. Cela facilitera nos approches. » Son sourire s'élargit. « N'oubliez pas de parier sur moi, ça vous rapportera gros ! »

Le roublard se tourna ensuite vers son futur adversaire et finit l'observation qu'il avait commencé. (voir jet de perception dans mon poste précédent) Quand il eut inspecté chaque recoin du corps d'athlète d'Ours-Hibou, le semi-homme s'avança, sûr de lui, et lança haut et fort pour couvrir le raffut ambiant. Bon... C'est quitte ou double !

« Je relève le défis ! Et je parie 50 pièces d'or sur moi ! »
  • Initiative : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2013 12:53:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#48 Envoyé le : dimanche 10 mars 2013 23:42:56(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Quelques messes basses frissonnèrent sur le pont entre deux hululements d'Ours-Hibou.
Il n'y avait pas de doute ce Mozzi était courageux ! Ça oui ... affronter un tel colosse ne serait pas une mince affaire...
Thomas avait remarquablement jaugé son adversaire, un grand gaillard avec des paluches comme des battoirs, son air simplet ne le rendrait pas pour autant inoffensif, il cognerait sans état d'âmes. Pourtant, il ne semblait pas mauvais, et en remarquant qu'on lui avait collé des plumes après l'avoir enduit d'une substance collante, Thomas se rendit bien compte qu'il n'était que la risée de l'équipage, un simple jouet pour son maître. Il n'était pas armé et se dandinait impatient de jouer.

Ours-Hibou

Officier

« Zibouuuuuuuuuuuuuuu jouéééééééééé ! Viens Petitommmmmmm ! J't'ferai pas trop mal !  »

  • Init : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
  • Mise Fipps et sa bande en pa : 1d20 donne [8] = 8






Le Maître-Fouet

Maître d'équipage


Le Maître-Fouet eut un sourire ironique
« Le défi est relevé ! Vos pouvez parier. »
Fipps et sa bande misèrent quelques pièces sur Ours Hibou.

Les deux adversaires se mirent en garde et le son sec d'un claquement de fouet ouvrit le combat !




Offline darkblade  
#49 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 12:22:55(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Thomas Ward

18 / 18

Malgré son inspection minutieuse de son adversaire, Thomas Ward ne décela aucune faiblesse qui pourrait l'aider à remporter le combat. C'est pas possible ! On lui a fait voir des vertes et des pas mûres et il n'a pas une seule séquelle... J'espère ne pas avoir trop poussé ma chance. L'affrontement n'ayant toujours pas commencé, le petit homme demanda gentiment à Ours-Hibou de reculer jusqu'à la limite du cercle afin que le publique fusse juste derrière son dos.

« Tu peux reculer de quelques pas s'il te plaît ? Comme ça, ça te donnera plus de puissance quand tu me chargeras ! En plus, ça sera plus amusant pour toi. »

Le jeune receleur affichait un sourire enfantin pour mettre en confiance le colosse, il espérait que sa ruse fonctionnerait afin qu'il eusse un petit avantage. Il prit une grande bouffée d'air puis se positionna attendant le coup d'envoi.

À peine que le coup fouet claqua, que Mozzi se lança sur le guerrier pour le surprendre. Il utilisa la bénédiction de Kanoa pour donner plus de force à son coup.
  • Diplomatie ou bluff éventuel(le) sur Ours-Hibou : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Attaque mains nues : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégâts mains nues avec assistance divine : 1d2+1 donne [1] + 1 = 2
  • Confirmation critique : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts critique : 1d2 donne [1] = 1
  • Critique : 1d52 donne [43] = 43

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 21:21:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#50 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 15:20:49(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Sarah Stewart
Représentation 6/8
Coquine

16 / 16
Voyant que le combat allait commencer, Sarah qui n'avait rien à parier commença à chanter pour encourager son ami. Elle sortit des archive une vieille chanson parlant d'un capitaine Halfelin plus ou moins célèbre sur les vagues, le capitaine Bill, avec sa chanson "le demi-maître".
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Elentir  
#51 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 21:49:35(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Ours-Hibou avait regardé devant et derrière lui doutant des paroles de Mozzi. Mais pensant qu'il était en faute, il s'était exécuté et avait reculé.

Thomas avait bien joué son coup, cela lui permit de prendre un élan phénoménal, et le colosse avait beau être deux fois plus grand que lui, le halfelin le percuta de plein fouet !

Ours-Hibou

Officier


«  Ouiillllllllllllllleu ! Méchant petit homme ! Zibou cogne maintenant ! »

  • unarmed strike : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dégâts : 1d3+3 donne [1] + 3 = 4


Le poing partit et frappa dans un bruit mat, le combat était lancé.
Les pirates exultaient !



ROUND 2
Mozzi a +2 à l'attaque au prochain round a perdu 4 pv non léthaux
Ours-Hibou CA9 a perdu 4pv non léthaux.

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 21:51:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#52 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 22:25:39(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Thomas Ward

18 / 18

Thomas Ward fut assez étonné de voir que son coup avait percé les défenses du colosse. Mais il n'eut pas le temps de se réjouir car l'immense poing de Ours-Hibou lui percuta l'épaule, tirant ainsi une grimace au jeune receleur. Il est lent mais sacrément balèze ! Allez, c'est pas fini ! Profitant de son élan, Mozzi ramena son main en arrière et frappa de toutes ses forces. Si ma mère me voyait faire ça !

« On ne frappe pas les plus petits que sois ! »
  • Attaque mains nues avec le critique : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts surpuissant : 1d2 donne [2] = 2
Offline Elentir  
#53 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 22:33:31(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Une nouvelle fois le halfelin fit mouche et plaça un coup vicieux au mastodonte.
Ours-Hibou ne tarda pas à réagir...

  • Poing : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts : 1d3+3 donne [2] + 3 = 5

La main qui s'abattit sur lui faillit bien lui couper le souffle !



ROUND 3
Mozzi CA 14 a perdu 9 pv non léthaux
Ours-Hibou CA9 a perdu 6pv non léthaux

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 22:34:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#54 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 23:49:51(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Message secret pour darkblade :
...
thanks 1 utilisateur a remercié Elentir pour l'utilité de ce message.
Offline Uktar  
#55 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 10:38:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Canalisation 2/5

Kanoa, assistait au combat entre leur compagnon et le colosse, le combat n'était pas très équilibré et il approuvait le courage du jeune Mozzi.
Le prêtre était monté dans les cordages comme pour voir le combat avec un peu plus de hauteur, mais en réalité c'était pour s'éloigner de la foule, et tenter d'être discret sur une idée qu'il avait derrière la tête!!

Il chercha ou il y avait des cordages lovés pas très loin, et plus en hauteur. Kanoa pouvait faire appel à une des faveur de Gozreh, celle ou il pouvait animer une corde!!
Il s'en servirait s'il voyait que son compagnon se retrouverait dans une mauvaise posture!

Offline darkblade  
#56 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 18:31:50(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Thomas Ward

18 / 18

La réplique d'Ours-Hibou ne tarda pas, son poing gros comme un pamplemousse lui rentra violemment dans le ventre. C'est moi ou ce type cogne de plus en plus fort ! Mais alors qu'il allait de nouveau se lancer à l'assaut du colosse, Thomas remarqua que l’œil gauche de son adversaire était vitreux... Oh, ça change tout ! Comment ai-je pu rater un tel détail ! Souriant malgré sa fatigue, le jeune Ward plongea vivement sous la garde de l'homme pour entrer dans son angle mort. Là, Mozzi frappa.
  • Acrobatie : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Attaque mains nues : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégâts mains nues : 1d2 donne [2] = 2
  • Dégâts critique (encore !) : 1d2 donne [1] = 1
  • Critique : 1d52 donne [31] = 31

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2013 18:33:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#57 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 20:12:21(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Mozzi était prêt à éviter les coups du colosse. Sa sagacité valait cent fois celle d'Ours-Hibou.
Aussi quand le petit homme riposta il réussit à placer un coup dans la jambe de son adversaire. Un coup qui par sa finesse pourrait bien le déstabiliser...

Résultat du critique : Contondant : Onde de choc (dégâts normaux et une tentative gratuite de croc-en-jambe contre la cible et tous les ennemis adjacents)
Ours hibou a une DMD de 14

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2013 20:13:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#58 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 21:45:17(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Thomas Ward

18 / 18

En abattant le tranchant de sa main dans la jointure se trouvant derrière le genoux du colosse, Thomas sentit que ce dernier commençait à vaciller. Le jeune receleur ne laissa pas filer sa chance et pressa d'avantage sur la jambe d'Ours-Hibou, espérant le faire s'écrouler.

« Redescends un peu sur terre ! »
  • Croc en jambe gratuit grâce au critique : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4

Malheureusement l'homme, pesant au moins dix fois son poids, tenait bien sur ses jambes. J'aurai essayé... Fallait pas s'attendre à un miracle !

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2013 21:47:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#59 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 13:59:00(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Ours-Hibou était trop lourd pour céder sous le coup, pourtant magistral de Mozzi. Il ne cilla pas et abattit au contraire un nouveau poing sur le halfelin.
Heureusement, fort de sa sagacité, Thomas évita le coup massif mais trop lent.
J'ai gardé ton bon jet d'acro.


ROUND 4
Mozzi CA 14 a perdu 9 pv non létaux
Ours-Hibou CA9 a perdu 8 pv non létaux

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2013 13:59:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#60 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 17:42:18(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Thomas Ward

18 / 18

Thomas évita l'immense point de son adversaire en baissant la tête. C'est pas passé loin ! Puis tout content de sa découverte, qui allait sûrement le sauver la peau, il sourit. Le jeune Ward continua son petit manège, il resta dans l'angle mort du colosse tout en continuant de le frapper.

« Tu n'es pas de taille face à un halfelin ! »
  • Acrobatie (éviter le coup) : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Attaque mains nues : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts mains nues : 1d2 donne [2] = 2
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET