Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#21 Envoyé le : lundi 15 avril 2013 13:53:05(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Maureen ne réussit pas à toucher La Jaunisse. Ce dernier rageant d'être désarmé, trop sur de lui sur son dernier coup il avait maintenant laissé un avantage considérable à la jeune femme.
Il se baissa à la recherche de son arme, sondant les eaux troubles pour la récupérer.

La Jaunisse

Mousse

« Attends un peu salété, je vais t'étriper ! »


Round 7

Maureen
La Jaunisse
Offline nan2tyx  
#22 Envoyé le : lundi 15 avril 2013 14:06:02(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen

6 / 21
Maureen allait remonter à l'échelle lorsqu'elle entraperçut la Jaunisse se baisser à la recherche de son couteau. Il avait baissé sa garde et la jeune femme vit la une occasion magnifique de lui asséner un coup qu'elle espérait sinon définitif, au moins décisif pour la fin du combat.

Puis elle profita de ce que le demi-orque était encore occupé à fouiller la fange pour grimper à l'échelle.

  • Attaque : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts : 1d4 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur lundi 15 avril 2013 14:06:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#23 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 19:27:48(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Le coup était passé au dessus de la tête du pirate, ce dernier pestait trop pour s'en apercevoir.
La jeune femme débarqua sur le pont inférieur où elle espérait peut-être trouver un asile...

Elle n'eut pas cette chance, elle se heurta dans sa précipitation au Maître-Fouet, entouré de Fipps la main ensanglantée, d'Aretta, de Syl, de Kipps et de Patch.
Elle n'eut d'autre choix que de supporter ses cris :

Le Maître-Fouet

Maître d'équipage

« Non ! Mais regardez-moi cette chienne perverse ! Elle profite de la noirceur de la cale pour enfreindre les règles ! Tu sais la rouquine que ce sera plus que le fouet pour utilisation d'armes à bord ! Tu crois pas que tu peux vivre ta vie sans qu'on t'arrête ! Ligotez-là ! »

Comme pour en rajouter, et en étant mielleux Fipps susurra :

Fipps

Mousse

«  C'est la grand-cale hein chef ? Elle va avoir droit à la grand-cale ? »
Pendant ce temps, la jeune femme était désarmée. On lui attacha si fort les mains que ses poignets saignèrent...

Le maître d'équipage eut un rictus sadique et enfonça le manche de son fouet dans le sternum de Maureen :

Le Maître-Fouet

Maître d'équipage

« Oui... Oui... la grand-cale... mais demain... mettez-là à sécher un peu dans la cage de fer sur le pont supérieur, ça devrait la calmer avant son grand bain... »


Ce fut donc avec surprise que ses amis virent surgir Maureen grievement blessée et qu'elle fut jetée dans la cage punitive du pont supérieur.

Les rumeurs courraient vite, tous les pirates pensaient qu'elle avait voulu tuer Fipps et La Jaunisse...

Modifié par un utilisateur mercredi 17 avril 2013 19:28:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#24 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 23:55:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre assista, stupéfait, au spectacle qui se déroulait sur le pont. Au rictus malsain que les deux péquenots affichaient, il comprit rapidement qu'ils avaient retourné la situation contre Maureen quand ils avaient vu cette dernière leur résister. Le mage n'était pas certain de savoir le sort que ce pourri de Maître-Fouet réservait à Maureen, mais il était sûr que ce n'était pas un sort désirable.

Lors du combat contre le colosse, une partie des marins s'étaient déjà soulevé contre le Maître-Fouet lorsque ce dernier avait tenté de contourner les règles de l'affrontement, l'assistance avait montré son désaccord et l'avait contraint à aller à l'encontre de ses désirs… peut-être était-ce possible de refaire quelque chose de similaire ?

Si Sylandre n'était pas vraiment habitué ni doué lorsqu'il s'agissait de prendre la parole en public et de rameuter les foules, on lui avait appris à garder la tête froide même au cours des affrontements les plus violents, et à analyser la situation au mieux. Il tenta de trouver tous les points qui clochaient dans l'histoire montée par le Maître-Fouet et les péquenots.

Tout d'abord, il y avait le fait que Maureen avait une raison de se trouver à la cale : c'est le Maître-Fouet lui-même qui l'avait envoyée là-bas pour qu'elle fasse sa corvée. Mais Fipps et la Jaunisse, eux, n'avaient aucune raison de s'y trouver. Pourquoi y étaient-ils ?

Ils allaient peut-être prétendre que Maureen les avait attirés là-bas… mais quelle excuse aurait-elle pu utiliser ? Vu l'inimitié entre Maureen et les ploucs, ils n'avaient aucune raison de la suivre. Ils ne voulaient certainement pas lui donner un coup de main, dans tous les cas !

Et puis, finalement, Maureen était loin d'être idiote : si elle avait voulu se débarrasser de deux personnes, elle s'en serait pris à eux un par un. Elle aurait vraiment été stupide de monter un coup si foireux, de les faire venir tous les deux et, donc, de se mettre en danger.

Non, vraiment, pour monter un coup aussi boiteux, aussi foireux, aussi mal fagotés, il n'y a que des idiots… comme Fipps et la Jaunisse.

Il fit part des arguments en question et en discuta avec ses compagnons, suggérant que ceux-ci en parlent autour d'eux pour tenter de rallier les autres à leur cause en faisant passer l'idée suivante : la vie en mer est dure et, pour que tout se passe bien, il faut des règles, des règles très strictes. Quand on viole ces règles, on doit être puni… mais quand on corrompt ces règles, quand on les détourne à son avantage, on doit être doublement puni ! Ceux qui ne réagissent pas et laissent une telle mascarade se dérouler sans broncher risquent, tôt ou tard, d'être les cibles d'un mensonge similaire.
Offline Mordicus  
#25 Envoyé le : vendredi 19 avril 2013 00:13:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

28 / 28
Il n'était pas difficile de voir que Maureen avait reçu quelques blessures et que celles ci venait d'une lame plutôt que d'un poing, ce qu'Aelaensilae ne manqua pas de faire remarquer à ceux qu'elle croisait.

« Comment peut on avaler que Maureen ait attaqué la Jaunisse et Fipps? Allez voir ses blessures, si elle s'est pas fait découper par ses deux salopards...

Moi j'vous dit qu'c'est ces deux là qui d'vrait être dans la cage... »
Offline nan2tyx  
#26 Envoyé le : dimanche 21 avril 2013 12:42:37(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen

6 / 21
Maureen prit un air fier lorsqu'elle se fit mettre en cage. Elle ne voulait pas laisser paraître qu'elle pouvait être faible et c'est avec toute la morgue dont elle était capable qu'elle répondit au Maître-Fouet. « J'te félicite pour le coup d'pendard que tu viens d'me faire Maître-Fouet... Et si j'avais eu un peu plus de préparation j'aurais mérité ma peine pour avoir définitiv'ment étendu ces deux chiens galeux qui te servent de roquets... Mais que j'meurre ou qu'jen réchappe, tu vas faire de moi un'martyre et te mettre à dos la plus grande partie de l'équipage lorsqu'il comprendra que c'est sur ton ordre que tes deux peign'-culs m'ont accompagnés armés à la cale... 'Tention à tes fesses mon beau, Tu n'pourras pas maîtriser tout l'monde et un beau jour, c'est toi qui m'remplacera ici... »

Puis elle se retourna vers le reste de l'équipage qui avait commencé à se rassembler et lui dit. « Voyez compagnons comme on trait' ceux qui défend' leur vie... Oui j'avais une arme sur moi et oui j'm'en suis servie, mais si j'n'avais rien fait, j'ne serai plus là pour vous faire ouvrir les yeux... J'demande à bénéficier d'un procès qu'not' cher capitaine dirig'ra... Il a son mot à dire lui aussi... Il doit ouvrir les yeux sur c'qui s'passe derrière son dos... »

  • Diplomatie (ou Bluff) : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9


Offline Eurynomos  
#27 Envoyé le : dimanche 21 avril 2013 15:25:15(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France

Varius

17 / 17

En bonne santé



Varus se tourna vers Sandara, lui posant une main ferme sur l'épaule pour tenter de ce calmer.


«  Par Calistria, déesse des milles plaies, et par sa marque sur mon dos, je jure que Maureen aura la plus belle des vengeances connues de mémoire de Kraken !  »


Il palpa les fioles cachées dans les poches intérieures de sa tunique. Bientôt mes mignonnes, bientôt ...

Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2013 15:26:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Dalvyn  
#28 Envoyé le : dimanche 21 avril 2013 20:05:34(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre se retourna vers la cage où Maureen avait été enfermée... apparemment, il était trop tard pour tenter de faire passer un message discrètement à tous les autres marins : ceux-ci s'étaient déjà rassemblés autour de la cage où se déroulait une sorte de joute verbale.

Le magicien se tourna vers le barde qui avait pu ravir le cœur et les oreilles de bon nombre de marins au cours des soirées précédentes. « Jim, c'est à toi de jouer… c'est l'occasion d'utiliser tes talents pour sauver la vie de Maureen et faire éclater la vérité. Aelaensilae et moi pouvons te suggérer des idées, mais tu es certainement le mieux placé pour les exprimer et faire mouche. »

Il fixa le barde, espérant que celui-ci accepte la lourde tâche qu'il venait de lui suggérer. « Quoi qu'il se passe, nous serons à tes côtés ! » ajouta-t-il… Les choses pouvaient mal tourner, plus rapidement que prévu…
Offline Elentir  
#29 Envoyé le : dimanche 21 avril 2013 21:00:08(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
L'ambiance sur l'Absinthe fut particulière ce soir là, électrique et silencieuse, puis bruyante et insouciante. Aelaensilae n'eut pas à convaincre leurs amis que Maureen n'y était pour rien, ils s'en doutaient. Quant à la bande de Fipps, mieux valait ne pas l'approcher !

Le Maître-Fouet n'apprécia pas ,mais alors vraiment pas la morgue de la captive, il donna un grand coup de pied dans la cage, envoyant la jeune fille se heurter contre les barreaux, en ravivant le douleur causée par ses plaies !

Le Maître-Fouet

Maître d'équipage

« Tu peux toujours parler ma pauvre moule, demain soir après ton bain tu seras juste bouffée par les crabes ! T'es vraiment stupide de penser qu'on peut survivre à une grand cale ... » Il s'éloigna en riant, d'un rire qui frisait le maléfique...
Puis cria à l'équipage :
«  Double ration de rhum ce soir ! » sous les vivats de ses admirateurs. La jeune cuisinière ne trouverait sans doute pas d'oreilles attentives quant à son procès ce soir là !

Lorsque Varius s'entretint avec Sandara, cette dernière lui rendit son étreinte le temps de lui souffler à l'oreille

Sandara

Mousse

« Ne t’inquiète pas, Besmara est aussi avec nous, je soignerai Maureen lorsque tout ces ivrognes ronfleront. J'ai une une vision ce matin alors que je la priais, notre avenir peut-être grand si nous prenons garde de le préparer. Patience, et tu l'auras ta revanche, Varius... »

Jim trouva l'idée de Sylandre très judicieuse, et essaye d'égayer la soirée avec des histoires qui parlaient d'honneur et de piraterie. Peut-être que les notes seraient portées jusqu'à la cabine du Cap'taine Harrigan... Certains en tout cas commençaient à chuchoter qu'un procès était nécessaire, lorsque les officiers étaient éloignés.


Le lendemain matin, une nouvelle journée de travail les attendait. Les plus attentifs remarquèrent que seules les tâches de sang étaient encore visibles sur les vêtements de Maureen, ses plaies avaient été refermées par les nombreuses prières de Sandara, cette nuit là.

Yamira, qui avait été envoyé en Vigie, cria bientôt :

« Voile en vue ! Voile en vue ! Droit devant ! »

L'excitation se mit à grandir comme une rumeur ! On allait passer à l'abordage ! Et déjà Riaris s'entretenait sur le pont supérieur avec le Capitaine Harrigan une longue vue à la main.

Offline Mordicus  
#30 Envoyé le : dimanche 21 avril 2013 23:12:25(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

37 / 37
Aelaensilae s'était demandé comment se trouver sur le pont avec les armes qu'elle avait récupéré sans que cela ne suscite de commentaire, aussi dès l'alerte donné elle s’engouffra dans l'entrepont pour en ressortir quelques instants plus tard hérissée de toutes parts...
Offline Dalvyn  
#31 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 17:23:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'approche d'un possible abordage était une occasion à ne pas rater… était-ce là l'opportunité à laquelle Sandara avait fait allusion ? Quoi qu'il en soit, en voyant que les blessures de Maureen avait été soignées, Sylandre ne manqua pas de faire part de sa gratitude à la prêtresse, même si ses remerciements durent se limiter à un simple hochement de tête entendu pour éviter d'attirer la colère du Maître-Fouet sur la fidèle de Besmara.

Le regard de Sylandra passa de Yamira, qui venait de crier, à Maureen, avant de se poser sur Riaris, qui s'entretenait avec le capitaine Harrigan. Une occasion à ne pas manquer… pensa Sylandre avant de prendre une profonde inspiration.

Il marcha à pas rapide en direction de Riaris : c'était le maître-canonnier qui avait surveillé l'exercice au cours duquel Jim en avait pris plein la tronche… et Maureen s'était illustrée par son agilité. Il s'approcha du capitaine et de Riaris, tout en restant à bonne distance pour ne pas les interrompre et attendit que leur attention se porte sur lui. Quand ce fut le cas, il déglutit puis prit la parole, saluant d'abord le capitaine avant de s'adresser au maître-canonnier.

« Capitaine, maître-canonnier. » les salua-t-il avant de parler. Il indiqua d'un geste la direction vers laquelle Yamira avait attiré l'attention de l'équipage. « Ce n'est pas le moment de vous faire perdre votre temps, aussi vais-je aller droit au but. Maître-canonnier, vous avez vu à quel point certains d'entre nous étaient ridiculement mauvais lors de l'exercice que nous avons réalisé il y a quelques jours. » Il tendit un bras et indiqua du doigt la cage où le Maître-Fouet avait emprisonné Maureen et continua « Maureen était l'une des rares personnes à faire preuve d'une impressionnante agilité, un atout certainement utile dans l'affrontement qui s'annonce. Devrons-nous nous passer d'un tel avantage, tout cela à cause des machinations et des fausses accusations du Maître-Fouet et de ses sbires ? Je vous ai apporté le message d'une bonne partie de l'équipage ; la décision vous revient. »
Offline nan2tyx  
#32 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 20:37:48(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen

21 / 21
La nuit avait été pénible pour Maureen. Dans sa cage, et en l'absence d'un hamac, elle avait été ballotée de droite et de gauche au gré du roulis et du tangage du navire. Mais elle eut la joie de se rendre compte au réveil que ses blessures s'étaient refermées. Elle chercha Sandara des yeux et la remercia d'un léger signe de tête lorsque leurs regards se croisèrent. Au moins, elle aurait une chance de réussir l'épreuve de la grande cale qui l'attendait d'ici quelques heures.

Elle reprit confiance lorsque Yamira indiqua qu'une voile était visible à l'horizon. S'il y avait abordage, il y aurait peut-être moyen de se débarrasser définitivement du Maître-Fouet et de ses sbires... Un mauvais coup était si vite arrivé, et dans l'excitation du combat, la chose pouvait passer inaperçu. Mais pour cela, il fallait qu'elle soit libérée de sa cage. Et au train où allaient les choses, il était plus probable que le capitaine et son second la laisse croupir dans sa prison.

Offline Elentir  
#33 Envoyé le : lundi 29 avril 2013 21:21:52(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Lorsque Sylandra osa s'adresser directement au Capitaine, celui-ci de détourna lentement vers lui l’œil noir. Si Riaris n'avait pas éructé le silence aurait été pesant et long.



Riaris Krine

Maître Canonnier

« Putain ! Le dégénéré ! Tu nous a pris pour des moules ou quoi ? Quand on a besoin d'ordre à donner tu crois pas qu'on va te demander ton avis ! T'es même pas foutu de grimper vite, ça pour ouvrir ta grande gueule, t'es toujours premier. Là pour le moment tu la fermes et tu vas de chercher des armes, si jamais t'arrives à pas te couper avec... L'autre connasse rousse elle va rester là jusqu'à ce qu'on ait besoin de chair à canon, après on verra. »




Harrigan eut un minuscule, infime sourire en coin, et s'en retourna préparer l'abordage.



Il s'adressa à l'équipage en fin de journée.

Barnabas Harrigan

Capitaine

« Avant le crépuscule, nous aborderons le navire Rahadoumi que nous coursons. Dès que nous serons assez prêt, Kroop vous égorgerez six porcelets et les jetterez à la mer, les requins seront également de la partie. Maître Krine vous armera et vous donnera les derniers ordres.
Ensuite, par Besmara, nous prendrons ce qui nous est du ! »


Sous les vivats, le Capitaine se retira avec ses officiers dans sa cabine.

Vous avez quelques heures pour vous préparer. Maureen devrait être relâchée avant l'abordage d'après l'allusion de Krine. Personne n'a trouvé bizarre que Aelaensilae se soit préparée, hérissée.
Offline Dalvyn  
#34 Envoyé le : mardi 30 avril 2013 21:48:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre n'avait pas bronché lorsque le maître canonnier l'avait vertement tancé. Son message était passé, et c'était ça le plus important…

Puis, pendant que les uns et les autres se préparaient, il en profita pour tenter de rassembler ses compagnons. Il se racla la gorge, visiblement hésitant à propos de ce qu'il s'apprêtait à dire. « Je ne pense pas être un meurtrier de sang froid… Ceci dit, nous sommes dans une situation plutôt difficile et, parmi l'équipage, nous comptons plusieurs ennemis, en plus de ces salopards d'esclavagistes qui nous commandent. L'assaut sera sans doute chaotique… et dangereux. Je propose qu'on reste ensemble autant que possible et que qu'on veille les uns sur les autres, ainsi que sur nos alliés, comme Sandara, Rosie ou Gri-gri. Ceci dit, si certains se retrouvent en position dangereuse, je ne ferai rien pour les aider… Et s'il faut donner un coup de main au destin pour que ceux qui ont tenté de mettre à mort Maureen se retrouvent face à leur karma, je pense que je pourrais le faire. Je voulais surtout être certain que nous étions tous sur la même longueur d'onde. »

Modifié par un utilisateur mardi 30 avril 2013 21:49:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#35 Envoyé le : jeudi 2 mai 2013 21:26:03(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Varus approuva les propos de Sylandre.


« Si pendant l'abordage, j'ai l'occasion de pousser certains d'entre-eux dans la flotte, je ne me priverais pas... Par la volonté de Calistria, je serais sa main dans cette histoire. »


Je prépare mes potions et mon mutagène.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 mai 2013 21:28:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Elentir  
#36 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 18:54:29(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Le navire Rahadoumi se rapprochait inexorablement et bientôt l'abordage aurait lieu. Kroop alla s'entretenir avec Riaris Krine et il s'en revint pour libérer Maureen :

Tripes-de-poisson

Officier

« Allez ma poulette, j'ai négocié, tu peux venir m'aider à égorger les porcelets pour attirer les requins, après t'auras cinq minutes pour te préparer. Je sais bien que t'as rien fait de mal, t'es une gamine sympa, un peu sobre, mais sympa... »

Quant tous furent équipés, Riaris ordonna qu'on arma ceux qui n'avait pas de quoi se battre. Les démunis purent recevoir une dague et un sabre.






Vint le temps des consignes d'abordage... les nouveaux mousses eurent droit à un séance de coaching personnelle !

Riaris Krine

Maître Canonnier

« Eh ! la bande de cons, bougez-vos culs et montez sur le pont supérieur à l'avant ! Allez on se magne ! Par contre le chanteur d'opérette et l'autre halfeline maigrichonne c'est pas la peine, j'm'occupe de vos cerveaux mous après ! »

Après que tous soient arrivés près d'elle, elle désigna la poupe du Man's promise.
« Alors, la putain de barre se trouve sur le château de poupe, sur le pont supérieur. Vous voyez ? Ouvrez-bien vos putains d'yeux parce que bientôt Pipery va enfumer le coin comme s'est pas permis. Ouais ben vous bougez vos putains de culs et vous les montez sur le château, vous prenez la barre et vous empêchez que ces putains de pignoufs la reprennent. Après vous les empêchez aussi de se casser en chaloupes ! Et pis les chaloupes ils les faut intactes pour la suite, faudrait pas les bousiller hein, ca y est ? vous pigez ? Putain, j'espère que vous arriverez à vous souvenir tout ce que je vous ai appris, parce que sinon les connards d'en face, ils vous louperont pas, et nous on à besoin de larbins comme vous ?
Des putains de questions pas trop connes à poser ? »
finit elle par hurler...

L'équipe "barre" est composée de Sylandre, Varius, Aelaensilae et Maureen. Pensez à utiliser vos stats avec armures pour la suite, si vous avez une armure bien sûr ^ ^
Offline nan2tyx  
#37 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 23:31:10(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen
Sournoise : +1d6
CA 16/13/13

21 / 21
Maureen avait chaleureusement remercié Trippes-de-Poissons lorsque celui-ci était venu la sortir de sa cage. Malgré la réticence qu'elle avait eu à égorger ainsi les porcelets, surtout pour les donner aux requins alors qu'ils auraient fait tellement de bien à l'équipage, la jeune femme s'acquitta aussi vite que possible de sa tâche. Puis lorsque le maître-coq la libéra, elle fila s'équiper avant de remonter sur le pont. Elle en profita pour aller chercher dans leur cache la bouteille qui contenait les cinq gemmes ressemblant à celles que le mousse Gri-gri avait fait tombé. Et qui manifestement contenait des esprits de sables qui pourrait leur être utile une fois à bord du Man's Promise.

Elle arrivait alors que Riaris beuglait littéralement ses ordres. Tu fais plus de bruit que les porcelets qu'on vient d'égorger. C'est toi qu'on aurait du jeter aux requins... Mais elle ne dit mot. L'idée d'avoir à retourner dans la cage l'aida à rester coite. Elle se concentrait sur leur objectif et se tint prête à agir.
Offline Mordicus  
#38 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 23:50:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

37 / 37
Aelaensilae était maintenant prête à partir à l'abordage. Tout en écoutant les instructions du maitre canonnier, elle avait cherché du coin de l’œil la bande de leurs adversaires à bord...
Offline Dalvyn  
#39 Envoyé le : lundi 6 mai 2013 00:07:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Même s'il tenta de ne rien en laisser paraître, Sylandre ne se sentait pas au mieux de sa forme… D'ici quelques instants, il aurait à combattre. Cela ne le gênait et ne l'effrayait pas plus que cela ; en tant que mage de guerre, il s'était habitué à surmonter la peur du combat pour pouvoir agir et réfléchir la tête claire. Sans ça, en tant que magicien, il n'aurait rien pu faire. Mais, si le danger ne le perturbait plus que cela, c'était plutôt l'appréhension face à ce qu'il allait devoir faire qui lui nouait l'estomac.

Quand il s'était agi de combattre des esclavagistes à bord de navires anduriens, il n'avait eu aucun problème moral. Ou peut-être juste au début… mais, rapidement, il s'était forgé la conviction que la vie de ceux qui n'accordaient aucun valeur à la vie des autres n'avait pas grande valeur. Trucider des marchands d'humains et d'humanoïdes ne le perturbait pas. Mais là, tout ce qu'il savait, c'était que le navire appartenait à des Rahadoumais, ceux qui "croyaient en l'homme" et pensaient n'avoir pas besoin des dieux. Ses compagnons et lui devaient défendre l'accès à la barre, quitte à repousser les Rahadoumais qui tenteraient de la reprendre. Mais que ferait-il s'il était confronté à l'un de ces hommes ? Pourrait-il tuer une personne qui ne faisait rien d'autre que de défendre son propre navire ?

Le magicien prit une respiration profonde. Il n'avait que deux autres alternatives : se laisser tuer sans réagir, une solution qui ne le tentait guère, ou tenter de mettre les Rahadoumais hors combat sans les tuer… mais était-ce là une bonne chose au final ? Quel serait le sort réservé aux survivants après le combat, s'ils gagnaient ?

« Oui, j'ai une question. » s'entendit-il dire. Il se tourna vers le maître canonnier et demanda « Les Rahadoumais, on en fait quoi ? On essaie de les prendre vivants ou ça n'a pas d'importance ? »
Offline Eurynomos  
#40 Envoyé le : mardi 7 mai 2013 00:41:25(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France

Varius

17 / 17

En bonne santé



Varus avait récupéré son matériel caché sous sa couche. Ses potions, flaques, bombes et son armure de cuir. Il remercia silencieusement son amie pour les lui avoir rendu.

Il tapota particulièrement son mutagène en se dirigeant vers la barre.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET