Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<4142434445>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dude  
#841 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 12:47:03(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Bukari acquiesça à la mise en garde de Kaban. Il posa sa précieuse petite cage et attrapa les clés pour aussitôt ouvrir la trappe.
Cela fait, il recula d’un pas, regarda qu’au moins un ou deux de ses compagnons le regardaient faire et il ouvrit la trappe.

« ]Akukona nice ukuzama ukuhumusha ukuthi yini Bukari uthe. » lança le gnome à sa fée avant de descendre en premier dans la salle que decouvrait la trappe.

Message secret pour Madrek, Dude, Skooma, Ilmakis :
...
.

Modifié par un modérateur jeudi 6 mars 2014 13:52:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#842 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 14:11:25(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La fée parut presque s'éteindre pendant un instant avant de finalement se rallumer faiblement. Bukari avait pu ouvrir la trappe sans soucis et il descendait. En bas il y avait de la lumière : une lame à huile éclairait la cave. En bas se trouvait une demie-douzaine de caisses et de barils occupant la majeure partie de la petite pièce. Un petit espace avait été néanmoins dégagé avec une paillasse et une couverture dont l'état laissait à désirer. Il y avait également un pot et quelques restes de nourriture dans une écuelle en bois.

Une jeune femme était assise sur ce lit de fortune adossée à une caisse. Elle plissait les yeux à cause de la lumière en regardant ce qui se passait. Rhokar soupirait déjà levant les yeux au ciel nota Mandar plus attentif que les autres. De part ce qui restait de ce qui devait être une magnifique robe d'un vert émeraude mettant en avant les atouts et la beauté naturelle de la jeune femme il ne pouvait s'agir que de Dame Argentea Malassene. Si l'on faisait abstraction des diverses blessures qu'elle portait encore, de l'état de sa robe et de ses salissures diverses la dame dégageait une certaine prestance naturelle et une beauté certaine.

A l'arrivée de Bukari elle attrapa son écuelle et lui lança ! Le gnome reçu l'objet en plein sur son armure un peu surprit dont le contenu vint tâcher ses vêtements avant de terminer sur le sol. La femme malgré son état de faiblesse et le danger que pouvait représenter son geste devant un inconnu ne manquait pas de caractère ni de courage. Son visage avait à la fois l'expression de la peur et de la colère d'un être acculé près à livrer cher sa peau.

« Gardez-la votre nourriture infâme je n'en veux point ! Je ne sais pas qui vous êtes vous, mais vous devriez songer au fait que vous avez enlevé une dame de la puissante famille Malassene ! L'armée de Père doit déjà être en train d'écumer la région et je ne donne pas cher de vôtre misérable peau si vous ne m'avez pas relâché d'ici là !

Redites cela à votre chef et laissez-moi tranquille ! »


D'en haut la scène était cocasse voir gênante car le peu que voyait le groupe c'était le beau décolté de la robe de la jeune femme...

  • Paf Bukari ou pas paf : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13


1 seule personne peut descendre du fait de la taille de la pièce. Les autres assistent au spectacle d'en haut.

Message secret pour Orichalque :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 6 mars 2014 14:25:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#843 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 14:27:21(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
Mandar resta quelques secondes interdit devant la beauté de la jeune femme. Il fut rapidement ramené à la réalité lorsque son écuelle atterrie sur son frère !

Il réagit rapidement afin d'éviter tout malentendu et dit du haut de l'échelle.

« Veuillez excuser notre arrivée impromptue et notre accoutrement Dame Malassene. Bien que je sois certain que les troupes de votre Père soient déjà en route, l'un de vos gardes, le sieur Yuln Oerstag a réussit à retourner vivant jusqu'au village. Le Conseil des Sages nous a alors mandaté pour vous retrouver et vous libérer.

Je me nomme Mandar Karn pour vous servir et celui que vous avez habillement visé est mon demi-frère Bukari, il est un peu sauvage mais pas méchant. Il va immédiatement vous délivrer de vos liens.

Un prêtre d'Erastil nous accompagne pour veiller à votre santé. »


Il se retourna vers Ragnar et lui dit tout bas

« Je pense qu'il vaut mieux éviter de faire mention de votre déesse. Il se peut qu'elle prenne ombrage qu'un suivant de Sarenrae soit responsable de sa libération... La Foi en votre déesse est toujours officiellement interdite en Taldor. »

Modifié par un utilisateur jeudi 6 mars 2014 14:30:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#844 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 14:38:17(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Ragnar, aux récriminations de la noble, se pencha au-dessus de la trappe ouverte, veillant à ne pas être à portée du coup de pied d'un bandit susceptible de le faire choir au fond.

« Je vous prie de retrouver vos esprits !

Nous avons été missionnés par la communauté d'Heldren pour venir à votre secours, après qu'un nain du nom de Yuln Oerstag se soit présenté grièvement blessé auprès de notre village.

Il nous a fait part de l'attaque, de votre rapt, et nous avons été désignés volontaires pour venir à votre secours.

Malheureusement, le temps presse, et nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle attaque de fées, et je vous prie de bien vouloir monter nous rejoindre en haut afin de discuter et d'organiser notre fuite vers Heldren. »


  • dilpo : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un modérateur jeudi 6 mars 2014 16:02:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Dude  
#845 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 19:12:06(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Surprit, Bukari regarda tour à tour la dame et la degoulissure qui souillait son plastron. Il trempa ensuite un doigt dans le gruau et le porta a ses lèvres...
C'était certes un peu fade, mais pas si mauvais que ça.

Il ramassa l'écuelle et l'envoya à son tour en direction de la noble dame. Mais celle-ci lui glissa des mains et alla se perdre dans les caisses de la réserves.
  • retour à l'envoyeur : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7

Haussant les épaules d'un air désolé ( desolé de l'avoir raté, et non désolé pour son geste, il va sans dire), le gnome laissa la dame en plan et remonta voir sa fée.

Cette dame n'avait pour lui pas le moindre intérêt.

Modifié par un modérateur vendredi 7 mars 2014 08:17:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Skooma  
#846 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 19:48:57(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16
Aquilone ne pouvait pas laisser tout le monde descendre et Rokhar seul avec on-ne-sait-quel projet en tête. Elle était donc toujours en haut quand Bukari relança son écuelle. Elle l'appela vigoureusement :« Bukari! », avant de le sermonner un peu (plus pour la forme et pour faire acte de diplomatie envers la dame, car la druidesse savait que le gnome risquait fort de ne pas tout bien intégrer...).

Elle était soulagée qu'ils soient suffisamment en bas pour ne pas avoir à gérer elle-même ce malentendu et se donnait bonne conscience en surveillant Bukari afin qu'il n'arrive rien à la fée.

Modifié par un modérateur vendredi 7 mars 2014 08:18:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#847 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 00:02:56(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

10 / 15
Le prêtre surveillait toujours Rokhar, sans dire un mot de plus.

Les combattants étaient affairés avec la dame, Mandar s'en sortait très bien, pourquoi le paladin voulait il donc être sur tout les fronts ? Son comportement était dangereux pour le groupe, il voulait bien faire à n'en pas douter, mais le groupe pouvait vite se retrouver en danger par son inconscience. Kaban n'avait même pas tourné la tête en direction de la trappe, il réfléchissait à un moyen de partir d'ici, mais il fallait surtout dormir, et là était le problème.

Modifié par un modérateur vendredi 7 mars 2014 08:19:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#848 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 08:30:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Bukari retourna donc les talons après avoir "rendu" l'objet à son propriétaire respectif. La femme eut un sursaut de peur pensant que le gnome allait lui sauter à la gorge mais ce ne fut pas le cas. La femme fut outrée par le geste et remonta après que le gnome soit remonté. Encore une fois ce à côté de la trappe pure voir toute la "profondeur" que mettait en valeur la robe vert émeraude...

Arrivée en haut et réalisant la chose elle s'offusqua tout en observant les bandits, Rhokar qu'elle dévisagea d'une colère non dissimulée et le reste de la scène :

« Oh ! J'espère que le spectacle fut bon messires... L'on ne vous a jamais apprit qu'il était inconvenant de regarder une dame de la sorte ?

Néanmoins je me dois vous remercier pour votre courage et pour avoir défait ces malandrins. J'informerai à mon retour à Oppara, ma famille pour le respect des devoirs dont à fait preuve Heldren en envoyant de courageuses personnes à mon secours.

Bien, trouvons quelques vêtements chauds pour ma personne et quittons ce lieu au plus vite. »


Elle précisa à l'attention de Rhokar :

« Quant à vous et les vôtres vous allez savoir ce qu'il en coûte de toucher à la famille Malassene ! »

Dans la manière qu'avait la femme de parler on pouvait noter sans nul doute le rang sociale qu'elle occupait à son intonation et son langage soutenu. Il y avait aussi un petit air dirigiste naturel d'une noble habituée à donner des ordres aux personnes l'entourant.

Rhokar soupira et répondit avec une ironie non feinte : « Oh mais je le sais chère et puissante Dame du Taldor... Vous devez me l'avoir dit une centaine de fois depuis que j'ai la joie de veiller sur vôtre précieuse personne. Je vous le rappelle que si j'en avais été libre je vous aurais revendu volontiers à votre famille depuis un moment tant votre présence nuit à mes oreilles ! Je leur aurais même fait un prix... »

« Oh ! Vous n'êtes qu'un rustre maniant la magie noire ! Vous finirez dans les cages des murs d'Oppara à brûler au soleil pour ce que vous avez fait à mes dames de compagnies et mes gardes ! »

« Oh non... A cas où votre excellence ne l'aurait pas remarqué il neige et je risque de mettre un certain temps à brûler... Vous n'êtes qu'une aristocrate nombriliste se croyant au dessus de tout. Je vous signale que les fées ont fait le gros du travail et que c'est elle qui vous voulaient. Alors vengez-vous sur les bons coupables au lieu de cracher votre venin sur moi. »

« Oh ! Mais, mais vous n'allez jamais vous arrêter ? Les malandrins comme vous ne sont que des personnes manquant de toute forme d'éducation même la plus élémentaire. Et bien la Garde de ma famille s'en occupera également ! »

« Oui, oui...j'aurais dû vous couper la langue surtout... »

« C'est parce que vous êtes guère plus éduqué qu'un animal ! Sachez pour votre gouverne que ma conversation est très recherchée ! »

« ...votre conversation ou... »

La discussion semblait sur le point de ne pas s'arrêter si quelqu'un n'intervenait pas...

Modifié par un utilisateur vendredi 7 mars 2014 08:50:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Silenttimo  
#849 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 09:48:12(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22

Ragnar se place entre Rhokar et la noble.

« Je voudrais vous signaler, Madame, que si nous n'organisons pas rapidement notre fuite de ces lieux, vous n'aurez plus loisir de faire appliquer un quelconque châtiment aux bandits qui vous ont enlevée, car nous serons tous morts !

Voyez l'état de nos blessures, la fatigue qui marque nos traits, regardez par une fenêtre les conditions météorologiques dehors, et vous comprendrez que cette fuite ne sera pas non plus une sinécure.

Rhokar, où sont les provisions ?
Les chevaux sont-ils en état de voyager ? »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#850 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 10:17:28(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
« Y en a à la cave et dans la cuisine également. Je pense c'est une partie des chevaux de votre chère Dame et l'autre partie des Hautes Sentinelles. Mais si je doute que les chevaux du Taldor soient habitués au froid de l'Irrisen... » D'ailleurs il est vrai qu'à l'odeur il devait y avoir quelque chose qui mijotait. Cela sentait plutôt bon d'ailleurs...

Modifié par un utilisateur vendredi 7 mars 2014 10:18:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#851 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 13:08:11(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
Mandar s'était reculé et avait offert sa main à la Dame. Mais il est vrai qu'il n'avait pu détourner son regard des formes parfaites de la jeune femme.

Lorsque Ragnar intervint pour séparer les deux protagonistes, il rajouta :

« Notre ami Ragnar dit vrai, Dame Malassene et ce que dit ce gredin n'est pas faux non plus. Votre enlèvement semble avoir été préparé et voulu par des fées venues d'Irrisen. Oui, vous avez bien entendu, d'Irrisen ce lointain pays au Nord. Mes hypothèses sont qu'un portail magique s'est ouvert non loin d'ici et que la magie de ce pays se déverse ici, au Taldor et que son hiver éternel prend peu à peu le pas sur notre été.

Bien que nous ayons mit fin à la menace que représente ces bandits, il reste encore celle que représente ces fées et surtout celle de la rigueur de leur hiver.

D'après les informations à notre disposition, elles ne seraient pas très loin. Nous devons au plus tôt quitter cet endroit mais si nous voulons éviter les fées l'aide de celui qui vous a détenu jusqu'à aujourd'hui semble nécessaire.

Que pouvons nous faire pour vous dans l'immédiat Dame Malassene ? »

Modifié par un modérateur vendredi 7 mars 2014 14:31:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#852 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 21:13:20(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

10 / 15
Maintenant que Bukari était remonté et que Ragnar n'était plus au dessus de la trappe, le prêtre pouvait détacher son regard de Rokhar.

Tous avaient eut de justes paroles envers la dame, mais son comportement autoritaire ne devait pas contrecarrer les projets du groupe pour la ramener saine et sauve.

« Désolé de faire irruption pour parler avant vous ma dame, mais avant de penser à toute fuite, nous devons vraiment nous reposer. Dehors, les fées sont sur leur terrain, nous avons le chalet comme terrain. Si nous devons sortir, ce sera une fois soigné et reposé. Notre paladin n'est pas en état, idem pour notre combattant gnome, quand à moi je dois m'entretenir avec Erastil, qu'il nous guide et nous garde en vie. Je crains que nos villes et villages ne soient bientôt la proie de cet hiver et de ces créatures, si ce n'est déjà le cas. Et les paroles de Mandar comme.... de Rokhar sont sages, il faut les prendre en considération. »

Kaban avait du mal à admettre que Rokhar, malgré le fait qu'il soit nécroman, avait raison sur beaucoup de points.

Puis il fit un signe de tête à la dame pour s'excuser d'avoir coupé la conversation entre elle et Mandar.

Ensuite il se leva pour observer dehors depuis les fenêtres de devant et derrière.

  • Diplomatie : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un modérateur lundi 10 mars 2014 09:09:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#853 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 13:30:46(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Manger du cheval ? Quelle bonne idée, pensa Bukari tout en suivant du flair les effluves du ragoût qui mijotait. «  miam  »

Modifié par un modérateur lundi 10 mars 2014 09:07:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Skooma  
#854 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 13:30:13(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16
Si Aquilone restait en retrait, c'est qu'elle était peu à l'aise pour discuter avec tant de monde autour d'elle. Une fois la poussée d'adrénaline passée, sa timidité reprenait le dessus. Elle hocha la tête d'un air approbateur quand Kaban mentionna le fait de dormir. Ils n'iraient pas bien loin dans leur état, ça au moins était plus ou moins sûr.

Modifié par un modérateur lundi 10 mars 2014 09:09:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#855 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 09:21:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La dame cherchaient des yeux des vêtements chauds alors que le prêtre l'interrompit. Si la femme entendait les arguments du prêtre elle avait une tout autre idée qui était de fuir ce lieu au plus vite :

« Mais si nous restons ici en territoire ennemi et dans votre état nous risquons gros. Les fées et la grosse créature peuvent revenir attaquer ce lieu. Dans votre état nous ne pourrions le défendre, les prisonniers sont en meilleur état que vous mais pouvons nous compter sur eux contre ces monstres venus du froid ?

Sachez que je sais montrer et que je puis mener l'un des chevaux. Il nous faudrait qu'une ou deux heures pour ressortir d'ici. »


Puis après quelques instants de réflexions observant les lieux elle dit :

« Avez-vous observer les lieux et le nombre d'entrées et sorties éventuelles à défendre ? J'ai souvenir que mon Capitaine faisait cela à chaque fois. Je vois déjà deux entrées et des fenêtres... »

Le groupe pour dire vrai n'avait pas eut le temps de faire grand chose. Cela devait faire maintenant une dizaine de minutes que le combat c'était terminé et ils n'avaient pas eut le temps de faire grand chose.

« Il y a des fenêtres dans chaque pièce... Je maintiens, rester ici c'est nous condamner. Laissez mes hommes ici ou libérez-les et fuyons sur les trois chevaux c'est ce qu'il y a de plus prudent à faire. »

Modifié par un utilisateur lundi 10 mars 2014 09:44:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#856 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 09:35:24(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16


Aquilone avait vu de quoi les fées étaient capables et avait peur que fuir ne suffisent pas. Elle se risqua à prendre la parole d'une voix peu assurée.

« Euh... hrm... Les chevaux ne pourront tous nous porter...et une fois que les fées se seront rendues compte de la supercherie, elles pourraient nous rattraper facilement en suivant nos traces... Et hrm... A ce moment là, nous pataugerons dans la neige, sans défense et épuisés comme nous le serons... »
Offline Madrek  
#857 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 09:42:21(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La dame répondit quasi-immédiatement à la remarque de la druidesse :

« Dame sachez que si nous partons à sept nous serions deux par cheval et trois sur le dernier. Les plus légères étant les femmes et le gnome. Même ainsi nous pourrons faire du trot et je doute que les fées puissent nous suivre de la sorte. »

Puis saisissant la proposition du mage elle lança :

« Si vous pouviez me trouver des vêtements chauds et exsangue de puces sire je vous serais reconnaissante. »

Visiblement la noble semblait s'y connaître en équitation et semblait savoir de quoi elle parlait sur le sujet.

Modifié par un utilisateur lundi 10 mars 2014 09:45:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#858 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 09:54:37(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
Mandar réfléchissait à tout ce qui avait été dit et à comment réussir à sauver la Dame, car c'était cela leur mission. Il regarda le mage et avisa son manteau.

« Rokhar, votre manteau semble particulièrement chaud, je vous propose de le donner à Dame Malassenne. Madame, peut-être que cette pelisse n'est pas de votre rang, mais c'est le seul objet qui me semble dénué de puces, je ne pense pas que le chef de cette troupe de malfaiteur porte un manteau plein de puce. Il me semble bien trop éduqué.

Ce que je peux vous proposer Madame c'est de faire diversion. Avec Aquilone et mon demi-frère, le gnome, vous partiriez à pieds. Aquilone est très capable et connait bien la nature comme mon frère. Pendant que nous, les bandits et les chevaux partirions dans une autre direction afin de brouiller les pistes »
Offline Silenttimo  
#859 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 09:56:08(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
« Sept vous dites ?

C'est abandonner à une mort certaine ces bandits qui se sont rendus.
Il y a vous, nous sommes cinq, Rhokar, cela fait déjà sept, mais je ne peux me résoudre à laisser ici à la merci de la colère des fées des bandits prisonniers sous notre responsabilité.
Et puis un cheval, dans la neige, portant deux individus adultes, je suis persuadé qu'il va s'épuiser rapidement.
D'autant que la journée tire à sa fin : marcher de nuit et dans le froid n'est pas l'idée que je me fais d'un repli coordonné et prudent. Nous risquons de perdre notre chemin, de nous séparer, de subir des engelures, de croiser des prédateurs nocturnes affamés...

Non, même si Rhokar a raison sur la protection de ce bâtiment, je partage l'avis d'Aquilone : nous devons reprendre des forces, la journée tire à sa fin : piégeons les entrées principales, calfeutrons les fenêtres, tâchons de savoir si cette fée a une valeur d'échange quelconque permettant de garantir notre passage, et nous partons aux premières lueurs demain, soignés au mieux, reposés, revigorés, en emportant les provisions que nous allons rassembler.

D'ailleurs, même si cela paraît impobable, il vaut peut-être mieux mettre les chevaux à l'abri dans ce bâtiment, ils nous seront utiles vivants ! »

Modifié par un modérateur jeudi 13 mars 2014 07:44:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#860 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 10:29:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Visiblement Rhokar ne souhaitait pas offrir sa cape bien chaude à la Dame : « Non y a d'autres vêtements... Sans cela dans mon état je vais y passer... »

Modifié par un utilisateur lundi 10 mars 2014 10:30:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<4142434445>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET