Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<3536373839>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#721 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 09:32:50(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Idriss n'allait pas tenir longtemps à ce rythme. L'homme se revendiquant capitaine fit chuter son adversaire avant de tendre l'arme à Uktaho désarmé. Gus se chargea de l'homme au sol le plantant proprement. Le pirate tourna de l’œil gisant dans son sang. Le capitaine Plugg passa a l'attaque et une nouvelle fois le barbare pu se rendre à quel point ses passes d'armes étaient vives et précises. Il encaissa un puissant coup de sabre qui manqua de lui trancher la gorge et qu'il ne pu reculer pour le recevoir au niveau du haut du torse alors que le martinet avait déjà anticipé la manoeuvre et venait lui fouetter le visage de plein fouet.

  • Attaque Uktaho sabre : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Dégâts éventuels : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
  • Attaque Uktaho chat à neuf queues : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts éventuels (non létaux) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Confirmation critique : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dégâts critique : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


Uktaho perd 9 pv et encaisse 6 de dégâts non létaux = 21/33 (6 non létaux). La Battlemap. Mêlée générale = zone rouge. Si vous entrez dedans vous risquez de prendre un coup perdu. La zone rouge compte comme du terrain difficile et offrira un bonus de couvert.

@ Amandine, Marin 2, Marin 3, Marin 4, Nausicaä, Maître Scourge, Idriss, Gus, Capitaine Plugg, Uktaho.


Message secret pour Madrek :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2014 09:50:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#722 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 09:54:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho
Rage : 7/10
AC : 15/11c/14s

21 / 33
Encore une fois, l'arme du barbare lui fut arrachée. Ces deux fourbes combattaient comme ils commandaient aux autres, ne faisant que retarder l’inéluctable. Il attrapa la masse tendue par son capitaine et frappa le dandy.

« Merci Cap' ! »

  • Attaque en rage en puissance à 2 mains (Masse d'armes lourde) sur Plugg : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11

-2 à AC


BM privée. Carte de l'ile.

Modifié par un modérateur mercredi 12 février 2014 14:45:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#723 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 14:50:43(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Uktaho peut être trop distrait par la manoeuvre de récupération de l'arme en plein combat ne pu toucher Plugg qui évita le coup facilement.

Mutinerie Round 3 :



La Battlemap. Mêlée générale = zone rouge. Si vous entrez dedans vous risquez de prendre un coup perdu. La zone rouge compte comme du terrain difficile et offrira un bonus de couvert.

@ Amandine, Marin 2, Marin 4, Nausicaä, Maître Scourge, Idriss, Gus, Capitaine Plugg, Uktaho.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2014 14:51:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#724 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 22:26:10(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Amandine
sorts : 2+1 / 0+1
Canalisation (2d6) : 5/5
Double 5 - Tonnerre 4

22 / 22

Besmara ne voulait pas déclencher sa colère sur le capitaine adverse, manifestement ... Sa prêtresse décida donc de soigner son adversaire direct.

« Allez beau gosse, Besmara est avec toi ! »

  • Soins légers sur Uk : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11



  • action simple : sort soins légers
  • action mouvement : pas de placement en R6
  • double ROUND 3/3.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2014 22:40:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#725 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 00:36:07(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

sorts : 3/6

17 / 17

Perplexe


Les marins devant elle étaient au sol et elle pouvait maintenant agir sans risque. Elle décide alors de s'occuper de Plugg.
Elle le cible alors, lance un rayon affaiblissant pour tenter de le gêner dans le combat et donner un avantage à Uk.

  • Attaque de contact sur Plugg : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Réduction de force : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4


Rayon affaiblissant sur Plugg avec DD14.
Offline Madrek  
#726 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 08:19:13(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Uktaho reçu les soins de la prêtresse. Chose dont il avait besoin presque autant qu'Idriss... Maître Scourge tenta de faire claquer son fouet sur Idriss mais le barde pu éviter la manœuvre de justesse. L'espace d'une seconde le sourire narquois de l'homme qui les avait réveillé à bord de l'Absinthe s'effaça.

  • Désarmement Idriss Maître Scourge (DMD 18) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17


Uktaho regagne 11 pv = 32/33. La Battlemap. Mêlée générale = zone rouge. Si vous entrez dedans vous risquez de prendre un coup perdu. La zone rouge compte comme du terrain difficile et offrira un bonus de couvert.

@ Amandine, Nausicaä, Maître Scourge, Idriss, Gus, Capitaine Plugg, Uktaho.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2014 08:23:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#727 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 12:47:08(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Idriss espérait que Nausicäa lui tende la baguette, mais elle avait décidé de faire autre chose.

« Nausi, la baguette ! » lâcha-t-il de nouveau, espérant pouvoir bénéficier d'une protection supplémentaire au prochain round.

Il profita de sa position défensive pour se soigner un peu.

  • Soins légers : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2014 12:48:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#728 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 18:12:22(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Gus

22 / 22

MUTIN


Gus s'avança avec circonspection du détestable Plugg afin de l'attaquer de ses deux épées de maître.

Pas de placement en U5. Attaque à outrance.

  • Plugg : 1d20+6-2 donne [3] + 6 - 2 = 7
  • Dégâts : 1d6 donne [5] = 5
  • Plugg : 1d20+6-2 donne [10] + 6 - 2 = 14
  • Dégâts : 1d6 donne [3] = 3


Offline Madrek  
#729 Envoyé le : vendredi 14 février 2014 07:44:17(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Pendant que Idriss avait dû se retirer devant le danger et les blessure. Le tengu passa à l'attaque. Gus ne faisait pas le poids contre Plugg il le savait, néanmoins il tenta de l'attaquer mais ses passes d'armes furent facilement anticipées par le Capitaine qui esquiva et dévia chacune d'elles.

« Maître Scourge assez joué, Passez aux choses sérieuses. »

Agacé ou devant le nombre d'adversaires le Capitaine de la Promesse changea de tactique. Il recula d'un pas en tournoyant sur lui-même et envoya une séries d'attaques contre le tengu qui venait de l'attaquer. Le tengu pu parer la deuxième attaque mais le sabre avait déjà fait son office laissant une large entaille dans le torse à plumes.

  • Attaque Gus sabre : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
  • Attaque Gus chat à neuf queues : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dégâts éventuels (non létaux) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


-9 pv pour Gus = 13/22. La Battlemap. Mêlée générale = zone rouge. Si vous entrez dedans vous risquez de prendre un coup perdu. La zone rouge compte comme du terrain difficile et offrira un bonus de couvert.

@ Amandine, Nausicaä, Maître Scourge, Idriss, Gus, Capitaine Plugg, Uktaho.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2014 07:51:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#730 Envoyé le : vendredi 14 février 2014 08:23:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho
Rage : 6/10
AC : 15/11c/14s

32 / 33
Le Mwangis avait du mal à saisir l'intention de son ami à plume, mais il était désormais la cible du désagréable Plugg, libérant quelque peu le barbare. Ce dernier en profita pour recoller à son adversaire et lui asséner un puissant coup.

« Aller les gars, on se les finit ! »

Pas de déplacement en T4.
  • Attaque en rage en puissance à 2 mains (Masse d'armes lourde) sur Plugg : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégâts sur Plugg : 1d8+12 donne [6] + 12 = 18

-2 à AC


BM privée. Carte de l'ile.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2014 08:30:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#731 Envoyé le : vendredi 14 février 2014 09:43:36(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Amandine
sorts : 2+1 / 0+1
Canalisation (2d6) : 5/5
Double 4 - Tonnerre 3

22 / 22

Après ce bref intermède curatif, Amandine se remit aux rames pour tenter d'handicaper le capitaine adverse, tout en appelant son double, pour se protéger. Alors que son corps se dédoublait, un coup de tonnerre s'abattit sur Plugg, suivi de rafales de vent et de pluie qui se déchaînèrent sur le mécréant.

« Hahaha ! Tu sens le vent de la mort souffler dans ta face, Plugg ? »

  • Attaque de contact à distance Coup de tonnerre (+3), à bout portant (+1) : 1d20+3+1 donne [17] + 3 + 1 = 21
  • Dégâts non léthaux du coup de tonnerre sur Plugg (+1), bout portant (+1) : 1d6+1+1 donne [1] + 1 + 1 = 3



  • action simple : coup de tonnerre sur Plugg. Vents et pluie => -2 aux jets d’attaque pendant un round
  • action mouvement : double ROUND 4/3

Modifié par un modérateur vendredi 14 février 2014 11:08:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#732 Envoyé le : vendredi 14 février 2014 11:10:18(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Uktaho poursuivit le Capitaine et lui infligea une nouvelle blessure beaucoup plus sévère. Néanmoins il était encore en parfait état pour continuer la bataille.

Mutinerie Round 4 :


Amandine réussie cette fois à toucher le Capitaine. L'éclair n'était qu'une éraflure qui ignora. Il dévisagea la prêtresse restée en arrière. Elle savait comme lui que si elle approchait il pourrait lui trancher la tête en l'espace d'une seconde ou deux.

La Battlemap. Mêlée générale = zone rouge. Si vous entrez dedans vous risquez de prendre un coup perdu. La zone rouge compte comme du terrain difficile et offrira un bonus de couvert.

@ Amandine, Nausicaä, Maître Scourge, Idriss, Gus, Capitaine Plugg, Uktaho.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2014 14:14:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#733 Envoyé le : samedi 15 février 2014 00:43:17(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

sorts : 2/6

17 / 17

Perplexe


Idriss venait de hurler après la jeune femme pour qu'elle lui donne la baguette qu'elle avait à la ceinture. Nausicaä se décala alors et tendit la baguette comme il le lui avait demandé. Ensuite elle incanta et toucha Uk pour l'agrandir.

Pas de placement en S4.
Agrandissement sur Uk si c'est possible de faire l'incantation.
Offline Madrek  
#734 Envoyé le : lundi 17 février 2014 09:05:11(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Nausicaä sortie la baguette et se rapprocha d'Idriss pour lui donner. Maître Scourge passa à l'attaque sur ordre de son Capitaine et fit une légère blessure à Uktaho.

  • Attaque hache d'arme Scourge sur Uktaho : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4


Uktaho = 28/33.

La Battlemap. Mêlée générale = zone rouge. Si vous entrez dedans vous risquez de prendre un coup perdu. La zone rouge compte comme du terrain difficile et offrira un bonus de couvert.

@ Amandine, Nausicaä, Maître Scourge, Idriss, Gus, Capitaine Plugg, Uktaho.

Modifié par un utilisateur lundi 17 février 2014 12:55:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#735 Envoyé le : lundi 17 février 2014 22:48:30(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
« Merci ! » lâcha Idriss en activant la baguette, sans trop savoir comment. Il la tendit de nouveau à l'ensorceleuse au cas où celle-ci voulait aussi l'utiliser.

  • Nombre d'images : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
Offline ephan  
#736 Envoyé le : lundi 17 février 2014 23:20:39(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Gus

13 / 22

MUTIN


Le tengu encaissa le coup en serrant le bec et Uktaho le vengea rapidement. Gus poursuivit son assaut malgré le rapprochement de l'autre adversaire. Et le roublard profita à nouveau d'une prise en tenaille avec son ami le barbare.

Pas de placement en V4. Attaque à outrance.

  • Plugg : 1d20+6-2+2 donne [20] + 6 - 2 + 2 = 26
  • Dégâts (sournois) : 1d6+2d6 donne [6] + [8] = 14
  • Plugg : 1d20+6-2+2 donne [3] + 6 - 2 + 2 = 9
  • Dégâts (sournois) : 1d6+2d6 donne [2] + [8] = 10
  • Critique : 1d20+6-2+2 donne [11] + 6 - 2 + 2 = 17
  • Dégâts : 1d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur lundi 17 février 2014 23:22:06(UTC)  | Raison: critique

Offline Madrek  
#737 Envoyé le : mardi 18 février 2014 08:01:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Pendant qu'Idriss en retrait invoquait le pouvoir de la baguette pour créer des doubles illusoires Gus attaquait. Il avait profité de passer dans le dos au Capitaine et réussi à lui infliger une belle blessure. Plugg recula pour s'occuper du cas Gus car il commençait à souffrir et il était temps de se débarrasser des adversaires trop nombreux...

  • Attaque Gus sabre : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
  • Attaque Gus chat à neuf queues : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts éventuels (non létaux) : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Gus perd 7 de dégâts = 6/22 (+2 non létaux) La Battlemap. Mêlée générale = zone rouge. Si vous entrez dedans vous risquez de prendre un coup perdu. La zone rouge compte comme du terrain difficile et offrira un bonus de couvert.

@ Amandine, Nausicaä, Maître Scourge, Idriss, Gus, Capitaine Plugg, Uktaho.

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2014 08:03:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#738 Envoyé le : mardi 18 février 2014 08:34:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho
Rage : 5/10
AC : 15/11c/14s

32 / 33
Plugg s’acharnait toujours sur le cleptomane. Uhtaho devait se presser d'en finir avec cet imbécile.

« Petit Plugg, pourquoi me fuis-tu ? Viens plutôt m'embrasser ! » lui lança-t-il pour l'attirer à lui.

Pas de déplacement en U5.
  • Attaque en rage en puissance à 2 mains (Masse d'armes lourde) sur Plugg : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dégâts sur Plugg : 1d8+12 donne [3] + 12 = 15

-2 à AC


BM privée. Carte de l'ile.

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2014 08:37:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#739 Envoyé le : mardi 18 février 2014 10:00:41(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Même si Plugg était un dangereux adversaire le nombre faisait son office. Uktaho pu profiter que le Capitaine s'occupait de Gus pour lui assener un nouveau coup quasi-mortel. Les multiples blessures commençaient à avoir raison de Plugg qui peinait à tenir sur ses jambes.

Mutinerie Round 5 :


L'homme pouvait voir dans le visage de Maître Scourge le doute s'installer. Le quartier maître qui souriait il y a encore peu semblait beaucoup moins confiant sur l'issue du combat.

La Battlemap. Mêlée générale = zone rouge. Si vous entrez dedans vous risquez de prendre un coup perdu. La zone rouge compte comme du terrain difficile et offrira un bonus de couvert.

@ Amandine, Nausicaä, Maître Scourge, Idriss, Gus, Capitaine Plugg, Uktaho.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2014 07:49:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#740 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 08:30:52(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Amandine
sorts : 2+1 / 0+1
Canalisation (2d6) : 5/5
Double 4 - Tonnerre 2

22 / 22

Gus avait besoin de soins, c'était assez visible. Mais là où il était placé, en plein milieu de la mêlée, Amandine ne pouvait pas faire grand chose. la meilleure façon de l'aider était de finir au plus ce combat. La prêtresse invoqua de nouveau la colère de Besmara. Sans succès ...

  • Attaque de contact à distance sur Plugg Coup de tonnerre (+3), à bout portant (+1) : 1d20+3+1 donne [7] + 3 + 1 = 11



  • action simple : coup de tonnerre sur Plugg. Vents et pluie => -2 aux jets d’attaque pendant un round si touché.
  • double ROUND 5/6

Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2014 08:33:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<3536373839>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET