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Offline valehm  
#41 Envoyé le : vendredi 3 mai 2013 23:55:02(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
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Kitano

20 / 20


Kitano quitta la taverne, pour revenir au manoir des kaijitsu, il avait à faire.
En chemin, il s'arrête pour acheter de l'encens et quelques offrandes. je me suis arrangé avec Okiba, en fait, je paie mon équipement comme ça
Il arrive au manoir, où il se dirige d'abord vers l'écurie, pour aller voire son cheval. Il lui flatte l'encolure tout en lui murmurant à l'oreille : «  Demain tu quittes cette écurie Koma, nous partons vers le nord, et cette fois, tu viens avec moi »

Il va ensuite dans sa chambre, où il s'agenouille devant l'armure de son grand-père. «  ancêtres, je pars au service de la famille kaijitsu, vers la forteresse de Brinewall, puissiez vous veiller sur moi depuis l'au-delà.  »
Il dépose alors ses offrandes devant le petit autel, fait brûler l'encens, puis s'agenouille de nouveau. Avec le plus grand respect, il s'empare du katana familial, le sort de son fourreau, en admire la lame, toujours aussi tranchante malgré les années. Cette lame n'avait plus goûtée au sang depuis ce jour, il y a onze ans : elle allait être servie.
Il se rapproche alors pour prendre l'arc de son père, sur son présentoir, ainsi que le carquois contenant les flèches sifflantes qu'il utilisait.
donc je prends un katana de maître, un arc long composite, et un carquois de flèches sifflantes, pour un total de 452 po

Après avoir sacrifié aux rites, il va méditer dans le jardin des kaijitsu.

« criquets dans la nuit
milles étoiles sous le ciel
calme parfait »


Après un repas frugal, une nuit plutôt courte, et un entrainement matinal abrégé, il rentre dans sa chambre pour s'équiper. D'abord les jambières, puis la cuirasse, viennent ensuite les brassards, enfin les épaulières.
Il s'occupe ensuite de Koma, accroche à la selle l'arc long, les deux wakizashis de base, et celui de Tsutamu. Avant de sortir du manoir, il accroche le sashimono au couleurs du clan (blanc et rouge) sur ses épaules, puis sors à cheval, dans la direction de la porte nord.

Modifié par un utilisateur samedi 4 mai 2013 00:31:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Faol  
#42 Envoyé le : samedi 4 mai 2013 07:02:51(UTC)
Faol
Rang : Habitué
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Inari

7 / 7
Inari quitte l'auberge après avoir salué chaleureusement tous ses amis, en ayant un peu de mal à ne pas rougir quand arrive le temps de faire l'accolade à Sandru.

Elle s'approche d'Ameiko et réalise soudainement quelque chose.

« Dis-moi mon amie, qui donc va s'occuper de ton auberge et du manoir pendant notre absence? Je suppose que mes parents peuvent continuer d'entretenir le manoir comme ils le font déjà, mais qui va s'occuper du Dragon Rouillé si nous partons toutes les deux? »

Lorsque cette question est réglée, Inari va faire quelques courses rapides en ville. Elle passe chez l'herboriste, puis elle se procure quelques parchemins magiques.

Elle passe enfin à l'écurie de la ville pour s'acheter un magnifique destrier dressé pour la guerre et la selle qui va avec. Elle se dit que cela sera pratique pour cheminer avec la caravane. Elle opte pour une jolie monture argentée. Satisfaite, elle retourne au manoir, sur son nouveau cheval.

Son père la voit arriver ainsi et il hausse le sourcil d'un air inquisiteur.

« Que fais-tu avec un cheval ma fille? »

En arrivant, elle descend tant bien que mal de la monture, ce qui n'est pas évident en yukata, et s'élance dans les bras de son père en riant.

« Nous partons à l'aventure papa... Nous allons élucider les mystères de la famille Kaijitsu. Nous partons Ameiko, Sandru, Kitano et Saya, mes nouveaux amis Gabrihen et Sinuk, ainsi que la vieille Koya et même Shalelu. C'est du sérieux papa.  » Elle rit.

« Je vais enfin pouvoir voyager, cette fois je pars papa! »

Son père est un peu inquiet à cette idée, mais il sait que par le passé Inari a toujours laissé ses amis partir à l'aventure sans elle et il était inévitable qu'un jour, elle partirait aussi.

« Viens ma fille, allons porter ce magnifique cheval à l'écurie, puis allons annoncer la nouvelle à ta mère. »

Ils vont donc à l'écurie et elle met Shippou dans le box à côté de Koma, le cheval de Kitano. Elle est bien contente car Shippou a fier allure. Elle devra demander à Kitano comment elle doit s'en occuper, car elle ne connaît rien aux chevaux.

Son père l'aide à préparer le cheval pour la nuit.

« C'est une belle bête ma fille, tu as du goût. »

« Bien sûr papa que j'ai du goût! » Et ils éclatent de rire.

Ils s'en vont, bras dessus, bras dessous, vers leurs appartements dans le manoir, où se trouve sa mère.

« Maman, maman, je pars à l'aventure. » Crie-t-elle en rentrant.

Dès le seuil de la porte passé, elle et son père enlèvent leurs sandales et reprennent leur forme de kitsune. Ils se lavent les mains, puis entrent dans la petite maison.

Sa mère sors de la pièce où elle se trouvait, une regard interrogateur sur son visage. Inari la serre dans ses bras et commence à lui raconter toute l'histoire.

« ... alors, nous partons demain matin. Mais je suppose qu'Ameiko pourra vous en dire un peu plus sur ce qu'elle veut que vous fassiez du manoir pendant son absence. »

Elle passe une excellente fin de journée et une belle soirée avec ses parents. Puis, quand ils vont se coucher. Elle va au jardin avec Kurei. Elle est seule, Kitano est déjà parti. Là, elle allume un petit feu et elle prend l'un des parchemins qu'elle a acheté et l'étudie en faisant des incantations. Elle met le parchemin dans un bol en laiton et fait brûler le parchemin. Elle ajoute ensuite les cendres à un peu de sang de poulet et elle le donne à boire à Kurei, tout en invoquant les kamis de la forêt. Elle répète le même manège avec un autre parchemin.

  • Art de la magie parchemin détection des passages secrets : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Art de la magie Monture : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10


Deux heures plus tard, elle est Kurei vont se coucher dans sa chambre. Elle a la nette impression que son rituel n'a pas fonctionné. Peut-être qu'elle était trop énervée et qu'elle a oublié quelque chose. Quoi qu'il en soit, elle ressaiera plus tard, il lui reste deux parchemins.

En se couchant, elle hume l'odeur de ses draps fraîchement lavés. Cela va lui manquer se dit-elle.

Elle s'endort en pensant à plein de choses, plusieurs heures plus tard. Elle se réveille toutefois au chant du coq, super excitée à l'idée de partir. Ses bagages sont déjà fait. Elle va à l'écurie et selle son cheval, sous les directives du palfrenier et quand Kitano est prêt à partir, elle aussi.

Modifié par un utilisateur samedi 4 mai 2013 07:04:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#43 Envoyé le : samedi 4 mai 2013 12:56:51(UTC)
Okiba
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Sandru Vishki

29 / 29


« Tous le monde est là? Bien! Alors, en route les amis! »

Sur ces mots, Sandru fit claquer les rênes de l'attelage, et le premier wagon s'ébranla, entamant son périple vers le Nord. Les aventuriers ne prêtèrent pas attention au départ, occupés à jeter un dernier regard vers Pointesable. Puis, en quelque minutes, le village disparut derrière eux, alors que devant eux s'ouvrait l'inconnu.
Le paysage était un peu monotone, il fallait bien l'avouer, composé essentiellement de plaines, alors qu'ils laissaient le plateau du diable derrière eux. Cependant, occupé à savourer le vent dans leurs cheveux, et à discuter avec leur compagnons de route, les aventuriers n'y prêtèrent pas une grande attention.
Ceux qui étaient à cheval profitaient de leur monture pour faire des aller retour le long de la caravane, et ainsi parler à tout le monde. Kitano montra à Inari les bases de l'équitation. Elle ne pourrait pas combattre à cheval, mais cela lui éviterait bien des ennuis. Shalelu et Saya partirent chasser, afin de ramener un peu de provisions supplémentaires, puisque de toute façon, la région n'était pas encore véritablement dangereuse.

Plus tard dans le journée, alors que le soleil commençait à descendre, ils croisèrent une caravane qui descendait vers le Sud. Sandru et le maître caravanier semblaient s'être déjà croisé, et ils échangèrent des nouvelles et des conseils de route. Sandru remercia son homologue lorsque ce dernier le prévint des risques d'embuscade d'ogres plus loin sur la route.

Lorsqu'il s'arrêtèrent pour camper, ils avaient parcouru près d'un tiers de la distance jusqu'au Bois Grognon. La soirée fut agréable, grâce à la musique d'Ameiko, aux talents de conteuse d'Inari, aux histoires de voyage de Sandru, et au ragoût que Fergus, le cuisinier embauché par Sandru, avait préparé avec les lapins ramenés par Shalelu et Saya.


(N'hésitez pas à rajouter des détails, mais étant donné que le voyage est somme toute assez calme, peut être que je ferais quelques ellipses entre les scènes d'action)
P97: MJ sadique
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Offline LeoDanto  
#44 Envoyé le : samedi 4 mai 2013 15:29:54(UTC)
LeoDanto
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Gabrihen

14 / 14

Pendant le voyage, Gabrihen tenta tant bien que mal de se rapprocher de Sandru pour l'interroger sur ses aventures. Ce dernier lui répondit avec plaisir, bien qu'il dût régulièrement s'interrompre pour s'assurer qu'aucun incident ne perturbait le voyage en cours.

Le soir venu, il se sentit bien inutile à la bonne cohésion du groupe tant il était incompétent dans tous les domaines requis. Il était incapable de chasser, faisait un piètre explorateur et n'avait pas son pareil pour carboniser sur place la plus petite tranche de viande.

Certes avec Koya, il avait aidé à abreuver les bêtes en créant régulièrement de l'eau grâce aux dons accordés par sa Déesse, mais ça lui semblait bien anodin.

Le soir venu, il proposa de prendre le premier tour de garde. La nuit était belle et il n'était pas fatigué.
Offline Faol  
#45 Envoyé le : samedi 4 mai 2013 15:50:57(UTC)
Faol
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Inari

11 / 11
Durant le voyage, Inari va aller voir Koya pour lui parler de ses nouvelles trouvailles en matières de magie étrange. Notamment sa nouvelle maîtrise de ses cheveux.

Il faut comprendre que la vieille varisienne a toujours été un peu la confidente d'Inari au sujet de son don de sorcière. Inari ne souhaitant pas nécessairement publiciser la chose à Pointesable, mais ayant néanmoins le besoin d'en parler avec quelqu'un et la vieille diseuse de bonaventure lui semblait la personne la mieux placé pour la mettre en contact avec les bonnes personnes.

Lorsque la caravane s'arrête et qu'elle descend de cheval, elle s'effondre presque par terre à côté de Shippou. Elle n'a pas fait souvent du cheval dans sa vie, surtout pas passé de longues heures sur le dos de l'un d'entre eux. Si bien que l'intérieur de ses cuisses la font souffrir, tout comme son coccyx d'ailleurs. Elle marche ensuite avec une démarche de cowboy en faisant la grimace devant son air de canard disgracieux.

En soirée, elle écoute les récits de voyage de Sandru avec fascination. Elle est contente de passer plus de temps avec lui, comme lorsqu'ils étaient adolescent. Depuis qu'il est parti à l'aventure avec Ameiko et qu'il s'est ensuite acheté sa caravanne, elle ne le voyait plus autant. Elle n'aurait jamais dû les laisser partir sans elle. Elle ne sait toujours pas ce qui s'est passé là-bas, mais cela les a changé.

Éventuellement, lorsque ce sera possible, elle va parler à Ameiko de ses inquiétudes face à la détermination et l'absence d'hésitation de Kitano à tuer. Lui expliquant comment à un certain moment, ce petit frère avait eu l'air derrière son masque de se transformer en démon couvert de sang et que cela l'avait grandement troublé. Elle conclut en disant
« Il n'est définitivement plus enfant en tout cas. Même s'il est devenu un homme depuis un bout de temps, je le voyais encore comme ton petit frère, le petit garçon que l'on gardait, mais ce n'est plus le cas.  »
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Offline Banshee  
#46 Envoyé le : samedi 4 mai 2013 17:15:31(UTC)
Banshee
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Saya

17 / 17


Le voyage s'annonçait sous d'heureux hospices pour Saya. Elle n'avait pas vraiment pu profiter de la route pour faire plus ample connaissance avec Koya, ni pour discuter avec ses compagnons. Le travail d'éclaireur était plutôt solitaire, même si durant cette journée, elle avait accompagnée Shalelu, qui lui avait enseigné deux ou trois astuces de bases pour chasser, et comment repérer les baies toxiques et les comestibles.

Finalement, elle avait tout de même réussi à tuer un lapin, qu'elle avait remis à Fergus, le cuisinier, pour qu'il puisse l’accommoder pour le dîner de ce soir là.

La nuit était douce, le feu craquait, et Saya songea que c'était peut être ça qu'elle avait cherché, ce parfum de liberté qui flottait dans l'air. Elle passa le dîner à discuter avec ses camarades, prêtant une oreille distraite aux souvenirs de Sandru. En particulier, elle entreprit de faire plus ample connaissance avec Koya.

Avant d'aller se coucher, elle huila le fourreau de ses rapières, et vérifia que les lames étaient bien aiguisées. Pas question d'être prise au dépourvu par des armes mal entretenues.

Elle poussa un soupir en admirant les étoiles dans le ciel clair. Voilà ce dont elle rêvait.
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Offline valehm  
#47 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 12:52:41(UTC)
valehm
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Kitano

20 / 20


Kitano avait passé la journée à patrouiller à côté de la caravane, la fatigue commençait à s'installer, mais il prit tout de même le temps de s'occuper de Koba.
Ceci fait, la soirée fut calme, essentiellement passée à nettoyer son armure, et à méditer.
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
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Offline Okiba  
#48 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 13:35:34(UTC)
Okiba
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La suite du voyage, grâce aux conseils de la caravane rencontrée le premier jour, ne fut finalement pas vraiment riche en péripéties...
Ils continuèrent vers le Nord, traversèrent le village de Galduria, et continuèrent vers le Nord Est en traversant le bois Grognon.
Une sorte de routine s'était installé dans la caravane, et elle fonctionnait comme une machine bien huilée. Ils s'écartèrent temporairement de la route principale pour éviter les embuscades d'ogres en cours de route.

Finalement, le 5e jour de voyage, alors qu'ils campaient dans le bois Grognon, Sandru demanda à Inari et Saya d'aller chercher de l'eau potable. Et conseilla à Kitano de les accompagner, en se rendant compte qu'à elles deux elle ne pourraient pas soulever les tonneaux. Finalement, c'est tous les cinq que les compagnons quittèrent le campement en direction de la rivière que Shalelu avait repéré plus tôt. Le soleil n'était pas encore couché, mais la forêt commençait déjà à s'assombrir.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 14:58:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline LeoDanto  
#49 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 14:20:45(UTC)
LeoDanto
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Gabrihen

14 / 14

Gabrihen s'exécuta de mauvaise grâce et maugréa dans son coin une bonne partie du trajet jusque la rivière.

« Combien de fois devrais-je lui répéter que s'il a eu des maux de ventre la nuit dernière ce n'est PAS à cause de mon eau! Elle est créée avec la bienveillance de ma Déesse! Elle ne pourrait pas lui vouloir de mal!

Et puis, c'était le seul à être malade alors que nous en avons tous bu, de cette eau!

De toute façon, s'il mangeait moins gras, ça ne lui serait jamais arrivé...

Et s'il buvait moins aussi...

Et s'il racontait moins d'ânerie aussi...

... »


Il ne faisait guère attention à ce qui l'entourait et manqua plus d'une fois de tomber sur une mauvaise pierre.
Offline Banshee  
#50 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 15:10:00(UTC)
Banshee
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Saya

17 / 17


Saya jeta un regard amusé à Gabrihen, et le taquina gentiment.
« Allez Gabrihen! C'est pas comme si aller reconstituer les réserves d'eau était une tâche difficile...et puis, on ne sait jamais, si tu étais blessé on serait bien embêté sans eau pour te soigner....
Profite de la nature plutôt! »

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 15:10:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline LeoDanto  
#51 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 15:21:46(UTC)
LeoDanto
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Gabrihen

14 / 14

Le prêtre soupira un grand coup.

« Tu as raison, Saya.

Et puis, c'est l'occasion de se dégourdir les jambes un peu! »
Offline Okiba  
#52 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 15:22:19(UTC)
Okiba
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Malheureusement, vous n'avez pas le temps de poursuivre cette conversation bien longtemps, car vous êtes attaqués par un immonde insecte qui jailli de la surface de l'eau.

Visiblement, la chose n'est pas ravie de vous voir venir sur son territoire, et a l'intention d'en découdre!

Hellgrammite Géante

Initiative à tous!

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 15:27:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
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Offline Okiba  
#53 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 18:44:11(UTC)
Okiba
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Battlemap: rivière

Round 1:
Gabrihen: doit jouer
Kitano: doit jouer
Inari: doit jouer
Hellgrammite: doit jouer
Saya Otokama: doit jouer
Sinûk Kamanu: ????

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 19:20:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline LeoDanto  
#54 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 18:51:15(UTC)
LeoDanto
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Localisation : Bordeaux

Gabrihen
C. d'Armure 18
Canalisations 5/5
T. du Bien 6/6
Trait de Feu 6/6

14 / 14



« Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas confiance aux intentions d'une déesse! »

Action Simple : Incantation de Bénédiction (+1 à l'attaque et aux JS contre Terreur)
Action de Mouvement : Fixation du Bouclier

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 18:53:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline valehm  
#55 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 21:04:44(UTC)
valehm
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Kitano

20 / 20


«  Banzaï ! »

Kitano dégaine son arc, et décoche une flèche vers l'insecte immonde en contrebas.
  • attaque : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • dégâts : 1d8 donne [7] = 7



et la flèche est sifflante, donc s'entends à 150m...

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 21:22:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Faol  
#56 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 22:01:38(UTC)
Faol
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Inari

11 / 11
Inari regarde la flèche qui vient de se ficher en plein dans le corps de la créature et elle se dit que manifestement personne n'a besoin d'elle. Au cas où, elle fait assistance divine à Sinuk.

Assistance divine sur sinuk: + aux jets d'attaque, aux jets de sauvegardes ou aux jets de compétence, pendant 1 minute ou jusqu'à utilisation.

Modifié par un modérateur dimanche 5 mai 2013 22:17:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#57 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 22:09:13(UTC)
Okiba
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L'Hellgrammite ne broncha même pas lorsque la flèche perfora sa carapace et fit couler le sang.
Elle pataugea dans l'eau, assez maladroitement, et escalada la rive, claquant des mandibules, mais trop lentement pour pouvoir attaquer qui que ce soit.

Battlemap: rivière

Round 1:
Gabrihen: doit jouer
Kitano: doit jouer
Inari: doit jouer
Hellgrammite: doit jouer

Saya Otokama: doit jouer
Sinûk Kamanu: ????
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#58 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 22:13:57(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

17 / 17


« Par les roses de Milali! »

Sur ce juron, Saya dégaina ses rapières, fit un pas en direction du monstre et s'attaqua à la carapace en visant les points les plus sensibles.
Pas de placement en J4
Attaque à outrance

  • Attaque main droite : 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts : 1D4 donne [4] = 4
  • Attaque main gauche : 1D20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts : 1D4 donne [1] = 1
  • Bec : 1D20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Dégâts : 1D4 donne [2] = 2
  • Critique main gauche : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégâts : 1D4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 22:14:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#59 Envoyé le : lundi 6 mai 2013 12:21:13(UTC)
Okiba
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Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Sinuk

20 / 20


Sinûk sourit presque en voyant le monstre émerger des eaux.
Parfait, voilà l'occasion d'essayer ce nouvel arc!

Il fit le vide dans son esprit, et encocha une flèche.

Pas de placement en L6
Attaque à Outrance

  • Attaque n°1 : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts : 1D8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque n°2 : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Dégâts : 1D8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Critique : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Dégâts : 1D8+1 donne [2] + 1 = 3


Battlemap: rivière

Round 2:
Gabrihen: doit jouer
Kitano: doit jouer
Inari: doit jouer
Hellgrammite: doit jouer
Saya Otokama: doit jouer
Sinûk Kamanu: ????

Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2013 12:23:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline LeoDanto  
#60 Envoyé le : lundi 6 mai 2013 14:32:22(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
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Localisation : Bordeaux

Gabrihen
C. d'Armure 18
Canalisations 5/5
T. du Bien 6/6
Trait de Feu 6/6

14 / 14



Je ne sais pas pourquoi mais la BM ne s'affiche plus chez moi (l'image de la BM j'entends) donc je ne sais pas si ce que je fais là est possible.

Action libre : Pas de placement en J5
Action de Mouvement : Dégainer le cimeterre
Action Simple : Attaque au cimeterre

  • Attaque au corps à corps (sous l'effet de Bénédiction) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts éventuels : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5

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