|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
INITIATIVES Cavernes de Brinewall Saya: doit jouer Inari: doit jouer Nindizengo: a joué Gabrihen: doit jouer Sinûk: ?? Kitano: ?? Battlemap | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
|
Inari Cheveux 3/4 Inari poussa un cri de douleur et de surprise. Elle s'avait que quelque chose clochait, mais elle ne s'attendait pas à une telle horreur. Elle recula les mains sur les profondes lacérations que le monstre lui avait fait. Maintenant que le voile était levé, ses amis pourraient s'en occuper. Elle recula derrière le prêtre et le samouraï qui avaient de bien meilleures armures qu'elle. Une fois à l'abri derrière ses compagnons, elle leva une main ensanglanté et avec un regard mauvais elle se mit à tracer le symbole du mauvais oeil en direction de son adversaire en tonnant d'une voix forte des malédictions en sylvestre. Mauvais oeil : -2 à la CA, pour 7 rondes, DD16 pour une seule ronde. | O-97 - Inari, sorcière, niv. 7 AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9 AW-74 - ???, rogue, niv. 1 BB-84 - MJ qui fait son possible
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
|
Gabrihen C. d'Armure 21 Canalisations 3/5 T. du Bien 5/6 Trait de Feu 3/6 Sceau Tout en levant son bouclier, Gabrihen tendit sa main libre vers Inari pour lui administrer des soins magiques: Incantation Spontanée : Soins Légers à la place de Faveur Divine
- Soins Légers : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
Bah c'est pas fameux!
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 224
|
Sinuk Un frisson parcouru Sinuk alors que la créature de cauchemar se révélait à eux. Ça n'allait pas être facile, c'est certain. Il n'avait jamais vu un monstre pareil. Sans un mot, il se lança dans le combat. Il était fait pour ça. Il était une arme, un arc humain, et une arme n'a aucune raison d'avoir peur. Après tout, c'est l'arme qui provoque la mort d'un ennemi, et pas l'inverse. « Peut n'importe ton nom, tu es tout aussi mortel que nous! Le Gali chedaka, lui, est immortel! »Déplacement en J4 attaque à l'arc
- jet d'attaque : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- coup au but : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- jet de dégat : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Saya Saya jura en voyant le rayon toucher Inari. Elle bondit en avant, tout en dégainant ses lames, et sauta dans la caverne en contrebas. Esquivant les tentacules, elle contourna le monstre qui frappait continuait de rugir. Elle stoppa juste derrière lui. « Hé, tête de pieuvre! Personne ne s'en prend à mes amis en s'en sortant indemne. Que tu dises êtres le fils de je ne sais qui n'y changera rien. Tes minutes sont comptées! »Elle se fendit, cherchant à toucher un organe vital. Même un telle créature devait en avoir, pas vrai? Par malchance, sa lame glissa sur les écailles graisseuses de Nindizengo. - Acrobaties : 1D20+11 donne [12] + 11 = 23
- Attaque sournoise : 1D20+7 donne [1] + 7 = 8
- Dégâts : 1D4+2D6 donne [1] + [10] = 11
Modifié par un utilisateur mercredi 31 juillet 2013 18:07:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
|
Kitano Kitano dégaina instantanément son katana, se mettant en garde vers la bête. « Je suis Kitano, fils d'Izano, bat-toi contre moi, oni » actions du tour : action rapide : dégainer le katana action rapide : défi contre l'horreur action de mouvement : déplacement au contact, et dégainer le wakizashi action simple : attaque au katana- attaque au katana : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
| Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
En tenant compte du fait que le monstre est pris en tenaille, ton attaque passe. Je tire les dégâts du coup.
- Dégâts Kitano : 1D8+8 donne [7] + 8 = 15
La créature semblait invulnérable. La flèche de Sinûk avait fait couler un sang jaunâtre et visqueux, mais la plaie s'était refermée à toute vitesse, comme si le monstre n'était pas vulnérable aux armes des mortels. Du moins, c'est ce qu'il semblait jusqu'à ce que le sabre de Kitano entaille profondément la chair d'un tentacule. Le monstre siffla de douleur et reprit sa litanie de malédictions, dans un langue qui vous est inconnue, mais qui résonne comme celle des pires démons des profondeurs. INITIATIVES Cavernes de Brinewall Saya: doit jouer Kitano: doit jouer Inari: doit jouer Nindizengo: doit jouer Sinûk: doit jouer Gabrihen: doit jouer BattlemapModifié par un utilisateur jeudi 1 août 2013 12:19:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Saya Saya jura lorsqu'elle rata l'immonde créature. Elle tira son autre lame, décidée à ne pas laisser le démon vivre plus longtemps. Elle avait vu le sabre de Kitano le blesser, il n'était donc pas invulnérable. « Au nom de la famille Otokama, retourne d'où tu viens, démon! »- Attaque rapière : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24
- Dégâts : 1D4+2D6 donne [3] + [7] = 10
- Attaque rapière : 1D20+7 donne [13] + 7 = 20
- Dégâts : 1D4+2D6 donne [3] + [4] = 7
| P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
|
Kitano Kitano continua son assaut, le premier coup avait porté, les suivants pouvaient également. - attaque au katana : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- attaque au wakizashi : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- confirmation de critique au wakizashi : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- dégâts au wakizashi : 1d6+4+4 donne [1] + 4 + 4 = 9
mon katana n'est pas magique, c'est normal si je lui ai collé 15 au tour précédent? Modifié par un utilisateur jeudi 1 août 2013 14:01:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
En fait, une partie des dégâts de Saya qui a joué juste après entre en ligne de compte. Tu lui a mis 10, et elle 7. Ce qui nous amène à 59. 54 maintenant. D'ailleurs, tu n'as lancé qu'un dé de dégâts sur le wakizashi.
- Dégâts critique : 1D6 donne [3] = 3
| P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
|
Inari Cheveux 3/4 Inari toucha la main de Gabrihen avec reconnaissance, puis elle porta son attention sur la créature, essayant de comprendre ce qu'elle faisait. Comme elle avait encore mal, elle maromona les quelques mots de pouvoir qui firent sortir une lueur verte de sa main, ce qui acheva de la guérir complètement. - Art de la magie : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- Soins légers : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
Tu as oublié de faire son jet de will contre mon maléfice.Modifié par un utilisateur jeudi 1 août 2013 15:21:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | O-97 - Inari, sorcière, niv. 7 AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9 AW-74 - ???, rogue, niv. 1 BB-84 - MJ qui fait son possible
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Nindizengo cracha de rage lorsqu'il sentit les lames s’enfoncer dans sa chair. D'un puissant battement d'ailes, il s'éloigna de ses deux insectes qui l'agressait, et psalmodia de voix profondes une formule maléfique. Une aura noir-mauve envahi la caverne, tandis que tous sentait la malfaisance qu'il dégageait les brûler. On aurait dit que des lames chauffées à blanc tentaient de se frayer un chemin dans leurs poumons et leur cerveau, comme si l'air lui même était devenu maléfique. - Acrobatie : 1D20+14 donne [4] + 14 = 18
- Malédiction impie : 4D8 donne [13] = 13
- Volonté : 1D20+9 donne [9] + 9 = 18
Vous avez droit à un jet de volonté DD16 pour réduire les dommages à 7. Gabrihen, étant d'alignement bon, échouer au jet de volonté te rendra fiévreux pour 3 rounds.INITIATIVES Cavernes de Brinewall Saya: doit jouer Kitano: doit jouer Inari: doit jouer Nindizengo: doit jouer Sinûk: doit jouer Gabrihen: doit jouer BattlemapModifié par un utilisateur jeudi 1 août 2013 17:34:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
|
Gabrihen C. d'Armure 21 Canalisations 2/5 T. du Bien 5/6 Trait de Feu 3/6 Sceau La gorge du prêtre le brûla intensément tandis qu'il sentait le mal se frayer un chemin à travers ses entrailles et son âme. Mais au lieu de céder à la panique, il chercha le salut dans la profondeur de sa foi. « Déesse Sarenrae, offre-nous le salut en ce moment sombre... Donne-nous la force de vaincre cette engeance démoniaque... Permets-moi de rendre ce monde meilleur... »Et tandis qu'une lueur bleutée naissait du creux de ses épaules, il ouvrit les yeux, plus déterminé que jamais: « Déesse Sarenrae, viens-nous en aide! »Une vague d'énergie le quitta alors, touchant chacun de ses compagnons: Canalisation d'Energie positive (sélective):
- Soins : 2d6 donne [6] = 6
Il me reste encore mon action de mouvement à faire, mais j'attends les réponses d'Okiba et le test de Volonté de Faol.
Edit: tiens, d'ailleurs j'avais zappé qu'Inari s'était soignée. Pour le coup, j'avais probablement mieux à faire... tant pis Modifié par un utilisateur jeudi 1 août 2013 16:40:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 224
|
Sinuk Sinuk vacilla alors qu'il avait l'impression de respirer du feu. Malgré la douleur, il fit de son mieux pour rester concentré sur le combat. Il avait bien vu que la blessure causé par sa flèche c'était refermé comme si il avait lancé un caillou dans l'eau. Il allait falloir utiliser quelque chose de plus radical. - jet de d'attaque 1 : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- jet de dégât 1 : 1d8+1d6+2 donne [4] + [1] + 2 = 7
- jet de d'attaque 2 : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- jet de dégât 2 : 1d8+1d6+2 donne [8] + [3] + 2 = 13
- confirmation du critique : 1D20+9 donne [14] + 9 = 23
- dégât du critique : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
Modifié par un utilisateur jeudi 1 août 2013 16:42:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
|
Inari Cheveux 4/4 Inari fit une grimace d'inconfort lorsque Nindizengo lança son sortilège qui suintait le mal, un mal qui vous envahissait le cerveau, mais la lumière bleutée de Gabrihen chassa ces ténèbres. À court d'idée, Inari se dit qu'il était peut-être temps d'essayer un nouveau maléfice, mais il fallait d'abord préparer l'ennemi. Elle refit le symbole du Mauvais oeil en direction de l'adversaire et se mit à ricanner afin de s'assurer que celui-ci prendrait bien. Mauvais oeil : -2 aux jets de sauvegarde pour 7 rondes, DD16, pour 1 ronde seulement + ricannement pour prolonger la durée (quelle qu'elle soit) de 1 ronde | O-97 - Inari, sorcière, niv. 7 AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9 AW-74 - ???, rogue, niv. 1 BB-84 - MJ qui fait son possible
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Saya Lorsque le nuage noirâtre se dispersa dans l'air, Saya recula en titubant. Suffocante, elle porta la serre à sa gorge. Son esprit la brûlait, comme si la créature était si maléfique qu'elle pouvait la blesser par sa simple présence. Faisant de son mieux pour résister à cette hostilité, elle se rapprocha de ses camarades et se mit en garde. Il était inutile qu'elle poursuive la créature, elle ne pouvait pas l'affronter seule. Saya retarde son action. | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
INITIATIVES Cavernes de Brinewall Saya: a joué Kitano: doit jouer Inari: a joué Nindizengo: doit jouer Sinûk: doit jouer Gabrihen: doit jouer Battlemap | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
|
Kitano Respirer était difficile, le nuage noir brûlant ses poumons, l'affaiblissant. « Je....ne....peux...pas...faillir...à Ameiko.... »Kitano se releva avec peine, brandit ses sabres, et avança résolument vers le monstre, seule une résolution inébranlable brillait dans ses yeux. « TENNOU HEIKA BANZAI!!! » action simple : utilisation d'une charge de résolution pour ignorer l'effet "fiévreux" action de mouvement : déplacement en J6 (au contact) | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
La flèche de Sinûk se planta profondément dans l'un des yeux de Nindizengo. La lueur violette s'éteignit alors que le monstre poussait un hurlement de douleur qui délogea une cascade de petites pierres de la voûte. Les paroles de Nindizengo se firent incohérentes, et il commença à alterner cris et balbutiement, tant la rage qui l'étreignait avait paralysé sa réflexion. Finit les sortilèges, terminés, les subtilités. Il se jeta dans la mêlée avec toute sa force brute. Il visait celui qu'il avait reconnu comme étant un séide des dieux, Gabrihen. Les deux tentacules les plus puissants, pourvus de griffe d'os redoutables, irradiant d'une aura maléfique, blessèrent profondément le prêtre, et s'enroulèrent autour de lui, gênant ses mouvements. - Acrobaties : 1D20+14 donne [11] + 14 = 25
- Acrobaties : 1D20+14 donne [3] + 14 = 17
- Attaque tentacules : 1D20+12 donne [19] + 12 = 31
- Dégâts : 2D4+10 donne [4] + 10 = 14
- Volonté contre mauvais oeil : 1D20+9 donne [6] + 9 = 15
- Lutte : 1D20+14 donne [2] + 14 = 16
Kitano, tu as droit à une attaque d'opportunité sur l'affreux. Gabrihen, tu est en lutte avec le démon.INITIATIVES Cavernes de Brinewall Saya: doit jouer Kitano: doit jouer Inari: doit jouer Nindizengo: doit jouer Sinûk: doit jouer Gabrihen: doit jouer BattlemapModifié par un utilisateur samedi 3 août 2013 11:37:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Saya Saya fut surprise par l'attaque soudaine du démon. Mais elle saisit l'occasion quand elle la vit. Essayant d'attirer l'attention du démon, elle hurla en Aklo, la langue des aberrations. « Démon! Viens t'attaquer à un adversaire à ta taille! »Du haut de son mètre vingt cinq, c'était une bien grandiloquente déclaration, mais elle espérait que cela suffirait. - Bluff (feinte) : 1D20+8 donne [8] + 8 = 16
- Attaque : 1D20+7 donne [15] + 7 = 22
- Dégâts : 1D4+2D6 donne [3] + [8] = 11
Par malchance, le démon éventa la feinte, et dévia le coup. La blessure ne fut que peu profonde, et se referma en quelques secondes. Modifié par un utilisateur samedi 3 août 2013 11:33:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|