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Gabrihen était un peu pensif ce soir là, remué par sa discussion avec Inari. L'invitation à danser de Shalelu fut une distraction bienvenue. Malheureusement, le pas rapide et le rythme effréné étaient trop rapide pour le prêtre, et son expérience de la danse était plus que limitée. Il essaya tant bien que mal de suivre l'elfe, mais ce n'était pas chose facile. Cependant, Shalelu était un bon professeur, et il parvint à ne pas être trop ridicule. La nuit fut calme, et l'entraînement de Kitano et Sinûk se déroula dans les meilleures conditions, l'air du matin étant clair et frais. La route elle aussi fut calme, mais la forêt devint peu à peu plus éparse, et en fin de journée ils avaient quitté le couvert des arbres. La Foudroyante ondoyait sur l'horizon, et sur l'autre rive, ils pouvaient apercevoir un village que Kelda leur décrit comme étant Losthome, un des villages fortifiés de la frontière avec Irrisen. Le mépris transpirait dans sa voie lorsqu'elle évoqua le pays de l'hiver perpétuel. Aucun signe du corbeau qui les poursuivait de son regard inquisiteur... Le second jour depuis leur départ de la forêt de Grungir, ils le passèrent à longer la Foudroyante. Les eaux vives écumaient le long du cour rapide de la rivière. L'écume blanche lançait des éclairs de lumière, raison pour laquelle le cours d'eau avait été nommé ainsi. Le paysage autour d'eux n'était plus composé de collines, mais de landes pelées, et grisâtres. Un rapace tournoyait dans le ciel à la recherche d'une proie. Au cour de ces deux jours, Ameiko se montra peu à peu plus enjouée. Son sourire illuminait son visage plus souvent, et elle avait retrouvé son légendaire sens de la plaisanterie. En fait, elle fut plutôt intarissables. Elle connaissait bien le Nord, et les anecdotes ne manquaient pas. Elle était apparemment sorti de la déprime anxieuse qui l'avait saisi en quittant Brinewall. Lorsque le soir tomba, ils étaient tout proche de la jonction entre la Foudroyante et les Flots Gelés. Un pont de pierre traversait les Flots gelés vers le Nord, flanqué d'un poteau en bois portant une inscription en Ulfen.. Kelda leur expliqua qu'ils devaient le traverser, car Kalsgard se trouvait sur la rive Nord. La nuit était presque tombée, et Sandru, qui ne trouvait pas le pont très sûr, décida qu'il serait plus prudent de camper sur la rive et de traverser au jour levé. Aussitôt dit, aussitôt fait. Bientôt, un feu de bois brûlait, éclairant les alentours de sa lueur orangée. En revanche, le temps n'était pas clément. Un brouillard épais monta de la rivière, et il recouvrit peu à peu les alentours, étouffant les sons et noyant le paysage nocturne dans une nappe cotonneuse. | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Faites moi un test de perception je vous prie. | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Le silence nocturne se figea une seconde, comme si le brouillard avait senti qu'il était nécessaire d'accorder une seconde de calme avant la tempête. Un raclement de bois sur le gravier brisa le silence, immédiatement suivi d'un concert de cri et de chants de guerre ulfen. Une troupe de guerriers portant fourrures et cottes de mailles jaillit du brouillard, haches et épées en main, hurlant sa fureur et sa soif de sang. La meute de raiders ulfen escalada la rive avec des hurlements sauvages. Certains s'arrêtèrent pour lancer des haches légères en direction du feu de camp, mais la lumière diffuse les gênaient. Cependant, deux haches blessèrent légèrement Kitano, une Gabrihen, une Saya et une autre Sinûk. Sandru et Ameiko furent également touchés, ainsi que Kelda. Les blessures étaient légères, mais le nombre d'attaquants était impressionnant. En revanche, ils chargeaient sans la moindre coordination, se gênant les uns les autres, et en désordre. Les Ulfens ont un round de surprise. Faites vos initiatives en attendant. Par contre, je vais pas détailler les numéros des Ulfens sur les dés, c'est trop galère.- Lancer de hache sur Kitano : 1D20+2 donne [17] + 2 = 19
- N°2 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- N°3 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- N°4 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Lancer de hache sur Gabrihen : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- N°2 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- N°3 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- Lancer de hache sur Sinûk : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- N°2 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- N°3 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- Lancer de hache sur Saya : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- N°2 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- Lancer de hache sur Inari : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Dégâts Kitano : 2d6+4 donne [3] + 4 = 7
- Dégâts Gabrihen : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- Dégâts Sinûk : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- Dégâts Saya : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
BattlemapModifié par un utilisateur jeudi 15 août 2013 17:42:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Ameiko Ameiko jura en voyant les projectiles pleuvoir sur les caravaniers pris par surprise. « Par les entrailles fumantes de Dahak! »Elle tira sa lame, et, encourageant ses compagnons, entonna un chant martial, aux accents fiers, défiant de sa voix claire les cris de guerre des attaquants ulfens. Sandru Vishki Sandru poussa un cri d'alarme, et, sans attendre que les autres s'arment, dégaina son cimeterre, tira son bouclier, et bondit souplement par dessus le feu de camp pour se porter à l'assaut des assaillants. Il passa sans effort la garde de l'un d'eux, faisant couler le sang sur la cotte de maille. De sa voix profonde, il reprit le chant d'Ameiko. Koya La vieille Koya n'était pas une combattante. Elle se leva d'un bond en voyant les Ulfens, mais au lieux de sortir une arme, elle leva les deux bras dans un mouvement complexe en psalmodiant une étrange formule en varisien. Un écran lumineux diffus se mis à luire autour d'elle, comme pour la protéger. La lumière dans la zone orange est faible, donc 20% de chance de rater, sauf si vous voyez dans le noir. Lancez 1D100, tout résultat en dessous de 20 est un échec. Vous bénéficiez d'un bonus de +2 à l'attaque et aux dégâts grâce à Ameiko.Modifié par un utilisateur jeudi 15 août 2013 18:23:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Kitano Kitano mit instantanément son menpo, puis dégaina ses sabres alors que les gaijins lançaient l'attaque, pas le temps de mettre le [i]sashimono, elle était en danger. Il reçut deux haches de lancer, mais il allait falloir faire beaucoup plus que ça pour l'arrêter : personne n'allait s'approcher d'Ameiko et survivre à cette nuit......... Il chargea donc les barbares, bien déterminé à ne pas faillir à son serment. « TENNOU HEIKA BANZAI!!! BANZAI!!!BANZAI!!! » si vous parlez le tien, cela signifie "dix mille ans de vie à l'empereur/impératrice, cri de guerre courant des samouraï proches de la famille impériale déplacement en s16, je prends une attaque d'opportunité de la part du barbare 27, puis je frappe le 26 du katana en action simple- attaque au katana : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- dégâts : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
Il se plaça donc entre ameiko et la menace, frappant les ennemis qui s'approchaient, n'arrêtant de hurler ses cris de guerre que pour siffler koma Modifié par un utilisateur jeudi 15 août 2013 21:45:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
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Pont des Skalds
Ameiko: a joué Kitano: a joué Sandru: a joué Koya: a joué
Sinûk: doit jouer Gabrihen: doit jouer Inari: doit jouer Ulfens: doivent jouer Saya: doit jouer Kelda: doit jouer
Modifié par un utilisateur vendredi 16 août 2013 14:20:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Sinuk Malgré la surprise de l'attaque, Sinuk empoigna rapidement son arc et se plaça d'un mouvement souple entre Inari et les guerrier du nord et planta une flèche dans l'ulfen le plus proche. - jet d'acrobatie : 1D20+9 donne [6] + 9 = 15
- jet d'attaque : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- jet de dégât : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
Modifié par un utilisateur vendredi 16 août 2013 12:06:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Gabrihen C. d'Armure 19 Canalisations 5/5 T. du Bien 6/6 Trait de Feu 6/6 Gabrihen grimaça sous la douleur du coup pris par surprise. Mais il réagit subitement, et d'un geste rapide, fixa son bouclier et en appela à la puissance destructrice de sa Déesse. Action de Mouvement : Fixation du bouclier Action libre : Pas de placement (effectué sur la BM) Action simple: Incantation de Mains Brûlantes
- Dégâts Ulfen 22 : 3d4+1 donne [9] + 1 = 10
- Dégâts Ulfen 23 : 3d4+1 donne [10] + 1 = 11
- Dégâts Ulfen 25 : 3d4+1 donne [6] + 1 = 7
- Dégâts Ulfen 27 : 3d4+1 donne [9] + 1 = 10
- Dégâts Ulfen 28 : 3d4+1 donne [8] + 1 = 9
JS DD 14 pour diviser les dégâts par deux
J'ai considéré que j'avais la même liste de sorts que ceux que j'avais pendant l'exploration des ruines: j'ai oublié de la refaire.
Edit: Zut, j'ai cru que c'était une inspi vaillante +1 mais en fait c'est une inspi vaillante +2. Il manque donc 1 dégâts à chaque fois.Modifié par un utilisateur vendredi 16 août 2013 14:42:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ouch. J'ai fait les jets de sauvegarde à la main (désolé, mais y'en a vraiment trop). A part celui qui a eu de la chance, ils ont tous pris le maximum. Voilà une main brûlante rentabilisée. | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Inari Cheveux 4/4 Inari fut très reconnaissante à Sinuk de s'interposer entre elle et les autres. Elle murmura comme Koya des mots mystérieux qui formèrent une couche lumineuse sur son corps avant de disparaître. Armure de mage pour une CA de 15.Modifié par un utilisateur vendredi 16 août 2013 20:43:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | O-97 - Inari, sorcière, niv. 7 AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9 AW-74 - ???, rogue, niv. 1 BB-84 - MJ qui fait son possible
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Ah oui, désolé. En fait, je ne fais les jets de dégâts que pour les haches qui atteignent leur cible. La lumière basse a fait raté son coup à cet Ulfen. | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Les cris des guerriers Ulfen se changèrent en cris de douleur lorsque la vague de flammes invoquées par Gabrihen, les brûla cruellement. L'un d'entre eux commis l'erreur d'inspirer à cet instant, et l'air surchauffé lui brûla les poumons. Il s'effondra dans un fracas de métal, premier mort de l'affrontement. Les autres se regroupèrent, et attaquèrent de concert, toutes haches dehors. Tandis que certains faisaient preuve de démonstration de férocité pour démoraliser les caravaniers, d'autres étaient plus brutaux, et le fer des haches s'abattit à de nombreuses reprise dans la nuit... - Intimidation sur Kitano : 1D20+5 donne [16] + 5 = 21
- Intimidation sur Gabrihen : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
- Attaque sur Kitano : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9
- Attaque sur Kitano : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
- Attaque sur Gabrihen : 1D20+5 donne [20] + 5 = 25
- Attaque sur Gabrihen : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
- Attaque sur Sinûk : 1D20+5 donne [13] + 5 = 18
- Lancer de hache sur Sinûk : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Attaque sur Inari : 1D20+5 donne [20] + 5 = 25
- Attaque sur Saya : 1D20+5 donne [15] + 5 = 20
- Attaque sur Saya : 1D20+5 donne [5] + 5 = 10
- Intimidation sur Saya : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7
- Critique Gabrihen : 1D20+5 donne [13] + 5 = 18
- Critique Sinûk : 1D20+2 donne [15] + 2 = 17
- Critique Inari : 1D20+5 donne [20] + 5 = 25
- Dégâts Gabrihen : 2d8+4 donne [9] + 4 = 13
- Dégâts Sinûk : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
- Dégâts Saya : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
- Dégâts Inari : 2D8+4 donne [7] + 4 = 11
Aussi étrange que ça puisse paraître, Kitano est démoralisé. Les autres,...et bien, ce sont juste des dégâts. Après avoir fait les jets de précision pour cause de lumière faible, Inari et Gabrihen ne prennent que 7 points de dégâts.Modifié par un utilisateur vendredi 16 août 2013 20:41:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Shalelu Andosana Shalelu avait enfin récupéré son arc. Elle se posta sur une souche, près du feu, et entreprit de réduire le nombre d'assaillants. Ses flèches trouvèrent deux cibles, et plongèrent profondément dans la chair de celles-ci, arrachant des cris de douleurs aux victimes. Kelda s'était ressaisie après la surprise de l'assaut. Avec un cri furieux, elle dégaina son épée longue. Le sang battait à ses temps, et on pouvait voir dans son œil l'éclat de la folie furieuse. Elle chargea l'un des Ulfens blessé par Shalelu, et le trancha presque en deux d'un seul coup de lame. Ameiko Ameiko avait été durement touchée par les attaques des Ulfens. Néanmoins, il en fallait plus pour démoraliser la jeune femme, qui, rapière à la main, riposta avec adresse et une grâce aussi hypnotisante que mortelle. Bondissant par dessus ses assaillants, elle plongea sa rapière jusqu'à la garde dans le dos d'un des guerriers vêtu de fourrure. Sandru Vishki Sandru sentait le sang couler le long de son bras blessé, mais il ne fit que raffermir sa prise sur son épée. Il abattit son cimeterre et fendit le casque de l'Ulfen qui lui faisait face. Puis il recula, veillant à ne pas laisser de faille dans la défense du groupe. Koya La vieille Koya recula près du feu, et se concentra, appelant la puissance divine de Desna à son aide. - Canalisation positive : 2d6 donne [6] = 6
BattlemapPont des Skalds Ameiko: a joué Kitano: doit jouer Sandru: a joué Koya: a joué Sinûk: doit jouer Gabrihen: doit jouer Inari: doit jouer Ulfens: doivent jouer Saya: doit jouer Kelda: doit jouer
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Saya Saya faillit s'étouffer en découvrant l'étendue de la force qui les attaquait. Elle se maudit de n'avoir pas remarqué ça plus tôt. Néanmoins, ce n'était pas le moment d'hésiter. Elle tira l'une de ses rapières, et ses serres s'aiguisèrent, prête à faire couler le sang. Un air sinistre se peignit sur son visage, et elle se coula dans le rythme du combat, épousant la fureur et le sang. Activation de transe de la grue Combat sur la défensive
- Attaque sur Ulfen 4 : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
- Attaque sur Ulfen 4 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- Dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
| P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Gabrihen C. d'Armure 19 Canalisations 5/5 T. du Bien 6/6 Trait de Feu 6/6 Dans le tumulte du combat, le prêtre ne perdait pas ses compagnons du regard. Il remarqua immédiatement la position d'Inari qu'il jugeait trop dangereuse mais cette dernière avait pris ses précautions et s'était protégée d'un champ de force. Il lui semblait malgré tout bien dérisoire... Bon, ils sont trop nombreux... il va nous falloir un peu d'aide!Il fit un pas en arrière pour se placer hors de portée des lames et invoqua une nouvelle fois la puissance de sa déesse. Action libre : Pas de placement (effectué sur la BM) Action simple: Incantation d'Arme Spirituelle
- Attaque de mêlée vs Ulfen 27 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégâts Eventuels : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
Je doute que l'Arme Spirituelle bénéficie des bonus de Moral.
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Sinuk Les guerriers trop nombreux risquait de submerger les voyageurs si il ne diminuait pas rapidement leurs rangs. Gabrihen en avait bien entamé plusieurs, mais ils étaient toujours debout. Il serait presque impossible d'abattre autant d'ennemi aussi vite, mais... Sinuk pouvait tenter quelque chose. Il laissa son énergie intérieur couler vers les muscles de ses bras, puis banda son arc et envoya une volée de flèche à une vitesse surnaturelle vers les guerrier blessés. Utilisation d'un point de ki pour obtenir une attaque supplémentaire. attaque à outrance
- jet d'attaque contre Ulfen 25 : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- jet de dégât : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
- jet d'attaque contre Ulfen 27 : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- jet de dégât : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
- jet d'attaque contre Ulfen 28 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- jet de dégât : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
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Kitano Malgré les cris de guerre qui lui faisait toujours siffler les oreilles, et la peur qui lui nouait les entrailles kitano continua sa danse de mort, pour tenter d'étaler ces gaijins qui tentaient de s'en prendre à Ameiko, tout en manoeuvrant pour la protéger - attaque au katana contre guerrier ulfen 28 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- attaque au wakizashi contre guerrier ulfen 26 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- dégâts katana : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
- dégâts wakizashi : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
- précision attaque 1 : 1d100 donne [3] = 3
- précision attaque 2 : 1d100 donne [35] = 35
et pas de placement pour arriver en T16 Modifié par un utilisateur vendredi 16 août 2013 22:57:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
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Inari Cheveux 4/4 Inari qui se trouvait au front bien malgré elle fit un pas en arrière tout en lançant un Sceau protecteur en direction de Kitano qui était en pleine mêlée. Sceau protecteur sur Kitano : Bonus de parade de +2 à la CA et un bonus de résistance de +2 aux jets de sauvegarde. Le sceau demeure jusqu’à ce que la créature protégée se fasse toucher ou rate un jet de sauvegarde. | O-97 - Inari, sorcière, niv. 7 AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9 AW-74 - ???, rogue, niv. 1 BB-84 - MJ qui fait son possible
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Presque dix Ulfens étaient déjà tombés, mais les autres ne paraissaient pas vouloir abandonner. Ils continuèrent le combat, avec toute la sauvagerie des guerriers du Nord. Le fer et le sang brillaient étrangement à la lueur du feu. Ils avaient identifié Kitano, vêtu d'une armure complète et brandissant deux lames, comme leur plus dangereux adversaire. Sinûk, également, était une cible privilégiée. Inari, en revanche, ne paraissait pas dangereuse, et ne fut pas prise pour cible, sauf par un lâche qui la voyait comme une proie facile. - Attaque sur Kitano : 1D20+5 donne [16] + 5 = 21
- Attaque sur Kitano : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
- Attaque sur Kitano : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
- Lancer de hache sur Kitano : 1D20+2 donne [11] + 2 = 13
- Lancer de hache sur Gabrihen : 1D20+2 donne [6] + 2 = 8
- Attaque sur Sinûk : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9
- Attaque sur Sinûk : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16
- Lancer de hache sur Inari : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
- Attaque sur Saya : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
- Attaque sur Saya : 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
- Attaque sur Saya : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
- Attaque sur Saya : 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
- Dégâts Saya : 1D8+2 donne [4] + 2 = 6
- Dégâts Inari : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
- Dégâts Kitano : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2013 11:19:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Les Ulfens paraissaient toujours au comble de la fureur, mais leur coups se faisaient moins précis, leurs gestes plus approximatifs. Leur moral commençait à flancher, et le combat s'en ressentait. Parmi les haches qui fendirent l'air, une seule trouva sa cible, traçant une ligne écarlate sur l'avant bras de Shalelu. Shalelu Andosana Agacée d'avoir été blessée, l'archère elfe recula d'un pas et banda son arc. Ses flèches, infaillibles, trouvèrent des cibles, sans se soucier de l'obscurité ambiante. Kelda n'avait pas la finesse de Shalelu...en fait, elle paraissait enfoncée si profondément dans la rage de vaincre qu'il aurait fallu l’assommer pour l'en sortir. Sans se préoccuper plus longtemps d'Ameiko, elle contourna le feu de camp pour foncer sur l'autre groupe d'assaillants. Elle prit le premier par surprise, et trancha dans la maille comme dans les os et la chair, se frayant un chemin à travers la clavicule et la cage thoracique de son compatriote, qui s'effondra dans une mare de sang. Ameiko Ameiko était engagée dans un duel avec un des guerriers Ulfen , esquivant agilement sa hache de bataille, elle le blessa cruellement à la jambe de sa rapière de mithril. Sandru Vishki Sandru profita que l'attention de l'Ulfen qui lui faisait face était distraite par la danse martiale de Saya pour se glisser dans son dos d'une pirouette, et le pourfendre proprement de son cimeterre, éliminant ainsi l'une des menaces à l'encontre d'Inari. Koya Koya, satisfaite de voir les blessures de ses camarades se refermer sous l'action de la magie, brandit le symbole de Desna qu'elle tenait en main, et psalmodia une nouvelle formule. Vous bénéficiez tous de Bénédiction (+1 aux jets d'attaque, +1 contre les terreur)Pont des SkaldsBattlemapAmeiko: a jouéKitano: doit jouerSandru: a joué Koya: a jouéSinûk: doit jouer Gabrihen: doit jouer Inari: doit jouer Ulfens: doivent jouer Saya: doit jouer Kelda: doit jouer | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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