Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#21 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2013 12:59:54(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
Finalement personne n'avait pris l'initiative d'aller parler à la vielle femme, d’ailleurs il doutait que la femme ait pu les renseigner sur quelque chose que le maitre d'armes n'aurait pu leur apprendre!!
L'inquisiteur avait prit la suite du nain et n'avait rien dit tant qu'au fait de vouloir prendre les tuiles, il n'avait jamais trop aimé parcourir la ville par cet endroit, mais peut être resteraient il plus discret!! Théobald eu rapidement sa réponse quand à leur discrétion et c'est face à un petit groupe de zombi que se retrouvait.

Il dégaina sa lame et son bouclier, puis se décala sur le coté regardant Arlandeth. « Et bien!! Il va falloir faire un peu de nettoyage à ce que je vois!!! »
Offline Kolimar  
#22 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2013 15:05:18(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 7/8
CA : 17

45 / 45


« En effet. Nous allons devoir renvoyer ces créatures d'où elles viennent. J'espère seulement qu'il n'y en aura pas de trop. »

Arlandeth se mis au devant sa main où l'on pouvait voir le symbole de Sarenraé en avant. Il attendait le moment propice pour faire usage de son plus terrible pouvoir contre les créatures de l'autre monde. Il fallait frapper fort et surtout juste afin d'en englober le plus possible.

suivant la disposition des créatures j'utilise une canalisation ou je prépare une action de canalisation pour en avoir le plus possible.

  • canalisation (DD 19) : 4d6+7 donne [13] + 7 = 20
Offline mdadd  
#23 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2013 17:50:47(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 7/8
Sorts niv 2: 7/7
Sorts niv 3 : 5/5
CA : 17

50 / 50
Son sang sembla se glacer davantage dans ses veines, si cela était encore possible. Quels ravages les méprisables disciples d'Urgathoa avaient-ils fait dans l'ile ? Les zombies en était probablement que la face visible de l'iceberg et Kar'Uz soupçonna instantanément que l'histoire était bien plus virulente et putrescible que cela. Sans hésiter, il se plaça à côté du prêtre sarénite et en bon exterminateur de morts-vivants il visa l'un d'eux qui aurait pu résister à l'aura destructrice divine. Quelques mots suffirent pour faie jaillir un rayon aussi pâle que la mort glacée et se dirigea vers sa cible.
  • attaque de contact à distance : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts en cas de réussite : 1d6 donne [1] = 1


Je lance Destruction de mort-vivant
Sous l'effet d'une armure de mage, durée 7H.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 octobre 2013 09:32:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#24 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2013 18:05:25(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Face à la déferlante de zombis qui s'avançait sur eux, les aventuriers auraient pu choisir de fuir mais ils n'en firent rien. Après tout, il aurait bel et bien été assassin de laisser ces morts-vivants s'attaquer aux citoyens déjà affaiblis de l'île d'Endrin. Pendant que certains prenaient place en première ligne pour repousser les assaillants, Arlandeth et Kar'Uz les attaquaient en faisant appel soit au pouvoir de Sarenrae soit aux rituels shamaniques. Les quelques morts-vivants qui étaient parvenus à passer entre les mailles du filet se voyaient rapidement éliminés par Peau-de-Pierre et les autres attaquants, tant et si bien qu'au bout d'une dizaine de minutes d'un combat plus long que réellement dangereux, il ne restait plus qu'un imposant tas de cadavres devant l'entrée béante par laquelle ces derniers s'étaient extirpés de leur mouroir.

Un rapide coup d'œil à l'intérieur de ce dernier permit de confirmer l'hypothèse émise par ceux qui connaissaient bien le quartier : ces pauvres gens s'étaient sans aucun doute rassemblés ici pour tenter de lutter contre la maladie, mais ce faisant, s'étaient contaminés les uns les autres. Les pustules rouges qui marraient leurs visages déjà touchés par la putréfaction étaient un autre signe visible de la maladie qui les avaient terrassés. Il n'y aurait sans aucun doute rien de valeur à récupérer à l'intérieur de l'abri…

Le groupe poursuivit son chemin jusqu'à être contraint de redescendre au niveau de la rue pour effectuer la dernière partie. Le matin s'était levé sur l'île d'Endrin et, ici et là, quelques passants commençaient à apparaître dans les rues. La plupart d'entre eux faisaient de larges détours lorsqu'ils apercevaient les aventuriers. Après tout, ces derniers, avec leurs armes visibles et leurs armures des plus imposantes, se distinguaient très nettement du reste de la populace locale ! Si Abbaër avait vu juste, à ce train-là, ils ne devraient plus avoir que cinq petites minutes de marche pour arriver à l'académie de combat de Vencarlo.
Offline Shait  
#25 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 09:12:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
Les zombies n'avaient été qu'une formalité pour un groupe comme le sien affûté et préparé à en découdre avec toutes sortes de créatures depuis des mois. Néanmoins chaque acte avait des conséquences et s'ils avaient éradiqué une menace qui aurait sans cela fait parler d'elle un jour ou l'autre, ils savaient d'une part que la souche du virus que l'elfe folle avait testée au manoir des Carrowyn avait été répandue également dans ce quartier et qu'ils n'en avaient donc peut-être pas tout à fait terminé avec le voile sanglant. La deuxième chose était que ce combat sur les tuiles, loin d'être anodin pour ceux qui vivaient encore ici, et que derrière les amalgames de plantes, quelqu'un avaient du se réveiller et les avait observer en silence...

Dans la rue le nain qui ouvrait la marche, se retournait donc sans cesse pour voir si on ne les suivait pas, un groupe composé d'un prêtre capable d'annihiler des zombies pouvait avoir un intérêt conséquent pour un seigneur de la pègre local s'il pouvait par exemple soigner ses hommes atteint du voile. Pour le reste à défaut d'être discret il fallait se déplacer rapidement, et le nain arpentait le pavé ne ralentissant que de temps à autre pour s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis. Lorsqu'ils arrivèrent en vue de l'Académie d'Orsini. Le nain chercha une porte annexe que le portail principal. Il y colla son oreille prêt à frapper mais se retint... et si tout cela était un piège... les pigeons de la maréchale pouvaient être surveillés et intercepter ! On avait pu leur tendre une embuscade.... Le nain retint son geste un instant.... Non, la maréchale était trop prudente, rien que le sort lancé sur la poissonnerie en témoignait. Abbaër fit un signe de la main en direction des autres pour leur demander d'attendre, quelques mesures étaient nécessaires pour s'assurer que tout se passerait bien.

Le nain chercha une fenêtre même haute ou avec un volet, il pourrait toujours escalader avec l'aide d'un compagnon et crocheter pour ouvrir le volet ou même la fenêtre pour passer une main et écarter légèrement les éventuels rideaux. Il alla passer sa curiosité dès qu'il verrait qu'il n'y avait plus personne dans la rue.
  • Test de perception pour s'assurer de ne pas être suivi : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Test de perception pour écouter à la porte : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Test de discrétion : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Test d'escalade : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
  • Test de crochetage si nécessaire : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
  • Test de perception par une fenêtre : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#26 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 09:30:19(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 7/8
Sorts niv 2: 7/7
Sorts niv 3 : 5/5
CA : 17

50 / 50
IL fallait se rendre à l'évidence, la souche la plus virulente du Voile Sanglant s'était répandue sur l'île. L'épidémie devait avoir touché tout le monde étant donné la quarantaine imposée, il leur fallait bien survivre et donc trouver de quoi manger et par là même rentrer en contact avec les gens qui avaient une chance d'être infectés. Dans quel état serait le maître d'arme ? Le groupe avait encore moyen d'accomplir quelques miracles grâce à la baguette de soins des maladies, mais ils ne pouvaient soigner tout le monde. Peut-être qu'Orsini avait la possibilité de monter un laboratoire et de trouver les ingrédients nécessaires pour fabriquer le remède. Fergus et Abbaër en connaissaient la formule. En tout cas si lui n'en avait pas les moyens, d'autres l'avaient assurément : les Arkonas. Kar'Uz ne pouvait imaginer une famille noble dans leur manoir sans salle d'alchimie, surtout étant donné leurs activités quelque peu... louches. S'il fallait investir le palais des Arkonas pour récupérer le laboratoire et les ingrédients, cela ne poserait aucun problème de conscience au shoanti.

Durant le combat, il observa Peau de Pierre. Ce dernier l'avait prévenu qu'il pouvait avoir un comportement qui pouvait paraître étrange et c'était la première fois que le chamane le voyait combattre. Tandis qu'il brûlait les zombies avec son rayon de destruction, tandis qu'Arlandeth en appelait aux faveurs de la Fleur de l'Aube, le guerrier shoanti s'était jeté dans la mêlée, avait-il mit le masque pour se protéger de la maladie au moins ?

Kar'Uz rappela seulement la mesure de précaution d'une voix neutre et toujours aussi froide qu'une sentence de mort - « L'île est contaminée par la souche la plus virulente du Voile Sanglant. Protégez-vous avec les masques, même si ça doit attirer tous les voyous du coin, c'est toujours mieux que de contracter la maladie ! »

Sous l'effet d'une armure de mage, durée 7H.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 octobre 2013 09:32:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#27 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 15:42:38(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Pendant le reste du voyage, Abbaër avait indiqué son plan d'action aux autres : il chercherait un moyen d'entrer discrètement dans la demeure du maître d'armes sans pour autant passer par l'entrée principale. Mais, comme bien souvent, les plans préparés bien à l'avance ne tiennent pas toujours le coup sous le chaos des événements.

Alors que le soleil progressait lentement dans le ciel, le quartier Nord s'éveillait. Mais il s'agissait du réveil d'un être soucieux et prudent, sans commune mesure avec l'animation qu'on pouvait trouver dans les rues principales de Korvosa à cette heure. Du moins, sans commune mesure avec l'animation qu'on pouvait trouver _avant_ dans les rues principales de Korvosa, avant le Voile Sanglant, avant le décès du commandant Endrin, avant la mort d'Éodred…

Certains des aventuriers avaient déjà visité l'académie d'Orisini. Celle-ci se trouvait dans un grand bâtiment jouxtant une partie privée qui servait de demeure au maître d'arme. Au cours des dernières centaines de mètres du voyage, les aventuriers purent constater les dégâts qui avaient été occasionnés aux habitations au cours des dernières semaines : commerces forcés et ravagés, maisons visiblement pillées… ici et là, les pavés des anciennes rues étaient encore tachés de brun sombre qui ne laissait guère de doute quant à son origine. Sur leur passage, certains volets s'écartaient et des yeux curieux les suivaient parfois, abrités derrière d'épais rideaux prestement tirés en travers des fenêtres.

Toutes ces petites choses, ces mouvements rapides et plus ou moins discrets, rendaient l'atmosphère plutôt oppressante, et Abbaër eut bien du mal à déterminer s'ils avaient été suivis ou non… Finalement, ils arrivèrent dans la rue où se dressait l'académie d'Orisini. Après avoir franchi le coin de la rue, Abbaër arrêta le groupe et pointa dans la direction d'une ruine noircie située à quelques dizaines de mètres de là… il ne restait apparemment plus rien de l'immeuble abritant les salles de combat et d'entraînement de l'académie. Le bâtiment était loin d'être le seul à se trouver en l'état de ruines calcinées… mais était-ce un hasard que cet incendie ait touché une école d'escrime où, selon toutes probabilités, il n'y avait pas grand chose à piller ?

Agissant avec prudence, le groupe s'avança lentement dans la rue… derrière les ruines calcinées des salles de combat, on pouvait encore distinguer la partie privative, le bâtiment qui servait de demeure à Orisini. C'était un bâtiment en longueur, d'approximativement 16 mètres de long, dont une moitié comportait un second étage. Depuis la rue, on pouvait distinguer trois voies d'accès : la porte principale, visiblement fermée, qui se situait à l'une des extrémités du bâtiment, une fenêtre placée un peu plus loin et qui devait donner une salle du rez-de-chaussée, puis, encore plus loin, une autre fenêtre située celle-ci au premier étage.

La rue n'était pas entièrement déserte et, de temps en temps, quelques passants au pas pressés croisaient le groupe d'aventuriers, prenant bien soin de rester sur le trottoir opposé et de ne pas s'approcher trop près d'eux. Il semblait impossible de pénétrer de manière discrète dans la demeure de Vencarlo mais, en même temps, l'atmosphère locale semblait indiquer que personne ne prêterait trop d'attention à un groupe forçant une porte ou une fenêtre pour pouvoir pénétrer dans un des bâtiments…
Offline Shait  
#28 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 17:13:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
La situation ressemblait bien à ce qu'Abbaër s'était imaginé, sauf qu'il ne s'attendait pas à ce que l'Académie fut complètement ravagée. Sans doute, le lieu symbolisait peut-être les élites de la garde qui venait se former ou s'entraîner là et qui les avait abandonné et condamné à mourir jusqu'au dernier de maladie ou par le fil de l'épée de vauriens qui pour survivre étaient prêt à tout. Peut-être avait-on pensé trouver des armes en ce lieu, les armes d'entraînement n'étant pas faites pour tuer les voleurs se sont vengés de leur déveine en mettant le feu ?

Le nain se dirigea vers la porte principale. Il y colla son oreille prêt à frapper mais se retint... et si tout cela était un piège... les pigeons de la maréchale pouvaient être surveillés et intercepter ! On avait pu leur tendre une embuscade.... Le nain retint son geste un instant.... Non, la maréchale était trop prudente, rien que le sort lancé sur la poissonnerie en témoignait. Abbaër fit un signe de la main en direction des autres pour leur demander d'attendre, quelques mesures de précaution étaient nécessaires pour rassurer le nain et faire en sorte que tout se passe bien.

Le roublard se dirigea donc vers la fenêtre du bas, il pourrait toujours escalader l'autre après avec l'aide d'un compagnon et crocheter pour ouvrir les volets ou même les fenêtres pour passer une main et écarter légèrement les éventuels rideaux. Il comptait sur ses compagnons pour être suffisamment intimidant pour éloigner les badauds.
  • Test de perception pour écouter à la porte : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Test de discrétion : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Test d'escalade : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
  • Test de crochetage si nécessaire : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
  • Test de perception par une fenêtre : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 6 octobre 2013 17:15:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Uktar  
#29 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 12:42:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
Même si l'inquisiteur n'aimait pas cette façon de procéder, il était resté en retrait comme Abbaër leur avait demandé. Théobald avait changé d'avis lorsqu'il avait constaté que l'académie avait été attaqué et détruite. Dans un quartier ou l'autorité n'était plus présente, c'était logique que de tels édifices et de telles structures soient visées et attaquées.

Il se positionna donc pour avoir le meilleur angle de vu sur ce qui restait de l’académie, et tout en ce blottissant dans un coin d'ombre il sorti de sous son manteau son arbalète, l'arma et se prépara à une riposte sur un éventuel agresseur de nain!!

« Soyons vigilent, ce bâtiment est peut être surveillé!! »

  • Perception : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
  • Discrétion : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32


Offline Dalvyn  
#30 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 18:41:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Abbaër resta quelques longues minutes devant la porte, écoutant discrètement le moindre bruit qui aurait pu provenir de l'intérieur, mais sans succès. Il s'avança ensuite d'un pas nonchalant vers la fenêtre qui donnait sur le niveau de la rue. Les rideaux étaient ouverts et, à l'intérieur, on pouvait voir ce qui ressemblait à un petit bureau d'apparence relativement confortable.

Deux grandes étagères étaient adossées à un mur et présentaient plusieurs dizaines de livres reliés. Plus près de la fenêtre, on pouvait apercevoir un bureau-écritoire avec une unique chaise recouverte de cuir. Sur la surface du bureau se trouvaient plusieurs tas de papiers dont certains étaient recouverts de notes, ainsi que deux ou trois grands livres ressemblant à des livres de compte. Mais aucune trace d'une présence humaine... ou inhumaine à l'intérieur.
Offline Shait  
#31 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 21:15:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
Cela suffisait à Abbaër. Cette partie de l'académie semblait ne pas avoir subit l'oeuvre de vandales, tout semblait en ordre à l'intérieur... Il fallait juste espérer que le maître d'armes ne les ait pas fait venir pour défendre la partie qui était maintenant en ruine car pour celà, il était un peu tard en attendant une journée entière avant de répondre à l'appel, le groupe avait peut-être ruiné l'outil de travail deVencarlo Orsini. Quoiqu'il en fut, comme il était encore tôt, il était quasiment certain pour le nain que leur mandataire soit encore au lit à l'étage.

Abbaër revint vers les autres en trottinant : « Je pense qu'on peut y aller, je n'ai rien entendu ni rien vu d'anormal. Je pense que Vencarlo Orsini doit encore dormir, je ne lui ferait pas l'affront de grimper à sa fenêtre pour vérifier cela. Nous allons certainement le réveiller mais comme on dit : le devoir n'attend pas. »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#32 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 21:51:45(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth s'approcha de la porte et vérifia si elle était verrouillée ou non. Il se garda bien d'ouvrir la porte, laissant à plus compétent que lui le soin de cet acte. Depuis la récente rencontre avec les zombies victimes du voile rouge, il se demandait si la cité n'avait pas plus souffert qu'il l'avait cru auparavant. En arrivant dans ce quartier, il avait rapidement compris qu'ici, les choses étaient ce qu'aurait pu devenir la cité entière. C'était à lui seul, la preuve vivante des intentions de la reine et tout autre personne impliquée envers la cité. Il se demandait même si l'objectif de se débarrasser de ce quartier n'avait pas été atteint. Mais dans ce cas, pourquoi lui et pas un autre ? La question restait en suspend pour le moment.

« J'ose espérer qu'il n'a pas subit le même sort que les pauvres hères de tout à l'heure. »
Offline Mandar  
#33 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 13:15:25(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 16/16
CA : 18

67 / 67
« Allons-y, je vous suis. »
Offline Dalvyn  
#34 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 18:58:35(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Après le retour d'Abbaër, le groupe repartit tous ensemble vers la porte d'entrée de la demeure d'Orisini. Arlandeth posa la main sur la porte d'entrée et actionna la poignée décorée qui l'ornait. Celle-ci pivota et la porte s'entre-ouvrit. Visiblement, celle-ci n'était pas verrouillée.

Le groupe attendit un court moment, mais il n'y eut aucune réaction visible provenant de l'intérieur de la demeure suite à l'ouverture de la porte. Ceci dit, si Vencarlo était, comme l'avait suggéré Abbaër, encore occupé à dormir à l'étage, il n'aurait sans doute pas entendu l'intrusion de toutes façons…
Offline mdadd  
#35 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 21:43:33(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 7/8
Sorts niv 2: 7/7
Sorts niv 3 : 5/5
CA : 17

50 / 50
L'académie d'escrime en partie détruite par le feu, un domaine qui parait désert, une porte qui s'ouvre sans personne pour la garder ni répondre à l'appel et leur intrusion... Tout ceci clochait dans un quartier en quarantaine sujet à la violence et au pillage.

« Si Orsini dort encore il est bien imprudent de laisser la porte ouverte. Tout ça n'est pas normal. Allons visiter ces appartements, j'ai bien peur que nous trouvions notre hôte mort ou devenu zombie. Alors sortez vos armes et Abbaër ouvre le chemin, si ce n'est pas un piège, nous risquons de trouver quelques indésirables. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#36 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 22:10:42(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth dégaina son épée, suivant le conseil avisé de Kar'uz. Il entra dans la pièce en premier les sens aux aguets. Il ne savait pas ce qu'il allait trouvé même s'il redoutait quelques hypothèses qui lui venaient en tête. Un chose tout de même était étrange. Si le propriétaire était mort ou pire, il ne comprenait pas comment la porte avait pu rester ouverte. Peut-être que quelqu'un d'autre était à l'intérieur.

« Il va falloir fouiller partout je pense. Cependant, ne nous dispersons pas. »
Offline Mandar  
#37 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 01:35:46(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 16/16
CA : 18

67 / 67
Peau de Pierre entra dans la foulée, se saisissant de son briseterre. Il examinait les recoins de la pièce encore sombre à la recherche d'éventuels intrus.

  • Perception : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
Offline Uktar  
#38 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 12:42:56(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
Cela semblait étrange à l'inquisiteur, mais vu qu'il n'avait pas frappé en entrant, peut être qu'effectivement le maitre d'arme était occupé dans une autre pièce!!

Théobald s'attarda sur la porte, pour tenter de voir s'il elle avait été fracturé ou pas!

Mais déjà les premiers s’élançaient dans la demeure, il leva la tête et pour la justice de Korvosa joua d'une de ses faveurs divines pour repérer s'il y avait quelques traces magiques.

« Faites tout de même attention, je vous rappelle que nous venons d'entrer chez un maitre d'arme!!!! »

  • Perception : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
  • Discrétion : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19


Détection de la magie sur la porte et ensuite devant nous



Offline Shait  
#39 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 18:26:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
« Je suis d'accord avec toi Kar'Uz il y a quelque chose qui cloche j'ai regardé par la fenêtre du bas par mesure de prudence mais si j'avais commencé par vérifier la porte je me serais rendu compte qu'il y avait bien un problème. Il faudrait être fou pour ne pas fermer sa porte après que la moitié de sa demeure soit partie en fumée ! » Le nain attendit que tout le monde rentre tous étaient aux aguets et les armes sortaient au clair aussi rapidement que l'adrénaline devait accélérer les battements des cœurs de chacun. Abbaër ne fut pas en reste et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, il avait dans une main sa rapière enduite de poison et de l'autre son arbalète de poing enduite du même poison de venin d'araignées.

Il regarda ensuite la serrure de la porte pour essayer de voir si la porte avait été forcée ou s'il remarquait la marque caractéristique d'outils de crochetage ayant griffé ou ripé à certains endroits. Cela donnerait peut-être une indication pour la suite. Est-ce que le maître d'armes attendait quelqu'un qu'il aurait fait entrer ? Il passerait ensuite devant les autres pour ouvrir la marche il avait le sens de l'observation, mais il n'était pas le seul. Théobald était aussi doué que lui. Il fallait être à l'affût.

« Peut-être devrions nous appeler et que Vencarlo va descendre ? » Dit le nain en souriant n'y croyant pas une minute et en commençant à farfouiller au rez-de-chaussée.
  • Test de perception : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 12 octobre 2013 10:09:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#40 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 19:24:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Avant de pénétrer dans la demeure de Vencarlo, certains observèrent la porte à la recherche de traces de violence ou de crochetage, mais sans trouver quoi que ce soit… le maître d'armes avait-il vraiment laissée la porte d'entrée de sa demeure ouverte ? C'était en effet peu crédible, surtout avec le climat qui régnait sur l'île d'Endrin de ces moments-ci.

Certains des aventuriers, ceux qui avaient déjà eu l'occasion de visiter une partie de la demeure, se rappelaient que celle-ci était organisée toute en longueur, autour d'un couloir central. En poussant la porte, Arlandeth avait dévoilé un hall d'entrée décoré d'un élégant tapis vudranais. En face de la porte d'entrée se trouvait une autre porte et, sur le côté, on devinait le début du couloir.

Battlemap mise à jour

(Je vous laisse vous placer / vous ajouter dans le cas de Peau-de-Pierre et vérifier vos points de vie sur la battlemap)

Modifié par un utilisateur samedi 12 octobre 2013 20:15:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET